RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 00:17

Ben il devrait essayer par moment. Quand il était jaloux, Sam était égoïste. Quand il voulait partir ou se suicider, Sam l'était encore. Alors au final, Tom devrait l'être au moins de temps en temps, juste un peu.

"Ça ne nous éloignera pas Tom. J'pense que ça peut même renforcer ce que l'on vit déjà. Ça sera sûrement dur oui mais on le surmontera, je le sais. On a déjà surmonter tellement de choses ensembles. Et je lâcherai pas tout comme ça, jamais. T'es trop important pour moi pour que je fasse ça. Et Tom, si je travaille alors que t'es en tournée... Ça voudra dire qu'on ne se verra pas pendant des mois. Tu le veux vraiment? Si tu le souhaites je le fais hein mais moi j'crois que j'y arriverai pas. Ou alors j'peux toujours essayer de trouver un truc à faire avec le staff pour vous aider. J'sais pas j'trouverai bien..."

Ben ouais y avait toujours des trucs à faire pendant une tournée et au moins de cette manière Sam aiderait et travaillerait tout en restant avec Tom. Ce qui ne serait pas si mal. L'androgyne ne répondit rien au dreadeux quand celui-ci s'excusa. Il n'avait pas à le faire mais bon, en effet, ils avaient des avis différents et plutôt que de s'engueuler autant ne plus rien dire. Le brun n'arrêtait pas de le fixer. Il finit par sourire légèrement en l'entendant. Il ne rajouta rien et rentra enfin dans la chambre pour venir s'asseoir sur le lit aux côtés de Tom. Il laissa l'une de ses mains venir caresser la nuque du dreadeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:07

Le blond préférait que Sam le soit plutôt que de l'être. Il culpabiliserait et ne serait pas sûr de se le pardonner un jour. Il préférait éviter et ne penser plus qu'à Sam, ou alors à eux, mais pas rien qu'à lui, il n'aimait plus ça. C'était fini ce temps-là, comme beaucoup de chose d'ailleurs.

"Promet le moi Sam, que ça nous éloignera pas, s'il te plait... J'demande qu'à te croire mais j'ai vraiment peur, j'ai totalement confiance en toi pourtant... Mais j'sais pas pourquoi j'arrête pas de m'imaginer le pire... Ca me ressemble pourtant pas tant que ça mais là je sais pas... On vit un conte de fée et logiquement c'est que dans les contes que ça finit bien... Ah non alors ! Tu travailles pas pendant que j'suis en tournée, mais quand j'y suis pas, si tu veux. J'supporterai pas d'être loin de toi pendant tant de temps. Depuis qu'on est ensemble on a pas passé une seule journée séparés... Tu t'rends compte quand même, pas une seule journée sans toi..."

Tom l'aiderait autant qu'il pourrait pour trouver de quoi s'occuper s'il le voulait, ce ne serait pas un problème de ce côté là, comme le reste de toute façon, tant qu'il pouvait satisfaire son Ange, il le ferait. Quand Sam vint s'asseoir près de lui, il se colla au corps de son homme et posa sa tête sur les genoux de celui-ci, avant de lever la main et de jouer avec les cheveux de l'androgyne comme un gros gamin, un sourire amoureux aux lèvres.
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:16

Oui ben ça ils le verraient au fur et à mesure hein. Enfin bref ils étaient heureux pour le moment alors il n'y aurait pas de problème. Normalement... Sam tenta un léger sourire rassurant en entendant Tom.

"Je te le promets. Un Ange ça ne part pas comme ça tu sais. N'aies pas peur à cause de ces filles. Elle ne feront rien. Si toi tu te tiens j'vois pas où sera le problème. Bien sûr par moment elles parleront, diront des choses désagréables à entendre comme dans l'avion tout à l'heure mais c'est comme ça. Arrêtes de t'inquiéter, ça ne nous éloignera pas, je te le promets. Et dans ce cas, je ne travaillerais pas pendant que tu seras en tournée. Je resterai avec toi. Et oui je sais. Mais et si ça arrivait, on ferait quoi hein?"

Là était la vraie question quand même. Le brun le laissa faire, un léger sourire sur les lèvres. Il se pencha et déposa un baiser sur les lèvres du dreadeux aavant de se relever et de laisser sa main lui caresser la joue du guitariste.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:40

Son sourire le rassura réellement et le blond le lui rendit, amoureux, enfantin, un peu tout ce qu'il avait l'habitude d'être. Il n'avait aucun mal à être rassuré quand Sam était près de lui, quelques mots, un sourire et ça allait tout de suite mieux, comme là quoi. Il était fort ce Sam.

"Je te crois alors. Tout ira bien et on ne s'éloignera pas à cause de ça. J'me tiendrai de toute façon, je suis tellement heureux près de toi, avec toi, j'crois que c'est réellement que c'est aussi fort que ça. J'ai pas envie de tout gacher pour rien et encore moins de te faire souffrir. J'serais tout sage, j'te le promet. Et puis, j'ai envie de passer mes nuits qu'avec toi et rien qu'avec toi pour toujours, c'est rassurant de dormir tout contre toi. Merci mon Ange. Si... Si ça arrivait ?! Pourquoi ça arriverait ?! J'suis pas certain de pouvoir m'en sortir ne serait-ce qu'une seule journée loin de toi, j'crois que je serais réellement perdu, tous mes repères passent par toi maintenant... Mais non... Y'a pas de raison que ça arrive un jour."

Il plongea son regard dans celui de son Ange, et sourit plus qu'heureux quand ses lèvres touchèrent les siennes. Non, il ne pourrait décidément jamais s'en passer et toutes les groupies du monde ne parviendraient jamais à lui faire ressentir qu'un dizième de ce qu'il ressentait avec son Sam.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:59

Sam ne pensait pas du tout qu'un simple sourire de sa part puisse changer autant de chose. Il ne savait pas que ça rassurait autant le dreadeux mais si ça pouvait l'aider, autant le faire dans ce cas. Non il n'était pas fort Sam, il pensait juste faire ce qui aidait un minimum quoi.

"C'est clair qu'un faux pas de ta part me fera souffrir et je n'aurai plus jamais confiance en toi. Mais là tu l'as. Ce qui veut dire qu'il n'y aura aucun problème si on le pense tous les deux. J'en sais rien pourquoi ça arriverait. On ne sait jamais il suffit d'un problème quelque-part mais j'demandais ça comme ça. Si tu dis que ça n'arrivera pas et bien ça n'arrivera pas dans ce cas. Parce-que moi aussi j'serai vite totalement perdu."

Ce qui était vraiment le cas mine de rien. Sam restait regarder Tom avec un regard plus qu'amoureux. Sa main continuait de caresser le visage du dreadeux, doucement et avec beaucoup d'amour. Il n'arrivait pas à regarder ailleurs, il ne voyait que lui à cet instant précis.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:22

Pour les autres, j'en sais rien, mais pour Tom en tout cas, un sourire de son Ange était vraiment beaucoup, il aimait le voir sourire tout le temps, il se sentait heureux rien qu'en le voyant. Si ! Il était fort ce Sam j'ai dit ! Il faisait toujours -ou presque- ce qu'il fallait quand il fallait comme il fallait, et ça, peu de gens savaient le faire !

"Je m'en doute et c'est bien pour ça que ça n'arrivera jamais, je tiens beaucoup trop à toi pour ça mon Ange, et puis, on doit passer notre vie ensemble alors c'est pas pour que j'déconne. Mais en même temps, s'il y a un problème et qu'tu doives revenir là et bah j'laisserai la tournée en stand by quelques jours pour t'accompagner, les gars le comprendraient, j'en suis certain. De toute façon, toute ma vie se fait avec toi ou pas du tout maintenant donc bon, y'a pas trente-six mille choix. Je t'aime tellement Sam."

Le monde n'existait plus, de nouveau, à l'instant. Tom se perdait totalement dans le regard de son Ange, appréciant chacune de ses caresses, si seulement ce moment pouvait être éternel, que jamais n'arrive la fin, il était tellement bien là. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'à la présence de son chéri si près de lui...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 23:27

Euh ouais ben là c'était le dreadeux amoureux qui parlait et non le Tom qui se rendrait bien vite compte que le brun n'était pas si fort que ça. Ou alors il essayait de l'être pour le blond c'est tout.

"Ok, s'il y a un problème on reviendra ici quelques jours. Mais il n'y en aura pas J'ferai en sorte qu'il n'y en ai pas c'est tout. Et moi aussi je t'aime Tom."

Sam voyait très bien qu'un peu plus et Tom finirait par s'endormir comme ça sans bouger alors qu'il fixait l'androgyne. Le brun continuait de caresser le visage du guitariste, toujours avec autant de soin et de douceur, prouvant et tentant ainsi de lui montrer à quel point il l'aimait.

"Tom, on va rester comme ça toute la soirée ou je peux aussi en profiter un minimum?"

Dans le sens que voilà, lui aussi aimerait profiter de la chaleur du corps du dreadeux contre lui.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:51

Nan, c'est ni le Tom amoureux ni le Tom tout court d'ailleurs qui parle, mais moi, NA ! -Avec peu de recul, ouais, j'sais bien et alors ?!- Peut-être qu'il essayait d'être fort pour le blond, mais en tout cas, ça marchait plutôt très bien et Tom n'avait absolument pas à s'en plaindre, bien au contraire. Sam c'était un peu son SuperHero perso, que ça plaise ou pas, c'est pareil.

"Si tu dis qu'il n'y en aura pas c'est qu'il n'y en aura pas, j'te fais confiance. Tout se passera plus que très bien alors."

Tom rougit un peu en l'entendant et, oui, il serait capable de s'endormir là, comme ça. Mais il était tellement bien là aussi que c'était logique qu'il le puisse. Le dreadeux se rassit en l'entendant, ne comprenant pas très bien où il voulait en venir. Il lui vola un baiser avant d'hausser les épaules sans comprendre grand chose.

"Comme tu veux mon Ange."

En même temps tant que Sam était près de lui, il s'en fichait un peu. De toute façon, s'ils voulaient sortir au resto ce soir, il faudrait bien que le guitariste se bouge à un moment où à un autre alors autant commencer tout de suite.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:23

Ouais ben ça plaisait pas quoi. Non mais un Sam super héros manquerait plus que ça tiens. Et puis quoi encore? Enfin bref il essayait de faire les choses bien c'est tout. Le brun ne répondit rien au dreadeux. Visiblement la discussion sur le sujet était close. L'androgyne regarda alors le guitariste se relever pour s'asseoir sur le lit et lui laissa lui voler un baiser. Ouais, Tom n'avait pas tout compris en fait. Il ne voulait pas forcément virer Tom, il voulait juste lui aussi en profiter, rien de plus. Il s'allongea sur le lit, entrainant son homme avec lui et se blottit tout contre lui. Il glissa sa main sous le tee-shirt du blond pour lui caresser tendrement le ventre.

"C'était juste ça que je voulais. Maintenant, si tu veux, j'peux arrêter et on fait autre chose."

Ouep, genre ils pouvaient aussi se regarder tranquillement un film d'abord, en amoureux, en attendant que l'heure du repas arrive. Enfin Sam galèrerait un peu au niveau d'un film américain mais bon, il essaierait de comprendre quand même quoi. Il pouvait faire un effort.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:41

Siiiiiiiii ! Sam était un SuperHero -Un peu plus humainement normal que les autres, ouais d'accord- ! C'est moi qui décideuh !! Peut-être qu'il essayait de faire les choses bien mais comme il y arrivait et bah c'était super trop bien. Héhé. Ouais, j'suis d'bonne humeur. ^^ En même temps, j'vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter sur la question donc, oui, le sujet est clos, au pire, on en trouverait un autre. Non mais je sais que j'suis blonde barbie mais quand même, en même temps, Sam aurait eu du mal à être tout contre le dreadeux si ce dernier était à moitié sur ses genoux, ou alors, il est très fort ce Sam. Tom ne se fit pas prier pour aller se coller à son Ange et frissonna bêtement en sentant les doigts de l'androgyne sous son tee-shirt, c'était très agréable quand même ça.

"Nan. On arrête pas et on fait pas autre chose, on fera autre chose après. Pour l'instant, j'trouve que c'est très bien ça."

Ils pouvaient toujours regarder un film incompréhensible en anglais pendant qu'ils faisaient un gros calin comme là. Tant qu'il avait le droit à la suite de son câlin, Tom voulait bien qu'ils regardent toutes les cinématographies des plus grands acteurs américains si ça pouvait faire plaisir à son Ange.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 00:51

Sam garda la tête posée bien tranquillement sur le torse du dreadeux tout en continuant de caresser le ventre de celui-ci d'une main. Il aimait sentir la peau du guitariste sous ses doigts. Il se pencha un instant au-dessus de Tom pour prendre la télécommande sur la table de chevet puis il alluma la télé. Il tomba sur un film et le laissa. Il se rallongea tout bien contre Tom, sa tête toujours sur le torse du dreadeux et sa main toujours sous le tee-shirt de celui-ci à le caresser. Au bout d'un petit moment il réussit juste à dire.

"J'comprends rien. Vaut mieux pas que j'me perde ici, j'saurai jamais quoi dire pour retrouver l'hôtel."

Pauvre Sammy, ça serait vraiment une catastrophe. Un Sam perdu à New-York, on ne savait jamais sur quoi il pourrait tomber ou bien où il pourrait tomber.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:23

Tommy chercha vaguement à comprendre le film, mais c'était dur. Après, était-ce l'anglais ou les caresses si délicieuses de son Ange qui le déconcentrait au point de ne plus regarder que les images sans même écouter le reste, rien n'était moins sûr. Il était vraiment bien, là c'était plus qu'agréable ces moments là avec Sam et rien qu'avec Sam, une semaine comme ça ce serait plus que magique ! Il avait plus tellement envie de partir, déjà qu'il n'en avait pas envie avant. Le dreadeux déposa un baiser amoureux dans le cou de son Sammy.

"Mais non, t'en fais pas, même en allemand, j'suis sûr qu'il y a des gens qui comprendront."

Après tout, il n'y avait pas de raison que le pauvre Sammy se perde. Et puis, ce n'était que New-York, il finirait bien par retrouver son chemin d'une manière ou d'une autre parce que Sam est fort et doué et parfait. UhUh.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 20:13

Ben on sait jamais en fait. Et s'il avait envie d'un petit footing à 6h du mat sans aucune vraie raison hein? Il avait le droit quand même. Mais bon, Sam et l'orientation ça faisait deux. Il était déjà très content de retrouver où il habitait alors une immense ville qu'il ne connaissait pas... Il serait capable de se retrouver dans le Bronx ce qui serait bien con parce-que là il ne s'en sortirait sûrement pas indemne. Il continuait de caresser le ventre du blond avec toujours autant d'attention.

"Mmh si tu le dis..."

Il continua alors de regarder le film. C'était une superbe histoire d'amour... Enfin y en avait une quoi pour le peu qu'il comprit avec les images du film parce-que la bande sonore à part la musique il ne comprenait pas vraiment. Il fit un léger sourire con en regardant la télé.

"N'empêche que moi j'ai une meilleure vie amoureuse qu'eux.

Et ouais d'abord son Tommy il était vachement mieux.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 21:37

Bien sûr qu'il avait le droit d'aller faire un footing à 6h du mat' même si j'ai des doutes sur l'utilité d'un footing en plein voyage de noces surtout qu'il pouvait le faire n'importe quand d'autre dans l'année. Mais qu'importe. Sammy avait tout de même le droit de le faire si ça lui faisait plaisir on lui dirait rien tant qu'il revient en un seul morceau. Tant quà faire, si Tom pouvait le ramener en entier, ce serait pas plus mal. Bien au contraire. Il ressentait chacune des caresses, il s'endormait à moitié, un peu plus encore que tout à l'heure, si calme et si heureux collé à lui comme ça.

"Je t'aime tellement..."

Tom somnolait doucement, sombrant peu à peu dans les bras de Morphée, mais il rouvrit les yeux en entendant son Ange et regarda l'écran d'un air un peu désintéressé, en même temps quand on comprend pas c'est moins cool, et rigola bêtement en comprenant pourquoi il disait ça.

"Personne n'aura de meilleure vie amoureuse que nous mon Amour, c'est pas possible ça, pas possible du tout !"

Il resserra amoureusement son étreinte autour de lui, un sourire connement heureux sur les lèvres.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:41

Sam ne répondit pas au je t'aime de Tom tout simplement parce-que le dreadeux connaissait déjà la réponse. Il ne fit que dessiner un cœur sur la peau du blond tout en continuant de lui caresser la peau par la suite. Il laissa Tom resserrer son étreinte tout en soupirant de bien-être. Il ferma un instant les yeux tout en continuant de regarder le film. En fait il ne suivait pas vraiment c'était juste histoire de faire quelque-chose. Surtout que le voyage en avion l'avait pour le moins fatigué. Il tenta de ne pas s'endormir. En fait il n'y arrivait tout simplement pas malgré la fatigue. Il finit par soupirer légèrement.

"Pourquoi elles sont jalouses de notre histoire?"

Il parlait tout simplement des fans du groupe et plus particulièrement des fans de Tom.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 14:02

Oui, encore heureux que le dreadeux connaissait la réponse, depuis le temps, ça aurait été chiant quand même, inquiétant aussi. Le guitariste se contenta de sourire bêtement en sentant le coeur que Sam avait dessiné sur sa peau. C'était des moments comme ça qui effaçaient plus ou moins tous les problèmes qu'ils pouvaient avoir à côté. C'était à ça que devait ressembler les contes de fée quand on laissait sous silence des passages de l'histoire. Tom sursauta en l'entendant, non, il ne s'y attendait pas. Il pensait qu'il regardait le film et qu'il cherchait à comprendre ce qu'ils disaient dans leur langue bizarre, mais à priori non. Il finit par sourire une fois que les mots de l'androgyne furent arrivés à son cerveau.

"Car j'ai à mes côtés le garçon le plus merveilleux du monde. Elles m'envient, c'est normal. Et puis, elles savent bien qu'elles ne parviendront jamais à être aussi heureuses que nous."

Il l'embrassa tendrement, une fois de plus, mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus fait. Le monde entier pourrait en être jaloux que ça ne l'atteindrait sûrement pas d'avantage.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 18:34

Non en effet, Sam avait décroché du film depuis un petit moment. Pourquoi continuer à le regarder puisque de toute façon y avait mieux à regarder à côté? Il avait donc à moitié les yeux fermés, restant tout tranquillement contre Tom. Il attendait tout de même une réponse de la part du blond. Il soupira légèrement en l'entendant.

"Non Tom, moi elles s'en foutent et tu le sais très bien... Pourquoi elles te veulent toutes et pourquoi elles ne peuvent pas simplement être heureuses pour toi et ce que tu fais? Je ne leur demande que ça. D'être heureuses pour toi et d'être contentes parce-que tu vas reprendre le groupe... J'leur demande que ça..."

Il soupira une nouvelle fois et enfouit son visage dans le tee-shirt du guitariste, respirant tout simplement l'odeur rassurant de celui-ci.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 20:05

Malheureusement, il savait bien que Sam avait raison, pas il tentait, souvent vainement d'ailleurs à faire comme si ce n'était pas le cas, à oublier tout ça. Ce n'était que des gens, pas important en plus, tout ça ne devait pas avoir grande incidence sur sa vie privée. Qu'il croyait. C'est fou les conneries qu'on peut croire jusqu'à ce qu'on se rende compte en se bouffant un n-ième mur qu'on s'était bien planté... Tom fixa un instant la fenêtre, regardant les nuages voler doucement dans le ciel d'un air absent et détaché.

"J'en sais rien... Ce ne sera probablement jamais le cas tu sais... Elles ne seront contentes que si l'on venait qu'à se séparer, ou alors, si notre couple était assez mal en point pour que ça n'dure pas très longtemps... Je sais que tu n'leur demandes que ça mon Ange... Je le sais..."

Il ne pouvait pas faire grand chose de toute faàçon à part attendre en espérant que ça leur passe un jour, sans y croire vraiment, d'accord, mais qu'importe... Le blond n'était pas très à l'aise avec le sujet, il s'en voulait d'être impuissant face à tout ça mais que tout soit de sa faute...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:07

Oui ce n'était que des gens mais voilà, ils essayaient de beaucoup trop s'investir dans la vie privée de Tom et à force ça leur ferait du mal à tous les deux. Sam cessa un instant ses caresses sur le ventre du guitariste en l'entendant. S'ils étaient séparés... S'il n'y avait que ça pour qu'elles les laissent tranquilles, elles pouvaient toujours crever. Il ne répondit rien. Il savait que Tom n'était pas à l'aise avec ce sujet mais Sam ne pouvait s'empêcher d'y penser. Ça le bouffait de l'intérieur c'était tout. Il soupira légèrement et resta tout simplement à respirer le parfum du blond. Il fallait qu'il pense à autre chose. Il le devait. Il fallait qu'il arrête de gâcher leur voyage de noces. Il déposa un baiser dans le cou du dreadeux. Ils n'allaient pas tarder à aller manger. Il remonta doucement jusqu'à son oreille.

"Tom, j'veux qu'on prenne une photo de nous. J'veux des souvenirs et oublier ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'avion. J'veux nous voir sourire et heureux."

Une simple photo, rien de plus. Il voulait juste penser à autre chose et de cette manière ça serait sûrement possible. Il déposa plusieurs baisers le long de la mâchoire du dreadeux.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:36

Peut-être qu'un jour, elles s'arrêteraient d'elles-même, les laissant vivre leur vie sans s'en mêler... Mais Tom en doutait vraiment. Le jour où ils seraient trop vieux et trop moches pour continuer à faire fanstamer toutes ces groupies, à la limite, et encore... Peut-être auraient-ils quand même des groupies du troisième âge... Le blond regarda son Ange sans comprendre lorsqu'il arrêta ses caresses, ça surprenait de ne plus rien sentir une fois qu'on s'y était fait, mais il ne releva rien, ça aurait été inutile de toute façon. Tom frissonna en souriant amoureusement quand son androgyne déposa un baiser dans son cou, ils étaient toujours aussi magiques ses baisers ! Il en voulait encore et encore et encore pour toujours.

"Tout c'que tu voudras mon Ange. Mais par contre... C'est toi qui bouge pour aller chercher l'appareil. Trop la flemme..." avoua t-il en riant avant de déposer un bisou sur les lèvres de son homme.

Et oui, en plus d'être un gamin, voilà que Tom était un gamin paresseux. Il en avait trop d'la chance le Sam là... Pauvre de lui ! Et dire qu'il allait logiquement devoir le supporter à vie, sauf s'il en avait vraiment trop marre avant ce qui serait fort possible...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:58

Ouais ben ce jour-là ne risquait pas d'arriver visiblement. Les groupies le suivraient encore partout et longtemps. Ou alors devrait-il peut-être annoncé publiquement qu'il était devenu gay... Nan même ça ça ne marcherait pas puisqu'il s'était tapé pas mal de pouffes avant alors. Enfin c'était une voix sans issue au final. Il leva les yeux au ciel en entendant Tom. Non mais quel chieur celui-là quoi. Il se releva et s'allongea tout simplement en travers de Tom pour attraper l'appareil qui était dans un des sacs par terre.

"Et le jour où moi j'aurai la flemme de t'embrasser ou un autre truc du genre?"

Ben ouais parce-que bon si Sam devait tout faire et que l'autre avait toujours la flemme. Un jour il gueulerait. Il attrapa alors l'appareil photo et se rallongea contre le dreadeux. Il lui tendit l'appareil.

"Et moi j'ai la flemme de la prendre. De toute façon je ne sais même pas s'il marche encore. Des heures de boulot réduites à néant par mon caractère de merde."

Ben ouais il avait quand même bossé pour acheer son appareil photo quoi.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 14:42

Non mais Tom ne se cachait pas d'être gay, au contraire... Alors normalement, le monde entier était sensé le savoir, groupies comprises sûrtout les groupies d'ailleurs. Il en était presque fier. Non, pas presque, puisque s'il ne l'avait pas été il ne serait par merveilleusement heureux avec son Sam à l'heure qu'il était. Et ouiiii, Tom était chieur mais pire encore, il en était fier -Ouais il est fier de tout aujourd'hui car j'suis d'bonne humeur-, il le revendiquerait presque. Il rit en l'entendant et lui caressa tendrement la joue, un air amoureux sur le visage.

"J'aurais jamais la flemme pour ça par contre, alors le jour où ça arrivera, j'le ferais quand même."

Un de ses bras alla entourer doucement la taille de Sam tandis que l'autre bougeait pour attraper l'appareil qu'il lui tendait. Il enfouit son visage dans le cou de Sam et le bisouta tout plein de fois. Il y laissa un petit cou de langue avant de regarder son Ange en haussant les épaules.

"De toute façon, il a juste fait un vol plané. Au pire y'a un truc de déplacer dedans, ou un faux contact, c'est facilement réparable, logiquement, tant qu'tu lui as pas appris à nager, il devrait pas y avoir de problème."

Il l'alluma et prit son Ange tout seul en photo juste pour voir si ça marchait. Et oui, ça marchait. Tom sourit connement en voyant la photo. Même sur un petit écran il était magnifique.

"Il va parfaitement bien malgré son baptême de l'air."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:12

Oui enfin justement, ça aurait du être clair pour les groupies ça. Si Tom était gay, elles n'avaient aucune chance avec leurs poitrines et leurs mini-jupes. Enfin après, Tom restait un fantasme alors ça on ne pouvait pas l'enlever. Sam savait très bien que pour un bisou il ne serait jamais flemmard mais peut-être que Sam le serait et ne participerait pas qui sait? Oui lui aussi pouvait être chieur par moment. Il ne répondit donc rien à Tom et ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant tout en continuant de chercher l'appareil photo. Il rigola légèrement en sentant les lèvres du guitariste dans son cou puis poussa un très léger cri en sentant le coup de langue. Non mais c'était déloyal ça. Il voulait le déconcentrer dans son cherchage d'appareil photo là. Il écouta alors Tom quand celui-ci lui sortit sa science en électronique. Mais c'était qu'il était doué quand il voulait le Tommy. Par contre Sam grimaça quand le dreadeux prit une photo de lui.

"Toooooom! J'voulais une photo de nous deux. Pas une photo de moi tout seul en train de tirer une gueule pas possible!"

Il croisa les bras comme un gosse. Oui, Sam voulait quelque-chose là alors le Tom il avait plutôt intérêt à le faire.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 01:23

Sauf qu'une groupie ne comprend rien, il aurait pu avouer publiquement une zoophilie plus que certaine qu'elles auraient toujours pas compris qu'il n'y avait plus aucune chance. Mais qu'importe, une groupie resterait toujours une groupie. Et bien, si Sam ne participait pas aux baisers dans une poussée de flemme, Tom se rabattrait sur le cou de celui-ci, ne souhaitant plus de participation et pouvant l'embrasser tout aussi amoureusement. En l'entendant crier, même que très légèrement, le blond ne put s'empêcher de rire. C'était si effrayant que ça ? Ou peut-être que Sam ne s'y attendait juste pas qui sait...? Quoi qu'il en soit, le dreadeux était amusé de la réaction de son Ange. Non, il était pas doué. Juste qu'à force de tout démonter, on comprend certains trucs. Essaies tu verras, c'est marrant xD. Tom rit de plus belle en l'entendant. Il lui tira la langue en riant avant de lui caresser la joue du bout des doigts.

"Mais ça, c'était juste pour voir si ça marchait mon Ange, rhooo. Maintenant que je sais que c'est le cas, Smile, ce serait bête que tu tires la tronche, non ?"

Tom lui décroisa les bras et se blottit dans ceux-ci, soufflant doucement dans le cou de son androgyne avant de l'embrasser sur la joue et de poser un tendre baiser sur ses lèvres.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 17:27

Ouais nan même le cou de Sam aurait la flemme et ne serait pas d'accord du tout voilà. Il aura plus rien du Sammy quand celui-ci aura la flemme et il sera bien emmerdé le Tom. En entendant le dreadeux rire Sam lui fit une petite tape sur la cuisse. Nan mais fallait qu'il arrête de s'moquer aussi là. Sam leva les yeux au ciel en l'entendant. Nan mais vas-y qu'il continuait en plus!

"Ouais ben t'aurais pu prendre la chambre tiens. Ça aurait été pas mal aussi. Les meubles sont vachement mieux que moi."

Oui parce-que là il était super fatigué alors voilà sa tête était pas fraiche. xD Il laissa faire Tom et soupira légèrement.

"C'est pas en m'embrassant que j'arrêterai de bouder tu sais. J'voulais une photo de nous deux. Une belle photo."

Ben ouais pas un Sam tout seul qui était pas présentable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 8 Icon_minitime

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant