RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:41

Tanha arriva devant le magasin de guitare, les observant les unes aprés les autres.
notre jeune androgyn a la limite de l'annorexie entra dans la boutique et s'avança dans les allées, observant lentement chaque instrument qu'il y avait en rayon.
du rouge, du noir, du blanc, du vert, du jaune, du rose, du orange, bon vous avez compris, je ne vais pas vous faire la liste des centaines de couleurs qui éxiste...
le choix était trés complexe, surtout que jusqu'a présent, il n'avait jamais posé la question a leana quelle couleurs elle aimait le plus.
il suposa le rouge... puis le noir... puis le blanc... il n'en avait aucune idée en réalité, ce qu'elle aimait lui était totalement incconu...
malgré ce manque d'information, il ne perdit pas espoir et ce contenta de chercher une guitare, jolie d'aparence, qui est un certain charme... enfin, un intrument bien particulier.
il aurait été tenté de partir en courant, demander a la jeune fille sa couleur préferer, mais sa faisait un peu tâche quand même de rentré chez lui juste pour demander ça...
il s'eternisa a ce demander s'il devait l'appeller puis ce dit que aprés tout, il vallait mieu ne pas lui en parler!
il continua donc de chercher la guitare "parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:45

Maélice qui était sortie pour ne pas avoir à être seul avec son père adoptif et craindre le moindre de ces gestes, tomba sur un magasin de musique. La plupart des instruments étant des guitares. Un faible sourire, mais un sourire tout de même, naquît sur ses lèvres, éclairant son visage d'une tristesse éternel. Elle aimait beaucoup la musique, et quand elle en avait l'occasion, empruntait la guitare de son voisin pour jouer quelques notes. Elle rêvait depuis qu'elle avait commencer, à s'acheter une guitare juste pour elle même. Alors, sans bruit, elle poussa le grosse porte du magasin et pénétra à l'intérieur. Comme elle l'avait vu, il regorgeait de guitares toutes d'une couleur et formes différents. Il y en avait tellement quelle ne savait plus où regarder. Au bout de quelques minutes elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule dans le magasin hormis le vendeur. Un jeune garçon à l'aspect androgyne, plutôt mince se trouvait présent lui aussi. Il avait l'air d'être dans le même cas qu'elle, en l'occurrence dans l'incapacité de choisir entre toutes ces guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:25

jeff, après avoir chercher pendant des heures un magasin de guitare convenable, avait enfin trouver un endroit.
l'endroit était d'ailleurs plutôt sympathique.
Il entra et ce dirigea au rayon des guitare électrique.
il trouva son bonheur, et retourna a la caisse, et bouscula accidentellement une jeune fille


"désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:50

Maélice baissa la tête qui était en l'air, le regard sur les guitare acrroché en l'air. Elle venait de se faire bousculer par un gars qui allait acheter une gratte lui aussi. Elle lui sourrit doucement.

- C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 00:03

"vous cherchez une guitare en particulier ?
je peux peut-être vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:55

après avoir fixé pendant de long instant a regarder, et a re regarder je décida, tout simplement de demander a quelqu'un.
je m'avança donc vers deux personne un peu plus loin.
j'arriva a côté et ne tarda pas a remarquer que l'homme, n'était autre qu'un catcheur connu, de chez archi connu


"j... jeff hardy ?!

le dit jeff hardy posa la guitare et s'enfui en courant (c'est un personnage a moi)
je me tourna vers la jeune fille aussi présente.


"bonjours...
je peux te demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:33

Maélice qui avait regarder la scène avec curiosité, ben quand une personne demande simplement à une autre son nom et que celle ci s'enva sans répondre il y a de quoi se poser des questions. Enfin elle se retourna vers l'androgyne en lui souriant doucement.

- Ben vas y demande toujours, peut être que je pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:51

"voila, je cherche a acheter une guitare pour ma petite soeur, le seul problème, c'est que je ne sais pas ce qu'elle aime comme couleur...
tu pourrais m'aider a choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:16

- Si tu veux, j'était moi même en train de regarder pour peut être m'en prendre une. Tu as quelques idées déjà, des préférences?

Je le regarda, contente. Me disant que je servirais à quelque chose pour une personne au moins. Je lui adressa un peit sourir, pendant qu'il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:10

"bah, elle aime le rock, donc je pensais a une guitare un peu extravaguante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:47

- hum je vois ... t'en as déjà repéré quelques unes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:12

"bah vaguement, mais c'est pas encore ça hein...
y a pas grand chose qui fait vraiment ecxentrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:31

- Ok je vois.

Elleavança dans le petit magasin, regardant la moindre guitare. Puis tomba sur une qui la branchait pas mal.

- Celle ci t'aime bien, lui dit elle en lui désignant une guitare du doigt.

[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) 131420710001R213_N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:16

"elle est plutôt sympa...
elle te plait a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:27

- Oui beaucoup même, je pense qu'elle plaira à ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:04

Il ce tourna vers le vendeur

"hé! vous l'avez en deux exemplaire ?
-hé bien oui... je vais vous cherchez l'autre.
"merci!


le vendeur disparut derrière une petite porte et revint avec la seconde guitare, identique.
Tanha prit la première et l'emmena au comptoire


"je veux les deux...
-très bien... sa vous fera 650 euros s'il vous plait.
"très bien...


Il paya comme toujours en liquide, et récupéra les deux guitare, préalablement mise dans ses étuis.
il en tendit une des deux a la jeune fille


"c'est pour toi...
parce que tu m'a aidé a trouver une belle guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:56

Maélice le suivit du regard quand il s'avança vers le comptoir.


"hé! vous l'aver pas en deux exemplaire ?
-hé bien oui... je vais vous cherchez l'autre.
"merci!

Elle continua de l'obser, se tenant à quelques pas de lui. Pourquoi en avait il demandé deux? Peut être par précaution si la première serait cassé, de toute façon elle ne voyait pas d'autre réponse. L'observant toujuors alors qu'il paya les 650 euros en liquide. Il se retourna vers lui, lui tendis la deuxième guitare.

"c'est pour toi...
parce que tu m'a aidé a trouver une belle guitare...
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
- Heu... je ... t'es sur?

*purée qu'est ce que je peut sortir comem connerie defois!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:40

"oui je suis sur...

Il lui mit l'étuis entre les bras et mit le second sur son épaule a lui.
Il glissa une de ses main sur la tête de la jeune fille et lui frotta amicalement les cheveux


"tu semble surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:59

- Heu ... Ben ... Heu ... C'est pas tout les jours qu'un mec m'offre une guitare à 325 euros! Si je peux faire quelque chose hésite pas hein ?

Elle le regarda, toujours surprise, c'est vrai personne ne lui avait fait un cadeau de la sorte. Puis reprenant un peu ses esprits elle lui adressa un beau sourire reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:06

"fais en sorte que cette guitare ne reste pas accrocher bêtement a ton mur...
et p'têtre ça aussi...


Il lui fit un bisous sur la joue et lui reffrota la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:09

*et peut être ça aussi, sa veut dire quoi je suis perdue là!*

Elle le regarda, bêtement, bien sur que cette guitare resterais pas accroché au mur, depuis le temps qu'elle en rêvait elle avait enfin la sienne pour elle toute seule!

- Promis!

*
ben en même temps qu'est ce que je peut dire d'autre hein, faut m'aider moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:18

"tu veux aller boir un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:24

- heu oui avec plaisir!

A elle en avait bien besoin, oui il fallait qu'elle se rafraîchisse au plus vite les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:26

Il l'attira dans un bar non loin de là et trouva LA table parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:30

Le suivant elle arriva bien vite devant un bar. L'endroit était plutôt sympas, calme et appaisant. Il l'entraina vers une table et s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: