RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:14

"j'en suis heureux

Il recomença a siroter son coktail, tendit qu'il tendit sa main a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:18

Elle lui sourit, attrapant sa main, comme par réflexe. Elle aimait leur contact, sa peau douce, pale, comme la sienne. Elle avait l'impression que sa main se réchauffait dés qu'elle était dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:31

"tu sais, des rares personnes que j'ai aimé, tu es celle que j'aime le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:33

- Toi aussi enfin c'est pas pareil vu que j'ai aimé personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:36

"j'ai aimé deux personnes avant toi...
ma petite soeur adoptive, et un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:56

- Et t'était heureux?

Elle elle nepouvait comparé leur amour à rien d'autre, n'aillant jamais connu ce sentiment de sa vie, elle n'en avait connu que le contraire, la haîne, oui une haine sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:14

"oui... jusqu'à ce que le garçon décide de ce marier avec son vrai petit copain... a ce moment là, on était des amants en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:18

- Ah... Je suis vraiment desolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:28

"ne soit pas désoler... si sa s'était pas passé, nous ne serions pas tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:35

- oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:38

Il ce leva et s'avança vers elle pour la serrer doucement contre son torse

"tu semble triste...
qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:46

- je sais pas ... c'est bizarre, c'est la première fois que je vis et que je ressens sa pour quelqu'un... sa...sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:48

"pourquoi ça dis moi ?
explique moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 01:14

- je sais pas justement, c'est sa le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:34

Il serra d'avantage ses bras autour d'elle, le callant contre son torse

"sa va aller mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:41

- Oui

Elle se laissa serrer contre lui, ce contact l'appaisant et la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:49

Il l'embrassa sur le front, avant de lui sourir et de retourner s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:09

Elle se réinstalla confortablement sur sa chaise, finissant de siroter son cocktail tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:50

après avoir fini son coktail, un homme vint prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:37

Elle ne savait pas vraiment quoi prendre au menu, n'étant pas une grande habitué de ce genre d'endroit.

- Hum, je sais pas quoi prendre, tu peux m'aider ?

Elle le regarda avec une mine enfantine, suppliante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:47

"hé bien je te conseil les viandes en sauces...
où leurs pattes a la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:56

- pattes à la carbonnarra ^^

Depuis tout le temps elle rafolait des pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:23

"hé bien deux plat de pattes a la carbonara s'il vous plait...

on leur apporta a présent leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:25

L'assiette était bien remplit, heureusement qu'elle avait faim sinon elle se serait forcé pour finir l'assiette et ne pas gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:41

"j'esper que sa te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: