RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:35

Sam avait toujours le visage niché dans le cou de Tom, ses bras entourant la taille de son homme. Il restait totalement collé contre celui-ci. Il ne voulait vraiment pas le quitter. Il pensait que Tom pourrait partir s'il le faisait. Il se raccrochait à lui désespérément.

"J'veux pas que tu partes, jamais. Mais je... Toi tu sais déjà tout de moi, tu... Enfin je... Excuse-moi, si toi tu ne veux rien me dire, je ne dois pas te forcer. Et si je dois m'excuser, tout simplement parce-que c'est encore de ma faute ce qui arrive et je... J'ai peur qu'à cause de moi, nous deux ça ne marche pas. Je... Ça je ne pourrai vraiment pas. Je... J'veux juste que tu m'aimes Tom, rien d'autre."

Oui on pouvait donc dire que c'était la seule chose que souhaitait Sam. Il fallait qu'il oublie le fait qu'il voulait en connaitre plus sur Tom. C'était vrai que le dreadeux savait tout de l'androgyne mais ce n'était pas le cas du brun qui aurait aimé que Tom lui fasse plus confiance. Il avait l'impression que Tom ne lui faisait pas du tout confiance pour ne pas vouloir lui avouer ou même lui parler de son passé. Pourtant Sam ne dirait rien là-dessus. Il ne le jugerait pas. C'était le passé, point. Le brun déposa de multiples baisers dans le cou de son chéri avant de venir lui murmurer quelques mots à l'oreille.

"Je t'aime tellement Tom. Si tu savais combien je t'aime..."

Il le serra encore plus contre lui ayant peur de le perdre et voulant lui montrer qu'il était là et qu'il avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:33

Il continuait doucement de caresser les cheveux de son ange, ses gestes doux et amoureux manquaient quand même un peu d'assurance, comme si Sam pouvait à tout moment se lever en vitesse et s'enfuir loin de lui pour le reste de ses jours déjà bien entamé. Le guitariste savait que si ça arrivait, il n'en passerait pas un de plus dans ce monde en ruine où plus rien ni personne ne serait là pour le retenir une nouvelle fois.

"Mais je ne partirais pas Sam, pas sans toi, jamais. Si je ne t'ai rien dit, c'est que tu m'as dit que tu t'en fichais, mais si tu veux, j'peux tout te raconter, ça me gêne pas tu sais.
Mais je t'aime Sam, plus que tout, plus que n'importe qui, pour toujours. Rien ni personne ne pourra jamais changer ça. Jamais Sam. T'es l'homme de ma vie, je ne veux finir mes jours qu'avec toi, je ne veux embrasser que toi. Je t'aime."


Non, Tom avait une totale confiance en son androgyne de petit ami, il s'en tenait juste à ce que celui-ci lui avait demandé, lui parler de son avenir s'il en savait des morceaux important. Après, s'il voulait savoir toute sa vie avant lui, il la lui dirait sans trop de problème. Après tout, il avait bien merdé, irresponsable et enfoiré, mais il avait changé du tout au tout depuis qu'il était avec son ange.
Tom gémit doucement en sentant les baisers de son homme dans son cou, il en frissonna légèrement, resserrant son étreinte.


"Moi aussi je t'aime mon ange, moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:03

Sam se laissait totalement faire par Tom, il adorait le sentir contre lui, à le toucher, le caresser. Il se sentait en sécurité et ne voudrait jamais quitter ses bras tellement il s'y sentait bien. En gros,pour Sam, c'était le seul endroit où il se sentait vraiment vivant et important. L'androgyne passa sa main dans la nuque de Tom, le serrant contre lui et l'y caressant du bout des ongles.

"Si. Tu vas partir. Tu ne l'as pas décidé mais tu vas partir, sans moi, et contre notre volonté. Mais ne me quitte pas maintenant j't'en prie. Tu es ma vie Tom sans toi je ne pourrai pas vivre, je le sais. Et pour ta vie passée, fais comme tu le sens, c'est à toi de voir. C'est juste que j'ai l'impression que tu es un étranger. J'ai l'impression d'aimer un homme que je ne connais pas. Et c'est un peu ça en fait. Mais je ne dois pas penser à ça. Le plus important est que tu m'aimes et c'est tout ce qui compte pour moi."

Bon y avait pas mal de choses dans cette conversation mais au moins ça avait le mérite d'être clair. Comme pour se rapprocher encore plus de Tom, Sam grimpa à califourchon sur celui-ci et garda ses bras autour de celui-ci, ses jambes entourant la taille du dreadeux. Sa main caressant toujours la nuque du blond, il voulait vraiment le sentir un maximum contre lui. Il restait respirer son parfum qu'il aimait tant. Il garda le visage enfoui dans le cou de son n'amoureux et murmura doucement quelques mots.

"Je nous vois plus tard, vivant ensemble tous les deux, aussi amoureux qu'aujourd'hui, s'aimant comme au premier jour, insouciant de ce qui pourrait nous arriver par la suite. On ne vivrait que de notre amour et on n'aurait aucun problèmes..."

Sam gardait les yeux fermés, adorant tout simplement rester dans les bras de son chéri. De toute façon, il rêvait d'un avenir parfait avec celui-ci.


Dernière édition par Sam Phantom le Dim 10 Aoû 2008, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:20

Il ferma les yeux quelques secondes, profitant du contact du corps de Sam sur le sien comme si c'était la dernière fois qu'il le sentirait. Il frissonna quand il caressa sa nuque et l'embrassa de plus belle, toujours plus amoureux, toujours plus doux, tendre et attentionné, plus humain qu'il ne l'avait jamais été, plus fragile aussi.
Dans ses yeux, l'amour côtoyait la peur d'abonné et d'être abandonné, contraint et forcé, la haine de lui même, le regret de 'cette' fois, l'envie d'un avenir infini avec lui.


"Je n'ai aucune envie de te laisser maintenant. Je devrais le faire bien assez tôt comme ça. Calme toi Sam, calme toi, je suis là et j'compte y rester jusqu'à ce que je ne le puisse plus, pas avant. Je te lâcherai pas. Pas maintenant. Je tiens trop à toi. T'es tout ce que je veux mon ange, j'ai trop besoin de toi."

Il le laissa monter en souriant attendri, et passa ses bras autour de la taille de l'androgyne, un regard amoureusement pétillant posé sur le beau brun. Le sourire du guitariste laissait comprendre l'amour qu'il pouvait éprouver pour son homme et encore, il n'arrivait pas à tout laisser paraître.
Si Sam voulait le connaitre, vivre avec lui plus qu'avec la sensation d'un étranger, il le comprenait.


"J'ai tout quitté il y a deux ans pour venir ici, les gars m'avaient dit que c'était juste pour la promo, j'avais envie de tout quitté un temps de toute façon, j'les ai cru, on est jamais reparti... J'ai revu mes parents que peu fois depuis. Mais étrangement, depuis qu'ils m'ont presque tué parce que j'suis sorti avec Gus, ils me manquent pas. Gus, c'était ma deuxième réelle histoire, la première, elle s'appelait Flora. Elle était enceinte, on devait se marier dès ses dix-huit ans, fonder une famille, être heureux. Mais elle s'est suicidé le jour de son quinzième anniversaire, devant mes yeux, parce que ses parents lui avaient demandé d'avorter. J'ai enchainé les histoires sans lendemain, les one-nights, les conneries... Jusqu'à Gus. Mais j'm'étais pas calmé pour autant, il a fini cocu un nombre incalculable de fois... Mais il a jamais rien dit... J'ai eu trois gosses pendant ce temps là, j'en ai jamais vu un seul, j'ai laissé tomber les filles sans ménagement, effrayé par le devoir de responsabilité, j'voulais pas, j'étais trop jeune, trop immature sûrement. J'me suis mis avec Bill, mais même avec lui j'ai pas réussi à être sérieux, à ne garder qu'une histoire... Impossible... A croire que j'y arriverai jamais. J'ai rencontré Ryan, on est sorti ensemble, le jour même on a couché ensemble dans les toilettes du bar, et il s'est installé à la maison. Ca a duré longtemps, mais lui comme les autres, j'l'ai trompé. On avait adopté une gamine, Kelly, qu'on avait rencontré à l'hôpital, mais elle est morte on ne sait trop comment alors qu'elle tentait de rattraper Ryan dans la rue... J'ai eu jusqu'à quatre vies sentimentales en même temps pendant que j'étais avec lui... Gus, Georg, Zac et lui...Et une bonne dizaine de tentatives de suicide ainsi que plein de pseudo retour chez moi... Jamais eu le courage de rester. On s'est remis ensemble malgré le nombre affolant de séparation, jusqu'à ce qu'il me trompe avec mon meilleur ami. Autant j'en ai pas voulu à Johan, que j'ai pas réussi à le lui pardonner à lui et ça c'est vraiment fini. Ca aurait dûré avec Georg mais l'accident que de voiture que j'ai eu le jour du mariage de Gus m'a fait oublié notre relation et ça n'est jamais vraiment reparti. Pendant mon amnésie, j'suis sorti avec Zac, et j'suis retombé dans les bras de Gus malgré qu'il soit marié... J'me suis fiancé trois fois, deux avec Gus et une avec Ryan... Et pis, peu de temps avant de rompre avec Ryan, j'ai merdé avec Max'... Et la suite... Tu la connais."

Il soupira doucement.

"Malgré ce qu'on pourrait croire, j'm'en suis voulu... J'ai joué au con trop de fois, j'm'en suis mordu tout autant de fois les doigts. Mais c'était mérité... C'était logique. J'ai regretté plus de chose que j'en ai fait. J'ai eu du mal à passé réellement à autre chose à chaque fois... M'enfin... Tout est différent maintenant. Voilà, t'sais tout..."

Il resserra un peu son étreinte, baissant les yeux honteusement, craignant que Sam lui échappe et le laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:05

Sam se laissa bien évidemment embrasser. De toute manière, il ne refuserait jamais un baiser de Tom. Qui refuserait en fait? Mais bon Sam ne se posait plus la question puisque logiquement Tom n'embrasserait plus que lui. Le brun continuait de caresser la nuque de son amant, toujours aussi doucement histoire de lui retirer encore quelques frissons, il adorait faire ça et il adorait sentir la peau de Tom réagir sous ses doigts. L'androgyne posa son front contre celui du dreadeux et sourit doucement.

"Moi je ne conçois plus rien sans toi donc on fera tout ensemble et toujours. On ne se quittera jamais. On ne se cachera rien. On se dira tout, toujours. On se dira 'je t'aime' une fois par jour. On s'embrassera je ne sais combien de fois par heure. On se donnera du plaisir encore et encore Je veux vivre tout ça qu'avec toi mon ange. Qu'avec toi tu m'entends?"


Bah là Tom devrait bien le comprendre hein parce-que bon. Sam ne bougea donc pas de sa place, tout content d'être contre Tom. De toute façon son dreadeux il ne le laisserait pas partir comme ça c'était sûr. Il redressa alors le visage en entendant Tom commencer à parler de lui. En fait, il lui expliquait carrément toute sa vie. Sam avait les yeux ronds n'en croyant pas ses oreilles. Il posa une main sur sa bouche pour s'empêcher d'hurler ou quoi que ce soit d'autre en entendant Tom expliquer tout ce qu'il avait vécu, c'était tout simplement horrible, entre sa petite copine, l'enfant qu'il avait adopté, tout ce genre de choses Il en versa même une larme, touché par la douleur que Tom avait dû traverser. Sam continua donc de l'écouter, sans dire un seul mot. Il fut quelque peu blessé en entendant que Tom trompait tous ses copains du moment. Un instant il eut peur que ça lui arrive aussi malgré toutes ces bonnes paroles. Il avait peur que ça lui arrive et que Tom lui échappe pour de bon. Il resserrait ses doigts sur la nuque de Tom, sans lui faire mal bien sûr. Il baissa un peu le visage en entendant que Tom s'était fiancé trois fois et qu'à chaque fois ça n'avait pas marché. Il se disait que cette idée était foutue d'avance. Il avait même eu des enfants. Enfin cette idée Sam l'avait laissée tomber dès l'instant où il avait appris pour la maladie de Tom et quand il avait pris sa décision de le rejoindre. Une fois que Tom eut finis, Sam releva le visage vers lui, les yeux remplis de larmes. Il leva une main vers le visage du blond pour lui caresser la joue et qu'il le regarde. Il tenta un léger sourire.

"J'espère juste que je m'embarque dans quelque-chose qui durera et que ce sont pas de belles paroles que tu me dis. Ton passé me fait peur dans le sens où j'ai peur que tu m'échappes pour aller voir ailleurs parce-que je ne serai pas capable de t'apporter tout ce dont tu as besoin. Ta vie d'avant, c'est ta vie d'avant. Merci de me l'avoir révélée alors que c'est vraiment dur pour toi. Le problème c'est que, même si tu me fais croire de belles choses et que tu te fous de moi pour plus tard, je suis tombé dans le piège et je me laisserai avoir. Je t'aime Tom. Pour ce que tu as fait avant mais surtout pour ce que tu es maintenant. Je t'aime..."

Il s'approcha timidement du visage de Tom et déposa un baiser rapide sur les lèvres de celui-ci se demandant s'il avait bien fait ou pas mais après cette déclaration il avait eu envie de sentir les lèvres du dreadeux contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:24

Qui refuserait ? J'en sais rien. Mais lui refuserait de laisser qui conque l'embrasser, c'était Sam et rien que Sam. Et ça, pour au moins les cinq ans à venir et plus si l'avenir le lui en donnait la permission. Il ne cessait pas de réagir, frissonnant toujours plus, toujours plus souvent. Un sourire amoureux s'était ancré sur son visage calme, un air angélique et innocent traversant ses prunelles régulièrement.

"Et bien on vivra tout ça ensemble, on en vivra même plus si on y arrive. Rien que tous les deux. J'ai envie de passer toutes mes journées dans tes bras, toutes mes nuits dans tes draps, collé à toi, ne pas te laisser la moindre seconde de répit. Te coller comme l'aurait fait UHU. Je t'aime Sam. J'arriverai jamais à ne te le dire qu'une fois par jour. Une fois par minute serait plus raisonnable quand même."


Oui, il lui racontait toute sa vie, n'était-ce pas ce qu'il lui avait demandé ? Le guitariste savait bien qu'il n'était pas le plus à plaindre. Il avait toujours eu tout ce qu'il voulait, qui il voulait, c'était lui qui avait tout fait foiré à chaque fois, juste lui, que lui. Tom ne lui échapperait pas, Tom ne lui ferait jamais ça, Tom lui resterait fidèle jusqu'à la fin. Ou alors il se foutrait en l'air en réalisant ce qu'il avait fait. M'enfin, pas de raison qu'il merde.
Il avait bien joué, bien souffert autant qu'il avait fait souffrir, maintenant, c'était fini. Sam était l'homme de sa vie, le seul, l'unique et ça s'arrêterait là. Il serait le dernier à prendre place dans le coeur du dreadeux. Jusqu'à la fin.


"Non, ce ne sont pas des belles paroles. Je t'aime et j'veux pas te perdre pour des conneries dans le genre. Je me doutais bien qu'il ne te rassurerait pas, mais t'as voulu connaitre mon histoire, ma vie d'avant, voilà chose faite. J't'en prie, me quitte pas pour ça. J'ai pas envie que quoi que ce soit change entre nous car j'ai fait le con avant de te connaitre... Depuis que t'es entré dans ma vie, j'vois plus rien pareil, j'peux pas m'imaginer sans toi... J'veux pas m'imaginer sans toi...
Moi aussi je t'aime Sam."


Il rougit en sentant ses lèvres sur les siennes et l'embrassa de nouveau, une larme s'échappant malgré lui. Sam avait peut-être peur, mais lui aussi, il craignait que l'androgyne soit victime d'une soudaine prise de conscience et qu'il le quitte conscient d'être pris dans une histoire à risque, peut-être sans lendemain, bien que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:13

Bah en même temps je suppose que Tom ne laisserait personne embrasser Sam non plus. Enfin l'androgyne le supposait et ne laisserait personne le faire en tout cas. Sam était à la fois apaisé par le regard de Tom mais également gêné. C'était de sa 'faute' si Tom venait de tout lui révéler. Peut-être qu'il n'en avait pas eu envie mais Sam l'en avait presque forcé. Il s'en voulait déjà.

"On en vivra plus, je le sais Tom. Avant ou après ce qui nous attend on vivra encore plein de choses. Nous deux ça ne peut pas s'arrêter comme ça. Et tu as intérêt de rester à mes côtés car si c'est pas toi qui le fais moi je te collerai tu verras. Je t'ai et je ne te laisserai pas t'échapper aussi facilement."

Bah nan il l'avait il le gardait maintenant, non mais oh! Enfin Sam avait tout de même été attristé par tout ce qu'avait vécu Tom, avec le groupe, avec ses frères, ses fiancés. Sam aurait tout de même cette appréhension au fond de lui car il se doutait que Tom avait du dire énormément de 'je t'aime' et de 'on ne se quittera jamais' aux autres qu'aussi bien ça finirait de la même manière entre eux. Il avait peur de ça, peur que Tom refasse ce genre de conneries et qu'il en souffre. Mais l'androgyne essayait de ne rien montrer. Sam fut surpris d'entendre quelque-chose de la bouche du blond.Il continua de lui caresser doucement la joue tout en le regardant.

"Tom, je ne te quitterai jamais pour ça. C'est ton passé, on fait tous des erreurs. Seulement je te l'avoue, j'ai vraiment peur que tu refasses cette erreur avec moi. Tu disais sûrement que tu les aimais et tu les as quand même trompé . Je... J'ai peur que tu recommences Tom. Pourtant j'ai une confiance aveugle en toi. Et rien ne changera entre nous à cause de ce que tu as fait. Je te l'ai dit, je t'aime. Et ça ça changera sûrement pas, voir jamais."

Sam se laissa embrasser par Tom mais fut attristé en voyant la larme qui roulait sur sa joue. Il prit le visage de Tom entre ses mains et déposa ses lèvres sur la larme en question avant de retracer le chemin qu'elle avait emprunté avec ses lèvres. Puis il termina sa course en déposant un doux baiser sur le front du dreadeux avant de venir murmurer quelque-chose à son oreille.


"Je ne te laisserai jamais Tom..."

Puis il le serra à nouveau dans ses bras comme pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:26

Non ! C'est SON Sam, celui qui s'en approche de trop près, il aura signé son arrêt de mort imminent ! Peut-être que c'était de sa faute, comme tu dis, mais Tom comprenait très bien la sensation de vivre avec un étranger qu'il avait ressenti, tout comme lui l'avait eu avec Ryan, dont il avait connu l'histoire que lors de leur première séparation, presque trois mois après s'être mis ensemble. Alors il trouvait ça normal de tout faire pour que Sam n'ait pas cette sensation désagréable, qu'il ne se demande pas qui passe chaque nuit dans son lit sans jamais avoir de vraies réponses.

"Non... Ca peut pas s'arrêter comme ça. Dis, on sera ensemble pour toute l'éternité ? Hein ? On se lâchera jamais jamais jamais n'est-ce pas ?! T'en fais pas, t'auras pas besoin de me coller, enfin si, car j'aime bien ça, mais pas de raison réellement valable de le faire car je resterai à tes côtés. J'ai enfin trouvé vraiment la place qui me convient avec toi, et j'ai pas envie de la laisser filer. De toute façon, rassure toi, je ne m'échaperai pas. Ni maintenant ni jamais. Enfin, façon d'parler."

Oui... Il en avait dit énormément au point d'en oublier la signification réelle, c'était des Je t'aime automatique pour foutre n'importe qui dans son lit. Sauf avec Sam. C'était sûrement l'une des premières fois de sa vie où il réfléchissait avant de balancer ces mots, où il cherchait à savoir ce qu'il ressentait au fond de lui, ce qu'il voulait vraiment, une histoire d'un soir qu'il avait déjà vécu avec lui ou passer toute une vie dans ses bras. Il n'avait pas mis longtemps à faire son choix, pour la première fois, la réponse était plus qu'évidente, c'était lui, l'homme de sa vie, le prince Charmant qu'il avait cru mort et enterré... Mort et enterré... Tout comme sa vie d'avant, comme le Tom d'avant, comme ses conneries d'avant...

"Je sais bien que ça changera rien, que ça aussi je ne l'ai que trop dit, mais j'peux te jurer que j'recommencerai pas, pas avec toi. Je sais pas quoi faire pour que tu en sois certain, pour te rassurer... Je sais même pas s'il y a quelque chose à faire dans un cas comme ça... Tu dois m'prendre pour un idiot quand même... Je t'aime Sam. C'est la première fois depuis des années que j'suis aussi sincère et aussi sûr de moi en le disant. Je sais que t'es l'homme de ma vie, et qu'elle n'aurait plus de sens loin de toi..."

Il se laissa faire sans broncher mais rapidement, cette larme fut rejointe par des dizaines d'autres, contre la volonté du guitariste bien entendu qui commençait à en avoir sérieusement marre de jouer la pleurnicheuse à tout va.

"Excuse moi..." bredouilla t-il entre deux sanglots.

Il sécha vainement ses joues et répondit tendrement à l'étreinte de son ange, enfouissant son visage dans le cou de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 14:36

Han genre ben Sam il va s'en approcher des gens on verra bien comment il réagira le Tom. Nan je plaisante. Enfin en effet, Sam n'avait pas pu s'empêcher de savoir. Il voulait savoir par quoi était passé Tom et voulait juste connaitre l'homme avec qui il allait vivre. Rien de plus normal en fait.

"Pour l'éternité Tom. Personne n'arrivera à nous séparer. Rien n'y arrivera, pas même cette foutue maladie que je hais de tout mon être. On surmontera tout ça. On y arrivera, je le sais. Et si cette place à mes côtés te convient vraiment, restes-y et ne pars jamais."


Sam par contre n'était pas vraiment du genre à dire des 'je t'aime' à tout va. Il trouvait ces mots si importants qu'il ne pouvait pas les dire comme ça. Il mettait toujours un certain temps à les dire. En fait Sam était assez timide et avait vraiment du mal à exprimer clairement ses sentiments. C'était sûrement pour ça que par rapport à Tom il ne prononçait ces mots que très rarement. Mais au moins ça les rendait vraiment plus intenses. Sam soupira légèrement.

"Je ne sais pas moi non plus quoi faire pour que cette peur s'en aille. A mon avis, elle sera sûrement toujours présente mais je la cacherai au fond de moi pour ne pas t'inquiéter. Tom tu es tout pour moi, alors n'aies pas peur. Je ne te laisserai pas, jamais. Tu es trop important pour moi à présent."

Il colla son front à celui du dreadeux mais sentit son cœur se serrer quand il vit toutes les larmes sur les joues de celui-ci. Il le vit essuyer ses larmes mais Sam l'y aida doucement avec ses mains. Puis il le prit à nouveau dans ses bras.

"Arrêtes de pleurer mon ange. Tu n'as aucune raison de le faire. On est ensembles et ça ça ne changera jamais."

Sam déposa un baiser dans le cou de Tom avant de le serrer un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:09

La jalousie du guitariste risquerait de se faire plus que sentir et Sam finirait peut-être même par le regreter. Peut-être... J'espère bien, tiens, qu'il ne fera rien. Et puis, je sais même pas si Tom serait capable de se venger... Non... Ca lui semblerait tellement dégueulasse de s'approcher de quelqu'un d'autre même s'il était fait cocu mille fois... Mouais, non, il se foutrait simplement en l'air, trop déçu et trop triste de ne pas avoir réussi à garder son homme près de lui.

"J'te fais confiance mon ange... Rien ni personne ne nous séprarera jamais... On restera toujours ensemble. J'y resterai pour toujours, ou du monde, pendant aussi longtemps que tu voudras de moi..."

Et oui, malgré tout, le dreadeux n'était pas le genre de gars à être sûr à 100% qu'une histoire puisse durer une vie, aussi courte soit-elle. Il avait peur que Sam trouve mieux, après tout, il n'était qu'un abruti de guitariste connu égocentrique et dragueur... Il fut. Pas dur de trouver quelqu'un qui le dépasse sur tous les domaines, et il le savait bien. Mais étrangement, peut-être pour la première fois depuis la mort de sa Belle, il aimait à espérer que jamais rien ne viendrait les séparer, vraiment, pour de vrai, pas comme quand on imagine sa vie quand on s'ennuit, non. Il l'espérait de tout son coeur, de toute son âme...
Il releva doucement les yeux vers le visage angélique de l'androgyne quand il l'entendit soupirer.


"J'm'en veux... Tu peux pas savoir à quel point je regrette tout ça... Pas pour elles, pas pour eux mais pour toi... Je sais pas vraiment ce que c'est parce que j'l'ai jamais réellement vécu mais j'veux pas qu'tu vives en ayant peur qu'j'finisse par repêter un câble et sauter sur tout ce qui bouge... Ca n'arrivera pas. Moi j'le sais. Comment tu veux que j'ai pas peur !? Tu me demandes l'impossible, là, mon coeur."

Un faible sourire éclaira son visage en sentant les mains de Sam aider les siennes à chasser toutes ses larmes, il murmura un très faible merci avant de déposer rapidement un bisou sur les lèvres de Sam et de se blottir dans ses bras, tout contre lui, en profitant comme si c'était la dernière fois, et d'ailleurs ça devait se sentir.

"J'ai... J'aimerai tellement en être aussi sûr que toi..."

Ses larmes finirent malgré tout par cesser d'elles même, laissant le guitariste calme et silencieux, dans ses pensées les plus sombres, imaginant avec effroi une rupture imminente.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:53

Bah du coup Sam n'irait pas voir ailleurs.Nan en fait il n'avait jamais prévu d'aller voir quelqu'un d'autre, il aurait juste voulu voir ce que ça faisait s'il se rapprochait même qu'amicalement de quelqu'un. Tom Enfin en même temps pourquoi il irait voir ailleurs il ne voyait pas mieux ailleurs. Tom le satisfaisait pleinement.

"Tom je voudrai toujours de toi. Personne d'autre ne sera jamais aussi important que toi pour moi tu m'entends? Tu es le plus important pour moi."

Et il fallait que Tom le comprenne enfin ça que pour Sam c'était comme pour lui. Sam n'irait jamais voir ailleurs tout simplement parce-qu'il avait l'impression que son cœur ne battait que pour Tom. Sam ne trouverait jamais mieux puisqu'il avait trouvé un me qui l'aimait sincèrement. Il ne changerait de place pour rien au monde. Il aimait trop son dreadeux pour ça.


"Tom je t'ai dis que c'était du passé. Maintenant je peux avoir peur pour l'avenir mais ça ne veut pas dire que ça gâchera tout ce qu'on fera ensemble. Et de toute façon, si on passe notre temps ensemble, il n'y aura aucun risque je le sais. Et puis même, je te fais confiance Tom. C'est juste que... Ne trahis jamais cette confiance, c'est tout ce que je te demande."


Nan en fait Sam serait sûrement jaloux plus qu'autre chose mais vu qu'il faisait confiance à Tom il n'y avait pas de souci à avoir. Et puis Tom devait se féliciter parce-que Sam ne donnait pas sa confiance comme ça. Par contre Sam prit peur en sentant Tom le serrer dans ses bras de cette manière. Il y avait quelque-chose qui n'allait pas du tout. Il s'écarte légèrement de celui-ci pour le regarder.

"Tom crois-moi stp. Je t'aime. Je n'aime que toi. Et je n'aimerai que toi. Je ne partirai jamais pour ça. Je tiens trop à toi pour te laisser. Crois en nous stp. Si je suis tout seul ça sera trop difficile. Crois en nous..."

Ouais un peu tordu mais c'était joli ce qu'il disait. Il prit le visage de Tom entre ses mains et rapprocha doucement le sien pour venir capturer les lèvres du dreadeux dans un délicieux baiser qui resta en surface vu que Sam avait peur que Tom le repousse. Pourtant il savourait ce baiser, ce contact. Il en frissonnait, comme à chaque fois que Tom le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 21:35

Tant mieux, tout irait bien alors et ils resteraient ensemble pour tous les jours qu'il leur restait, et peut-être même plus longtemps encore qui sait ?! Amicalement, Tom serait certes jaloux mais ni dirait sûrement pas grand chose tant que l'amitié restait soft. Après, au-delà. PFIIIIIIIIOU BOUM. † Dead †. Pour faire court.

"D'accord." Sa voix était timide et hésitante, bien qu'amoureuse et confiante. "Alors on sera toujours heureux ensemble, n'est-ce pas ? Je t'aime Sam."

Tom le comprenait bien qu'il avait du mal à y croire. Il avait tant fait souffrir qu'il lui semblerait logique qu'il souffre à son tour. La roue tourne, et pour ça aussi. Mais il aimait tellement Sam qu'il y laisserait sa vie si ça venait qu'à arriver. Il ne pouvait qu'espérer qu'il était plus que sincère.

"Mais même si on ne passe pas 24h/24 ensemble, il n'y a aucun risque. C'est toi que j'aime. Rien que toi. Rien que de m'imaginer embrasser quelqu'un d'autre que toi me dégoûte, j'en serais incapable. Je peux te jurer sur ma vie que jamais je ne la trahirai. Jamais. Je t'aime."

Il paniqua quand Sam se recula, certes pas beaucoup, mais se recula quand même et ça devait se lire dans les yeux effrayés de Tom qui s'empressèrent de se remplir de larmes de nouveau.

"Je te crois Sam. J'te promet, j'te crois... Et je crois en nous aussi... J'te laisserai pas porter ce fardeau tout seul."

Il lécha tout doucement la lèvre inférieur de son androgyne de petit ami, et attrapa une de ses mains, la serrant amoureusement dans la sienne, enlançant leurs doigts comme Sam le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:29

Et ben tu résumes vachement bien en fait! oO Bref non il n'y aurait aucun souci de ce côté-là non plus. Les amis resteraient des amis, rien de plus. De toute façon c'était clair pour Sam, Tom était le seul et l'unique.L'androgyne fit un léger sourire en l'entendant.

"Oui on sera toujours heureux ensembles. Rien ne nous séparera jamais. On s'aime trop pour ça."

Alala c'était beau l'amour quand même non? Enfin moi j'trouve qu'entre ces deux-là c'est tout mignon. Sam avait en effet peur de souffrir mais était près à le faire si Tom restait tout de même avec lui. Si jamais il le trompait, il ferait comme si de rien n'était pour continuer à vivre normalement. Il souffrirait intérieurement mais ne dirait rien pour éviter de perdre Tom. Il espérait juste que Tom ait un peu plus de respect et d'amour pour Sam que pour les autres à qui il a fait ça. Il fut touché par ce que venait de dire Tom.

"Dans ce cas, si tu ne me trahis pas tout se passera pour le mieux. Et je t'aime tellement que je serai capable d'oublier pour qu'on continue tous les deux. Tant que je sais que tu m'aimes moi et pas cette personne. Je veux juste que tu m'aimes moi. C'est tout ce que je veux."

Oui tant que pour les autres ça n'était que physique ça le touchait moins. Enfin ça le toucherait mais il se sentirait tout de même aimé et c'était le plus important, en quelque sorte. Sam prit peur en voyant les yeux de Tom se remplir à nouveau de larmes. Il caressa doucement ses joues de ses doigts fin, pour tenter de le rassurer.

"Merci Tom. Merci de nous laisser cette chance et merci de m'aimer comme tu le fais."

Sam frissonna un peu plus en sentant la langue de Tom sur sa lèvre et il ne put s'empêcher de sourire légèrement en sentant le dreadeux entrelacer leurs doigts, comme lui le faisait toujours. Sam en profita alors pour approfondir doucement le baiser, mêlant sa langue à celle de Tom dans un baiser plus qu'amoureux, passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:45

Oui, j'ai toujours eu un sens du résumé par trop mal développé, la preuve d'ailleurs. *-* M'enfin, au moins, on sait tous ce qu'il l'attend. Tant que les amis restaient vraiment les amis et que c'était clair des deux côtés, Tom n'avait pas à s'en faire alors. Et puis, que Sam soit au courant, pour le guitariste il n'y avait que lui, il ne lui appartenait qu'à lui.

"Notre vie sera un conte de fée alors. Ca va être trop bien. Et puis j'ai de la chance j'ai trouvé la plus parfaite des princesses du Royaume." murmura t-il amusé avant l'embrasser tendrement.

Peut-être qu'il était prêt à souffrir, mais il y était prêt pour rien puisque le guitariste ne le ferait pas souffrir. Jamais. Et puis, l'androgyne aurait tout quoi, et la non souffrance et le dreadeux à ses côtés. Oui, Tom avait plus de respect et d'amour pour Sam qu'il n'en avait eu pour n'importe qui dans sa vie sentimentale.


"Mais Sam... Cette personne n'existera pas. Ni maintenant, ni jamais. Je t'aime toi, j'veux embrasser que toi, j'ne veux toucher que toi. Il n'y aura que toi dans ma vie Sam, que toi. Je sais que c'est sûrement dur à croire mais c'est la vérité."

Pour les autres s'était amical, voir fraternel mais rien de plus, alors qu'il cesse un peu de s'inquiéter nom d'un chien !
Il sourit en sentant les doigts de son ange sur ses joues.


"Non. Merci à toi de me laisser t'aimer Sam. Merci de rester près de moi malgré tout. Merci d'me laisser une chance."

Il gémit et répondit plus qu'amoureusement à son baiser, serrant, caressant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:41

Non Tom n'avait pas à s'en faire puisque de toute façon, des amis Sam n'avait pas d'amis puisque ceux-ci n'avaient pas l'air de vouloir le voir. Donc comme ça c'était clair, Sam resterait enfermé chez lui ou à se promener tout seul comme un con en ville vu que des amis bah il avait l'impression de ne plus en avoir du tout. Par contre Sam prit un air offusqué en entendant Tom. Il le tapa gentiment sur l'épaule.

"Hey! J'suis pas une princesse t'entend? Quoiqu'il faudrait que j'essaye une robe un jour j'suis sûre que ça m'irait trop bien."

Il en rigola légèrement bien qu'il ne se voyait pas vraiment mettre une robe un jour. Il était beaucoup trop attaché à ses jeans et à ses tee-shirts pour ça. En tout cas Sam fut rassuré par ce que venait de dire Tom.

"Je te crois Tom. Je te crois mon ange. Mais je sais aussi qu'on est à l'abri de rien et qu'on ne se contrôle pas tout le temps. Mais je te crois. De toute façon je ne crois que toi."

Et ben oui comme ça pas de souci il ne croyait que son chéri. Et pis c'est tout! Il sourit à son tour en voyant les lèvres de Tom en dessiner un.


"Arrêtes de me remercier Tom. C'est toi qui m'a redonné goût à aimer. Je te dois tout..."

Il avait juste murmuré ces quelques mots. Le baiser quand à lui s'intensifiait toujours plus. Sam bouffait littéralement les lèvres de Tom. Il avait envie de ce baiser comme si ça pouvait être le dernier. Il voulait juste que Tom ressente tout l'amour qu'il éprouvait pour lui. Il l'aimait et essayait de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:55

Et bah il s'en ferait pour ça alors. Ca doit être horrible de passer sa vie seul, enfin seul non, il était là, mais il n'y avait personne d'autre d'après ce que tu dis et ça, c'était effrayant pour le guitariste. Ok, il n'était pas vraiment très entouré non plus, mais il n'était pas seul... Il explosa de rire en sentant la tape de son homme sur son épaule et lui sourit amoureusement.

"Hm... Si. T'es la plus belle, la plus merveilleuse de toutes les princesses de l'univers mon ange."

Il réfléchit un moment à la suite de sa deuxième phrase.

"Et tu la voudrais quel couleur ta robe mon coeur ? Il doit m'en rester une dizaine à la maison si tu veux. XD Vui, ça t'irait trop bien... En même temps, n'importe quoi t'irais trop bien à toi."

Il n'avait aucun mal à imaginer son homme en robe et ne put s'empêcher de sourire, un brin moqueur, en voyant les images défilés dans sa tête. Il étouffa un petit rire et revient dans le monde réel, fixant son ange, l'air amusé.

"On ne se contrôle pas tout le temps... A vrai dire j'en sais rien, j'ai jamais vraiment essayé... Mais j'vois pas pourquoi ce ne serait pas faisaible après tout !"

Il embrassa furtivement les lèvres de son ange en le voyant sourire. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux de ce visage, un rêve éveillé, mieux qu'un rêve même en fin de compte. Allô Tom, reviens parmis nous !

"J'pourrais jamais cesser de te remercier mon ange..."

Et cet amour, Tom le ressentait et essayait de le lui rendre, sans trop de problème d'ailleurs tellement son coeur en déborbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:40

En effet c'est horrible mais Sam se demandait s'il ne faisait pas peur aux gens ou si ceux-ci ne lui en voulait pas d'être avec Tom. Après tout il leur avait volé leur Tommy et passait tout son temps avec lui. Il se dit alors qu'il devrait rester plus souvent seul pour le laisser aller voir les autres, ses amis. Que Sam soit seul? Et alors, il l'avait toujours été jusqu'à ce qu'il rencontre Tom. C'était son amour et son seul ami. Sam avait toujours été seul de toute façon.
Par contre il croisa les bras en tirant la langue à Tom.


"Je ne suis PAS un princesse. Je ne suis pas une fille à ce que je sache."

Par contre il fronça légèrement les sourcils en entendant la suite de ce que dit Tom.

"J'en veux pas de robes. Ça ne m'ira pas. Que ça soit une belle robe de princesse ou une robe de mariée. Peu importe rien ne m'ira je le sais. Et puis de toute façon je n'ai pas envie que tu te foutes de moi si j'en mets une."

Voilà comme ça au moins c'était clair et net. De toute façon il avait remarqué le ton moqueur de Tom alors rien que pour éviter de se payer la honte il ne le ferait jamais. L'androgyne fut tout de même surpris par le baisser de Tom mais ne dit rien. Pour toute réponse, Sam sourit un peu plus et caressa doucement les lèvres de Tom du bout des doigts. Il avait envie de dire qu'il n'avait pas besoin de le remercier mais Tom le ferait quand même. Le baiser quand à lui se termina tout de même, Sam étant à bout de souffle. Il resta regarder Tom dans les yeux tout en mimant de ses lèvres un beau petit 'je t'aime'.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:53

Pourquoi les gens lui en voudraient-il car il était avec Tom ? Au contraire, il les avait débarassé du seul gars au monde dont la seule présence donne l'envie de le baffer. Ils devraient le remercier le Sammy plutôt qu'autre chose. Rester plus souvent seul pour le laisser aller voir les autres ?! De la merde ! Même pas dans ses rêves. C'était Sam et après les autres s'il restait un peu de temps. Mais il n'en resterait pas. Et tant pis si ça plait pas, le bureau des réclamations est toujours ouvert, point.
Il lui sourit tendrement, amusé et avec une envie naissante de l'enquiquiner.


"Hm... Si. T'es une princesse. T'es MA princesse. Mais parcontre, non, t'es pas une fille. J'l'aurais remarqué je crois. C'est justement pour ça que tous les princes charmants des contes de fée font la gueule, car j'ai près de moi la seule princesse du royaume qui vaille la peine d'être aimé."

Il rit de plus belle en entendant la réponse de son homme et prit un faux air boudeur alors que la lueur dans ses yeux était prise d'un fou rire.

"Je serais bien mal placé pour me moquer quand on sait que j'ai passé trois mois avec, maquillé et coiffé comme une fille, en le faisant avec plaisir en plus... Et puis, si, ça t'irais. ^^"

Il rougit en captant le je t'aime de son homme et lui répondit par un doux et chaste baiser sur ses lèvres. Il lui sourit amoureusement et se colla contre lui, comme un enfant contre sa Maman, enlaçant doucement sa taille de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:22

Nan en fait c'était pas ça. Parce-que Tom était vraiment important pour tout le monde. Il faisait vraiment partie de leur vie et que Sam le leur enlève devait sûrement les emmerder et pas qu'un peu. Bah donc le petit Sammy l'était tout seul le pauvre. Enfin bon, une fois de plus, une fois de moins hein. Mais bon, Sam le pousserait sûrement à sortir voir ses amis, il en avait besoin le Tom. On a toujours besoin de ses amis.

"Je ne suis la princesse de personne Tommy chéri. Et ça a beau être mignon et gentil ce que tu me dis je ne suis toujours pas une princesse Je refuse ce terme totalement débile pour moi. Et les autres princes charmants qu'ils fassent la gueule je m'en fous."

Oui Sam était en plein dans son délire là le pauvre garçon mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir hein, Tom s'amusait là et Sam était pas d'accord c'est tout. L'androgyne avait toujours les bras croisés.

"Non je ne veux pas que ça m'aille. J'me suis suffisamment fait traiter de fille avant. J'ai beau avoir un look androgyne je reste quand même un mec. Et puis c'est comme tu veux, si je mets une robe, on sort en boite et on verra bien l'effet que j'aurai sur tous les mecs. Parce-que bien sûr je draguerai en tant que nana."


Il resta fixer Tom tout sûr de lui et tout fier. Ouais là par contre il serait d'accord de jouer la fille et de draguer tous les mecs rien que pour faire chier Tom. Et franchement ça le ferait bien rire là. Au moins une fois dans sa vie il pourra jouer la salope. Sam sourit légèrement en voyant Tom rougie, que c'était meugnon! *.* Il ne réussit qu'à serrer un peu plus son étreinte quand Tom se blottit dans ses bras et il lui caressa doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 18:43

Vraiment important dans la vie de tout le monde ?! Faut arrêter de croire au père Nowel, c'est Tom et juste Tom. Dans la vie de tout le monde, il n'était qu'un guitariste égoïste, vantard et lapineur pour qui le monde n'était que de la merde et dont il se servait pour assouvir ses envies de sexe et de StarWorld, rien de plus. Et ça lui allait. Il n'y avait qu'aux yeux de Sam qu'il se voulait être différent, plus vrai, plus lui, comme l'adolescent qu'il était au fond, perdu, sensible et effrayé par plus de choses que la moyenne des gens, parano et amoureux.

"Dommage... J'aimais bien l'idée... Une charmante princesse à aimer, à protéger, à garder... Comme tu voudras après tout, j'ai pas envie de te l'imposer, ni ça ni rien de toute façon."

Non, mais personne lui en voulait, Tom était un peu déçu, comme Sam l'avait été quand il avait refusé d'être son ange, rien de plus. Il fixait ses doigts, revoyant l'espace d'un instant la superbe manucure digne de Bill qui avait décoré ses ongles pendant plusieurs mois...

"Et bien ça ne t'iras pas. J'ai pas envie qu'on s'prenne la tête pour ça Sam. Je sais bien que tu restes un mec mon ange. J'crois que j'suis bien placé pour le savoir d'ailleurs. M'enfin, j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet. Tu fais ce que tu veux, si tu veux t'habiller en fille et draguer tout ce qui bouge, libre à toi. J'm'y opposerai pas. C'est ta vie."

Le guitariste baissa les yeux et soupira, profondément blessé qu'il n'eut ne serait-ce que l'idée. Mais il ne répliqua rien de plus, ne cachant pas non plus ce qu'il ressentait, pourquoi faire de toute manière, ça n'aurait pas arranger les choses, bien au contraire je pense.
Il gémit tendrement en sentant les caresses de son homme sur sa nuque, il était si bien qu'il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:01

Ouais bah pas avoir d'amis non plus ne devait pas forcément lui réussir à force. Regarde Sam c'est pas un cadeau quoi. Franchement. Il était chiant, pessimiste et emmerdant alors Tom avait vraiment pas choisi le mieux. Vu comment c'était parti, ils étaient trop différents pour rester ensembles toute leur vie mais bon, à Tom de voir s'il voudrait toujours de Sam, parce-que ce n'était pas l'androgyne qui le quitterait en tout cas. Le brun remarqua alors le ton déçu de Tom.

"Nan mais c'est bon, considère-moi comme tu veux, je m'en fous. Tant que tu m'aimes j'vois pas trop c'que j'trouverai à y redire. Appelle-moi comme tu veux."


Ouais nan parce-que franchement arrête de relire notre sujet pour me ressortir ça quoi xD Sam soupira assez fortement et leva les yeux au ciel en regardant Tom.

"Tu sais que t'es gonflant des fois. Toi t'aurais le droit de me taquiner et pas moi? Je ne disais pas ça sérieusement. Tu me vois aller jouer la pouffe et draguer tout ce qui bouge? J'ai déjà eu du mal à t'avoir, c'est pas pour aller draguer d'autres. Et au pire j'te fais mon petit numéro rien qu'à toi. Mais arrête de faire la gueule quoi c'est pas la mort. J'disais pas ça sérieusement."


Il ne disait pas ça méchamment mais la manière dont Tom le prenait ne lui plaisait pas trop. Ca se voyait qu'il essayait surtout d'éviter l'engueulade mais là Sam disait juste tout ça pour rire quoi. L'androgyne aurait préféré un Tom qui se la joue jaloux et protecteur, qui lui montre qu'il ne voulait pas qu'il fasse ça. Mais pas un Tom pessimiste et tout ce qui allait avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:20

Sam n'était peut-être pas un cadeau mais Tom l'aimait comme ça. Quoi qu'il arrive, ça ne changerait absolument rien ! Oui, ils étaient sûrement trop différent mais si un jour Tom venait qu'à le larguer, il se ferait éclater la cervelle de quelle manière que ce soit. Il lui avait laissé son coeur, après à lui de savoir ce qu'il voulait en faire, ce n'était plus trop le problème du dreadeux qui se fichait pas mal de ce qu'il adviendrait de sa vie.

"Non. C'est bon. Si tu veux pas, tu veux pas. Ca changera rien à l'amour que je peux te porter de toute manière. Je t'aime et ça ne changera jamais. Que tu sois ma princesse ou pas, pour moi, c'est la même, tu resteras l'homme de ma vie."

Excuse moi hein, en plus, j'me suis arrêté à la page 11 aujourd'hui car Margot est venue à la maison. Il sursauta en entendant le soupire de son homme.

"Oui, je sais que je suis gonflant et je sais que ce n'est pas que des fois. Honnêtement j'en sais rien, on ne se connait pas tant que ça finalement, alors de ce que tu serais capable ou non, j'peux n'avoir que des espoirs dessus... Et puis, j'fais pas la gueule Sam, loin de là tu sais..."

Tom préférait éviter de lui faire une crise de jalousie maintenant, surtout pour des dires et non des gestes mais qu'importe. Il soupira doucement.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 23:57

Oui bah si Tom l'aimait comme ça c'était vraiment magnifique parce-qu'en y repensant bien personne ne l'avait jamais vraiment aimé le pauvre petit mais bon il s'en remettrait bien un jour. Enfin non, il détestait cette solitude depuis des années mais il était bien obligé de vivre avec. Il ne supportait plus cette solitude et Tom l'en avait sorti. Sam avait juste peur que ça ne marche pas entre eux à cause de leur différence. Pourtant il aimait Tom plus que sa propre vie mais voilà ils étaient beaucoup trop différents et Sam ne comprenait pas comment le dreadeux pouvait vouloir rester avec lui qui était si chiant au possible. Il alla se blottir dans les bras de Tom et ferma les yeux.

"Appelle-moi comme tu veux Tom. Je le fais bien avec toi alors il n'y aura aucun problème. Je le fais bien avec toi alors. Je veux pas qu'on se dispute sur ça alors appelle-moi comme tu veux stp."

Oui bah arrête de relire le sujet pour me ressortir des trucs qui datent de j'sais pas quand xD L'androgyne fut surpris de quelque-chose.


"T'excuser de quoi? Du fait de me croire capable d'un tel truc? Ok j'ai joué la pouffe avec toi à notre première rencontre mais ça ne m'était jamais arrivé et je n'ai jamais recommencé depuis! Comment tu peux penser que je sois capable de... De telles choses! Jamais j'te ferai ça et tu le sais! Moi mon passé n'est pas d'avoir été le plus grand baiseur de toute la ville!"

A cet instant précis Sam savait qu'il avait été trop loin. Il regrettait déjà ses paroles et baissa le visage, honteux.

"Excuse-moi je... Je voulais pas dire ça, pardon..."

Il ne regardait plus Tom en face, vraiment trop honteux de ce qu'il venait de dire. Il lui avait reproché quelque-chose. Enfin non il lui avait rappelé quelque-chose parce-qu'il ne lui reprocherait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:32

Personne ne l'avait peut-être jamais aimé, mais bon, Tom l'aimait assez pour tout le monde, et plus encore même, si jamais des marsiens viendaient sur Terre et que... Maggle. Le guitariste avait les mêmes peurs, mais bon, il voulait prendre le risque, il voulait croire en leur histoire jusqu'à ce que la réalité se fasse trop brutale et la rupture trop imminente, mais pour l'instant, Tom y croyait, il savait que ça pouvait marcher, aussi dur soit-elle. Il le serra tendrement contre lui, l'enlaçant amoureusement et cacha son visage dans les cheveux de son homme. Il lui murmura un très très faible Je t'aime, de peur de se faire virer si jamais il l'entendait.

"On se disputera pas mon ange, pas pour ça, j'me contenterai de ce que je suis sûr que tu veux. Ca me gêne pas, bien au contraire mon coeur. Toi tu le fis, mais toi t'as le droit, t'as tous les droits sur moi d'ailleurs, c'est pas pareil."

Je peux te ressortir, de tête, des trucs des premiers sujets que j'ai fait ici le 10 Mai 2007 alors bon... XD
Il ferma doucement les yeux, au bord de la crise de larmes, mais il refoula tout ça dans un grand soupire. Il avait mal au coeur d'un coup mais qu'importe, ce n'était que lui et sa souffrance n'était pas importante.


"J'en sais rien. J'étais pas avec toi avant et entre nos deux premières rencontres. Et puis, t'aurais pu faire tout ce que tu aurais voulu que j'en aurais rien eu à foutre..."

Il soupira de nouveau.

"Hm... J'l'ai été. Mais j'le regrette pas. J'aurais jamais été avec toi sans ça. Après, tu le regrettes peut-être à ma place, j'en sais rien. Ca doit être horrible de sortir avec un gars qui a ma réputation et mon passé sentimental et sexuel... Si ça te gêne tant que ça..."

Il ne put retenir ses larmes plus longtemps, elles coulaient sans bruit. Il secoua doucement la tête de gauche à droite.

"Je t'aime Sam, plus que j'ai jamais aimé un jour dans ma vie et j'dis même pas ça pour te mettre dans mon lit, j'en ai pas eu besoin la première fois, mais j'veux pas être un fardeau pour toi, ni moi ni ce que j'ai fait avant qu'on soit ensemble, avant de te connaitre... Si c'est trop pesant, j'te retiens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:53

Sam aimerait aussi ne croire qu'en leur amour mais il savait que cette peur ale détruisait intérieurement. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Tom le quitterait tôt ou tard à cause de leur différence et qu'il trouverait vraiment mieux ailleurs. Il laissa Tom l'enlacer et caressa doucement la nuque de celui-ci du bout des doigts. Il ne répondit rien au sujet des surnoms et du reste. Il en avait marre de devoir tout le temps justifier quoi que ce soit et surtout il voulait que Tom arrête de se rabaisser. Il avait autant de droits que Sam.
Par contre, il ouvrit grands les yeux en entendant la suite. C'était comme si ça lui foutait un coup de poignard dans le cœur. Il n'en revenait pas de tout ce que lui disait Tom.


"Le passé sentimental je ne le connaissais pas. Mais le passé côté sexuel j'étais déjà au courant. J'suis pas débile non plus."

Il avait dit ça sur un ton neutre, essayant de se montrer fort bien qu'en fait il ne l'était pas du tout. Il regardait Tom pleurer. Bien que cette vision lui déchirait le cœur il essayait de rester impassible. Il se leva, se détachant complètement de Tom. Il prit alors un mouchoir et le mit dans la main du guitariste, n'oubliant pas de frôler les doigts de celui-ci comme si c'était la dernière fois.

"Tu n'as jamais été un fardeau Tom. Je t'ai dis ça parce-que j'étais énervé. Si t'es pas capable de comprendre ça après mes excuses je sais vraiment pas quoi faire. Moi aussi je t'aime plus que tout. Je crois te l'avoir suffisamment dit pour que tu le saches. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Maintenant si c'est trop chiant pour toi à comprendre, c'est moi qui ne te retiens pas. Tu n'as qu'à te dire que je ne suis qu'un pauvre connard qui ne comprendra jamais ce que tu as été. Ouais c'est ça, je ne suis qu'un pauvre con qui laisse partir l'amour de sa vie..."


Il regarda une dernière fois Tom alors que sa gorge se serrait et il monta dans sa chambre en vitesse. Il alla s'asseoir sur le balcon, les jambes pendant dans le vide. Il alluma sa cigarette et laissa alors ses larmes couler le long de ses joues. Il se disait qu'il venait juste de tout foirer et qu'il n'avait plus qu'à crever puisque plus rien ne le retenait ici. Il se sentait mal. Mal d'avoir dit tout ça. Mal d'avoir blessé Tom alors qu'il ne l'avait pas souhaité. Il se dit alors qu'il était bel et bien un vrai connard et qu'il ne méritait pas l'amour que le guitariste lui portait. Celui-ci devait le quitter pour aller trouver mieux ailleurs. Il trouverait mieux ailleurs. Sam était trop différent et ne ferait que le blesser. C'était juste un vrai con...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: