RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:57

Ryan avait eu besoin de prendre l'air. Rester cloîtré chez son frère H24 c'était pesant, trop pesant pour le jeune guitariste qu'il était. Il avait donc décidé de le laisser seul une heure ou deux maxi, le temps de se ressourcer avec sa gratte à la plage. Il était donc là, assis sur la plage, torse nu, pieds nus, jouant, pleurant pour toutes les raisons du monde, regardant ses poignets douloureux frotter silencieusement les cordes, lui faisant encore plus mal.
Il était le soir, il était tard, il était seul, il était mal. Il faisait froid, il faisait mal, il faisait triste, il faisait faim. Il pensait à son homme, il pensait à sa fille, il pensait à son frère, il pensait à ses conneries. Et il pleurait, encore et toujours. Peuh, ça servait plus à rien maintenant, mais Satan que ça faisait du bien. Les larmes coulaient le long de ses joues pour s'écraser sur les parois de sa guitare, glisser le long de celles-ci et finir leur funeste course sur le sable.
Comment on pouvait être si heureux et si triste en même temps ? D'aucuns penseraient ça impossible, je le pense aussi, mais lui en faisait l'expérience jour après jour.


Dernière édition par Ryan McCanty-Schäfer le Jeu 21 Aoû 2008, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 13:23



    Maxime avait eut besoin de sortir un peu . C'était compliqué de rester enfermé la plupart de son temps .Il avait les yeux rivés sur le sol, et mrchait sur la plage ça faisait du bien . Il tourna la tête vers l'eau pour regarder cette derniére s'echouer sur le sable . Il tourna ensuite la tête en entendant le son d'une guitare. Il se dirigea vers ce son et put voir Ryan . Qui était en pleure, il s'aprocha alors de lui d'un pas silencieux et s'assit face à lui le regardant d'un regard interrogatif et rassurant à la fois, il n'aimait pas le voir comme ça , ça c'était trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:44

Ryan était pas mal plongé dans ses caccords. Disons que sa musique retranscrivait bien ses pensées macabres. Mais bon. Il entendit des pas venir vers lui mais n'y fit pas attention et tenta, sans succès, d'arrêter de pleurer. Il sentit une présence face à lui et leva lentement la tête. Maxime. Il posa sa guitare à côté de lui et se blottit dans les bras de son homme après avoir posé chastement ses lèvres sur les siennes. Sentir sa présence, son odeur, ses bras, lui, lui faisait tellement de bien interieurement. C'est qu'il lui manquait son chéri quand même. Il se laissait aller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:49



    Maxime regarda Ryan qui avait posé sa guitare et qui quelques minutes après se retrouvait dns ses bras . Il le serra doucement contre lui . C'est qu'il lui manquai aussi et que ça faisait un moment qu'il l'avait pas vu et que ça lui avait fait du mal . Il le serra doucement, tendrement dans ses bras, et déposa ses lèvres sur son front et à différents endroits de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:53

"Tu me manques mon ange ... Je t'aime." murmura-t-il entre deux sanglots.

Il allait mal, et ça se voyait. M'enfin lui il espérait quand même que ça se verrait pas tant que ça. C'est un boulet quand même, quand on pleure comme ça, c'est évident qu'on va mal. Qu'est-ce qu'il est con lui. M'enfin. Il cacha son visage dans le cou de son homme pour pleurer, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:59



    Toi aussi tu me manque Ryan ... Je t'aime aussi .

    Mas ça faisait trop de mal à Maxime de plus le voir aussi souvent T_T . Il voulait profiter de tout son temps avec lui . Même si ça l'empéchait pas de faire des conneries u.u . Enfin, il aimait pas voir son homme dans cet état là, alors il le serra un peu plus fort et caressa ses cheveux .

    Pourquoi tu vas si mal Ryan ? Je supportes pas de te voir comme ça Mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:21

Il se calmait peu à peu, sachant très bien que ses pleurs reviendraient au galop quand il expliquerait à Maxime pourquoi il allait mal. Mais il voulait lui dire, après tout ne se disaient-ils pas tout. Il inspira un grand coup, se recula légèrement et regarda son chéri dans les yeux avant de les baiser de nouveau.

"Plus rien ne va comme j'le voudrais ... J'voulais oublier Kelly, et Gus' perd sa fille, j'suis chez lui j'peux pas le laisser seul, j'veux pas qu'il meure ... En même temps j'ai tellement envie d'être avec toi, il nous reste plus beaucoup de temps ... Et puis Tom qui veut mourir et partir ... J'veux pas voir les gens que j'aime me lisser et eux ont pas l'air de s'en soucier ... J'ai recommencé à me mutiler pour plus souffrir de l'interieur ... Y'a des jours où j'me dis que crevé j'irai mieux ... J'en peux plus, j'supporte trop de poids sur mes épaules, j'ai que 19 ans ..."

Et comme il l'avait prévu, au fur et à mesure qu'il parlait, il recommençait à pleurer. Mais il en avait plus rien à foutre, bordel. Il s'en foutait tellement de chialer comme un gamin à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:18



    Maxime écouta attentivement ses paroles . Et là il se sentit mal mais mal . Mais quel con il faisait pas lui, et il en rajoutait avec ses conneries . Il se mit à triturer assez nerveusement ses doigts, et baissa ses yeux alors que ceux ci s'humidifiaient . S'il y avait un ici, qui méritait de crever c'était bien Maxime . D'ailleurs c'est qu'il recommencait à avoir des sérieuses envie, et que son anorexie au lieu de continuer à s'améliorer, tournait en sens inverse T_T . Il ne dit cependant rien, et se leva histoire de marcher quelques pas . Il se haissait là .

    * Maxime t'es con / Et putain, toi t'es jamais là quand il faut, t'aurais pas put être là quand j'étais sur le point de le tromper , hein ? / Mais t'es un grand garçon / Mais ta geule quoi j'ai 16 ans , j'suis incapable de m'assumer et j'réfléchis pas avec mon cerveau mais ma queue tu voies / Ca on l'savais hein / Bon si c'est pour dire ça , tu m'es pas d'une grande aide là / Mais il va se poser des questions Ryan là / J'men doute, J'avais pas b'soin de toi pour le savoir / Hmm / Quoi ? / Rien / Bon ben moi j'vais me pendre salut . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:24

Et alors qu'il pensait que de nouveau Maxime le prendrait contre lui, histoire de le calmer, non non il se leva et alla marcher. Ouais okay sympa, merci le soutient. J'aurai pu dire qu'il leva la tête et qu'il le regarda marcher mais avec ses larmes toutes façons il voyait plus rien alors bon. Il se recroquevilla sur lui-même, se demandant si finalement c'était une si bonne idée de lui avoir tout dit. Il aurait pu penser qu'il en serait soulagé, même pas. C'était pareil qu'avant sauf que là, son mec était au courant. Son visage caché dans ses genoux, ses cuisses serrées contre sa poitrine, il avait plus rien à foutre du regard des gens qui passaient là et qui le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:52



    Mais c'était Maxime . Et il fallait qu'il lui dise, même s'il avait peur de salement se faire larguer . C'pas grave, enfin si ça l'est mais il saurait ce qu'il avait à faire après ça . C'était même très grave . Et ça l'faisait chier, et roo; Maxime avait envie de se jeter d'un pont T_T.Ou dans la mer trop profond là ou il aurait bien vite plus de force pour se tenir hors de l'eau . Il continua de marcher quelques pas alors qu'il se mit à pleurer , beaucoup . Beaucoup trop . Il en avait les mains qui tremblaient .

    Ryan ... Je ... Je t'ai trompé .

    Il avait fallut qu'il lui dise il pouvait pas garder ça pour lui, et il voulait pas lui mentir, parce qu'il l'aimait bordel, oh oui il l'aimait à en crever . Crever quelle belle solution . Il voulait pas qu'il l'aprenne par quelqu'un d'autre ça lui ferait beaucoup plus mal . Il n'osa même pas le regarder, et il venait delui sortir ça comme ça . Mais quel con, mais putain . Il pouvait pas rester là, il ressentait un besoin irrépressible d'se faire du mal, alors il partit en courant sans rien dire, jusqu'a ce u'il n'ait plus de souffle et qu'il soit presque sur le sol en train de suffoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:59

Alors que Ryan était léger en train de s'étouffer avec ses pleurs, s'étouffer dans ses sanglots, il entendit Maxime lui parler. Et son coeur rata un battement. Et un autre. C'était quoi déjà ? Ah oui, une émotion trop forte et pouf ? Ouais c'était à peu près ça. Et, alors que n'importe quel mec normal aurait pleuré plus fort, se serait levé et serait allé en coller une à l'homme qui le faisait souffrir ainsi, lui arrêta de pleurer, le regarda s'éloigner en se tenant la poitrine du côté du coeur. Hm, ça fait mal ça. Et il savait pertinement que s'il se levait et qu'il lui courait après, pas pour lui en mettre une mais pour le rattrapper sans savoir quoi faire comme à chaque fois, il risquait de faire une attaque. D'ailleurs il la frôlait l'attaque là. Et puis ces mots repassaient dans sa tête. 'Ryan, je t'ai trompé' encore et encore. Encore et toujours. Et il avait de plus en plus mal. Et son coeur se déchirait. Il avait promis à Tom qu'il serait heureux pour deux, et là il était au moins assez malheureux pour un peuple entier. Et il restait là, à regarder s'éloiger l'homme de sa vie. Et il restait là, à mourir à petits feux. Et il restait là, les yeux rougis, le coeur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:15



    Et voilà qu'indéniablement, le coeur de Maxime se déchirait . Être heureux je croies que c'était quequechose de bien compliqué pour lui . Il pouvait pas connaître le bonheur . C'était pas possible, il était a genou sur le sable, et finalement il se laissa tomber en avant, laissant ses larmes couler de plus belle le long de ses joues . Il se retourna jusqu'a se retrouver sur le dos, et fermer les yeux juste quelques instants . Il regarda ses mains ses mains qui tremblaient et ses yeux plus humides que jamais c'était bien simple Maxime n'y voyait plus rien . Il se mordit vraiment fort la lèvre inférieure, il se haissait plus qu'il n'avait jamais put hair quelqu'un . Il voulait crever, crever juste ça . Il se releva alors et marcha doucement . Un pas blazé, un pas mortuaire . Non , un pas , un pas dont aucun adjectif ne conviens parfaitement . Il lui fallait une dose là ça n'allait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:20

Seulement voilà, Ryan ne voulait pas mourir assis dans le sable comme un con, laissant partir l'homme qu'il aimait. Quitte à crever, autant le faire en essayant de rattrapper cet homme qui était censé faire son bonheur. Il se leva donc, tremblant de tous ses membres ce qui compliquerait la tâche, et partit en courant, se tenant encore la poitrine qui le faisait souffrir, essayant tant bien que mal de rattrapper celui qui faisait battre son coeur et qui, là, était sur le point de causer sa perte. C'était dur, très dur pour lui, il savait qu'il finirait une fois de plus à l'hosto, il savait qu'il n'était pas normal car même s'il venait d'apprendre que son homme le trompait, il l'aimait toujours plus. Il ne voulait pas le laisser partir, pas une fois de plus, pas comme ça. Alors il accéléra, son coeur aussi. Et alors qu'il était à un mètre de lui, il aurait pu l'attrapper par le bras. Sa main se tendait pour attrapper le bras de son homme mais son coeur lâcha, encore une fois, et sa main glissa sur ce-même bras alors qu'il s'étallait par terre dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:26



    Maxime avançait vers le truc qui le détruisait depuis des années, quand il sentit quelquechose froler son bras, une peau qu'il ne connaissait que trop . Un bruit sourd, et Maxime hésita un instant de peur de ce qu'il allait découvrir . Il finit par se tourner et voir son Homme, par terre au sol . Un air blanc et froid, il s'aprocha de lui et s'agenouilla à ses côtés, il mit une main sur son visage et redessina ses lèvres si bleues, si froides .

    Ryan Ryan ! Mon amour !

    Mais voyant qu'il ne se réveillait pas, il prit son portable et appela les secours; mais Ryan ne tiendrais pas seul jusque là, il frissona, et en attendant il allait l'aider, il mit deux doigt sous son menton et lui releva le visage, il lui insulfla son air, en posant ses lèvres contre les siennes, puis commença un massage cardiaque comme on aprenait dans ces conneries bien chiante de secourisme mais si utile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:32

Dieu que c'était utile oui. J'ai sauvé une femme comme ça une fois. Okay je reprends.
Donc. Son coeur avait une fois de plus lâché. Et puis comme le disait Tom, il avait pas réellement envie de partir, il voulait pas laisser Maxime et Gustav. Et encore moins laisser la chance à l'autre d'avoir son homme pour lui. Mais bon là, il pouvait rien faire pour revenir. Il sentit des lèvres sur les siennes, de l'air dans ses poumons, des mains sur son torse qui appuyaient fermement. Mais non, il était toujours entre ciel et terre. Entre la vie et la mort. Entre son lui interieur et celui qu'il faisait croire qu'il était.
Il avait tellement envie d'ouvrir les yeux et de dire à Maxime à quel point il l'aimait, qu'il l'aimait à en mourir. D'ailleurs, là, il lui en faisait une belle démonstration. Il avait pourtant été prévenu. Et lui-même savait être cardiaque. Finalement, il aurait peut-être mieux valu que Maxime ne lui dise pas. Mais c'était trop tard. Et bientôt ce serait trop tard pour le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:37



    Mais voilà, que l'ambulance arriva, et qu'ils emmenérent rapidement Ryan, Maxime monta avec lui dans l'ambulance . Serrant sa main dans les siennes doucement . Et il la remonta à ses lèvres et y déposa de légers baisers au creux de sa paume . Il s'en voulait rien que le fait de l'avoir trompé . Et ses larmes coulaient plus nombreuses alors, pendant que les pompiers s'occupaient de Ryan , il restait là comme un con à le regarder . Il s'en voulait de lui avoir dit, mais il aurait été incapable de lui mentir, de lui faire l'amour sans qu'il le sache .... Mais dieu qu'il l'aimait oh ça oui . Il avait une peur panique de le perdre et il ne le supporterait pas .

    Mon amour; je t'aime , je t'aime à en crever je t'en prie bats - toi, ne me laisse pas ...

    Il avait dit ça entre deux sanglot, et il en avait bien rien a foutre de que les ambulanciers pouvaient penser rien a foutre . Il voulait le dire à Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:45

Il entendait et sentait tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Il sentait qu'on l'emmenait, surement une fois de plus dans cette putain d'ambulance. Pour une fois que c'était pas de sa faute. Il sentait les mains de Maxime entourant la sienne, ses lèves sur sa paume. Il entendait les ambulanciers papoter près de lui, parler de tout et de rien, du match de foot de la veille. Il entendit aussi Maxime lui parler.

*Bats-toi qu'il dit ... J'me suis pas assez battu peut-être ? J'en ai marre d'me battre pour du vent et pour au final me retrouver une fois de plus le dos au mur. Il m'demande de pas le laisser ... La blague. Genre moi j'serai capable de le laisser. C'est pas moi qui suis allé voir ailleurs putain. J'vais pas me battre. Adviendra ce qu'il adviendra, point.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:52



    Maxime serra les dents, parce qu'il avait une folle envie de hurler, ou de tout défoncer au choix . Mais c'est tout Maxime ça, ne pas assumer ses choix c'est tout lui . Tout lui . Mais de toute façon, on alalit pas le changer . Puis d'abord il en avait marre, si Ryan voulait pas se battre tant pis qu'il se batte pas .

    J'men fou j'te suivrais .

    Et il lança un regard noir aux ambulanciers qui parlaient du match du foot d'hier et péta son câble sur eux par la même occasion .

    Mais putain ! Bande de clampins, vous pourriez pas vous occuper d'mon homme qui est en train de crever plutôt que de parler de votre putain de match de foot de mes deux là ?

    Et il ne tardérent pas à arriver a l'hopital et les médecins emmenérent Ryan et Maxime alla culpabiliser le cul par terre dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:04

En même temps, si son coeur battait plus c'était la faute à sa santé de merde. Et puis, il s'était déjà bien battu pour rester ici. Et s'il n'avait pas été dans cet état aussi proche de la mort, il aurait largement frissonné aux mots de Maxime.

*Non ... Non j'veux pas qu'il me suive putain. Et puis merde, il perd déjà espoir comme ça ... Bon okay j'la ferme, toutes façons personne m'écoute.*


Il pouvait rien faire de plus que de suivre en silence et sans bouger la scène qui se passait dans l'ambulance. Arrivé à l'hôpital, il fut transporté dans une chambre et les médecins s'activèrent autour de lui. Des tuyaux dans nez, des perfusions plein les bras, ses poignets mutilés débandés, des électrodes apposées sur le torse, c'était pas beau à voir. Il était pâle, les lèvres bleues, il était froid. Un médecin, son habituel, alla voir Maxime et lui expliqua que ce qui avait provoqué son arrêt cardiaque était d'une part ses problèmes cardiaques, d'autre part un choc émotionnel troop fort, de troisième part l'effort qu'il avait produit pour, sans doute, le rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:13



    Et quand le Medecin vint pour dire tout ça à Maxime inutile de dire, que tout ça le déchira un peu plus . Pourles 2 / 3 de l'arret cardiaque c'était de sa faute . Le choc emotionel trop fort, et s'il n'était pas partit en courant comme ça Ryan n'aurait pas eut besoin de le rattraper . Il remercia tout de même le docteur, et resta dans le couloir comme un con , avec un air de zombie . De traces noires le long des joues . Maquillage Water proof? Seulement quand ça veut hein . Puis de toute façon il en avait bien rien à foutre de l'air qu'il pouvait avoir . Son Homme était en train de crever dans la salle d'a côté a cause de ses conneries putain . Son Homme était en train de crever et un autre en train de soufrir . Tout ça, par sa faute . Et uniquement sa faute . Lui il était là au milieu et il en pouvait plus . Mais faut assumer mon coco, tout ça c'est de ta faute. Mais ça Maxime ne le savait que trop bien . Beaucoup trop bien . Et de toute façon, si Ryan mourrait aujourd'hui, il le suivrait sans poser de questions, sans prévenir personne . Et cette fois - ci il ferait tout pour ne pas se louper . Une dose accidentellement trop forte ? Une scarification peut être trop profonde ? Trop de médicaments avalés d'un coup ? Une corde autour du cou ? Un saut dans le vide ? Par n'importequel moyen mais il le suivrait . Et le voilà là dans ce couloir blanc ou passaient brancard et infirmiére, qui couraient et lui en train de crever . L'idée totalement con que ici y'avait tout pour crever lui passa à l'esprit, et l'attente était bien trop longue . Il se faisait un sang d'ancre, et il ferma les yeux pour s'auter cette idée de la tête . Mais difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:23

Il se vidait l'esprit. Les seules paroles de son chéri suffisaient à lui glacer le sang. Il avait pas envie qu'il meure pour lui, à cause de lui. Non c'était même pas imaginable pour le p'tit blond. Alors une fois de plus il allait se battre. Il sentit ces piqûres qu'il ne connaissait que trop bien, ces tuyaux qui lui insuflaient l'air, ces électrodes dont il n'avait encore jamais fait l'expérience. Au bout d'un petit moment, les médecins autorisèrent Maxime à entrer dans la chambre de Ryan ,tout en le prévenant que c'était pas forcément beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:37



    En tous les cas, c'était le seul moyen de lui sortir cette idée très conne de la tête . Il se leva donc et se dirigea d'un pas morne vers la chambre de Ryan . Il ouvrit la porte doucement, et la referma dérriére lui, puis il le regarda dans cet état là, ça lui faisait du mal, et c'était de sa faute encore une fois . Il se dirigea alors vers le lit de Ryan , et déposa un baiser sur son front, il n'avait aucune envie qu'on vienne lui dire que Ryan était mort . Il ne voulait pas non . Il finit par s'assoir sur une chaise à côté et regarder par la fenétre . Inspirant profondément pour se calmer . Puis attrapa une des mains de Ryan et se mit à lui parler .

    Ryan , je ne te demandes pas de me pardonner ça serai bien trop prétentieux . Et ça j'ai beau avoir tous les défaults du monde, je ne l'ai jamais été . Je voudrais juste que tu sache combien je t'aime, tu va penser que c'est bien facile à dire . J'avoue; c'est bien facile après avoir baisé avce un autre de venir te voir et de te dire que je t'aime ,et que je t'aimerais toujours . Mais je te le dit quand même . Après au fond, tu en fait bien ce que tu veux . J'ai pas la force, de me justifier, et encore moins la force de te faire plus de mal que ce que je t'ai déjà fait . J'ai pas la force et plus le temps . Je veux juste que tu ne meurre pas, pas maintenant . Après si tu ne veux plus de moi, je ne dit pas que ça me ferai rien ce serai de l'hypocrisie pure et simple . Je veux juste que tu vive, Point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 14:09

Encore une fois, il était dans un état proche de la mort, et il ne pouvait que se demander ce qui e passait autour de lui quand il entendait des bruits inconnus. Comme ce bruit de porte. Mais quand il sentit des lèvres sur son front, il fut sûr que c'était Maxime. Mais merde, il avait envie d'ouvrir les yeux, de le prendre dans ses bras et de lui dire et répéter combien il l'aimait. Mais non, ç'avait été décidé autrement. Alors il écouta, sans beaucoup d'autres choix, ce que disait Maxime.

*Bien sûr que si j'veux de toi ! Moi aussi je t'aime. _ Ca sert à rien, il t'entend pas. _ Je m'en contrebranle !*

Mais malgré que ce fut décidé d'une autre manière qu'il l'aurait voulue, son coeur se remit lentement et doucement à battre, avec l'aide des électrodes, puis il n'eut plus beaucoup besoin des électrodes. Un nouvel air s'empara de ses poumons mais il était toujours incapable du moindre mouvement, incapable de la moindre parole, incapable même jusqu'à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Empty
MessageSujet: Re: Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]   Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: