RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:39

Il s'avança jusqu'à la cuisine et vit la jeune femme au sol

"Maélice...

Il s'avança jusqu'à elle et s'agenouilla en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:41

Elle sentit quelque chose sur son épaule et sursauta comme une folle avant de s'apperçevoir que ce n'était personne d'autre que Tanha qui venait de rentrer, sans course?
Elle regarda ses mains vident, un air interrogateur planté dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:44

"je suis partit avant d'arriver a la caisse... y avait trop de monde, et je voulais pas te laisser seule trop longtemps...

Il la prit doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:46

- Sa va tu sais, avec la musique et les yeux fermés, je me sens mieu ^^ par contre, je sais pas pour toi mais moi j'ai un petit creu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:47

"j'étais a la base partit chercher de quoi manger, mais je vais devoir faire livré...
tu as une preference ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:49

- Hum pas vraiment, je te laisse choisir, je suis pas vraiment difficile niveau bouf

Elle lui fit un sourire gourmand, elle pouvait presque tout mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:15

"dans ce cas, japonais sa te vas ?

Il ce redressa et s'empara du téléphone pour composer un numéro et passer une commande en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:18

- Pas de problème

Elle le regarda se lever, et l'entendis parler japonnais, elle reconnut vaguement quelques mot, comme bonsoir, sil vous plait et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:22

Il raccrocha et posa le téléphone sur la base.
Il revint devant la jeune femme et la souleva pour la poser sur le canapé


"maintenant, tu n'es plus obliger de garder ta musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:24

Elle sourrit, éteingnant son mp3 qu'elle posa sur la petite table. Elle se trouvait à présent sur le canapé, aillant été porté par Tanha jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:29

Il s'assit a côté d'elle et la prit doucement contre lui

"tu m'en veux de t'avoir fais regarder le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:33

- Nan t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:36

"sa me rassure...
mais tu vas quant même m'en tenir rigeur je paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:44

- hum peut être sa dépendra...

Elle lui fit un sourir en coin avant de croiser ses jambes sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:56

"je dois faire quoi pour éviter cela ?
peu importe ce que tu demandera, je trouverais un moyen de le faire, ou de te le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:59

- tu y échapperas pas si l'envie m'en prend, essaye pas de m'acheter, sa marche pas eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:07

"je n'essaye pas de t'acheter, j'essaye de me faire pardonner...

Il l'embrassa, avant de la faire basculer vers l'arrière pour ce mettre au dessus d'elle.
Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:14

- Tu connais le mot frustration?

Elle leut un bon gros sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:22

"plus que tu ne peux même l'imaginer...
malgré ce que certain de mes amis me dise, ce n'est pas moi qui jous avec les femmes, mais les femmes qui jous avec moi...


Il ce redressa s'asseyant

"depuis tout petit, je suis sujet a d'inombrable moquerie, et a toute sorte de chose...

Il soupira lentement

"désoler de t'avoir racconter ma vie...
bon aller, je vais me laver...
a tout de suite mon ange...


Il ce leva l'embrassa sur le front puis monta dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:28

- Tu me fais pas comme la dernière fois hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:31

Une fois dans la salle de bain il ferma la porte re rempli la baignoire, cette fois d'eau tiede.
Il s'immergea, regardant le plafond comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:34

Elle se leva du canapé, montant doucement les marche pour se laisser glisser le long du mur à côté de la porte de la salle de bain. Elle guettait chaque mouvement derrière la porte, elle tenait pus à la vie de Tanha qu'à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:39

Il commença a ce laver, frottant d'abord son cou, puis son torse.

"pas la peine de rester cacher... si tu veux me surveiller tu peux entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:42

Elle ne répondit rien, restant derrière la porte.

-chui même pas la d'abbord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:52

Ne l'entendant pas répondre, il ce ré adossa a la baignoire et reprit son lavage

*peut-être qu'elle me fait la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: