RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la pause (PV Claire) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:54

Jeune garçon qui, prenant de l'assurance, passa ses jambes autour des cuisses de Claire, et la prit par les épaules pour la faire venir contre lui, toujours très tendrement et sans brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:57

Claire se laissa aller contre lui puisant du résonfort dans la chaleur humaine et de plus dans SA chaleur humaine. Elle ferma les yeux et sourit d'un air béat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:59

Il sourit à son tour, et passa un bras autour de la taille de la jeune demoiselle.

"Ben vous voyez, c'est pas si dur ..." dit Ryan en souriant, tout en continuant de caresser le ventre de son ex.

-J'en connais une qui va être dure si tu continues Ryan ! déclara Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:00

Claire explosa de rire a l'allusion perverse et regarda Paul rire aussi d'en bas. Il était drolement beau quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:02

"Oups, scuse-moi mon chou."

-Non mais t'arrêtes paaaaas !

"Faudrait savoir ..."


Alors que les deux riaient, Paul sourit à Claire, un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:06

Claire sourit elle aussi à Paul tout naturellement puis sans le vouloir se mordilla la levre comme pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:09

Jean releva la tête.

-Pardon, mais j'ai cru entendre suce-moi ...

-Non, non, t'as rêvé, Ryan m'a dit sCuse-moi ...

-Ah ...


Et tous explosèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:13

Claire comme Paul et comme les autres était morte de rire. Mais contrairement aux autres ils s'arretaient tout deux avant pour se regarder, parfois franchement parfois pas mais toujours avec une sorte de petite lueur qui brillait dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:16

Ryan murmura un truc à l'oreille de Kris, qui sourit et se leva, alors que Ryan se leva à son tour et alla derrière Paul et Claire.

"Un p'tit beuzou, ça fait pas de mal ..." murmura-t-il avant de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 01:18

Claire rougit une fois de plus sans savoir quoi faire.

*T'es vraiment empotée sur le coup!... mais j'y peut rien moi... mais ta raison bien sur c'est ma faute... mais non pfff.*

Elle releva la tete vers Paul en lui souriant génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:41

Paul qui lui sourit à son tour avant d'appuyer sa tête sur l'épaule de la jeune fille.

-T'es quand même pas très doué Paulichou ... déclara Karo.

-Qu'à cela ne tienne, j'vous emmerde tous. annonça le-dit Paulichou.

"Quel succeptible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 03:24

Claire contenait son fou rire mais avait un sourire franchement goguenard. Quand son hilarité fut passée, elle se laissa aller contre Paul. Ils étaient appuiés l'un contre l'autre et avaient l'air épanouis ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:30

"Bon. On fait quoi ce soir ? Ca vous dit une virée en boîte ?"

-Ouais, carrément qu'ça me dit !
lança Kristian.

-Pour moi aussi c'est good ! Ca fait trop longtemps ! déclara Lukas.

En attendant la réponse des autres, Ryan posa ses lèvres dans le cou de Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 03:11

Claire approuva d'un 'ouais' entousiate en regardant Paul qui lui aussi semblait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:41

"Alors c'est good." dit-il en relevant la tête, arrachant un grognement de frustation à son ami.

-On se retrouve devant le bahut vers 20h30 ?

-Vers 19h30 comme ça on va manger un bout avant d'aller en boîte.


Tous approuvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:18

Claire approuva. Il n'était pourtant que 17h30. Qu'estce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant deux heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:22

"Bon ben alors rendez-vous dans deux heures au même endroit."

Ils se levèrent tous, y compris Paul, et crachèrent tous par terre. C'était un genre de rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:24

Claire les ayant plus ou moins tous regardé faire sans comprendre se leva précipitament puis cracha elle aussi. Un peu en retard mais pleine de bonne volontée. Elle regarda ensuite les premiers s'éloigner et resta plantée la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:28

Paul la prit par la main.

-J'vais te montrer la ville.

[On fait un autre sujet à la boîte de nuit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:30

Claire lui sourit et se laissa entrainer en riant.

[ Ok c partit mais c'est toi qui fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:35

[Ok, ok.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la pause (PV Claire) [F]   A la pause (PV Claire) [F] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pause (PV Claire) [F]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Claire Vestrit
» [A] Dans la librairie [Claire]
» Entre potes. |Claire| [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Université-
Sauter vers: