RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 14:30

C'est vrai que c'était toujours mieux de l'entendre rire que de le voir pleurer. Surtout que son rire était magnifique. Ouais, c'était un peu ça, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, meilleur, fallait le dire vite mais avec Sam, ça y ressemblait beaucoup, le monde entier était trop bien et la vie était belle. Le guitariste haussa vaguement les épaules en l'entendant avant de lui tirer la langue comme un con.

"Je rêve ou tu t'fous d'moi mon Ange ? Et puis... Pauvre Gus' quand même. Il en aurait vite eu marre et aurait trouvé mille et une raisons de plus m'voir."

Il lui sourit tendrement et lui caressa amoureusement la joue. Tom l'écouta sans un mot et leva les yeux au ciel. Qu'il continue tiens. Il l'embrassa doucement dans le cou.

"Oui, heureusement mon Coeur... Je t'aime, je t'aime, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:34

Sam se mit une nouvelle fois à rire en voyant Tom lui tirer la langue. Il posa sa main sur les lèvres de celui-ci histoire de lui faire comprendre qu'il ne devait plus lui tirer la langue. Ben ouais ça le faisait pas du tout ça quand on venait de se marier. Nan mais voilà. "Sam, c'est quoi le plus grand souvenir que tu as de ton mariage?". Et là Sam répondrait qu'il se souvenait de Tom qui lui avait tiré la langue.

"Ah non, j'oserai vraiment pas me moquer de toi tiens. Et puis j'timagine pas trop te morfondre à ce point pour moi en fait. T'aurais sûrement trouvé une occupation entre temps. Et puis j'me serai vite rendu compte que j'pouvais pas vivre sans toi donc..."

Sam se mordit la lèvre inférieure en l'entendant.

"J'devrai vraiment essayer de compter combien de fois tu me le dis par jour. Juste pour savoir."

Un des grands mystères du Tom Kaulitz: combien de fois est-il capable de dire "je t'aime" à Sam par jour. Nous ne le saurons jamais mais ce n'est pas grave, nous y survivrons.
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:36

Le dreadeux, un peu con sur les bords et pas que sur les bords, commença à lui lêcher la main, comme il l'avait fait lors de leur seconde rencontre, en même temps, c'était un peu ça qui les avait poussé à s'embrasser. Bref. Genre c'est le plus grand souvenir qu'il pourrait avoir de son mariage. J'espère bien que non ! Ce serait bête et choquant !

"J'me disais bien aussi que toi tu te foutrais jamais de moi. Pas toi hein ! Pourquoi tu m'crois pas, franchement ? Y'a des fois où j'dis pas que n'importe quoi mon Ange. Mais si tu pourrais vivre sans moi Sam. Tu t'y ferais, j'en suis sûr. Mais... J'ai pas envie qu't'essais hein !"

Il rougit doucement en l'entendant, et posa tendrement ses lèvres sur les siennes.

"J'me lasserai jamais de te le dire de toute façon tellement c'est vrai. Alors compte si ça te fait plaisir, j'cesserai jamais d'en rajouter juste pour fausser tes résultats mon Amour."

Qui sait, peut-être que non, nous y survivrons pas !
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:51

Sam ouvrit grand la bouche quand il sentit la langue de Tom sur sa main. Hey nan mais fallait pas abuser là nan plus quoi! Le brun retira vivement sa main et prit un faux-air dégoûté. ben y avait de quoi l'être là quand même. il plongea immédiatement sa main dans l'eau pour faire mine de la laver. Il leva ensuite les yeux en entendant le dreadeux.

"Nan mais plus ça va plus t'en sors des conneries. J'te dis que j'vivrai pas sans toi c'est que j'y arriverai pas c'est tout. Et l'idée d'essayer ne m'effleure même pas l'esprit donc t'as pas trop à t'en faire de ce côté-là."

Si jamais l'idée lui venait de faire une connerie pareille un jour ça serait uniquement dans le bien de Tom et pas pour se séparer de lui à juste titre. Il répondit doucement au baiser de Tom.

"J'ai dis un jour, ça veut pas forcément dire que j'veux le faire. J'ai plutôt la flemme en fait et je préfère entendre ces mots que les comptes."

Il se détacha alors légèrement de Tom et s'enfouit sous les draps tout en se recroquevillant légèrement. Il regarda alors en direction d'un de ses sacs.

"Tom, j'ai acheté un appareil photo rien que pour ce voyage. Alors j'crois qu'il faudrait qu'on en fasse un p'tit peu quand même. J'aimerai bien montrer des photos à... J'sais pas qui mais au moins j'pourrai faire comme tout le monde et dire qu'on était là."

En fait il avait une seule photo de Tom et il l'avait en fond d'écran de portable. Il l'avait prise quand le blond dormait donc en fait il n'en a jamais entendu parler. Normalement...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:35

Le dreadeux était fier de lui quand Sam retira sa main, mais l'air dégoûté de celui-ci lui plut moins. Il prit un air faussement vexé et alla l'embrasser plus qu'amoureusement. Il ne se souvenait pas avoir été aussi heureux, que depuis qu'ils étaient partis, rien qu'une seule fois dans sa vie. C'était tout simplement indescriptible.

"Excuse moi d'sortir de plus en plus de conneries, c'est plus fort que moi mon Ange. Je sais bien que j'ai pas à m'en faire de ce côté, j'suis tout simplement plus que confiant là dessus, et sur tout le reste tant qu'il s'agit de te faire confiance en fait..."

Ouais, 'fin, le bien de Tom je doute qu'il passe par une séparation ou un truc du genre, bien au contraire. Après peut-être est-ce moi, mais j'crois pas. Le dreadeux gémit doucement lorsque Sam répondit à son baiser. L'une de ses mains retourna se perdre dans ses cheveux.

"Comme tu voudras mon Coeur mais... Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime quand même." souffla t-il à l'oreille de l'androgyne avant de l'embrasser doucement sur la joue.

Le blond grogna légèrement quand son homme se détacha de lui et bouda à moitié. Mais finalement il ne répliqua pas, le laissant faire comme il voulait.

"Et bah... Vas pour les photos. Mais t'as pas peur qu'il décide de rendre l'âme ? On peut pas te prendre que toi ?" demanda t-il d'un air innocent. "J'déconne, hein... Mais si tu veux mon Ange."

Y'avait celle de la plage avec le baggy aux chevilles aussi, s'il ne l'avait pas effacé. M'enfin bref.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:58

Sam tira la langue au dreadeux quand il vit son air faussement vexé. Ben ouais il n'aimait pas trop quand celui-ci lui léchait la main, il aimait plus qu'il le lèche ailleurs. Ce qui était plutôt logique en fin de compte. Le brun rougit légèrement en entendant Tom lui dire qu'il lui faisait confiance à ce point. Il ne savait pas trop quoi répondre en fait. Il fit ensuite un léger sourire en sentant la main du guitariste venir se perdre dans ses cheveux. A croire qu'elle adorait s'y loger quoi. Sam pouffa légèrement en l'entendant lui dire il ne savait combien de "je t'aime" à la suite.
Sam s'était donc détaché de Tom histoire de voir son appareil photo. Il leva les yeux au ciel.

"Nan mais n'importe quoi! Les conneries Tom, j't'avais dis d'arrêter non?"

Il se pencha vers son sac, sortant donc à moitié de ses draps. Il attrapa donc son appareil photo et se rallongea à moitié sur Tom. Il leva alors l'appareil photo devant eux deux puis il fit une légère moue toute mignonne tout en prenant une photo. Et il recommença ainsi plusieurs fois. Surtout qu'en plus, il faisait vachement sexy sur les photos en question, il était totalement nu rappelons-le. =p
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:28

Tom croisa les bras et bouda comme un con quand Sam lui tirait la langue, il n'avait pas le droit de la lui tirer mais l'inverse était autorisé, c'était pas du juste ça ! Ouais 'fin il garderait sa langue bien au chaud dans sa bouche comme ça l'affaire est réglée, bref. Le dreadeux lui caressa tendrement la joue en le voyant rougir, souriant d'un air rassurant. Oui sa main aimait se loger dans les cheveux de Sam, elle y était au chaud et puis tant que ça touchait à l'androgyne, c'était vraiment très agréable. Il y avait donc quelque chose de drôle à l'entendre lui dire qu'il l'aimait ? Le guitariste se pencherait sur la question plus tard, car lui, il ne trouvait vraiment pas où était le drôle là dedans, c'était juste vrai. Tom haussa les épaules en l'entendant.

"Je sais pas pas dire de connerie mon Coeur, c'est trop compliqué... Faudra t'y faire."

Il le laissa faire mumuse avec l'appareil, jouant le jeu avec lui, après tout c'était plus agréable là que dans les shootings qui duraient des heures, maquillage non compris. Ca finissait même par être amusant en fait de se faire prendre en photo par et avec son homme.

"Au moins, on aura de quoi retapisser les murs quand on rentrera hein ?"

Ca pouvait être stylé d'avoir Sam nu partout sur les murs de toutes les pièces et compagnie. C'était à envisager... Faire ça un jour où l'androgyne était de sortie pour lui faire la surprise. xD
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:39

Hors de question pour les photos hein xD Sam continuait donc de prendre des photos. Et rappelons aussi que Tom était lui aussi nu donc forcément c'était sexy sous les deux point de vue. Sam retourna l'appareil quelques instants pour regarder le résultat. Ouais c'était un appareil photo numérique, monsieur a la classe 'tention.

"Tu fais un truc dans le genre je te tue. Et au passage, il va être content le développeur photo. En plus j'crois qu'il craque sur moi alors me voir nu sur les photos lui fera grand plaisir."

Il haussa les épaules l'air de rien. Enfin il ne se montrait pas entièrement de face sur les photos nan plus quoi. xD Mais il avait pris des poses très sexy qui ferait donc plaisir au développeur photo et à Tom aussi. Il recommença alors ses photos tout en prenant Tom sous différents angles. Ouais il avait une carte de 8GO alors il en avait des photos à faire. xDD
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:08

Pourquoi ? Il serait content le Tommy d'avoir son homme en guise de papier peint, ce serait le plus beau de tous les papiers peint du monde et y'aurait que lui pour l'avoir. Oui malheureusement lui aussi, il commençait d'ailleurs à le regretter... Il aurait peut-être dû enfiler un boxer avant... M'enfin, maintenant c'était trop tard, et puis c'était pas la mort puisque c'était Sam qui jouait les photographes.

"Pourquoiiii ? En choisir deux/trois pour les accrocher dans l'salon. T'es sûr ?"

Par contre le dreadeux manqua de s'étouffer en entendant la suite et afficha involontairement une petite moue gaminement boudeuse sans vraiment s'en rendre compte. Il finit par hausser les épaules.

"Et bien qu'il en profite. Y'a bien qu'en photo qu'il pourra te voir comme ça. Et pas moi, alors j'm'en fous."

Le ton jaloux et presque vexé qu'il avait employé montrait bien le contraire de toute façon. Non, il était loin de s'en foutre, comme si les gens avaient le droit de poser les yeux sur des photos de son Ange nu, non mais n'importe quoi ! Le blond se mit à rire bêtement en le voyant recommencer mais il ne dit rien, se laissant prendre en photo puisque ça faisait plaisir à Sam de jouer avec l'appareil.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 23:45

Oui ben nan parce-que si jamais Tom faisait ça comme papier peint, Sam se barrerait dormir ailleurs et ne foutrait plus jamais les pieds dans cette chambre. Surtout que bon, il détestait son image c'était d'ailleurs pour ça qu'il se maquillait autant.

"Et tu veux vraiment mettre des photos de moi nu ou en train de t'aguicher par un simple regard en plein milieu du salon, à la vue de tout le monde? Perso j'ai pas très envie voir pas du tout."

Sam afficha un petit sourire discret en entendant le pseudo étouffage de Tom. Ouais là il était content de son coup. Bon en même temps c'était vrai puisque le gars des photos l'avait déjà invité à boire un verre. Il fut assez amusé du ton du dreadeux qu'il savait plus jaloux que jamais sur ce coup-là. Et ben pour une fois ça changeait là.

"Alors ça ne te gêne pas qu'il me voit comme ça?"

Et il prit une photo de lui carrément charmeuse quoi. En plus en étant nu... Bref une photo à faire virer de bord n'importe quelle hétéro macho. Il en prit une ou deux autres. Il s'allongea de travers contre Tom, son dos contre le torse de celui-ci et regarda le résultat.

"Oh j'pense qu'il va être content et qu'il va s'en faire des copies d'ailleurs. Enfin c'est clair qu'il ne me touchera jamais mais avec ça, il pourra en avoir l'illusion..."

Et en plus il pourrait les vendre aux journalistes. --'
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 00:22

Dommage. Il avait pas le droit même un p'tit peu ? M'enfin, si c'était pour que Sam se barre et qu'il doive passer une nuit loin de ses bras, Tom y réfléchirait à deux fois avant de faire quelque chose. Peut-être que Sam détestait son image, mais le dreadeux le trouvait tout simplement magnifique alors bon...

"Bah à la vue de tout le monde... Faut le dire vite hein, juste ceux qui viendront. Et ouais, j'veux vraiment mettre des photos d'toi nu ou en train d'm'aguicher d'un simple regard au milieu du salon. Imagine la putain d'déco qu'on aurait. Haaaan. Ce serait trop biiien."

Le gars des photos allait rester enfermé dans sa pièce à développage de photo hein. Tom, jaloux ? Non jamais ! Sauf là quoi. Il se retourna et se coucha sur le ventre, prenant bien soin de pas regarder Sam genre il boudait. 'Fin, il boudait pas vraiment mais était sérieusement vexé. Rien que d'imaginer l'autre là fantasmer sur SON homme. Non mais franchement !

"A peine..." souffla t-il un peu sèchement.

Il le regarda continuer à se prendre en photo, les yeux brillants d'amour comme toujours en fait, qu'est-ce qu'il était beau ! Non, magnifique ! Et il le voulait que pour lui. Y'a plein de gens dans le monde, personne n'avait le droit de baver sur son Ange à lui ! Tom frissonna en l'entendant, rien que d'imaginer l'autre tenir ces photos le mettait dans un état pas possible.

"Mouais... Si ça lui fait plaisir... Et tant que ça te gêne pas toi..."

Il haussa les épaules sans rien rajouter, en même temps, dur de pas comprendre son point d'vue.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:44

Nan il n'avait pas le droit même un petit peu. C'était comme Sam lui demandait s'il pouvait retapisser leur chambre avec des photos de Tom quoi. Pas sûr que le dreadeux l'accepte et si jamais tu m'dis que oui c'est vraiment pas normal quoi ou alors le gars se trouve magnifique et il s'aime. Sam fit une tête de blasé --> --' En entendant Tom. Nan mais fallait qu'il arrête la moquette celui-là.

"Ben bien sûr et t'imagines pas deux secondes la honte ou même la gêne que j'pourrai avoir moi? Non c'est vrai mon avis n'est pas important. J'peux toujours être rouge de honte dans un coin quand un de tes potes verra la photo mais c'est pas grave. Et si jamais un paparazzi tombe dessus on fait quoi? Là aussi tu serai d'accord pour qu'il montre les photos à tout le monde?"

Genre j'imagine déjà le scandale genre "Sam envoie des photos de lui nu à Tom pendant ses répétitions". xD Youhou bientôt la vidéo porno pour se la faire à la Paris Hilton. Par contre Sam fut surpris de sentir Tom se mettre sur le ventre. Genre monsieur boude quoi. Pas de la faute de Sam s'il attire au moins UNE autre personne que Tom quoi. Tom attirait tout plein de monde alors. Il fut également assez touché par la réplique et surtout le ton que venait de prendre Tom pour lui répondre. Ok... Ben qu'il imagine Sam en train de lui répondre de cette manière pour chaque groupie quoi... Sam ne répondit rien et baissa le visage quelques secondes en se mordant la lèvre inférieure puis il se reprit pour continuer des photos. Il s'amusait, pour une fois.

"Ben dans un sens, ça me gêne quand même un peu qu'un mec aie envie de se toucher rien qu'en voyant une photo de moi qu'il aurait subtilisée. Enfin puisque ça ne te gêne pas du tout j'peux continuer et faire pire aussi comme photo."

Non il ne le ferait pas, il ne faisait qu'émettre la possibilité. A quand les photos pornos? xD Oui Sam savait au moins dans quoi bosser quoi. u.u
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:40

Bah sauf que tu vois, j'dirais pas oui juste pour dire oui genre ça lui plairait car ça c'est Bill, pas lui, mais pour Sam, si jamais l'androgyne le voulait vraiment, il dirait oui pour lui faire plaisir, quitte à passer ses nuits à cauchemarder. xD Tom ne put s'empêcher de rire en voyant l'air de son Ange et haussa les épaules l'air de rien, comme s'il ne comprenait pas l'air de son homme.

"Ton avis est plus qu'important mon Coeur, et tu le sais de toute façon. Bref. On refera pas la déco de la maison avec alors, tant pis. Honnêtement, j'vois pas comment les paparazzi pourraient tomber dessus, j'ai pas pour habitude que de les inviter à prendre un verre à la maison en fait... Et non. J'serais jamais d'accord pour qu'ils montrent ces photos à tout le monde, et puis quoi encore, nan mais n'importe quoi."

C'est pas le dit-Tom pendant ses répétitions que ça gênerait hein, j'crois que tout le monde s'en doute plus ou moins de ça. Euh, ouais 'fin, la Sex-tape on est pas pressé hein, si ? En même temps, le blond avait prévenu dès le début de sa jalousie et de sa possessivité, une personne d'accord, mais ça restait toujours une personne de trop. Non, il ne voulait pas. C'était SON Sammy, y'avait tout plein de gens sur cette Terre, qu'ils aillent fanstamer sur quelqu'un d'autre et puis c'est tout. En l'entendant, Tom soupira et haussa les épaules.

"Et bien continue mon Ange, continue. Pendant c'temps là, j'vais prendre ma douche."

Il secoua doucement la tête comme pour chasser de son esprit les images de l'autre abruti en train de se toucher toucher devant une photo de l'androgyne et embrassa ce dernier dans le cou avant de se lever et de filer dans la salle de bain. Plus effrayé que vexé ou boudeur en fin de compte.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:42

Et ben ça tombait bien, Sam ne vivait pas avec Bill -enfin j'en sais rien vu que la question est en suspend dans le rp xD- et du coup, Tom ne ferait jamais une chose pareille avec des photos de lui. Le brun fit une tête encore plus blasée en entendant Tom rire histoire de se foutre un peu plus de sa gueule quoi.

"Estime-toi déjà heureux si j'les fait développer parce-que vu comment c'est parti je vais les supprimer et y aura rien du tout. On n'aura aucun souvenir de ce fabuleux voyage, enfin souvenir photo j'veux dire. Et on sait jamais pour les paparazzi. Il suffit que le développeur photo leur vende les clichés et ça suffirait hein. Enfin bref peu importe."

Oui peu importe en effet. Après tout c'était pas très important. C'était juste des photos et ça ne comptait pas par rapport aux autres souvenirs. Mais Sam aurait réellement aimé que ça ait un minimum d'importance pour Tom aussi. Il avait l'air de s'en foutre pas mal de tout ça et ça blessait quelque peu l'androgyne. Sam ouvrit la bouche pour répondre à Tom mais celui-ci était déjà parti dans la salle de bain. Il soupira tristement. Il en avait marre de ce genre de situation. Il aurait encore préféré que Tom gueule un grand coup en disant qu'il ne ferait jamais développer ces photos et qu'il les imprimerait via leur ordinateur. Mais, non, a lieu de ça Tom lui disait de continuer et faisait comme si de rien n'était. Sam soupira et balança l'appareil photo dans un coin de la chambre. Sans doute que celui-ci devait être abîmé et un peu plus et il n'y aurait aucune photo de plus. Sam avait peur que Tom s'en fiche pas mal que quelqu'un d'autre essaye de le draguer alors que l'androgyne lui avait déjà fait part de ses craintes en rapport avec les groupies. Il laissa quelques larmes couler le long de ses joues. Et en plus Tom ne lui avait pas demandé de venir le rejoindre pour la douche. Il murmura tout simplement pour lui-même...

"C'est nul de continuer si tu le fais pas avec moi..."

Oui il voulait faire des photos avec Tom et pas tout seul. Il soupira une nouvelle fois et s'enroula dans les draps, dos à la salle de bain et face à la baie vitrée. Il resta fixer le ciel par celle-ci sans rien dire de plus. Il ne voulait pas bouger là ou alors il avait le sentiment de vouloir s'enfuir en vitesse pour rentrer seul, puisque Tom avait l'air motivé de faire ce qu'il voulait seul de son côté.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:33

Encore heureux qu'il ne vivait pas avec Bill, même si la question est en suspend tu dois plus ou moins t'attendre à la réponse puisque tu finis par me connaître je crois. Le dreadeux fixait son homme en souriant tendrement, l'écoutant parler sans broncher. Par contre, il soupira doucement en l'entendant.

"Et bien, on a qu'à pas les lui filer au développeur..." souffla le blond. "On les développe comme des grands, y'a une machine automatique au centre commercial, ou au pire y'a l'ordi. Et puis comme ça, ça lui fera une occasion de moins de fantasmer sur toi et en plus bye bye les risques de revente et donc personne d'autre que moi ne verra ton corps de rêve et ce sera plus mieux comme ça."

Peut-être que c'était pas important par rapport aux autres souvenirs, peut-être que ce n'était que des photos mais ce n'était pas une raison pour les effacer et puis c'est toujours agréable de replonger de temps en temps dans les albums et de se remémorer mille et une choses dont on ne se serait pas forcément rappeler sans ça. Et puis ce n'est pas parce que Tom faisait comme si que c'était le cas, mais bon, après tout...
Le guitariste alluma l'eau et resta un moment à côté, la fixant sans bouger, regardant chaque goutte vivre et mourir sans un mot, espérant sans y croire que Sam viendrait le rejoindre, mais il devait sûrement être en train de continuer ses photos... Il sursauta en entendant un bruit, et sourit bêtement, en fait, il avait dû s'arrêter vu qu'à en croire ses oreilles, l'appareil venait d'apprendre à voler. Il attendit encore quelques minutes, le temps que le mince espoir de voir son Ange entrer dans la pièce s'éteigne, et il entra sous l'eau, frissonnant un moment avant de s'habituer à l'absence de chaleur, même si l'eau n'était pas vraiment froide.
Il se dépêcha rapidement de prendre sa douche, ne voulant pas rester trop longtemps si loin de lui. En un quart d'heure maximum, le blond sortit de la salle de bain, juste une serviette autour de la taille. Il s'arrêta net en voyant Sam, sa gorge se serra immédiatement. Il s'approcha sans un bruit et traversa le lit à quatre pattes avant d'arriver près de l'androgyne. Il déposa un doux baiser dans son cou, timidement.

"J'suis désolé Sam. Rien que d'imaginer quelqu'un fanstasmer sur toi me fait flipper... Je... J'voulais pas te blesser, te faire de peine ou je ne sais trop quoi encore. Je t'aime mon Ange, je t'aime tellement."

Le blond le regarda tristement avant de poser son regard sur leurs valises, loin, hésitant à aller se fringuer plutôt que de s'enfoncer d'avantage. Mais bon, il était habitué à s'enfoncer après tout. Il se coucha donc derrière son homme et se colla doucement contre lui, comme si c'était la première fois.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:59

Ouah mais c'était que Tom avait compris qu'on pouvait développer les photos soi-même. Il était intelligent quand il s'y mettait le petit-grand dreadeux. Sam ne répondit donc rien. De toute façon, vu comment c'était parti, il n'y allait pas du tout en avoir de photos et ça serait peut-être parfait. Autant tout arrêter avant que ça ne soit une réelle dispute parce-que sinon ils n'avaient pas finis. Sam soupira et commença donc à effacer silencieusement les quelques photos qu'il venait de prendre qui étaient pourtant très jolies. De toute façon ça ne pouvait que l'être puisqu'ils étaient tous les deux sur la photo.
De toute façon il ne réussit pas à toutes les effacer puisque l'appareil photo vola avant qu'il ne termine. Il avait espéré entendre le guitariste l'appeler pour prendre leur douche ensemble mais rien. Il n'entendit rien. Alors il s'était allongé dans le lit en silence et triste.
Au bout d'un bon quart d'heure, il entendit Tom revenir. Sam n'avait toujours pas bougé comme totalement tétanisé. Il avait peur. De quoi. Il n'en savait rien du tout. Il sentit le matelas bouger sous le poids du guitariste mais le brun ne bougea pas pour autant. Il ne bougea même pas en sentant le baiser de Tom dans son cou. Il était juste... Blessé en fait. Il entendit alors les quelques mots du blond et resserra tout simplement le drap autour de son corps toujours nu. Il sentit alors le dreadeux se coller à lui. Il resta sans bouger ni rien dire pendant quelques minutes. Il passa sa main dans son dos et alla prendre la main de celui-ci avec laquelle il entoura sa taille. Il ne disait toujours rien. Comme s'il n'y arrivait pas en fait. Peut-être qu'un mec fantasmait sur lui, mais ce n'était qu'un mec comparé aux milliers de groupies qui fantasmaient sur Tom. Sam restait tout simplement fixer le ciel américain d'un regard plutôt vide...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:45

Et oui, ça lui arrivait parfois. C'était rare. Très rare mais tant pis, on s'y faisait de toute façon au bon d'un temps. Eurf, c'est dommage pour les photos.... Remarque, ils auront le temps d'en faire d'autre pendant le voyage de noce si jamais l'envie leur prend, quoi que parti comme ça, le voyage... Enfin bref.
Une fois sa douche terminée, le spectacle qu'il avait devant les yeux étaient tout simplement horrible, trop proche de l'insoutenable pour le dreadeux qui s'en voulait encore et toujours. Non mais quel con, c'était encore de sa faute, toujours de sa faute. Qu'est-ce que Sam foutait encore avec, hein, franchement il se le demandait... L'absence de réaction de l'androgyne l'inquiétait, il était prêt à se faire engueulé comme jamais s'il le fallait mais qu'il bouge, qu'il parle ! Bon, un petit mieux ne tarda pas à naître quand il attrapa la main du guitariste pour la mettre autour de sa taille. Il sourit timidement, presque honteusement et le serra amoureusement contre lui. Tom soupira doucement et cacha son visage dans les cheveux foncés de son Ange.

"J't'en prie... Dis quelque chose, même si c'est juste pour me rappeler que j'suis qu'un abruti, c'est pas grave, j'comprendrais, mais ne reste pas silencieux comme ça, s'il te plait. J'sais que j'suis pas le plus à plaindre... J'ose à peine m'imaginer à ta place mais..."

Le dreadeux se tut un instant, resserrant tendrement son étreinte, respirant toujours plus envieusement l'odeur si rassurante de son homme.

"Je sais pas... J'arrive pas à m'empêcher de penser que moins y'en a et plus tu les remarques. Et même si j'ai confiance en toi, même si on est mariés, j'ai toujours peur que tu finisses par trouver mieux ailleurs... Excuses moi. J'suis désolé..."

Oui, il lui était arrivé d'avoir assez confiance en lui et tout, mais pas quand il s'agissait de Sam, il se trouvait tellement banal à côté de son Ange que toutes les occasions étaient bonnes à l'imaginer lui glisser entre les doigts et filer ailleurs, loin, forcément trop loin de lui.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:25

Sam ne voyait pas en quoi le fait qu'il était recroquevillé dans son lit était si horrible que ça. Il était juste dans son coin quoi alors franchement c'était largement survivable. Sam restait tout de même silencieux, gardant la main de Tom dans la sienne et entrelaça leurs doigts comme si de rie n'était. En entendant le dreadeux, Sam ne fit que secouer la tête pour lui dire d'arrêter de penser des conneries pareilles. Il n'était pas un abruti, loin de là. Le brun réprima un sanglot quand il sentit Tom resserrer son étreinte. Il s'arrêtait de pleurer mais il y avait toujours cette boule dans sa gorge. Il soupira en entendant la suite.

"Mais putain j'trouverai jamais mieux que toi Tom! Je ne dis je t'aime à personne à part toi! Je me suis marié avec toi! Les autres sont tellement sans importance par rapport à toi!"

Sa voix venait de se casser et il se tut à nouveau préférant le silence à d'autres conneries. Il restait toujours fixer le ciel qui lui était si beau à cet instant.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:01

Il avait l'air si triste... C'était affreux. Indescriptible. Et lui, pauvre idiot de dreadeux, savait pertinemment que c'était encore et toujours de sa faute... Et ouais... Qu'est-ce qu'il pouvait être débile parfois ! Tom sourit doucement en sentant Sam entrelacer leurs doigts, et serra doucement sa main dans la sienne. Il baissa honteusement les yeux en voyant l'androgyne secouer la tête. Son coeur s'acceléra en entendant ce qu'il lui dit et encore plus quand sa voix se cassa. Il le serra tendrement contre lui et fixa le ciel à son tour. Il se demanda un instant s'ils n'avaient pas été trop vite mais s'en voulut instantanément, et se serait bien baffé, mais il était assez con comme ça, alors il se retiendra.

"J'suis désolé. Pardonne moi."

Sa voix était timide, hésitante et tremblante. Non, Tom ne se sentait pas archi-super bien, bien au contraire.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:10

Sam en avait juste marre que le dreadeux se sous-estime tout le temps à ce point. Il était parfait pour l'androgyne qui ne demandait qu'à être aimé. Et Tom le rendait le plus heureux possible alors il n'irait jamais voir ailleurs. Il se sentait assez mal d'avoir crier comme ça après Tom mais voilà c'était sorti tout deul et puis de toute façon il ne risquait pas de crier plus, il venait de se casser la voix au moins comme ça Tom n'entendrait plus Sam râler pendant le reste du voyage. Enfin si Tom voulait toujours du voyage parce-que vu comment ça tournait c'était pas sûr qu'ils allaient le continuer longtemps. En entendant Tom s'excuser, Sam soupira et ne fit que secouer la tête une fois de plus. Non il ne refusait pas son pardon loin de là, c'était juste pour indiquer à Tom qu'il n'avait pas à demander pardon, ça ne servait à rien de lui demander pardon. Il n'avait pas à s'excuser d'avoir peur. Il devait juste apprendre à réellement faire confiance à Sam qui ne le laisserait jamais pour quelqu'un d'autre. Encore moins pour le développeur de photos qui était un réel pervers. Sam resserra les bras de Tom autour de lui pour se retrouver vraiment bien dans ses bras. Il frissonna légèrement après tout monsieur était toujours nu sous les draps hein. Il déposa alors son regard par terre pour y découvrir l'appareil photo. Il soupira tristement. Non là il était réellement triste de se dire que voilà il venait de bousiller -enfin peut-être- l'un des seuls trucs qui pourrait lui ramener des souvenirs. Il voulait des photos en compagnie de Tom. Ils n'en avaient jamais fait ensemble et il en voulait vraiment, déjà rien que pour en mettre une ou deux dans le salon quoi et puis pour en avoir tout simplement...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:48

Il ne savait pas faire autrement en fait. Il avait confiance en Sam, ça oui, mais pas en lui, alors il ne pouvait pas ne pas flipper. Oh non, qu'il crie, c'était pas un problème. C'est vrai que Tom n'y était pas habitué alors c'était bizarre, mais bon, ça le remettait rapidement dans la réalité, dans la leur. Le blond n'avait pas à se plaindre des râlages de Sam puisqu'ils étaient quasiment inexistants. Et si, Tom voulait toujours de ce voyage, après, il n'était plus certain que ce soit le cas de son homme. Et puis, de toute façon, l'avion décollait dans cinq heures et demi, ils avaient le temps quand même. Le dreadeux se contenta de déposer un tendre et amoureux baiser dans le cou de son Ange en le voyant secouer la tête, le remerciant silencieusement de tout ce qu'il pouvait faire encore pour le rassurer. Le guitariste rougit timidement quand Sam resserra ses bras autour de lui, il se laissa totalement faire, juste heureux, même s'ils s'engueulaient souvent et qu'ils étaient rarement sur la même longueur d'onde, ça ne lui semblait pas si important que ça en fin de compte... Il regarda machinalement ce que Sam regarait par terre et soupira doucement avant d'enfouir son visage dans le cou de l'androgyne.

"T'en fais pas. Si y'a b'soin d'un appareil de s'cours, j'ai le miens dans mon sac. Tu vas pouvoir continuer de jouer les paparazzi quoi qu'il arrive mon Coeur."

Tom embrassa à plusieurs reprises Sam dans le cou, puis sur l'épaule et enfin sur la joue avant de se détacher de lui à contre coeur, restant tout de même tout proche.

"Va falloir s'bouger si tu veux toujours partir à New-York, hm...?"
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:49

Sam restait donc fixer l'appareil photo avec un regard triste. Ouais il était déçu et en rogne contre lui-même. Et puis à Tom de prendre des photos aussi nan mais l'autre il va pas que rien foutre non plus. Sinon c'était au choix, y aurait que des photos de Tom. Pas sûr qu'il soit content de ça au final. Sam frissonna légèrement en sentant Tom enfouir son visage dans son cou. Il en ferma même les yeux, appréciant de sentir le souffle de celui-ci contre sa peau.

"T'aurais pu me le dire que tu en avais pris un toi aussi..."

Il avait juste murmuré ces mots hein vu que sa voix était partie en balade il ne savait trop où. Quand il sentit Tom s'écarter de lui, il frissonna violemment et se recroquevilla encore plus dans ses draps. Ouais d'un coup il avait très beaucoup plus froid ce qui était plus que logique en même temps. Quand Sam entendit le mot "New-York" ses yeux s'illuminèrent d'un coup. Bien sûr qu'il en avait toujours envie mais il n'était pas tout seul sur ce coup. Il finit par enfin se relever pour s'asseoir sur le lit, toujours enfoui sous le drap. Il plia ses jambes contre lui , les entoura de ses bras et posa sa tête dessus.

"Moi oui mais... Et toi?"

Toujours qu'un murmure hein?
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:18

C'était qu'un appareil photo, au pire, ils en auraient racheté un une fois à NYC c'était pas un problème... Ils trouveraient toujours un magasin multimédia et ils pourraient toujours continuer à faire les photographes. Et si, Tom comptait bien rester là à rien foutre, il savait faire ça super bien ! Et non, il ne serait pas ravi d''avoir que des photos de sa gueule, alors il ferait un effort et s'improviserait photographe et mitraillerait son Ange, si magnifiquement parfait.

"Ca aurait servi à quoi ? C'était juste pour te prendre quand tu dormais à la base."

Son coeur rata un battement quand il le vit se recroqueviller dans ses draps. Tom lui caressa doucement le bras du bout des doigts, juste pourlui montrer qu'il était là, tout près. Par contre, quand les yeux de son Ange s'illuminèrent, le blond sourit bêtement et attendri, amusé de sa réaction. Il le regarda s'asseoir et s'approcha doucement de lui pour poser ses lèvres sur les siennes, tendre et amoureux, juste heureux. Il se détacha doucement et lui caressa la joue en souriant.

"Bien sûr que oui mon Ange. Je n'écourterai notre séjour en Amérique, rien que nous deux pour rien au monde. Aller, file sous la douche, j'range le peu d'affaire qu'on a sorti pendant c'temps là."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:34

Sam leva les yeux au ciel en entendant Tom. Oui enfin bon, s'il dormait ça serait pas top quoi. Déjà que Sam n'aimait pas forcément les photos mais il aimait en faire uniquement avec Tom. Alors si jamais les seuls photos du couple c'était un Sam en train de dormir, la bouche ouverte et de la bave le long de sa lèvre euuuh... Il ne fit donc que hausser les épaules limite exaspéré là. Une fois qu'il fut assis, il ferma les yeux le temps d'apprécier le baiser que Tom lui offrit. Le brun ne fit qu'un signe de la tête au dreadeux et finit par se lever, le drap autour de lui pour aller dans la salle de bain. Il prit tout son temps pour prendre sa douche, laissant l'eau glisser sur son corps. Il en soupira de bien-être. Oui ça faisait vraiment beaucoup de bien. Il prit donc tout son temps à se laver, laver ses beaux cheveux et tout. Une fois choses faite, il se sécha puis il enroula la serviette autour de sa taille. Il revint dans la chambre tout penaud encore après la scène qu'il avait fait. Il alla s'accroupir devant sa valise pour tenter de choisir ses fringues mais bizarrement il avait un peu goût à rien...

"J'sais pas quoi mettre..."

Il se sentait vraiment stupide mais là il n'en avait vraiment aucun idée.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:06

Sam était tellement mignon quand il dormait, tellement adorable. Alors l'avoir en photo permettrait au dreadeux de s'extasier devant son Ange endormi à d'autre moment que la nuit, lui laissant le temps de dormir également. Et puis, c'était vachement plus simple de montrer des photos de Sam endormi et chou que nu et sexy. Il y avait moins de risque de mattage et de perte d'amis, déjà qu'il n'y en avait plus beaucoup. Tom regarda son Ange s'enfuir dans la salle de bain, non sans baver sans s'en cacher devant son corps si parfaitement parfait. Quand il fut hors de son champ de vision, il enfila un boxer et un tee-shirt, son baggy trainant sur un fauteuil dans un coin de la chambre et commença doucement à ranger leurs affaires. Il pliait tout bien, chose rare chez lui, et faisait preuve d'un minimum d'organisation dans son rangement. Il s'étonnait tout seul. Il sursauta en entendant la voix de Sam et alla, en sautillant, vers lui avant de l'embrasser amoureusement. Il haussa les épaules et lui sortit de sa valise un jean et une chemise, simple mais bon, c'était juste pour le voyage après tout, et lui mit entre les mains.

"Tiens. De toute façon, même si tu vas râler, tout te va mon Coeur."

Il lui sourit, lui vola un dernier baiser et finit le rangement avant de finir de s'habiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 5 Icon_minitime

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant