RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien a foutre (PV Georg) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:37

SAmedi après-midi, il pleut dehors, elle n'a rien a faire. Hannah-Kim alla patiner. Elle mit ses patin et fit quelque figure de patinage artistique. Elle était seule a la patinoire, lorsqu'elle entendit, la porte s'ouvrire elle regarda et elle vit un jeune homme qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps... elle patina jusqu'à côter de la porte et elle dit:

-Hey bien... hey bien...de la grande visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:42

Georg venait d'entrer dans la patonoire et avait reconnu Hannah entrain
de patiner , il lui fit un grand sourir en la voyant se rapprocher .

" Raaaah S'teu plaie j'suis tout p'tit hin ! ^^ Sa fais vachement longtemps dis donc ! Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:52

Elle rigola et dit:

-SA va hyper bien... mais ai l'impression que tout a dégénérer ici depuis que je suis partit en 6 mois c'est fou comme tout va mal

Elle regarda Georg et dit:

-Et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:55

Il sourit et ne put s'empecher de la prendre dans ses bras .

" Raaaaah T'mas manqué ! ^^ "

Il soupira a sa question .

" Ouai carrement .. C'est de pire en pire .. Ouai moi j'fais aller .. J'suis en deuil ,mes parents ont eu un accident de voiture .. "

Il baissa un peu les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:59

Elle le serra dans ses bras et elle le regarda:

-Ohh... je suis désolé... si t'as besoin je suis là!

Elle le serra de plus belle puis elle dit:

-Bon tu vien on va patiner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:02

Il soupira puis retrouva le sourir .

" Ouai s'tu veux mais je sais pas patiner moi hin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:05

-J'ai toujours voulu te le montré tu le sais non?

Elle le regarda et dit:

-Tom me fais peur c'est temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:08

Il s'approcha de la glace , et soupira sous sa phrase .

" On est sortis ensemble ... Mais il m'a plaqué pour deux ou trois autres mecs .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:15

-Non de Dieu!... mais qu'est-ce qui ce passe ici... Tom me dis qu'il est vraiment amoureux de Gus' puis il me dit puis Zac me dis que qu'il l'aimait mais moi je comprend plus rien ici sa me rend folle!

a ce moment elle glassa et tomba sur les fesse et une lame de ses patin tomba entra dans sa jambe...

-Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a foutre (PV Georg) [A] Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre (PV Georg) [A]   Rien a foutre (PV Georg) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a foutre (PV Georg) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va te faire foutre =O (Pv) [F]
» Viens se foutre la honte (Ryan ou Kristian) [A]
» Georg Listing
» 6 ème article : Georg.
» Georg en direct xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: