RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:11

Putain ! Il avait fallu prendre l'avion, oui, l'avion. Vous savez, ce truc horrible, volant on ne sait trop comment, réputé fiable mais finissant incontestablement trop souvent dans l'océan. Cet oiseau d'acier aussi beau qu'effrayant. Ce truc inhumain qui faisait flipper le guitariste au plus au point. Mais en même temps, il n'y avait pas tellement d'autre chemin pour aller aux Etats-Unis. Et oui, les States... En même temps, n'avaient-ils pas dit qu'ils se marrieraient à Los Angeles et qu'ils s'envoleraient pour New-York pour leur voyage de noces ?
Exactement. Et c'était aujourd'hui, le Grand Jour. Leur Mariage. C'était aujourd'hui que Tom allait voir pour toujours sa réputation de coureur de jupons s'envoler et tout ça juste à cause d'un 'oui'. C'est quoi un 'oui' dans une vie ? Cette fois, ce 'oui', c'était toute sa vie. Bref. Inutile de préciser que le dreadeux était à la fois paniqué, effrayé et dubitatif. Il savait que cette fois, c'était la bonne, mais commençait à douter de la nécéssité de ce mariage.

Ils étaient arrivés peu de temps avant dans la ville et Tom était parti à la recherche de fringues potables pour ce putain de jour. Oui, Baggy, d'accord, mais pas n'importe quoi. On s'habille pas comme tous les jours pour aller se marrier. Il revint rapidement dans leur chambre d'hôtel une fois cela trouver. Il balança son sac sur le lit et retira ses baskets.

"Mon ange ? T'es làààà ?"

Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 01 Sep 2009, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:48

Sam lui ne savait pas du tout quoi mettre. Il était totalement paniqué, les fringues éparpillés dans la chambre, sur le lit, les commodes tout. On va donc dire qu'ils avaient une tite suite hein ça sera plus drôle. Sam était donc en train de regarder tous ses fringues. Il se trimballait en boxer dans la chambre. Il savait qu'il mettrait une chemise mais encore fallait-il savoir laquelle! La blanche? Ou la noire avec les écritures blanches? Ou bien la rouge? Ou bien... Bref il en avaitplein quoi! Il fallait quand même qu'il soit parfait pour ce jour si spécial. Ce jour qui allait changer leur vie... En se rendant compte de ça, Sam sentit une légère faiblesse le submerger. Il s'assit rapidement sur le lit tout en se tenant le visage dans les mains. Il se sentit mal tout à coup. Et si jamais ce n'était pas la bonne décision? Et si jamais ça ne marchait pas? Et si Tom disait non? Et si Sam disait non? Et si... Trop de "et si..." qui se perdaient dans son esprit à cet instant. Il sursauta en entendant Tom dans l'entrée et se ressaisit bien vite. Il se leva et tenta de reprendre son occupation principale, trouver ses fringues.

"J'suis là Tom! Où veux-tu que je sois à cet instant précis? J'vais quand même pas m'échapper!"

Même si l'idée lui avait traversé l'esprit.
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:02

Etrangement la voix de Sam le rassura. Il sourit tout seul comme un con dans le petit couloir qui le menait jusqu'à son ange. Il entra quasiment sans un bruit et le bisouta dans le cou.

"Oui... Enfin non... Enfin peut-être... 'Fin j'sais pas..." bredouilla le guitariste sans trop savoir comment réagir puisque cette idée précise de s'envoler dans le sens inverse lui avait traversé l'esprit alors qu'il faisait les boutiques.

Il préféra hausser les épaules sans s'enfoncer d'avantage et vola un baiser à son homme avant de lui mettre dans les mains une peluche avec écrit 'I Love You' dessus, le truc gamin comme pas possible mais pas étonnante venant de Tom.

"J'le trouvais trop mignon alors il m'a fait penser à toi..." expliqua t-il rapidement alors qu'il se laissait tomber dans un fauteuil que les fringues de son fiancé n'avaient pas pris d'assaut.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:41

Sam faisait toujours genre d'être occupé quand Tom arriva dans la chambre. Il sentit les lèvres de son futur mari dans son cou et en frissonna de délice. Il le laissa même lui voler un bisou avant de se retrouver une peluche dans les mains. C'était quoi ce délire? oO

"Ah... Parce-que je ressemble à un truc tout poilu? --' "

Ben merde alors! En plus Sam faisait plutôt épilation intégrale alors là ça la foutait un peu mal mais bon. Il haussa les épaules et déposa la peluche sur son oreiller avant de reprendre ses activités.

"Tom! J'suis mal! J'sais pas quoi mettre! J'suis foutu! T-T"

Il regardait encore et encore chacune de ses fringues. Il ne savait plus quoi faire. Et oui, la mariée était en panique.

"Et ça porte pas malheur de se voir avant la cérémonie?"

Et oui les vieilles superstitions qui ressortent quoi.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:57

Le guitariste se lécha les lèvres tout en fixant Sam, histoire de savourer quelques secondes de plus ce délicieux baiser avant d'exploser de rire à en chialer en entendant les mots de son homme.

"Non ! J'ai dit que j'le trouvais mignon et que c'était pour ça qu'il me faisait penser à toi, bien que tu sois douze millions de fois mieux. Rassure toi, tu ne me fais pas penser à un truc tout poilu."

Il le regarda reprendre ses activités avec un sourire un peu con aux lèvres, non mais pas possible, le pauvre avait autant de fringues qu'on aurait pu en trouver dans une boutique. Et en plus, il se plaignait de pas savoir quoi mettre...

"Hm... En même temps, vu tous les vetêments que t'as, tu m'étonnes que tu saches pas quoi mettre... Et puis... Même en pyjama tu serais toujours aussi magnifique mon coeur."

Le dreadeux se releva et alla l'enlacer tendrement par derrière avant de l'embrasser une nouvelle fois dans le cou tout en resserrant doucement son étreinte.

"Ca porte malheur de voir la robe de la mariée avant la cérémonie... Et comme j'pense pas que tu aies pour projet de te mettre en robe, j'pense qu'on est à l'abri de ce genre de connerie mon ange."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 00:44

Sam ne répondit rien au sujet de la peluche. Nan mais voilà quoi, un peu plus et il serait parti engueuler son esthéticienne! Ca voulait dire qu'elle faisait du mauvais boulot et lui souffrait suffisamment pour ne pas avoir à subir les moqueries de Tom quand celui-ci le comparait à une peluche. Bref, le sujet était donc clos puisque Sam ne releva pas du tout. Il piqua par contre une mini crise à la con.

"Comment tu peux dire qu'en pyjama je serai bien? Je ne dors qu'en boxer!Tu veux me voir en boxer pour notre mariage c'est ça?! Non mais ça va pas hein?! Je veux bien choisir mes vêtements! Je veux être parfait pour ce jour qui sera inoubliable! Je veux être beau pour toi un peu plus aujourd'hui!"

Une fois qu'il avait gueulé tout ça, Sam prit une légère inspiration, plus calme.

"Excuse-moi mais il fallait que ça sorte. Maintenant c'est bon j'ai plus qu'à chercher."

Il se remit donc dans sa recherche de fringues parfaites mais bon, quelque-chose vint le perturber. Enfin quelqu'un. Tom. Sam posa sa tête sur l'épaule du dreadeux en essayant de respirer calmement.

"Non, je ne pense pas mettre de robe. J'suis sûr que ça m'irait bien mais je n'y ai pas pensé. Je sais pas quoi mettre Tom. J'suis anxieux. J'ai peur de tout ça..."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:04

Pauvre chou qui piquait sa crise pour absolument rien... Non mais vraiment, y'a des moments où j'me demande ce qui lui passe par la tête. Juste pour une histoire de pyjama alors qu'il en met pas, enfin, le truc totalement insensé, un détail trop con qui fit sourire le guitariste pas forcément plus intelligent. Il secoua doucement la tête et s'étira longuement avant de reposer son regard sur le visage adorable de son homme.

"On va foutre ça sur le dos du stress et tout le tralala sinon je t'emmênerai directement chez le docteur mon coeur. Et puis, oui, pourquoi pas... Ce serait excitant de te voir en boxer pour notre mariage... Et puis calme toi, tu t'énerves pour rien là. Tu es toujours parfait Sam, toujours. Alors là, comme les autres, tu le seras aussi. Tu es toujours beau, magnifique, sublime. Et c'est pas parce que tu vas mettre vingt ans à choisir tes fringues que ça changera quelque chose. Maintenant, si ça te fait plaisir, du moment où tu finis par en larmes à cause de ça, vas-y, prends ton temps, mais rappelles toi quand même qu'on est sensé être à l'église dans quatre heures..."

Il sourit en le voyant calmé et bailla discrètement. Et oui, l'avion, ça fait peur et ça fatigue car on dort pas la nuit d'avant...

"Non, non, t'excuses pas. Aller, j'te r'garde choisir tes fringues pendant c'te temps là."

Il l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou et monta doucement sur sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes plus amoureusement que jamais. Il redescendit avant de laisser la peau de son homme tranquille sans pour autant le lâcher.

"Oui, ça t'irait sûrement bien mais je préfère quand même que mon homme ressemble à un garçon. Surtout qu'il est magnifique alors bon. Calme toi Sam. Qu'est-ce que tu veux qui se passe ? Du moment où l'on devient pas aphone, ce qui ne m'étonnerait pas si tu continues à gueuler comme tu viens de nous le faire là, on risque rien. Enfin, je crois. Tout sera parfait mon ange. Et puis, si jamais tu veux plus et bah... Dis le maintenant..."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 03:19

Sam ne piquait pas sa crise pour rien, il piquait sa crise tout simplement parce-que rien n'allait. Il devait se préparer et pas moyen de trouver THE tenue quoi. Et là, le seul truc qu'arrivait à faire Tom c'était de lui sortir ça. Comment ne pas stresser dans un moment pareil hein? J'vous le demande moi. >< Par contre, le cœur de Sam rata un battement quand il entendit la fin.

"Qu-quatre heures! Il faut que je sois près dans quatre heures! Nan mais sérieux je... Oh mon Dieu j'y crois pas j'suis dans une merde pas possible! Et toi tu me laisses choisir?! Mais aide-moi un peu là! Après tout il faut que ça te plaise à toi aussi. Y a pas qu'à moi. Moi j'me déteste avec tout. Trouve-moi une chemise et un jean s'teuplait."

Oui là c'était réellement un demande désespérée de la part du brun. Sam laissa échapper quelques gémissements quand il sentit les lèvres du dreadeux sur sa peau, puis sur ses lèvres avant de continuer encore un petit moment. Sam resta collé tout contre Tom. Il soupira légèrement.

"Je sais pas Tom. Il peut arriver plein de choses. Pendant le trajet par exemple. Ou bien par je ne sais quel miracle une de tes fans de retrouva là. Ou la peur pourrait nous faire faire n'importe quoi. Mais je le veux Tom. Je ne suis pas arrivé jusqu'ici pour tout stopper maintenant. Jamais j'te lâcherai..."

Enfin c'était surtout ce qu'il espérait.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:50

Si, il piquait sa crise pour rien, pour absolument rien. C'était juste des fringues, rien que des fringues ce n'était pas non plus la décision de sa vie, elle, elle allait venir un peu plus tard. En même temps, Tom ne savait que sortir des conneries, c'était bien connu, alors pourquoi cela changerait-il maintenant, hein ?! Le guitariste hocha hystériquement la tête en entendant son ange reprendre ses paroles.

"Oui. Quatre heures. En gros, c'est ça. Sauf si tu veux y aller en boxer, faut que tu sois près dans quatre heures, enfin, trois heures et demi car faut le trajet quand même. Bah... Oui ? J'te laisse choisir. Tu peux t'habiller n'importe comment que ça me plaira quand même j'suis pas forcément d'une bonne aide là dessus mon ange. Mais je sais même pas comment tu veux t'habiller, ni quelle couleur ni rien...!! J'suis sensé me démerder comment ? Mais bon... Tout ce que tu voudras..."

Il sourit, fière de lui, en entendant les gémissements de Sam. C'était des bruits tellement agréables à entendre mine de rien... Tom en frissonna avant de se coller encore un peu plus au corps de son fiancé. Ses doigts jouaient négligemment sur le ventre de Sam, par dessus son tee-shirt, faisant des petits ronds, des dessins plus qu'enfantin sans que Tom ne s'en rende vraiment compte.

"Je ne vois vraiment pas comment une de mes 'fans' pourrait être là alors qu'on a prévenu absolument personne de notre mariage, ni date ni heure ni endroit, même Bill n'est pas au courant. Alors soit la meuf a des dons surnaturels, soit tu paniques pour rien. Nous faire faire n'importe quoi ?! Du genre ? Et puis... Y'a que toi qui a peur mon coeur. J'te fais confiance mon ange, j'te fais confiance."

Il le retourna tout doucement et l'embrassa on ne peut plus amoureusement, l'une de ses mains s'étant enfuie pour aller se perdre dans les cheveux foncés de l'androgyne.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:42

Ben justement, c'était important pour Sam cette décision. Ces fringues seraient la représentation de cette journée, de LEUR journée. Celle qui allait vraiment changer beaucoup de choses.

"Mais je m'en fous moi que tu m'aimes n'importe comment! J'te demande de trouver un truc à me mettre. je suis totalement paniqué à cause de ces foutus fringues à la con! Et regarde! En plus j'deviens vulgaire! Putain tout cette histoire de vêtements me soûle! La couleur peu importe! Sauf du rose! De toute façon t'en trouveras pas dans ma garde-robe! Mais il faut que je sache quoi mettre sinon hors de question que je sorte. Je ne bougerai pas mon cul de cette chambre d'hôtel."

Voilà, ça au moins c'était fait. Et non il ne bougerait vraiment pas son superbe petit cul moulé dans son boxer de cette chambre même s'il y avait le mariage qui attendait. Les doigts de Tom chatouillaient Sam et histoire de l'empêcher de continuer, il posa ses mains sur celles de Tom et entrelaça leurs doigts. Comme une assurance que ça serait toujours comme avant et que ça sera toujours parfait entre eux.

"T'en sais rien. Elle aurait pu te suivre pour je ne sais quelle raison ou bien elle... Enfin j'en sais rien aussi bien on en croisera une, folle amoureuse de toi qui viendra tout foirer et... Je... Moi aussi j'te fais confiance Tom. Mais je sais aussi que quand j'ai peur j'réagis jamais comme il faut et je joue au con. J'ai peur de te décevoir c'est tout."

Il laissa Tom le tourner face à lui et répondit ardemment au baiser, passant ses mains dans le dos du dreadeux et allant caresser la peau de celui-ci sous son tee-shirt. Tout à coup, rien qu'en sentant les lèvres de Tom contre les siennes, tous ses doutes venaient de s'envoler.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:21

Ouais m'enfin, leur journée ou pas leur journée, cela ne restait quand même que des fringues. Oui, enfin, beaucoup de choses, il faut le dire vite. Civilement parlant peut-être mais pas tellement au-delà. La vie de couple, ils l'avaient déjà... Après, je ne vois pas quel autre immense boulversement il pourrait donc bien avoir de plus...

"Mais que tu t'en fous ou pas Sam, perso, c'est la même. Et puis, si tu t'excites comme ça, tu te démerdes, tu viens tu viens pas, maintant j'sais à quoi m'attendre. T'es peut-être sur les nerfs mais pas la peine de t'en prendre à moi, j't'ai absolument rien fait, enfin, sinon, j'vois pas quoi... Maintenant, soit tu te grouilles de choisir tes fringues, tout en sachant que tu seras parfait dans chacune de celles que t'as là, soit on annule tout et on rentre. T'as pas trente-six mille choix."

La voix du guitariste était restée étrangement calme, comme tout en lui d'ailleurs, on se demande bien comment... Le stress qui commençait à le prendre d'assaut peut-être et qui l'empêchait de pêter réellement un câble dû à un mélange de fatigue et une trop grosse dose d'amour à lui donner pour avoir envie de s'engueuler avec aujourd'hui. Tom sourit en le voyant entrelacer leurs doigts et soupira de bien-être. Toujours parfait ? Comme avant ? Ca faisait un petit moment que le dreadeux avait oublié cette idée là, tant il l'avait vu l'envoler trop de fois.

"Sam... Pourquoi tu cherches à t'imaginer les pires scénari ? Ce serait pas plus agréable de se dire que tout sera simplement parfait, que ce sera un jour merveilleux pour tous les deux et qu'après, on se casse rien que toi et moi et que le reste du monde on s'en fout ? Tu. Ne. Me. Décevras. Jamais. J'peux pas être plus clair et plus sûr de moi mon ange."

Il frissonna et gémit doucement en sentant les mains de Sam dans son dos et le colla un peu plus à lui avant de lui lécher les lèvres une dernière fois et de se détacher tout doucement de son fiancé.

"Aller, va te préparer mon amour."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 00:16

Et ben pour Sam c'était beaucoup de choses. Peut-être qu'ils avaient déjà une vie de couple mais ils allaient être un peu plus reliés par cet acte. Maintenant si Tom prenait ça à la légère autant tout arrêté tout de suite et effectivement ça règlerait pas mal de problèmes. Le brun écouta Tom parler et à chacune de ses paroles, sa gorge se serrait un peu plus. Alors comme ça Tom serait prêt à tout planter d'un coup? Alors qu'ils étaient quand même arrivés jusqu'ici? L'androgyne ne comprenait pas comment Tom pouvait rester aussi calme après avoir prononcé ces paroles. Il n'essayait même pas de savoir pourquoi Sam attachait de l'importance à un si minuscule détail? Après tout, pendant un grand mariage, la mariée mettait du temps à choisir sa robe. Là, Sam n'en avait pas alors il faisait avec ce qu'il avait. Or il ne savait pas quoi mettre. Il voulait que Tom le trouve beau, et pas uniquement entendre "mais tout te va" ou "tu l'es tout le temps". Non, il voulait réellement plaire à Tom. Il voulait juste l'époustoufler. Que quand celui-ci reverrait les habits que Sam avait porté aujourd'hui, il se souviendrait de leur mariage. c'était juste ça que souhaitait Sam, rien de plus. Ce n'était pas un caprice, c'était réellement important pour lui. Mais entendre Tom lui dire que s'il le souhaitait, ils pouvaient tout planter et partir, il en eut les larmes au bord des yeux. Mais il se retint. Il ne laissa rien paraitre à Tom. Il ne voulait pas. Il ne répondit même pas, à quoi bon de toute manière? Si c'était pour avoir une autre engueulade...
Sam s'en voulait que tout ne soit pas comme avant, comme au tout début, comme ce fameux premier soir. Il savait que tout n'était que conneries de sa part et qu'il était temps pour lui d'en revenir à ce moment-là et d'arrêter de tout gâcher. Le brun écouta une nouvelle fois ce que lui disait son fiancé. Il baissa les yeux, gêné de la situation.

"Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça. J'en sais rien. Ca doit être la peur d'avant-mariage. J'en ai été malade toute la nuit. Je sais pas pour moi ça veut dire beaucoup que j'accepte tout ça. Je n'ai jamais été fiancé avant, je suis juste anxieux. Ça peut quand même se comprendre un minimum non? Enfin si tu dis que je ne te décevrai jamais, c'est que tu dois avoir raison."

Autant aller dans le sens de Tom, ça leur éviterait une nouvelle crise existentielle de couple. Sam continua donc le baiser alors que Tom les colla un peu plus l'un à l'autre puis quand le baiser se termina, il garda les yeux fermés et se lécha les lèvres pour garder la saveur de celles de Tom. Il colla son front à celui du dreadeux, les yeux toujours fermés.

"Je ne sais toujours pas quoi mettre Tom..."

Et oui, la difficulté en était toujours là...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 01:11

Non, Tom ne le prenait pas à la légère, loin de là, mais il n'allait pas non plus faire un scandale parce qu'il ne savait pas comment se fringuer ou je ne sais pas quoi. M'enfin, j'peux pas dire grand chose puisqu'il avait été faire les boutiques exprès pour ça juste avant... Bref, en gros je la ferme et c'est mieux comme ça. Et puis non, jamais il ne pourrait tout planter comme ça, il avait trop envie de l'épouser, son Sam, pour tout plaquer là et se casser, ce n'était que des mots, même pas pensés en plus. Juste des mots... Et non, il ne cherchait pas à comprendre. Car il savait qu'il n'y arriverait pas. Son cerveau n'était pas en état de le lui permettre. Et puis d'un côté, ça n'avait rien du grand mariage... Ils n'étaient que tous les deux et avaient trouvé des témoins sur place, des gens qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Un mariage oui, mais pas un grand mariage... Bref. On s'en fout, on va pas épiloguer là dessus.
Le guitariste, bien que con et mentalement atrophié, en y repensant, s'en voulut rapidement et resserra un peu son étreinte.

"Excuse moi. Non... J'veux pas qu'on annule tout..." se risqua t-il à prononcer en l'embrassant dans le cou. "Tu me fais un défilé perso et j'te dis ce qui te va le mieux ?"

En même temps, j'vois pas vraiment comment Tom pourrait y voir quelque chose dans tout cet amat de fringues éparpillées sur tout ce qui voulait bien les supporter... C'est à dire presque tout dans la pièce... Le dreadeux hocha tout doucement la tête en l'entendant.

"Je sais que t'en as été malade toute la nuit... J'flippais tellement à cause de ce maudit avion que j'ai pas fermé l'oeil... Bien qu'en y repensant, l'avion soit finalement peut-être moins flippant... Oui ça se comprend mon ange. Mais c'est pas parce que t'es anxieux qu'il nous arrivera toutes les merdes possibles. Maintenant, c'est totalement normal, et c'est pas parce que j'fais le grand garçon qui a pas peur et tout, que c'est pas le cas pour moi. Ca sert juste à rien de te le montrer vu l'état dans lequel tu te mets tout seul. Mais oui, j'ai raison Sam. J'ai toujours raison mon ange."

Il aurait pu rester là des heures, il était tellement bien collé à Sam. C'était juste un moment magique, comme si plus rien ne pouvait plus jamais lui faire peur, le blesser... Il était à l'abri là.
Il sourit en entendant son homme, lui vola un bisou et alla s'affaler dans un fauteuil
.

"J'veux bien t'aider, mais dans ton bazar, j'm'y retrouverai pas mon amour."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 01:37

Et comme j'ai la flemme de raconter encore une grosse connerie pas possible comme je l'ai fait précédemment, je vais zapper ce passage. Sam sentit Tom resserrer son étreinte puis celui-ci s'excusa. Non, il n'avait pas à s'excuser. C'était justifié. Après tout, Sam n'était qu'un pauvre gars beaucoup trop capricieux et qui se faisait toute une montagne du moindre petit truc. L'androgyne était partagé entre l'envie de vraiment se concentrer sur ce que disait le dreadeux et l'envie de se laisser submerger par la douceur des lèvres de celui-ci sur sa peau.

"Mmh un défilé perso hein? Tu vas en perdre du temps mon Ange parce-que si je m'écoutais je mettrais tout ce qu'il y a sur le lit et un peu partout dans la chambre."

Sam avait évité de répondre à la première partie de ce qu'avait dit Tom. Autant oublié ce qui avait été dit. Le brun allait relever sur le fait que Tom n'avait pas forcément toujours raison mais il se retint. On va le laisser dans son truc hein et puis a se passerait très bien. Sam grogna légèrement en sentant Tom s'écarter pour aller s'asseoir sur le fauteuil. Il posa ses main sur ses hanches de manière tout à fait féminine en le fixant.

"Ce n'est pas un bazar. C'est rangé par ordre de préférence. Là tu vois c'est les chemises qu'il serait possible que je mette. Là les chemises fantaisie, là les sobres, là les plus jolies et là les..."

Sam se stoppa en se rendant compte que là il allait un peu trop loin au niveau des fringues. Il leva les yeux au ciel, attrapa une chemise noire avec quelques écritures dorées dessus. C'était simple mais jolie. Il choppa un de ses jeans qui le moulait parfaitement et se dirigea vers la salle de bain en sortant un...

"Va pour le défilé!"

Il se dépêcha d'entrer dans la salle de bain et d'enfiler tout ça parfaitement bien tout comme il faut. bien sûr, il n'oublia pas de se coiffer, de se maquiller et tout le tralala quoi. De toute façon, s'il devait changer de chemise ça ne serait pas dur à retirer. Il respira un grand coup et entra à nouveau dans la chambre pour se planter devant Tom.

"Alors?"

Et comme j'ai pas d'idées pour d'autres fringues, soit Tom dit oui pour ça et c'est parfait, soit tu te démerdes pour te trouver ce que mettra Sam. =p
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 02:16

Non, rien de tout ça n'était justifié. Tom avait juste pêté un petit câble... Chacun son tour tu m'diras mais bon, non, je ne veux pas que ça se passe comme ça moi. Tom merde, Tom s'excuse logique. Et non, Sam n'était pas qu'un pauvre gars beaucoup trop capricieux, juste un peu trop perfectionniste. Mais bon, c'était pas un défaut loin de là. Que Sam choisisse ce qu'il veut de toute façon, Tom ne raconte que de la merde.

"J'aime perdre mon temps. Surtout quand c'est avec toi. Te regarder, c'est pas perdre mon temps de toute façon, j'pourrais passer ma vie à ça mon ange. Alors même si tu veux tout mettre vas-y. J'regarderai ce défilé jusqu'au bout. Et puis... J'ai le plus beau des mannequins, alors c'est encore plus agréable."

Depuis quand Tom n'avait pas toujours raison ? Tout le monde sait que dès qu'il l'ouvre, il ne sort que des choses et vraies et intéressantes, bref. J'm'étale pas sur le sujet, pas à minuit. Il le regarda poser ses mains sur ses hanches, les yeux brillants d'un désir même plus disimulé, heureusement d'ailleurs, ses manières éfféminées, rarement mise en avant, l'excitant comme pas possible.

"Non, ce n'est pas du bazar mon ange... Tu ranges juste à ta manière en en foutant partout dans la chambre... J'aime ta façon de ranger mon amour... M'enfin, quoi qu'il en soit, bazar ou pas, j'm'y retrouverai pas."

Le dreadeux pouffa de rire, amusé mais pas moqueur, en le voyant lever les yeux au ciel et applaudit comme un gamin en le voyant partir vers la salle de bain, tout en sautillant sur le fauteuil comme un abruti. Oh oui, c'est qu'il était content le Tommy !

"Génial !"

Le guitariste était parti regarder les fringues de son homme posé sur le lit d'un air mis-intéressé mi-j'm'enfoutiste pendant que ce dernier était parti se changer. Il n'aurait jamais pu penser qu'il en avait autant et encore, il se doutait étrangement bien qu'il en restait dans le dressing de Monsieur. Pire que Bill. Cette pensée le fit sourire gaminement. Il sursauta en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir et resta là, face à Sam, totalement scotché, la bouche entrouverte, les yeux le dévorant comme jamais.

"Euh..."

Inutile de préciser que son cerveau avait lâché et qu'il était à deux doigts de baver. Pauvre Tom qui ne sait toujours pas se tenir en public, enfin... Public... Bref.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 02:57

Sam ne répondit pas au compliment de monsieur. Il détestait les compliments mais avait promis à Tom qu'il le laisserait lui en dire. Sam préféra donc ne pas relever puisque de toute façon, à contredire Tom, celui-ci garderait sa position sur le fait qu'il trouvait Sam beau. Le brun se retrouvait donc face au dreadeux, les mains sur les hanches. Il remarqua alors le regard de Tom et s'en amusa en bougeant légèrement le bassin.

"Calme-toi mon cœur. Je te rappelle que pour le moment tu n'as que le droit de mater. Toucher ne sera possible que ce soir. Et oui j'ai une excellente façon de ranger. Et encore heureux que tu l'aimes bien ma façon de ranger. Bref, c'est pas tout ça, mais tu me fais prendre du retard là."

Ben oui c'était connu, toujours tout rejeter sur l'autre. Sam était donc partit se préparer et tout le tralala et en ressortant il remarqua que Tom essayait de trouver un truc parmi son monticule de fringues. Mais Sam fut légèrement gêné par le manque de réaction de Tom. Ouais un "euh" ne l'aidait pas vraiment à savoir si ça allait ou pas. Il soupira légèrement.

"C'est le jean c'est ça? Ou bien la chemise? J'm'en doutais que les écritures ça le ferait pas."

Il continuait de parler de ses fringues tout en cherchant quelque-chose d'autre à e mettre du coup.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 03:43

Oui, j'avoue et en ce moment, Tom n'y va pas de main morte avec les compliments envers l'homme de sa vie. Oh oui, ça pour garder sa position sur le fait qu'il trouvait Sam beau, il la garderait ! En même temps, à ses yeux, Sam était et est et serait le plus beau du monde... Logique. Tom se retenait comme il pouvait, c'est à dire plutôt mal, de sauter sur l'androgyne. Non mais là c'était abusé ! Il était trop sexy !

"J'ai hâte d'être à ce soir. Car je sais pas si c'est l'émotion, le contexte, ou juste toi, mais j'ai l'impression que t'as jamais été aussi excitant mon ange. Oui, excellente... Mais une chatte n'y retrouverait pas ses petits... Et beh voyons, c'est moi qui te fait prendre du retard...?! Aller, file avant que j't'en fasse vraiment prendre."

Non, Tom ne cherchait rien. Tom s'occupait juste comme il pouvait et le tas de fringues l'avait attiré sans qu'il ne puisse vraiment savoir pourquoi. L'odeur de son fiancé peut-être... Et si Tom ne réagissait pas c'était juste parce que sur le coup, il ne s'attendait pas à ça. C'était même plus du magnifisme là ça tenait de la divinité. Le guitariste secoua la tête en reprenant peu à peu ses esprits.

"Oh non ! Tout va Sam, tout va crois moi. Ca va même peut-être trop bien... J'fais comment pour tenir toute une journée sans te sauter dessus ?! Je sais que tu m'croiras pas mais t'es... Waw... Et mieux encore même."

Il l'empêcha tout tendrement de chercher autre chose et l'embrassa de nouveau, bah quoi ? Ca lui avait manqué de ne pas embrasser son homme.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:25

Et ben il pourrait quand même se calmer un petit peu le Tommy sur les compliments parce-que bon, le Sam ne saurait plus où se mettre après hein. Sam ne put s'empêcher de légèrement rire en voyant Tom essayer de se retenir comme il pouvait.

"Jamais été aussi excitant hein? Ne me cherche pas, je serai capable de te faire jouir sans même te toucher Tom."

On va dire que c'était la seule chose de la conversation que Sam avait retenu. xD Bref, il partit donc dans la salle de bain, ne relevant pas la remarque de Tom sur son bordel bien rangé. ben oui un bordel rangé, on retrouve toujours tout dedans!
Une fois sorti, Sam s'efforçait donc de trouver autre chose qui pourrait lui aller pour le mariage. Ben oui il n'avait pas vraiment compris lui, il était persuadé que Tom n'aimait pas. Il fut quand même surpris.

"Trop bien? Et ben tu te retiendras hein. J'me vois mal faire ça dans l'avion en partance pour New-York. Quoique au moins j'suis sûr que ça te calmerait pendant le voyage. Enfin si ça te plait je vais rester comme ça alors."

Parfait et un problème de réglé un! Sam fut donc obligé de reposer ses autres fringues sur le lit puisque Tom avait décidé de goûter une nouvelle fois à ses lèvres. Enfin qui s'en plaindrait? Pas Sam sûrement sauf si... Oui, il avait mis le fameux gloss où ils s'étaient rencontrés. Quoi? Juste une petite attention de sa part pour se rappeler ce moment-là aussi. Il détacha doucement ses lèvres de celles de Tom mais en resta tout de même proche.

"On devrait y aller non?"

Nan il n'avait pas gueulé sur le fait que Tom venait de lui enlever la moitié de son gloss. Par contre, à ces mots, son cœur s'accéléra d'un coup.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:15

Non... enfin si, il pourrait. Logiquement. Sauf que là, je n'en ai absolument pas la moindre envie. Je ne vois pas pourquoi Tom cesserait de le complimenter alors qu'il pense absolument tout ce qu'il dit. Et puis, Sam devrait en être plutôt flatté. Et rassuré. Mieux vaut qu'il les lui dise à lui qu'à n'importe qui de pas trop mal croisé ici ou là... Enfin je crois. Après, si Sam préfère que Tom trouve un beau gosse dans les rues de Los Angeles pour le complimenter dans un anglais de merde, pourquoi pas.

"Han vraiment ?! Vas-y mon coeur, te gêne pas, j'attends que ça." lança le guitariste un sourire pervers aux lèvres.

Excuse moi de penser que Sam ne sait pas ranger. Ou alors qu'il range de telle manière à ce qu'on ne retrouve rien. Ou alors qu'... Ok, j'arrête. Il retrouvait tout dedans et si jamais un jour Tom avait besoin d'un truc, il lui demanderait de le retrouver à sa place... Non mais en m^me temps, Tom ne parle bien que quand il n'y a rien pour le perturber et là, la vue de son homme juste magnifique, enfin plus qu'à la normale, l'avait tout bêtement perturbé... Mais il était tout aussi époustouflé de le voir comme ça même si les mots ne sortaient pas.

"Ouais non... J'préfère paniquer dans l'avion et me rattraper après... Et puis, on va avoir du temps rien que nous deux donc pas besoin de commencer dans l'avion, hein ? Et puis... Ca fait trop peur un avion... Han oui ! Restes comme ça. Par contre, j'aurais le droit de tout te retirer ce soir ?! Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!?"

Le blond sourit contre les lèvres de son amoureux en sentant le gloss de ce dernier et s'amusa à lécher doucement ses lèvres pour le lui retirer, comme la première fois. Que de bons souvenirs qui revenaient à l'esprit du dreadeux. Des souvenirs récents... Trop récents... Et si ça allait trop vite ?! Après s'être foutu tout seul un petit coup de pression qui le paniqua carrément, il se ressaisit et se calma presque instantanément. Si ça allait trop vite, Sam n'aurait pas accepté. Il gémit doucement en le sentant se détacher mais hocha la tête en l'entendant.

"Je vais me changer et on y va."

Il s'éclipsa dans la salle de bain et se changea rapidement. Tout de noir vêtu comme on avait dit la dernière fois, jusqu'aux baskets assorties. Il sortit dix minutes après même pas et revint voler un bisou à son homme.

"Quand tu veux mon coeur."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 17:50

Bien sûr que si que Sam était flatté par tout ce que lui disait Tom mais bon, lui ne disait jamais rien à son homme. Et qu'il s'amuse tiens à aller dire ça à quelqu'un d'autre. Qu'il le fasse tiens et il verra bien comment Sam réagira. L'androgyne fut amusé de l'air que venait de prendre le dreadeux.

"Non. Je préfère que tu sois en forme pour cette nuit. Pour toute la nuit."

Il avait bien évidemment appuyé sur le mot histoire de bien faire comprendre à Tom qu'il devait être très performant et endurant. Et faut vraiment qu'il arrête de buger en voyant Sam comme ça le guitariste là sinon il serait capable de zapper le moment où il devait répondre à cette fameuse question. Par contre, l'androgyne explosa de rire en entendant la question de Tom.

"Ben j'sais pas; si t'es sage normalement oui tu pourras tout m'enlever. C'est même conseiller généralement quand deux personnes veulent faire l'amour."

C'était mieux quand même. Genre le tue-l'amour ils gardent leur chaussettes pendant qu'ils le font xDDDD
Sam gémit légèrement en sentant Tom lui retirer entièrement son gloss. C'était malin ça, il devrait en remettre pendant le trajet jusqu'au lieu de la cérémonie. En effet ça allait beaucoup trop vite pour eux deux mais bon, ils n'avaient plus toute l'éternité pour y réfléchir non plus. Le brun laissa donc son fiancé aller se changer et ramassa tout de même son tas de fringues quoi. Il se retourna alors quand Tom sortit enfin. Il resta le fixer de haut en bas, sans rien dire, le trouvant tout simplement superbe comme ça.

"Dans ce cas on y va tout de suite."

Il s'avança vers lui, prit sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Il alla déposer un doux baiser au coin des lèvres de Tom et murmura quelques mots.

"Tu es beau mon Ange... Je t'aime..."

Genre les petits mots doux avant de partir quoi.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:57

Non mais c'était mieux, ça de toute façon, qu'il ne lui dise jamais rien au Tommy, car Tom aimait se faire des compliments mais n'aimait pas forcément en recevoir des autres gens, c'était gênant... Non, il ne le ferait pas puisque de toute façon, depuis un moment, il n'y a que Sam qui soit assez parfait à ses yeux. Assez tout en fait. Le guitariste soupira et secoua la tête avec un air d'enfant qui s'appercevrait qu'il n'y a plus de gateaux dans la boite.

"Toute la nuit ? Et j'dors quand ? M'enfin, si c'est ce que mon ange veut... Tes désirs seront des ordres mon amour."

Ouais, 'fin, très performant, ce n'est que Tom hein... Et puis, l'endurance peut être négociable bien que l'envie de Sam me donne plus l'idée d'une panne que celle d'une nuit torride. Non, non, non ! Il ne zapperait pas cette question, il ne pourrait pas zapper cette question car Conscience le rammènerait finalement à la réalité pour qu'il puisse épouser son homme. Logique. Tom prit un faux air vexé en l'entendant rire, mais il ne put pas tenir longtemps avant de le rejoindre, totalement explosé.

"Qui a parlé d'aller jusque là ?" taquina le guitariste amusé. "J't'ai juste demandé de pouvoir te déshabiller. J'en veux pas forcément plus mon coeur tu sais..."

Oui, c'est clair que c'était mieux. Mais juste pour faire chier, Tom pourrait être contre l'idée de retirer ses propres fringues... Sam serait contraint de les lui arracher... Argh... Ca fait Tigresse ! J'adore !! Rolling Eyes Le blond frissonna en entendant le gémissement de son ange et ne put s'empêcher d'y répondre de la même manière. Genre le pauvre quoi... Il en remettrait, Tom lui retirerait tout de nouveau et basta, qu'est-ce que tu veux... C'est la vie.
Le dreadeux sourit timidement en voyant Sam le regarder comme ça et baissa les yeux, gêné.

"Oui, aller. On y va tout de suite. J'ai hâte d'être officiellement uni à toi pour toute la vie mon amour."

Il sourit, fière à l'idée que cet homme là c'était le sien, en voyant qu'il entrelaçait leurs doigts et le guitariste carressa doucement la main de son fiancé avec son pouce avant de répondre à son baiser et de virer écarlate sous ses mots.

"Dis pas n'importe quoi. C'est toi ça. Mais... Moi aussi je t'aime mon chéri."

Tom tira rapidement son ange jusqu'à la porte et referma celle-ci derrière eux.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:06

Et ben j'm'en fous Tom devrait apprécier les compliments que lui feraient le petit Sammy. Nan mais oh il devait bien accepter ça quand même! Sam croisa les bras et fit un petit sourire montrant clairement que oui ça serait toute la nuit et hors de question que Tom s'endorme. Et puis quoi encore? Il resta donc fixer Tom et finit par se lécher les lèvres en haussant un sourcil avec charme tout en le regardant. Si là le message n'était pas passé, il ne savait pas vraiment comment le lui faire comprendre autrement. Et non Sam ne lui arracherait pas ses fringues. Un truc doux, chaud et sensuel serait parfait. Nan mais ça ferait comme s'ils n'avaient rien fait depuis... Ben en même temps ils ont un peu rien fait depuis longtemps mais bon.

"Et ben moi j'dis que si tu me déshabille j'ferai de même avec toi et tu sais très bien comment j'réagis quand je te vois nu. Si tu ne veux pas que je te saute dessus, t'as qu'à reste habiller tout le temps. J'y peux rien moi si j'te trouve trop bandant à chaque fois que je te vois."

Ouais Sam ne mâche pas ses mots mais en même temps il va pas tourner autour du pot pour dire ça. Et pour ce qui est du gloss, Tom allait certainement lui coûter cher en ça. S'il le lui enlevait à chaque fois on n'avait pas finis. Sam rit légèrement en voyant Tom rougir de cette manière.

"Comme c'est mignon. C'est pas souvent que j'ai le droit à un Tom aussi gêné. T'en encore mieux comme ça."

Sam suivit donc Tom jusqu'à la porte de leur chambre d'hôtel et quand celle qui claqua, il poussa Tom contre celle-ci et se colla à lui. Il resta le fixer très sérieusement dans les yeux.

"Tu es vraiment sûr de toi Tom hein? Parce-que si ça ne va pas c'est maintenant qu'on arrête. Je ne supporterai pas qu'on le asse une fois qu'on sera là-bas et qu'on nous aura posé cette question. Alors pour la dernière fois, tu es vraiment sûr de toi hein?"

Sam n'avait pas parlé de lui tout simplement parce-que lui en était vraiment sûr.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:11

Oui, Tom devait apprécier, et Tom appréciait mais Tom n'était pas dérangé de ne pas entendre vingt fois par jour. De toute façon, d'un côté, Tom aimait tout ce qui venait de Sam, ce n'était pas compliqué. Le guitariste soupira doucement, faussement exaspéré mais une lueur amusée dans les yeux, il était d'accord pour ne pas s'endormir, en même temps, des nuits de noces comme ça, ils n'en auraient qu'une, autant en profiter même s'il fallait dormir 24/48h le lendemain, c'était pas très important. Il déglutit difficilement en voyant l'air on ne peut plus charmeur de son fiancé et baissa les yeux pour pas non plus le déssaper maintenant. Je te fais totalement confiance pour ce qui est de tout ça, t'as quand même l'air plus calée que moi. Bref, sinon, ouais, cash, ça fait un bail, la dernière fois c'était la première fois depuis qu'ils étaient ensemble.

"Mais je veux que tu me sautes dessus mon coeur, j'adore ça de toute manière. Mais t'en fais pas mon ange, on fera tout ce que tu voudras ce soir, du moment où j'suis avec toi de toute façon, ça me va."

Bah ouais, y'a des fois où le Tommy n'est ni difficile ni exigent, juste son homme et il veut bien tout faire sans problème. Si ça pouvait être toujours comme ça ce serait magnifique, mais non, Monsieur sait aussi être casse-couilles, bref on s'en fout. De toute façon, pour le prix que coûtait un gloss, c'était pas non plus la ruine hein, le dreadeux pouvait le lui retirer comme ça sans risquer de les foutre à la rue. Il lui tira la langue en rougissant de plus belle en l'entendant rire.

"C'est très bas ça mon amour. Et puis... Plus tu vas continuer et plus j'vais être gêné, c'est méchant ça !" souffla le guitariste en baissant les yeux alors qu'il rougissait de plus belle comme il s'y attendait.

Il gémit bruyemment, surpris en sentant la porte dans son dos, laissant glisser ses mains dans les poches arrières de son fiancé, lui bisoutant, mordillant le cou envieusement, goulument. Il finit par le laisser tranquille, sans lâcher ses poches, et plongea ses prunelles noisettes dans les yeux de son homme avant de l'écouter silencieusement.

"Oui Sam, je suis vraiment sûr de moi sur ce coup là. Je veux vraiment t'épouser, je veux vraiment faire ma vie avec toi, je veux vraiment passer chacune de mes nuits à tes côtés, je veux vraiment t'appartenir pour l'éternité. J'veux vraiment tout ça Sam. Je t'aime mon ange. Alors, pour la dernière fois, oui, je suis vraiment sûr de moi, je suis vraiment sûr de vouloir t'épouser."

Il déposa chastement ses lèvres sur celles de l'androgyne.

"Et toi ? T'es sûr de toi ?" finit-il par murmurer à l'oreille de Sam.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:50

Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Ouais c'était toujours à Sam de lui sauter dessus hein? Et ben non. Là Sam laissait tomber et ne ferait rien parce-qu'au final il voulait que ça change. Comme dit dans un autre rp, le Tom dragueur et qui dirigeait tout ça lui manquait. Sam ne voulait pas le remplacer mais il voulait qu'ils partagent ce rôle de dominant à deux. Enfin bref on ne va pas se prendre la tête tout de suite, il y avait la cérémonie avant. Bien qu'en fait, j'ai déjà hâte au réveil du nouveau couple tout juste marié.
En se dirigeant vers la porte, Sam rigola un peu plus en entendant Tom. Oh le pauvre petit chou était tout simplement encore plus gêné. Ben tiens, pour une fois que le rôle était inversé... Histoire de l'embêter un peu plus et de toujours faire jouer ses mimiques de gamin, Sam baissa la casquette du dreadeux sur les yeux de celui-ci. Oui, juste une envie de l'enquiquiner.
Après avoir plaqué Tom contre la porte; Sam ferma les yeux durant quelques secondes en sentant les lèvres de Tom parcourir son cou. A croire que le guitariste ne pouvait pas s'empêcher de goûter sa peau encore et encore. Il rouvrit les yeux après sa demande et écouta attentivement Tom. Il frissonna en entendant le murmure du dreadeux.

"Ma vie t'appartient Tom... Alors oui, je le veux plus que jamais."

Il déposa un baiser plus appuyé sur les lèvres de Tom avant de le prendre par la main et de sortir de l'hôtel pour monter dans la voiture. Après à toi de voir le cadre pour le mariage moi j'te suis. ^^
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:32

D'accord, d'accord. Tom prendra les devants s'il n'y a que ça pour faire plaisir à son cher-et-tendre... Il se plierait, encore une fois, à ses exigences. Ca changera s'il voulait que ça change. Je crois que Tom comme moi n'avons plus réellement le courage d'aller contre votre volonté, donc la discution est close, le Tom dragueur et qui dirigeait tout ça lui réapparaîtrait de temps en temps. T'en fais pas, moi aussi, j'ai hâte d'être à leur premier réveil en tant que couple marié. Ce sera génial... Enfin je crois... Enfin non j'espère... Non, non, je sais !
Tom rougit de plus belle en l'entendant rire, mais en même temps, son rire était tellement agréable à entendre qu'il s'en foutait bien de virer au rouge fluo ou autre couleur flashy. Le guitariste explosa littéralement de rire en sentant qu'il lui enfonçait sa casquette et que celle-ci lui tombait sur les yeux. Il attrapa l'androgyne par le bras et le tira violemment mais délicatement jusqu'à lui et l'embrassa on ne peut plus passionnément avant de sortir.
Non, le guitariste ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser, de goûter à sa peau dès que l'occasion se présentait, il l'aimait tellement, le moindre contact physique était bon à prendre.

"Alors on y va..."

Il sourit au baiser de Sam et se laissa tirer sans opposer la moindre résistance avant de s'engoufrer en riant dans la voiture. Son coeur battait la chamade et le guitariste avait l'impression de voler. C'était magique.
Bah en même temps, ils font ça tous les deux alors, une pitite église ça suffit hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Icon_minitime

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant