RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:19

De toute façon, pour avoir son portable, il aurait dû bouger encore plus, ce qui lui aurait encore plus déplu alors bon... Servant un peu d'oreiller à son homme, Tom avait laissé tomber l'idée de se lever tout de suite pour ne pas le déranger et d'un côté, ça ne le gênait pas tant que ça. Et puis, il était encore fatigué de toute façon et commençait à se rendormir légèrement mais il n'eut pas vraiment l'occasion de le faire puisque Sam en avait décidé autrement. Un sourire amusé étira ses lèvres en sentant les caresses de son Ange mais il ne bougea pas pour autant, le laissant faire. Ses aisers le firent frissonner mais pas réagir plus que ça pour autant. Par contre, en l'entendant, il passa son bras derrière sa tête et bailla doucement avant de plonger son regard dans celui de son amoureux.

"Bien dormi ?"

Il se pencha doucement et posa un doux baiser sur les lèvres de son mari avant de se remettre correctement. En le voyant se couvrir, il le serra machinalement un peu plus avant de lui caresser tout tendrement le dos. Non mais tous ses réveils devaient être comme ça. C'était peut-être un peu long mais tellement agréable... Il était bien là et n'était vraiment pas pressé de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:08

Ben pas forcément.. Si le portable était posé sur la table de chevet il n'aurait eut qu'à tendre le bras pour l'attraper et c'était bon. Enfin on s'en fout pas mal bien que j'aurai aimé savoir comment il avait fait pour foutre son portable par terre. Et puis si Tom voulait se rendormir il suffisait qu'il le dise hein pas de souci, Sam ne bougerait plus et il serait tout tranquille pour dormir. A la question du dreadeux, l'androgyne ne fit que sourire légèrement et hocha doucement la tête. Il participa doucement au baiser et se remit donc tout contre Tom. Il ferma les yeux en le sentant lui caresser le dos.

"On fait quoi aujourd'hui?"

Ben c'était une question qui se posait là quand même.

"Bien qu'en fait je n'ai pas vraiment envie de bouger pour le moment..."

Il frissonna légèrement et se colla un peu plus contre le blond pour sentir la chaleur du corps de ce dernier contre le sien. Il avait légèrement froid et ne savait pas vraiment pourquoi mais bon... ça allait sûrement lui passer à force.
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:08

Et bah le Tom il avait fait comme moi, il l'avait mis par terre avant de dormir, parce que sinon le portable en vibreur il bouge, il tombe et il a mal alors on le met tout de suite par terre, c'est juste de la logique eeeeeet ouais. Non, il préférait apprécier chacune des délicieuses tortures de son Ange plutôt que de se rendormir. Le dreadeux sourit bêtement en le voyant hocher la tête. Et dire qu'il était uni à lui pour toute la vie, il n'aurait jamais pu imaginer meilleur avenir que celui-ci. Et tout ça grâce à l'androgyne... Il n'aurait probablement pas assez de l'éternité pour le remercier assez. Le blond gémit doucement en le sentant répondre à son baiser. Dès le réveil c'était génial. En l'entendant, il haussa vaguement les épaules.

"On a une ville à visiter, non ? J'crois que c'est assez grand pour nous occuper toute la journée..."

Le guitariste sourit en entendant la suite.

"...Quand t'auras le courage de bouger ton joli p'tit cul."

Par contre, le dreadeux s'inquiéta légèrement en le sentant frissonner. Il n'aimait pas vraiment ça, surtout qu'il ne faisait vraiment pas froid alors le Tom ne comprennait rien...

"Ca va pas ? Tu veux la couverture ?"
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:03

Ou alors tu peux aussi éteindre ton portable la nuit comme je le fais ou tu le fous en silencieux et t'es peinard pour dormir quoi. Sam grimaça légèrement en entendant Tom. Ah ouais c'était vrai, il fallait visiter la ville aussi. Mais vu qu'il avait une flemme énorme de bouger, ben sur le coup ça le faisait un peu chier bien qu'en fait il avait hâte d'y aller. Par contre, le brun ouvrit grands les yeux en entendant le dreadeux.

"Hey mais j'te permets pas! Ça veut donc dire que tu mates! Pour le qualifier de joli il te faut avoir au moins fait ça. Non mais espèce de pervers quoi."

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du brun alors qu'il déposa un baiser sur le torse de Tom, au niveau de son coeur.

"Enfin, je l'aime mon pervers..."

Ben oui et encore heureux en fait. Quand il entendit la question pour la couverture, Sam hocha légèrement la tête en signe de négation.

"Non c'est bon, ça va passer j'pense."

Sans doute un petit froid passager quoi. Sam se dit qu'il devait être trop frileux quoi. Enfin il faisait quand même assez chaud alors. Mais bon, peut-être que ça venait du fait qu'il était encore fatigué. Oui sans doute. Il ne devait pas être malade en tout cas. Et il valait mieux histoire qu'ils puissent profiter de leur voyage de noces quoi.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:36

Bah oui, je pourrais mais bon, y'a des gens qui vont pas bien la nuit et qui s'attendent à autre chose que ma messagerie de merde alors j'le fais pas et puis de toute façon, une fois sur trois j'l'entends pas donc ça m'gêne pas. Le dreadeux sourit bêtement en le voyant grimacer.

"Sauf si tu veux pas, hein, et dans c'cas là, trouve nous un bon programme de remplacement."

Tom finit par rire doucement en voyant l'air de son Ange et et le regarda l'air de dire "Comme si tu l'savais pas" en l'entendant avant de se pencher doucement pour l'embrasser tendrement.

"Bah bien sûr qu'est-ce que tu crois ? Mon homme a une plastique de rêve, j'en profite, c'est normal. Hein quoi ?! Comment ça que j'suis pervers ? Non mais n'importe quoi." souffla t-il en souriant amoureusement.

Le blond frissonna en sentant les lèvres de Sam sur son torse et l'une de ses mains vint écarter doucement une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de poser une fois de plus ses lèvres sur les siennes.

"De toute façon si ça passe pas, et beh direction le docteur."

Et même temps si jamais il avait attrapé froid, on allait pas laisser trainer ça une semaine pour rien. Il déposa un baiser sur le front de son chéri et regarda la vue qu'il avait du lit un moment. Il avait du mal à se dire qu'ils étaient à New-York et mieux encore, en voyage de noces. Non, son mariage lui semblait plus être un rêve qu'autre chose en fait...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:29

En même temps tu fais un peu ce que tu veux. Sam fit mine de réfléchir quelques secondes. Non en fait il ne savait pas du tout quoi faire de sa journée. Il ne savait pas ce qui était intéressant à faire à New-York. En fait il ne savait pas quoi faire du tout et avait toujours peur de se paumer en pleine ville.

"Mmh ben on verra alors. Enfin celui qui sait ce qu'il y a à faire dans cette ville c'est pas moi hein. Monsieur la star internationale."

L'androgyne ne fit que lever les yeux au ciel en entendant les compliments de son homme. Non mais voilà quoi, il savait en plus que Sam avait du mal avec les compliments alors si en plus il lui sortait qu'il avait un corps de rêve bah voilà quoi.

"Non mais toi n'importe quoi. J'ai pas un physique de rêve. J'dois être trop maigre et puis j'aime pas mon corps et voilà. Et oui t'es un pervers. Tu passes ton temps à me mater et j'suis sûr qu'en plus à chaque fois tu m'imagines nu ou une connerie du genre."

Ouais ça c'était évident, il devait imaginer toutes sortes de choses le Tommy. Sam sourit légèrement en sentant Tom lui replacer une mèche. Par contre, en entendant la suite, Sam se redressa d'un coup.

"Ah non pas de médecin! Manquerait plus que ça quoi! En plus c'est un médecin que je connaitrai pas alors non."

Voilà comme ça au moins c'était clair. Non mais pas de médecin. Sam se rallongea mais se recroquevilla dans son coin.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:23

Bah oui, j'sais bien, et c'est c'que j'fais aussi d'ailleurs. Tom se contenta d'admirer son chéri pendant tout le temps où il "réfléchissait". Et oui, dès le matin, il reprenait ses occupations habituels, et il aimait ça en plus. Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant et leva les yeux au ciel comme si c'était la pire connerie qu'il entendait.

"Comme si je connaissais la ville. Quelques boîtes de nuit, les studios télés et radios et les salles de concert, et les hôtels aussi, rien de plus... J'crois qu'on va devoir chercher tous les deux mon Ange tu vois."

Le guitariste écouta son amoureux sans un mot et finit par grimacer. Il n'aimait décidément pas entendre tout ça. Il soupira et plonge un moment son regard dans celui de son homme. Comment pouvait-il penser ça de lui ? Il était juste parfait...

"Non mais franchement, tu t'entends ? Que tu n'aimes pas ton corps, c'est une chose, quoi qu'encore je ne comprenne pas bien pourquoi, mais de là à te trouver tous ces défauts, non mais n'importe quoi. Oh ça, oui, j'passe tout mon temps à te mater, mais je ne t'imagine pas forcément nu ou quoi que ce soit d'autre... Je n'ai pas besoin de ça pour te trouver magnifique."

Le dreadeux sursauta en voyant Sam se relever comme ça et le regarda légèrement paniqué avant de soupirer de nouveau en l'entendant et de lui caresser la joue tendrement.

"Sam, si t'es malade, il est hors de question que tu restes comme ça jusqu'à ce qu'on rentre. Soit on rentrera plutôt, soit t'iras chez le docteur ici. Va pas jouer les gamins quand c'est ta santé en jeu mon Ange."

Le blond lui caressa doucement le dos du bout des doigts d'un geste rassurant.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:45

Sam soupira légèrement en l'entendant. Ah ouais, il devait réfléchir en plus? Ben génial quoi. En tout cas, un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'androgyne. Bah s'il n'y avait que ça, un peu de shopping ne ferait de mal à personne. En tout cas il n'en dit rien à Tom. Le guitariste en aurait sûrement marre rien que d'y penser mais bon, il verrait enfin les défilés de son homme pour choisir un tee-shirt ou un jean quoi. Sam ne fit que tirer la langue à Tom.

"Je ne me trouve pas plein de défauts je m'en trouve quelques-uns c'est tout. De toute façon, j'ai le droit de penser ça de moi et tu ne me feras pas changer d'avis. Et arrête de dire que je suis magnifique c'est faux. Je suis juste normal, rien de plus."

De toute façon Sam le savait plus que bien que Tom le matait constamment alors l'avouer ne changeait pas grand chose. Au final, il s'y habituait au regard de son chéri. L'androgyne s'était donc recroquevillé dans un coin du lit, dos à Tom. Il sentit les doigts de ce dernier lui caresser le dos et il en ferma tout simplement les yeux.

"J'veux pas qu'on rentre par ma faute. Mais j'veux pas aller voir le médecin. J'ai horreur de ça. Ça me rappelle quand j'étais à l'hôpital pour... Tu sais. Et puis ça doit être qu'une petite fièvre qui passera."

Oui ça ne devait êre que ça. Rien de grave en fait.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:40

Le guitariste ne comprit absolument pas le sourire de son Ange mais ne retint pas et n'en demanda pas d'avantage non plus d'ailleurs, se contentant de profiter du spectacle. De toute façon, la ville était grande et même sans la connaître, ils trouveraient bien quelque chose à faire pour occuper leur après-midi, ça ne faisait aucun doute. Tom rit bêtement en le voyant lui tirer la langue et leva les yeux au ciel en souriant. Non mais vraiment !

"Oui, t'as le droit de penser ce que tu veux de toi, mais bon... C'est dommage quoi. Et puis non, j'arrêterai pas de dire que t'es magnifique parce que peut-être que toi tu trouves que c'est faux, mais c'est vraiment très très trèèèèèèèès loin d'être mon cas tu vois. T'es juste normal, hein...? Ben voyons, on aura vraiment tout entendu avec toi, hein."

D'un côté, Tom ne s'en était jamais caché, et puis il préférait mater son homme que tous les gens qu'il pouvait croiser dans la rue. De toute façon, il était plus beau que n'importe qui sur cette Terre. Le blond soupira doucement en l'entendant et déposa un baiser sur l'épaule de l'androgyne.

"Et si ce n'est pas qu'une petite fièvre qui passera, hein ? J'veux bien jouer les infirmières, ça y'a pas d'problème, mais j'peux pas faire plus, alors si ça passe pas, c'est pas une question, on ira chez le médecin. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose mon Ange."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:59

Ouais ben c'était pas dis du tout que le dreadeux soit super content de devoir faire les boutiques avec son homme hein. Après tout ils ne les avaient jamais fait alors Tom verrai à quel point Sam pouvait être chiant quand il s'agissait de choisir des fringues. Pauvre petit quand mêle, j'le plains d'avance. L'androgyne fit mine d'être légèrement vexé. Non mais bon, il avait le droit de penser ce qu'il voulait quand même hein.

"J'vois pas en quoi c'est dommage. Au moins, ça ne me donne pas envie de me faire beau pour les autres et je n'ai pas envie de plaire. Ça m'évitera de me faire draguer comme ça. Et oui je suis juste normal. Je n'ai rien d'exceptionnel. Et surtout n'essaye pas de me dire le contraire ou je ne sais quoi, c'est pas la peine. J'te croirai pas."

Ouais voilà d'abord, Sam avait une opinion de lui-même et on aurait énormément de mal à lui faire changer d'avis. Même si le fait que Tom lui dise qu'il était beau lui redonnait énormément confiance en lui ce qui n'était vraiment pas facile en fait. Le brun frissonna légèrement en sentant le baiser du blond sur son épaule.

"Mais ça passera Tom. C'est rien je te dis. Et non on ira pas chez le médecin. J'ai de l'aspirine dans mon sac. J'en prendrais et ça passera tout seul. J'veux pas tout gâcher à cause d'une simple fièvre stupide. Alors fais pas attention, j'ai juste un peu plus froid que d'habitude."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:46

J'vois pas pourquoi il ne le serait pas, il n'y avait aucune raison qu'il n'en ait pas envie, bien au contraire. Qu'il soit aussi chiant qu'il le voulait, c'était pas un problème pour le dreadeux, il avait appris à faire avec et il l'aimait chiant son Ange de toute façon. Tom sourit en entendant la fin de la phrase de son homme. Comme s'il avait l'intention de le faire. Bon, oui, d'accord, il en avait l'intention, et alors ?!

"Peut-être mais j'trouve ça bête. Tu te trouves des défauts qui n'existent absolument pas. Et j'dis même pas ça parce que je t'aime et que pour moi t'es juste parfait, non, mais voilà, sois réaliste un peu quand même. Ok, ok, je ne tenterai pas de dire le contraire parce que ça ne marchera pas, j'ai compris, mais ça ne m'empêchera pas de penser que tu dis bien que des conneries sur le sujet mon Ange."

Tom ne le comprendrait probablement jamais là dessus. Il aurait de quoi passer sa vie à se vanter, jouer les Divas et compagnie, mais il n'en était rien et il peinait même à croire ce que le blond pouvait bien lui dire... Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre non plus. Le dreadeux sourit doucement en le voyant frissonner et finit tout de même par le laisser tranquille.

"Fais pas attention hein...? T'en as encore beaucoup des conneries du genre mon Coeur ? Hm... Ok... On ira pas chez le docteur... Mais j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose Sam... Mais si tu dis que ça passera... J'te fais confiance..."

Non, il n'avait pas l'air bien convaincu, mais bon, il n'avait pas spécialement envie de le faire chier pendant vingt ans avec ça... Après tout l'androgyne était raisonnable, non ? S'il était malade il ne ferait probablement pas n'importe quoi... Ou du moins le guitariste l'espérait.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:28

Ouais ben y avait quand même chiant et chiant quoi. Il n'était jamais allé faire les magasins avec Sam ben là il allait vite déchanter. Surtout que le brun se détestait déjà physiquement alors qu'il trouve un vêtement qui lui allait relevait tout simplement du miracle.

"Tom, je me trouve des défauts tout comme toi tu t'en trouves quand je te dis que tu es le plus beau de tous ceux que je connais. Alors tu vois, c'est exactement pareil pour toi ou pour moi. Et puis pense que je dis des conneries si tu veux, c'est ton avis et moi j'ai le mien."

Voilà qui réglait pas mal de choses en fait. Au moins de cette manière ils n'allaient pas s'emmerder longtemps, chacun son opinion et c'était pas plus mal. Et Sam n'allait sûrement pas jouer sa diva. Manquerait plus que ça. Il n'était pas comme ça et jouait de son charme avec Tom uniquement pour réussir à avoir quelque-chose de sa part. Et encore la plupart du temps c'était pour faire l'amour alors que de bonnes choses au final. Mais il se voyait mal jouer de son physique pour autre chose. Il ne se trouvait vraiment rien d'extraordinaire. Il n'avait rien d'extraordinaire.

"Oui j'en ai plein d'autres des conneries du genre mais je les réserve pour une autre fois. Mais il ne m'arrivera rien Tom. Enfin... Je crois."

Oui parce-qu'au final il n'en savait rien du tout. Il se recroquevilla un peu plus sur lui-même si c'était possible en tremblotant légèrement. Rien de plus que ce frisson glacé qui parcourait son corps entier mais ça allait sûrement passer. Un médicament et tout irait sûrement mieux. Enfin ça il l'espérait quoi.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:25

Y'avait une première à tout et puis s'il était vraiment insupportable, et bien Tom l'abandonnerait sur place le temps qu'il finisse et irait faire un tour dans son coin en attendant. Mais ça m'étonnerait qu'il craque juste à cause du shopping avec son homme vu tout ce qu'ils avaient supporté jusque là. Il ne devrait pas y avoir le moindre petit problème.

"Oui, sauf que moi j'ai raison de le faire ! Ce qui n'est absolument pas ton cas mon Ange. Ok, ok... T'as ton avis, j'ai le mien... Mais quand même. Bref, j'ai rien dit, chut. La discussion est close, hm...? C'est ça ? Mais... Ca nous dit toujours pas ce qu'on fait de notre journée."

Bah oui... Parce qu'il savait qu'ils sortiraient sûrement, mais la ville est grande, alors bon... Ce serait marrant de le voir faire tiens. M'enfin bon. Le dreadeux paniqua légèrement en l'entendant. Le "Je crois" j'étais pas très bien placé et s'il avait pour but de le rassurer, c'était foiré. Il était un peu, beaucoup, effrayé. Il n'était pas habitué à voir son Ange aller mal physiquement parlant et la dernière fois qu'il avait eu froid, volontairement parce que les douches glacées ne réchauffent pas, ça s'était fini en évanouissement... Inutile de préciser que Tom n'avait pas super envie que ça recommence. Il attrapa machinalement la couverture et la posa doucement sur son Ange.

"Il me tarde d'être à cette autre fois pour entendre ça..." soupira t-il un peu amusé malgré la situation qui le permettait pas des masses.

Le blond ne savait absolument pas quoi faire, quelqu'un de normal aurait appelé le médecin, ou encore les secours ou j'en sais trop rien, mais bon, il savait bien qu'avec Sam s'était même pas la peine et qu'il lui ferait la gueule pendant cent sept ans. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça passe vite...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:43

Cela voulait donc dire que Tom le laisserait bien vite tomber. Enfin j'en sais rien en fait vu tout ce qu'il se passe entre les amoureux en ce moment. Sam leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Nan mais voilà quoi pourquoi le blond aurait le droit alors qu'il avait un corps parfait et une gueule à faire fondre plus d'une personne (je confirme). Dans ce cas c'était soit les deux avaient le droit de le faire soit personne, comme ça pas de jaloux. Donc pour bien prouvé qu'il n'y avait plus rien à dire sur le sujet, il ne répondit rien. Mais son petit sourire s'agrandit très légèrement.

"Ouais parce-qu'en plus c'est à moi de décider hein? Ben moi je dis shopping tout en découvrant la ville."

C'était une idée, à Tom de voir si ça lui plaisait ou pas. Ben en même temps, Sam n'était vraiment pas sûr de ce qu'il avançait. Il n'était pas médecin donc il ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit sur son état de santé. Aussi bien ça s'améliorerait ou bien ça pouvait toujours empirer. Ouais la dernière fois c'était une douche glacée volontaire mais bon, Sam pouvait aussi choper la crève de temps en temps. C'était pas un surhomme hein. Sam resserra la couverture autour de lui quand il sentit Tom la lui mettre.

"Oh parce-que tu veux que ça arrive vite?"

Sam avait posé cette question d'un air assez amusé. Le brun soupira légèrement et se pencha au bord du lit pour attraper un aspirine et une bouteille d'eau dans son sac. Il avala le cachet et en pris immédiatement un deuxième en prévention. Il reposa la bouteille par terre et finit par se rallonger. Il passa sa main derrière lui et chercha celle de Tom.

"Viens contre moi, s'il-te-plait..."

Il avait besoin de la chaleur de son homme contre lui. A moins que ce dernier ne le veuille pas auquel cas il ne dirait rien.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:32

Il y avait des moments où il avait été bien chiant -Je parle en tant que narratrice pas en tant que perso bien sûr- et pourtant il ne l'avait jamais laissé tomber alors il n'y avait quasiment aucune chance que ça arrive maintenant, bien au contraire. Les limites étaient de plus en plus repoussées sans jamais être franchies, il n'y avait pas beaucoup à s'inquiéter, Tom ne l'abandonnerait pas dans les magasins, ni nulle part ailleurs de toute façon. Le guitariste sourit d'un air con en voyant l'air exaspéré de son Ange. Il finit par hausser les épaules en souriant, admirant son homme comme toujours.

"Oui, c'est à toi de décider. Pourquoi j'en sais rien par contre... Shopping en découvrant la ville ? Hmm... D'accord."

De toute façon, il aurait pu lui proposer de rester à l'hôtel au lit toute la journée à regarder des films pas dans la bonne langue, il aurait été partant aussi, juste parce qu'il était avec l'homme de sa vie et que tout lui semblait être une excellente idée. Le guitariste espérait pourtant qu'il avait raison, que ça passerait bien vite, il préférait voir l'androgyne courir partout et avoir douze millions de trucs à faire même si ça donnait mal à la tête plutôt que de grelotter sous une couverture alors qu'il faisait bon. Il sourit doucement en l'entendant.

"J'aime t'entendre dire des conneries. Mais si c'est dans le même état... Non, je suis vraiment pas pressé."

Il le regarda faire sans un mot et finit par attraper sa main quand il remarqua qu'il cherchait la sienne. En entendant la voix de son Ange reprendre, il ne mit pas longtemps à se coller tout contre lui, l'enlaçant plus qu'amoureusement, l'embrassant tendrement sur la joue.

"Je t'aime."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 00:32

Ben on savait jamais. Peut-être qu'un jour il en aurait bien marre de tout ça, de sa façon d'être et sa façon d'agir. Après tout, il faisait chier un peu tout le monde alors pourquoi pas Tom. Et l'amour n'y était pour rien, Sam ne comprenait pas comment le dreadeux pouvait être aussi patient avec lui. Et dans les magasins ça sera tout aussi pareil. Enfin ils verront ça par la suite, en temps voulu. En tout cas, toujours était-il que Tom venait d'accepter. Et il avait accepté une journée de pure galère. Mais bon, il s'était marié avec Sam pour le meilleur et pour le pire non? Une journée, à glander ils pourraient faire ça une autre fois. Enfin c'était surtout que le brun ne voulait pas se dire qu'il était malade et qu'il voulait profiter de cette journée. Il ne voulait pas que le dreadeux reste là à veiller sur lui pour un peu rien en fait.

"Ben ça je m'en doute que tu aimes bien m'entendre dire des conneries. Au moins ça t'évite de m'entendre me plaindre ou je ne sais pas quoi d'autre."

Ben ouais c'était une bonne excuse en fait. Enfin Sam allait se taire plutôt que de continuer à raconter des trucs pareils. Il fut automatiquement rassuré quand il sentit la main de Tom attraper la sienne. Il soupira de bien-être en sentant le dreadeux se coller à lui. Il allait avoir plus chaud d'un coup là c'était sûr. Il se colla tout contre lui et resta dos à ce dernier. Il entoura les bras de Tom des siens comme pour rester encore plus attaché à lui.

"Moi aussi. Merci d'être arrivé dans ma vie Tom."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 03:28

Moi je le sais, et je sais qu'il n'en aurait jamais marre. Et lui savait que s'il s'était marié ce n'était pas pour le laisser tomber peu de temps après. Il l'aimait vraiment, plus que tout et tout le monde qui pouvaient avoir sur cette Terre. Il serait bien incapable d'en avoir marre ou de s'en lasser un jour. Il aimait chaque jour qu'il passait avec lui, aussi "chiant" que pouvait l'être Sam... Mais lui, il ne le trouvait pas chiant, il le trouvait juste adorable et parfait... Je ne sais pas si c'était une journée de galère mais en tout cas, il avait hâte de la passer, cette journée dans les magasins. Oui, il était marié à Sam pour le pire, ce qui était une raison de plus pour qu'il n'en ait pas marre. Et puis, le pire ayant déjà été vécu, il ne pouvait rester que le meilleur maintenant. Le dreadeux embrassa tendrement son homme avant de secouer la tête l'air de dire "N'importe quoi".

"Si ça peut te rassurer, j'aime t'entendre parler tout court. Que tu dises des conneries, que tu te plaignes ou n'importe quoi d'autre encore. Ta voix m'appaise, me rassure... Alors tu peux dire ce que tu veux, j'aimerai toujours autant... Ou presque tout ce que tu veux..."

Tom sourit amoureusement en le sentant se coller tout contre lui comme ça, qu'est-ce qu'il était bien là, son corps contre le sien. Déjà que la nuit avait été magique alors si ça se répendait en plus sur la journée comme ça avait l'air d'être le cas, le dreadeux serait tout simplement aux anges. Il déposa un tendre baiser dans le cou de l'androgyne et resta là, sans bouger. Par contre, il rougit doucement en l'entendant. Il resserra légèrement son étreinte.

"Merci à toi de me laisser y rester."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:34

Ben il faisait ce qu'il voulait Tom en même temps. S'il ne voulait plus de Sam ou s'il le gonflait il n'avait qu'à le lui dire. Comme il lui avait dit "lâche-moi" ben là il le lâcherait juste définitivement. Tom, hâte d'aller dans les magasins avec Sam? Et ben, il était totalement inconscient. Enfin bref, il le verra une fois qu'ils seront dans le magasin en question. Déjà Sam sera vachement pudique et osera à peine se montrer. 'Fin c'était Sam quoi. Et ouais, sûrement qu'il ne devait rester que le meilleur. Enfin c'était à voir quoi quand même. Rien n'était moins sûr, il suffisait d'une connerie pour que tout foire et que leur histoire se termine en un instant. N'empêche, c'était vachement fragile une relation.

"Ouais je suppose que le 'je te quitte' ou une phrase du genre est à proscrire pas vrai? Enfin rassure-toi, je ne partirai pas tant que tu ne me vireras pas et que tu ne voudras plus de moi."

Enfin Sam ne voyait pas en quoi parler pouvait apaiser Tom. Surtout qu'il ne disait jamais rien de rassurant. Contrairement au dreadeux. Lui faisait toujours quelque-chose de rassurant. Il avait toujours un mot pour ou un simple geste. Contrairement à Sam quoi. Maintenant que le blond était tout contre lui, Sam sentait la chaleur de ce dernier se répandre contre lui. L'androgyne frissonna en sentant les lèvres de son chéri dans son cou. Il sourit légèrement en entendant la réponse du guitariste. Il laissa passer quelques instants et finit par se retourner pour faire face à Tom, toujours dans les bras de ce dernier.

"J'espère juste que tu ne tomberas pas malade après ce que je vais faire."

Ben en fait, si jamais il était malade le Sammy, il allait juste contaminer Tom après ça. Il rapprocha son visage de celui du dreadeux et déposa ses lèvres sur les siennes pour entamer un baiser tendre, doux et amoureux. Il laissa sa langue retracer les lèvres du dreadeux pour quémander un baiser plus profond. Il avait laissé sa main se faufiler dans le cou de Tom, caressant sa peau du bout des doigts. C'était rare que Sam prenne l'initiative d'embrasser son homme.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:59

Il faisait ce qu'il voulait, il l'avait bien compris et c'était d'ailleurs pour ça qu'il restait avec son Ange. Il avait assez regretté de le lui avoir dit pour recommencer, il avait bien compris la leçon, et ce genre de paroles envers l'androgyne était bien terminé. Peut-être que c'était de l'inconscience mais c'était pas grave, Tom avait quand même hâte d'aller faire les boutiques avec son homme, c'était la première fois en plus. Il aimait bien sortir avec lui de toute façon, que ce soit pour aller n'importe où, c'était toujours agréable alors pas de raison que ce ne le soit pas cette fois-ci. Oui, c'était vachement fragile... Mais le dreadeux évitait d'y penser, ça lui faisait peur, il préférait se dire qu'ils ne risquaient rien, qu'ils s'aimaient bien trop pour qu'il y ait le moindre truc qui foire, même si le contraire avait été prouvé plus d'une fois.

"Mouais... J'apprécierai sûrement moyennement ça, limite pas du tout... Tu ne partiras pas tant que j'te virerai pas ou que j'voudrai plus de toi ? Tu vas rester avec moi toute ta vie mon Ange si t'attends après moi pour te virer ou ne plus vouloir de toi."

Si Tom cherchait bien dans ses souvenirs -et moi dans les sujets- je suis sûre que je pourrais t'en sortir une tartine de trucs rassurant que Sam a dit. Et l'entendre lui prouvait qu'il était là, près de lui, malgré tout ce qu'il pouvait se passer. Un sourire amusé étira les lèvres du guitariste en sentant le brun frissonner dans ses bras, il n'arrêterait donc jamais ? Remarque heureusement d'un côté...Quand Sam se retourna, il lui caressa la joue tendrement et déposa un rapide baiser amoureux sur celle-ci avant de se noyer dans les prunelles de son Ange. Il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il était entré dans sa vie et chaque seconde passée à ses côtés le lui prouvait un peu plus. En entendant son homme, Tom ne comprit pas mais il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit qu'il se retrouva avec les lèvres de l'androgyne sur les siennes. Il gémit doucement avant de répondre à son baiser, serrant doucement le corps de son Ange contre lui comme s'il avait peur de le casser mais assez fermement dans l'optique où il foudrait s'enfuir même si ça l'étonnerait. Il finit par se reculer doucement, lui volant un dernier baiser.

"Pas grave si jamais j'suis contaminé, ça en vaut le coup."
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 16:03

En fait, en y pensant bien, ils n'avaient pas vraiment faits de sortie ensembles. Enfin beaucoup de sorties quoi. A part à la plage une fois, le bar et la discothèque pour leurs premières rencontres et accessoirement beaucoup l'hôpital. Il n'y avait pas eut grand chose de plus à part ce voyage en Amérique. N'empêche, il fallait attendre qu'ils y soient pour qu'ils fassent les magasins ensembles. Enfin bref, ils n'étaient pas encore arrivés là. Par contre, pour ce qui était de la fragilité d'une relation, Sam n'y pensait jamais ou presque. Les seules fois où ça lui effleurait l'esprit, c'était lors de grosses disputes.

"Ben tant mieux si je reste toute ma vie avec toi dans ce cas. A la base, c'était un peu beaucoup ce que j'avais prévu Tom. Donc c'est parfait, mon plan fonctionne à merveilles. Tu ne peux plus te passer de moi et moi non plus. Alors on ne risque pas de se séparer."

Une tartine? Nan j'pense pas. J'dirai plutôt que tu pourrais ressortir ses promesses de ne jamais laisser Tom, le reste c'est rien. Il ne le rassurait jamais sur d'autres sujets du genre. Et non, le brun n'arrêterait sans doute jamais de frissonner sous la moindre des caresses du dreadeux. Il adorait sentir sa peau contre la sienne alors un baiser lui faisait automatiquement quelque-chose. Bref, Sam profité de chaque seconde du baiser. C'était tellement rare qu'il prenne des initiatives pour ce genre de choses. Enfin au niveau des baisers parce-que pour autre chose c'était clair que c'était lui qui poussait. Il sentit Tom resserrer son étreinte sur son corps et finit par simplement emmêlé ses jambes à celles du guitariste comme pour être encore plus proche de lui. Par contre, Sam gémit de frustration quand Tom s'écarta de lui. Il fronça légèrement les sourcils et fit une tête de gamin contrarié.

"Oui 'fin t'étais pas obligé d'arrêter de m'embrasser pour dire ça hein."

Ben oui il aurait pu attendre que le baiser soit tout bien finis mais non, monsieur le dreadeux en avait décidé autrement visiblement.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:33

Non, ils n'avaient jamais vraiment fait de sortie ensemble, ni même parlé d'en faire d'ailleurs... C'était vraiment le minimum et encore souvent par hasard ou nécéssité. Oui, ils fallaient apparemment qu'ils viennent jusqu'ici pour se balader ensemble ailleurs qu'à l'hosto, mais le principal c'était qu'ils commencent, non ? De toute façon, même tout seul Tom ne sortait pas des masses alors il ne se rendait pas compte qu'ils ne sortaient pas tant que ça ensemble... Avec un peu de chance ça changerait, en espérant qu'il ne colle pas trop trop son Ange non plus, ce qui était vraiment très très très loin d'être sûr d'ailleurs.

"Je pourrais pas espérer mieux de toute façon. Et puis, maintenant que j't'ai trouvé, j'te laisserai plus repartir. Tant mieux si ton plan fonctionne à merveille mon Coeur, en même temps, ce n'était pas très très dur de s'y attendre... T'as du me jeter un sort ou un truc dans le genre. J't'imagine bien en vilaine sorcière. Mais en bien mieux, bien sûr..."

Je regarderai un de ses jours, juste pour voir, et je suis certaine que c'est pas que sur ce sujet là. Les rôles s'inversaient peut-être en ce moment, mais le début de leur relation était plus que rempli de doutes et compagnie pour Tom, doutes que Sam avait fait disparaitre un à un. D'un côté, ça prouvait que le dreadeux ne le laissait pas indifférent par ses caresses, chose tout à fait rassurant en fin de compte. Donc ce n'était pas la fin du monde si Sam n'arrêtait pas. Le blond ne put que sourire contre les lèvres de son homme en sentant celui-ci emmêler ses jambes aux siennes. Plus proches que ça c'était difficilement possible. Le guitariste ne put que rire en entendant son Ange.

"Non, j'étais loin d'en être obligé..." souffla t-il en s'approchant de nouveau des lèvres de Sam avant de s'arrêter à quelques millimètres. "...Mais j'adore t'embêter."

Il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes avant de glisser sur sa joue puis de descendre dans son cou. Sa peau était toujours aussi délicieuse, tant même que Tom pourrait passer sa vie à l'embrasser, mais ce serait pas super pratique...
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:43

A croire qu'ils passaient donc tout leur temps ensemble à rester coller et à ne pas sortir voir du monde ou tout simplement dans le monde extérieur. Enfin, ça ne dérangeait pas Sam bien sûr mais plus ça allait plus il se rendait tout de même compte qu'ils n'avaient pas fait grand chose ensembles à part l'hosto. Ouah super la sortie quand même avouons. Enfin bref, ils allaient sûrement arranger tout ça maintenant. Et puis ça ne risquait vraiment pas de déranger Sam que le dreadeux le colle dans la moindre sortie qu'il faisait. Après tout, il pourrait le suivre pour faire des courses, bien que ça ne soit vraiment pas passionnant. Mais au moins, ils feraient une chose en plus prouvant qu'ils étaient un couple. Le brun haussa un sourcil en l'entendant.

"Ah ouais? En sorcière? Avec la verrue et le nez crochu? Charmant dis-moi... Et à quand le balai? Bien qu'en fait je le passe pas mal quand on est à la maison. Non mais n'importe quoi hein. Désolé si tu ressens de l'amour pour moi et que ça rend con comme sentiment."

Sam haussa les épaules l'air de rien. Ben ouais que ça rendait con d'être amoureux mais bon, ça voulait dire que Sam l'était tout autant hein. Et oui plus proche que ça c'était presque impossible mais Sam s'en foutait. Il voulait tout simplement rester collé à Tom pour ne plus avoir froid et rester dans les bras de son chéri. Il avait le droit quand même. Sam fronça un peu plus les sourcils en entendant Tom rire. Mais voilà que l'autre se foutait limite de sa gueule quoi. Le brun ne bougea pas d'un poil quand il vit le visage du guitariste se rapprocher du sien. Il allait pour répondre mais bien évidemment il n'en eut pas le temps que Tom avait déjà repris ses baisers. Sam en ferma les yeux et poussa un léger soupir de contentement. Il glissa sa main dans la nuque du blond pour frôler sa peau du bout des doigts et l'inciter à continuer.

"M'embêter hein? Ben évites, je préfère largement quand tu m'embrasses de cette façon."

De cette façon ou d'une autre il s'en foutait pas mal en fait, tant que Tom l'embrassait et qu'il sentait ses lèvres sur sa peau c'était suffisant. Sa main de libre alla caresser le dos du guitariste pour revenir sur ses flancs et finir sa course sur la hanche du dreadeux. Il baissa légèrement le boxer de celui-ci histoire de pouvoir caresser toute sa hanche convenablement.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 21:51

Tom aimait bien cette vie-là, sans intervention trop fréquente du monde extérieur et inutile. Sam et juste Sam dans toute sa vie entière, pouvoir ne voir plus que lui, ne s'intéresser plus qu'à lui... Ils avaient une vie pour se rattraper niveau sortie quand même et puis, même si c'était pas intéressant, Tom ne refuserait pas une sortie au supermarché. xD Après tout, tous les couples y allaient bien un moment ou à un autre. Mais bon, c'est vrai qu'il y avait plus intéressant que passer deux heures à choisir entre douze sortes de tomates ou rester vingt minutes à comparer deux bouteilles de lait... Le premier qui dit que j'exagère, j'l'envois dans les magasins avec ma mère et il verra que c'est pas le cas. Non mais. xD Tom sourit d'un air con en entendant son homme.

"Mais non ! J'ai dit en bien mieux. Une sorcière magnifique, mais une sorcière quand même. Qui sait ce que tu mets dans les plats quand tu cuisines, hein ? Pauvre Chou va... J'te remplacerai si tu veux hein... Oh non ! Mais j'aime ressentir ça pour toi, et puis, t'en fais pas, j'suis déjà con à la base alors ça change pas grand chose... Et si on s'base sur la connerie, tu dois pas m'aimer beaucoup mon Ange."

Il lui vola un baiser amoureux avant de laisser ses doigts jouer sur le bras de l'androgyne d'un air gamin. Il était vraiment bien, là, collé à lui comme ça. S'il y avait bien une chose qu'il aimait plus que le reste dans sa vie c'était les moments qu'il passait rien qu'avec son homme, à le câliner, à l'embrasser, à sentir son corps contre le sien. Oui, bien sûr qu'il avait le droit mais Sam avait tous les droits, c'était connu de toute façon, en tout cas avec Tom. Non, il ne se foutait pas de sa gueule, il ne le faisait jamais c'était loin d'être son genre non ?! Pauvre Sam qui s'la jouait victime, non mais n'importe quoi. Le dreadeux frissonna en sentant la main de son Ange glisser dans sa nuque. Il releva le visage du cou du brun quand il l'entendit parler. Il sourit de plus belle et l'embrassa sur la joue.

"J'peux très bien faire les deux d'abord. Dans une journée, j'ai largement le temps mon Amour tu sais... Mais je préfère quand même, et de loin, t'embrasser aussi."

Tom se laissa totalement faire en sentant la main de Sam se balader sur lui, appréciant le moindre contact qu'il pouvait avoir avec la peau de son homme. Il lui lança un vague regard l'air de dire "Beh fais comme chez toi" en sentant son boxer descendre légèrement mais ne répliqua rien, se contentant d'aller poser une fois de plus ses lèvres sur celles de son Ange.
Sam Phantom

Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 14:48

Oui enfin sortir un peu de temps en temps n'était pas si mal que ça non plus dans une vie de couple quoi. Parce-que rester enfermé et vivre en ermite n'était pas vraiment une solution pour tout. Sam aimait sortir. Il aimait prendre l'air, se promener, ce genre de choses. Mais il n'osait jamais rien dire à Tom puisque ce dernier avait l'air d'apprécier sa vie dans leur maison. Enfin en même temps, sortir avec une star c'était pas forcément facile non plus quoi. Il ne manquerait plus qu'on le reconnaisse et adieu le petit moment de tranquillité au milieu de tout ce monde. Et oui il y avait plus intéressant mais bon Sam se les tapait toutes les semaines les courses. En même temps, il imaginait déjà le truc d'ici. Tom ne serait pas d'une grande aide avec ses "comme tu veux mon Ange" pour chaque truc que Sam demanderait. Et ça serait vite soûlant parce-que le brun aimerait avoir un minimum l'avis du dreadeux quoi. L'androgyne prit un air indigné en l'entendant.

"Bah bien sûr! Ben si tu as peur de ce que je mets dans tes plats t'as qu'à cuisiner hein! Et puis j'crois pas t'avoir envoûté de cette manière sinon ça serait vraiment nul et ça voudrait dire que tu ne m'aimes pas réellement. Et genre je t'aime pas beaucoup. J'suis aussi con que toi hein sauf que j'le montre moins c'est tout."

Il avait été légèrement blessé par la dernière remarque du dreadeux. Comment il pouvait dire un truc pareil? Non, Sam n'aimait vraiment pas du tout cette idée. Sam tenta pour une fois de ne pas frissonner en sentant les doigts du guitariste sur son bras. Ben ouais comme une vengeance à ce qu'il avait dit quoi. Non mais c'était pas du tout sympa ça. Et Sam était vraiment une victime d'abord. Tom avait été méchant de stopper le baiser, ça se faisait pas du tout. Il planta son regard dans les yeux de Tom quand celui-ci releva le visage.

"Ouais ben m'embêter ça j'y ai le droit tout le temps. Mais là, couper un baiser pareil pour me sortir ça, c'était mais vraiment pas nécessaire tu sais."

Voir carrément inutile en fait. Sam capta le regard de Tom et haussa un sourcil, un léger sourire sur les lèvres l'air de dire qu'en même temps il était chez lui. Et si Tom n'aimait pas il pouvait toujours repousser la main du brun hein. Et puis le boxer était que légèrement descendu, c'était pas comme s'il était nu quoi. Bien qu'en fait là il l'était plus que l'androgyne puisque celui-ci avait toujours le tee-shirt du dreadeux sur lui. En tout cas, il profita pleinement du baiser qu'il lui offrit.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:02

Si Sam voulait sortir il n'avait qu'à le dire au dreadeux, ce n'était pas Tom qui allait forcer son Ange à rester enfermé, le séquestrer ou je sais pas quoi, et puis c'était quand même le premier à tout faire pour que son chéri soit content et satisfait, alors il serait toujours partant pour aller faire un tour, même si c'était pour aller jusqu'à la librairie ou un truc commun du style. Et puis, pour les courses, il était pas contre l'accompagner, mais c'est vrai qu'il faudrait faire avec les comme tu veux parce que ce soit des carottes ou des courgettes, c'était un peu la même pour lui. Il voyait plus le moment "normal" avec son homme comme dans tous les couples plus que le choix des courses vraiment, et puis de toute façon, il lui faisait confiance et Tom était prêt à manger n'importe quoi tant que c'était Sam qui cuisinait.

"Mais je déconnais Sam ! J'ai plus confiance en toi qu'en n'importe qui d'autre sur Terre. Et puis, si j'cuisine, on va finir intoxiquer hein... Et j'ai pas franchement envie qu'il t'arrive un truc. Hm... Vu comme ça, je doute finalement que la belle sorcière que tu es m'ait jeté un sort. J'disais pas ça pour te vexer, ni même te blesser ni rien, je n'ai absolument aucun doute sur ton amour, c'est juste que je te trouve bien moins con qu'moi. J'suis désolé, j'voulais pas qu'tu le prennes comme ça."

Le guitariste ne voulait absolument pas le blesser ni rien, juste l'embêter, rien de plus, comme d'habitude en fait, loin de lui l'idée de lui faire de la peine, il aimait vraiment son homme et s'il voulait le garder près de lui, c'était pas pour le rendre malheureux. Tom remarqua qu'il ne réagit pas sous ses caresses mais ça le fit sourire et il ne retint pas, continuant de caresser sa peau quand même. Le blond soutint le regard de son Ange, un sourire plus qu'amoureux sur les lèvres et l'écouta silencieusement.

"Bah oui, mais cette fois, j'ai l'impression que ça a bien marché, alors j'te laisserai tranquille un peu maintenant. J'profiterai de cette accalmie de chiantise pour t'embrasser encore bien plus que d'habitude."

De toute façon, Tom était bien incapable de le repousser et tout le monde le sait bien. Il était bien là, à se laisser faire comme ça tout le temps. Et puis, c'était l'homme de sa vie, pas n'importe qui, alors s'il voulait descendre son boxer ou quoi que ce soit d'autre, il pouvait sans problème. Tom se colla un peu plus à son Ange, comme si c'était possible et l'embrassa plus qu'amoureusement, une main passant timidement sous le tee-shirt que portait l'androgyne pour aller lui caresser le bas du dos sans jamais lâcher ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 13 Icon_minitime

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant