RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la pause (PV Claire) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:03

"J'ai pas trop envie d'en parler."

-Ryan reste toujours distant quand il s'agit de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:04

Claire sourit et effleura doucement la main de Ryan

"quoi qu'il en sois, si ça va pas, tu peux compter sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:23

Mais Ryan reprit vite sa main.

-Bref. Quelqu'un veut manger une glace ? tenta le plus vieux de la bande.

"J'vous rejoindrait surement plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:19

Claire souris à Lukas (c'est bien ça?^^)

"Moi je veux bien"

Elle sentit le refus de Ryan plus qu'elle ne l'entendit puis se dit que si il avait besoin de quelque chose, ils n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:23

[C'est ça bravo !!]

-Los !!

Lukas prit la main de Lola qui prit celle de Lili qui prit celle de Kris-femelle qui prit celle de Luc qui prit celle de Kris-mâle qui prit celle de Karo qui prit celle de Jean qui prit celle de Paul qui prit celle de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:29

Et ainsi, la queue leu leu d'une dizaine de lycéens completement fous traverasa la pelouse et c'est à peine si en les voyant passer tels des scouts on ne s'attende pas à ce qu'ils chantonnent des chansons pieuses...
mais en fait non, ils passerent tout le "trajet" à rigoler comme des fous se dirigeant vers le marchand de glace et laissant Ryan en arrière.
Claire lui lança un dernier regard et remarqua qu'il souriait beuacoup moins mais entrainée pas la troupe, elle n'eut d'autre choix que d'esperer que ce ne sois pas trop grave et surtout qu'elle puisse ensuite faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:33

Ryan resta, effectivement, derrière. en fait, il n'avait même pas bougé. Il s'assit sur une pierre et sortit son livre de comptabilité avant de s'enfiler quelques exercices.

Tous les autres arrivèrent aux marchand de glace. Lukas connaissant les goûts de ses amis, regarda Claire.


-Tu prends quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:35

la foultitude de parfum qui s'offrait à elle donna à Claire l'occasion de la reflexion. Elle sourit finalement en décidant

"Menthe-coco s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:44

-D'accord, je reviens.

C'est ainsi que Lukas et Karoline allèrent ensemble cherhcer les glaces.

-J'ai comme l'impression qu'il y a anguille sous roche entre eux ...

-Lola, on t'a jamais dit de ne pas t'occuper des affaires des autres ??

-Nein Lili ...

-Ben j'te le dis alors : ne t'occupes pas des affaires des autres.

-J'vais quand même aller voir !!


Et avant que quiconque ai pu la retenir, Lola était partie espionner Lukas et Karo.

-Son histoire avec Ryan n'a pas marché, et depuis elle croit que n'importe quel garçon un peu proche d'une fille est amoureux d'elle et vice-versa ...
expliqua Lili à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:46

Claire sourit

"Bah au moins j'aurais pas l'impression d'etre la seule agence matrimoniale du groupe!"

(bon je vais dodoter bisous à dem... euhhhhhhhhh... disons bientot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:50

[Bisous !!]

-Et elle se sentira moins seule !!

Ils se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 19:57

Claire rit avec eux. C'était très drole de regarder Karo et Lu' poursuivis par une Lola qui se voulait discrete et qui peinait fort à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 20:02

Mais les jeunes gens, qui avaient l'habitude de Lola, se cachèrent derrière un buisson, complotèrent dix secondes, avant de resortir et de s'embrasser passionément, loin des yeux du groupe, mais sous ceux de la jeune Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 20:04

Claire explosa de rire car meme si elle ne voyait pas les tourteraux, elle remarqua la réaction choquée de Lola qui s'était arretée en plein changement d'arbre avec la bouche grande ouverte et les yeux exhorbités... On aurait dit un poisson hors de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 20:41

La-dite Lola qui revint en courant près de ses amis.

-Ils se sont embrassés !! dit-elle d'une voix plus qu'aigüe.

Tous se mirent à rire, sauf la p'tite blonde.


-C'est pas drôle ! J'avais raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:23

Claire la regardait attendrie comprennant la réaction de son amie.

"Bah oui t'avais raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:25

-J'suis la mreilleure !! Et tous, vous m'avez pas crue !! Ben là, vous êtes plutôt forcés de voir la réalité en face ...

-Calme, Lola. Ok, ok, on te croit.

-Enfin, moi, j'pense que c'est un coup monté de Lu' ...

-Nee, nee, nee !! J'les ai vus de mes propres yeux d'un bleu étincellant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:03

Claire était morte de rire.

"En tout cas, t'es vraiment une détective de choc! Tu voudrais pas devenir agent secret plus tard?"

Son ton était moqueur et elle arborais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:07

-Non !! Plus tard, j'veux devenir mannequin !!

-T'as de l'espoir ...
rit Kristian.

Ses rires furent bientôt accompagnés de ceux du groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:12

Claire sourit puis en voyant le tete de Lola, elle éclata de rire aec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:20

-Ca veut dire que j'suis pas belle ?!! demanda-t-elle d'une petite voix.

"Ca, c'est Kris qui lui a dit je parie ..."

-Bien, tu gagnes une glace au chocolat !!
s'exclama Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:24

Claire sourit en voyant arriver Ryan. Elle se tourna ensuite vers Lola.

"Mais si tu crois en toi tu y arrivera t'inquiètes pas pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:28

Lukas et Karo revinrent avec les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:45

après la distribution de Glace, tous s'assirent dans l'herbe en riant, Lola regardant toujours Lukas et Karo du coin de l'oeil d'un air sucpicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 14:17

-Qu'est-ce que t'as, Lola ?! demanda Lu'.

-Mais vous ... Enfin ... J'vous ai ...

-Lola vous a vus vous embrasser. Ca la trouble parce que pour une fois elle a raison sur les sentiments qu'éprouvent deux personnes l'une envers l'autre. C'est la prof de phisio qui va trouver ça drôle !
éclaira Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pause (PV Claire) [F]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Vestrit
» [A] Dans la librairie [Claire]
» Entre potes. |Claire| [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Université-
Sauter vers: