RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la pause (PV Claire) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:25

Claire pouffa en voyant la tete dépitée de Lola lorsque Karo et Lu' éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:46

-C'était pas pour de vrai, Lo' ...

-Encore que ...
commença Karo.

-Encore que ... ? demanda Lukas, le principal concerné.

-Encore que t'embrasses vachement bien ,et que j'crois que ça m'a éclairé sur ce que j'resens pour toi ...

-J'le savais !!!!
s'écria Lola avant de recevoir un méchant coup de coude de Paul.

Tous étaient sérieux et écoutaient ce que Karoline avait à dire à Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:32

Claire, comme les autr regardaient Karo et Lu avec un air attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:08

C'était une des rares fois où tout le groupe d'amis était aussi sérieux. La troisième fois depuis que Ryan était entré dans la bande.

-Et euh ... C'est ... C'est quoi que tu resens ? demanda Lukas, bégayant légèrement, rougissant lentement.

-Ca ... avoua Karo en posant de nouveau ses lèvres sur celles de Lu', sous les acclamations de tous leurs amis attendris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:08

Claire applaudis aussi fort que les autres, consciente que ce genre de moment ne survenait pas souvent dans ce groupe d'amis inséparables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:41

Il sourirent tous les deux, un peu rouges.

"Vous êtes trop mignons !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:24

Claire éclata de rire devant la gène évidente de Lu et Karo

"t'as trop raison Ryan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:28

"En plus, vous allez bien ensemble !!"

-Ouais, pas comme Lola et Ryan, ou Kristian et Ryan !!
dit Paul fier de lui.

-T'aurais pu la fermer !
lui cracha Kris à la face avant de se lever et de s'éloigner, seul.

-Ben bravo !

"Laissez, j'vais le voir."


Ryan se leva à son tour, allant voir son ami, alors que les autres réprimandaient Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:24

Claire préféra se taire. le jeune emo l'implora des yeux, comprennant qu'elle ne voulait pas l'accabler. Elle secoua doucement la tete, lui sourit d'un air signifiant clairement

*tu fait des conneries t'assume, je t'enfonce pas parce que j'en suis incapable mais pour le coup t'as pas été très fut fut!*

Il se confondit en excuses devant un groupe de jeune d'une rare véhémence. Au bout de cinq minutes, pour que les autres concentrent leur attention sur autre chose que sur le pauvre Paul qui avait maintenant la tete baissée et qui écoutait patiemment ses amis l'accalber, Claire demanda innocement en regardant la direction dans laquelle Kris et Ryan étaient partis

"Je me demande bien comment ça se passe las bas... ils ont quel genre de réaction dans ces moments la?"

*Question ininteressante tu va te faire rembaler...ouais peut etre mais Paul pourra souffler cinq minutes come ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:41

Paul lui lança un regard de profonde reconaissance. Les autres se regardèrent et sourirent.

-Dans ces moments-là ... Ils redeviennent comme les enfants.

-Le genre 'j'te fais un bisou tu vas mieux'.

-Et Ryan s'y prend toujours tendrement, sans brusquerie, parce que Kris est un mec fragile.

-Pour ça que j'aurai dû la fermer ... Désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:21

Claire les regarda en souriant.

"Je fait confiance à Ryan pour l'aider..."

Elle se rendit compte soudain que meme sans les connaitres depuis longtemps, non seulement elle avait l'impression de les connaitre depuis toujours mais de surcroit elle aurait mis sa vie entre leur mains.
Elle observa ensuite Paul en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:29

-Quand on voit comment ils se comportent quand l'un des deux va mal, on a toujours l'impression qu'ils se connaissent depuis hyper longtemps.

-C'est frustrant parce que même étant la copine de Kris, je le connais pas aussi bien que Ryan le connaît.


Pendant ce temps, Ryan et Kristian étaient loin du groupe, assis sur un banc, le brun dans les bras du blond, alors que ce dernier lui murmurait des mots réconfortants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:47

Claire sourit à Kris.

"Sa s'apprend tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 00:51

-Non, c'est quelque chose que je veux leur laisser. Après tout, Ryan aime Kris et Kris aime Ryan, peut-être un peu plus que Ryan ne lui laisse le droit mais ...

-Mais ça, on peut pas y faire grand-chose. Kristina, on est tous avec toi, tu sais.


Et Luc prit la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:08

Claire fit un grimace de compassion à Kris et regarda encore Paul (à croire que son regard était irrémédiablement attiré par le jeune émo) à qui on ne faisait plus du tout attention et qui semblait assez soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:11

Ryan et Kris revinrent enfin, le blond tenant le brun à la taille, puis se rassirent tranquillement avec le groupe.

"Alors, on a manqué quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:13

Claire eut un petit rire

"Euh bin pas grand chose en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:16

-Sauf Paul et Claire qui se lencent des p'tits regards en coin ... ajouta Lola avec un sourire.

Kristian se laissa aller contre Ryan, alors que sa copine faisait de même avec Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:20

Claire ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau ce qui lui donna un air fort comique et paul, quant à lui rougit jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:24

"Oh mais c'est mignon tout ça !!"

-Effectivement. déclara Kris-mâle.

-J'avoue ! dit Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:36

Claire ne put que refermer la bouche avant de sortir un juron français entre ses dents et Paul baissa encore plus la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:38

Ryan caressait tendrement les cheveux de son ami, Luc faisait de même avec la jeune femme, alors que Lukas et Lili étaient enlacés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:44

Rien que pour faire chier Paul et Claire, le peu de jeune gens qui n'étaient pas enlacés s'enlacèrent entre eux (Jean avec Lola et Karo alla rejoindre Lukas) et Claire et Paul se retrouvèrent seuls comme deux glands tout rouges
[mon dieu je viens de me rendre compte de ce que je viens d'écrire... --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:50

[Des glands rouges ptdr !! xD]

Tous sourirent plutôt sadiquement, sous les rgards noirs de Paul qui finalement consentit à se rapprocher lentement de la jeune femme, alors que les autres faisaient comme s'ils ne s'occuppaient pas d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:52

Claire remarquant bien leur manège (et n'étant pas insensible au charme de Paul il fallait l'admettre) se rapprocha aussi pour rendre la tache du jeune garçon moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pause (PV Claire) [F]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Vestrit
» [A] Dans la librairie [Claire]
» Entre potes. |Claire| [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Université-
Sauter vers: