AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 00:53

Elle voulait pas entrer elle préférait attendre qu'il finisse, et puis de totue façon on sonna à la porte, le livreur.

- Tanha, je paye avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 00:58

"non...
j'arrive...

Il sortit de l'eau et passa un long kimono noir.
Il sortit de la salle de bain et s'avança jusqu'à la porte pour récupérer les plats, et payer ce qu'il devait au livreur.
Il revint et posa les plats sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:01

- Ok, t'étais pas obligé de sortir de ton bain tu sais

Elle lui sourrit tendrement, l'aidant à débarasser les plats. Faudrait qu'elle prenne une douche elle aussi, elle en avait besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:03

"je suis habituer... en général je mange dans mon bain, mais puisque tu vis ici a présent, je ne vais te laisser toute seul a la table...

Il l'embrassa et mit la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:05

- Merci ^^

Elle sortit les couverts, et chercha dans le frigo quelque chose à boire.

- Sa te dit Coca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:07

"non merci... je prefers le thé vert et le saké...

Il sortit les deux bouteille qu'il posa sur la table.

"itadakimasu!

Il rompi ses baguettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:08

- itadakimasu

Elle avait déjà mangé japonnais, avec des japonnais. Elle commença son repas, l'appétit étant bien présent. Il devait être pas loin des 1h du matin si ce n'est plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:10

Il attrapa un sushi avec ses baguettes et le porta a sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:13

Elle commenca à manger, goutant un peu de tout avant de boire une gorgée de coca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:16

après avoir fini de manger, il apporta son bol dans l'évier ainsi que ses baguettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:17

Elle prit un gâteau au riz dans unemain, ramenant le reste dans l'evier, avant de croquer dans son gâteau. Elle posa doucement ses lèvres sur celle de Tanha.

- Sa va mon amour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:18

"biensur que sa va... pourquoi cette question ?

Il l'embrassa a son tour

"les onigris sont bon ?
tu as quant même de drole de façon de manger... tu mange l'entré en dessert ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:19

- On me le dit souvent, mais je préfère les mangés après ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:25

"ce n'est pas bien grave, tu les manges quand tu veux...

Il la colla doucement contre le frigo glissant ses lèvres au creux de l'oreille de la jeune femme

"j'ai envie de toi...

lui murmura-t-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:28

- Humm, t'a été sage aujourd'hui

Elle fit glisser ses mains le long de sa taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:29

Il glissa ses mains sous la robe de la jeune femme allant lui caresser tout doucement les fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:31

Elle se colla à lui autant qu'elle le pouviat, sentant quelque chose de dur vers le haut de sa jambe tandis que les mains de Tanha glissait sur ses fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:34

"j'ai envi d'essayer un truc...
ne tant fais pas, sa n'aura rien de douloureu...

Il glissa l'une de ses main entre les cuisses de la jeune femme pour commencer a lui caresser l'entre cuisses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:37

Elle posa sa tête contre son torse, fermant les yeux alors que la main de Tanha s'aventurait sous sa robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:39

Il l'embrassa, avant de lui enlever ses sous vêtement.
Il l'embrassa encore une fois et la souleva, la collant au frigo.

"tu garde ta robe, ou tu l'enlève ?
on fait comme tu le sens mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:41

- Je m'en fiche.

Elle passa ses bras autour de son coup s'entant ses pieds quitté le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:45

Il fini par la mettre totalement nue et l'allongea sur la table de la cuisine.
il écarta les cuisses de la jeune femme et ce baisse pour jouer avec le clitoris de la jeune femme, mais avec sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:46

Elle se cambra, poussant un petit cris de surpise mais surtout de plaisir, car c'était le meilleure suplice qu'elle n'avait jamais connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 01:49

Il accelera sa langue, continuant de carresser le petit replis de peau qui semblait tant plaire a la jeune femme.
alors que sa langue continuait d'accelerer encore et encore il introduit un doigts en elle, bougeant celui-ci d'avant en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   Dim 07 Sep 2008, 13:32

Elle soupira de plaisir, une nouvelle fois elle se sentait fondre sous ces caresses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   

[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant