| Va te faire foutre =O (Pv) [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:31 | |
| "T'veux bien passer la nuit avec moi ?" murmura t-il malgré lui en espérant plus que tout qu'il n'ait rien entendu même si avec le silence de mort qui régnait dans la pièce il n'y croyait pas, ou du moins trop peu pour réussir à s'en convaincre lui même et ainsi se raussurer et cesser d'imaginer la réaction de son frangin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:33 | |
| Mais Maxime avait entendu . Il frissona & se retourna pour regarder Tom . Restant là quelques minutes comme un con à se poser des questions . Il avait envie Oui ca oui; mais s'il disait oui; ca risquait de faire bizarre . Il n'eut pas le temps de réfléchir que contre sa volontée presque il murmura .
_Oui .. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:35 | |
| Il sourit timidement en relevant les yeux vers lui.
"M'ci..."
Il se laissa tomber sur son lit, fixant son frère avec une envie très mal dissimulée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:38 | |
| Maxime se mordit la lévre inférieure pour essayer de dissimuler une envie de son frére ; qui s'était emparé de son corps . Il s'aprocha alors du lit de Tom ; souriant timidement ; Il avait aussi du mal à dissimuler cette envie .. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:40 | |
| Il l'enlaça tout aussi tendrement qu'au début se collant machinalement à lui.
"Je t'aime..." souffla t-il doucement avant de l'embrasser dans le cou.
*Tu passes la nuit avec si ça te fait plaisir mais TU LE SAUTES PAAAAAAAAS !_Ca va stresse pas !_Si je stresse !! Tu t'es tapé tout ton groupe et t'es sur le point de faire toute ta famille Tom ! Tu t'en rends compte ou pas ?!_Oui mais j'm'en branle !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:44 | |
| Maxime passa ses bras autour de la taille de Tom; qui était collé contre lui . Il frissona en sentnt les lévres de Tom dans son cou & sourit timidement à ses paroles .
_Je t'aime aussi . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:47 | |
| Il s'allongea doucement sur son lit, attirant son frère contre lui tendrement.
*Juste dodo Tom, JUSTE DODO !_Bah ça va j'ai compris ! Sauf si c'est lui qui m'fait des avances, qu'il me fera pas d'ailleurs._Ok, ça marche._Donc si jamais ça se produit, tu FERMES TA GUEULE !_Ouais.*
"Dors bien..." lui chuchota t-il doucement à l'oreille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:51 | |
| Maxime se laissa tirer contre Tom ; Il posa sa tête contre son torse & frissona . Il avait trop de truc qui lui torturaient l'esprit là . >< . Puis en plus il avait chaud là ; être là contre Tom à moitié nu c'était euh ... Bon il allait péter un cable là Maxime .
* Maxime tu dis rien >< __Nan mais là chui obligé =O __Naaan __ & Bah si >< *
_Je euh .. Excuse moi de c'que j'vais dire mais j'crois que .. je .. J'ai envie d'toi Tom =O
Il haussa un sourcil Haan il avait dit mais là il rougissait comme un dingue . Il se serait damné pour revenir en arriére & pas l'avoir dit =O . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:55 | |
| "Moi aussi tu sais..." souffla t-il doucement en resserrant son étreinte.
*Niquéééééééééééééééééééééé !_Vous êtes tous dingues dans cette famille !_Oui, peut-être mais là, maintenant, de suite, et jusqu'à la fin de ce qu'il va peut-être se passer tu te la boucles c'était dans notre marché !_Ok... Pfff.*
Il sourit en voyant que son pauvre frangin rougissait.
"Ca va pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 17:59 | |
| Maxime fut plutot surpris d'entendre ce que son Frangin dit . Il le regarda & se mordit la lévre inférieure . Bon il avait vraiment chaud lui là --' . Il aprocha son visage de celui de Tom se resserant contre lui & dit .
Ah mais si ca va trés bien =D
* Pervers >< _ Ta geule >< _C'est ton frére _ Ouais bah j'y peux rien moi . * |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:00 | |
| Il hésita un trèèèèèèèèèès long moment, du genre trois secondes, et finit par poser doucement ses lèvres sur les siennes, mais il se recula bien vite, écarlate et déboussolé.
"Désolé..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:05 | |
| Il fut assez surpris il faut l'avouer de sentir les lévres de Tom contre les siennes . Il le vit se reculer & s'excuser . Il se redressa & regarda Tom dans les yeux hésitant aussi ; puis finit par reposer ses lévres contre les siennes à son tour . Timidement . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:07 | |
| Il lui caressa la joue, tendrement, et répondit tout aussi timidement à son baiser.
*Qu'est-ce que j'dois faire...?_..._Rhooo._...*
Il le serra un peu plus contre lui enfouissant son visage dans le cou de ce beau goss qui lui servait de frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:10 | |
| Fallait dire qu'en cet instant ; Maxime aurait aprécié ne pas s'apeller Kaulitz . Il aurait voulu être lui mais ne ps être le frére de Tom ca aurait réglé plusieurs problémes --' . Il frissona en sentant le souffle de son frére dans son cou . Caressant son dos du bout des doigts . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:12 | |
| "C'est con quand même..." pensa t-il tout haut avant d'embrasser le cou de Maxime à plusieurs reprises, doux et attentionné comme s'il avait peur de le casser, c'était un peu ça en fait, il lui semblait si fragile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:17 | |
| En fait; Maxime était fragile . Parce que Monsieur là; il jouait les forts; il jouait les rebels Il jouait les cons ; mais au fond on avait pas plus endolori & surment pas plus instable .Il était perdu dans ses pensées quand il entendit la voix de Tom ; Il frissona en sentant ses lévres dans son cou & dit .
_Hein ? |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:20 | |
| Il tira Tom de ses propres pensée, il releva la tête doucement, regardant tendrement celui qui partageait son sang.
"Tu m'as parlé ?"
Malgré tout, le guitariste savait pertinemment que son frangin n'était pas aussi strong qu'il voulait le laisser paraitre. Il restait son petit frère et Tom avait plus que peur de le briser comme il l'avait fait avec son double. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:24 | |
| Maxime le regarda puis à ses paroles . Sourit en coin légérement puis dit alors .
_Non j'croyais que tu m'avais parlé =O .
Si Maxime ne montrait pas ses nombreuses faiblesses; c'était surtout parce que il n'aimait pas que l'on s'appitoie sur son sort en fait . Il avait vraiment horreur de ca c'était une des choses qu'il supportait le moins. Quand a le briser; Il y avait un petit moment que Maxime partait en 'morceaux' . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:28 | |
| "J'ai peur de te faire mal, de t'faire souffrir et qu't'me laisses comme Bill l'a fait... J'ai pas envie de te perdre... Pas toi..." se confit-il honteusement. "Mais pourtant, à en croire mon boxer, tu me laisses vraiment pas indifférent... En même temps y'a que des marsiens pour rester indifférent à toi quand même... J'ai envie de toi mais je... C'est pas une bonne idée... Enfin, je crois..."
*Waw !_??_Tu m'impressionnes Tom ! Tu penses parfois à autre chose qu'à ton cul !_C'est la première fois hein..._Ouais, j'sais bien... J'suis fière de toi !*
Il baissa les yeux, effrayé de la réaction qu'il pourrait avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:33 | |
| Maxime écouta attentivement ce que lui disait Tom . Il baissa les yeux pour fixer les draps sans vraiment les fixer . Sans aucun interet . Malgré sa maladie mentale Apellée Schyzophrénie Dysmixie ( Avoir c'est Horribeul >< J'suis bien placée pour le savoir --' ) Il ne ferai pas de crise pas ce soir . Pour une fois d'ailleurs qu'il allait pas péter son câble & tout balancer . Parce qu'il avait un mal horrible; un pincement de dingue a en rendre fou un fou lui même dans la poitrine .
_Moi Je savais que j'aurai pas dû venir ici tu sais .. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:39 | |
| Les larmes avaient repris leur droit sur le dreadeux et coulaient de nouveau sur ses joues, il s'assit tremblant comme une feuille, au bord du malaise, s'il se levait, il tombait, il le savait et pourtant il aurait tant voulu partir, s'enfuir loin. Les paroles de son frère l'avait achevé, déjà que depuis le début de la soirée son état mental n'était pas au beau fixe, là, c'était l'apothéose de sa déprime. Il aurait été seul qu'il aurait fait irrémédiablement en connerie, et cette fois, protégé comme dans un bunker il aurait succombé... Mais non... Il n'était pas seul, pas ce soir, malheureusement pas ce soir... Il prit quand même le risque de se mettre debout, fier de tenir mais à peine eut-il fait deux pas qu'il s'effondra sur le parquet froid et grinçant de sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:45 | |
| Mourir ? Mais ce n'etais pas quelquechose de beau . Maxime était bien placé pour savoir . Les marques rouges profondes entailles sur les bras . Les traces d'aiguilles plantées dans la peau . Signe de détresse inachevée . Donner la mort était différent . Parfois pour Maxime ca pouvait être quelquechose des plus magnifiques si c'etait par amour . Enfin ; Maxime avait une vision assez schyzophréne des choses . Se donner la mort; Pour le nombre de fois où il aura essayé .Mais peu être qu'ici enfin ; personne ne serai là pour l'en empécher . Ou même pour le sauver . Se vider de ce sang ; Se vider de ce sang qui faisait qu'il ne pouvait aimer Tom . Se vider de ce sang ingrat qui faisait qu'il n'avait pas le droit d'avoir envie de Tom . &Crever, Irrémédiablement crever . Mais quelle belle phylosophie de la mort . A en donner presque envie . Mais il vit son frére s'ecrouler sur le sol . Des larmes coulant sur ses joues; il se leva pour aller s'agenouiller a côté de lui . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:50 | |
| Il se colla à lui sans vraiment savoir s'il avait le droit ou pas, mais en même temps, les lois n'étaient-elles pas là pour être contournées ? Il se savait près à tous les risques pour ses beaux yeux, et Dieu sait que si cette relation avait lieu un jour des risques il y en aurait. Mais qu'importe. Tout ça n'était que secondaire, il s'en fichait, il l'avait une fois, pourquoi pas deux si cette dernière en valait la peine ? Si le risque de le perdre restait bien inférieur au risque de perdre tout le reste pourquoi pas ? Si lui en avait envie... Si lui le voulait... Tous les interdits ne seraient plus, toute sa vie changerait sous ses désirs, sous ses ordres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 18:55 | |
| Maxime se retrouva contre Tom & frissona légérement . Pour le moment; Maxime n'avait plus envie que d'une chose .. Une seule chose qui lui travaillait l'esprit. Une chose qui le détruisait jusqu'a la chair & lui rongeait même les os . Comme les paroles de SA chanson préférée . La vie est faite d'images; Mon amour tu verra . Nos ames déchirées & Nos corps décousus se cherchent encore .. Voilà . Pourquoi cette chanson l'attirait tant & ce depuis plus de 2 ans qu'il l'ecoutait en boucle en boucle en boucle . Il sentait ses larmes toujours noyer ses joues . Mais des pourquois; tellement de pourquoi . Pourquoi tomber amoureux de son propre frére tout de m^mee c'était le comble ca --' |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 28 Mai 2008, 19:01 | |
| Il essuya les joues de Maxime tendrement, tout doucement, comme s'il avait peur qu'il le vire, qu'il le dégage sans ménagement, un regard haineux posé sur lui et qu'il disparaisse de sa vie sans numéro ni adresse, abandonné à son triste sort, pensant qu'il retomberait encore et toujours sur ses pattes. Mais Tom le savait bien qu'il ne rebondirait pas indéfiniment, qu'un jour il finirait par s'étaler au sol, sans se relever.
"Pleure pas, j't'en supplie mon ange, pleure pas..."
Sa voix était douce, calme, tremblante et secouée de sanglots plus présents encore au fil des secondes, il continuait de fixer le sol, un sol proche par rapport à tout à l'heure. Il aurait tant voulu l'embrasser, lui dire qu'il l'aimait mais non, il ne le pouvait pas, ne sachant pas comment il aurait pu réagir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] | |
| |
|
| |
| Va te faire foutre =O (Pv) [F] | |
|