| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:00 | |
|
Orson frissonait en le sentant caresser sa jambe . Il soupira encore une fois de bien être . Il se serra contre lui & ferma doucement les yeux pour profiter de l'instant .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:02 | |
| Il ferma les yeux a son tour , presque en train de s'endormir , il se sentait tellement bien ... il caressait son dos du bout des doigts respirant paisiblement , ce moment était tellement agreable .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:06 | |
|
Le jeune emo; se mordit la lévre jouant avec son piercing au labret . Puis; se remit à caresser ses cheveux se sentant s'endormir doucement .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:08 | |
| Georg s'endormit doucement , maintenant il avait presque peur de dormir , il fesait tellement de cauchemard depuis l'accident qu'il ne preferait pas dormir , la il s'était laissé aller esperant un sommeil calme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:12 | |
|
Orson avait aussi finit par s'endormir . Un sommeil plutot calme mais neutre & sans rêve . & Il ne tarda pas à se réveiller & se redressa doucement pour observer son ange dormir .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:16 | |
| Son ange qui recommançait a trembler a cause de ses cauchemards =O . il fesait plein de cauchemards plsu bizarres les uns que les autres . Il avait une mine effrayait et des sueures sur le front . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:19 | |
|
Orson le regarda d'un air inquiet . & Frissona; il caresa doucement ses cheveux pour essayer de l'apaiser mais aparement rien à faire il était en train de faire un sacré cauchemard .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 13:21 | |
| Il finit par se reveiller , en sursaut , il secoua la tete et chercha Orson avec ses mains , il l'attrapa et le serra contre lui .
" J'ai eu peur , t'étais partie ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 17:41 | |
|
Orson le vit se réveiller; puis le laissa faire . Le serrant contre lui du plus fort que ce qu'il pouvait sans l'etrangler x) .
Mais je ne partirai jamais .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 17:47 | |
| Il l'embrassa tendrement puis se laissa serrer contre lui .
" J'arrete pas de faire ce genre de cauchemards en ce moment ... "
Il soupira . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 17:49 | |
|
Tu sais on dit que nos cauchemards sont notre plus grand peur au moment où on les fait .
Il le serra un peu plus contre lui . L'embrassant dans le cou a divers endroit.
Je veux plus que tu ait peur que je parte ; parce que je ne le ferai pas . Jamais .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 17:51 | |
| Il ferma les yeux , se laissant apaiser par ses baisers .
" J'te promet que j'essaierai de plus en avoir peur , mais on a toujours peur des perdres les gens qu'on aime.. et toi j'taime plus que tout au monde .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 17:58 | |
|
Orson posa encore ses lévres quelques fois dans son cou .
Mais moi aussi je t'aime plus que tout; c'est bien pour ça que tu doies pas avoir peur que je m'en aille . Je supporterai pas moi même de te perdre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:05 | |
| Il lui caressa doucement les cheveux .
" J'voudrais ne pas avoir peur ... "
Il avait un sourir amoureux aux levres qui ne le quitait plus depuis très longtemps enfaite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:09 | |
|
Tu te souviens quand tu m'as dit que tu m'aimais ? ... On venait de faire l'amour pour la premiére fois dans ta voiture ...
Il caressait doucement ses cheveux ça lui faisait du bien de se rapeller de ça aprfois .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:16 | |
| Un sourir radieux illumina son visage en y repensant .. il caressait doucement le dos de son ange .
" Oui ... J'men souviens très bien ... et tu te souviens ... la dernière fois qu'on s'est vu .. quand on a fais l'amour ? J'ai jamais fais ça comme ça avant .. C'est normal je ne t'avais pas .." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:22 | |
|
Orson le vit sourire & redessina sous son sourire avec un doigt . Souriant lui aussi . Il se remit à caresser son torse avec douceure & dit .
Moi non plus j'avais jamais fait comme ça .. Mais j'ai vraiment aimé; mais je ne veux faire ça qu'avec toi pour toujours .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:25 | |
| Il sourit et lui caressa doucement le visage , revoyant son visage dans sa tete .
" Tu es tellement beau mon ange ... Tu me manques tu sais .. J'ai beau avoir des images gravées en moi ... sa me fais mal de ne plus te voir ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:34 | |
|
Il l'embrassa . Avec tendesse & amour puis écouta ce qu'il lui disait .
Toi aussi tu es tellement beau ... Mais tu peux me voir .. autrement .
Il pris une des mains de Georg & lui fit parcourir chaque forme de son propre visage .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:38 | |
| Il le laissa faire , souriant tendrement , s'imaginant son visage grace au touché . Il ferma les yeux , les garder ouvert ne lui servait plus tellement enfaite .
" Je t'aime mon ange ... Jamais je remercierai assez la vie de t'avoir mis sur mon chemin .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mar 08 Juil 2008, 18:45 | |
|
Orson fit un sourire & continuait le chemin le long de son visage avec le doigt de Georg . Puis finit par ses lévres & embrassa sa main de ses lévres .
Je t'aime aussi .. Oh mais dire que ce jour là tu devais me prendre pour un taré qui pétait son cable dans un bowling ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 10:27 | |
| Il rit legerement et eu un petit frisson très agreable quand il embrassa sa main . Il sourit grandement .
" J'ai trouvé ça ... Adorable ? Nan c'est pas aproprié .. Nan j'sais tu m'as vraiment plut dès le debut donc .. J'tai pas tellement trouvé taret enfaite ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:07 | |
|
Tu sais; tu m'as aussi plu dès le départ . J'me sentait bien avec toi . Mais j'osait pas trop tenter ma chance ..
Il l'embrassa amoureusement .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:09 | |
| Il prolongea avec autant d'amour , lui caressant la nuque .
" Moi j'ai beaucoup souffert en amour ... nan j'crois que j'ai souffert tout court .. puis quand on s'est rencontré j'était avec Kacey ... mais y'avais rien entre nous .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:13 | |
|
Orson haussa un sourcil sans vraiment comprendre .
Comment ça y'avait rien ? .
Il se remit à caresser doucement son visage parcourant chacune de ses formes . Avec une douceure inégalable . Qu'est ce qu'il l'aimait son titi .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
| |
|
| |
| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|