|
| Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Dim 01 Mar 2009, 18:19 | |
| Non mais ça c'était dégueulasse ! Déjà qu'il ne réponde pas à ses baisers serait assez vexant comme ça alors qu'il n'en rajoute pas une couche en plus du genre ça suffisait pas ! Il commença à faire semblant de chouiner, dos à Sam, quand il le frappa. Non mais il était violent ! Il avait bien caché son jeu jusqu'au mariage hein, mais voilà qu'il commença à le battre et tout, non mais il ferait comment pour camoufler les bleus, hein ?! Pauvre Tommy... Il pouffa de rire en l'entendant.
"Ouais p't'être sauf que c'est toi que j'aime. Les meubles j'en ai rien à foutre. Et puis, ceux qu'on a à la maison sont vachement mieux quand même. Et t'es beau toi de toute façon."
Il pourrait sortir de 3nuits blanches d'affilées qu'il serait toujours aussi magnifique de toute façon alors qu'il ne se plaigne pas hein. Il lui tira la langue amusé mais un peu vexé quand même en l'entendant et prit un air à la "C'est pas ma faute pour la photo d'abord."
"Tu veux une photo de nous, mais j'suis d'accord moi. Mais tu boudes alors si j'prends un photo alors que tu boudes, tu vas bouder encore plus. Alors si t'y tiens à ta photo, et bah faut arrêter de bouder. Eh ouais..." | |
| | | Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 02 Mar 2009, 00:50 | |
| Sam se pinça légèrement les lèvres en l'entendant lui dire qu'il s'en foutait des meubles. Nan mais c'était super bien des meubles pour faire des tests photos! Et c'était normal que ceux de chez étaient mieux puisque c'était Sam qui les avaient choisis. Il leva les yeux en entendant la suite. Nan mais Tom et ses superbes explications là fallait y aller.
"Bon tu la prends cette photo? Tu verras que j'tirerai pas la gueule."
Ouais il verra le Tom que sur la photo il serait parfait aux côtés du dreadeux, un beau sourire et tout mais que par la suite il pourrait toujours bouder tiens. Elle va être géniale la soirée au restaurant moi j'dis xD | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 02 Mar 2009, 17:48 | |
| Il ne disait pas le contraire mais entre l'homme de sa vie et des meubles, il préférait de loin prendre son homme en photo, ne serait-ce que pour un test, lui, il était magnifique, eux, ils étaient sans intérêt. Bah oui, parce qu'en plus d'être doué plus ou moins partout, il avait bon goût, non mais si c'est pas un homme parfait ça ! Tom sourit, amusé, en l'entendant, l'embrassa sur la joue avant de se coller tout bien contre lui.
"D'accord, je la prends cette photo et tu ne tireras pas la gueule dessus."
Il sourit de plus belle, déposa un doux baiser dans son cou avant de se remettre tout comme il faut avant de viser -enfin d'essayer parce qu'on est jamais sûr de rien quand on prend une photo 'à l'envers'- et de prendre la dite-photo. Il regarda le résultat et sourit bêtement. Il était magnifique son Sammy quand même. | |
| | | Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 02 Mar 2009, 20:45 | |
| Je le répète encore une fois Sam n'était pas du tout doué dans à peu près tout. Il était à son niveau c'est tout. Il laissa Tom se coller à lui et fit une très belle gueule sur la photo. Un très beau sourire qui le rendait très beau enfin voilà quoi. Il prit l'appareil des mains de Tom et resta sourire en fixant le résultat.
"Elle est parfaite..."
Il avait tout simplement murmuré cette phrase pour lui-même mais peut-être que Tom avait entendu. Peu importe en fait. Sam était tout simplement ému en voyant la photo car il n'avait jamais eu de photo souvenir avec quelqu'un. Encore moins avec quelqu'un qu'il aimait. Il releva enfin le visage vers le dreadeux et il rapprocha son visage du sien pour l'embrasser amoureusement, laissant sa langue rejoindre celle de son n'amoureux pour un baiser très beaucoup amoureux. Il en avait juste besoin. C'était comme un simple merci en fait. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 02 Mar 2009, 21:48 | |
| Je dis ce que je veuuux et si j'ai décidé de trouver que Sam était doué à peu près en tout et bah Sam sera doué à peu près en tout, c'est comme ça, point. NA ! En même temps, il avait pas beaucoup de mal à être très beau puisqu'il l'était déjà sans rien faire. Il le laissa prendre l'appareil sans rien dire et sourit amoureusement en l'entendant.
"Normal, t'es d'ssus."
Le dreadeux fut étonné de sentir les lèvres de son chéri sur les siennes et répondit plus qu'amoureusement à son baiser, une de ses mains allant lui caresser tendrement la joue. Il finit par se reculer doucement, non sans lécher une dernière fois les lèvres de l'androgyne.
"S'il y a un baiser comme ça après chaque photo, j'crois que j'vais passer ma vie à nous prendre en photo mon Ange."
Il rit doucement et lui vola un nouveau baiser avant de s'étirer et de s'asseoir sur le lit, toujours aussi près du brun. Il regarda rapidement l'heure sur son téléphone, normalement, s'ils voulaient aller au resto pour le dîner et non le p'tit dej, ils feraient mieux de ne pas trop trainer. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 03 Mar 2009, 01:31 | |
| Sam restait fixer la photo avec toujours autant d'importance. Pour lui c'était important. Tom ne s'en rendait peut-être pas compte mais voilà, Sam y tenait vraiment à cette photo. En fait, en y pensant, c'est la seule vraie photo de couple qu'ils avaient. Et le brun la trouvait tout simplement parfaite. Il leva les yeux au ciel en entendant le dreadeux et lui fila une petite tape sur le bras. Il fallait toujours qu'il gâche tout avec ce genre de remarque là. Alors qu'en fait, c'était pas du tout Sam qui faisait tout. Ils y étaient à deux c'est tout. L'androgyne gémit légèrement en sentant Tom lui lécher une dernière fois les lèvres. Il sourit en l'entendant et le vit regarder l'heure.
"J'suppose qu'on doit aller manger. J'vais me préparer. Enfin j'vais me rendre mieux que ça."
Ouais les heures de voyage étaient encore sur son visage alors il se leva et partit se maquiller tout bien dans la salle de bain. Il ne mit que quelques minutes et ressortit en souriant à Tom.
"On peut y aller. J'suis présentable."
Et à Tom de lui montrer parce-que lu il savait pas du tout où aller. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 03 Mar 2009, 19:47 | |
| Pour le dreadeux, c'était qu'une photo. Certes très belle, mais qu'une photo quand même et puis, il avait son Sam en chair et en os alors à côté, la photo faisait un peu... Photo quoi. xD Tom lui tira la langue quand il le tapa. Non mais vraiment ! C'était quoi cette manie de frapper son mari une fois mariés et pas avant, hein ?! C'était méchant et totalement injuste ! Comme s'il avait fait quelque chose pour mériter ça ! Pauuuuuuvre Tommy. Il hocha la tête en l'entendant. Ce n'serait pas une mauvaise idée, en effet.
"Au fait mon Ange, tu veux manger un truc en particulier ?"
Bah oui... C'est pas parce qu'on est en Amérique qu'il n'y a que des fast-foods partout. Le blond était parti sur le balcon regarder la vue qu'il avait de la ville pendant ce temps là. Quand Sam ressortit de la salle debain, il y eut un léger bug, suivit d'un sourire plus qu'amoureux, émerveillé et totalement charmé.
"Ca, pour être présentable... T'es magnifique mon Coeur." | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 03 Mar 2009, 21:26 | |
| Ouais ben visiblement Tom s'en foutait pas mal de la photo ben génial Sam il lui demandera plus rien quoi comme ça il arrêtera de se foutre intérieurement de lui. Sam ne fit que lever les yeux au ciel en le voyant lui tirer la langue. Hey c'était bon quoi, il n'allait pas non plus lui laisser un bleu. Loin de là d'ailleurs. Enfin bref si jamais la marchandise ne lui plaisait plus au dreadeux, il pouvait toujours la faire repartir en Allemagne et demander le divorce hein. Sam entendit la question de Tom alors qu'il était dans la salle de bain.
"Peu importe en fait. je ne suis pas compliqué j'aime de tout."
Et ouais voilà, un point positif avec le brun. Il pouvait manger des sushis comme manger une pizza qu'il s'en foutait pas mal. Il revint donc dans la chambre une fois prêt et se retint de lever les yeux au ciel en voyant Tom limite buger.
"J'me suis juste recoiffé et mis un peu de maquillage, rien de plus hein."
Ouais c'était très simple tout ça au final. Il attrapa la main de Tom et entrelaça leurs doigts.
"Bon, on y va?" | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mer 04 Mar 2009, 13:10 | |
| Il ne se foutait pas intérieurement de lui, loin de là, il ne voyait juste pas les choses de la même manière, rien de plus. Après, ce n'était pas lui que ça avait gêné de finir dans l'appareil, ça faisait plaisir à Sam, c'était le principal, le reste n'était pas très important. En plus il laisserait pas d'bleus ?! Même pas drôle. Oh nan mais si ! Elle lui plaisait toujours, plus encore même. Le renvois en Allemagne et le divorce ne se ferait jamais par sa faute à lui, ça s'était sûr et certain ! Non mais puis quoi encore. Il préfèrait encore se faire taper tous les jours -Aussi violement que ça, ça passerait sûrement- plutôt que d'être séparé de lui.
"Tu m'aides vachement..." souffla t-il en riant.
Ca aurait quand même été plus simple s'il avait été super difficile et qu'il n'accepte de manger que dans un seul resto... Mais non, Tom avait oublié un instant à quel point son Ange était parfait et que même là, et bah il l'était toujours. Ouais bah le dreadeux buggue quand il veut d'abord, et puis, il a qu'à arrêter d'être beau, c'est pas que de la faute de Tom tout le temps d'abord.
"Rien de plus... C'est déjà très beaucoup bien hein."
Il regarda leurs doigts entrelacés avec un sourire terriblement con aux lèvres et déposa un tendre baiser dans le cou de l'androgyne, avant d'hocher la tête en l'entendant et de le tirer doucement jusqu'à la porte.
"Oui. On y va." | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 05 Mar 2009, 16:44 | |
| 'Fin taper... Euh ouais nan mais Sam il ne frappait pas hein. Et puis c'était pas avec sa force de mouche qu'il risquerait de faire mal au dreadeux qui était quand même beaucoup plus musclé que lui quoi. xD Le brun ne répondit rien au blond quand celui-ci lui dit qu'il l'aidait. Ben quoi? Il aurait été vachement plus chiant s'il aimait un truc en particulier. Là ils pouvaient descendre dans la rue et entrer dans le premier restaurant qu'ils croiseraient que Sam aimerait la nourriture qui y était servie quoi. Et s'il n'y avait que ça, l'androgyne pouvait se faire tout moche hein. Déjà que lui se considérait comme moche et qu'il ne faisait que ça pour tenter de s'arranger alors il ne voyait pas en quoi Tom pouvait buger. Il se mit donc à suivre Tom jusqu'à la porte de la chambre. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'ils sortent enfin de l'immeuble. Sam resta un instant totalement con en regardant la ville tout autour de lui.
"J'adore vraiment cette ville..."
Il avait soufflé ça pour lui puis il tira doucement sur la main de Tom pour le faire dévaler la rue avec lui.
"J'pourrai passer tout mon temps ici j'en suis sûr! Bon, tu m'emmènes où?! Parce-que bien sûr c'est toi qui m'invite."
Ben encore heureux quoi. De toute façon là, depuis le mariage, c'était Tom le mec dans le couple alors il fallait qu'il le fasse jusqu'à la fin de leur voyage de noces qui pourrait durer longtemps visiblement. Toujours était-il que Sam avait un sourire sincère et immense aux lèvres tellement il était heureux. Il s'arrêta en pleine rue et embrassa amoureusement son chéri avant de continuer son chemin comme si de rien n'était. Oui, ça pouvait lui prendre parfois... | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 05 Mar 2009, 19:54 | |
| Si, il le frappait et tout le monde l'a vu alors fait pas genre et tout hein. xD Et puis, encore heureux qu'il ne pouvait pas lui faire mal ! Imagine le pauvre dreadeux obligé d'aller aux urgences car l'homme de sa vie lui aurait pété un bras ou j'sais trop quoi, et puis, pour jouer ça le ferait pas. Au moins, Tom savait quand même qu'il fallait éviter de trop le contrarier s'il ne voulait pas finir platré. Peut-être que ça n'aurait pas été plus mal qu'il soit chiant, horriiiiblement chiant pour une fois, rien qu'une toute petite rikiki fois ! Ok, le quartier était sympa, mais il n'y avait pas qu'un seul restaurant ! Malheureusement... Et puis, c'était un peu leur première vraie sortie depuis qu'ils étaient mariés alors Tom s'imaginait mal aller dans un resto de merde. Et autant dire que même à New-York, il y en avait plus d'un ! Qu'il essaye ! De toute façon, le blond ne le trouverait jamais moche. Oui, l'amour rend aveugle peut-être mais qu'importe. Alors qu'il se fasse aussi moche qu'il le veuille, il sera toujours aussi magnifique aux yeux du guitariste. Et puis, le jour où Sam serait réellement moche, je crois qu'il n'est pas prêt d'arriver. Y'a des gens comme ça qui sont nés en étant parfait et qui le resteront jusqu'à la fin de leur vie. A croire que Sam en faisait partie. Une fois dehors, Tom respira un grand coup, frissonnant légèrement. Il réalisait peu à peu que c'était pas juste un voyage. Et c'était difficile pour son petit cerveau -composé d'au moins deux neurones [J'ai bien retenu ma leçon hein ?!]- mais il finissait lentement par y parvenir. Il sourit en entendant son Ange mais ne répondit rien, se contentant de le suivre docilement en serrant amoureusement sa main dans la sienne. Il rit doucement en l'entendant de nouveau.
"Tout ton temps ici ? Et ben dis donc. Faut qu'on pense à s'trouver un appart' alors. Imagine une résidence secondaire à New-York. Hm, la classe."
Il déconnait, bien entendu, quoi qu'il n'était pas spécialement contre cette idée. Après tout, ça leur permettrait de se retrouver rien qu'eux deux sans personne autour pour faire chier. Mais bon, après, il faudrait sûrement peser le pour et le contre avant de se lancer là-dedans. Pour une fois qu'il savait qu'il fallait réfléchir. Tom hocha la tête et haussa les épaules comme si la fin de sa phrase était évidente.
"Bien sûr que je t'invite. Par contre quant à où... Quoi que si, viens."
Ouais, 'fin, longtemps, c'était vite dit hein ! On a dit une semaine, pas non plus une vie. Non pas que ça me gênerait que ça dure une vie, loin de là, mais que Tom joue le mec du couple pendant tout ce temps, c'est une autre histoire ! Le dreadeux resserra légèrement son étreinte sur la main de son chéri avant de le tirer tendrement vers un restaurant où il savait qu'il y avait une vue magnifique sur les hauteurs de la ville. Par contre, il ne comprit pas vraiment quand Sam s'arrêta, mais ne broncha pas et s'arrêta également en lui lançant un regard incompréhensif avant de se faire embrasser amoureusement sans s'y attendre. Il gémit doucement et répondit tout aussi amoureusement à son baiser. Il reprit son chemin sans un mot, l'entrainant aux travers des rues qu'il ne connaissait pas très bien mais assez pour se repérer. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 06 Mar 2009, 12:44 | |
| Sam resta réfléchir un instant sur la proposition de Tom. Une résidence secondaire à New-York hein? Pourquoi pas. Au moins, si jamais ils voulaient un peu se retrouver tous les deux tranquillement sans connaitre personne c'était une bonne solution. Mais l'idée disparut rapidement. Le brun ne voulait pas que le guitariste dépense encore autant d'argent pour lui. Il ne voulait pas que le guitariste lui fasse plaisir de cette manière. Ils pouvaient vivre très simplement sans obligatoirement faire des folies à chaque fois. Déjà qu'en plus ils avaient le voyage à Paris à faire. Enfin Sam préféra ne rien répondre. Enfin si, il dit tout simplement.
"Ne va pas faire d'autres dépenses inutiles pour moi. Le voyage de noces c'est déjà beaucoup tu sais?"
Ouais surtout qu'ils en avaient encore pour toute une semaine alors forcément. Sam allait lui répondre pour donner une idée du où même s'il n'en savait rien mais bon, visiblement Tom avait déjà trouvé avant alors tout était tout simplement parfait. Et si, Tom jouera le mec du couple un bon petit moment, m'en fous. Le Sam a besoin de jouer la fille de temps en temps nan mais oh. Et pas que pour la cuisine ou le ménage xD L'androgyne se laissa donc tranquillement embarquer par le dreadeux, le suivant docilement jusqu'à la fameuse scène du baiser.Sam continua donc le chemin et passa un bras autour de la taille du guitariste, le collant ainsi à lui pendant le trajet. Il remarqua alors la vue qui était plus que magnifique. Il préféra ne rien dire sinon il allait vraiment gâcher un moment pareil entre eux et il ne voulait pas. Il était tout simplement heureux d'être enfin marié à Tom, en voyage de noces à New York. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 06 Mar 2009, 14:47 | |
| Pour une fois que le Tommy ne disait pas que des conneries, il faudrait presque en profiter tellement c'était rare parfois... M'enfin, on s'y habitue. Ou du moins je m'y habitue. Par contre, le guitariste leva les yeux au ciel en l'entendant. Non mais il faisait ce qu'il voulait, et puis s'il reprenait les concerts et compagnie, ça faisait une raison de plus pour en profiter pendant qu'ils le pouvaient encore. Après, ce qu'il en pensait ne regardait que lui, bien entendu, et comme souvent j'pense, Sam n'était pas très beaucoup de son avis je crois. Il lui sourit l'air de dire "J'fais c'que j'veux mon Ange" et haussa vaguement les épaules.
"Ce serait pas inutile puisque c'est pour toi. Et non, le voyage de noces c'est pas beaucoup, c'est normal, juste normal. J'crois qu'si on l'avait fait dans le jardin ça aurait moins juste tous les deux tu vois..."
Ouais mais bon, c'est pas si long que ça une semaine. M'enfin, Chut, j'ai rien dit. On verra ça plus tard. De toute façon, au pire il ne lui demanderait pas son avis et basta. Ce serait plus simple en fin de compte sur c'coup-là. Bref, j'improviserai quand il le faudra. Et oui, ça lui arrivait par moment d'avoir des idées d'endroits où aller sans que son chéri soit obligé de décider tout le temps, pareil, qu'il profite car c'est pas souvent. Tom jouer le mec un moment ? Ouais nan, là j'crois pas t'vois. Quitte à faire la cuisine [Oo] et le ménage et tout ce qu'une fille fait encore -Ce qui est un grand mystère pour moi en fait...-, il préférait de loin jouer la fille, VuiVui. Un sourire amoureux illumina son visage quand Sam passa un bras autour de sa taille. Le blond déposa un tendre baiser sur la joue de son homme avant de lui tenir la porte comme un parfait GentleTom. Le gars-en-costume-trop-moche-que-j'ai-oublié-c'est-quoi-son-job les plaça près de la fenêtre, tant qu'à faire hein. Le guitariste embrassa doucement son Ange dans le cou.
"Ca t'va là ?" lui souffla t-il presque sans un bruit à l'oreille. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 07 Mar 2009, 13:48 | |
| Oui ben Sam pensait lui aussi ce qu'il voulait d'abord. Manquerait plus que ça, qu'il ne puisse plus dire ce qu'il voulait. Il avait le droit de penser ça. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que Tom était pour le moins très très riche mais voilà, Sam aimait une petite vie simple et il ne demandait jamais rien de plus que ce qu'il n'avait déjà. S'il voulait quelque-chose, il n'avait qu'à bosser. Il n'aimait pas l'idée de se faire entretenir par le guitariste. Sam leva les yeux au ciel en voyant son sourire. Là, l'androgyne savait déjà que peu importe ce qu'il pourrait dire, le dreadeux avait déjà choisi pour lui.
"Oui 'fin voilà tu vois c'que j'veux dire. J'ai juste du mal avec ça. Oui j'serai heureux si on avait un appart rien qu'à nous ici mais voilà ça va te coûter une fortune et ça j'veux pas."
Voilà, c'était surtout ça en fait. Sam ne voulait pas que Tom dépense trop pour lui. Et ça il s'en doutait déjà que Tom allait lui faire un coup comme ça, ne rien lui dire et le foutre devant le fait accompli. Il commençait à s'y habituer. C'était peut-être pas souvent mais avec Sam ça commençait à se reproduire souvent ça que le guitariste choisisse par lui-même. Oui ben nan, le fait que Tom joue la fille en faisant la cuisine non merci hein. Là c'était Sam qui resterait le cuisto du couple. L'androgyne se laissa donc conduire par le guitariste jusqu'à leur table. Il resta admirer la vue qu'ils avaient de leur place un léger instant avant d'enfin capter que Tom lui parlait. Enfin il le remarqua surtout quand il sentit les lèvres de ce dernier dans son cou.
"Hein? Ah euh oui c'est tout simplement parfait. Merci..."
Et que faisait un Sam quand il était content? Ben il se mit tout simplement à embrasser son chéri en attendant qu'on leur apporte le menu. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 07 Mar 2009, 22:23 | |
| Bien sûr que Sam pensait ce qu'il voulait, personne n'avait jamais dit le contraire. Il avait le droit de dire ça s'il voulait, d'un côté, Sam après presque tous les droits, c'était connu. Tom l'avait bien compris que l'androgyne ne comptait pas se faire entretenir, même si ça ne l'aurait pas gêné, d'un côté ça le rassurait, lui prouvant que le brun ne vivait pas avec lui pour son compte en banque, ce qui était honnêtement rare quand même depuis le temps. Quand j'dis qu'il est parfait ! Le dreadeux rit discrètement en le voyant lever les yeux au ciel et déposa un baiser amoureux sur les lèvres de son Ange.
"T'sais... Si j'bosse et qu'on en profite pas, j'vois pas l'intérêt, j'aurais mieux fait de tout arrêter et de plus jamais jamais jamais te laisser même quelques secondes. Et puis c'est pas comme si on avait six maisons, douze voitures et compagnie, hm...? M'enfin, on verra plus tard, on profite de cette semaine d'abord et on en reparlera plus tard."
Non, pas cette fois. Parce que si jamais ils devaient avoir un appart' à New-York, et bah Tom n'aimerait pas décider tout seul puisqu'ils y vivraient à deux, donc si Sam n'était pas d'accord, et bien il laisserait tomber l'idée. C'était trop important à ses yeux pour rien dire et foutre son homme devant le fait accompli. Ouais, c'est mieux j'crois que Sam reste le cuisto du groupe, enfin, tant qu'on veut les laisser en vie en tout cas, dans le cas contraire, tu fous le guitariste derrière les fourneaux, et on d'vrait pouvoir arriver à nos fins. xD Un sourire attendri et amoureux étira ses lèvres quand il l'entendit. Il l'enlaça tendrement.
"Je t'aime mon Ange."
Tom gémit discrètement quand il sentit ses lèvres sur les siennes mais il répondit plus qu'amoureusement à son baiser. Deux baisers comme ça en si peu de temps, que pourrait-il demander de plus, hein ? Il était heureux le Tommy, là, comme à chaque fois qu'il était avec son amoureux en fait. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Dim 08 Mar 2009, 19:35 | |
| Oui enfin il ne fallait pas non plus que Sam ait vraiment tous les droits sur Tom. Ce n’était pas juste du tout. Le dreadeux avait le droit de l’engueuler par moment quand il le fallait. Et encore heureux que Sam n’en avait pas que pour l’argent de Tom. De toute façon, il avait aimé Tom sans vraiment faire attention au célèbre guitariste du groupe Tokio Hotel. Il l’avait apprécié pour la personne qu’il était avant tout autre chose. Non Sam n’était pas du tout parfait, c’était juste qu’il avait quelques principes qu’il trouvait logique. On n’est pas avec quelqu’un uniquement pour son fric ou pour son nom. Et ça, Sam continuerait à le penser encore un bon moment. S’il voulait réellement en profiter de cette notoriété, il aurait profité des paparazzis et ne resterait pas en retrait comme il tentait de le faire à chaque fois. Bref le brun fut tout de même surpris en sentant les lèvres du blond sur les siennes. Il ne répondit rien à Tom. Après tout il venait de dire qu’ils en reparleraient plus tard alors c’était ce qu’ils feraient. Mais c’était vrai qu’ils ne dépensaient pas trop d’argent dans tout et n’importe quoi – même si Tom vient de s’acheter une nouvelle caisse en plus de sa Cadillac mais bon-. Mais pour Sam, ce n’était pas une raison pour faire des folies non plus. Il ne manquerait plus que ça. Enfin l’androgyne venait tout de même de confirmer que ça lui plairait mais qu’il ne voulait tout simplement pas que Tom dépense tout cet argent pour lui. Même si ça leur ferait plaisir à tous les deux. Et puis le couple n’avait pas forcément besoin du superbe appartement grand luxe non plus. Sam aimait la simplicité. Et pas de problème, Sam resterait le cuisto sans aucun souci. Il n’avait pas encore goûter aux petits plats du dreadeux mais bon, si son rôle de cuisto s’en tenait à tout simplement lui préparer un p’tit dej’ de temps en temps c’était parfait.
« Moi aussi Tom. Plus que tu ne peux l’imaginer. »
Ben ouais par moment il se demandait tout simplement si le dreadeux se rendait compte de l’ampleur de l’amour que lui portait Sam. Le baiser s’éternisa légèrement car le brun ne voulait pas vraiment laisser celui-ci s’arrêter en fait. Il ne le fit qu’en entendant les raclements de gorge du serveur qui leur envoyait le menu. Les joues de l’androgyne rosirent légèrement et il baissa les yeux quelques secondes.
« Désolé… »
Et il prit le menu tentant de se cacher derrière. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 09 Mar 2009, 22:31 | |
| Ouais et bah c'était trop tard, c'était déjà fait, Sam avait déjà tous les droits sur le dreadeux qui lui servait de mari, j'suis sûre qu'il s'y fera. Et puis... Pour l'instant, Tom n'avait jamais eu aucune raison de l'engueuler, mais le jour où il le faudra il le fera c'est logique, mais tant qu'il n'en est pas obligé... Le guitariste s'en était rapidement rendu compte, et même s'il ne disait rien, il lui en était vraiment reconnaissant. C'était rassurant de voir qu'il y avait encore des gens comme ça. Enfin, les autres n'étaient pas très intéressants d'un côté. N'empêche qu'il avait vraiment de la chance d'être tombé sur une perle rare comme son Ange. C'était même plus de la chance à c'niveau là en fait... Depuis qu'ils étaient ensembles, les folies n'étaient pas très nombreuses hein... Et puis, ça, c'en serait pas vraiment une. Bref, Chut. Non mais c'était mieux que Sam n'ait pas encore goûté à ce que savait si bien -Oo- cuisiner le blond, Tom n'avait pas envie que son chéri meurt d'une intoxication alimentaire par sa faute... Pas du tout même, que ce soit de la faute de n'importe qui. Le guitariste baissa doucement les yeux en l'entendant, un sourire amoureux aux lèvres. Déjà que l'amour qu'il imaginait que Sam lui portait était immense alors si c'était plus encore que ça... Haaaaaaan, c'était trop biiiien. Trop magique en fait. Tom caressa doucement la joue de Sam et l'embrassa au coin des lèvres.
"Comment tu fais pour m'rendre si heureux...?"
La question était très bête, mais personne n'avait jamais réussi si bien que lui. Il avait l'impression d'avoir des ailes lorsqu'il était près de son Ange. Tom sursauta en entendant le serveur et grogna doucement en sentant les lèvres de Sam s'éloigner des siennes. Non ! Il ne voulait pas que ce soit déjà finiiii ! Naaaaan encore ! C'était pas juste. A cause d'un abruti de serveur en plus... Il lança un regard noir au dit-abruti serveur, pas gêné le moins du monde.
"Ok. J'sais bien que t'aurais voulu être à ma place mais quand même. C'était dégueulasse ça, t'sais..." souffla le guitariste dans un anglais approximativement correct juste avant que le serveur ne reparte.
Le blond haussa vaguement les épaules avant d'attraper la main de son homme, pour le menu, ils se démerderaient, il voulait un contact avec sa peau. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 13 Mar 2009, 20:10 | |
| Perle rare c'était vite dit ça quand même. Surtout que ben Sam était vraiment très très loin d'être parfait. Il avait énormément de défauts que Tom avait dû remarqué une fois qu'ils étaient installés ensembles. En fait Tom avait fait un mauvais choix en se mettant avec lui mais s'il voulait continuer il n'y avait pas de problème. C'était lui qui en souffrirait le plus au final. L'androgyne fut amusé en voyant la réaction de son mari quand il ne fit que répondre à sa déclaration. Ben en même temps c'était un peu vrai. Il l'aimait plus que tout alors ça faisait très beaucoup. En entendant sa question, il ne fit qu'hausser les épaules.
"J'en sais rien. Et toi? Comment tu fais pour que l'on soit si heureux ensembles?"
Ben oui parce-que ça ne marquait pas que dans un sens mais bien dans les deux. Sam se cachait donc derrière son menu comme si de rien n'était mais voilà il entendit la remarque de Tom et sa réaction se fit rapidement entendre.
"Tom!"
Ben oui quand même il n'avait pas à dire ça au serveur surtout qu'en plus c'était pas du tout pour ça qu'ils les avait interrompus. Tout le monde ne voulait pas de Sam hein. Enfin ça c'était plutôt que personne à part Tom ne voulait de Sam. Et même si Sam ne parlait pas anglais il avait bien compris et fronça légèrement les sourcils en fixant son homme. Non mais il n'était vraiment pas sortable celui-ci. Le serveur s'en alla donc assez vexé et reviendrait plus tard pour la commande.
"J'te jure toi t'es vraiment incorrigible. Et j'sais pas quoi prendre parce-que j'comprends pas la moitié du menu."
Et ouais c'était triste la vie quand même. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 13 Mar 2009, 21:08 | |
| Non, Tom ne les avait par remarquer, même une fois installés ensemble, il le voyait toujours aussi parfait, comme au premier jour. Et ce n'était sûrement pas prêt de changer. Il voyait son androgyne un peu comme le prince Charmant, mieux habillé et sans le cheval blanc, et le prince Charmant est toujours parfait. Non, il n'avait pas fait de mauvais choix, et il en était certain, le seul mauvais choix qu'il avait peut-être fait avait été d'accepter de repartir en tournée... Mais il n'était pas sûr que ce soit vraiment mauvais comme choix, pas super bon non plus m'enfin bref. Un sourire bête mais complètement dans son monde étira ses lèvres en l'entendant.
"Mais j'fais rien d'autre que me laisser faire tu sais... Et t'aimer aussi mais bon, c'est normal ça."
Non, ça ne marchait pas que dans un sens, mais pour lui, si. Le guitariste vira écarlate en entendant la voix de son homme alors qu'il était resté totalement indifférent ou juste amusé de la situation jusqu'alors. Il baissa automatiquement les yeux, un sourire de gamin pris en flagrant délit mais fier de lui quand même sur les lèvres.
"Mais quoi...?" bredouilla t-il d'une voix à peine audible avant de se plonger dans la contemplation inintéressante des lettres du menu sans chercher leur signification anglaise trop compliquée.
Hm... Et bah les gens devraient, ça ne faisait que prouver leur connerie un peu plus encore. De toute façon, ils ont pas d'goûts les gens aussi alors bon... Le blond s'attendait à se faire gronder très fort comme quand il était enfant, non, il n'avait jamais été très sortable même plus jeune et était toujours là pour sortir des trucs insensés et mal placés, mais étrangement ça ne vint pas. Il releva timidement les yeux vers le brun et lui sourit d'un air un peu désolé en l'entendant avant d'hausser les épaules.
"Pardon..." souffla t-il doucement sans être sûr qu'il l'entende. "Ils pourraient faire des efforts et traduire quand même..."
Il regarda de nouveau le menu et resta un instant à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour comprendre un minimum mais laissa tomber l'idée et finit par faire la plouf, débile mais pratique. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 14 Mar 2009, 01:34 | |
| Le prince charmant n'existe pas hein donc Sam n'en est pas du tout un. Sam ne répondit rien en l'entendant. Il était mignon le Tommy à répondre ça. Oui il se laissait faire mais bon, il donnait pas mal non plus quoi. Le brun resta fixer son chéri et leva les yeux au ciel en souriant légèrement en voyant le sourire de Tom. Et en plus il était fier de sa connerie quoi. Non mais franchement... Gamin va! Enfin ça s'était connu aussi donc bon.
"Quoi? Tu pourrais juste arrêter de raconter des conneries du genre aux gens qui font tout simplement leur boulot."
Ben ouais pour se bécoter il y avait toujours leurs chambres d'hôtel ou bien une rue pas loin mais bon, au restaurant, ça pouvait faire assez désordre ça quand même. Sam n'avait pas gueulé. Pour quoi faire de toute façon? Il ne voyait pas l'intérêt de le faire. Sam fit mine d'être intéressé par le menu même en entendant le "pardon" de son ange.
"C'est pas à moi que tu dois t'excuser chéri."
Et ouais c'était au serveur qui était déjà parti. Bref Sam tenta de comprendre tout le menu mais évidemment il en comprit à peine la moitié.
"Et j'sais toujours pas quoi manger alors que j'ai très faim." | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 14 Mar 2009, 02:12 | |
| Non, le prince Charmant n'existait pas, SON prince Charmant, si, et il l'avait trouvé alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou presque. Sa vie restait rose quand même. Très rose. Il releva les yeux discrètement en l'entendant et secoua tout simplement la tête, non, il ne pouvait pas. Il n'avait jamais vraiment cherché à le faire et ne chercherait probablement jamais... Habitude quand tu nous tiens...
"Il avait qu'à pas s'incruster. Non mais est-ce que j'vais l'faire chier quand il embrasse sa copine, moi, hein ?!" lâcha t-il comme si c'était évident.
Y'avait pas de pancartes à l'entrée avec écrire "Interdit de s'embrasser" alors j'vois pas où était le problème, c'était pas comme s'ils couchaient sur la table entre le fromage et l'dessert quoi. Il sourit de plus belle en l'entendant et prit un air du genre "Compte dessus", sans lâcher son homme des yeux. Non, mais il était magnifique quand même, mieux que ça encore.
"Il peut toujours courir. Par sa faute, t'as arrêté d'm'embrasser, il va pas s'excuser lui hein..."
Essaie de raisonner un gamin qui veut pas avoir tort... Peine perdue. Il haussa les épaules quand il reprit la parole et plongea un moment son regard au travers de la vitre. New-York de nuit et d'ici, c'était vraiment joli quand même.
"T'as qu'à tout prendre, comme ça tu choisis pas. Et puis, y'a des chances que t'aimes un truc dans tout quand même." | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Dim 15 Mar 2009, 18:55 | |
| Non mais même, Sam n'était pas le prince charmant de Tom non plus puisqu'il ne portait pas des collants façon prince de Disney. Encore heureux au final sinon il serait vraiment moche quoi. L'androgyne ne fit qu'une fois de plus lever les yeux au ciel en entendant le blond. De mieux en mieux.
"Ouais mais son boulot c'est d'être serveur dans un restaurant. Pas femme de ménage qui vient déranger les couples dans leur chambre d'hôtel."
Ouais voilà il n'était pas du tout payé à faire ce genre de chose. C'était normal en fait qu'il soit venu les interrompre parce-que si ça continuait, ils n'auraient jamais pris commande de la soirée.
"Et il n'a pas à s'excuser de faire son boulot. Et puis il a bien fait de nous interrompre c'est tout. Le baiser aurait duré une éternité sinon et on a toute la vie pour en faire alors."
Ouais bonne excuse qui allait sûrement calmer Tom quelques secondes. Enfin jusqu'à ce qu'il trouve une connerie à sortir, encore. Sam soupira fortement et balança le menu devant lui.
"J'vais prendre des pâtes bolognaise, y a que ça qui m'attire et que j'comprends." | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 16 Mar 2009, 18:11 | |
| Ouais non mais, le Prince Charmant dans Il était une fois, c'est un gars habillé normalement, alors bon. Stop aux clichés débiles. Sam c'est le prince Charmant de Tom et c'est tout. u.u Le dreadeux passait sa vie à raconter des conneries, oui, d'accord, mais on s'y faisait, c'est pas d'sa faute quand même... M'enfin, il les pensait ses conneries cette fois, ce qui n'était heureusement pas toujours le cas.
"Mouais... M'enfin, on lui a quand même rien demandé. Les gens se mêlent de plus en plus de ce qui les regardent pas, c'est pas normal. Et qu'ce soit son boulot n'est pas une raison suffisante, c'est tout. Non mais."
Le sourire du blond laissait facilement comprendre qu'il voulait juste embêter son homme plus qu'autre chose. Il savait bien qu'il avait raison même s'il n'était pas forcément d'accord avec le principe. De toute façon, il avait toujours raison. Tom déposa un rapide baiser sur les lèvres de l'androgyne. Nan, mais tous les serveurs du monde n'arriveraient pas à l'empêcher.
"Encore heureux qu'on aura toute la vie pour en faire d'autre... Ca aurait pas été le cas qu'il aurait bouffé son menu, j'peux t'l'assurer."
Tom finit par hausser les épaules. Il lâchait l'affaire. Sam avait raison, et même le dernier mot. Dans l'espoir qu'il n'y ait pas d'engueulade ce soir à cause de si peu. Par contre, le dreadeux sursauta en entendant le menu voler et lança un regard inquiet à l'androgyne.
"Faut décidément qu'il y en ait au moins un de nous deux qui se mettent réellement à l'anglais..." | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 20 Mar 2009, 00:18 | |
| Si c’était de sa faute s’il ne racontait que des conneries. Enfin bref on s’en fout pas mal.
« Tom tu m’soûles là. Ce n’est pas de sa faute. Point. Je trouve qu’il avait le droit de venir nous interrompre. Ce genre de baiser on les garde pour d’autres moments. C’est tout…. »
Oui voilà il avait trop embêté Sam là alors il avait eut le droit à un ‘tu m’soûles’ mais bon il l’avait dit comme ça tout simplement. Et le brun n’avais pas vu le sourire du dreadeux car il essayait de lire ce foutu menu qu’il ne comprenait toujours pas. L’androgyne ne répondit rien à la remarque suivante du guitariste. Sinon il risquait encore de devoir lui dire qu’il le soûlait et ça n’allait mais pas du tout aller. Le brun, après avoir jeté son menu, croisa tout simplement les bras.
« Ben à la base, c’est quand même toi la star internationale hein. Et puis tu parles bien anglais dans les interviews. »
Ben ouais non mais oh. Il pouvait en faire des eforts quand même. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 20 Mar 2009, 01:48 | |
| Le dreadeux attrapa la main de l'androgyne dans la sienne et commença à l'embrasser, à lui mordiller, suçoter doucement les doigts, gamin et amoureux, le voyage en avion lui ayant un peu détruit les neurones.
"Hmm...?" souffla t-il en lâchant un instant son nouveau jouet. "J'te soûle...? C'est méchant. Dis... En baiser, j'aurais le droit d'me rattraper ce soir ?"
Après tout, il avait dit pour d'autre moment, non ? Tom finit par reprendre son occupation avec la main de son Ange, avant de déposer un dernier bisou dessus et de la lâcher. En même temps, il ne pouvait pas la garder tout le long du repas, pour manger c'était pas super pratique. Un sourire amusé étira ses lèvres en l'entendant et le blond secoua la tête comme s'il n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide avant de tirer la langue à son chéri.
"Non, mais, déjà, en interview, on a une traductrice, qui est là pour nous traducter les questions, mais aussi les réponses, et puis, rien n'est laissé au hasard, y'a toujours un semblant de préparation avant, leur but n'est pas de nous laisser avoir l'air con... Enfin, pas plus que d'habitude quoi." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] | |
| |
| | | | Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] | |
|