| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 15:29 | |
| Cela fesait trois jours maintenant qu'il était plongé dans le noir , un monde froid , ou il était seul , il se sentait abandonné . Il avait envoyé un message a Orson , pour lui dire de passer , qu'il avait besoin de lui , il était tellement mal de savoir qu'il ne le reverrait jamais . Il l'attendait couché sur son canapé , son album preferé de metallica a fond . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 15:37 | |
|
Orson avait recut son message . & S'inquiétait parce que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu . & Surtout qu'il lui manquait . Il avait les clefs; bah ouais il lui avait donné =O Il entra donc . & Leva les yeux pour voir Georg sur le canapé . Il s'aprocha alors de lui; il sentait qu'yavais un truc qui allait pas. Il s'accroupit à côté de lui & caressa son visage . & Fut surpris d'y voir des yeux vides ... Ca y est il ne voyait plus ? Il sentit un pincement au coeur . & laissa couler ses larmes . Il dit alors de sa voix tremblante .
Salut mon amour .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 15:41 | |
| Il entendit entrer et essaya d'attraper sa canne pour se redresser , mais il sentit la main de son ange sur son visage et fut soulagé que ce soit lui . Il attrapa une de ses mains et la serra dans la sienne , puis son autre main alla detailler doucement son visage .
" Mon ange ... Merci d'etre venu .. "
Puis en sentant des larmes sous ses doigts il les essuya et eu une mine triste au visage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 15:46 | |
|
Mais les larmes d'Orson coulaient toujours le long de ses joues . & Une de ses mains se mit alors à redessiner ses lévres avec douceure . Alors qu'il en aprochait les siennes pour pouvoir l'embrasser. Sa main se glissa alors dans ses cheveux les caressant . & Il l'embrassa encore une fois .
Je ferai n'importequoi pour toi mon amour .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 15:54 | |
| Il lui caressa doucement les cheveux quand il l'embrassa et passa son doigt sur ses levres ; triste , nan malheureux de ne pas les avoir vu une dernière fois . C'est lui qu'il auarait voulu voir avant de ne plus jamais voir le jour , etre plongé dans ce monde ... froid .
" Tu m'as manqué ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:03 | |
|
Mais au moins; il avait toujours ces images de quand ils avaient fait l'amour ... Orson le laissa faire avec un sourire; puis embrassa doucement sa main . A plusieurs reprises . Celle qui caressait son visage hein . Puis; il pris sa main dans une des siennes & posa ses lévres sur sa paume .
Toi aussi mon Prince .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:06 | |
| Il frissona sous ses baisers , puis passa doucement sa main dans son cou , voulant caresser sa peau , avec douceur et tendresse , sa peau qu'il trouvait si douce . Il se guida avec son autre main et alla deposer des baisers sur son visages , puis trouva ses levres et les embrassa amoureusement .
" Je t'aime .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:12 | |
|
Orson frissona en sentant s main dans son cou puis ses lévres parcourir la peau de son visage . Il sentit de nouveau les larmes noyer ses joues. Bordel que ce moment était magnifique . Il répondit à son baiser . & Le serra contre lui . Avant de l'embrasser à plusieurs reprises .
Je t'aime tant .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:18 | |
| Il l'enlaça de ses bras et le serra contre lui , imprimant son odeur en lui comme si s'était le seul moyen de le reconnaitre .. non il savais que ses autres sens se developperaient , il savais qu'il le reconnaitrait a sa façon de marchait , a plein de choses .. Il avait besoin de lui , s'était maintenant lui ses yeux , c'est pour lui qu'il était resté dans ce monde .. et c'était aussi avec lui qu'il voulait passer sa vie . Dans sa tete des images defilaient ... de la première fois qu'ils s'étaient vu ... a la dernière fois ou ils avaient fais l'amour .. avec douceur . Il l'embrassa lui aussi a plusieurs reprise , amoureusement , avec detresse dans un sens .. il avait tellement peur de se retrouver seul ... dans ce monde noir ou il n'y avait que lui , s'était très bizarre ... Il voulait tout garder en lui , tout , de peur que tout se brise une nouvelle fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:26 | |
|
Orson se laissa serrer contre lui . Son corps tremblait comme une feuille & ses yeux pleuraient tout seuls . Il se sentait bizarre ; oh jamais personne n'avait dépendu de lui .. J'avais perosnne ne lui avait jamais fait assez confiance pour ça . Sauf Maxime . Mais ca n'était pas pareil . Il répondit à chacun de ses baiser . Repensant a la derniére fois quand ils avaient fait l'amour c'était tellement beau ... Il voulait que maintennt ça soit à chaque fois comme ça . Mis jamais Orson ne le laisserai non jamais ... Il l'embrassa mais en y mettant tellement d'amour que ca devait en foutre des frissons .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:34 | |
| Il passa ses doitgs dans les cheveux de son ange et prolongea son baiser , avec autant d'amour , ce qui le fesait frissoner , tout ça était nouveau , mais tellement beau , ça le rassurait , il avait peur de la reaction d'Orson quand il verrait son regard perdu dans un ocean de brume . Il se sentait bien là , contre lui , il aurait voulu que rien ne vienne gacher se moment , mais de toute façon il ne laisserait rien le gacher . Il tenait a Orson plsu qu'a lui , il lui offrait tout , il était a lui , sa lui fesait bizarre de devoir dependre de quelqu'un mais il en était obligé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:42 | |
|
& Orson était prét à tout pour lui . Il parcourerait le monde; irait lui chercher les étoiles le protégerait .. Il ferait tout a partir de maintenant pour lui . Une de ses mains vint caresser son doux visage & parcourir chaque forme de celui ci . Il se passa doucement la langue sur les lévres pour pouvoir encore sentir le goût de celles de Georg . Il se ressera contre lui .
Mon Amour .. ce moment est tellement merveilleux que j'ai envie qu'il se termine plus merveilleusement encore .. tu me fais confiance ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:48 | |
| Il frissona quand Orson passa sa main sur son visage et ferma les yeux . A sa question il eu quelques frissons . Il se ressera contre lui et posa sa tete dans son cou , soufflant tout doucement . Il était tout doux , comme ce moment si beau .
" Oui je te fais confiance ... Tu es tout ce que j'ai Orson .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 04 Juil 2008, 16:53 | |
|
Orson lui sourit . Puis ses larmes n'ayant toujours pas séché . Il pleurait donc toujours mais c'était plutot a cause de la beauté des événements . Il le poussa alors doucement pour qu'il s'allonge sur le canapé & frissona en sentnt son souffle dans son cou . Puis; il s'allongea contre lui . Embrassant ses lévres. Orson faisait preuve d'une douceure sans pareille . Puis; il embrassa sa peau & passa ses mains sous son T-Shirt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 05 Juil 2008, 09:33 | |
| Georg aurait voulu voir son sourir , il aurait voulu le regarder encore une fois au plus profond de ses yeux gris , il voulait pouvoir observer son corps , retraçer les traits de son visage ... Mais il essayait de ne plus penser a tout ça , ne penser qu'a Orson a ce moment qui les unissait ... ce moment plein d'amour et de tendresse ... Un moment juste magique et magnifique . Il eu un peu peur faut le dire quand Orson l'allongea et passa ses mains sous son tee-shirt , non pas que sa le derange ou qu'il n'ai pas confiance en lui mais c'était bizarre de se faire toucher sans savoir vraiment ce qu'il va se passer ; de ne pas pouvoir lire les emotions dans les yeux de celui qu'on aime .. il se laissa faire , se decontractant peu a peu et frissonant en sentant ses mains et ses levres sur sa peau . Puis il trouva doucement le chemin du corps d'Orson et passa une main dans son dos , sous son tee-shirt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 05 Juil 2008, 12:07 | |
|
Orson aurait voulu pouvoir plonger son regard dans le sien & lui faire le plus beau des sourires . Il sentit son corps frissoner & caressa doucement ses cheveux d'une main tandis que l'autre continuait de caresser son ventre sous son T-Shirt . Toujours avec une douceure sans pareil . Il l'embrassa alors amoureusement . Tout cela était si magnifique & magique ... il embrassa alors son cou . Mordillant sa peau . Avide de lui .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 05 Juil 2008, 12:22 | |
| Il frissona un peu plus , c'était bizarre comme ses sens s'éveillaient plus vite pour compenser son handicape .il soupira en sentant qu'il mordillait sa peau , et lui caressa tout doucement les cheveux , cherchant sa main avec son autre main . Il passa par son torse et la trouva enfin , il la caressa et la serra doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 05 Juil 2008, 12:33 | |
|
Orson était parcourut de frissons . Il serra la main de Georg dans la sienne . & L'embrassa encore une fois avec plus d'amour que jamais . Il frissona laissant légérement tomber sa tête en arriére . Poussat quelques soupires de bien être . & Souleva alors un peu son T-Shirt .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 12:54 | |
| Il fit doucement remonter le tee-shirt d'Orson et chercha ses levres en embrassant son cou puis les trouva enfin et l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner . Il balada ses mains dans son dos doucement , comme si il avait peur de lui faire mal .. Il soupira doucement , il se sentait bien là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 18:24 | |
| ]
Orson finit par retirer son T-Shirt à Georg . Puis; répondit à son baiser avec un sourire heureux . Les mains d'Orson allérent dessiner des coeur sur le ventre son amour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 18:27 | |
| Georg l'aida a retirer son tee-shirt et fit de meme avec celui de son homme , il soupira en sentant son doigt dessiner sur son torse et sourit amoureusement , plein de sensations montaient en lui , toutes nouvelles .. Il passa ses mains sur le torse d'Orson puis les mient dans son cou et l'embrassa tendrement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 18:31 | |
|
Orson frissona puis l'embrassa a son tour . Il caressa alors son torse avec douceure; puis une de ses mains descendit a sa ceinture pour la déboucler . & Il s'aprocha de son oreille pour y murmurer
Je t'aime .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 18:34 | |
| Malgrès son hadicape , on pouvait encore voir tout l'amour qu'il avait pour le brun au fond de ses yeux . Il sourit a son mot doux et y repondit par un " Moi aussi " tout doux et tendre avant de l'embrasser amoureusement et de defaire son jean doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 19:02 | |
|
& Orson fut parcourut d'un frisson en voyant son regard il se mordit la lévre & répondit à son baiser . Il déboutonna le jean de Georg & le lui baissa le virant plus loin .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Lun 07 Juil 2008, 19:06 | |
| Il lui retira son jean et l'envoya avec le sien puis passa doucement ses mains sur ses cuisses. Il lui bisouta doucement le cou , il n'avait jamais autant aprecié ce sens .. le touché , jamais il n'avait autant profité de ce sens . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
| |
|
| |
| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|