RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la pause (PV Claire) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:50

-Câlin collectiiiiiiiiiiiiiif !! cria la jeune Kris.

Tous se prirent dans leurs bras respectifs.


-Ca veut dire toi aussi, Claire !

Ca, c'était Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:51

Claire explosa de rire et se joint au calin collectif de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:53

-Trop cool !! Tu fais vraiment partie de la bande maintenant !!

-C'est les profs qui vont p'ter un câble en voyant qu'on en a une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:56

Claire éclata de rire.

"En plus dans mon ancien lycée j'avais la réputation d'etre celle que les profs adoraient mais qui parlait tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:59

-On est pareil ... Sauf qu'en fait on a des supers notes, mais on est vraiment les rois du bahut ... Ils nous connaissent tous les profs, et ils prient tous chaque année pour ne pas nous avoir dans leur classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:01

"Je crois qu'ils vont etre ravis d'apprendre qu'ils ont une nouvelle ennergumène de cet acabit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:04

-C'est certain !! Enfin, en attendant, le plus important c'est quand même nos notes.

-Un vrai p'tit intello ce Lukas !!

-Dis-moi que tu penses pas pareil, Lola ...

-Non, j'm'entirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:06

Claire était émerveillée de remarquer qu'ils raisonnaient tous exactement comme elle.

"Bah comme sa au moins les profs ne s'arrachent pas la totalité des cheveux, ils en laisent pour ceux qui foutent le waï en plus d'avoir du mal en classe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:11

-Dans tout le bahut, y en a pas un qui ai réellement du mal en cours ... Et si ça arrive, ils viennent nous voir. Et puis, y a que nous qui foutons vraiment le bronx ... Les profs nous en veulent, et Ryan est celui qui se prend le plus d'heures de colels à chaque fois.

"On parle de moi ?"


Ryan était revenu pendant que les jeunes parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:13

Claire sourit au jeune blond

"ouais ils étaient en train de dire que t'es la cible principale des profs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:17

"Ils m'en veulent tous ... Mais bon, ils peuvent pas faire grand-chose contre moi ... Sauf peut-être me virer, m'enfin .."

-Et il est le seul à prendre le fait d'être viré aussi légèrement ... Dans tout le campus ...

"Mais j'y peux rien, c'est comme ça. Puis ils pensent que c'est une punition mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:27

Claire sourit

"Ouais je te comprends, si tes notes leurs suffisent pas, je sais pas ce qu'ils leur faut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:29

"Enfin bref. Et toi, alors, en cours ça se passe comment ?"

Il se rassit en compagnie de ses amis, comme si sa saute d'humeur n'avait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:33

Claire fit une petite mou avec sa lèvre inférieure

"Bah j'avais environ 16- 17 de moyenne dans toutes les matières en France mais sa fait quelques temps que j'ai arreter et puis les cours de Langue sauf le français mais l'allemand par exemple ça va etre ardu vu que c'est pas ma langue maternelle. En physique, SVT tout ça pareil je connais pas les termes en allemand... par contre dans les autres matuères je devrais m'en sortir normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:36

"T'en fais pas pour ça, on a un pro en langues ici ... Lu' !!"

-Quoi ?

"Hein que t'aideras Claire pour ses cours, toi qui parles si bien Français ?"

-Ah ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:39

Claire sourit.

"C'est génial mais en principe j'ai juste besoin d'aide en allemand..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:41

-Ben j't'apprendrai quelques mots de plus, ceux qu'on utilise le plus courament pendant les cours de physique, svt et Allemand bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:46

"Super c'est génial, comme ça je pourrais devenie Medecin comme j'en ai toujours revé!"

Enfin ses reves reprenaient contenance! Tous ces mois d'errance lui avaient fait pense que jamais tout ce à quoi elle avait aspiré jusqu'à aujourd'hui ne se réaliserais... Et voila qu'on lui donnait une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:49

"Ouais !!"

-On est super contents pour toi !!

-On t'aidera autant que t'en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:51

Claire leur sourit de toutes ses dents

"Merciiiiiii j'aurais jamais cru que ds gens aussi géniaux que vous existaient!"

Elle se jeta au cou de la personne la plus proche qui, en l'occurence était Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:53

"J'aurai jamais pensé qu'un jour une personne dise qu'on est géniaux ..."

-Dis-moi, Paul, tu veux qu'on vous laisse ?

-Mais arrêteeeeeeeeeeeez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:58

Claire, se rendant compte qu'une seule personne avait eu droit au résultat de son effusion de joie se jeta dans les bras des autres en sautant d'une personne à une autre comme une petit fille de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:25

Tous répondirent à son étreinte, sauf Ryan. Il faut dire que Ryan n'accordait pas rapidement sa confiance à quelqu'un, et qu'il mettait encore plus de temps avant de lui montrer quelque marque d'affection que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:48

Claire s'en formalisa peu mais avait un sourire jusqu'aux oreilles quand finalement elle se calma. elle ne savais pas quoi dire et une sorte du silence génant s'installait entre eux. Elle décida de la briser dans l'oeuf.

"Comment se sont passés vos cours sinon?"

*mais quelle question stupide ma vieille, la civilisation te tend les bras et tu trouve la moyen de sortir des banalités à pleurer --'! Ouais bon hein, ça fait quelques temps que j'ai pas été en de tels rapport avec des etres humains faut pas trop m'en demander! t'es pas très sociable quand meme... Si je suis sociable je suis juste maladroite... Ouais mais pas que maladroite hein la franchement on dirait un boulet --'... bon c'est bon hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:07

-Comme on était en train de le dire, Ryan a eu des heures de colle ...

"La prof de compta m'a jamais aimé ..."

-Tu déconnes !! C'est elle qui t'a sauvé au dernier conseil !

"Ben oui, mais par rapport à mes notes ... C'est là où j'ai les meilleurs notes m'enfin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pause (PV Claire) [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Vestrit
» [A] Dans la librairie [Claire]
» Entre potes. |Claire| [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Université-
Sauter vers: