| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Jeu 10 Juil 2008, 21:05 | |
| ( Moi aussi Je t'aime ) Il prolongea son baiser avec amour .
" Ouai .. j'croyais pas ça après 9 ans et demi d'amitiée mais bon passon .. "
Il posa son front contre le sien .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:00 | |
|
Il embrassa encore une fois ses lévres & dit .
C'est qu'il devait pas mériter ton amitié mon ange .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:03 | |
| Il soupira et lui caressa doucement a joue puis se releva et lui attrapa la main .
" Allez .. On y va .. "
Il sourit puis l'embrassa une dernière fois avant d'aller vers les escaliers avec lui et de les descendres avec precaution . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:19 | |
| ( C'est pas grave , je suis en train d'en faire un long sur un autre forum aussi ^^ Sa va ? )
Une fois en bas des escaliers , il attrapa les clefs de sa voiture et les tendient a son homme .
" Tu fais attention a ma cherie hin ? "
Il rit legerement puis ouvrit la porte .
" Tu conduits au moin ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:32 | |
|
( Ouaip ça va & toi ? .)
Orson se mordit la lévre & le regarda puis dit .
J'suis jaloux d'ta voiture =O .
Il se mordit la lévre avec un air amusé & dit .
Biernsur pour qui me prends tu ? =D
Il prit les clefs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:34 | |
| Il rit et soupira , l'air exasperé .
" Après ce qu'on a fais dedans ... T'as pas a etre jaloux hin ^^ "
Il sourit puis l'embrassa .
" Nan mais on sais jamais hin , tu sais mon permis j'lai passé y'a ... euh .. 2 ans XD "
( Sa va ^^ . Je t'aime tu sais ? bah non tu sais paaaaaaas * tirage de langue et soooooors * ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:48 | |
|
Orson se dit que c'était pas faux . Puis lui ouvrit la porte
Aprés vous . x)
Il rit puis referma la porte quand il fut assis & alla de son côté ouvrant la porte & s'asseyant puis mit la clef dans le contact .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:52 | |
| Georg sourit et s'attacha puis eu un sourir en coin en repensant a leur première fois ici , han le pervers quand meme hin . il fit un bisou dans le cou a Orson puis lui caressa doucement la cuisse et arreta ses conneries ou sinon il allait l'exiter et puis il lui sauterai dessu , non mieux , il le sauterai , puis voila et quoi que sa leur ouvrirait l'apetit ^^ Bon okay j'arrete moi meme mes conneries --' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 11:58 | |
|
Orson y repenssa aussi à vrai dire & sourit en coin . Bah deux pervers ensemble c'était bien nan ? XD . Orson caressa rapidement ses cheveux quand il lui fit le bisous dans le cou & se mordit la lévre quand il lui caressa la cuisse . C'était un sadique un peu Georg hein x) . Il demandait du temps a Orson & il l'exitait desfois . Haan . Il alluma donc le contact & demarra .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:03 | |
| Ouai mais c'est connu , Georg le grand , l'unique , authentique et sadique XDD Il en avait envie ce con en plus =O Nan mais j'vous jure vive les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent ... nan mais enfaite c'était bizarre .. il soupira tout seul puis ( J'allais mettre " Puis il regarda par la fenetre " --' ) tapotta un peu sur ses genoux , petite pulsion nerveuse surement , sa fe sait bizarre pas voir l'environnement dans lequel il était mais bon .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:13 | |
|
( Tu sais que moi aussi je t'aime ? *soooooooooooors * )
Ouais & bah il était pas le seul à en avoir envie hein . Orson il avait même un peu chaud mais bon . Ouais bah c'est pas de sa faute si Georg l'exitait & que les vitres de la voiture de Georg étaient tintées & que donc personne verrait rien XD . Il alla poser sa main sur celle de Georg qui était sur son genou .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:20 | |
| ( Euh ... * recheflissage XD * Bah oui mais moi aussiiiiiiii beaucoup beaucoup )
Oui bein de toute façon georg il verrait rien alors pour lui personne il voyait rien et puis mince hin , quitte a avoirt une putain de bagnole qui lui a couté la peau des fesses et trois n'oeils et bein il a au moin les vitres tintés quoi XD Il fit un bond de surprise en sentant la main de son homme puis explosa de rire et lui caressa doucement la main ; mais lui aussi il avait trop chaud , n'empeche qu'il lui aurait fais arreter la voiture hin , nan je retire le " Aurait " .
" Garre toi mon ange .. s'teu plaie .. "
( Je suis d'une humeur hysteriquement hysterique XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:27 | |
|
( Haan je t'aime =D . )
Orson fut assez surpris de sa réaction ; en l'entendant exploser de rire oula petite crise d'hystérie le Georg ? x) . Puis; il lui demanda de s'arréter . Il fut surpris & dit .
Euh d'accord .
Il avait pas encore percuté pourquoi bah ouais l'etait concon le Orson x) . Il trouva donc rapidement une place & se garra; puis il arreta le contact
Hmm voilà .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:33 | |
| ( Moi aussi <33 )
Ouui dans la serie de Georg en - ique - on pouvait rajouter Hysterique , pathetique et mobidique .. ok je soooooooors . ( c'était pourri mobidique =OO ) Il attendit que tout soit arreter puis s'était a son tour de grimper sur les genxou de son homme , pas de problèmes de reperage , une voiture c'est pas grand , n'empeche le pauvre il allait rien comprendre =O . Il l'embrassa avec envie et amour ,lui caressant doucement le torse a travers son tee-shirt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:36 | |
|
En effet Orson il y compris rien =O . Parce que là c'était vraiment sadique s'il faisait ça juste pour l'exciter XD . Il répondit à son baiser; & baissa doucement son siége pour se retrouver en position couchée . & Passa ses mains dans le dos de Georg pour caresser sa peau .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:40 | |
| Georg demanda un accés a sa bouche , lechant doucement ses levres , nan mais là il en avait vraiment envie enfaite . il passa ses mains sous son tee-shirt et caressa sa peau du bout de ses doigts , mon dieu il bouillonait là , il avait trop trop chaud . il bougea doucement son entre jambe contre le sien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:44 | |
|
& Déjà qu'Orson avait bien chaud là mais laisse tomber .. Il était chaud bouillant le petit . Tout ça avait déjà ses effets a son entre jambe & il bougea pour froter son entre jambe encore plus au sien . Puis retira son T-Shit à Geog puis recolla ses lévres aux siennes pour entrouvrir les lévres & demander à son tour l'accés a sa bouche; posant ses mains sur ses hanches accentuant le contact de leurs entre jambes .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:54 | |
| Il entrouvrit a son tour les levres et sa langue alla caresser la sienne sensuellement . Il bougeait son entre jambe avec insistance contre le sien , gemissant doucement d'exitation . Il se sentait deja bien a l'étroit dans son jean . ses mains firent remonter son tee-shirt doucement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 12:57 | |
|
Orson caressait sensuellement la langue de Georg . Bougeant encore un peu plus son entre jambe contre le sien; une de ses mains se détacha de sa hanche & alla déboutonner son jeans avec excitation .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 13:02 | |
| Plus auccunes peur ne traversait l'esprit de georg , non il était tellement exité que tout disparaissait autour . Il retira le tee-shirt du brun et alla bisouter lecher et mordiller la peau de son cou et son torse , ses mains descendirent vers son jean qu'il defit vite vite vite , oula c'était impressionant commeil était exitait Georg n'empeche là =O Il passa doucement sa main sur la bosse formée dans le jean de son homme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 13:06 | |
|
La main d'Orson fit baisser sa braguette & tira sur son jeans pour le faire tomber & le virer plus loin . Ce dernier se retrouvant en boxer . Il se redressa un peu pour qu'il fasse de même avec son propre jeans le virant plus loin .
Hmm Mon ange ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 13:10 | |
| Il descendit ses baisers a son bas ventre caressant ses cuisses doucement et remontant de plus en plus vers son entre jambe . Il attrapa l'elastique du boxer de son homme et le fit descendre très doucement frolant sa virilité a plusieurs reprises , une fois son boxer avec les autres vetements plus loin , Il caressa doucement sa virilité , du bout de ses doigts , remontant ses baisers a ses levres qu'il emprisonna entre les siennes chaudement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 13:13 | |
|
Orson poussa quelques gémissement quand il caressa son sexe. Il attrapa le boxer de Georg & le baissa pour le jeter plus loin . & Coller son entre jambe au sien donnant ainsi quelques coups de reins .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 13:19 | |
| Il gemit et donna lui aussi quelques coups de reins ; laissant legerement tomber sa tete en arrière , passant ses mains un peu partout contre Orson pour voir son corps nu , il l'aimait tellement son corps . Il embrassa tout son visage puis reprit des baisers sur son torse , descendant a son nombril , rentrant sa langue dedans et la sortant a plusieurs reprise , mimant l'acte a venir .. n'empeche sa devait chatouiller =O . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
| |
|
| |
| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|