RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Empty
MessageSujet: Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]   Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:20



    Un pinceau pour Madame Lune
    Libre



    Maxime était assis sur le sable; avec sur ses genous son calpin; dessus une feuille blanche . Il avait son Ipod dans les oreilles; on pouvait entendre sa musique à des métres a la ronde . Il écoutait Le pire Reste à Venir de Madame Kay . Il prononcait parfois quelques fois .

    Je suis pathétique .. Qu'est ce que ca peu te faire ? ... & Moi je préfére mourir; Que mourir de vivre sans toi ; je me noies dans tous nos souvenirs.. Qui m'entrainent toujours plus bas ..

    D'une voix juste mais quelques peu tremblante . Vous l'avez décidé ce soir là le beau brun n'était pas au meilleur de sa forme . Il était peu être même au plus mal comme souvent ces derniers temps . Il avait le regard posé sur sa feuille & sur son crayon qui dessinait abilement sur cette derniére . Les yeux humides; il n'y voyait pas grand chose par ces larmes qui coulaient sur ces joues . Qu'est ce qu'il avait encore ? Bonne question trop de choses en même temps surment . Il dessinait; Il dessinait ... Il dessinait .. Mais que dessinait il ? Oh Il dessinait la mer; le sable & deux hommes; qui se tenaient par la main . Deux emos aparemment . On voyait presque leur vétements bouger qu'on avait l'impression de vraiment voir le vent qui poussait leur vétements . On avait l'impression qu'ils étaient en mouvements . On voyait les ombres & chaque plis ...
    Oh Maxime avait toujours eut un don particulier pour le dessin . Sur la feuille quelques tâches provoquées par ses larmes . On avait presque l'impression que la mer bougeait devant eux . Il était perturbé ce mec là ...
    Mais c'était pas nouveau . Sur le sable a côté de lui il pouvait voir écrit un simple' S' .

    ( Venneeez =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]   Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 21:21

[ tiens je veins de découvrir ce topic =) je m'incruste ^^]

Claire déambulait sur la plage quand un jeune homme en train de pleurer attira son regard. Elle ne supportait pas de voir les gens pleurer. Elle alla donc s'assoir non à coté de lui.

"Sa va" demanda la belle brune d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]   Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:50



    ( Eukaye Miss; il est vieux; mais je changerai avec les événements qui viennent de se passer =') )

    Maxime était perdu;puis son ami Sonny n'etait pas là . Merde; ils s'étaient disputés qu'est ce qu'il allait devenir ? ... C'était bien le seul capable de l'empécher de trop sombrer . Il pleurait toujours quand il vit une ombre; dérriére lui sur le sable . Il retira ses écouteurs & vit la jeune fille qui s'était assise à côté de lui . Il leva les yeux & tourna la tête pour la regarder . Dans les deux hommes de son dessins il y avait lui ... & La personne pourquoi il été déchiré . Il posa son crayon sur son calpin . & Essuya ses larmes .

    Y'a eut des jours meilleurs ...

    En fait non ; pas depuis ces derniers mois; où il n'avait donné de signe de vie ni a Tom; Ni a Sam .. Ni même a personne qui le connaissait avant d'ailleurs . Juste Sonny ; ces mois où il passait l'essentiel de son temps dans les skwats; shooté à L'hero ou a l'alcool ... A fumer trainer dans les bar . Pleurer & se faire baiser par le premier mec aussi défoncé que lui qui en avait envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]   Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:08

Claire posa sa main sur son épaule.

"tu as besoin d'en parler?"

Elle ne supportait pas de voir quelqu'un malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]   Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Pour pour un site: JUST.ILLUSION !
» [Libre] [A]
» DANSE ( libre ) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: