| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:19 | |
| Et lui aussi il l'aimait , pouh impressionant a quel point , il sourit amoureusement se laissant faire .
" Bah .. J'laimais pas .. Pas comme je t'aime toi , ou sinon j'laurai pas trompé .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:21 | |
|
Orson continuait de caresser doucement son visage . Tandis qu'une de ses mains descendit a son torse pour le caresser avec douceure .
Aparement elle ;elle t'aimais ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:27 | |
| Il soupira , se laissant toujours faire en frissonant debien etre . Il lui caressa doucement le dos .
" Je sais ... L'accident j'lai suerement merité ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:29 | |
|
Orson sentit sa vu se troubler quand il dit ça . Voilà que ses larmes revenaient . Il se rallongea sur lui; & posa sa tête contre son torse .
Non tu le méritais pas .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:31 | |
| Il lui caressa doucement les cheveux , les larmes coulant doucement sur ses joues .
" J'crois que je ne me ferai jamais au fait que je ne reverrai plus jamais .. "
Il soupira, essayant de refouler ses sangots quand il parlait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:34 | |
|
Orson se laissa faire pendant que ses larmes coulaient sur ses joues . Il leva les yeux pour le regarder & sa main alla essuyer ses larmes . Il se laissa doucement tomber sur le côté; puis pris une des mains de Georg; pour lui faire doucement parcourir son propre corps . Il voulait qu'il comprenne qu'il pouvait se rapeller comme ça . Qu'en passant ses mains sur un endroit de son corps il pouvait l'avoir en tête avec une extréme précision .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:38 | |
| Georg se laissa faire , un leger sourir aux levres , apreciant , oui il aimait le toucher tout lui revenait en tete . Il voyait son corps qu'il trouvait si beau et sa lui procurait beaucoup de sensations . Il ferma les yeux se laissant emporter par la douceur de sa peau sous ses doigts et sa presence a coté de lui le rassurait , il savais que grace a li tout serai plus facile , il serait sa lumière dans l'obscurité .. son ange en enfer ... tout simplement l'amour de sa vie , la personne la plus importante pour lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:41 | |
|
& Orson n'avait aucune intention de le laisser . Jamais; il l'aimait bien trop pour ça . Il continuait de faire parcourir son corps à la main de Georg . Puis attrapa l'autre main de Georg & le tira pour qu'il soit au dessus de lui .
A ton tour =')
Il voulait que Georg le touche autant qu'il en avait besoin & envie .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:44 | |
| Il se laissa tirer au dessu de lui , il passa ses mains sur le visage d'Orson , detaillant chaque formes , puis il descendit a son cou puis son torse , deposant des baisers sur son nez , ses joues , ses levres , son front , puis son cou avec douceur et amour . Il revoyait plein de flashs qui lui donnaient les larmes aux yeux , non pas de tristesse hin de bonheur .. Il se sentait bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 11:47 | |
|
Orson se laissa faire; agréablement en sentant les mains de Georg le parcourir . Une de ses mains alla caresser ses cheveux tandis qu'il poussa quelques soupires de bien être . Il se mordit légérement la lévre ... & Alla caresser sa joue . Lui laissant tout l'espace de son corps libre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:00 | |
| Il fit doucement glisser ses doigts sur son torse puis ses bras et descendit doucement a son bas ventre , bisoutant son torse avec douceur , des baisers plus legers qu'une plume . Il fit encore descendre ses mains , sur ses cuisses , remontant et redescendant doucement . Il remonta ses baisers et alla emprisonner sa lèvre inferieure entre les siennes tendrement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:04 | |
|
Orson ferma doucement les yeux; en sentant les mains de Georg qui descendaient . Pour finir sur ses cuisses . Il laissa légérement tomber sa tête en arriére . Puis souffla doucement de l'air chaud contre le visage de Georg ; quand il prit sa lévre inférieure avec les siennes .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:06 | |
| Il sourit et frissona en sentant l'air sur son visage , il l'embrassa plus franchement , tendrement et amoureusement . Remontant ses mains le long de ses cuisses surement et doucement .
" Je t'aime mon amour .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:08 | |
|
Orson sourit doucement & répondit à son baiser . Ses mains allant doucement caresser son dos . Avant de l'embrasser à son tour .
Moi aussi je t'aime Mon ange .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:11 | |
| Il remonta ses mains sur son torse puis a son cou et a son visage , il passa doucement son doigt le long de son nez avec un sourir amoureux et apaisé au visage puis son doigt s'arreta sur ses levres qu'il caressa doucement , il lui fit un bisou sur chaque joues , puis un suçon dans le cou pour y laisser sa marque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:15 | |
|
Orson poussait des soupires de bien être . Il laissa tomber légérement sa tête sur le côté quand son amour lui fit un suçon & sourit . Bah au moins on saurait qu'il était à lui hein . Il continuait de caresser son dos .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:19 | |
| Il sourit grandement , fièr de son oeuvre malgrès qu'il ne puisse pas la voire . Il remonta ses bisous a ses lèvres , l'embrassant tendrement et avec douceur . Il se coucha doucement contre lui , frissonant au contact de leur peau , un sourir beat aux lèvres , il posa sa tete contre la sienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:24 | |
|
Il fut heureux de le voir sourire comme ça & en fit de même . Il répondit à son baiser avec tendresse. Il frissona de bien être en sentant sa peau contre la sienne . Il se mit à caresser ses cheveux .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:29 | |
| Il soupira d'aise en sentant ses caresses dans ses cheveux et lui bisouta doucement le cou , passant sa main sur sa hanche avec douceur . Il apreciait le gout de sa peau , elle était sucrée et douce comme celle d'un bébé . Il respirait paisiblement mais son coeur battait a tout rompre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:33 | |
|
Orson continua de caresser ses cheveux d'une main tandis que l'autre alla se poser dans sa nuque pour la caresser doucement . Il était callé là le Orson . Il rissona sous ses caresses sur sa hanche .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:37 | |
| Il avait l'impression de rever , s'était bizarre mais tellement agreable , il entendit son portable sonner en bas mais il ne bougea pas , il se contenta de soupirer de mecontentement . Il se redressa un peu et deposa un baiser sur le front de son homme puis il lui attrapa la main .
" J'ai le droit de t'inviter au restaurant ? Ou si tu preferes on reste ici .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:44 | |
|
Orson serra la main de Georg dans la sienne . & Lui fit un doux sourire; toute façon son sourire il ne le perdait plus. Plus du tout il était si bien . Il l'embrassa.
Oui tu as le droit .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:47 | |
| Il sourit tendrement et se releva .
" Bon bein c'est partit alors ^^"
Il chercha son armoire puis l'ouvrit .
" Tu choisis mes habits ? Et tu m'aides a prendre ma douche ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:52 | |
|
Orson fit un sourire & l'aida à se relever .
Pas de probléme =') .
Il lui déposa un baiser sur l'omoplate puis regarda dans son armoire .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Mer 09 Juil 2008, 12:58 | |
| Il attendit qu'il choissise , lui caressant doucement le torse en collant le sien a son dos , lui bisoutant doucement les épaules .
" Tu sens trop boooon ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
| |
|
| |
| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|