RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 18:59

Elle le serra fort contre lui, désépérément.

- Me fait plus jamais ça... Sinon je te laisserais plus jamais prendre un bain seul moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:01

Il lui sourit, et fini de ce redresser

"ne tant fais pas... ce n'est rien...
attend moi en bas... je m'habille et j'arrive d'accord mon ange ?


Il déboucha la baignoire, l'eau partant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:07

- Tombe pas hein?

Elle lui sourrit, puis se rendant compte qu'elle avait tout le bas mouillé.

- T'aurais pas un pantalon tout simple à me préter ? Le mien est un peu mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:09

"tu veux pas mettre ta robe ?
tu es encore plus belle quand tu la porte...

*quand elle porte rien aussi elle est bien_ta geule conscience_ho sa va je ne fais que dire ce que tu pense_faut... je ne pense pas ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:12

- Ok

Elle le suivit dans la chambre, se débarassant de ses vêtements mouillé, enfila sa robe sans mettre les collants, laissant ses jambes fines à la vue de Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:15

pendant ce temps, il avait eu le temps de ce r'habiller.
Il vint la rejoindre apperçut donc la jeune femme dans cette robe qui lui allait tellement bien, et sans collant...
il fallait ce calmer.
Il s'avança vers elle et lui prit la main


"pourquoi tu étais monté mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:27

- Le film n'est pas fait pour une fille seule comme moi c'est pour ça...

Elle eu un gros frissons dans tout le corps, repensant au zombie, et elle alla se coller contre Tanha, fourrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:28

"je vais venir voir ça avec toi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:41

- Ouais de toute façon sinon je serais pas retourner le voir...

Elle serra un de ses bras autour de sa taille, gardant le contact avec son corps pour se rassurer, sa faisait vraiment gamine, mais elle détestait les monstre tout dégeu. Elle pouvait voir un ventre ouvert avec tout les intestins et tout, le sang mais les truc gluant et dégueu pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:44

"aller, vien

Il lui prit la main et l'entraîna en bas.
il ferma tout les rideaux la pièce ce retrouvant dans le noir complet avec juste l'écran d'allumé.
Il s'avança jusqu'au lecteur de dvd et en changea, pour mettre un film disons un peu plus... gore ?
enfin pour lui s'était bien marrant donc bon...
Il mit le film en marche et s'assit, plaçant la jeune femme juste a côté de lui.
c'était en, réaliter la suite du film qu'elle avait commencer a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:46

* Il blague la? Je vais pas dormir de la nuit après, sa se trouve c'est pour sa qu'il fait ça ... ROOOOO *

Elle se colla à lui, limite elle lui broyait pas la main alors que le film venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:48

"ça va ?

Il lui sourit et l'embrassa doucement sur le front pour la coller d'avantage a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:49

- Tu crois?

Elle ferma les yeu alors qu'un montre super dégeulasse, à moitié gluant apparut en plein écran, elle laissa un petit cri de surprise et de peur sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:51

"je crois que non...

Il la souleva et la mit sur ses genoux, la serrant doucement contre son torse

"tu veux que je mette autre chose ?

lui sa l'amusait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:54

- Si c'est pour te faire plaisir...

Elle se laissa aller contre lui, fermant les yeux, tachant de faire abstraction des bruits poussé par la pauvre femme qui hurlait de douleur et de la bosse bien formé sous ses fesses. Elle lui ferai surement payé d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:56

Il sentit, qu'il commençait a bander... vallait mieux pas la laisser sur ses genoux là...
Il la reposa a côté de lui la gardant près de lui.


"je crois qu'il vaut mieux attendre que sa ce calme sous ma ceinture...

bientôt ce fut l'armé de zombi qui arriva, dévorant chaque être présent sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:59

Elle sourrit en coin, se repositionnant sur ses genoux.

- Desolé, mais j'ai moin peur là.

* Le mot frustration est un mot que tu vas bientôt connaître à ton plus grand malheure Tanha... hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:01

étrangement, la bosse avait totalement disparut...
hé oui, tanha savait se maîtriser...
Il la sera donc doucement contre son torse gardant le regard fixé sur son son écran, tendit que par moment, il laissait son regard aller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:41

Elle ne sentit plus son errection sous elle, alors elle se ressera un peu sur ses genoux, tôt out ard la bosse serait obligé de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:53

ce be fut que tard, vers 00h30 que le film ce fini.
Il regarda la jeune femme et l'embrassa tendrement avant de lui dire au creux de l'oreille


"je vais aller faire des courses...
je serais de retour dans peu de temps...


Il la posa sur le canapé et alla chercher son mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:24

A cette heure si? Il devait avoir un magasin juste pour lui en tout cas sa ne changeait rien qu'elle allait se retrouver toute seule dans cette immense maison à 00h30 avec plein de monstre dégueu imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:26

"a tout de suite mon ange

Il sortit de la maison, marchant doucement dans les rue pour arriver dans un petit magasin.
a peine eut-il prit ce dont il avait besoin, que comme par pur hasard, il y eu 20 client avec des cadit rempli devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:31

Elle resta seule, se levant précipitament pour allumer toutes les lumières. Bizarrement elle se sentait plutôt mal, on se demande pas pourquoi. Elle se précipité dans la chambre de Tanha, cherchant dans les poches de sa veste qu'elle mit par dessus sa robe, son mp3 avant de redescendre tout aussi vite dans la cuisine. Elle s'assit, les jambes repliés contre la poitrine, contre le mur, comme sa personne ne débarquerait derrière elle. Elle mit son mp3 dans les oreilles sur la musique de 'the funeral of hearts' de HIM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:35

Tanha voyant le temps trop long lâcha son panier et sortit pour rejoindre sa maison.
il entra en vitesse et s'avança dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:37

Elle n'entendit pas le bruit de dehors, aucun d'ailleurs. Elle avait fermé les yeux et posé sa tête entre ses bras. Elle était dans son petit monde, elle se sentait à l'abri, loin des zombie mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: