RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:06

Pour avancer le truc et ne pas les laisser toute leur vie dans le couloir de l'hôtel, ils montèrent donc en voiture et arrivèrent à la petite église prévue. Sam respira un grand coup avant de sortir de la voiture. Il avait toujours la main de Tom dans la sienne et leurs doigts étaient entrelacés. Le couple avança donc à l'intérieur de l'église. Tout le monde les attendait. Enfin tout le monde... Le prêtre et les deux témoins trouvés sur le tas quoi. Sam s'en fichait pas mal de n'être qu'avec Tom pour ça.. Après tout, il n'avait plus de famille à part lui et il n'avait aucun ami.
Bref, le couple s'avança donc dans l'église et alla se placer là où il fallait.
La cérémonie commença donc tranquillement. Sam ne lâchait pas la main de Tom. Il écoutait tout attentivement, ses yeux brillants légèrement. Ce fût le moment de la fameuse question juste avant l'échange des alliances.


"Monsieur Sam Phantom voulez-vous prendre Monsieur Tom Kaulitz ici présent pour époux?"


Sam se mordit les lèvres. Non mais pourquoi on lui posait la question à lui d'abord hein? Il retint ses larmes, elles couleraient après. Il tourna le visage vers Tom et répondit en le fixant.

"Oui, je le veux."

Tout ça en souriant grandement. Puis bien évidemment, ce fût au tour de Tom.

"Monsieur Tom Kaulitz voulez-vous prendre Monsieur Sam Phantom ici présent pour époux?"

Sam restait fixer Tom, ayant peur durant quelques secondes. C'est toujours dans ces moments-là qu'on doute non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:24

Ouais, sinon, le topic durerait vingt ans et on avait dit qu'on devait les mariés avant la fin des vacances alors mieux faut éviter le débordement de détails sur le stress du trajet et compagnie. Il serra tendrement la main de Sam dans la sienne quand ils sortirent, son coeur n'avait pas vraiment l'air de vouloir battre normalement et le dreadeux s'en fichait complètement c'était après tout normal et pas important. Tom suivait son ange sans un bruit, souriant amoureusement en fixant leurs mains liées. Ouais 'fin... Ils se rattraperaient après, et puis, au moins, fallait voir le bon côté, le mariage ne risquait pas d'être foiré par une groupie en chaleur. Et puis, le guitariste aimait bien l'idée de partager l'un des plus beaux moments de sa vie avec juste l'homme de celle-ci et pas avec une centaine d'autre personnes dont il n'avait strictement rien à foutre pour la plupart.

Le dreadeux n'écoutait rien, pas le moindre mot, trop plongé dans ses pensées de la vie idyllique et parfaite qui les attendait après ça. D'ailleurs il sursauta en entendant son nom et releva les yeux lentement, comprenant sans mal là où ils en étaient et tourna doucement la tête vers son ange n'oubliant pas de rougir timidement en l'entendant tout en resserrant tendrement sa main dans la sienne.
Il sursauta de nouveau en entendant la voix du prêtre reprendre aussitôt. Le blond s'amusa tendrement de la peur qu'il lisait dans le regard de son ange et lui caressa doucement la main d'un geste rassurant. Oui, c'est dans ces moments-là qu'on doute, mais Tom ne doutait pas le moins du monde, il était sûr que Sam était l'homme de sa vie, alors tout lui paraissait plus clair, plus logique, plus normal...


"Oui. Je le veux." souffla t-il d'une voix tremblante.

Il retenait ses larmes tout comme il se retenait de sauter sur Sam à l'instant, c'était dur mais il y parvenait merveilleusement bien, attérissant lentement de son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:07

Sam fut donc très rapidement rassuré par la réponse de Tom et un sourire plus que rayonnant ornait ses lèvres. Il resserra alors la main du dreadeux et vint le moment de l'échange des alliances. D'une main tremblante, Sam attrapa l'une des alliances en or blanc, avec ses initiales gravées à l'intérieur ainsi que la date. Il la passa à l'annulaire gauche de Tom tout en prononçant ses vœux en restant fixer son amour dans les yeux. Il relâcha enfin la main de Tom. Chacun son tour pour les alliances aussi. Et après pour info le prêtre doit dire qu'ils sont mari et mari =) Donc là tu te démerdes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:34

Genre il était rassuré quoi, il n'avait strictement aucune raison de l'être puisque jamais Tom n'aurait dit Non, ni même eu l'idée de le dire. Alors c'est totalement injustifié. Le dreadeux repartit dans ses pensées. Qu'est-ce qui changerait dans sa vie une fois marié ? Il avait beau cherché et à part un engagement officiel, il ne voyait pas. Y'avait peut-être rien d'autre après tout. Il fut ramené à la réalité, agréable pour une fois, par l'alliance que Sam lui passait au doigt. Il en frissonna, mais pas comme d'habitude, non, c'était... Etrange comme sensation, c'était la première fois qu'il ressentait ça comme ça. Il passa à son tour l'alliance au doigt de son ange, m'enfin, dure tâche, le pauvre guitariste tremblait comme une feuille, mais il y parvint quand même. [I have an idea.] Tom reposa son attention sur le prêtre, ça n'allait plus être très long de toute façon, donc il pouvait rester concentrer jusqu'à la fin. Ce dernier fit son petit spitch habituel, en même temps j'le connais pas j'ai été qu'à un seul mariage dans ma vie. A la fin du discours du Môsieur, vint enfin ce qu'attendait le dreadeux depuis près d'un quart d'heure déjà.

"...Vous pouvez embrasser le marié."

Ce qu'il ne se fit d'ailleurs pas dire deux fois, glissant en même temps un Je t'aime plus que sincère à l'oreille de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 02:35

Sam tremblait lui aussi quand Tom lui passa la bague au doigt ou la corde au cou. Il ne savait plus où il était. Enfin si mais il était dans sa petite bulle avec son dreadeux de petit-ami... De mari... Tom était son mari. Alors ça y était? Ils étaient vraiment mariés? Les témoins avaient signés juste après eux. Et là, on dit enfin qu'ils pouvaient s'embrasser. Sam n'eut pas le temps de réagir que Tom lui avait presque sauté dessus tout en murmurant ce 'je t'aime' si doux et magique à entendre. Sam répondit alors au baiser avec énormément d'amour. Là, les larmes réussirent enfin à couler sur ses joues et allèrent mourir sur celles de Tom. Il avait entouré le cou du dreadeux de ses bras pour se coller à lui, encore plus, toujours plus. Bien évidemment, la phrase de fin arriva.

"Voici donc Messieurs Tom Kaulitz."

A ces mots, le cœur de Sam rata tout plein de battements. Il se détacha des lèvres de son Ange et posa son front contre le sien, un sourire aux lèvres, les larmes roulant sur ses joues. Heureusement qu'il avait mis du maquillage waterproof.

"Enfin.."

Ces mots n'étaient qu'un murmure mais il avait du mal à se faire à l'idée là. Sa main alla prendre celle de Tom dans la sienne et il entrelaça leurs doigts avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:24

Et oui, ils étaient vraiment mariés, on aura donc réussi à faire ça avant la rentrée, on est trop douées. Mais là n'est pas le sujet. Non, c'était pas presque sauté dessus, c'était carrément sauté dessus. En même depuis qu'ils étaient partis, Tom n'avait envie que de ça alors là qu'on le lui autorisait, il n'allait quand même pas perdre de temps ! Le guitariste gémit faiblement, bah ouais, faut savoir rester discret parfois quand même, quand Sam répondit à son baiser. Il hocqueta de surprise en sentant les larmes de l'androgyne et se recula légèrement pour les lui essuyer on ne peut plus tendrement. Il sourit en se sentant coller à son homme comme ça, putain que c'était trop beaucoup agréable.
C'était étrange à quel point cette phrase sonnait faux dans l'esprit du dreadeux, sûrement le temps qu'il réalise que c'était fait, qu'ils étaient bel et bien mariés, ça prendrait sûrement quelques heures, deux trois jours tout au plus. Son coeur battait une fois sur trois à peu près enfin quand il y pensait et le guitariste sursauta en sentant la main de Sam venir prendre la sienne. Il lui sourit plus amoureux et heureux encore que d'habitude.
Il caressa doucement la joue de son ange avant de lui voler une multitude de petits baisers
.

"Je t'aime Sam."

Il sourit au baiser de son homme et resserra un peu plus sa main dans la sienne, revenant lentement sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 19:20

Sam laissa son dreadeux de mari lui essuyer ses joues. Il n'arrivait pas à s'empêcher de le regarder lui et que lui. Il ne voyait que lui. Il n'aimait que lui. Tout pouvait s'effondrer autour d'eux il s'en fichait, il était avec Tom. Le brun ferma doucement les yeux en sentant la main de son Ange sur sa joue. Il sourit légèrement à tous les baisers qu'il lui donna.

"Moi aussi Tom."

Il porta la main du dreadeux à son visage pour déposer un baiser sur celle-ci. Il lui sauta au cou encore quelques secondes. A croire que tout l'amour et le bonheur qu'il vivait avec Tom venait de ressortir d'un coup.
Bon en même temps, c'était pas tout ça mais il serait peut-être temps de sortir de l'église nan? Sam remercia le prêtre et les témoins du jour. L'androgyne sortit donc en compagnie de son... Mari... Arrivés dans la rue, Sam s'arrêta et posa à nouveau son regard sur Tom.


"C'est vrai hein dit? C'est pas un rêve hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:18

Un sourire restait accroché aux lèvres du guitariste, il était aux anges enfin encore, c'était trop peu dire c'était mieux que ça, mieux que tout de toute manière, il n'avait jamais rien vécu de pareil, toute sa vie ne lui semblait plus très importante, il n'y avait plus que Sam, rien que Sam, juste Sam, pour toujours Sam. Les mots de son homme le firent rougir et il baissa doucement les yeux, timide et gêné comme il ne l'avait encore jamais été à sa connaissance.
Il frissonna sous son baiser et releva enfin la tête quand il lui sauta au cou. Il le serra amoureusement contre lui laissant ses lèvres parcourir la peau de son cou.
Tom se laissa tirer hors du bâtiment sans vraiment réagir ni comprendre ce qu'il se passait dans le vrai monde.
Il regarda Sam et ne comprit pas pourquoi il le regardait comme ça, ça le fit sourire connement. Il rit tendrement en entendant la question de son ange avant de l'embrasser on ne peut plus amoureusement.


"Oui c'est vrai mon coeur. C'est vrai... C'est vrai." répéta Tom plusieurs fois, histoire de s'en convaincre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:47

Sam se laissa totalement faire par Tom lorsque celui-ci l'embrassa. Il répondit plus que vivement au baiser. Il aurait voulu crier sa joie mais il se retenait. Il passa doucement sa main dans la nuque du dreadeux et l'y caressa légèrement tout en mordillant la lèvre inférieure de celui-ci en arrêtant le baiser. Il posa son front contre celui-ci du blond et sourit légèrement.

"Merci Tom. Merci pour tout ce que tu m'apportes. Merci de m'aimer. Merci d'être toujours là. Merci d'être ma famille. Merci de m'avoir fait cette demande. Merci d'être ici. Merci pour tout mon Ange."

Il laissa une nouvelle larme couler sur sa joue et déposa un dernier baiser chastement sur les lèvres de Tom avant de commencer à marcher à ses côtés.

"On fait quoi maintenant? On continue de ne pas y croire encore un petit moment?"

Il en rit légèrement. Il aurait aimé que sa famille soit là pour le voir mais à présent sa famille n'était autre que Tom. Il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:39

Encore heureux qu'il se laissait faire, manquerait plus qu'il dégage le guitariste alors qu'il veut l'embrasser, enfin, en engueulade passe encore, ok. Le dreadeux gémit de nouveau en sentant la main de son ange dans son cou et frissonna tout entier en sentant ses caresses, il sourit amusé tandis qu'il lui mordillait la lèvre réveillant de plus belle les envies du blond qu'il tentait tant bien que mal d'oublier depuis le début de la cérémonie.

"Tu n'as pas à me remercier Sam puisque de toute façon, sans toi j'suis perdu, je ne peux qu'être toujours là. Et puis, je t'aime car tu me laisses t'aimer, donc c'est un peu grâce à toi. Tout ce qui nous arrive est grâce à toi de toute façon mon ange. Alors c'est à moi de te remercier. Donc... Merci pour tout mon coeur."

Il s'empressa de lui essuyer toujours aussi tendrement cette larme et lui rendit son baiser de la même manière, prenant peu à peu conscience pour de bon qu'ils étaient réellement mariés, que c'était fait...

"Pourquoi pas ? C'est pas si désagréable de se demander si on est vraiment marié ou alors si j'ai fumé hier soir et que j'suis en plein délire... Mais bref. On fait ce que tu veux mon amour, tout ce que tu veux."

Il serra un peu plus la main de l'androgyne dans la sienne. Il était bien là, à côté de lui, ce n'était donc pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:28

Pour toute réponse, Sam ne réussit qu'à faire un sublime sourire au dreadeux. Il n'arrivait plus vraiment à parler après la déclaration de celui-ci. Il se surprit même à rougir une nouvelle fois. Tom arrivait toujours à le faire rougir à la moindre remarque.
Le brun sourit à nouveau en entendant la remarque de Tom.


"Déjà, tu aurais fumé, tu te serais fait engueulé par moi. Mais je crois qu'on est vraiment marié Tom..."


Il caressa doucement l'annulaire du dreadeux où se trouvait l'alliance. Lui-même avait du mal à croire qu'il en avait une semblable. L'androgyne alla se blottir dans les bras du guitariste, enfouissant son visage dans le cou de celui-ci.

"J'en sais rien. De toute façon on n'aura pas le temps de faire grand chose si on doit s'envoler pour New-York. Pour y être ce soir..."

Il déposa un doux baiser dans le cou du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:49

Le sourire de son homme le fit rougir légèrement, allez donc savoir pourquoi... Bref. Le dreadeux ne réalisait toujours pas, non, pour lui ce n'était qu'un rêve, il nageait en plein délire, comme tant fois avant d'ailleurs. Une de plus ou une de moins, à ce niveau là... Maintenant, il n'espérait plus qu'une chose, que leur mariage ne fasse pas le même flop que celui de Gustav et Hannah, quoi qu'il n'y ait quasiment aucune chance que ça se finisse en divorce.

"Et ben dis donc, ça veut dire que j'vais devoir me tenir à carreaux ?! Oui, j'le crois aussi. Aussi bizarre que ça puisse être de le dire et le penser... On est mariés... Aaaaaaah c'est trop biiiien !!"

Il rougit de plus belle en sentant les caresses de Sam et ne comprit pas grand chose quand l'androgyne vint se blottir dans ses bras, mais il ne chercha pas et l'enlaça tendrement, le serrant amoureusement contre lui avant de déposer un doux baiser sur le front de son ange.

"Si tu veux, on peut aller à New-York demain, on est pas préssé, enfin, j'crois pas. Si tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier ici, on le fait et on prend l'avion après, c'est toi qui voit mon coeur."

Il frissonna en sentant les lèvres de Sam dans son cou et lui releva doucement le visage pour aller l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 17:09

Sam rigola légèrement en entendant Tom qui avait encore l'air tout euphorique. Sam par contre baissa le visage et regarda sa propre alliance. Lui n'en revenait toujours pas que quelqu'un voulait de lui dans sa vie. Il voulait se retenir encore et encore mais il ne réussit pas. Il se laissa aller à ses larmes. N'y croyant toujours pas du tout. Il gardait le visage baissé, ne voulait pas vraiment se montrer à Tom. Mais il laissa les sanglots le submerger. Il avait l'impression de vivre un doux rêve...
Quand Tom lui releva le visage, Sam grogna légèrement. Il avait envie d'embrasser la peau du dreadeux et sentir son parfum. Mais il se laissa embrasser avec plaisir. Il détacha doucement ses lèvres.


"Je m'en fiche Tom. Je ne connais rien ici. Los Angeles c'est juste immense. Pareil pour New-York. Tout ce que je sais c'est que je veux rester avec toi. On peut très bien rester glancer dans la chambre, aller à la piscine de l'hôtel, faire du shopping... Tout ça je m'en fous du moment que j'reste avec toi."

Il lui fit un léger sourire avant de replonger son visage dans le cou du dreadeux recommençant ses douces tortures en suçotant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 20:47

Et si, il y avait quelqu'un qui le voulait dans sa vie, qui l'aimait, qui ne voulait QUE lui dans sa vie. C'était sûrement la première fois où le dreadeux était aussi amoureux, aussi sûr de lui quant à un avenir stable et sérieux avec une seule et même personne... Il avait douté mais finalement non, c'était certain, c'était avec Sam qu'il voulait finir ses jours, lui qui avait toujours dit qu'il ne pourrait pas vivre avec une même personne plus de quelques mois.
Il s'inquiéta en entendant les sanglots de son ange, il ne comprenait pas, sur le coup, il se surprit même à avoir peur... Peur de quoi ? Aucune idée...


"Mon... Mon coeur ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?"

Par contre, il sourit, amusé, en l'entendant grogner et lui embrassa rapidement le bout du nez avant de l'embrasser convenablement. Le guitariste grogna à son tour quand Sam se détacha de ses lèvres mais ne retint pas, se contentant de l'écouter sagement.

"On va pas être dans la merde. Je veux exactement la même chose... M'enfin, on verra bien. Hein ?"

Le blond gémit doucement, subissant avec envie et sans opposer la moindre résistance les douces tortures que lui infligeait l'homme de sa vie. Il ferma les yeux, profitant au maximum de cet instant, oubliant jusqu'aux regards choqués que possaient les passants sur eux.

"Par contre mon ange, je crois que quoi qu'on fasse, faudrait peut-être bouger, hmm ?"
chuchota t-il presque sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 13:37

En entendant la question du dreadeux, Sam tenta de se calmer et réussit à dire entre deux sanglots.

"C'est juste que... J'en reviens toujours pas. Je ne pensais pas ça possible. Que toi tu... Enfin que tu veuilles de moi à tes côtés pour toujours. Je... Je t'aime tellement Tom... Merci..."

Oui encore mais là ça sortait vraiment du fond du cœur de Sam. Il tenta tout de même d'essuyer ses yeux et de calmer ses sanglots, ça se faisait pas vraiment en public...
Sam avait écouter Tom d'une oreille distraite quand celui-ci lui dit qu'il voulait la même chose. Ben un peu plus ils pouvaient planter une tente là et ça serai pas mal. Le brun était donc reparti dans ses douces tortures. Il adorait embrasser, lécher, mordiller la peau du blond. Il n'arrivait pas à s'empêcher ce n'était pas de sa faute. L'androgyne passa ses bras autour de la taille du dreadeux tout en continuant.


"Fais... Ce que... Tu veux... Moi... J'bouge pas..."

Il avait prononcé cette phrase en l'entrecoupant de baisers et entreprit alors de faire un très joli suçon à Tom, ça faisait longtemps. Et les passants, il en avait strictement rien à faire. Alors si Tom voulait bouger, il fallait entrainer Sam avec lui car l'androgyne était très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:19

Le dreadeux vira écarlate, vraiment gêné et touché par les aveux de son ange. Ca lui semblait un peu irréel puisque pour lui, tout le monde ne rêvait que d'avoir un homme comme l'androgyne à ses côtés. Il était tellement parfait en même temps...

"Non, arrête de me remercier Sam. C'est plutôt à moi de le faire. C'est toi qui a accepté de rester à mes côtés pour toujours. Moi, je n'ai fait que vouloir l'homme que j'aime le plus au monde, c'est juste de la logique mon coeur. Moi aussi je t'aime mon ange, moi aussi..."

Oui, ça, Tom l'avait compris que ça sortait vraiment du fond du coeur de son homme et c'était bien ça qui le mettait mal à l'aise. Il sourit tendrement en le voyant essuyer ses yeux lui en profita pour lui voler un baiser là qu'il n'était pas caché dans son cou. Ca se plante facilement, dis, une tente dans le bitume ? J'suis pas une experte du camping mais étrangement, j'crois pas...
Qu'il ne s'inquiète pas Tom adorait que Sam embrasse, lèche et mordille sa peau quand il en avait envie, n'importe quand et n'importe où. C'est vrai que ça changeait du Sam tout timide qui osait à peine se laisser embrasser en public, mais c'était pas plus mal. Il le serra tout tendrement contre lui, comme s'il avait peur qu'il s'échappe.


"Et bien soit. On ne bouge pas alors."

Le guitariste gémit bruyemment en sentant le suçon qu'était en train de lui faire son ange, ça faisait un bail qu'il n'avait plus marqué sa propriété tiens. Il avait peur qu'on lui pique son Tommy ?
Non mais les passants, on les emmerde hein, mais bon, c'est pas comme ça qu'ils profiteront de leur première nuit de jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:02

Sam essaya de se calmer comme il pouvait mais c'était à croire que les sanglots avaient raison de lui. Il pleurait oui mais c'était uniquement des larmes de joie et rien d'autre. Il écouta Tom sans savoir quoi lui répondre. Après tout c'était trop beau pour qu'on le contredise alors il valait mieux la fermer hein? Et pour la tente on verra ça une autre fois. Ils n'auront qu'à faire une soirée camping dans le jardin chez eux, tente, chamallows et Tom qui joue de la guitare autour d'un feu, tout ça serait absolument parfait.
A vrai, là le Sam tout timide s'en foutait pas mal du regard des autres tout simplement parce-qu'il ne les connaissait pas et qu'il ne ferait pas sa vie à Los Angeles. Alors les gens pouvaient bien continuer à les regarder, là il s'en fichait pas mal. Il avait juste envie d'embrasser Tom encore et encore, sans s'arrêter.
Le brun continua donc son superbe suçon encore durant quelques secondes, entrecoupant légèrement celui-ci de quelques coups de langue. Autant ajouter un peu de sensualité à cet acte. Sam stoppa alors le tout et regarda Tom un léger sourire aux lèvres.


"Un peu plus, et je serai capable de dire que j'ai envie de mon mari, là, tout de suite."

Il se rapprocha du visage de Tom pour frôler ses lèvres et les lécher envieusement avant de finalement s'écarter sans l'embrasser et il commença à marcher en direction de la voiture.

"Bon, moi j'vais rentrer à l'hôtel je crois. J'sais pas quoi faire ici et puis je vais préparer les valises pour partir à New-York."

Et vu tous les fringues qu'il avait sorti, il allait en avoir du boulot. Sam continuait donc de marcher tout tranquillement en souriant légèrement, content d'avoir planté Tom de cette manière. C'était juste pour s'amuser hein, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:34

Peut-être mais larmes de joie ou pas, c'était des larmes quand même et Tom n'aimait pas forcément voir son ange pleurer... En même temps, c'était compréhensible et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça au pauvre petit Tommy. Ah ouaiiiiiiiiis ! Mortel ! Soirée Camping. Han la classe !! Hein, dis qu'on organisera ça ?! Ce serait trop bien ! Avec les étoiles et compagnie. Et j'veux un hibou aussi. Juste pour lui foutre un coup d'gratte dans la gueule car il soule avec ses OuhOuuuuuuuuuh OuhOuuuuuuuuuuh !!
Ah bon ?! Il ne ferait pas sa vie à L-A, vraiment ?! Dommage, ça aurait pu être sympa aussi. Avec l'anglais de merde de Tommy, ça aurait été classe. Chuuut. Maggle. Okay. Et bien qu'il ne s'arrête pas, car ses baisers étaient vraiment loin d'être gênant pour le Tommy, bien au contraire.
Le dreadeux frissonnait à chacun des coups de langue de son ange, gémissant, grognant par moment, se laissant faire sans aucune résistance tout simplement ailleurs, proche d'un état de transe. Le blond rouvrit les yeux quand Sam s'arrêta et le regarda sans rien comprendre.


"Et bah dis-le mon coeur, ne te gêne pas hein." s'amusa le dreadeux, un sourire charmeur mais surtout charmé sur les lèvres. "En plus, ça doit être excitant...!!"

Il le laissa faire, subissant avec envie ses léchouilles, il "s'inquiéta" cependant de ne plus sentir ses lèvres proches des siennes. Il le regarda partir en direction de la voiture sans trop comment réagir. En gros, il ne réagit pas du tout.

"Je... Euh... Bah... Euh... D'accord...?"

Oui, le guitariste était totalement à l'ouest et n'avait toujours pas pris conscience que son homme se faisait la belle devant ses yeux sans qu'il fasse autre chose que de rester planter comme un poireau. Il secoua doucement la tête comme pour remettre ses idées en place et courut à la suite de son ange avant de lui attraper tendrement la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:43

Sam était donc parti en direction de la voiture et comme il faut bien que cette petite histoire avance, et ben ils montèrent dans la voiture pour repartir en direction de leur chambre d'hôtel. Tout au long du chemin, Sam avait entrelacé ses doigts à ceux du dreadeux. On ne change pas une bonne habitude.
Une fois arrivés, allez savoir pourquoi, Sam se précipita vers la salle de bain en ignorant totalement son homme. Peut-être que celui-ci ferait la gueule mais pas longtemps de toute manière,l'androgyne avait tout prévu.
Donc en gros Sam venait de se déshabiller -il remettrait ses beaux vêtements si Tommy le souhaitait vraiment u.u-, il avait rempli la graaaaaaaaaande baignoire et avait rajouté du bain moussant =p et pis bien évidemment, y avait les coupes de champagne parce-que le mariage on le fête au champagne. u.u Bref donc en prime, Sam avait vachement pris sur lui pour réussir à entrer dans la baignoire. Rappelons-nous sa fameuse baignoirophobie.... Il prit donc une coupe de champagne et n'attendait plus qu'une personne.


"Tommy, tu peux venir une minute?"

Il avait pris son ton du "Tom tu viens me voir pour me donner ton avis sur le maquillage ou la coiffure?" histoire que le dreadeux soupire légèrement avant d'arriver blaser dans la salle de bain et de voir tout ça. Ah oui et je veux des fraises. Va savoir pourquoi mais j'ai envie donc il y avait aussi des fraises pour qu'ils puissent en manger. u.u Bon début nan pour le voyage de noces? J'dis pas qu'il se passera quelque-chose mais j'avais envie d'un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 22:20

Tout le long du chemin, Tom avait fixé à tour de rôle son alliance et leurs mains liées, un sourire totalement débile et carrément attendri étirant doucement ses lèvres, illuminant facilement son visage assez pâle, dû à la nuit de sommeil inexistante qu'il avait passé, tout en lui donnant un air enfantin assez craquant. Il en était sûrement maintenant, ce n'était pas un rêve, ils étaient bien mariés, oui, ça y était, il avait épousé l'homme de sa vie.
Il le regarda s'enfuir vers la salle de bain sans comprendre et haussa les épaules sans trop savoir quoi faire d'autre avant de retirer ses chaussures, sa casquette et son tee-shirt avant d'aller se vautrer sur le lit sans aucune classe, partant dans un fou rire incontrôlable parce qu'il avait rebondit en attérissant. On ne lui en veut pas, ce n'est pas de sa faute c'est juste les nerfs qui lâchent, le stresse qui retombe d'un coup maintenant que tout était fini et qu'il n'y avait eu aucune merde.
Il s'étala, se couchant en étoile sur le ventre, sur le lit prenant toute la place possible et gémit tout doucement en baillant. Il commençait à s'endormir quand la voix de Sam s'éleva et le sortit délicieusement de son demi-sommeil. Il s'assit au milieu du lit et resta là quelques secondes en se frottant les yeux avant de se lever en sautillant.


"J'arrive." bredouilla t-il d'une petite voix fatiguée.

Il ne soupira pas, il ne râla pas et il ne laissa même pas s'échapper la moindre petite remarque. Au contraire, il se dirigea vers la salle de bain en sautillant, content que Sam veuille son avis, enfin c'était ce qu'il croyait. Sur le 'chemin', il s'était mis à jouer avec son alliance avec les yeux émerveillés d'un enfant le jour de Noël. Il ouvrit la porte sans faire vraiment attention et demanda tout en levant doucement les yeux de son alliance:


"Qu'est-ce que tu veux mon... Ange...?"

Il resta là, ébahit, sans bouger à fixer son homme. Il s'attendait à pas mal de chose, sauf à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:19

Sam avait entendu la petite voix de Tom quand celui-ci lui avait dit qu'il arrivait. Bah en même temps, s'il voulait s'endormir dans la baignoire dans les bras de Sam il pouvait aussi hein. Bref Sam regardait donc son Tommy chéri avec un léger sourire aux lèvres.

"Ben en fait je me disais qu'on pourrait se détendre et profiter de tout ça dans cette grande baignoire en buvant du champagne. Enfin, seulement si ça te dit bien sûr..."

Le brun s'était rapproché du bord et avait passé ses bras autour de celui-ci en restant fixer Tom, se mordant la lèvre inférieure.

"Allez viens, j'ai envie de fêter ça tranquillement avant qu'on passe aux choses sérieuses avec la nuit de noces."

L'androgyne fit un sourire légèrement pervers tout en ne quittant pas son mari des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:44

Bah en même temps, si Tom s'endort dans l'eau il pourrait devenir aquaphobe hein... Ca doit être horrible de se réveiller dans de l'eau !! Bref, après tout pourquoi pas, on verra. Tom sourit un peu plus en voyant le sourire de son mari, argh ça fait trop bizarre, j'aime. Rolling Eyes Le guitariste rougit en l'entendant et hocha la tête un peu hystérique avant de détacher sa ceinture et de laisser son baggy lui tomber aux chevilles avant de l'envoyer dans un coin de la pièce.

"Bien sûr que ça me dit mon coeur ! Comment refuser une telle proposition ? Encore plus quand elle vient de toi...?!"

Il le regarda se rapprocher, jouant avec l'élastique de son boxer d'un air distrait sans jamais lâcher Sam des yeux. Il fit mine de réfléchir deux millièmes de seconde, finit de se déshabiller et entra tout doucement dans la baignoire.

"Passer aux choses sérieuses avec la nuit de noce ? Qu'est-ce que t'entends par là mon amour ?" demanda t-il faussement étonné.

Il alla se coller à lui, posant sa tête sur son torse tout en écoutant son coeur battre. Il déposa un bisou sur sa peau.


"Au fait... J'suis on ne peut plus fier de toi mon ange..." murmura t-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:57

Sam quitta encore Tom des yeux quand celui-ci se déshabilla. Un peu plus il aurait voulu l'aider à le faire mais bon, autant attendre le soir pour déballer son cadeau. =D Sam se lécha la lèvre inférieure en voyant Tom jouer avec l'élastique de son boxer. Nan mais il faisait exprès là ou quoi?! ><
Le brunn se retourna alors face au dreadeux quand il entra enfin dans la baignoire. Il haussa les épaules l'air de rien en l'entendant.


"Ben je sais pas moi. Dormir."


Genre ils allaient dormir. --' Si jamais Tom se mettait à ronfler ce soir-là, Sam allait vraiment mais vraiment faire la gueule. L'androgyne frissonna en sentant les lèvres du dreadeux sur sa peau. Il s'écarta légèrement du guitariste en fronçant les sourcils.


"Pourquoi tu serais fier de moi?"

Bah oui là il ne comprenait pas trop. Parce-que si c'était pour le mariage, ça voulait dire que Tom n'avait pas totalement confiance en lui. Enfin bref Sam tendit une coupe de champagne à son Ange quand même. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:09

Il aurait pu l'aider si ça lui faisait plaisir, Tom n'aurait pas refuser, hein, bien au contraire. Mais bon, le soir, il n'y aurait sûrement plus grand chose à retirer... J'veux pas dire mais bon... Il va pas enfiler une combi' de ski juste pour que Sam ait quelque chose retirer XD. Et non, Tom ne le faisait pas exprès, il ne s'en rendait même pas compte en fait, c'était juste qu'il avait quelque chose dans les mains et que le laisser tranquille le stressait. Le dreadeux sourit de plus belle en le voyant hausser les épaules et ne put s'empêcher de rire en l'entendant.

"Ouf ! Tu m'as fait peur ! Un instant j'ai cru que la nuit serait toride et mouvementée. C'est rassurant. Aaaaaaah un gros dodo tout contre toi... Ze veux...!"

Bah oui, ils allaient dormir à un moment où un autre. Tom s'était déjà tapé une nuit blanche à cause de l'avion alors il allait pas en refaire une ce soir. Alors ils peuvent faire tout ce que Sam veut, Tom finira par s'endormir. Very Happy En sentant son ange frissonner, il laissa sa langue goûter à la peau de son homme un instant avant de relever le yeux vers lui.

"Et je suis fier de toi car t'es dans une baignoire. Avec de l'eau. Tu peux pas savoir à quel point j'suis content mon ange."

Il prit doucement la coupe et trempa ses lèvres dedans avant de murmurer un doux Merci à l'oreille de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:26

En entendant le dreadeux, Sam resta le fixer comme ça --> --' L'air de dire "tu penses réellement qu'on va faire que dormir?". Il soupira légèrement et capitula.

"Ouais... On dormira..."

Il regarda ailleurs pendant quelques secondes. Super la nuit de noces mais bon, s'il fallait que ça pour que Tom dorme enfin et se sente mieux, ben Sam le ferait.
Sam ne put retenir un gémissement en sentant la langue de Tom sur sa peau. Il suivit alors le visage de Tom pour que leurs regards se rencontrent enfin. Il rougit en entendant les compliments de Tom.


"Je... Je m'étais entrainée à la maison mais... J'ai eu du mal. Mais j'voulais qu'on partage un bon moment alors je... J'ai essayé de faire un effort c'est tout..."

Sam se sentait assez mal à l'aise de tout ça. Il n'aimait pas parler de sa tentative de suicide et du traumatisme qui avait suivi. Il tenta alors de penser à autre chose en buvant une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour créer un topic ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: