RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la pause (PV Claire) [F]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:36

Claire sourit

"Bin je suis la plus jeune alors je viens d'avoir 16 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:37

-Effectivement. T'as vu Kris, t'es plus la plus jeune du groupe ... Bye-bye les premiers choix !!

Il explosèrent tous de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:42

Claire éclata de rire avec eux.

"Vous etes la meileure chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps"

Leur dit elle avec naturel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:43

-Eh ben ta vie doit être réellement horrible ...

Tous avaient malgré tout arrêté de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:52

Claire sourit tristement en baissant les yeux.

"Elle ne l'était pas jusqu'à quelques temps..."

Elle releva la tete souriant vaillement

"Mais meme au moment ou j'allais bien vous auriez été une bénédiction pour moi!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:56

-Si jamais t'as besoin d'en parler ...

-On est là, surtout.

Ryan revint enfin, tout sautillant.

"C'était le répondeur ^^ Pourquoi vous riez pas ? Pourquoi que quelqu'un a dit à Kris que son hamster était mort ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:58

Claire adressa aux autres un regard chaleureux signifiant qu'elle en était très touchée mais que remuer le couteau dans la plaie à peine refermée ne servirais qu'à la faire souffrir, en revanche, plus tard, surement... Le retour de Ryan et ses allusions la firent éclater de rire et les autres ne tardèrent pas à l'imiter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:01

-Mon ... Mini-Beùlou de ma vie ... Le mini-homme de ma vie ... Nooooooooooooooooon !!

"Mais non, c'était pour voir comment tu réagissais ... Et j'te l'ai dit plusieurs fois, si Bill n'est pas pris, il ne s'interessera jamais à toi ... Et puis t'as Kris !"

-Oui, tu m'as moi ... Et au lit, j'suis surement plus performant que Bill ...

"J'peux pas dire, j'me suis pas fait Bill."

Ils rirent tous, même Kris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:06

La fraicheur de ce groupe était ressourçant pour la jeune brune. Depuis quelques temps, elle marchait beaucoup, prennait les transports en communs, dormait ou elle pouvait, mangeait ce qu'elle trouvait... Elle réussissait toutefois à sa laver mais surtout dans des rivières... Enfin, la perspective de dormir dans un lit avec de l'eau chaude, de la vrai nourriture et de reprendre les cours avec des gens aussi adorable que ça lui paraissait presque irréaliste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:09

"Enfin, si ça interesse quelqu'un ..."

Ryan se leva, et monta sur la pierre pas loin du groupe.

"KRISTIAN EN TERMINALE 22B EST UN BON COUP AU LIT !! IL EST BI, SI CA VOUS INTERESSE !!"

Il revint s'asseoir.

"Si jamais Kris veut plus de toi mon chou ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:10

Claire explosa de rire ce qui fait que son rire de chèvre se déclancha irrémédiablement. On entendait plus qu'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:15

Kristian ne savait plus où se mettre, baissa les yeux et se cacha sous son sac. Sac. Cours. Oups.

"Eum ... Pas pour faire chier mon monde ... Mais on n'a pas cours de psycho, là ?? Enfin ça fait pas dix minutes qu'on est censés être en psycho ?"

En synchro, ils regardèrent leur montre puis se levèrent d'un bond.

-Merde !!

Chacun des adolescents écrivit son numéro de téléphone sur un papier puis le laissa à la nouvelle du groupe.

-Ravis de t'avoir connue, mais là on doit vite filer en cours pour éviter d'être encore plus en retard ... A la prochaine !

Sacs jetés sur leurs épaules à la va-vite, ils partirent tous en courant et en riant pour aller en salle de psycho.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:21

Claire avait compris qu'ils devaient aller en cours. Elle rangea les numéros dans sa poche, se cala sur son sac en s'efforçant de les mémoriser et finalement, sorti un de ses vieux bouquins qu'elle avai retrouvé dans une poubelle. Elle se mit à lire en attendant les autres.

[bon moi je vais regarder pearl harbor mais je reviens après promis ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:48

C'est au bout de quelques heures de martyr intense, cours de psycho, philo, maths sup' et compta, que le groupe d'amis revint vers l'endroit où ils avaient laissée Claire, leur nouvelle amie.

"La salope !! Elle m'a mis trois heures de colle parce que j'suis arrivé en retard et que j'avais pas fait mon devoir !!"

-En même temps, elle t'avait prévenu !

"Kriiiiiiiiiiis !! T'es de son côtééééééééééé !! Va dans l'métro, satanas !!"

Ils éclatèrent tous de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:12

Claire releva la tete de son livre. Elle avait appris au moins une chose quand au petit groupe de jeune duquel elle faisait maintenant partie... Quand ils arrivaient, on le savais... Elle sourit en les voyant arriver et les salua en agitant les bras de loin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:20

"Mein Gott on a perdu Kris, elle va dev'nir PROF !!"

-Ah horrible, je sors avec une future prof !

"Mon pauvre Kris, j'te plainds ..."

Ils approchèrent de Claire.

-Recoucou ! Tu t'es pas trop ennuyée sans nous ?

-Et sans Paul surtout ...

-Hey !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:23

Claire éclata de rire.

"Si vous saviez!"

Elle avait du mal à comprendre comment ils avaient l'air de croire que quelqu'un puisse l'aimer autrement que comme une amie... Mais elle pensait que c'était surtout pour charier le jeune garçon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:26

"On le sait Paul ... Et puis ça sert à rien de le cacheeeeeeer ..."

-Mais laissez-moi tranquille avec ça !

-J'suis une pro des relations humaines, la prof de psycho me l'a dit et répété ... Je sais ce qui se passe dans ta petite tête d'émo !

Et voilà Paul complètement vexé.

"Allez, viens faire un câlin à ton Ryaninouchouchou préféré ..."

-J'ai qu'un seul Ryninouchouchou ...

"Pour ça que j'suis ton préféré !"

Paul alla se blottir dans les bras du blondinet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:29

Claire était morte de rire. Vois de l'extérieur la façon avec laquelle les jeunes gens pouvaient passer en deux secondes de gamins en adolescent était proprement fascinant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:32

"Allez, sois pas triste ... Viens dix minutes dans les toilettes, et t'auras tellement mal au cul que tu seras plus triste ..."

Il rirent tous, sauf Paul.

-D'abord que t'as un mec, Ryan.

"Vous allez pas tous me le repprocher un par un ?! D'abord Kris-mâle, puis Lola, et maintenant toi !! Merde !"

Ryan lâcha son ami, enfin le jeta presque, puis se leva et s'éloigna doucement du groupe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:35

Claire regarda Ryan partir faché sans comprendre... Elle avait compris que Ryan était gay mais n'avais senti aucun props homophobe dans les dires de Paul. Elle se leva sans savoir quoi faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:40

-Hey, reste avec nous, Claire.

-Ouais, c'est rien ça lui passera ... T'en prendras vite l'habitude de ses sautes d'humeur tellement elles sont fréquentes ...

-Et puis Paul serait triste si tu t'en allais ...

-Arrêtez avec çaaaaaaa !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:42

Claire sourit aux autres soulagée que Ryan ne sois pas définitivement faché

"Vous inquiétez pas je comptait pas m'en aller"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:46

-Ah, j'aime mieux ça.

-On le sait, Paul !

Le-dit Paul fit semblant de bouder et se serra dnas les bras de Lili.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:47

Claire éclata de rire et finalement se rassit avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 2 Icon_minitime

A la pause (PV Claire) [F]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant