| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 19:43 | |
| Il se mordit la lèvre et soupira longuement puis pencha un peu la tete sur le coté quand il lecha son cou .
" Huum douce torture ... Nan mais non tu attends , parceque se sera encore meilleur tu verras ^^ "
Il lui mordilla la lèvre puis l'embrassa .
" Humm la table de la cuisine .. han c'était trop bien aussi .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 19:48 | |
|
Il caressa ses fesses; puis les lui massa un peu . & Arreta de lécher son cou .
Bah je croies que même si j'étais pas d'accord ca serai pareil alors bah j'pas l'choix XD .
Puis il répondit à son baiser .
Han c'était Orgasmique tu veux dire =D & quand t'etais au téléphone & que j'tai fait un Streap =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 19:50 | |
| Il sourit et rit .
" Bah Nan tu peux t'imposer hin , genre tu me violes et tout .. "
Il sourit amusé puis l'embrassa encore une fois et sourit perversement .
" Han sa s'était sadiquement bandant ... N'empeche j'ai pas rappelé David depuis --' . " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 19:52 | |
|
Orson se mordit la lévre & dit .
Haaaaaan mais arrétes tu va me donner des idées .
Il l'embrassa continuant de caresser ses fesses & dit .
Bah moi j'dis; c'qui a suivit aprés valait la peine que tu raccroche x) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 19:54 | |
| Il lui tira la langue et se lecha un peu la lèvre , han mais c'est de la provoc" ça .
" Humm j'attend que ça hin .. "
Il lui sourit perversement .
" Han oui .. c'était ... hmm waw . " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 19:57 | |
|
Orson sentit son erection revenir à cause de tout ce que faisait Georg . Il se mordit la lévre il avait dû l'sentir le pauvre XD .
Bah bravo -__-' .
Puis il ajouta .
C'était jouissif =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 20:02 | |
| Il rit en sentant qu'il recommençait a lui faire de l'effet et alla lui lecher et mordiller le cou .
" Parfait XDD "
il rit demoniaquement , non je dec' . Il lui mis une legere tape sur le torse .
" Tu trouves toujours les bosn mots --' " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 20:06 | |
|
Il ria puis dit .
Ouais c'est drôle . Mais maintenant j'me débrouilles comment ? -__-' .
Il l'embrassa senssuellement puis dit .
Tu vas devoir m'aider mon cheri x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Ven 11 Juil 2008, 20:09 | |
| Il secoua la tete de de gauche a droite avec un sourir plein de malices et lui tira la langue .
" Nan nan et nan "
Il rit puis frola son entre jambe avec le sien .
" Oups s'cuse moi mon ange .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:04 | |
|
Orson se mordit la lévre en sentant son entre jambe froler le sien .
Han tu m'énerves -__-' J'vais pleurer x) .
Il rit puis se retourna d'un coup pour se retrouver sur lui .
& Si je décidais de ne ps te laisser le choix ? =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:08 | |
| Il soupira et rit puis tapotta sur ses fesses en riant .
" Han c'est mechant ça .. Tu sais j'peux te prendres par derrière hm ? "
Il tira la langue puis lui fit quelques bisous brulants dans la nuque . Il se colla a son dos , passant doucement ses mains sur son ventre , comme il pouvait . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:20 | |
| ( Oui c'est moi ) Il rit puis sourit perversement il bougea doucement son entre jambe contre les fesses de son homme puis doucement , il lui ecarta un peu les cuisses . Il entra très très doucement en lui , sachant très bien que sa pouvait faire mal . Il alla lui mordiller et suçoter la peau de la nuque ." T'es sure cheri ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:23 | |
|
( Chui trooop foorte xD ; Je t'aime . )
Orson sourit puis soupira doucement quand il entra en lui . Vu qu'il y était allé doucement il n'avait pas eut mal . Il fit quelques légers mouvements de bassins sur le sexe de Son homme .
Hmm oui j'suis sur .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:27 | |
| ( ^^ Moi aussi Je t'aime ... Sa va toi ? )
Il se mordit la lèvre et gemit doucement , il commença de doux mouvements , se collant entièrement a lui . Il attrapa ses mains et entrelaça leur doigts . Ses mouvements étaient doux mais quand meme deja un peu rapide , il commençait a gemir en sentant le plaisir se remettre a grimper . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:30 | |
|
( Oui ça va & toi ? . )
Il gémit & soupira par moments . Se laissant coller à lui . Il serra ses mains dans les siennes & accompagnait doucement ses mouvements avec son bassin . Il commença a gémir un peu plus fort alors que le plaisir montait déjà .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:34 | |
| ( Hmpf ... On va dire ça hin .. )
Il donna des coups de reins plus rapide , penchant un peu la tete en arrière sous les effets du plaisir deja très present . Il gemissait quand meme deja fort . Il se mordait la lèvre , qui fut remplaçé par l'oreille de son homme qu'il mordilla et suçota . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:40 | |
|
( Qu'est ce qu'il y a ? . )
Il se mordit la lévre inférieure gémissant de plus en plus fort & serra un peu plus encore ses mains dans les siennes . Il donna encore quelques coups de bassin .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:44 | |
| ( Rien d'important ... )
Il gemit encore plus fort . Ses gemissement se transformaient en cris , il serra un peu plus encore ses mains dans celles de son homme , accelerant encore et devenant juste un peu plus sec mais pas trop pour ne pas lui faire mal non plus .
" Han .. Je .. T'ai..Me " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 15:55 | |
|
( Hmm mais dit moi .. c'est d'ma faute ? . )
Orson ressentait encore plus de plaisir ; il poussait des cris de plaisir bon bah encore une fois les passant allaient les entendre x) . Il donna des coups de bassins un peu plus forts mais pas trop .
Haan je .. moi au..aussi .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 16:00 | |
| ( Nan , enfin j'sais pas , je pense pas , j'ai pas tellement envie d'en parler dans un topic ou tout le monde peut lire quoi ) Il sentait qu'il n'allait pas tarder a se liberer et ses cris étaient de plus en plus fort , si les passants ne l'avaient pas entendu c'est qu'il y avait un serieux cas de malentendant dans cette ville . Il accelera encore une dernire fois et alla deposer des baisers sur les épaules de son homme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 16:55 | |
|
Orson criait de plus en plus fort . Le plaisir étant à son comble . Il donnait des coups de bassins de plus en plus fréquemment . Il se cambra un peu en avant sous le plaisir & posa sa tête contre son torse .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 17:05 | |
| Georg donna un dernier coups de reins , plutot sec et profond , puis se libera , criant très très fort de plaisir . Il se cambra un peu lui aussi et doucement se laissa tomber contre le dos de son homme , se mordant la lèvre et fesant des derniers mouvements avant de se retirer en douceur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 17:09 | |
|
Il poussa un long & fort cri de plaisir quand Georg se libéra en lui . Il se laissa alors un peu retomber en arriére; pour reposer sa tête contre le torse de son homme . & Aller caresser ses cheveux doucement. Tout en essayant de reprendre peu à peu son calme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] Sam 12 Juil 2008, 17:14 | |
| Il bisouta doucement son dos en reprenant son souffle et approcha sa bouche de l'oreille de son homme .
" Je t'aime .. "
Il lui deposa un baiser sur la joue puis dans le cou . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
| |
|
| |
| Je voulais juste le revoir ( Orson ) [A] | |
|