RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:35

Gustav avait téléphoner chez les Kaulitz (Sam et Tom) et par chance, il était tomber sur la personne qu'il voulait : Sam. En effet, il avait eu l'intention de l'inviter à boire un verre, chez lui, histoire d'enfin faire connaissance, depuis le temps qu'ils en avaient parlés !
Sam avait accepter, pour le plus grand plaisir du batteur qui était en train de commander des pizzas, au cas ou un petit creux se ferait entendre, pendant qu'ils apprenaient à se connaitre un peu mieux. Les boissons, c'était déjà là.
Il arpenter donc sa maison de haut en bas, droite à gauche, tentant de s'occuper et de ne pas stresser. C'était quand même quelque chose, pour lui, rencontrer le mari de son meilleur ami, et donc c'était sur qu'il stresserais, un minimum.


Dernière édition par Gustav Schäfer le Lun 26 Jan 2009, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:53

Sam était donc tout nerveux là. Il venait de passer 3 heures à se préparer pour ressembler à quelque-chose pour finalement être comme d'habitude. Il avait stressé comme un malade et était partie vachement en avance pour être sûr de ne pas être en retard. Il ne savait pas pourquoi mais il avait peur de rencontrer Gustav. Après tout, c'était le meilleur ami de Tom et il voulait faire bonne impression. En voyant qu'il était devant la maison du batteur beaucoup trop tôt, il fit quelques pas dans la rue, faisant mine de visiter. Oui là ça faisait vraiment stupide mais Sam l'était. En voyant qu'il était enfin l'heure, Sam se dirigea vers l'entrée et frappa doucement, jouant nerveusement avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:01

Finalement, Gustav avait finit par opter pour l'option : Télé, Canapé. Il regarder la télé sans vraiment écouter ce qui s'y passer. Il stresser de plus en plus, et c'était à peine si toutes les cinq minutes il ne regardait pas sa montre. Lui aussi, voulait faire bonne impression. Sans savoir pourquoi ni comment, ça l'impressionner de le rencontrer "Officiellement". Car oui, ils s'étaient déjà vu, mais pas plus que ça.
Quand il entendit frapper, il jeta un coup d'oeil à sa montre pour la énième fois et remarqua qu'il était ponctuel. Tout seul, dans son salon, il fit les gros yeux, attrapa sa télécommande, éteignit la télé, la reposa sur la petite table et se dirigea d'un pas nerveux vers la porte.
Le batteur souffla un bon coup derrière la porte et l'ouvrit. Il tenta un sourire et s'effaça pour le laisser entrer.


"Salut"
prononça t-il, bien que ça ils se l'étaient déjà dis au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:36

Sam était donc très nerveux en attendant que la porte ne s’ouvre. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Enfin il savait à quoi ressemblait Gustav mais il ne savait pas comment réagir, quoi dire, comment ne pas faire pour gaffer… Enfin il se posait toutes sortes de question et il commença à paniquer en voyant la porte s’ouvrir. Il vit alors Gustav apparaître et fit un léger sourire tout de même.

« Salut… »

Il entra donc alors que le batteur le laissa passer. Il ne savait pas trop où se diriger et ne savait pas quoi faire. Il se sentait juste très con.

« Merci pour l’invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:34

Il ne savait pas trop quoi faire non plus et pourtant, avouons que ce n'était pas la mort. C'était juste une rencontre, juste histoire de se connaitre un peu mieux, pas un rendez vous galant ou un entretient d'embauche. C'était peut-être ce qui faisait le plus peur au batteur. Le fait qu'il fasse tant partie de la vie de son meilleur ami lui faisait peur, il avait peur de gaffer et de ne pas se faire accepter non plus par l'androgyne. Tout pleins de peurs qu'il ne pouvait pas empêcher.

"C'est normal, depuis le temps qu'on en parle..." affirma t-il avant de passer devant lui et d'avancer vers le salon. "Assis-toi"

En disant cela, il était à la porte du salon et montrer à l'aide de sa main droite le canapé.

"Tu veux boire quoi ?" demanda alors le batteur, tandis qu'il faisait déjà un autre chemin, cette fois-ci vers la cuisine.

Oui, il tentait de s'activer pour ne pas laisser le stress lui retourné encore plus les intestins, ou la panique le prendre. Il essayait tant bien que mal de paraitre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:47

Sam suivit donc Gustav tout timidement jusqu'au salon pour finir par s'asseoir sur le canapé quand celui-ci l'y invita. Il croisa les jambes d'un air anxieux et se mit à légèrement jouer avec ses doigts, comme à chaque fois qu'il stressait un minimum. Il sortit de sa rêverie en entendant la question du batteur.

"Ah euh... Ben ce que tu as en fait, peu importe tant que ce n'est pas de l'alcool."

Oui il valait mieux pour tout le monde que Sam ne boive pas. De toute façon c'était connu, Sam, c'est celui qui ne boit pas. Bref il resta alors regarder autour de lui pour regarder l'intérieur de la maison, c'était vraiment sympa.

"Tom m'a beaucoup parlé de toi tu sais. Tu comptes beaucoup pour lui."

Phrase très conne mais au moins ça lançait un sujet de conversation qui était donc, l'amitié de Tom & Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:37

Même si Sam ne le voyait pas, Gustav avait fait un signe positif de la tête. Ca tombait plutôt bien, le jeune blond n'avait pas envie de boire de l'alcool aujourd'hui. Prenant deux sprites, il se dirigea vers le salon et en tendit un à Sam.

"J'espère que t'aime le Sprite, il ne me rester que ça... Enfin y'a aussi du jus de fruit si tu veux."

*En même temps, j'ai presque que toujours que du sprite, ou du jus de fruit donc bon... *

S'asseyant en face de l'androgyne, il jeta un vague regard au mur autour de lui, comme pour tenter de trouver quelque chose à dire. Heureusement pour lui, Sam prit la parole. Il se sentit rougir un peu. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu dire qu'il comptait pour Tom, et ça lui faisait vraiment bizarre. Et puis savoir que le guitariste avait parler de lui... Tout autant bizarre.

"Je... Merci."
dit-il sans savoir pourquoi, ni comment. "Toi aussi, tu compte beaucoup pour lui *Logique Gustav, logique... --' * puis il m'a pas mal parler de toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:29

Sam ne faisait que jouer avec ses doigts sous l'anxiété, cela pouvait paraitre débile mais voilà, il stressait comme un taré. Pourtant il ne passait pas un exam ou une connerie du genre mais pour lui c'était pareil. Après tout, il parlait au meilleur ami de son mari. Il vit alors Gustav revenir.

"Ah du Sprite il n'y a aucun souci. Je ne suis pas compliqué tu sais."

Oui normalement Sam était facile à vivre, enfin cela restait vraiment à prouver. Il sourit alors légèrement amusé par le bégaiement du blond au début de sa phrase. Ben en même temps c'était vrai alors il n'allait pas lui mentir quoi. Par contre Sam rougit légèrement en entendant la suite.

"Euh ouais 'fin j'espère qu'il te soûle pas trop avec ça. Il doit venir te raconter tout ce que je lui fais endurer ou des trucs du genre. je te plains vraiment tu sais."

Il sourit légèrement et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:08

C'était peut-être débile et inutile, certes. Mais lui aussi, étais énormément en stress et il ne pouvait le nier, bien qu'il essayer de faire ce qu'il pouvait pour ne pas penser à ça. Il avait peur de décevoir l'androgyne, aussi, sans savoir pourquoi. Surement parce qu'il comptait tant pour son meilleur ami...
Quand Sam lui annonça qu'il n'était pas difficile, en parlant du Sprite, Gustav ne répondit rien mais lui lança un sourire timide en hochant un petit peu la tête.
Heureusement que Gustav n'avait pas vu le sourire amusé de Sam, parce que sinon il se serait encore plus piqué un fard.

"Y'a pas de quoi me plaindre. Il me dit des choses tellement sympa à ton égard. Il vraiment très accro." sourit le batteur avant de boire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:00

Sam ne cessait pas de regarder autour de lui, découvrant ainsi l'univers du batteur de Tokio Hotel. Il trouvait la maison de Gustav très accueillante. Il sortit alors de sa rêverie et reporta son attention sur le blond quand celui-ci lui parla. Le brun rougit légèrement.

"Ah euh.... Ben je..."

Il se mit à boire une gorgée de son verre très rapidement ne sachant pas quoi dire après cela. Il savait que Tom l'aimait mais qu'il soule ses amis avec ça, ça allait un peu loin quand même...

"Oui 'fin faut juste que ça soit prouvé que ce qu'il doit soit vrai... Aussi bien il ment et quand on est amoureux on ne raconte que des bêtises."

Ben il se disait que Tom avait encore tout enjolivé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:34

C'était à son tour de sourire un peu devant les bafouillements du brun.
Regardant toujours autour de lui, il secoua la tête. Un geste qui passa inaperçu, heureusement, mais qui voulait juste dire qu'il était en train de ce dire que l'ambiance était très... Je sais pas trop mais c'était pas tellement le top.
Gustav tenta un petit rire discret et regarda Sam.


"Je me pense pas qu'il ment en faite. C'est pas trop son genre. Donc toi aussi, tu ne racontes que des bêtises ?" tenta le batteur avant de boire, tranquillement.

Le stress commencer doucement à descendre. Peut-être étais-ce parce que Sam ne l'avait pas encore manger, ou qu'il se sentait à l'aise en parlant de son meilleur ami, je ne saurais dire mais le résultat était quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:49

Sam regarda ailleurs durant quelques secondes en voyant le sourire du blond. Il était un peu gêné quand même quoi. Sam ouvrit ensuite grands les yeux en entendant Gustav.

"Ah nan mais moi je mens jamais! Quand je dis ce genre de choses moi c'est vrai hein. Lui il a tendance à raconter trop de choses à mon sujet. Parfois j'me demande si vous ne me connaissez pas mieux que moi-même à cause de Tom."

Il en sourit légèrement avant de boire une nouvelle fois. Il reposa enfin ses yeux sur le batteur.

"Dis-moi Gustav... Vous allez la reprendre quand votre vie de groupe? Enfin reprendre les routes, les concerts et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:38

De nouveau, un rire discret s'échappa des lèvres du garçon, avant de fixer son regard sur le mari de Tom.

"Et pourquoi donc, lui, mentirais ? Réellement, je n'y vois pas l'intérêt. Et puis, je le comprends, en même temps. Quand on aime, je ne sais même pas si on se rends compte qu'on ne fait que parler de cette personne. Ou d'une moins une grande partie." avoua t-il avec un hochement de tête qui confirmer juste que lui était persuadé de sa théorie.

Partant légèrement dans ses pensées, la faute à ses propres paroles, il fut presque surpris d'entendre son prénom être prononcer. Cependant, il n'en montra rien, ça aurait surement était plus qu'impoli, avouons. Se frottant énergiquement le menton avec sa main droite, il plissa légèrement les yeux. La question du brun lui en avait presque posé un lapin. A vrai dire, son haussement d'épaules répondit pour lui, bien qu'il prit tout de même la parole.

"Je n'en sais absolument rien. Je crois bien que même si nous pouvons le désirer, certains d'entre nous ne sommes pas encore prêt à reprendre la route..."

En l'occurrence, il pensait nettement à son meilleur ami. Il en mettrait sa main à couper. Tom ne voulait repartir sur la route sans son chéri et c'était compréhensible. En y repensant bien, Gustav était sur que c'était ce qu'il voulait... Mais pour Bill ? Et Georg ? Sachant à peut près l'opignon de Tom, il ne se le demanda donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:35

Sam se mit légèrement à rougir. Après tout, il devait souvent parler de Tom lui aussi sans s'en rendre compte. Peut-être qu'il était réellement soûlant lui aussi. Enfin toujours était-il que Gustav avait vraiment raison sur le sujet.

"Moui, ça doit être ça. Mais je vous autorise à lui dire de se taire s'il parler trop de moi hein. J'ai pas non plus envie de n'être que le sujet de conversation dès qu'on le croise."

Ce qui était un peu logique en même temps. Le brun attendait donc la réponse du batteur avec légèrement d'appréhension. Il ne savait pas pourquoi mais c'était ce qu'il ressentait. Sam se mordit légèrement la lèvre en entendant sa réponse.

"Tu sais, si tu parles de Tom, il vous suivra. Il veut que je vienne et je lui ai dis que je le ferai alors je viendrais avec vous, enfin si vous êtes d'accord parce-que je ne veux pas gêner. Et Bill ben, pour le peu que je l'ai rencontré je crois que ça lui ferait vraiment du bien. Après Georg je ne l'ai jamais vu et puis tu dois mieux les connaitre que moi."

Enfin après ce que disait Sam n'était peut-être pas vrai mais lui le voyait comme ça. Il savait que Tom repartirait sur les routes avec le groupe s'il le suivait. Et vu qu'il lui avait dit oui, il n'y aurait donc aucun problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:00

"Je m'en souviendrais !" Ria le blond. "En même temps, il ne parle pas entièrement toujours de toi. Mais il a toujours une petite anecdote, ou quelque chose du genre à dire. Ce qui semble logique en même temps... "

Gustav écouta attentivement les paroles de Sam et fut surpris. Tom ne leur avaient pas dis, mais après tout, avaient-ils demandés ? Pas vraiment...

"Pour tout te dire, il avait déjà posé la condition. Si on le veut comme guitariste, tu dois être là. Et je t'avoue que ça gène personne. On comprends tous. Enfin je crois du moins."

Ses pensées dérivèrent vers Bill, qu'il comprennait de moins en moins en ce moment, mais n'en dit rien.

"Georg est totalement chaud lui, je crois. Quand je l'ai vu la dernière fois, il attendait que ça. Pour Bill, je peux pas te dire, tu l'as sûrement plus vu que moi. Je ne l'es vu que pour le concert de la dernière fois..."

Le batteur soupira, puis baissa les yeux. Il repensa à l'interview.

"Ah non. Je l'ai vu quand on a fait l'interview aussi..."

Ne s'étendant pas plus sur le sujet, du moins en oral, il ne précisa pas qu'il s'en voulait de la façon dont il lui avait parler. Il n'avait pourtant toujours pas prit le temps de s'excuser... Encore faudrait-il qu'il veuille bien le voir. En bref, il pensait plus ou moins au chanteur. Pour ne pas dire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:39

Ben encore heureux qu'il ne parlait que de quelques trucs sur Sam, manquerait plus qu'il raconte toute leur vie aussi... Sauf qu'en un instant, Sam eut vraiment peur. Il eut l'impression que Tom aurait été dire pour sa tentative de suicide... Enfin en même temps, il ne dit rien sur le sujet puisque tout le monde était un peu beaucoup au courant grâce à ce fameux magasine... Le brun écouta alors le batteur quand il parla des autres membres du groupe. Pour ce qui était de Tom, il se doutait déjà que le dreadeux allait poser une condition pareille alors l'androgyne s'était empressé d'accepter. Par contre Sam se crispa légèrement en entendant parler de la fameuse interview.

"Ouais j'en ai entendu parler..."

Enfin non, ça s'était faux puisque de toute façon Tom ne lui en avait même parlé. Il se demandait encore pourquoi d'ailleurs.

"Enfin je l'ai lue surtout. J'avoue que je n'ai pas trop aimé le fait que Bill se foute un peu de mon histoire avec Tom. Enfin bref, je ne sais pas quoi dire de plus sur Bill. Je ne le connais pas du tout, je l'ai juste croisé une fois.

Bien qu'en fait, cette première rencontre n'avait pas été si bien que ça. Même si sur la fin, Bill avait été très gentil mais voilà quoi, Sam n'aimait pas trop qu'on le prenne pour une con. On pouvait l'envoyer chier tant qu'on le voulait mais hors de question qu'il aille revoir la personne en question. Le brun soupira légèrement et s'enfonça un peu plus dans le canapé sans vraiment oser dire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:19

Non Tom ne disait que des choses en bien de Sam, donc il avait omis ce détail. Enfin à ce moment là, si je me rappelle bien, Gustav avait croisé Tom dans un bar et il allait mal, il lui avait expliquer.
Gustav était toujours entièrement dans ses pensées quand l'androgyne lui dit qu'il en avait entendu parler. Entendu parler de quoi ? Aaaah ! L'interview. Le blond ne fit même pas gaffe. Lu, entendu parler, pour lui ça avait le même sens à ce moment là précis en faite.


"En même temps il faut savoir que Bill s'est casser un certain temps, et qu'il n'a jamais voulu croire que son frère se marierais. Il le connais toujours en temps que Connard. D'ailleurs, maintenant que Tom est sage, je crois que Bill prends sa place; Il devient salaud. Mais après, je crois qu'il a comprit que Tom était avec toi et s'en foutra plus je pense."

Gustav venait de dire ce qu'il pensait en faite et il pensait vraiment que Bill réussirait à respecter et à admettre que son frère avait une relation plus que sérieux avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:29

Oui enfin Sam avait lu c'était vite dit. Une fois arrivé sur le sujet de son mariage avec Tom, il avait eut beaucoup de mal à continuer de lire et pour finir il avait carrément laissé tomber. Mais bon, depuis il avait rencontré Bill et lui avait complètement fait tomber son masque de mec arrogant. Enfin ça c'était ce qu'il croyait ou espérait.

"Peut-être qu'il ne le croyait pas mais ce n'était pas une raison pour en parler de cette manière. Après tout il ne me connaissait pas moi. Mais j'crois que j'ai réussi à le faire un minimum changer d'avis sur le sujet. Enfin on verra bien pendant les tournées. S'il l'ouvre de trop pendant les voyages, je lui dirai ma façon de penser. J'en ai assez qu'on essaye de me dire que Tom et moi ça ne marchera pas. Bill, les groupies, c'est qui les prochains?"

Il soupira légèrement et se mit à boire un peu. Il en avait juste marre que les gens ne croient pas en leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:34

Pour Gustav, l'interview n'avait pas était gaie non plus. C'était la plus dur qu'il avait eu à faire et quand il y repensait, tout avait tourner au règlement de compte... Manque de chance, ce n'était pas en privé. Après tout, faut bien que ça explose de temps en temps.

"Tant que Tom et toi y croyait, je pense que c'est le principal. C'est mon avis personnel. Les gens... Devaient rien en avoir à foutre quoi. Enfin ce que j'en dis... Pour Bill, je crois qu'on ne va pas trop en parler, j'ai l'impression que c'est un sujet facheux des deux côtés là." soupira le batteur avant d'hausser les épaules et de boire un peu de son sprite. "A quoi tu passe tes journées, généralement, sinon ?"

Changement radical de conversation. Un peu banal, même, mais après tout fallait bien parler d'autre chose. Du moins aux yeux du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:12

[j'remets au goût du jour du coup...]

Enfin bref beaucoup de temps était passé depuis cette fameuse interview. Le brun ne fit qu'hausser les épaules.

"J'y crois avec Tom. Mais je commence juste à en avoir marre de toutes ces personnes qui essayent de nous séparer. Comme cette folle qui m'a tiré dessus pour essayer de me tuer. Je crois que ça je n'en peux vraiment plus. Si je pouvais, je m'enfuirai je n'sais où avec Tom. Mais je sais que sa vie est ici, avec sa famille et ses amis. Alors je ne dirai rien et je ne fais que subir, rien de plus."

Ben autant le dire, il n'allait jamais dire quoi que ce soit à Tom pour ne pas l'inquiéter. L'androgyne jeta un coup d'œil tout autour de lui avant de reporter son attention sur Gustav.

"Ben je m'occupe de Cookie, notre chat. Je fais le ménage, je fais la cuisine. Enfin tout ce que fait une... Femme au foyer en fait. Mais je vais commencer des photoshoots, j'ai été pris dans une agence de mannequin. Maintenant, à savoir si je réussirai..."

C'était une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:35

C'est vrai que depuis tout le temps, l'interview était un peu démodée étant donner que tout pleins de nouvelles choses c'était en fin de compte passer. Gustav lui, pour sa part, écouta Sam et finit quand même par faire les gros yeux, étant donner qu'il n'était pas vraiment au courant de l'histoire que venait de lui raconter l'androgyne. Ainsi c'était si extrême qu'il s'était même fait tirer dessus par quelqu'un ? Ca devenait vraiment du grand n'importe quoi la vie, franchement. Le blond avait du mal à admettre qu'on pouvaient s'en prendre aux personnes qui vivaient avec eux juste parce qu'ils étaient connus.

"Les gens deviennent vraiment n'importe quoi. Tom aurait était monsieur tout le monde que se serait surement pas arriver. La logique des gens... J'espère que tu vas mieux quand même, j'avais pas eu vent de cette histoire. Mais c'était qui cette tarée ? Putain faut vraiment de tout pour faire un monde." soupira le blond en secouant la tête d'un air navré, voir même toujours choqué par l'idée qu'on avait pu tirer sur Sam avec l'envie de le tuer. "Et tu devrais surement lui dire. Il lâcherait tout pour que tu sois mieux, j'en suis sur, même si ce n'est que quelques temps. Genre prendre des vacances loin de tout et de tout le monde ?"

Sinon le blond écouta de nouveau le mari de Tom qui était en train de répondre à sa question qui finalement avait était très banale. Mais après tout, pour connaitre quelqu'un, les questions banales sont de rigueurs, et le batteur avait vraiment envie de connaitre Sam, depuis le temps que ça devait être prévu ça aussi. C'était quand même la personne qui rendait heureux son meilleur ami, alors même si pour le moment Tom et lui n'avait plus vraiment de contact, il ne lui en semblait pas moins important de connaitre l'androgyne. Finalement il lui fit un sourire quand il lui dit qu'il avait était prit dans une agence de mannequin. C'était une bonne nouvelle quand même ! Mais au final, il n'avait pas l'air d'avoir bien confiance en lui ni en ce projet.

"Vous avez un chat ? Tom n'est plus allergique ?" s'étonna Gustav avant de reporter son attention sur le faite que le brun allait faire des toshoots. "Mais c'est super ça ! Moi j'ai confiance, je suis sur que tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:34

En même temps, très peu de monde était au courant de ce qui venait de lui arriver. Et moi-même je ne sais toujours pas comment ça va se terminer puisque mon cher et tendre n'a toujours pas répondu. Enfin bref on verra bien comme ça va se terminer hein. Toujours était-il que Sam était en vie et que c'était ce qui comptait.

"J'en sais rien de qui c'est. Je sais juste qu'elle s'appelle Arsène et que visiblement elle s'était déjà approchée de Tom. Oui je vais mieux. Enfin, la blessure ça se soigne mais c'est plus dur au niveau du choc émotionnel. Mais bon, je crois que j'ai déjà vécu pire. Ou pas en fait. Mais me faire tirer dessus pour me faire tuer par une fan amoureuse de Tom, j'avoue ça fait peur."

Sam secoua fortement la tête en entendant la suite.

"Non! Je ne veux pas qu'il lâche tout! Le groupe est trop important pour lui pour qu'il fasse ça. Je ne veux pas. Je m'en remettrai, il faut bien. Et puis tant qu'il est avec moi tout va très bien. Les vacances on en prendra mais voilà, il doit rester ici pour sa famille et vous, ses amis."

Sam ne savait pas trop pourquoi il racontait tout ça à Gustav. Sans doute parce-que ce dernier n'était autre que le meilleur ami de son mari alors il pouvait avoir confiance en lui. Sam ouvrit grands les yeux en entendant Gus. Non mais c'était quoi ce délire?

"Ah euh... Ben je ne sais pas il ne m'a jamais dit ça... Et pour ce qui est de mon hypothétique boulot, on verra bien. De toute façon si je ne plais pas j'serai viré dès le premier shoot."

Au moins c'était réglé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:36

C'était en effet ce qui compter mais bon, en même temps c'était quand même inquiétant aux yeux du blond et ça lui faisait peur, autant qu'il était choquer. Il était quand même franchement rassurer que Sam allait bien, parce que bon, comme ça il donner pas vraiment l'air de s'être fait tiré dessus, mais c'est quoi l'air de quelqu'un qui vient de se faire tirer dessus de toute façon ? Hormis voir la blessure, tu ne peux pas vraiment le savoir, et vu que ça n'avait pas encore était ébruité aux oreilles des paparazis et tout ce que tu veux, que rares devait être les personnes qui étaient au courant. Mais c'était quand même franchement quelque chose qui effrayé le batteur, tout ça parce qu'il était le mari de Tom ? Il y avait vraiment des malades partout...

"Arsène ? Mais je la connais !"
fit le blond avec des gros yeux, ayant décidément bien du mal à y croire. "Arsène ?! Franchement ! J'aurais jamais cru ! Ah ça non ! J'espère vraiment que tu t'en remettras vite, de ce coup dur, car physiquement ça peut guérir, mais moralement ça peut rester un traumatisme... Tout ça parce que tu es le mari de Tommy... Argh !"

Il secoua la tête, franchement pas décidé à réussir à avaler la nouvelle, étant donner que franchement ça arriver même à le dégouter. Ils ne pouvaient donc pas avoir une vie tranquille avec leurs proches, les personnes qu'ils aimaient ? Pauvre Sam, vraiment. Gustav se mit à hausser les épaules pendant que l'androgyne prit la parole, après tout il le voyer comme il le voulait, mais bon, après tout ça doit être embêtant de se dire que la personne en face de toi lâche complètement tout pour ton bonheur, même si rassurant d'un côté peut-être.

"Le groupe, le groupe... Je crois que le groupe pour le moment, il existe pas vraiment vraiment en faite... Bien qu'on compte reprendre, je ne sais pas si je peux avoir une confiance absolue, ce ne serait pas la première fois. Mais j'essaye d'y croire et de temps en temps je suis optimiste. Mais bon, ce qui est sur, c'est que toi tu as besoin de souffler, alors des vacances ne ferait de mal à personne, et puis entre nous on le voit plus vraiment le Poulpy quand même alors deux trois semaines de plus... Ca changerait si peu de chose de notre côté."

Tom n'avait pas dit à Sam qu'il était allergique, alors ? C'était bête quand même, il allait donc atchoumer pour un rien en permanence quand le chat sera dans les parages, se serait surement pas agréable, mais après tout, peut-être que Gustav venait de gaffer en le révélant et que Tom voulait garder ça secret, histoire de faire plaisir à son chéri ?

"Ah bah euh, je sais pas alors... Sinon, et bien, fais de ton mieux de toute façon, tu regretteras pas au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:45

Ouais 'fin avoir la tête de quelqu'un qui s'est fait tiré dessus, j'sais pas trop comment on le fait quoi. Mais bon, le Sammy ne voulait pas vraiment que ça s'ébruite non plus. Raconter qu'une psychopathe se promenait dans la ville ça aidait pas trop. Alors il préférait ne pas vraiment en parler. De toute façon, les médias le feraient sans doute très rapidement. Et cette malade en question, Sam ne l'avait pas vraiment cherchée. En plus elle était gentille comme tout au départ mais sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi elle avait viré tarée et lui avait tiré dessus. Par contre, Sam parut choqué quand il entendit Gustav lui avouer qu'il la connaissait. Non, pas lui aussi... Elle avait donc approché tout le monde?

"Personne n'y aurait cru. Pour Bill c'est la même chose. Mais fais attention, tu es le meilleur ami de Tom alors elle risque de vouloir t'atteindre aussi ou... J'en sais rien. Oui moralement ce n'est pas facile du tout. Mais bon, je suis bien obligé de faire avec. Et puis je dois être fort pour Tom. Je crois qu'il s'en veut suffisamment d'être arrivé après qu'elle m'aie tiré dessus."

Et rien que pour ça, Sam évitait de montrer quand il allait mal à cause de toute cette histoire. Et non, visiblement ils ne pouvaient pas avoir une vie tranquille. Enfin, Gustav devait sûrement vivre le même genre de trucs avec sa copine. Sam n'en savaient rien mais ça devait pas être loin. La psychopathe en moins peut-être.

"Mais moi je veux qu'il existe le groupe! Tom en a besoin! Vous avez besoin de vous retrouver tous les quatre. Et tu sais, je souffle quand je suis tranquillement avec Tom chez nous. Je n'ai pas besoin d'aller ailleurs. Ok, quand je sors et que je suis harcelé par les paparazzis c'est pas la joie mais j'ai appris à l'accepter. Mais j'le pousse à venir vous voir, je le lui dis tout le temps..."

Sam avait juste peur que Gustav pense que c'était lui qui l'empêchait de le voir. Alors que l'androgyne poussait constamment son dreadeux de mari à aller voir ses amis. Pour ce qui était du chat, Sam verrait bien par la suite ce qu'il se passerait avec Tom. Il haussa simplement les épaules en entendant Gustav.

"Ouais, on verra bien. Et sinon toi ta petite vie tout ça? J'ai appris que tu allais être papa et que tu étais fiancé. Félicitations."

Et il le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:09

Effectivement c'est dur de voir à la tête que quelqu'un c'est fait tirer dessus, voir même qu'on ne le voit pas du tout, mais bon, c'est donc un autre détail. Ce qui était sur c'était que le blond n'était pas du tout au courant et qu'il était choqué de l'apprendre, plus inquiet pour l'androgyne. Peut-être par peur qu'Arsène recommence, ou alors tout simplement qu'il aille plus mal qu'il ne le laisse paraître. C'était comme ça chez Gustav, il s'inquiète d'un rien, absolument d'un rien, mais là ce n'était pas un rien, quand même, c'était bien plus qu'un rien, fallait le remarquer. Et il était bien plus choqué encore, depuis qu'il avait apprit que c'était Arsène. C'était un prénom peu commun, donc logiquement ils devaient parlés de la même, et le peu qu'il en avait vu, il l'avait trouver bizarre, pas comme une meurtrière.

« T'en fais pas pour moi. Mais bon, ce qui est sur c'est que ce qu'elle a fait étonne tout le monde. Au restaurant, elle nous avait dit que c'était Tom son préféré, mais j'aurais jamais imaginer qu'elle pourrait aller jusque là ! Oui il doit pas mal s'en vouloir... Mais t'es pas obligé non plus d'être totalement fort, dans le sens ou ta quand même subit un fort traumatisme là... Ce que j'en pense. »

Bah disons que lui, avec sa fiancée, le problème principale était le « Pas de vie privée » à cause des paparazis. C'était quand même assez loin de la psychopathe qui viens en voulant te tuer pour essayer de plaire à un des membres, tout de même.

« Il existera le groupe, mais bon... Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il y aura un problème : l'habitude, écoute, je pense. Quant-à nous retrouver tous les quatre, ça va j'ai de bons contacts avec Georg, pour ne pas dire qu'ils sont toujours les mêmes. Je crois que Tom n'a plus besoin de nous et Bill, bah faudrait que je lui reparle un peu là pour voir. Mais bon, j'espère que la tournée nous fera nous retrouver, comme tu veux, parce que se serait vraiment bien. » confit-il sans même vraiment savoir pourquoi. « T'inquiète Sam, je douterais pas que se soit lui qui fasse la tête de mule pour ne pas venir nous voir. Mais bon dans mon couple aussi, les paparazis sont là, c'est vrai qu'on est bien qu'à la maison, il doit surement en être de même pour toi... »

Il voyait que l'androgyne n'était pas bien confiant, mais bon, il n'était pas la personne qui pourrait le rassurer quant-au shooting, puis il ne savait même pas si il devait ou non le faire, de toute façon... Il ne connaissait pas assez Sam pour savoir quoi faire, même si son bon sens lui indiquer de laisser tomber parce que lui aussi sembler être une tête de mule.

« Merci ! » fit-il avec un sourire. « Effectivement, j'vais être bientôt Papa normalement, et me marié aussi... Ma p'tite vie se passe bien, je crois que j'suis accro à Kimberly donc bon, puis pour une fois je suis heureux sans arrière pensée et tout, bref, c'est cool ! Plus la tournée qui va reprendre là, non franchement c'est bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James est enfin là =D
» Prends enfin le courage. [PV Frans'] [F]
» va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A]
» [F] A enfin de diner au resto chic... [PV Freddie]
» [A] Va enfin revoir son Tommy Chéri ! Ô Joie.[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: