| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:06 | |
|
Orson rigola doucement; puis finit par choisir ses fringues . Un T-Shirt noir & un Jean . Il se retourna pour l'embrasser . Hmm pas les épaule c'était sa zone hérogéne . Autrement dit l'endroit ou tu pouvais le violer tant que 'tavais tes lévres sur ses épaules il était incapable de bouger .
Toi aussi =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:11 | |
| Il sourit et l'embrassa tendrement puis lui prit la main et chercha la salle de bain en se guidant grace aux murs , il entra dedans et retir ason boxer puis chercha la cabine .
" Tu prends la douche avec moi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:17 | |
|
Orson le suivit doucement; serrant sa main dans la sienne & le guidant un peu . Bien qu'il avait l'air de bien s'y retrouver . Il entra alors avec lui .
Oui .
Il retira son boxer .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:22 | |
| Il le tira contre lui et chercha la poire de douche , il alluma l'eau et laissa Orson la regler parcequ'il savais pas exactement a quelle temperature corespondait chaque cran . il n'avais pas laché sa main .
" Tu veux allez dans quel genre de resto ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:24 | |
|
Orson s'aprocha pour régler l'eau ni trop chaude ni trop froide a une température idéale . Il serra sa main dans la sienne .
Je sais pas tu veux quoi toi ? .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:32 | |
| Il passa de l'eau sur Orson doucement passant sa main contre lui .
" Baaah .. Je sais pas j'aime tout moi .. "
Il lui sourit tendrement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 13:33 | |
|
Orson frissona se laissant faire . Il se mordit la lévre & alla l'embrasser . Avant de mettre un peu d'eau sur lui .
Ben moi aussi .x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 14:03 | |
| Il prolongea son baiser tendrement puis arreta l'eau et attrapa un tube de gel douche , il en mis dans sa main et commença a savonner son homme .
" Bah on verra sa en ville ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 12:27 | |
|
Orson se laissa savonner par son homme puis quand il eut finit il pris du savon dans sa main & en passant sur tout le corps de son homme lui volant un baiser .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 12:37 | |
| Il se laissa faire un petit sourir aux levres , il lui revola un baiser puis les rinças et une fois fini , il attrapa une serviette qu'il avait mis sur un meuble il les enroula tout les deux dedans , se serrant doucement contre lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 12:49 | |
|
Orson se laissait faire par Georg . Puis; il pensa à éteindre l'eau . Puis; il suivit Georg & se colla à lui . Posant ses lévres dans son cou .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 12:52 | |
| Il frotta doucement la serviette contre le dos de son homme , frissonant sous ses bisous . Il lui fit un bisou sur le front puis les joues en souriant , sa fesait du bien un peu de silence , il aimait bien ce genre de moments lui ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 12:57 | |
|
Il était pas le seul à aimer ce genre de moments . Orson se laissa agréablement faire . Puis alla poser plusieurs baisers sur ses clavicules .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:00 | |
| Il sourit , se laissant faire agreablement , une fois sec , il chercha les habits que luiavait sortit Orson et puis il enfila son boxer après s'etre trompé de sens au moin trois fois =O ( Ouai on a un titi très degourdis XD ) puis son tee-shirt , essayant de le mettre un peu mieux que le boxer quand meme --' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:09 | |
|
Orson prit un air amusé; puis quand il arriva au T-Shirt . Il s'aprocha pour l'aider en profitant pour poser ses lévres sur son torse .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:12 | |
| Il sourit , se laissant aider puis il enfila après son jean en essayant de pas tomber . Un fois tout habillé , il attrapa sa brosse a cheveux après l'avoir trouvée et il s'attacha les cheveux , pour une fois .
" T'aime bien comme ça ? "
N'empeche qu'il voyait meme si y'avez des bosses ou quoi , il s'était surement coiffé a l'arache là --' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:17 | |
|
Nan mais ça y'en avait pas des bosses XD . Orson l'embrassa puis pris sa main pour aller dans sa chambre & enfiler son boxer puis aller dans le salon & enfiler ses fringues.
Tu es parfait comme ça .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:21 | |
| ( Bon bein enfaite j'suis encore la XD Genre on avait pas remarqué .. * sooors * )
Il sourit puis le suivis et s'assit sur le lit , il triffouilla ses doigts , pourquoi il était nerveux comme ça lui ? Meme pas il le savais lui meme , mais il aimait bien jouer avec ses doigts , c'est un hobbi comme un autre hin XDD mais bon il pensait toujours aux retrouvailles du groupe et sa lui mettait les boules vu comme il avait était Bill avec lui ce jour là =O .
" Tu sais.. Nan tu sais pas mais bon .. J'ai revu le groupe .. Tokio hotel " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:24 | |
|
( J'ai vu XD . )
Orson vit qu'il était un peu nerveux . Il all s'assoir à côté de lui passa son bras autour de sa taille & le serrant doucement contre lui .
Ah & ça c'est passé comment ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 18:54 | |
| Il posa sa tete sur l'épaule de son ange et soupira en repensant a tout cela .
" Bill ne m'a pas decroché un mot ... ah si .. un " salut " pas très sympa .. et je sais meme pas pourquoi .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 18:57 | |
|
Orson caressa doucement sa peau . Puis posa ses lévres sur son front .
Hmm; Peu être qu'il ne vas pas bien en ce moment ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 20:44 | |
| Il haussa les épaules et soupira tristement.
" Je ne sais pas ... il a était comme ça juste avec moi mais bon tu as surement raison .. "
Il l'embrassa tendrement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 20:46 | |
|
Orson haussa un sourcil .
Ben ; tu lui a fait quelquechose de spécial pour qu'il t'en veuille comme ça ? .
Il répondit à son baiser .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 20:49 | |
| Il secoua doucement la tete .
" Non ... je pense pas .. "
Il avait un air tout triste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 20:57 | |
|
Il s'aprocha pour l'embrasser doucement .
Allez te prends pas la tête pour ça mon amour .
Il lui caressa la joue .
( J'y vais Princesse; je t'aime . )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
| |
|
| |
| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|