RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de faire le con... [libre] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de faire le con... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Envie de faire le con... [libre] [A]   Envie de faire le con... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:47

Tout est dans le titre me direz-vous? Oui sûrement. Sam en avait sûrement marre de jouer le gentil Sammy qui aide tout le monde et qui fait juste souffrir Tom par ses conneries. Alors autant continuer dans cette voie-là. Sauf que ce soir-là monsieur avait décidé de sortir s'amuser. Encore une fois il était seul à la maison alors il décida de sortir. Il s'était vraiment fait tout beau pour l'occasion. Le maquillage était parfait ainsi que la coiffure. Enfin Sam était tout simplement parfait à la base donc ça aidait pas mal avouons-le.
Sam se dirigea donc vers la boîte de la ville et y entra, n'oubliant pas de lancer quelques sourires aux personnes qu'il croisait. Il passa rapidement la piste de danse. De toute façon il n'était pas encore assez "chaud" pour aller danser lascivement devant tout le monde. Il alla donc s'asseoir au comptoir du bar et commanda une vodka-caramel. Autant y aller fort dès le début. De toute façon il ne craignait plus rien, il ne prenait plus ses médicaments depuis un p'tit bout de temps donc autant s'amuser réellement hein. Il commença alors à boire sa vodka tout tranquillement, lançant quelques regards autour de lui et fut tout de même assez content de voir qu'il ne laissait pas tout le monde indifférent. Sauf que bon courage, il n'appartenait qu'à Tom le petit androgyne là. Il continua donc de siroter tout tranquillement sa vodka. La soirée ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie de faire le con... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire le con... [libre] [A]   Envie de faire le con... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:24





    J'étais aussi de sortie ce soir . Ouais j'étais sortie d'lhosto y'a pas longtemps . Tentative de suicide, pour ne ps changer hein . Et j'commençais à en avoir bien marre de la vie, de ses épreuves, moi j'ai pas demandé à être là, alors qu'on vienne pas m'faire chier à m'rajouter des comments qu'ils disent ? ' Epreuves qu'on doit surmonter ' . J'vais finir en hermite dans ma chambre moi voilà . Où tout seul sur une île déserte avec des noix de Coco et mes posters de Brian et de Mylène . Voilà qui sera parfait . J'voudrais trop être juste un mec qu'est là pour observer le monde et me foutre de sa geule . Sauf que je suis là et que j'ai perdu en grande partie la mémoire sur les deux derniéres années de ma vie .Mais depuis le temps j'ai eut des flash et je me souviens de certaines choses . J'entra donc dans la boîte, et alla m'assoir directement au comptoir, pour commander une vodka - coca . Moi aussi j'ai envie de me défoncer la geule ce soir . J'veux oublier, un peu plus que je ne l'ai déjà fait . Je tourne la tête pour voir un visage qui ne me semble pas inconnu oui lui il est dans mes souvenirs . J'ai d'ailleurs beaucoup de souvenirs de lui, et je me souviens même son Nom . ' Sam' . Super tout ça . Je sirote ma vodka, et la finit rapidement, peut-être trop rapidement . Moi je n'ai pas changé sauf ma coupe et mon look, bien plus sombre . Mon visage est toujours le même normal, en même temps, j'veux dire j'ai juste eut 17 ans .. Alors que dans ma tête je suis emprisonné à mes 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de faire le con... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire le con... [libre] [A]   Envie de faire le con... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:07

Sam qui en fait, n'avait donc pas vu Maxime depuis un très long moment ne l'avait pas reconnu tout de suite. En même temps, il ne savait pas du tout ce qui lui était arrivé entre temps donc il allait forcément l'apprendre pendant cette soirée hein. L'androgyne termina assez rapidement sa vodka-caramel pour en commander une seconde. Soyons fou. De toute façon s'il continuait il allait finir bourré puisque de toute façon Sammy ne tenait pas du tout l'alcool. Pauvre chou. Bref revenons-en à notre histoire. Sam prit donc son verre dans sa main avec grand plaisir quand il détailla à nouveau ses voisins et surtout le plus proche de lui qui lui disait vaguement quelque-chose. Il plissa les yeux quelques secondes avant que ça fasse enfin tilt dans sa petite cervelle.

"M... Maxime?"

A vrai dire il n'en était pas sûr. Il l'avait vu avec des looks tellement différents que là il le reconnaissait à peine. Enfin ce visage parlait tout de même à Sam. Le problème était que si celui-ci se plantait de personne, il venait juste de se payer une superbe honte à l'instant-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie de faire le con... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire le con... [libre] [A]   Envie de faire le con... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:43




    Bah au moins comme ça il allait pas se prendre la honte, puissque c'était bien moi . Bref', Je finit ma vodka- coca et en commanda une autre, bah oui moi je savais clairement que je voulais me défoncer la geule, donc mon attention avait quitté Sam . Que j'avais nettement reconnut . Bref' j'entendit mon prénom, et tourna la tête bah vers Sam puissque c'est lui qui m'avait appelé . J'acquiessa d'un signe de tête . Mais bon voilà oui pour les look différents ils se ressemblaient toujours mais changeaient . Bah c'était moi aussi en même temps et pis celui qu'est pas content il va se .. Bah j'dit pas c'est mieux . Bref' .

    Oui ? .

    Je plongea mon regard dans le sien , ça faisait bien longtemps que je ne l'avait pas vu ça je le savais, que j'avais couché avec lui je le savais aussi . Et qu'il était partit avec mon frère je le savais aussi . Tiens j'avais tout perdu sur ce coup là n'empéche, mon frère et lui . Mais bon c'est le passé, je but une gorgée de ma vodka-coca .

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Envie de faire le con... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire le con... [libre] [A]   Envie de faire le con... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:59

Bon un bon point, le jeune homme réagit au nom de Maxime, ça aidait déjà. Enfin en même temps Sam se retrouvait assez con là parce-que depuis le temps il ne savait pas vraiment quoi dire. Il voyait bien qu'il n'allait pas très bien. En même temps, à chaque fois qu'il le voyait c'était pas la joie donc c'en était presque habituel. Mais bon, comment engager la conversation après tout ce temps hein? Enfin en même temps, Sam ne se posa pas plus de questions qu'il posa son verre sur le comptoir pour se rapprocher de Maxime et le prendre dans ses bras dans un élan d'affection. Il le serra tout contre lui.

"Tu m'as manqué tu sais..."

Oui il n'avait pas pu s'empêcher de le dire. Il garda encore le jeune homme dans ses bras pendant quelques sescondes avant de le relâcher pour qu'il puisse respirer. Un sourire tout content venait d'apparaitre sur les lèvres du brun. Il se rassit sur son tabouret haut et resta fixer le jeune homme.


"Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?"

Ben oui on se reneigne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envie de faire le con... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire le con... [libre] [A]   Envie de faire le con... [libre] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire le con... [libre] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Envie de faire du sport (libre)
» Envie de délirer? (libre) [F]
» Juste envie de sortir...[Maxime] [A]
» Veut faire des nouvelles rencontre..(Libre) [A]
» Va te faire foutre =O (Pv) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: