RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:22

Ce Matin je m'étais reveillé tot , il fesait beau et la journée s'annonçait plutot chaude . J'avais envie de marcher , maintenant que je revoyait , tout me semblait beau , surtout la première chose que je voyais le matin .. Mon homme encore endormis , Aaaah ce que je pouvais etre heureux avec lui . Je me motiva un peu , et me redressa , je deposa mes lèvres au coin de celle d'Orson , tout doucement histoire de pas le reveiller . Puis je me suis levé , j'ai prit une douche et me suis habillé . Je suis descendu et ai prit un petit dejeuner . Puis je suis sortis , j'avais envie de marcher , je suis allé au parc , j'y ai passé une petite heure , ouai j'me sentais bien ici . Puis après j'ai marché un peu pour rentrer a la maison ; j'ai ouvert la porte et un sourir s'est affiché sur mes lèvres en voyant que mon homme était reveillé vu que les vollet étaient ouvert . Bah oui moi j'ai jamais reussi a les ouvrir ses machins là , moi les trucs de la prehistoires en boits c'est pas un truc que j'arrive a ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:00



    Bah moi je m'étais réveillé, plutôt de bonne humeure mon homme n'était pas là et voilà ce fucking Journal . Bon bah j'ai rien d'autre à foutre alors en même temps que j'bouffe mes corn Flakes je le lit .Et là me voilà choquifié, déjà the article sur Maxime quoi, mais bon je manque de m'etouffer en lisant l'article sur Georg . J'avais plus faim là d'un coup, et je me mit à pleurer comme un con . Je jetta ce qu'il restait de mes céréales, et j'étais choquifié . Et c'était pas tellement ça, c'est que ça me faisait du mal surtout ouais . Je me mordis violement la lèvre inférieure, et j'entendis la lèvre inférieure, a non , j'avais aucune envie de le voir . Je me contenta de monter les escaliers, laissant ce foutu journal a l'abandon à même le sol, ouvert à la page en question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:10

J'entendit Orson monter a l'étage , peut etre qu'il ne m'avais pas entendu arriver . J'entra dans le salon et m'assis un peu sur le canapé , je monterai le voir après , et puis c'était bizarre quand meme , d'habitude il me sautait limite dans les bras le matin et là ... rien rien du tout . Puis je vis un papier par terre ah non c'était le journal . Je meleva le prit et m'assit sur une chaise , je lu l'article qui était a la page en question et je me mis a rire en repenssant a ça , puis d'un coup se fut le tilte du siècle merde .. Orson l'avait lu , quesqu'il devait penser ? Han mais putain y'a que moi pour faire des conneries pareille . Je lacha le journale et monta les escaliers 4 a 4 , il était dans la chambre , je l'ouvris doucement et en voyant , enfin plutot en entendant vu que les detaille je les voyait pas trop , qu'il pleurait , j'eu un pincement au coeur et je me mit a culpabiliser . Je m'avança un peu , ail sa va faire maaaal .

" On fesait semblant Orson ... C'est partis d'un delire , on était pas vraiment ensemble Tom est mon meilleur ami , comme mon frère , notre histoire est finis depuis bien longtemps avant que je ne sois avec toi ou meme avec Kacey .. "

Je marqua une pause histoire , soit de reprendre mon souffle , soit de m'en prendre plein la gueule , de toute façon , je trouverai ça bien con qu'il croit les potins bidons de ce journal , en meme temps on l'avait bien cherché Tom et moi quoi --' , Et sam aussi quesqu'il allait penser , surtout après sa tentative de suicide ... Manquait plus que ça , j'vais finir par porter plainte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:39



    Oui bah moi, ça ça me faisait mal . Et j'étais allongé sur le lit et j'était en train de pleurer comme un con . J'y croyais pas quoi . J'inspira un coup pour essayer de me marquer mais nan , je ne pouvais pas me calmer cétait impossible là . Je pouvais pas me clmer . Puis j'entendis des pas, nan j'avais pas envie de le voir, j'ait pas envie, j'ai pas envie . Je l'ecoute , mais je n'y croies pas .

    Oui c'est ça, c'est ça . J'savais pas que j'avais l'air con à ce point là Georg .

    Je me retourna pour lui faire dos, et je prit mon visage entre mes mains, je me sentait très con là . Et j'avais très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:50

Je commençais a m'enerver là , mais merde je supportais pas qu'il ne me croies pas , c'était la pure verité en plus , Tom et moi on était pas ensemble , Gustav et Bill étaient là eux aussi ils auraient pu lui dire , puis il avait cas demander a Tom aussi . On était juste très proche a ce moment là parceque j'avais besoin de soutiens a cause de mon handicap et on s'est mis a jouer la comedie , mais on pensait pas que sa prendrait des proportions pareille , et quesque je fou a m'expliquer ça a moi meme alors que c'est a lui que je devrai sle dire tout ça .

" Alors tu a plus confiance en un journal sur les potins du coin qui raconte que des conneries que en moi ? Sa me deçois , J'en suis desolé , desolé que tu puisses croire a des conneries pareille , on jouait la comedie Orson la COMEDIE c'est tout , merde j'aime pas Tom , C'est toi que j'aime , alors fais moi un peu confiance ! "


Je supportais pas qu'il ne me croies pas , j'étais enervé , j'en avait marre , il me fesait pas confiance alors que c'est une base importante dans un couple la confiance , j'en peux plus , je sent les larmes monter , et j'les laisse couler , a quoi bon les retenir après j'vais trop m'enerver et j'vais exploser . J'suis sortis de la chambre je suis allé a la salle de bain me passer de l'eau sur el visag e, voila mes migraines qui reprenait , oh vaut mieux que j'massois parceque avec ces vertiges , j'me suis donc assis contre la baignoire , soupira doucement , j'me sentais mal , vallait mieux qu'il reflechisse a ce que je lui avais dit ... J'avais fait une connerie , mais je l'assumais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 13:23



    Ouais ouais, j'avais besoin de réfléchir en attendant, je ne répondit rien de toute façon il était même plus là . Je m'enfouit sous les couvertures, et me blottit sur moi même, puis je réfléchis . J'savais pas trop c'que j'devais croire parce que sur ce journal y'avait pas mal de choses vraies hein . Genre avec Maxime et le fait qu'il ait couché avce Tanha', ça c'est vrai et je le savais . Mais bon , il avait pas tord sur un point, je devais lui faire confiance . Et je penses que s'il couchait avec Tom, il me l'aurait dit . Enfin en tous les cas je l'espére . Je finit par me lever et me diriger vers la salle de bain , et je m'accroupit devant lui posant mes mains sur ses cuisses .

    Pardonne-moi; j'aurai dû te croire, mais sur le coup j'ai eut tellement mal que je savait même plus quoi faire .

    Je baissa les yeux honteux, j'espérait qu'il ne m'en voulais pas parce que jamais je ne pourais supporter ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 13:31

J'avais posé ma tete contre le rebord de la baignoire , regardant dans le vide , sans penser a rien , nan j'essayais de me vider la tete de toute ses pensées negative . J'entendit des pas et soupira en voyant que c'était Orson , je soupira longuement puis leva les yeux vers lui , un regard un peu blaissé par son manque de confiance en moi mais au fond j'avais cas pas aller trop loin dans ma connerie . Je posa mes mains sur les siennes et les attrapa pour le tirer et le coller a moi , j'avais beosin de lui , besoin de le sebtir contre moi , j'aimais pas ce commencement de journée , j'avais besoin de sa tendresse et de son amour là .

" On oublie ... Je t'aime mon coeur . "

J'ai plongé mes yeux dans les siens et mon visage s'est rapproché du sien . Mes lèvres rencontrèrent les siennes dans un baiser passioné et amoureux , passant mes mains dans sa nuque et son dos pour accentuer le baiser . Puis je quitta ses lèvres et le serra contre moi , posant ma tete dans son cou et y deposant des baisers tout doux , y'a qu'a lui que je pouvais donner mon coeur et sa changerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]   Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille ... Et le journal Fabule (Orson) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv orson [A]
» Orson Redpath
» Se defoule [ Maxime Ou Orson ? ] [A]
» [A] A Table( PV ma Moitierrrrr alias Orson)
» Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Georg Moritz-
Sauter vers: