RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:24

Il se colla un peu plus à Sam, entourant sa taille de ses bras après avoir reposer son verre bien sûr, en l'entendant, un sourire amusé mais discret sur les lèvres. Il soupira à son tour et ferma les yeux un moment.

"J'déconnais mon coeur tu sais, tant que tu me laisses dormir avant qu'on rentre chez nous, cette nuit, j'ferais tout ce que tu voudras. J'veux qu'on en profite autant tous les deux."

Il embrassa tendrement le cou de son ange pendant que celui-ci regardait ailleurs, lui laissant involontairement plus de peau à bisouter. Non, leur nuit de noces serait tout aussi bien que les autres au minimum, inoubliable tout au mieux. Et comme j'suis d'bonne humeur j'ferais tout pour que ce soit au mieux. Very Happy Il sourit de plus belle en l'entendant gémir, d'ailleurs, son gémissement le fit frissonner tout entier. Le dreadeux caressa amoureusement la joue de son ange en le voyant rougir et finit par baisser les yeux en l'entendant.

"Merci."

Oui, le guitariste avait compris sans trop de mal le mal-aise de son chéri et préféra clore le sujet rapidement. Il vida son verre d'une gorgée et s'assit à califourchon sur l'androgyne avant de plonger ses prunelles noisettes et étoilées dans celles du brun.

"On fait quoi ? Parce que là, à part faire trempette et me donner encore plus envie d'toi qu'd'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:50

Sam laissa Tom passer ses bras autour de sa taille sans opposer la moindre résistance. Manquerait plus que ça.. L'androgyne l'écouta et frissonna légèrement en sentant les lèvres de Tom à nouveau sur sa peau.

"Non, j'veux pas que tu sois super fatigué alors on ne fera rien d'autre que dormir c'est tout. J'veux pas que tu te fatigues pour... Rien..."

Le 'rien' avait juste été soufflé parce-que franchement pour Sam c'était pas rien c'était juste une nouvelle union prouvant ainsi une nouvelle fois leur amour. Enfin bref si t'es de bonne humeur c'est parfait t'en feras c'que tu voudras de Sam parce-que j'le ferai vraiment pas entreprenant.
A peine Sam avait entendu le 'merci' du dreadeux qu'il déposa un rapide baiser sur ses lèvres. C'était comme pour réellement clore le sujet et puis c'était surtout le fait que Tom n'avait pas à le remercier pour ça. Après tout, il était temps que Sam repousse sa peur sinon il n'aurait jamais repris de bain de sa vie.
Par contre, sur le coup, Sam ne comprit pas vraiment ce qui arriva. Il se retrouva donc avec Tom à califourchon sur lui. Il haussa un sourcil avec un certain charme, un petit sourire aux lèvres. Il but une nouvelle gorgée de son champagne sans pour autant le finir. Il haussa une nouvelle fois les épaules l'air de rien.

"Ben j'sais pas. Déjà moi j'ai pas finis mon champagne et la baignoire ça offre pas vraiment des millions de possibilité à part faire trempette."

Ben en fait Sam ne voyait pas vraiment d'autre utilité pour une baignoire. Après si Tom en voyait d'autres, libre à son imagination.
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:41

Non mais j'bouderai vraiment très beaucoup si jamais Sam ne voulait même plus que Tom l'enlace ! Ce serait horrible ! Une vie sans câlin... Oo Argh non ! Le blond crut qu'il allait faire un malaise en entendant le 'Rien'. C'était donc ça pour lui ? Leur mariage n'était que rien ? Tout comme leur nuit de noces ? Mais il ne préféra rien dire, baissant simplement les yeux, au bord des larmes.

"Comme tu voudras... Après tout c'est toi qui voit..." murmura tout doucement le guitariste.

Etrangement, là d'un coup, Tom sera vachement moins entreprenant, ce serait bête d'aller contre la volonté de son homme. Il serait sage et irait se coucher immédiatement afin d'être certain de ne pas se fatiguer pour rien... Comme tu l'as dit, super la nuit de noces. Bref, on va pas épiloguer là-dessus.
Le dreadeux sourit un peu tristement en sentant les lèvres de son homme sur les siennes et passa ses mains dans la nuque de ce dernier, prolongeant un peu plus le baiser. Il lécha une dernière fois tendrement les lèvres de l'androgyne et se recula doucement pour reprendre sa place initiale, écoutant de nouveau le coeur de son ange battre.
Il sourit en le voyant hausser les épaules et se mordit la lèvre inférieure de voyant son sourire. Il lui vola plusieurs baisers avant de redessiner du bout des doigts les lignes des abdos de son homme. Il leva les yeux au ciel en riant discrètement.

"Hm... Mouais... Tu dois avoir raison..."

Il recommença à l'embrasser toujours aussi tendrement, avant de reprendre son cou d'assaut et de laisser ses lèvres se balader sur le torse de son ange avant de se relover tout contre lui, amoureux comme jamais.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:27

Autant les faire se coucher tout de suite et oublier tout de leur journée j'crois que ça irait plus vite. J'suis pas contre la nuit de noces et loin de là, c'est juste que Sam suit le point de vue de Tom quand il dit qu'il est crevé. Alors franchement faut savoir au final. Parce-que le Sam entreprenant qui fait plus obsédé qu'autre chose ça en devient légèrement gavant. Il divorcera, finira sûrement dans un monastère pour ne plus baiser avec personne et tout le monde en sera content. Ouais j'crois que c'est la meilleure solution vu que j'ai pas le droit de le faire mourir. Enfin bref Sam remarqua les regard de Tom et préféra en détourner les yeux. Pourquoi le supplier de lui faire l'amour toute la nuit? Vu comment il lui en parlait à chaque fois autant strictement laisser tomber cette idée et ils auraient une nuit de noces de merde et puis c'est tout.
Et euh... D'où Sam a des abdos? O_O Nan franchement j'en vois pas quoi. 'Fin bref. Il leva les yeux au ciel en l'entendant, un sourire au coin des lèvres.

"Sache que pour ça ouais j'ai raison."

Bref Sam termina sa coupe de champagne pendant que Tom était contre lui. Il se mit à lui caresser doucement le dos de sa main libre.
Au bout d'un certain moment tout de même, Sam s'écarta légèrement de Tom.

"Désolé mon ange, j'ai fait un effort pour la baignoire mais je crois que j'ai atteint mes limites donc il vaudrait mieux que je sorte..."

Il lui fit un regard désolé s'en voulant d'arrêter un moment tranquille entre eux deux.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:43

J'en sais rien... Tu peux être crevé sans pour autant aller te coucher, perso si j'allais me coucher dès que j'étais fatiguée j'passerai ma journée au lit... Maintenant, j'ai pas envie de tout oublier, j'ai trop rêvé de c'putain de mariage et tout ce qui s'en suit pour tout laisser tomber comme ça... Au final, honnêtement je sais plus... M'enfin on s'en fout... Bref. Quant au Sam entreprenant, et bah t'as qu'à arrêter de le faire l'être, qu'est-ce que tu veux que j'te dise... Ce serait dommage mais j'vais pas te mettre le couteau sous la gorge pour que tu continues si t'en as marre. Ouais !! Youpi !! Génial !! C'est magnifique comme avenir ! Le rêve. J'veux le même... Hm... J'sais pas... Je suppose que si leur voyage se passe comme ça, il sera rapidement écourté... Et le gutariste retournera vivre chez ses parents... Rolling Eyes Bref.
Et j'dis que Sam a des abdos si j'veux dire que Sam a des abdos j'vois franchement pas où est le problème là...

"T'as toujours raison..." souffla le dreadeux admiratif en l'embrassant dans le cou.

Tom frissonnait à chaque geste de son ange, il était si bien là... C'était juste magique et même si la journée devait se finir là dessus comme avait l'air de le vouloir Sam, au moins, ce serait sur un moment on ne peut plus agréable. Il sursauta en le sentant s'éloigner et releva des yeux paniqués vers son mari. Il parut par contre assez rassuré en l'entendant.

"C'est rien. C'est déjà super. Aller, file, j'te rejoins dans pas longtemps mon coeur. Et encore merci pour ce super moment tout contre toi. C'était trop bien. Et puis je t'aime."

Il se décolla totalement de lui afin de le laisser sortir s'il le désirait.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 01:07

Sam finit donc par se lever et sortir de la salle de bain lorsque Tom lui dit qu'il le rejoindrait plus tard. Il se sécha sommairement, laissant quelques gouttes d'eau glisser le long de son corps. Il enfila un boxer puis partit dans la chambre. Enfin avant d'y arriver, il se tourna une dernière fois vers Tom et claqua un baiser dans le vent puis il partit enfin en direction du lit conjugal. Bizarre d'appeler ça comme ça mais c'était bien le cas de toute manière.
Le brun s'y allongea quelques instants. Il leva son bras devant lui et admira sa main quelques secondes, son regard fixé sur l'alliance qui y était. Il n'en revenait toujours pas et ça lui faisait vraiment bizarre cette sensation. Il avait une sensation de joie mélangée à de la peur. Peur de quoi? Il n'en savait rien. De toute façon c'était beaucoup trop tard, ils étaient mariés et ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Sam ne put s'empêcher de sourire. Ce sourire restait même gravé sur ses lèvres.
Il finit par reposer son bras le long de son corps et ferma doucement les yeux, se laissant envahir par un sentiment de bonheur intense. Jamais il n'avait ressenti ça, ou presque. De toute façon, à chaque fois qu'il partageait quelque-chose avec Tom c'était tout simplement intense. L'androgyne resta donc ainsi allongé, sans dormir mais respirant calmement et essayant de se rendre compte qu'il était enfin marié et que son mari était à côté, dans la salle de bain, en train de barboter dans la baignoire. Manquait plus que le canard en plastique tiens...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:21

Tom fixait simplement son homme, ne le lâchant pas un instant des yeux. Il avait du mal à réaliser qu'il était uni à lui pour la vie. C'était mieux qu'un rêve. Les contes de fée à côté n'étaient rien... Il suivit du regard les quelques gouttes d'eau qui glissaient sur le corps parfait de son ange, rêvant, bavant à moitié. Non, il ne pouvait pas être réellement humain, c'était pas possible, non... Un véritable Ange tombé du ciel. Il revint sur Terre en le voyant partir et il ne put s'empêcher de rougir discrètement sous son baiser, bien que loin. Il resta un bon moment sans bouger, sans détourner le regard de la porte, comme s'il espérait que Sam y repasserait, planant lentement dans son petit monde où tout était rose, enfin pour l'instant...
Il se détacha enfin de la porte et se laissa glisser dans l'eau, restant en dessous quelques secondes avant de remonter à la surface et de soupirer, fermant doucement les yeux. Il resta à barboter dans l'eau dix bonnes minutes avant que le manque soit trop présent. Le dreadeux sortit à son tour de l'eau et retira le bouchon en caoutchouc, regardant l'eau partir, assis sur le rebord de la baignoire. Quand il n'y en eut plus, il se sécha rapidement, enfila un boxer dans un temps record et partit en direction de la chambre.
Le blond bugga à la porte, regardant son ange endormi, enfin le croyant endormi, on ne peut plus attendri. C'était le plus beau spectacle qu'il n'avait jamais pu voir. Juste magnifique. Il sourit amoureusement et s'approcha du lit sans un bruit avant de se coller timidement à son androgyne, faisant bouger le matelas le moins possible afin de ne pas le réveiller.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:53

Sam était donc tout simplement... ben pas endormi on va dire qu'il restait juste serein, les yeux fermés. Il sentit alors le matelas bouger doucement et ne put s'empêcher de sourire en imaginant Tom essayer de faire attention pour ne pas trop bouger. Un vrai équilibriste quoi. Il sentit son Ange se coller à lui.

"Je ne dors pas Tom. Alors tu sais, tu aurais pu sauter sur le lit que ça aurait fait le même effet."

Il en rigola légèrement avant d'enfin ouvrir les yeux tout en fixant son chéri. Il se mit face à lui et leva une main pour doucement venir lui caresser le visage. Encore une sale habitude que de retracer les lignes de celui-ci mais il adorait le faire et cette habitude il ne la perdrait pas de sitôt.

"Tout ça est totalement irréel Tom. C'est pas possible. On est enfin mariés. On est uni tous les deux pour la vie. Je t'appartiens totalement mon Ange. Mon âme t'es dévoué et maintenant cette alliance le montrera aux yeux de tous. J'en suis fier tu sais, de cet anneau. Jamais je ne le quitterai."

Il fit un léger sourire puis se rapprocha du visage de Tom. Il déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec beaucoup de douceur, d'amour, d'envie. Ben oui l'idée de la nuit de noces était toujours là au final. Il se colla un peu plus contre le dreadeux alors qu'il termina le baiser.

"On fait quoi Tom? Moi j'suis vraiment pas fatigué."

Non pas de proposition perverse vu qu'il avait dit, voir promis, à Tom qu'il ne se passerait rien Genre j'plains les mariés quand même. L'une de ses mains alla doucement caresser le torse du guitaristes du bout des doigts, dessinant quelques dessins sur celui-ci. Non Sam était trop heureux pour perdre son temps à dormir c'est tout. Alors ils pouvaient très bien regarder un film ou manger ou bien jouer au monopoly que ça lui plairait.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:09

Sauf que pour Tom, son homme s'était tout simplement endormi, il ne pouvait pas deviner que ce n'était pas le cas. Han ! Shocked C'est méchant, Tom il fait tout pour pas le réveiller et lui, il le laisse galérer en souriant sans rien dire... Ca se fait pas ! Inutile de préciser que le dreadeux avait fait un bond inimaginable en entendant la voix de son Ange. Il sourit tendrement et l'embrassa dans le coup.

"Mouais. Mais t'avais tellement bien dans ton dodo, enfin faux dodo, que j'voulais pas prendre de risque et te réveiller pour rien."

Le blond frissonna en sentant les doigts de son androgyne sur sa peau. Tom ne voulait pas que son homme perde cette habitude, ni celle-là, ni celle de lui caresser la hanche ou encore celle d'entrelacer leurs doigts. C'était pour lui tout plein de petits gestes qui le rassuraient, qui lui prouvaient que rien n'avait changé...

"Mais si mon Ange, c'est réel. Magique, mais réel. On est enfin mariés... Ca fait bizarre. Même si j'sais que c'est vrai, y'a quand même un p'tit bout de moi qui refuse d'y croire... Comme si c'était pas normal que tu veuilles de moi à tes côtés pour le restant de tes jours... Enfin, en même temps, c'est pas super normal faut le reconnaitre. Tu m'appartenais pas d'jà avant ?! J'en suis tout aussi fier Chéri, juste parce qu'il m'unit à toi. J'aurais jamais pu imaginer meilleur avenir que celui de le passer avec toi. Je t'aime Sam."

Il répondit amoureusement à son baiser, pourquoi ne pouvait-il pas passer sa vie coller aux lèvres de son Ange ? C'était tellement agréable, tout lui semblait plus beau, plus facile. A chaque fois, il attérrissait dans son monde où il n'y avait qu'eux deux. L'une de ses mains descendit doucement dans le bas du dos du brun, lui caressant tendrement quand il se colla un peu plus à lui à la fin du baiser. Tom sourit en entendant la question de son Ange et monta à califourchon sur lui déposant une multitude de petits baisers sur son torse avant de jouer naïvement, ou presque, avec l'élastique du boxer de son homme.

"C'est pas toi qui voulait qu'on fasse l'amour toute la nuit ?"

Peut-être sauf qu'une nuit de noce à jouer au Monopoly, ça craignait un peu, et puis... Ils n'avaient même pas le jeu... Rolling Eyes Et Tom ne l'entendait pas vraiment comme ça. Sam lui avait demandé plus qu'explicitement avant de partir, alors sauf s'il ne voulait vraiment vraiment plus, il ne voyait pas de raison assez importante pour ne pas faire ce qui était "prévu".
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:04

Oui ben toujours était-il que le Sammy était réveillé alors pas la peine de se prendre la tête sur le sujet. Le brun écouta attentivement le discours du dreadeux. Limite s'il n'avait pas les étoiles plein les yeux.Il releva le visage juste pour le fixer quelques secondes.

"Moi aussi je t'aime Tom. J'ai juste envie que ce rêve dure toujours et qu'on ne se réveille jamais."

Tout simplement parce-que quand on retourne à la réalité ça peut être brutal et on peut tomber de haut. Et Sam ne le souhaitait vraiment pas. Il avait peur de tout ce qui les attendait à leur retour. Que ça soit les amis de Tom ou même les paparazzis.
Il fut par contre surpris par le comportement de Tom. Il le regarda, un sourcil relevé, en train de s'asseoir à califourchon sur lui et à se mettre à jouer avec son boxer. Visiblement le monopoly était à oublier. Sam soupira discrètement de plaisir en sentant les multiples baisers de Tom sur son torse. Il rigola légèrement en entendant la question de Tom.

"Oui moi c'était le programme que j'aurai aimé. Mais c'est pas toi qui m'as dit tout à l'heure que tu étais fatigué?"

Sam posa ses mains sur les cuisses de Tom et caressa doucement sa peau du bout des doigts.

"Fais-moi changer d'avis mon cœur..."

Et ouais qu'il se motive et sérieusement c'était très bien parti.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 20:32

Oui, bref, il est réveillé, le sujet est clos. Quoi qu'heureusement qu'il était réveillé après tout, sinon, vive la nuit de noce un peu de merde quand même qu'ils auraient passé. Dodo à 20h. Ouaiiiis, trop bien ! Rolling Eyes
Tom profita du fait que son Ange releva la tête pour l'embrasser on ne peut plus amoureusement, lui caressant la joue du bout des doigts comme si c'était la première fois.

"Ce rêve durera toujours mon coeur, et rien ni personne ne parviendra jamais à nous en tirer. C'est tellement magique que même avec toute la volonté du monde ils n'y arriveraient pas." murmura tout doucement le dreadeux à l'oreille de l'androgyne avant de l'embrasser tendrement dans le cou.

Étrangement, le guitariste ne craignait rien de ce côté là, non, il était confiant et certain que qui conque chercherait à s'en prendre à son couple ou à son histoire avec Sam le regretterait amèrement. Et quant à ses amis, quitte à les rayer de sa vie, celle qu'il partagerait avec son Ange serait parfaite, point.
Oh oui, il était à oublier le Monopoly, ils verraient ça plus tard, pour occuper un après-midi pluvieux par exemple. Il sourit fièrement en l'entendant rire et posa rapidement ses lèvres sur les siennes. L'une des mains du blond quitta son 'jouet' et alla caresser tendrement la joue de Sam, des étoiles pétillant dans ses yeux.

"J'étais. Hm. Mais tu m'as bien réveillé mon coeur. Et puis, j'sais pas toi mais passer notre nuit de noces à r'garder des films pourris sûrement en anglais en plus vu le pays, ça m'emballe pas trop. Encore moins quand j'ai une créature de rêve en boxer à mes côtés."

Un léger gémissement s'échappa d'entre les lèvres légèrement entrouvertes de Tom quand les mains de Sam atterrirent sur ses cuisses. Il rit doucement en entendant la dernière phrase de l'androgyne. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de reprendre son occupation, à savoir, jouer avec le boxer de son homme. Après une ou deux minutes à jouer, il finit par lui enlever tout doucement et de l'embrasser de nouveau plein de fois sur le torse, descendant sur son bas ventre, s'attardant sur son aine avant de remonter de reprendre possession de ses lèvres.

"J'ai envie que cette journée parfaite se finisse tout aussi bien qu'elle l'a commencé, et continué. Et puis... J'suis pas doué au Monopoly."

Il sourit, un peu gamin, et reposa une fois de plus ses lèvres sur les siennes.

"J'ai envie de toi Sam."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:25

Sam sourit légèrement en entendant Tom. Il adorait quand le dreadeux le rassurait avec ces quelques mots. Il le croyait et lui faisait totalement confiance alors le moindre mot que lui disait Tom il le croyait. Il ferma les yeux en entendant les murmures de Tom et frissonna sous ses baisers.

"J'veux toujours rêver avec toi Tom..."

Ses mains allèrent doucement frôler la peau du guitariste alors que celui-ci caressait doucement sa joue. Enfin dommage pour le Monopoly quand même. Surtout que pour une fois, Sam était doué à quelque-chose. Quoique il était aussi doué pour ce qui allait sûrement suivre. Il fit un nouveau sourire en entendant le compliment du blond.

"Ah bon? Je n'en vois pas de créature de rêve en boxer moi là. Et j'avoue que comme nuit de noces il y a beaucoup mieux à faire. Surtout que ça doit être inoubliable ce genre de nuit. Bien qu'en fait, la journée l'est déjà."

En entendant le gémissement du dreadeux alors qu'il n'avait que poser ses mains sur les cuisses de celui-ci, Sam sourit une nouvelle fois et commença à caresser sa peau avec ses ongles, très doucement. Il participa au baiser avant de totalement se laisser faire par le dreadeux. Il resta le regarder alors qu'il lui retirait son boxer et il laissa échapper quelques gémissements alors que Tom embrassait sa peau sur son torse, ou même beaucoup plus bas. Il en ferma les yeux de plaisir, la bouche légèrement entrouverte et la respiration haletante. Il rouvrit les yeux quand il sentit les baisers de Tom remonter pour l'embrasser à nouveau. Le brun rigola légèrement en entendant la dernière phrase de Tom.

"J'avoue que c'est dommage pour le Monopoly. Mais on trouvera bien le temps d'y remédier."

Ouais Sam l'aiderait à s'améliorer à ce petit jeu sans intérêt. Il n'eut pas le temps de réagir que Tom l'embrassa une nouvelle fois. Et cette phrase... Les yeux de Sam se noircirent instantanément de désir. Il posa sa main sur la joue de Tom et vint lécher les lèvres du dreadeux de façon indescente.

"Qu'est-ce que tu attends alors? Parce-que là tu m'as bien fait changer d'avis. Tes lèvres putain... Je veux encore les sentir sur moi Tom..."

Et ouais le changement d'avis devait se voir à un autre endroit aussi. Enfin bref Sam plongea son visage dans le cou du dreadeux alors que ses mains remontaient le long des cuisses du blond pour se faufiler sous le boxer de celui-ci. Parce-que ou, ce n'était pas juste que Tom le porte toujours et que Sam soit nu. Ses mains se firent donc beaucoup plus coquines alors que ses baisers étaient de plus en plus sulfureux.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:19

Le guitariste se mit à chercher sans trop savoir pourquoi ce qui avait changé dans leur vie maintenant qu'ils étaient mariés, et étrangement il n'y avait pas tant de chose que ça et le seul réel changement qui lui vint en tête était l'officialisation de leur union pour la vie, ça l'en fit frissonner légèrement. Oui, c'était ça, il était uni à son Ange pour le restant de ses jours... Pourtant ça faisait un moment qu'il se le répétait, depuis la fin de la cérémonie d'ailleurs, mais il n'arrivait pas vraiment à y croire, c'était tellement irréel, tellement euphorisant peut-être aussi.
Tom sourit doucement en l'entendant.

"J'serais le plus heureux des gars du monde si on rêvait toujours ensemble mon amour."

Il rougit timidement lorsque la peau de Sam toucha la sienne, c'était toujours aussi agréable comme sensation, juste magique, rien que ça le faisait décoller. Je ne pense pas que Sam ait réellement à se plaindre puisqu'il était juste l'homme parfait, il était loin d'y avoir que le Monopoly pourquoi il était doué. Tom buggua légèrement en le voyant sourire de nouveau, c'était pas possible à quel point il était beau, inimaginable... Juste Waw. Comme toujours de toute façon.

"Normal que tu ne la voyes pas mon Ange, j'suis assis dessus. D'ailleurs, cette créature de rêve, en plus d'être magnifique, est confortable, tout pour elle quoi. J'suis sûr que si on veut, on peut avoir la plus merveilleuse de toutes les nuits de noce du monde. Et oui, la journée est déjà inoubliable, et tout ça grâce à toi mon coeur, alors autant finir dans l'inoubliable, non ?"

Les caresses de Sam faisaient frissonner le dreadeux de tout son être, il aimait ça, il aimait sentir les mains de son mari se balader encore et encore sur son corps, il voulait les sentir pour toujours. Les gémissements de l'androgyne résonnaient dans l'esprit de Tom, lui faisant l'effet d'une des plus jolies mélodies qu'il n'ait jamais entendu, après ses Je t'aime bien entendu. Il lui caressa la joue une nouvelle fois avant de lui voler un chaste baiser.

"Oui mon Ange, on trouvera le temps d'y remédier. On y jouera tant que tu veux, tous les jours si ça te fait plaisir, mais pas ce soir. Pas ce soir..."

En voyant le regard de son homme changer comme ça, une douce chaleur envahit son bas-ventre sans qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte. Son coeur s'accéléra quand il vit le visage de Sam se rapprocher du sien et Tom gémit sans retenu lorsque la langue de l'androgyne toucha ses lèvres. Le dreadeux sourit doucement en entendant son Ange.
Il laissa les mains de Sam s'aventurer dans son boxer, mais au bout de quelques minutes, elles finirent par le rendre fou, et il le retira rapidement, gémissant doucement sous les baisers de son homme. L'une de ses mains se posa sur le torse du brun pendant que l'autre jouait dans ses cheveux.

"Je t'aime Sam." gémit-il en rejetant sa tête en arrière pour laisser plus de placer aux baisers de l'androgyne.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 15:44

Pour toujours.... Ça faisait long quand même mais cette perspective plaisait énormément à Sam qui se disait qu'il ne pouvait rêver mieux à cet instant précis. Le brun sourit légèrement en entendant la phrase du dreadeux et surtout il en rougit. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait mais Tom savait toujours comment y parvenir. A la question du guitariste, Sam ne fit que hocher la tête. Oui la journée était déjà inoubliable alors autant continuer dans ce sens. Le Monopoly, j'y ai joué hier et c'est vrai qu'au final c'est pas aussi excitant que de faire l'amour donc, on oublie cette idée et ils n'y joueront que quand ils seront vieux et qu'ils n'auront plus rien à faire de très passionnant. Mais l'androgyne avait levé les yeux au ciel en tendant Tom dire qu'il était confortable. Ouais ben qu'il ne prenne pas trop ses aises non plus quoi. Sam n'allait pas rester un repose-Tom tout au long de leur vie commune hein. Il ne manquerait plus que ça et ça serait le bouquet. Sam sourit une nouvelle fois en entendant Tom.

"Je crois que le Monopoly, là j'm'en fous pas mal. Je préfère largement ce qu'on a prévu."

Sam avait donc plongé son visage dans le cou du dreadeux, goûtant une nouvelle fois sa peau si délicieuse. Ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses mais il grogna en sentant Tom s'écarter le temps de retirer son boxer. Non franchement la proximité devait rester là. Mais très vite Sam soupira de plaisir en sentant Tom nu contre lui. L'odeur des sels de bain rendait sa peau encore plus sucrée, parfumée. L'androgyne continua donc de lécher la peau du dreadeux, de "maltraiter" la peau de son cou en la mordillant très légèrement. Il entendit alors les mots du blond et sourit légèrement. Il retourna alors la situation pour se retrouver au-dessus de Tom. Il resta le regarder durant quelques secondes, l'admirer surtout. Sa main alla caresser la joue du guitariste.

"Moi aussi Tom. Si tu savais à quel point je t'aime."

Enfin il espérait qu'il le savait un minimum quand même. Sam voulait l'aimer mais surtout il voulait que Tom se sente aimer. Il replongea son visage dans le cou de Tom, l'embrassant encore et encore alors qu'il commença à se frotter lascivement contre son corps. Etant nus, le frottement de leur peau lui arrachait énormément de frissons et quelques gémissements quand leurs bassins se rencontraient.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 21:39

Et oui, pour toujours, c'est bizarre, mais tellement vrai en même temps, le guitariste n'arrivait pas à s'y faire, c'était tellement... Waw. Tom sourit, fière de lui, en le voyant rougir et lui caressa la joue tout tendrement. Pour une fois qu'il ne l'avait pas fait exprès ! Ouais, non, tu vois, étrangement j'veux bien te croire. C'est marrant hein, j'dis pas, mais pour une nuit de noce, j'suis certaine qu'il y a mieux ! Quand ils seront vieux, n'oublie quand même pas qu'ils ne le seront probablement jamais... Donc, on verra ça un aprem quand ils se feront chier.
Tom rit comme un idiot en le voyant lever les yeux au ciel, bah quoi, c'était vrai qu'il était très confortable ! Le dreadeux lui vola rapidement un petit bisou, oui, ça lui avait manqué. Pauvre Tommy totalement accro ! Mais non, il ne resterait pas un repose-Tom toute sa vie, c'était exeptionnel ! C'est quand même pas de la faute de Tom s'il trouve son homme parfait, jusqu'au confort de celui-ci, si ?!

"Ouf. J'ai cru un instant qu'j'allais devoir passer ma soirée à faire avancer un p'tit chien dans les rues d'Paris. Dis... On ira voir la tour Eiffel un jour, tous les deux ?"

D'accord, il n'y avait juste aucun rapport, et alors ?! Il lui sourit tout timidement avant de gémir bruyamment quand son homme l'embrassa dans le cou. Le guitariste sourit, plus qu'amusé, en entendant son Ange grogner. Ses bras allèrent entourer son cou pour le rapprocher encore un peu plus, il n'était jamais assez collé à lui de toute façon. Il laissait aller ses gémissements sous les léchouilles et les maltraitances qu'il subissait avec envie. Il fut surpris de se retrouver avec un Sammy au dessus de lui, mais s'y fit très rapidement, agréablement surpris de l'avoir là. Il rougit tout timidement en le voyant le regarder comme ça. Bah quoi, c'est vrai, c'est gênant ! Il sourit en frissonnant quand sa main se posa sur sa joue.

"J'en ai ma petite idée mon coeur, rassure toi."

Il n'avait pas à s'inquiéter là dessus, Tom se sentait aimer à chaque seconde passer près de lui, il ressentit si fortement cette sensation si agréable. Le blond gémit de plus belle quand Sam repartit dans son cou, encore plus quand il commença à bouger. Ses mains allèrent caresser le dos de l'androgyne amoureusement, descendant parfois jusqu'au creux de ses reins pour remonter jusque dans sa nuque.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:15

Sam se disait que Tom avait vraiment fait une énorme erreur en se mariant avec l'androgyne. Pourquoi? Tout simplement parce-que l'androgyne ne faisait que décevoir les gens qui l'approchaient. Et c'était pareil avec Tom. il ne ferait que le faire souffrir, le faire pleurer, le décevoir. Ce mot il le maudissait. Il ne supportait pas ça. Mais voilà, maintenant l'erreur étai faite. Non Sam était heureux d'être avec Tom. Le pire serait pour le dreadeux. D'ici peu il demandera surement le divorce ou avec un peu de chance, d'ici-là Sam aura eut le courage de réussir à se suicide ou tout simplement un des admins aura la bonne idée de supprimer son compte. Mais bon, ça on n'en sait rien non plus.
Quand le brun entendit son mari parler de Paris, ses yeux s'émerveillèrent tout seul. Il adorait tout simplement cette idée.

"Comme tu veux. Je te suivrais partout de toute façon."

A la vie à la mort non? Même si au final, ça serait plus la mort qu'ils allaient choisir. Ben oui, vu la maladie de Tom ou tout simplement le sort qu'ils avaient choisi ou encore un nouveau coup de folie de la part du brun, ça serait bien évidemment la mort qui allait arriver et bien plus vite que prévu.
Sam fut tout de même rassuré en entendant Tom lui dire qu'il en avait une idée. Encore heureux parce-que sinon Sam ne s'en remettrait pas mais bon au point où on en était c'était pas si grave. Ben oui Sam ne se sentait plus la force de devoir prouver son amour au dreadeux alors que celui-ci était incommensurable. Il ne savait plus quels mots utiliser alors il préférait ne plus rien dire et s'enfuir au pire. Après tout personne ne le retiendrait et ça serait parfait pour tout le monde. Tout le monde serait content et les gens s'en porteront bien mieux. Il n'avait jamais rien apporté de bon aux autres, jamais rien alors pourquoi ça changerait?
L'androgyne sentit alors les mains de son mari commencer à lui caresser le dos et il en gémit de plaisir. Il adorait être touché par le dreadeux et uniquement par lui. Il ne voulait que lui pour toujours. Chaque caresse de la part du guitariste lui arrachait un frisson qui remontait le long de sa colonne vertébrale et c'était tout simplement grisant. Autant prendre son temps et profiter de chaque seconde. Sam releva le visage pour que ses lèvres capturent celle de Tom dans un baiser amoureux, sensuel, doux, sucré. Il se plaça juste bien entre les jambes de Tom et commença à réellement bouger contre celui-ci, se faisant toucher leur peau. Sam ne faisait qu'en soupirer de plaisir alors que le baiser s'éternisait. Ses mains étaient posées sur les hanches du blond et il continuait ses mouvements. Il sentait le désir monter en lui à chaque mouvement qu'il faisait. C'était à chaque fois pareil quand il commençait ce genre d'activité avec Tom. De toute façon, il n'y avait que lui pour lui faire ressentir ça...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 16:01

Hm... Après tout oui. Peut-être que c'était une erreur. Mais c'était la plus belle erreur de sa vie, la plus réfléchie peut-être aussi. Il aimait tout simplement de l'avoir commise alors et rien ni personne ne pourrait un jour l'empêcher d'être fière d'être marié à son Ange. Et bien tant pis, il pleurerait et souffrirait si c'était le prix à payer pour avoir Sam à ses côtés jusqu'au bout, il était prêt, c'était pas un problème pour le guitariste. Tom, demander le divorce ? Ce serait comme mettre fin à la seule chose qui rendait encore sa vie supportable, aimée presque. Je veux bien croire que Tom soit con et suicidaire, mais jamais, oh non jamais, il ne viendrait qu'à demander le divorce. Ouais 'fin pour la suppression compte pas sur moi et quant au suicide, Tom suivra. Je l'ai toujours dit et je m'y tiendrai.
Le guitariste sourit, un peu connement, en voyant les yeux de son ange. Il lui vola rapidement un bisou, souriant de plus belle.

"Non. C'est pas comme je veux. C'est comme tu veux toi. Perso, tu pourrais me faire visiter la maison je m'en fous, j'trouverai ça interressant puisque tu serais là. Donc c'est toi qui voit si tu veux ou pas.
Je sais que tu me suivrais partout mon Ange... Je le sais..."

C'était bien ça qui l'inquiétait d'ailleurs, car il savait pertinemment là où il allait aller dans pas si longtemps que ça, et il continuait malgré tout d'espérer sans y croire que Sam ne l'y suivrait pas... On dit bien que l'espoir fait vivre... Même si dans son cas c'était un peu foiré, je crois... C'est dans ces cas là que Tom finissait par penser qu'il avait vraiment mal choisi le moment pour faire sérieusement sa vie... Après tout, de toute façon, maintenant c'était fait.
Le dreadeux ne lui demanderait jamais de prouver quoi que ce soit, il savait le plus important et ça lui suffisait largement. Personne ne le retiendrait ? Tu avances des choses étrangement, franchement. Et tant que j'serais là, j'peux t'assurer qu'il y aurait plus d'une personne pour le retenir. J'ai de l'influence, même si y'a bien qu'ici, et j'connais du monde. Rolling Eyes
Bien que le toujours soit un peu écourté, il l'aurait, aussi longtemps que Tom pourra rester près de lui, il y sera, et il ne cesserait jamais de le saouler, pauvre Androgyne. Le dreadeux sourit tendrement en entendant le gémissement de Sam, il aimait l'entendre gémir, le sentir frissonner...
Il répondit plus qu'amoureusement au baiser que lui offrait son Ange, lui caressant doucement la joue du bout des doigts pendant que son autre main était posé sur le torse du brun.
Le guitariste gémissait doucement dans leur baiser en sentant les mouvements de son homme, son coeur s'accélérant délicieusement, son esprit se déconnectant de cette putain de réalité, pourtant pas si détestable dans l'ensemble, loin de là. Et ses mains... Il avait l'impression par moment de ne plus sentir qu'elles, et rien que ça l'excitait comme pas possible. De toute façon, il n'y avait que Sam qui savait faire ça. C'était à chaque fois différent, chaque fois mieux, c'était étrange, il n'avait jamais été réellement habitué à ça avant l'arrivée de Sam dans sa vie... 'Tain qu'il l'aimait, toujours un peu plus...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:36

Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant la remarque du dreadeux. La maison? Ben voyons, rien que ça.

"Je veux parcourir le monde avec toi Tom, tout simplement. Alors que ce soit Paris, Tokyo, Londres, peu importe. Je veux que tu me fasses découvrir tout ça c'est tout."

Ouais je sais c'est beau. Enfin bref, Sam ne put s'empêcher de baisser le regard assez gêné en entendant le ton qu'avait pris Tom sur la fin. Il se mordilla la lèvre inférieure se sentant un peu con, pensant qu'il ne faisait que gâcher leur nuit de noces.

"Excuse-moi, c'était pas dans ce sens-là que je disais ça..."

Non il parlait juste de vouloir voyager partout avec Tom et non de vouloir voyager vers la mort avec lui bien qu'il le ferait de toute manière. Il l'avait dis et il le ferait. Tom était tout simplement sa raison de vivre alors sans lui, il était tout simplement déjà mort.
Le baiser que Sam échangeait était plus qu'amoureux. Il ne savait plus où donner de la tête par ce simple baiser. Sam était heureux et ça faisait trèèèès longtemps qu'il ne l'avait pas été autant. Cette journée était tout simplement magnifique et il fallait qu'elle continue à l'être. L'androgyne essayait de faire en sorte que son mai passe la meilleure nuit de sa vie en sa compagnie. Ses doigts se resserraient sur les hanches du dreadeux à chaque mouvement qu'il faisait. Il ne pouvait s'empêcher de pousser quelques gémissements de plaisir quand leurs corps se rencontraient encore plus. Le brun stoppa le baiser et laissa sa langue parcourir la peau du blond, la laissant vagabonder sur le torse, le ventre, à la limite du bas-ventre de celui-ci avant de remonter jusqu'à son cou. Il laissa quelques murmures passer ses lèvres alors qu'il embrassait la moindre parcelle de peau de son homme.

"Fais-moi passer une nuit inoubliable Tom..."

Il reprit alors ses mouvements contre le corps du guitariste. Il avait juste une envie que Tom s'y mette aussi, bien qu'en fait c'était vraiment lui qui avait fait en sorte que tout ceci commence...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:51

Quand il leva les yeux au ciel, Tom ne put s'empêcher de rire discrètement, content de la réaction de son homme. Dire des conneries, ça le dreadeux savait faire. Même si là, il y avait une part de vrai dans ses conneries.

"On fera le tour du monde si tu veux. On visitera tous les pays que t'as envie de découvrir. Même si on ne doit plus faire que ça."

Non, il ne faisait pas que gâcher leur nuit de noce, bien au contraire, c'était juste le guitariste qui ne pensait jamais à ce qu'on lui disait quand on le lui disait, c'était tout... Tom releva le visage de son Ange du bout des doigts et posa avec envie et tendresse ses lèvres sur les siennes.

"J'm'en doute mon Coeur, j'm'en doute."

Ils feraient tous les voyages que Sam désirerait faire, avant de faire le dernier, ce n'était pas un problème pour le blond qui savait bien qu'en sa compagnie, tout irait pour le mieux où qu'ils décident d'aller.
Il ne voulait plus que ce baiser s'arrête, jamais jamais.
Toutes les nuits qu'il avait passé en sa compagnie était à chaque fois un peu mieux que la précédente, même si aucune encore n'avait réussi à détrôner la première... Elle était juste indétrônable cette nuit là, magique. La meilleure de toute sa vie et elle le resterait sûrement à jamais. Les gémissements de son homme le faisaient frissonner, c'était délicieux comme sensation. Un soupir de plaisir passa entre ses lèvres dans Sam commença à lêcher sa peau. Putain qu'il aimait ça !

"J'veux qu'on échange les rôles Sam... J'veux t'sentir en moi, au moins une fois, s'il te plait..."

Ca lui avait pris comme ça sans vraiment savoir pourquoi.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:25

La perspective de parcourir le monde avec Tom était tout à fait utopique. En effet, s'ils pouvaient ne faire que ça, passer leur temps à deux tout le temps serait parfait. Sam avait donc baissé le visage et celui-ci fut relevé par le dreadeux. Il resta le fixer quelques secondes et ferma les yeux en sentant les lèvres du blond sur les siennes. Il fut rassuré par les paroles du dreadeux quand celui-ci lui parla. Il avait eut peur de tout merder encore quelque-part.
L'androgyne ne stoppait plus le baiser. Il ne le faisait que quelques secondes pour reprendre sa respiration mais à peine était-ce fait qu'il se remettait à embrasser Tom. Il n'arrivait pas à s'arrêter. Il en voulait encore, toujours plus. Il ne s'arrêta uniquement que pour laisser sa langue goûter la peau hâlée du dreadeux. Sa peau... Lui tout simplement. Il entendit alors le gémissement de Tom. C'était ça qu'il voulait entendre encore et encore. Il se stoppa alors en entendant la demande de son mari. Il resta quelques secondes sans bouger et finit par relever le visage pour le placer face à celui de Tom.

"Tu... Enfin tu es sûr Tom?'

Ben oui là il n'en revenait pas vraiment de plus Sam n'avait jamais fait ça. Être le dominant lui faisait légèrement peur, il ne voulait pas faire mal à Tom bien qu'en fait l'idée de vraiment faire l'amour à Tom lui plaisait. Il leva une de ses mains pour doucement caresser la joue du blond, ne le lâchant pas des yeux. Il voulait juste que Tom soit vraiment sûr de lui et de ce qu'il désirait.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:02

Ca pourrait être envisageable ce voyage longue durée rien qu'eux deux sans personne autour pour les faire chier ou je ne sais trop quoi encore. Ce serait sûrement le plus beau voyage du guitariste, après celui-ci bien entendu. Passer sa vie rien qu'avec Sam serait plus que magnifique. De toute façon, tant qu'il était avec l'androgyne, tout était magnifique. Tom était tout simplement heureux.
Le dreadeux aimait se faire embrasser comme ça, il souriait à chaque fois que Sam reprenait, amusé de le voir reprendre à peine son souffle avant de recommencer. Tom se laissait simplement faire, se contentant de gémir doucement et de caresser amoureusement et tendrement la peau de son Ange du bout des doigts.
Le blond en profita pour voler un bisou à son homme en souriant un peu -beaucoup- connement quand il était face à lui avant d'hocher timidement la tête.

"Oui. J'en suis sûr. 'Fin, sauf si tu veux pas. Sinon j'en suis sûr mon Ange."

Tom frissonna en sentant les doigts de Sam sur sa joue, et sourit de plus belle, un regard toujours aussi amoureux posé sur le visage angélique de l'Androgyne. Il reposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, d'une manière un peu plus appuyée que la dernière et les lui lécha envieusement avant de se reculer tout en restant tout proche quand même.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:40

Sam resta fixer Tom encore quelques secondes, se demandant tout simplement si le dreadeux ne se foutait pas de sa gueule. Enfin ça n'était pas vraiment le moment mais bon, dans ce genre de choses, Sam n'était mais vraiment pas le dominant. Il n'avait pas peur, il appréhendait tout simplement. Il se demandait si ça allait bien se passer, si Tom n'allait pas avoir mal, si... Si plein de choses en fait! Mais le dreadeux était sûr de lui... Et autant rendre cette nuit vraiment inoubliable. Le brun gémit doucement en sentant le baiser de Tom puis rouvrit les yeux pour le fixer, se demandant toujours si tout ceci était bien réel. Il soupira un grand coup et embrassa à nouveau le blond. Il se plaça un peu mieux entre les jambes de Tom, continuant à se frotter à lui de manière toujours aussi lascive.
Ils stoppa alors le baiser -oui il fallait respirer- et se sépara quelques secondes du corps de son amant. Il ne voulait vraiment pas que Tom ressente la moindre douleur alors autant utiliser le lubrifiant qui trainait "innocemment" dans les affaires du brun. Ben on savait jamais quand on pourrait en avoir besoin. Bref il s'en appliqua tout bien comme il faut parce-que oui il est doué et il se recoucha sur Tom, sa chaleur lui manquant déjà beaucoup trop. Il déposa quelques baisers dans le cou du blond tout en reprenant ses mouvements de friction entre leurs deux corps. Dans un coup de rein, il finit par s'insinuer en douceur dans le corps du guitariste. Il ne bougea pas, laissant le temps à celui-ci de s'habituer.

"Ça va... Mon Ange?"

Ouais alors déjà que Sam n'était mais pas du tout rassuré par ses performances, manquerait plus qu'il fasse du mal à Tom ou bien qu'il n'arrive pas à le rassurer. Ses mains entouraient les hanches du dreadeux, les collant totalement l'un l'autre. Ils ne faisaient plus qu'un et cette perspective plaisait énormément à Sam...
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:07

Oh non, Tom ne se foutait pas de sa gueule, loin de là, bien au contraire. Le guitariste était confiant, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, si ?! L'appréhension de son homme le fit sourire, attendri, repensant inévitablement à leur première fois et leur départ si compliqué par sa faute, le temps que Sam avait passé à le rassurer, à lui promettre que tout irait bien. Pourquoi ce serait différent de leur première fois et de celles qui avait suivit ?!
Le dreadeux gémit de plus belle en sentant Sam reprendre ses mouvements mais ce ne fut que de courte durée et un grognement de frustration s'échappa d'entre ses lèvres quand celles de son Ange s'éloignèrent et comme si ça ne suffisait pas, il s'éloigna tout entier. Tom s'appuya sur ses avants-bras pour se relever et le regarda amusé et silencieux, un sourire rieur mais pas moqueur sur les lèvres. Il le regarda faire sans bouger, sans prononcer le moindre mot, trouvant son attention touchante et attendrissante.
Tom fut tout de même plus que rassuré en le sentant revenir se recoucher sur lui, frissonnant de tout son être sous les baisers de l'homme de sa vie. Il se remit à gémir quand son mari reprit ses mouvements et lâcha un gémissement plus poussé en se cambrant légèrement quand il sentit Sam en lui. Il ferma les yeux un instant, s'habituant plutôt rapidement à cette sensation plus qu'agréable. Il les rouvrit en entendant la voix de son Ange et hocha la tête avant de lui voler un n-ième baiser.

"On ne peut mieux."

Oui, c'était ça, ça allait on ne peut mieux. Il reprit les lèvres de son chéri d'assaut avant de lui donner un petit coup de bassin pour l'inciter à reprendre ses mouvements. Une de ses mains jouait dans les cheveux bruns de Sam, l'autre étant posée dans le bas de son dos, le collant toujours plus à lui.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:45

Et ben oui, Sam était très prévenant avec son mari, il fallait bien en même temps. Lui se souvenait de ses premières fois avec son ex qui ne faisait mais pas du tout attention à lui alors il se rappelait parfaitement de la douleur qu'il avait ressentie. Et il ne voulait vraiment pas que Tom la vive aussi. Il ne le supporterait pas. Le brun s'était pincé les lèvres en stoppant ses mouvements, histoire que Tom s'habitue. Il avait vraiment peur de lui faire mal et ne souhaitait mais pas du tout que le seul souvenir que le dreadeux aurait de leur nuit de noces serait cette douleur.
Mais les mots du blond rassurèrent énormément l'androgyne qui reprit donc ses mouvements en sentant le coup de bassin de Tom l'incitant à le faire. Sam participait activement au baiser tout en faisant de lents va-et-vient, histoire de profiter un maximum des sensations qu'ils pouvaient vivre à cet instant précis. Il stoppa alors son baiser et plongea son visage dans le cou du blond.

"Mmh... C'est si bon Tom, si tu savais..."

Ouais ben en même temps si Tom savait ce que ça faisait d'être en lui-même, il était super doué. Bref, Sam se mit à suçoter la peau du cou du blond, pour y laisser sa marque. Il adorait marquer Tom de cette manière au moins, cela prouvait qu'il n'était qu'à lui. Même si aujourd'hui, leur alliance les y aiderait fortement.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:27

Tom ne s'était pas posé de question, il n'était pas très habitué à cette situation là mais qu'importe, il n'avait pas peur d'avoir mal ou quoi, c'était vraiment, vraiment, vraiment pas important pour lui. Et puis, il s'était passé trop de choses dans la journée pour que ses souvenirs se limitent à ça, il était juste aux anges depuis qu'ils étaient partis. Même l'avion restait un bon souvenir... C'est pour dire !
Chaque mouvement que faisait Sam le faisait gémir dans leur baiser, ses mains cherchant toujours plus à le coller à lui comme s'il n'était jamais assez près alors que plus serait difficile. Comme à chaque fois, le monde autour n'existait plus, il se sentait voler, planer, c'était juste magique. Il ne retint même pas quand Sam décolla ses lèvres de siennes, trop occupé à tenter de rester connecté un minimum à la réalité. La phrase de l'androgyne le fit sourire. Non, il ne le savait pas mais si c'était aussi bon que lorsque c'était l'inverse, alors il en avait sa petite idée.

"Je hmm T'aime Sam." souffla t-il entre deux gémissements.

Un soupir de plaisir passa ses lèvres quand il sentit celles de Sam dans son cou, non mais c'était pas du jeu ça ! Il voulait le tuer, hein, avoues ?! xD Remarque, une mort comme ça, Tom était loin d'être contre et puis, entre nous... Pas besoin de marque visible pour prouver qu'il n'était qu'à lui même si le dreadeux aimait bien toutes ses marques-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 3 Icon_minitime

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant