RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

A la pause (PV Claire) [F]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:21

Claire, pleine de mansuétude inclina la tete sur le coté, l'ai désolée.

"Mais t'inquiètes pas, ça passera vite! Par contre arrange toi quand meme pour que ça soit pas la seule prof qui te sauve au conseil quand meme"

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:28

"Beuh ... J'm'en fous un peu j'ai envie de dire ... Au pire j'me refais une teminale quoi ... C'est pas grand chose, même si au bout d'une année ça m'a déjà gonflé."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:31

"C'est clair je te comprend :/"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:36

"Enfin bon, trève de bavardages inutiles sur la vie très peu passionante du passionant et très merveilleux moi."

-Non, il n'est pas narcissique pour le moins.

Paul -auteur de cette phrase rabaissante sur Ryan- lui fit un clin d'oeil et un sourire d'ange.

"Tu sais que j't'aime fort, Paul ?"

-Vui !

"Et tu sais que j'te préfère quand tu dis pas des trucs comme ça ..."

-Aussi, oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:40

Claire éclata de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:42

Les deux Kris se levèrent.

-Bon, nous on va aux toilettes ...

"Faites pas de cochonnerie les jeunes !!"

-Nous ?! Non, jamais Ryan, tu nous connais.

-J'pense que c'est justement pour ça ...

Ils sourirent puis partirent main dans la main jusqu'aux toilettes du IUT.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:44

Claire sourit. Elle se souvint soudain que lui l'avait laissée alors qu'ils avaient pour tout un chacun l'air de s'aimer autant que ces deux la... mais ça n'avait plus d'importance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:51

[T'sais que j'ai rien compris à ton message ?!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:55

[ XD tu sais que c'était fait exeprééééééééé mdr ^^]

Donc Claire souriait en regardant les amoureux et en ressassant son passé

[sa va mieux la?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:59

[Vui ! Meurchiiiiiiiiiiiiiiii]

Ryan leva les yeux au ciel.

"Ben finalement, il a réussi à m'oublier ..."

-Ca, c'est ce que tu crois ...
dit Paul.

-Ce que t'espère ! renchérit Lola.

-Mais c'est pas véridique. dirent-ils tous en même temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:01

Claire tourna curieusement la tete vers eux

"Euh vous pouvez traduire pour la nouvelle ou est ce que je touche à un truc qu'il faudrais mieux que je laisse tomber?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:09

"J'vais t'expliquer, mais accroche-toi bien."

Tous sourirent. Ryan devait avoir confiance en Claire pour lui raconter ça. Peu de gens l'entendaient de la bouche du jeune blond. De ça, Claire pouvait se sentir fière et plutôt honorée.

"Alors voilà. Quand je suis arrivé, j'me suis pris d'affection pour Kristian. On est même sortis ensemble. Puis je l'ai "largué" mais pas méchament. Tout ça pour sortir avec Lola. Mais Kris était toujours amoureux de moi, et puis Kris -l'autre Kris- a décidé d'essayer de lui faire oublier le merveilleux moi en sortant avec lui ... Finalement j'ai rencontré Tom -mon copain- et j'ai laissé tomber Lola -encore désolé Lo'- ... Et là, je viens d'apprendre que Kris est toujours amoureux de moi ... C'est ça qu'il arrêtait pas de me reprocher d'être retourné avec Teum ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:23

Les yeux de Claire s'était écarquillés au fur et à mesure de l'histoire de Ryan.

"Oua... et bin c'est... mouvementé vos histoire"

Elle fit un grand sourire

"Mais j'adore sa!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:26

"Et donc voilà ... Mais moi j'aime pas, j'ai envie qu'il m'oublie ... Enfin qu'il oublie qu'il est amoureux de moi ... J'ai peur que ça nique tout entre nous ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:30

Claire grimaça

"Oui bien sur c'est pas ce que j'ai voulu dire... ce que je disais c'est que j'aime l'animation. Bref. Il t'aime encore si j'ai bien compris et Kris voulait qu'il t'oublie mais est ce que elle elle l'aime"

Avant que quiconque n'ai pu répondre elle se snetit obligé de préciser

"Je suis désolée si je pose des questions qui faut pas mais euh... je suis curieuse " ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:34

-Ben en fait Kris est très réservée sur ses sentiments ... Donc bon, on sait pas trop si oui ou non elle l'aime.

-Mais comme c'est une bonne amie, elle veut l'aider à tous prix ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:01

Claire prit l'air pensive

"Je vois"

Elle les regarda ensuite

"Il lui faut de toutes façon quelqu'un qui l'aime et par qui il est vraiment attiré sinon oublier Ryan qu'il a, à priori aimé de tout son coeur sera très dur"

Elle fini par baisser la tete

"Enfin, c'est ce que je pense... désolée c'est mon coté agence matrimoniale qui remonte désolée je donne pas de leçons, je j'essai juste d'aider et puis en plus je dis les choses que tout le monde aurait pu deviner de lui meme... enfin bref..."

*Tu rame, attention t'attaque la colline!... roh, c'est bon toi hein je fait ce que je peux... ouais bin j'espère que tu peux plus parce que la c'est vraiment pas brillant --'*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:42

"Non mais t'en fais pas ma grande, on t'en veut pas."

-On lui a tous déjà dit de trouver quelqu'un qui l'aime, et qu'il aime ...

-Mais il est buté et il veut Ryan sinon rien.

"Ben dans ce cas-là, c'est méchant pour lui, mais ça sera rien. J'suis pas vraiment sûr que mon copain soit ok que j'sorte en même temps que lui avec un autre mec !"

Tous baissèrent la tête alors que Ryan gardait la sienne bien haute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:49

Claire, comme les autres baissa la tete. En revanche, elle la releva plus vite... toujours curieuse

"Et c'est qui ce fameux copain dis moi?"

*Et voila on te donne un doigt et toi tu prend le bras entier! --' mais non je demande c'est tout!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:52

"A tous les coups qu'tu le connais, sauf si t'es ne grosse paumée ..."

-Tom Kaulitz.

-Tokio Hotel.

-Beh c'est lui.

-Le copain de Ryan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:58

Claire étrécit ses grands yeux dans un signe de reflexion intense

"Ouais Tokio Hotel ça me dis quelque chose effectivement... et tu sort avec lequel des quatre, Tom tu m'as dit... euh, c'est l'un des jumeaux par contre je sais jamais lequel"

Elle adressa à Ryan un regard d'excuse

"Désolée mais j'ai pas tellement eu le loisir de m'interesser au groupe de musique récement mais t'en fait pas, je vais me rattraper!"

elle lui fit un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:01

"C'est pas grave ... C'est le dreadeux ... Enfin ancien dreadeux ... Bref."

-Ouais !! Il se sappe comme une nana, il se maquille !!

-Tu verrais ça, c'est trop drôle !!

-Genre la première fois que j'les ai vus ensemble, j'ai cru c'était une meuf !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:03

Claire explosa de rire devant l'enthousiasme des autres

"C'est génial! moi je suis contente pour toi et je te souhaite que ça dure!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:10

"Ca, rien n'est moins sûr ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:28

Claire le regarda déconcertée

"Mais... Mais pourquoi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 4 Icon_minitime

A la pause (PV Claire) [F]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant