Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 04 Juin 2008, 20:54
Maxime le regarda & lui fit un sourire .
*Pourtant va falloir =O __Humm t'es con Maxime __ Ouais tant pis c'est comme ca ^^ *
Je t'aime .
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Mer 04 Juin 2008, 21:06
Il le tira doucement dans l'allée devant le jardin.
"Moi aussi je t'aime mon ange."
Invité Invité
Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Dim 08 Juin 2008, 15:08
Maxime se laissa tirer dans l'allée ; regardant devant lui & sourit encore une fois en entendant la réponse de Tom .
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
Sujet: Re: Va te faire foutre =O (Pv) [F] Dim 08 Juin 2008, 15:12
Il ouvrit la porte et s'effaça pour le laisser entrer d'abord.