RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:24

Nan Sam ne voulait pas le tuer sinon il se ferait bien chier sans son mari. Enfin bref le brun continua ses mouvements avec toujours autant de passion et de tendresse. Il ne pouvait qu'y mettre tous ses sentiments. Toutes les émotions de la journée passée se transmettait dans cet acte. Ne faisant plus qu'un, Sam ressentait énormément de choses grâce au dreadeux. Il voulait encore le remercier pour tout ce qu'il lui apportait mais aucun mot ne passait la barrière de ses lèvres, juste des gémissements. Gémissements comportant le nom de Tom et uniquement ça. La respiration de Sam s'accélérait au fur et à mesure. De la sueur perlait doucement sur sa peau. Il haletait. Il se sentait partir ailleurs.
Mais il en voulait encore et toujours plus. Avec Tom il voulait toujours aller plus loin. Ses coups de rein s'accélérèrent alors, se faisant plus poussés, plus puissants. Il voulait entendre Tom hurler, il voulait l'entendre crier son plaisir. Si plaisir il y avait. Ses mains étaient agrippées aux hanches du blond. Il releva le visage pour le regarder dans les yeux quand il y arrivait. C'était assez difficile dans ces conditions. Il sentait le plaisir déferler par vagues dans son corps. Cette sensation l'électrisait totalement. Il n'en pouvait plus. Il sentait que ça n'allait pas tarder à le frapper de plein fouet bien qu'il aurait préféré que cela dure encore et encore.

"Tom-mmh... Je..."

Non, toujours rien de compréhensible mais on ne lui en voudra pas pour ça. Sam donna alors un coup de rein plus puissant que les autres et ne put retenir l'orgasme de le frapper alors qu'il se cambrait en hurlant le nom de Tom. Nom qu'il ne se lasserait jamais de crier. Il ne se laissa même pas quelques secondes de répit qu'il reprit déjà ses mouvements voulant que le blond atteigne lui aussi ce paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:34

Encore heureux qu'il ne veuille pas le tuer ! Quoi qu'après tout, Tom ne dirait sûrement rien et se laisserait faire, persuader que c'était pour son bien... Sa connerie le perdra, un jour... Peut-être...
Il avait l'impression que tous les sentiments que Sam réussissait à lui transmettre le faisait vivre à l'instant, que c'était plus important que l'oxygène qui baignait la pièce... C'était plus important. Il n'aurait jamais pu imaginer meilleure fin [??] pour cette journée et même si toute son imagination s'était mise à bosser d'un seul et même mouvement, jamais il n'aurait pu parvenir à un résultat aussi magique.
Son coeur ne semblait plus maître de ses battements, tout comme Tom ne contrôlait plus rien, encore moins sa respiration qui devait jouer essayer de l'achever.
Quand Sam accéléra ses coups de rein, les gémissements du dreadeux se transformèrent peu à peu en cris. Il resserra ses jambes autour de la taille de son Ange. L'une de ses mains quitta le dos de Sam pour aller se perdre dans ses cheveux. Si plaisir il y avait... Bien sûr qu'il y en avait. Heureusement d'ailleurs sinon on pourrait se poser des questions...
Il plongea un instant son regard dans le sien avant de capturer ses lèvres presque sauvagement, l'embrassant toujours aussi amoureusement. Il recula son visage du sien assez rapidement, trop à son goût, mais il n'arrivait pas suffisamment bien à respirer pour continuer de l'embrasser encore. Il sourit doucement, tout en reprenant ses gémissements quand il entendit Sam.

"Tu hmm quoi...?"

Au non, on ne lui en voudrait pas pour ça, jamais. Le coeur du guitariste se stoppa un moment en entendant son Ange hurler son nom. C'était toujours aussi étrange comme sensation, peut-être qu'il ne s'y ferait jamais. Non, il ne s'y ferait jamais, c'était étrange mais magique, comme tout le reste de ce qu'il vivait avec Sam de toute manière. Il fut étonné de voir que Sam reprennait déjà, il n'eut même pas le temps de l'admirer comme à chaque fois. Tant pis, il se rattraperait plus tard.
Quelques coups de rein plus tard, le blond atteignit l'orgasme à son tour, hurlant le nom de son Ange. Il ne prit pas la peine de reprendre un peu ses esprits et rapprocha doucement le visage de Sam du sien pour venir l'embrasser plus qu'amoureusement.
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:11

Sam attendit donc que le dreadeux atteigne l'orgasme à son tour avant de répondre au baiser qu'ils échangèrent. Il laissa une de ses mains venir caresser le visage du blond puis il stoppa le baiser pour finir par se retirer de Tom. Il se laissa retomber contre celui-ci, se blottissant doucement dans ses bras, le visage enfouit dans le coup de celui-ci, respirant doucement son odeur sucrée. Leurs corps se collaient l'un à l'autre suite à l'effort qu'ils venaient de fournir. Il déposa plusieurs baisers sur la peau du guitariste, doucement et amoureusement. Il avait besoin de l'embrasser tout le temps. Il essayait de reprendre sa respiration comme il le pouvait, tout en restant dans les bras de Tom. Il était totalement épuisé mais totalement heureux.

"Je t'aime Tom. Et je suis vraiment heureux de t'avoir dit oui aujourd'hui."

Il jeta un coup d'oeil à son alliance et laissa les larmes le submerger. Sans doute trop d'émotion d'un coup. Il essaya de cacher son visage dans le cou du dreadeux bien que cela ne servait strictement à rien puisque celui-ci sentirait sûrement ses larmes sur sa peau. Mais là Sam n'avait pas pu se retenir, pas après le plaisir qu'il venait de ressentir et pas après toutes les émotions qu'il avait ressenties en une journée. C'était trop d'un coup et jamais il n'aurait pensé vivre ça un jour. Il murmura un faible 'merci', ne sachant pas vraiment pourquoi. Ou si tiens, un merci pour le remercier de l'aimer vraiment.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:59

Le dreadeux gémit une dernière fois en sentant Sam se retirer. Il le serra tendrement contre lui quand il vint se blottir dans ses bras. Tom ne parvenait toujours pas à revenir réellement à la réalité, trop bien sur son petit nuage pour prendre le risque d'en descendre maintenant. Il frissonna sous chacun des baisers que l'androgyne avait laissé sur sa peau et il resserra doucement son étreinte, voulant sentir son corps contre le sien un maximum et sans le moindre petit millimètre les séparant. Le guitariste vira au rouge en l'entendant et déposa un doux bisou sur le front de son Ange.

"Je t'aime aussi Sam. T'es la plus belle chose qui m'soit jamais arriver. Merci pour tout ce que tu m'apportes mon coeur..."

Quand il sentit les larmes de Sam dans son cou, son coeur loupa un battement avant de se mettre à accélérer comme il ne l'avait que rarement fait. Mais Tom ferma sa gueule, se contentant de lui caresser les cheveux d'une main tandis que l'autre s'occupait de sa hanche, lui murmurant des faibles 'Sèche tes larmes mon Ange'.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:35

Sam n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer, il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de pleurer. Il avait besoin d’évacuer toute ces émotions qu’il avait ressenti depuis le début de la journée et surtout, l’émotion qu’il ressentit après ce qu’l venait de se passer. Il s’était contenue toute la journée alors là il pouvait.

« J’y arrive pas Tom. J’en ai besoin là et tout ça c’est presque trop. »

Il enfouit de nouveau son visage dans le cou du blond, respirant son odeur et essayant de se calmer en respirant doucement l’odeur de son homme.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:00

La gorge du guitariste se serrait un peu plus à chaque larme verser par son mari... Même s'il savait bien que ce n'était pas grand chose, l'entendre pleurer le mettait dans des états pas possibles, mais il ne dit rien, se contentant de déposer un petit bisou sur l'épaule de l'androgyne, tout en resserrant un peu plus son étreinte autours du corps tant désiré de celui-ci.

"C'est rien... Ca ira mieux après."

Ou du moins, il l'espérait. Il n'aurait jamais pu penser que cette journée, aussi magnifique qu'elle soit, puisse mettre l'homme de sa vie comme ça. Mais il ne le regrettait pas, non, loin de là.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:12

Sam se calmait un peu plus au fur et à mesure. Il ne se sentait pas mal du tout, il était tout simplement heureux. Il se sentait bien et heureux. Il prit une grande inspiration et finit par totalement se calmer. Il déposa un baiser dans le cou du dreadeux avant de remonter jusqu’aux lèvres de celui-ci.

« Je t’aime Tom. Je t’aimerai toujours mon Ange. »

Il était totalement épuisé et se laissa retomber contre le corps du guitariste, dans ses bras. Il ferma les yeux et il ne mit que quelques secondes à s’endormir, bien trop épuisé par tous ces sentiments qu’il venait de vivre. Sentiments qu’il adorait tout bonnement. Il en voudrait tout le temps des comme ça mais bon, un mariage ça n’était qu’une fois et il resterait dans sa mémoire à jamais.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:49

Ses doigts carressaient la peau du brun avec une douceur infinie et son coeur reprenait un rythme normal au fur et à mesure que Sam se calmait. Tom n'était toujours pas redescendu sur Terre, trop bien dans son paradis où ils n'étaient que deux, juste calme, heureux et amoureux là-haut. Il répondit tendrement à son baiser, lui caressant doucement la joue.

"Je t'aime aussi, et j't'aimerai toujours également mon Amour."

Le dreadeux regarda son Ange dormit dix minutes, une demi-heure, une heure... En gros, il en oubliait tout bêtement de rejoindre le pays des rêves tant il vivait le sien éveillé. La nuit blanche qu'il avait passé la veille à cause de l'avion semblait s'être évaporé, il n'était plus tellement fatigué en fin de compte... Un sourire un peu idiot étira ses lèvres quand il se mit à essayer d'imaginer ce qu'il se passait derrière les yeux clos de son chéri.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:16

Sam lui dodotait donc parfaitement bien et était tout simplement en train de rêver... à Tom. Oui voilà il ne voyait que par lui tout le temps et il adorait tout simplement ça. Enfin bref il allait pas rester dormir pendant 10 lignes encore doooonc...
Le lendemain matin, Sam se réveilla tout doucement tout en respirant l'odeur du dreadeux. On va donc dire que Tom avait passé une nuit blanche alors voilà le brun se réveilla et vit que son chéri avait les yeux ouverts. Il ne se doutait pas qu'il venait de passer une nuit blanche.

"Tu es réveillé depuis longtemps?"

Pendant ce temps, il émergeait doucement. Oui il ne fallait pas trop en demander à Sam non plus.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 21:07

En voyant son homme s'éveiller doucement, les yeux du dreadeux s'illuminèrent d'un coup, c'était juste magnifique et quitte à plus jamais dormir, il voulait voir ça tous les jours de sa vie. Il le regarda tendrement ouvrir les yeux, tout en le serrant amoureusement contre lui et bailla discrètement. Tom lui vola rapidement un petit bisou, mais tout en douceur, histoire de ne pas le brusquer non plus.

"Euh... Depuis avant-hier si on compte la nuit blanche de la nuit dernière ?" soupira t-il en souriant connement.

Il se serra contre lui tendrement, le laissant émerger en prenant son temps, profitant tout bêtement de chaque instant qu'il pouvait passer près de lui. Il y avait que Sam pour le rendre heureux comme ça, rien que lui et toujours lui.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:24

Sam sourit légèrement en sentant les lèvres du dreadeux sur les siennes. Il entendit alors vaguement ce qu'il venait de lui dire.

"Mmh ok..."

Il essayait toujours d'émerger mais là ça arriva à son esprit. Non mais Tom était fou là ou quoi?! Sam se releva d'un coup en regardant Tom avec de grands yeux.

"Quoi?! Mais tu es fou! Pourquoi tu n'as pas dormi mon Ange? Ça ne va pas? Tu es malade?! Tu as mal quelque-part?!"

Sa tête lui tourna légèrement vu la vitesse à laquelle il venait de se relever était un peu trop rapide. Il passa sa main sur son front tout en attendant toujours une réponse de la part du blond.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:48

La première réaction de son Ange le fit sourire connement et il lui caressa la joue du bout des doigts avant de lui déposer un tendre bisou sur la joue, son sourire toujours aussi présent.

"Et puis... Bonjour mon Coeur."

Le guitariste sursauta en le voyant se relever aussi vite. Il l'attrapa par le bras et le réattira contre lui avant de l'embrasser plus franchement et plus amoureusement que le premier.

"Non Sam, tout va très bien. J'étais bien là, collé à toi, à te regarder dormir, c'est tout. J'ai ni pensé ni réussi vraiment à dormir. J'étais juste heureux et j'ai voulu en profiter jusqu'au bout."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 00:15

Sam entendit donc à peine le bonjour de Tom mais il n'eut pas plus le temps de s'inquiéter que celui-ci l'embrassa à pleine bouche. Sam tout d'abord surpris se laissa totalement faire par la suite. Un baiser de ce genre ne se refusait pas e surtout ça lui permis de se calmer. Sam resta ensuite le fixer quand celui-ci lui dit qu'il allait bien.

"Non mais... Non ne fais plus ça toi! Tu dois être épuisé! Et puis quelle idée de me voir dormir franchement! La prochaine fois que je ferai une sieste je t'appellerai et tu pourras me regarder mais pas une nuit entière enfin!"

Non il ne l'engueulait pas il ne faisait que lui faire remarquer, rien de plus. Il passa doucement sa main sur la joue du dreadeux, le caressant doucement. Il ne voulait pas que le dreadeux soit épuisé par sa faute. Enfin là Tom faisait le con tout seul en ne dormant pas m'enfin... Après il faisait ce qu'il voulait le blond mais qu'il ne vienne surtout pas se plaindre qu'il était fatigué.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:21

Tom lècha une dernière fois les lèvres de son Ange avant de se reculer légèrement pour le laisser enfin respirer, un sourire vraiment con accroché au visage et des étoiles dans ses prunelles Nutella comme à chaque fois qu'il l'embrassait, qu'il le voyait etc... Bref, comme toujours toujours toujours quoi. Il ne put s'empêcher de rire, attendri, en entendant Sam limite l'engueuler.

"Mais t'étais tellement magnifique, enfin encore plus magnifique que d'habitude. C'était vraiment finir la journée en beauté. J'regrette pas et puis, j'suis pas plus fatigué que j'l'étais hier mon Ange."

Il frissonna en sentant la main de Sam sur sa joue et se colla de nouveau à lui, ça faisait trop longtemps qu'il y avait eu quelques millimètres entre eux deux. Il posa ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois et soupira doucement.

"On est vraiment, vraiment, vraiment mariés alors ? J'ai pas rêvé hier, hein ?"
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:19

Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Non il n'était pas du tout magnifique, loin de là même. Surtout en dormant et après avoir fait l'amour quoi. Dans cet état-là il n'était même pas démaquillé, plein de sueur de la veille, les cheveux dans un état pas possible, bref il n'était mais pas du tout présentable. Enfin il se posait même la question de savoir comment Tom pouvait toujours l'aimer. Il soupira légèrement en se laissant retomber contre la matelas, relevant le drap sur son corps nu. Il laissa donc le dreadeux se coller à lui et posa automatiquement sa main sur la hanche de celui-ci. Il participa légèrement au baiser et sourit légèrement en entendant la question de son homme. Il leva sa main gauche devant lui durant quelques secondes pour contempler son alliance.

"Oui, je crois que c'est vrai Tom..."

Oui en fait lui avait l'impression de rêver totalement les yeux ouverts. Il ne s'en remettait toujours pas vraiment.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:01

En même temps, pour Tom, son homme était toujours magnifique, il n'y avait pas un seul jour dans leur vie commune et même les rares fois qu'il l'avait vu avant, où il ne l'avait pas trouvé magnifique, sublime, parfait. Et si jamais un jour il cessait de l'aimer pour ça, qu'il cessait de l'aimer tout court même, c'est qu'il y aurait quand même un putain de problème ! Le dreadeux soupira de plaisir en sentant la main de Sam sur sa hanche, et il soupira de plus belle quand il participa au baiser. Il était tellement heureux là. Non mais c'était même plus du bonheur, c'était pire que ça, mieux que ça. Il ne savait même pas que c'était possible.
Il resserra son étreinte en entendant la réponse de l'androgyne et l'embrassa à plusieurs reprises dans le coup.

"C'est trop bien ! Merci mon Amour, merci, merci, merci..." murmura t-il à l'oreille de son mari avant d'enfouir son visage dans le cou de celui-ci et de respirer envieusement son odeur.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 22:49

Oui ben non, Sam n'était mais pas du tout mignon le matin. Enfin que quand il avait mis son pyjama ainsi que quand il s'était coiffé la veille avant de dodoter et qu'il s'était démaquillé. Mais pas après un superbe ébat en compagnie de Tom quand même! Enfin il frissonna tout de même en sentant les lèvres du dreadeux dans son cou. Sam fut tout de même surpris en entendant Tom. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il le remerciait autant. Il le laissa enfouir son visage dans son cou durant quelques secondes puis il prit le visage de celui-ci entre ses mains pour qu'ils puissent se regarder dans les noeils.

"Pourquoi tu me dis merci Tom? Pour m'être marié avec toi? Pour t'aimer? Tout ça tu le mérites tu sais. Et c'est à moi de te remercier. Grâce à toi maintenant j'ai une vraie vie. J'ai quelqu'un dans ma vie pour qui j'ai vraiment l'impression de compter. J'ai une famille alors que j'étais seul. Alors ne me remercie pour le peu que je t'offre."

Il déposa alors ses lèvres contre celles du guitariste pour l'embrasser plus qu'amoureusement.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:03

C'est pas toi qui m'a dit à maintes reprises que Sam ne portait pas de pyjama ?! =P En même temps, il faut s'imaginer que Tom le voit avec des yeux amoureux et que l'amour rend aveugle, ok, le mariage rend soit-disant la vue mais ça a foiré chez lui, c'est tout. Alors si, il était mignon, magnifiquement sublime tout le temps, que tu le veuilles ou non. Bref. Tom releva doucement la tête avec un sourire con et enfantin, presque s'il n'avait pas une connerie en tête tant ses yeux pétillaient d'une lueur coquine, lorsque Sam le "força" à le faire pour qu'ils puissent se regarder.

"Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ma vie est géniale depuis que t'en fais parti Sam, j'ai l'impression que j'connaissais rien avant toi. Tout est tellement différent, tellement mieux. J'aurais jamais assez de ce qu'il me reste encore à vivre pour te remercier suffisamment. Pour toi c'est peut-être peu Sam, mais je pourrais pas en demander ni même en espérer plus."

Il répondit à son baiser plus tendrement et plus amoureusement qu'il ne l'avait jamais fait, même avec Sam, une main lui caressant doucement la joue, l'autre jouant on ne sait trop où dans son dos.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:24

Et ben en fait il en a un pour quand il est malade et qu'il doit être au chaud xD Enfin bref on s'en fout, normalement en dormant il était toujours sexy mais pas après la nuit dernière, surtout après ce qu'ils avaient fait. D'ailleurs en y repensant, Sam en rougit légèrement. Il espérait juste que le dreadeux avait vraiment aimé ce que le brun lui avait fait.

"On va juste dire que tu as vécu d'autres trucs avant moi, tout comme je l'ai fait. Mais c'est vrai que depuis que je suis avec toi je vois plus loin, je vois autre chose pour nous. Je vois juste un avenir, un vrai. Et je te demande de ne pas me remercier. Tu n'as vraiment aucune raison de le faire. Si je suis avec toi, si je t'aime, si je me suis marié avec toi c'est que je le veux vraiment. Alors ne me remercie pas pour quelque-chose qui se fait naturellement.

Sam gémit légèrement en sentant les mains de Tom le caresser ou le rapprocher de lui. Il n'arrivait pas à s'arrêter d'embrasser le guitariste. Il aimait tellement l'embrasser qu'il voulait juste continuer ce baiser encore et encore.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:07

Bah j'espère que Tommy n'aura pas à le voir trop souvent son pyjama alors, ce serait dommage que Sam soit malade et compagnie. Il est bien en bonne santé après tout. Le blond lui caressa la joue doucement et le regarda sans comprendre quand ses joues rougirent légèrement. Là il était pourtant sûr de n'avoir rien dit et rien fait qui puisse le faire rougir, et jamais il n'aurait pensé que c'était le simple souvenir de la nuit magique d'hier soir qui en était la cause.

"Oui... J'ai vécu d'autres trucs avant toi mais... C'était rien par rapport à ce que j'vis dans tes bras mon Ange. Un avenir... Et quoi comme avenir ?" demanda le guitariste d'une voix curieuse et amoureuse. "D'accord, je n'te remercierai pas alors, mais sache que ce n'est pas l'envie qui manque parce que même si ça se "fait naturellement", je n'arrive toujours pas à croire que t'aies accepté tout ça c'est... Jamais j'aurai cru pouvoir en arriver là avec qui que ce soit. Qu'il y ait plus qu'une simple histoire..."

Le dreadeux sourit tendrement contre ses lèvres en l'entendant gémir et laissa ses mains bouger à leur guise de plus belle, son gémissement l'y ayant silencieusement poussé.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:57

Oui ben nan il n'y aurait aucun problème parce-que bon tant que je ne l'ai pas décidé, le Sam ne sera pas malade. En tout cas pas dans ce rp puisque je ne veux pas gâcher leur voyage de noces. Le brun fit mine de réfléchir quelques secondes après la question du dreadeux.

"Quel avenir hein? Ben j'sais pas déjà peut-être le fait qu'on va devoir faire nos bagages pour partir à New-York parce-que je veux vraiment découvrir cette ville. Ensuite, faire la fête avec tous les gens qu'on aime pour notre mariage quand on sera rentrés. Et puis toute une vie à tes côtés. Ouais j'trouve ça pas mal pour le moment."

Oui que pour le moment. Après il verrait bien par la suite.

"Moi non plus je n'aurai jamais imaginé arriver là un jour. Je n'aurai jamais pensé que quelqu'un me demande en mariage et surtout que cela se fasse réellement. Dis-moi Tom... En te mettant avec moi, tu pensais vraiment te caser ou tu pensais tout simplement à une histoire de passage?"

Oui question con mais bon elle était sortie.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:11

Trop bien ! Il ne serait pas malade pour leur voyage de noces, si c'est pas magnifique tout ça ! T'as le droit de pas le faire malade du tout aussi, tu sais, hein ?! Tom ne quitta pas le visage de son homme des yeux tout le long de son intense séance de réflexion.

"Oh oui ! Tu m'étonnes que c'est pas mal ! C'est mieux que ça même ! C'en d'vient idyllique. Ca durera toujours entre nous, hein mon Ange ?"

Bah quoi, on sait jamais et on est jamais trop prudent et puis, c'était plus rare maintenant, mais le guitariste avait souvent besoin d'être rassuré même si ça pouvait vite devenir chiant à force, lui ne s'en rendait pas compte du tout.

"En me mettant avec toi... J'pensais vraiment me caser. Sans forcément penser que ça irait aussi loin, mais j'te voyais pas comme une simple histoire de passage. Mais honnêtement, j'aurais jamais imaginé finir par t'épouser un jour, mais j'suis loin de le regretter, bien au contraire. Pourquoi cette question mon Amour ?"
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:52

Sam ne fit que rire en entendant Tom. Non ce n'était pas chiant, ça devenait plus une habitude qu'autre chose. Il plaça sa main gauche entre leur deux visages, montrant ainsi son alliance.

"J'crois que ça durera toujours oui. Et puis de toute façon j'ai signé non? Jusqu'à ce que la mort nous sépare tu te rappelles? J'ai dis oui si mes souvenirs sont bons non?"

Ben en même temps, peut-être que sa mémoire lui faisait défaut hein. Il n'en savait rien le pauvre puisque de toute manière ses neurones s'étaient déconnectés depuis le début de la journée. En même temps, avait-il déjà eut des neurones un jour? Sam écouta donc bien tranquillement la réponse du dreadeux, étant à la fois rassuré et... Rassuré.

"J'sais pas, j'voulais savoir c'est tout. J'avais juste eut peur qu'au début je n'étais qu'une passade, une sorte de transition alors qu'en fait, pour moi tu as toujours été quelqu'un de très important. Je ne suis pas du genre à aller avec quelqu'un juste, comme ça. Enfin bref peu importe, on s'en fout pas mal en fait."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:43

Le dreadeux ne comprit pas le rire de son Ange, mais c'était pas un problème, il aimait toujours autant l'entendre rire même s'il ne comprenait pas pourquoi, c'était toujours aussi agréable ça. Il regarda la main de son homme sans comprendre immédiatement là où il voulait en venir. C'est en l'entendant qu'il comprit, un sourire étirant ses lèvres.

"Oui j'm'en rappelle, comment l'oublier ? J'ai pas à m'en faire alors ? J't'aurais près de moi toute ma vie ? Tout va pour le mieux alors."

Il l'embrassa tendrement, amoureusement, comme toujours quoi. La simple pensée de finir sa vie avec lui, de passer toutes ses nuits jusque là dans ses bras et compagnie rendait le guitariste tout joyeux, il devrait y penser plus souvent, il serait de bonne humeur tout le temps comme ça. 'Fin, il était rarement de mauvaise humeur quand Sam était avec lui, alors comme ça il ne le serait jamais jamais jamais ! Il posa doucement ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois, c'était horrible comment il ne tenait plus longtemps sans l'embrasser.

"Tu n'as jamais été qu'une passade. Et s'il avait fallu t'attendre des années, je l'aurais fait car j'étais sûr que c'était avec toi que je voulais faire ma vie. Mais bon d'un côté heureusement que ça n'a pas été le cas. Je sais pas comment j'aurais fait pour me passer de toi tout ce temps là."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:04

Y avait rien à comprendre au rire de Sam. Après tout des fois il se marrait pour rien de drôle mais au moins il ne pleurait pas, ça changeait un peu quoi. Le brun ne fit que sourire en entendant le dreadeux. Que répondre de toute manière? Celui-ci était rassuré alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. L'androgyne répondit doucement au baiser que le blond lui donna. Sam fit mine de réfléchir une nouvelle fois.

"Ben j'sais pas, t'aurais continuer à m'attendre en allant avec j'sais pas qui. Ou t'aurais testé toutes tes groupies et tu serais aller te morfondre chez Gustav tous les soirs en te plaignant de ne pas m'avoir..."

Sam se stoppa quelques secondes puis fit un léger sourire à Tom avant de se nicher une nouvelle fois dans ses bras pour venir murmurer quelques mots.

"Heureusement que je suis venu à toi avant et que je ne t'ai pas laissé faire ça."

Oui pauvre Tom sinon, il en aurait pas finis avec les soirées déprimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 4 Icon_minitime

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant