RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er journée dans cette ville [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:51

Je venais de m’installais, il faisait chaud, très chaud même. Je regarde l’heure de mon portable : 14h15. Je décidai d’allais à la plage. Je pris mon maillot et le mis. Je pris un sac, mis ma serviette, une bouteille d’eau et de la crème solaire. Je demanderais à quelqu’un de m’en mettre dans le dos. Je pris donc mes affaires et sortit avec mon mp3 dans la poche, mes écouteurs dans les oreilles et mes lunettes sur le nez. Je marchai jusqu'à la plage. Arriver 10 minutes plus tard je chercher un endroit et m’installa. Il y avait beaucoup de jeunes de quoi faire de nouvelle rencontrer mais bon pour l’instant j’installai ma serviette et me mis en maillot. J’allai goutais l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:27

Je revins à la surface de l'eau, tendant mon visage au soleil. J'adore nager. J'ai l'impression de voler, de voir un autre monde s'offrir à moi ... C'est une sensation étrange, mais qui est très séductrice en elle-même. Je me dirige vers la plateforme sur laquelle j'ai posé mon sac et prend mes lunettes de soleil avant de me glisser à nouveau dans l'eau. Je vois une jeune blonde qui doit avoir mon age venir doucement dans l'eau, pas loin de moi. Je lui souris.

Ca fait du bien par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:39

Je cherchai la voix qui m’avais parlais. C’était une fille de mon âge surement, brune. Elle était déjà dans l’eau, je rentrai à mon tour à l’eau et lui sourit et lui répondit.

Oui c’est vrai, il fait vraiment chaud. J’avais oublié que j’avais mes lunettes sur le nez, je les mis sur mes cheveux et évita de la mettre sous l’eau. L’eau étais vraiment bonne je dirais entre 23 et 25°. C’étais agréables quelques petite vague venais sur le bord de l’eau et revenais. Je me retournai un peu vers la fille et lui souri.

Tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 14:48

Hm plus ou moins ... J'ai pas encore de logement à moi, dis-je en rigolant. J'ai loué une chambre à une femme qui a de la place chez elle faute de mieux. Je viens juste d'arriver alors je préfère voir si la ville me plait avant de me décider. Et toi ?

Cette jeune fille était assez souriante, et je dois dire qu'elle semblait réellement sympathique. Le soleil se reflétait sur sa peau claire, la faisait briller. C'était la première personne à m'adresser la parole, ce qui était bon signe au moins je n'étais pas morte sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:05

Une nouvelle ? Je me sens moins seule d’un seul coup.

J’habite ici depuis hier, enfin j’habite c’est un grand mot je suis à l’hôtel pas très loin de la plage. J’attends voir si la vie ici me plait. Si je fais des connaissances ou non. Mais pour l’instant je dois dire que c’est pas mal, du moins l’hôtel et super et la plage aussi.

Ris un peu. Je nageai un peu, pas très loin d’elle. C’était ma première connaissance dans cette nouvelle ville. Elle avait des longs cheveux bruns, très jolie et souriante
.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:16

Je lui souris à mon tour, soulagée et contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler. Je repousse mes cheveux en arrière, lui tend la main.

Je m'appelle Elana. Elana Alkaev.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:21

Je lui souris et lui pris sa main et lui serra.

Avril... Avril Lavigne.

J’étais contente de n’être plus seule, pouvoir parler, sortir, m’amuser. J’aime bougeais j’espère qu’elle aussi. Je lui lâchai sa main et me rallongea dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:26

Avril Lavigne ... C'est joli comme nom. Ca lui va bien. Le soleil se fait rude, je me dirige une nouvelle fois vers la plateforme flottante et tire une bouteille de coca du fond de mon sac pour en boire et lui tend la bouteille.

Tu as pu faire un peu le tour de la ville ? Tu sais si on peut sortir dans un endroit sympa, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:47

Je lui fis non de la tête pour la boisson qu’elle me tendait. Je lui souris et répondit à sa question.

A vrai dire non. Je suis arrivais hier soir j’étais complètement fatigué donc je suis allais juste a mon hôtel et c’est tout. Mais se matin quand je suis sortis un peu je n’ai pas vus grand choses à part la plage mais je n’ai pas vraiment cherchais j’avais chaud j’ai direct pensée à plage c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:54

J'enroule la bouteille de coca dans une serviette et la replace au fond de mon sac, revient vers elle et l'éclabousse doucement en riant.

Ca te dit qu'on trouve quelque chose pour ce soir ? Je ne veux pas rester enfermée, j'ai besoin de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:07

Elle aime s’amuser c’est cool au moins quelqu’un qui est comme moi.

Avec plaisir, j’adore m’amuser aussi, alors je suis partante à 100% maintenant il faut cherchais l’endroit, mais il doit bien avoir des endroits pour les jeunes tant cas faire car bon les vieux voila quoi, puis comme sa on pourra faire des nouvelles rencontres, même des mecs. Une fête avec des mecs et de l’alcool aussi, enfin si y’a pas d’alcool et qui à des beaux mecs ou des mecs potable l’alcool n’est pas obligeais.

Je lui souris, oui car une fête sans mec ce n’est pas une fête puis tant cas faire l’alcool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:24

Avril semble aussi enthousiaste que moi à l'idée de faire la fête. Tant mieux, c'est plus drôle de sortir à deux. Elle parle d'alcool, je grimace un peu et lui sourit.

Ok pour la fête et les mecs, mais l'alcool pour moi c'est exclu j'ai pas le droit d'y toucher. Mais c'est pas ça qui nous empêchera de nous amuser, hein.

Je me laisse tomber dans l'eau, histoire de me mouiller entièrement. Le sel et le soleil me tiraient la peau, ça commencait à devenir franchement désagréable. Je soupire, lui sourit.

Si tu veux l'ancienne patronne de ma soeur accepte que je pique dans les fringues et le maquillage de son studio, on aura qu'à y faire un saut. Histoire d'être les plus belles pour ce soir, j'ajoute en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:59

Je m’assois au bord de l’eau. Je la regardai parlais. C’étais une bonne idée vaut mieux être belle pour allais draguer.

Ah oui bonne idée si sa dérange pas ta patronne pourquoi pas comme tu dis on sera les plus belles et les mecs nous tomberons à nos pieds. On pourrait se rejoindre à un endroit qu’on connait toutes les deux et allais à une boite la plus proche qu’on trouvera. Je te passe mon numéro de portable comme sa tu seras au me joindre.

Je lui souris et alla dans mon sac sortit dans mon sac un papier et un stylo et lui marqua mon numéro et lui mis sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:11

Je récupère son numéro, l'inscrit directement dans mon portable qui replonge ensuite immédiatement dans mon sac. Je me suis assez embêtée à le payer, je veux pas qu'en trois jours il soit foutu à cause du sable et de l'eau !

D'accord. Tu connais le parc de la ville ? On a qu'à se rejoindre là-bas si tu veux. Le studio est à quelques minutes à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:49

Oui je connais c’est juste en face de mon hôtel donc ça va. On se rejoints là-bas vers quel heure ?

Je lui souris et alla sur ma serviette et l’enroula autour de ma taille et lui souris. J’étais contente de l’avoir rencontrée elle est fort sympathique et elle aimait s’amuser comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:30

J'essaie de calculer très vite dans ma tête combien de temps il nous faudrait pour nous préparer, si on comptait manger tranquillement et partir ensuite ...

Vers 21h, ça te va ? Ca nous laissera du temps et même de la marge pour ne pas être en retard. Si on arrive et que tous les beaux garcons sont déjà pris on s'en vuoudra, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:39

Oui 21h c’est bien. C’est vrai que sa serais con de se faire piquer les mecs surtout qu’on sera les plus belles, dis-je en riant. Bon bah moi je vais y allais hein, il est quand même 19h le temps que je me lave et tout et tout, faut mieux que j’y aille. On se rejoint alors à 21h devant le parc.

Ramasse mes affaires et les mets dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journée dans cette ville [F] Empty
MessageSujet: Re: 1er journée dans cette ville [F]   1er journée dans cette ville [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journée dans cette ville [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] De retour dans la ville des rêves. [Gustav]
» 1ère boîte de la ville (Maxime) [A]
» Fin de journée ( Asumi ) [A]
» Comme une journée normale ...
» Une journée n'a la piscine. [PV Tommy.] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: