RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:47

Adrian n'avais plus d'argent, il vas séché trop de fois son boulot et avait finit par le perdre, il avait postulé dans plusieurs boite, mais quand il lui avait demandé de se démaquiller et de s'habiller autrement il avait renoncé il n'avais pas revu Bill non plus est il espérait que celui-ci souffrait moins que lui a cet instant. Seulement il ne fallait pas se laisser abattre quitte à vraiment faire n'importe quoi. Il marchait dans les rues et shootait dans les canettes de qu'on avait eut la flemme de jeter à la poubelle. Il avançait tête baissé jusqu'à heurter une silhouette, il releva les yeux prêt a râler et découvrit Sam. Son animosité se calma tout de suite, et un petit sourire amusé vint animer son visage.

« Toujours sur mon chemin hein, ca va mieux ton nez ? » Dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:48

[ Tain les noms de rp j'te jure... ]

Sam était donc une nouvelle fois en train de se promener dans les rues allez savoir pourquoi il avait encore envie de dépenser les sous de Tom. Pauvre Tom, à confier sa carte de crédit à l'androgyne il allait bien vite se retrouver sans un sou. Enfin bref c'était pas non plus comme s'il était dépensier donc forcément le dreadeux n'avait aucun mal à lui laisser sa carte de crédit. Sam sortait donc d'un magasin et descendait la rue principale pour se retrouver une nouvelle fois avec quelqu'un qui lui rentre dedans. Il allait s'excuser même si ce n'était pas de sa faute et reconnut alors Adrian. Il se méfia tout de même quelques secondes mais en le voyant sourire il ne fit que légèrement fronder le nez.

"Euh ouais si on veut. Et toi, toujours à la recherche du jean parfait?"

Il fit un léger sourire. Oui quand même il ne fallait pas qu'il joue au salaud quand quelqu'un était gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:22

Non plus de jean, il devrait se contenter de ce qu'il avait pour s'habiller, les dépenses inutiles étaient à rayer, de plus les petits extra qui lui servaient de revenu en se faisant passer pour Bill avaient été rayés de son salaire, il ne voulait pas penser à lui, peut être qu'il devrais vendre tout ses poster, tiens il devrait en proposer à Sam, y'en avait quelques uns avec Tom.

« Non j'ai plus de tunes en ce moment c'est la dech' je me contente de ce que j'ai. »

Il lui adressa un sourire et reprit sur un ton qui se voulait normal.

« Dis, tu connais d'autre groupiasse de Bill a qui j'pourrais revendre mes posters, j''me fais vieux, c'est vraiment plus de mon age. »

Même si ce n'était pas vraiment la véritable raison, elle était tout de même' très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:51

Ben en même temps Sam n'était pas sensé savoir que le sosie de Beul avait des soucis financiers. Le brun ne fit qu'une légère grimace en guise de désolé en l'entendant. De toute façon il n'était pas du genre à se vanter de tout l'argent qu'il pouvait avoir en étant le mari de Tom Kaulitz. Il haussa légèrement les épaules en entendant Adrian.

"Ben non, en fait t'es un peu le seul que je connais mis à part le vrai. Et puis j'dois dire que j'suis pas fan de Bill. Enfin j'suis pas fan du groupe tout court alors les groupiasses j'suis du genre à les éviter."

Ben c'était un peu vrai en même temps. Il s'était mis avec Tom sans jamais vraiment s'intéresser à son groupe. C'était au moins valorisant pour Tom de se dire que quelqu'un s'était intéressé à lui pour sa personne et non pour sa renommée.

"Tu faisais quoi en ville? Peut-être que j'te gêne et que tu dois y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 03:27

Oui, bon c'était un peu vexant quand même d'être la seul groupie reconnaissable a des kilometre à la ronde mais bon on ne se refaisait pas et Adrian l'avait bien comprit. Sauf que récemment il était passé du stade de groupie désespérée, a groupie désespérément amoureuse, quoi de plus basique n'est ce pas ? Si c'était aussi simple, le chanteur avait dit partager ses sentiment et maintenant c'était plus le desespoir qui le bouffait mais l'espoir.

« Je suppose que je vais devoir les subir encore un petit moment alors » Dit il tristement en parlant des nombreux posters qui ornaient ses mur du sourire figé de Bill/

Il soupira et eut un petit rire cynique.

« Non pas du tout, à vrai dire j'viens de me faire virer, je susi au chommage, j'ai plus de boulot et tout ca a cause de ce fichu Bill. »

Il essayais de le maudire en le pensant mais c'était décidément trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:32

Ben en même temps, Sam ne croisait pas grand monde. Ou s'il en croisait c'était les groupies en chaleurs plutôt de sexe féminin qui l'insultait pour leur avoir piquer leur Tom. Parce-que oui, en plus, une groupiasse fille c'est vachement possessif. Après pour ce qu'il se passait entre Adrian et Bill, ça Sam n'en avait aucune idée puisque Bill semblait ne plus vouloir le voir alors qu'il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal et il n'avait pas recroisé Adrian avant aujourd'hui. Le brun ne fit qu'hausser les épaules en entendant l'androgyne. Ben en même temps il pouvait faire ce qu'il voulait hein, et puis des posters c'est très facile à arracher et jeter ou tout simplement à brûler. Enfin s'il ne voulait pas faire d'efforts pour les enlever, ça voulait quand même dire qu'il voulait les garder. Sam haussa alors un sourcil en entendant Adrian.

"Fichu Bill hein? Alors d'une fois sur l'autre tu changes d'avis sur ton idole toi? J'sais pas pourquoi mais j'te crois pas. Il s'est passé quelque-chose pour que tu deviennes comme ça. Enfin, après, ce sont tes histoires. Et pour ce qui est du boulot, y a un bar qui recherche un serveur dans le coin, enfin si ça te dit."

Nan en fait Sam ne savait pas dans quoi Adrian recherchait du travail mais il savait que la personne qui l'avait engagé lui pour qu'il puisse faire son cadeau de la Saint Valentin cherchait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:49

Perspicace ? Ou alors très observateur, dans tout les cas il avait vu juste. Pas très difficile en même temps. Adrian soupirait. Etait il vraiment prêt a entamer des explications longues et sûrement idiotes, quoi que Sam était peut être le mieux placé pour comprendre. Ou alors non vu qu'il n'avait jamais été fan d'eux ? Il n'en savait rien.

« Non ce n'est pas ca, je n'ai pas changé d'avis sur lui, c'est juste mes sentiments qui ont changés. Il y a encore quelques jours je croyais l'aimer plus que n'importe qui sur cette foutue terre, plus que moi même et puis on s'est rencontré, on a passé une nuit ensemble, pas comme tu l'entends on s'est juste embrassé plusieurs fois et, il remis en cause toute la notion d'aimer que j'avais jusque là. »

Son regarde avait changé, non desormais il était incapable de le regarder autrement.

« Dis Sam comment on sait qu'on aime vraiment, que ce n'est plus juste de l'admiration démesurée? »

Il aurait du être le premier à le savoir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:26

Sam était assez réputé pour ça en fait. Il arrivait bien souvent à deviner et à connaitre les gens même si ceux-ci essayaient de cacher leurs vrais visages. Le brun écouta donc Adrian parler de son petit problème. Par contre là y avait un truc qui bugait quoi. Il resta un instant à se dire que Bill devrait réellement s'aimer pour se mettre avec son sosie. Il devait vraiment être con parce-que là... Ou bien les deux l'étaient parce-qu'Adrian devait aussi se poser la question de savoir si Bill ne restait pas avec lui uniquement parce-qu'il l'admirait ou bien qu'il lui ressemblait. Enfin bref c'était leur problème mais là tout à coup il n'avait vraiment pas envie de les avoir comme beaux-frères. Bill comme Adrian. Bref Sam ne répondit rien. Il était juste totalement sur le cul. Par contre là, Sam resta encore plus abasourdi avant de lever les yeux au ciel et de presque éclater de rire.

"Attends, on dirait moi quand je demandais à Tom comment on savait qu'on aimait. Je n'ai aucune réponse à ta question Adrian. Je n'ai jamais admiré comme toi tu le fais là. Je ne peux pas t'aider là."

Non en effet il n'en savait rien. Il n'avait jamais admiré Tom. Celui-ci n'était pas fan de quelqu'un mais on ne pouvait pas aimer quelqu'un sans la connaitre vraiment. Enfin il devrait quand même mieux se la fermer car c'était ce qui lui était arrivé. Mais il ne voulait pas se mêler de ces histoires. Il n'en savait rien après tout et ne voulait rien dire de plus pour ne pas sortir de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:49

Adrian ne se posait pas vraiment de question sur l'interêt que Bill pouvait bien lui trouver, si au départ leur relation avait été très intéressée des deux côtés, elle avait très rapidement évolué vers quelque chose d'assez sincère. Et puis quoi qu'on en dise il n'y avait pas meilleur indicateur de sincérité que la souffrance, qu'y avait il de plus vrai que ca ? Adrian ne se doutait en rien des interrogations de Sam sur le fait qu'ils pourraient être beau frère et qu'il n'aimerai pas. Il pouvait être focul si il le voulait après tout, il feignait tellement bien la sympathie que personne ne l'en aurait cru capable. Quand à la relation de Bill et Adrian, d'un coté ca ne le regardait pas. Alors qu'il aime ou non, n'était pas d'une importance capitale.

« J'dois être le seul crétin à admirer comme ca. »

Il prit un air rêveur.

« Mais il est vraiment, parfait. »

Il resombrait dans le groupisme ou alors basculait dans le gnangnan surment un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:40

Sam ne fit que froncer les sourcils en entendant le brun. Ouais parfait c'était vite dit quand même.

"Mmh dans ce cas tu as du rencontrer la meilleure partie de Bill. Enfin j'dis pas qu'il est désagréable mais je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce qu'il fait. Mais bon, après tout c'est sa vie. Et la tienne à présent. Toutes mes félicitations en tout cas, tu as réussi à l'avoir ton Bill."

Non Sam n'était pas focul mais plutôt sincère sur ce coup-là. Après tout si Adrian était heureux avec Bill et vice-versa il n'avait rien à dire bien qu'en fait sortir avec la même gueule que soit, fallait quand même avoir un grain mais bon. Sam se mit alors à continuer son chemin. Il avait remis ses lunettes de soleil sur son nez et admirait quelques-unes des vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:01

Pas vraiment d'accord avec tout ce qu'il fait, mmh ouais, normal en même temps on ne peux pas approuver tout le comportement d'une personne mais Bill n'était pas quelqu'un de désagréable, il était vraiment adorable avec lui.

« Je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais vraiment eut, mais on a vécut quelque chose d'étrange tout les deux. Mais ca sert à rien d'en parler, c'est fini maintenant. »

Il soupira et suivit Sam qui léchait les vitrines, lui au moins il avait une bonne carte de crédit, au cas ou.

« Et toi et Tom ca se passe bien ? »

Oui il voulait apprendre a connaître Sam, il l'appréciait meme si ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:12

Sam ne fit qu'hausser un sourcil en entendant Adrian; C'était quoi ce bordel dans leurs histoires? Un moment ils étaient ensembles et l'instant d'après ils étaient séparés? Nan mais pire que les feux de l'amour quoi.

"Finis hein? J'en suis pas aussi sûr que toi. Enfin, ce sont vos histoires et j'ai pas à m'en mêler."

Ça c'était clair, Sam ferait mieux de fermer sa gueule en fait. Sinon il allait encore dire ce qu'il pensait, donner ses conseils de merde et voilà. Et Sam léchait les vitrines en effet mais ça ne voulait pas dire qu'il achèterait. Il n'était pas du tout du genre dépensier. Il savait ce qu'était le coût de la vie et ce n'était pas parce-que Tom lui avait filé sa carte de crédit qu'il allait se payer tout ce qu'il voyait. Il entendit alors la question d'Adrian et haussa rapidement les épaules.

"On a failli se séparer à cause d'une engueulade mais ça va mieux maintenant. Enfin on a frôlé le divorce quoi. Rien de plus normal en fait. Enfin c'est pas intéressant."

Enfin ça c'était ce qu'il croyait mais après peut-être qu'Adrian voulait vraiment savoir la "superbe" vie de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 08:01

Il n'avaient jamais été ensembles, ils avaient juste passer la nuit ensemble, comme un fan qui passe la nuit avec son idôle, seulement ils n'avaient pas couché ensemble et avaient préferé parler et s'embrasser de longues heures durant.

« Non pas fini, pour que ca s'finisse il aurait fallu que ca commence, hors on a juste passé une journée ensemble, géniale mais c'est tout. Et t'as tout a fait le droit de t'en mêler je t'autorise au point ou j'en suis je crois que parler n'est pas la pire des solution »

Et puis Sam lui inspirait confiance, il lui semblait honnête et gentil. Adrian aborda ensuite une mine choqué en l'entendant parler.

« Quoi ?! Mais pourquoi? »

C'était étrange tout de même. Eux qui avaient l'air si heureux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:07

Oui ben ça Sam ne le savait pas alors il n'avait pas grand chose à dire sur le sujet. Et tout le monde n'a pas forcément besoin de coucher pour dire qu'ils sont ensembles. Cela avait été le cas pour Tom et Sam d'ailleurs, eux, encore plus doué, n'avaient couchés ensemble que le lendemain matin. Bien évidemment la première rencontre ne comptait pas puisqu'il n'y avait pas encore de sentiment à ce moment-là. Le brun tourna tout de même la tête vers Adrian en l'entendant.

"Mmh... Seulement j'suis pas toujours de bons conseils et j'ai pas vraiment envie de foirer votre histoire à cause de conseils stupides. Ben c'est pas dur de savoir, si ça dure vous vous reverrez c'est tout. Enfin j'trouve cette relation assez... Bizarre en fait."

C'était pas nouveau ce que pensait Sam en même temps. L'androgyne soupira légèrement, parler de son propre couple n'était pas si facile. Il mis ses lunettes sur sa tête et resta donc fixer Adrian.

"Ben on va dire que mes crises de jalousie n'aident pas. J'ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs avec sa réputation. Et puis avec la reprise du groupe, savoir qu'il y aura toutes ces groupies derrière lui qui n'arrêtent pas de me sortir des "de toute façon il te lâchera" ou des conneries du genre, j'avoue que ce n'est pas facile."

Ouais de toute façon c'était encore une fois le problème du sale caractère de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:24

Oui, on était d'accord, mais pour dire que l'on était ensemble, il ne fallait pas foutre l'autre dehors et ne plus le revoir. Hors c'était ce qui c'était passé avec Bill. Puisque ce RP ne tenait pas compte du fait qu'il se soit retrouvé encore.

« On ne se reverra pas, je lui ai dit de s'en aller. »

Sa voix était triste, il regrettais, il avait touché du bout des doigts ses rèves et il avait tout gaché. Pires les sentiments qu'ils avait pour lui s'étaient avérés plus forts que ce qu'il imaginais. Pourtant il était vrai que leur relation était étrange, insensé et sûrement sans avenir.

« Bizarre ? »

Il l'avait interrogé, autant qu'il lui dise le fond de sa pensée. Puis Sam avait parlé de son propre couple et fait part de ses craintes. Il le coupa.

« Je t'arrête tout de suite, j'ai rencontré ton Tom, tu devrais voir les étoiles qu'il y a dans ses yeux quand il parle de toi ! Tu ne pourrais pas douter, quand à ses autres là Tom ne les écoutera jamais c'est toi qu'il aime. »

Si tom avait voulu s'engager avec Sam c'était bien pour une raison, il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:34

Sam ne répondit rien quand il entendit le brun lui dire qu'il avait sorti à Bill de partir. Ben pourquoi pas, s'il voulait vivre plus malheureux après tout. Par contre, l'androgyne haussa légèrement les épaules en entendant la question d'Adrian.

"Ben avoue que c'est étrange. Toi je ne remets pas du tout en doute tes sentiments, après tout, ça s'entend à la façon dont tu en parles. Mais Bill... J'sais pas tu te rends compte qu'il embrasse son double physique? Il aime peut-être ta personnalité mais voilà tu es comme lui. C'est comme s'il sortait avec lui-même. Un comble du narcissisme quand même."

Par contre, quand il raconta son histoire avec Tom il fut coupé par Adrian. Il soupira légèrement.

"Je sais tout ça mais quand on est jaloux on ne peut pas s'en empêcher. Et excuse-moi mais à entendre des trucs pareils de la part de pouffiasses, parfois tu les crois. Surtout que j'entends ça depuis le début de notre relation. Même Bill n'y croyait pas. Personne n'y croie en fait, à part nous."

Parler de tout ça lui faisait quand même assez mal au brun mais il essayait de ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:41

A dire vrai, Adrian trop dans son monde rose plein de Bill et encore de Bill partout, n'avait pas vraiment songé à cette éventualité. Bill souffrait peut être d'un problème de narcissisme maladif que leur relation ne faisait qu'aggraver. Il fit mine de réfléchir tout de même.

« Mais il est vraiment tendre avec moi, plus que n'importe qui j'ai jamais vécu ca, j'pense pas que ce soit intéressé, tu crois toi ? »

Il eut l'air d'un enfant a qui on annonçait que le père Noël n'était qu'un mythe, Bill était son plus grand rêve, et il avait du mal a se dire qu'il n'y ai que son physique qui l'attire. Peut être au début mais pas maintenant.

« Bill y croit maintenant, et puis maintenant c'est lui en qui on croit plus. L'important c'est que Tom et toi y croyez. »

Il lui adressa un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:32

Sam n'en savait rien en fait de cette histoire. Il n'avait pas du tout parlé de ça avec Bill alors il n'allait pas non plus s'avancer sur quelque-chose dont il n'était pas sûr du tout. Seulement il avait tout simplement dit ce qu'il pensait sur le sujet. En entendant la question d'Adrian, il ne fit qu'hausser les épaules.

"J'en sais rien. J'trouve juste ça totalement étrange. Enfin si ça vous plait comme situation tant mieux mais j'me vois mal avoir comme beau-frère un mec qui ressemble totalement à Bill. Pour toi il n'est que ton modèle, tu disais l'aimer sans le connaitre j'te rappelle. Maintenant tu le connais alors tant mieux pour toi mais bon. J'sais pas, j'me méfierai de cette relation. Tout comme Tom se méfiait un minimum de la nôtre au début aussi."

Ben il y avait de quoi aussi. Surtout que ben il aurait pu croire que Sam en voulait à son fric ou sa notoriété. Enfin bref tout ça c'était tout simplement leurs affaires et il s'en foutait pas mal en fait. Enfin non pas vraiment mais c'était juste qu'il n'avait pas son mot à dire.

"Ouais, il y croit maintenant qu'on s'est rencontrés mais je déteste les a priori. Et on croit toujours en Bill, seulement il devrait tenter d'arrêter quelques trucs de son comportement qui font que les gars du groupe s'engueulent avec lui. Mais bon, après, c'est eux qui voient ça. Et pour Tom et moi c'est une toute autre histoire. Y a pas grand chose à en dire."

Surtout vu les superbes titres des magasines du moment disant tout simplement que Tom et Sam allaient sûrement se séparer. Merci les journalistes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:47

En temps normal, Adrian aurait pu se vexer suite au propos de Sam qui disait clairement qu'il n'avait rien a faire avec Bill et qu'un beau frère qui lui ressemblerait ne lui plairait pas du tout. Pourtant il ne pouvais s'empêcher d'admettre qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Mais Adrian était pourtant sûr que les sentiments qu'il avait pour Bill avaient évolué vers quelque chose de beaucoup plus sérieux.

« Mais que peux t'il m'arriver de pire ? Je l'aime déjà. »

Oui cette phrase résumait bien la situation dans laquelle il se trouvait. Etre heureux loin de Bill, ne lui semblait plus du tout envisageable. Sam se mit à critiquer le comportement de Bill à l'intérieur du groupe et Adrian ne put s'empêcher de le défendre.

« Sam, je le connais peut être moins que toi, et je me trompe sûrement, mais Bill est quelqu'un d'adorable vraiment, il sache sa vulnérabilité derrière son mauvais caractère, mais c'est quelqu'un de fragile qui as besoin qu'on l'aime. C'est pour ca qu'il agit comme ca, ne le juges pas trop vite. »

Adrian soupira et ajouta.

« Tom et toi êtes fait l'un pour l'autre, ca se voit Sam dans ses yeux, dans les tiens ! Les autres ne devraient pas avoir autant d'importance à tes yeux, ce que pensent les gens ne changera jamais les sentiments que Tom a pour toi. Je l'ai vu Sam, je ne parle pas sans le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:58

Adrian prenant comme il le voulait ce que disait Sam. De toute façon le brun savait très bien que la moindre chose qu'il dirait sur Bill, Adrian le prendrait mal. En même temps il ferait pareil pour Tom. Quoique, si celui-ci faisait vraiment un truc con, il ne le défendrait pas vraiment. Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant la question de l'androgyne.

"J'sais pas... Qu'il te laisse réellement par exemple?"

Oui ça ça serait vraiment le pire qui puisse arriver. Après Sam ne s'avançait pas du tout sur le fait que ça se passerait mais ça pourrait arriver. Après tout, Bill avait laissé tombé Kacey après pas mal de temps passés ensembles. Mais qui était-il pour parler de ça? Après tout, lui était bien marié au plus grand coureur de tous les temps. Sam soupira en entendant la suite.

"Adrian, j'ai rencontré le vrai Bill donc je sais très bien comment il peut être. Je m'entends très bien avec lui après avoir réussi à lui retirer le masque qu'il porte devant tout le monde. Oui c'est quelqu'un de vraiment adorable. Seulement il ne voit pas forcément tous les gens qui l'aiment. Et ce qu'il se passe avec le groupe c'est entre eux mais bon... Alors ne me dis pas que je le juge. Je connais son vrai visage comme celui qu'il montre pendant les interviews."

Par contre pour ce qui était du sujet de Tom, Sam ne préférait plus vraiment en parler. Après tout, ça avait été sujet de disputes alors autant ne pas continuer de parler de choses qui font mal. Il réajusta ses lunettes de soleil sur son nez.

"Ce n'est pas ce que les autres pensent qui m'inquiètent. C'est plutôt ce qu'ils sont capables de faire."

Ben ouais parce-que les groupies elles y allaient fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 03:14

Adrian fut cette fois blessé par la remarque de Sam. Il tenta de ne rien montrer mais il le cachait plutôt mal. Il avait du mal à croire que Sam apprécie vraiment Bill en le voyant le descendre de la sorte et tenter à ce point de le faire douter du chanteur. Certes cela ne partait pas d’une intention méchante, ou alors Sam cachait bien son jeu, mais il avait obtenu le résultat escompté. Adrian qui croyait dur comme fer à son histoire d’amour complètement délirante, voyait son petit monde s’ébranler sous ses yeux.

« Jm’en fiche. Si il me laisse j’aurais au moins été heureux quelques temps, si j’abandonne Bill, je ne le serais plus jamais. »

De toute évidence changer de sujet était une meilleure solution, car il ne pourrait pas en entendre davantage sur Bill. Il voulait continuer de rêver et croire en lui. Le comparer a Kacey aurait été une très mauvaise idée, il ne souffrais pas cette blonde, et il n’aurait pas accepté la comparaison.

« D’ailleurs pourquoi voudrais tu qu’il me laisse, j’suis vraiment si nul que ca pour Bill, je suis qu’une pauvre groupie sans intérêt ? C’est ce que tu penses ? Tu reproches aux gens de ne pas croire en ta relation avec Tom mais tu fais la même chose qu’eux la maintenant tout de suite. J’sais pertinemment quels sont les risques, seulement j’ai préféré les ignorer et vivre chaque seconde passée avec lui et j’espérais à tord que toi au moins tu comprendrais et serait différent. Bon dieu Sam, je l’aime ! »

Il soupira, parler de Tom était étrangement plus facile.

« Que voudraient tu qu’ils fassent ? Il n’y a pas de potions magiques pour effacer ce que les gens ressentent, ils ne peuvent rien contre vous. »

Oui Adrian était optimiste et Sam et Tom avaient toutes les chances de vivre heureux si ils se faisaient confiance mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:26

Sam n'avait jamais dit ça méchamment. De plus, il n'avait jamais affirmé que Bill allait quitter Adrian alors il fallait qu'il arrête de prendre tout de travers. Sam n'avait fait que répondre à sa question sur ce qui serait pire. Après, si Adrian ne faisait que tout prendre de cette manière, c'était un peu son problème. Le brun ne fit qu'hausser les épaules en entendant la suite. Après tout, c'était normal. Il avait le droit de penser ça puisque de toute façon Sam ressentait la même chose avec Tom. Il préféra ne pas en rajouter sur le sujet, ça risquait de mal finir. L'androgyne soupira légèrement.

"Ecoutes Adrian, je n'ai jamais dit qu'il te quitterait. Tu m'as juste demandé ce qui serait pire alors je t'ai répondu. Et après les gens font ce qu'ils veulent. Tu as juste mal interprété ce que j'ai dis. Et je ne vois pas pourquoi tu penserais que j'suis différent! J'vois pas où tu veux en venir là Adrian! Je sais que tu l'aimes et tant mieux pour vous!"

Il ne voyait pas vraiment quoi rajouter de plus. Puisque de toute façon il ne voyait pas du tout où il voulait en venir là.

"Je parlais plus des groupies qui se disent amoureuses de mon mari et qui seraient capables de tout pour que l'on soit séparés. De toute façon, c'est bien paru dans la presser dernièrement et ça a bien plu."

L'article sur ce qui était arrivé entre lui et Tom n'était vraiment pas passé là, enfin surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:17

Adrian prenait tout mal quand il s'agissait de Bill. Bill était sa vie, tout ce qu'il pouvait bien être. De toute facon si on enlevait Bill de sa vie on ne retrouvait pas grand chose au final. Il s'était crée un petit monde autour de son idole et maintenant amant. Il ne voulait pas se disputer avec Sam mais il s'étonnait qu'il ne comprenne pas alors que lui était dans la même situation ou presque. La différence résidait dans le fait qu'il ne ressemblait pas à Tom.

" J'pensais que tu serais différent et plus optimiste, vu que toi même tu as souffert du fait que personne ne croyais en vous. Moi j'aime être avec Bill, et j"admet qu'on est pas ce qu'il y a de plus stable émotionellement tout les deux, que y'a de grandes chance qu'on s'plante lamentablement. Seulement tout ca je le sais déja et c'est pas ce que j'ai envie d'entendre. Après t'en as certainement marre que j'te parle, tu veux sûrement faire tes boutiques tranquiles. "

Là encore il ne voyais pas en quoi une groupie pourrait casser le couple de Sam, une groupie c'est con et ca rêve plus que ca n'agit, il connaissait bien ca. Il essayais d'imaginer ce qu'il aurait fait si Sam avait été le copain de Bill, seulement son coeur eut un raté et la rage envahit ses veine avec une véhémence qui relevait plus de l'amour que du groupisme, il lui aurait sûrement explosé la tête non il n'était plus vraiment capable d'agir autrement, mauvais exemple.

" Tom ne vas pas croire la presse et toi non plus en principe, une groupie ca peut rien faire. Tu crois que j'ai pu me débarasser de Kacey par mes propres moyens, nan j'ai subit et j'lai hait, c'était suffisant."

Et aujourd'hui, il avait sa part de coeur de Bill et y'avais rien de meilleur au monde, il aurait du mal a s'en passer maintenant.

"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 00:19

Sam n’était pas du tout dans la même situation qu’Adrian. Au départ, il ne connaissait Tom que vaguement de par sa célébrité mais ça ne lui était jamais venu à l’esprit de l’aimer en tant que Tom Kaulitz dès le départ. Ce n’était tout simplement pas comparable puisqu’Adrian était à la base une groupie du chanteur qui avait vu ses sentiments grandir. Enfin la situation n’était pas du tout la même.

« Je ne suis jamais optimiste. Même pas pour mon propre couple. Je le suis plus pour les autres que pour moi. J’ai jamais dis que cela risquait d’arriver qu’il te lâche. A mon avis quand Bill dit qu’il aime quelqu’un c’est vrai. Mais vu ce qu’il a fait avec ses précédentes conquêtes ou même Kacey, j’te demande juste de faire attention. Et j’ai jamais dis que j’en avais marre que tu me parles. Les boutiques je ne les fais pas, je ne fais que regarder.

Ben oui il avait beau avoir la carte bancaire de Tom qu’il ne dépenserait jamais son argent dans des fringues ou autre. Sam préférait encore travailler un p’tit moment pour se payer ses affaires. Et visiblement Adrian ne connaissait pas les groupies de Tom. Celles-ci agissaient vraiment et n’attendaient qu’une chose, baiser avec le guitariste. Et Sam n’aurait jamais pu être le copain de Bill, c’était juste impensable.

« Une groupie ça fait plus que tu ne peux le croire. Après tout, une groupie de Bill Kaulitz lui a bien fait tourner la tête en le rendant amoureux. Alors pourquoi avec Tom ça serait différent ? C’est juste une peur constante que j’ai chaque jour, c’est tout. »

Malgré sa façon d’agir, l’impression qu’il donnait d’être fort, Sam était tout simplement apeuré par tout ce qui se passait autour de son couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:52

Sauf qu'Adrian avait tout sauf envie de parler des conquêtes de Bill et de comment ses foutues histoires s'étaient terminées, tout ces détails, avaient suffisamment été étalés dans la presse, faisant passer Bill pour le grand méchant instable, incapable d'avoir la moindre relation. C'était cette même vulnérabilité qui lui plaisait tant chez Bill et même si il y avait de grande chances pour que ca plante, ce n'était pas de ca dont il avait envie de parler. Il y'avais déjà beaucoup de monde autour de lui qui ne croyais pas en eux pour en rajouter.

« Faire attention à quoi ? A ne pas trop l'aimer ? Je pense qu'au point ou j'en suis, faire attention n'est même plus d'actualité. Je l'aime déjà. »

Les groupies de Bill n'étaient pas forcément mieux, elles étaient même certainement plus hystériques encore, seulement Adrian connaissait bien mieux les groupies que Sam, puisque lui même en était une et avait pris l'habitude de les côtoyer pendant les concerts. Lorsque Bill était sortit avec Kacey, Adrian s'était contenté de la haïr et de pleurer dans soin coin, une groupie ne pouvais pas changer les sentiments qu'avaient deux personnes l'une pour l'autre, et encore moins Tom et Sam.

« C'est différent Sam. Bill était célibataire. Tom ne l'est pas et il t'aime, essaye de te mettre ca en tête. Il aurait aucune raison de préférer une groupie sans cervelle à toi, son mari, son âme sœur. C'est stupide, tout le monde le voit sauf toi. »

Seulement Sam devait avoir un peu plus confiance en lui et en Tom, personne ne lui piquerait son Tom, puisque de toute évidence celui-ci n'avait pas envie d'être séparé de Sam, l'amour était quelque chose de partagé entre deux personnes et une groupie même en le voulant très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]   Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas faire la manche ? |Sam| [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Pourquoi m'avoir ôté ce don ? ( Tahantos )
» Euuurk , pourquoi moiiiii ? Z'ai mal au ventreuuuh (Gus) [A]
» Viens voir Tom , pourquoi ? Auccunes idées (Devine ? Tom) [F]
» Va te faire foutre =O (Pv) [F]
» Euh ...Qui peux me faire une signature ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: