RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [A] Jour de courses xD |Maxiiime|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:23




    Aujourd'hui on est jeudi. Jeudi, pour moi, ça signifie jour de courses. Wouhou, content --". Mais aujourd'hui, Max' vient avec moi. Ayant repris du poids et retrouvé l'appétit, il faut bien qu'il vienne pour choisir ce qu'il aime afin que j'puisse cuisiner des trucs bons parfois, non ? Si. Donc 8h, après une nuit bien agitée, je me réveille et le réveille par la même occasion avant de filer à la douche après un petit bisou rapide.

    Après douche, habillage, matage, mangeage, on va au centre commercial en bus. Les flemmards. J'arrive donc, la main de mon homme dans la mienne, au magasin. Je prends un Caddie, normal en même temps, et je rentre dans le magasin. Jusque là, rien d'anormal.

    Rayon surgelés, je prends des légumes, des viandes et tout comme d'habitude, et même que pour faire plaisir à mon chéri, je prends un paquet de glaces à la vanille et au caramel :'D Je tourne mon regard vers l'homme de ma vie, un sourire tendrement déposé sur les lèvres, alors que je pousse toujours cette saloperie de Caddie qui est de plus en plus lourd au fil de mes achats.

    Je m'arrête. J'arrive pas à choisir entre les carottes ou les courgettes, alors j'appelle Maxime.


    _Mon coeeeeeeeeeur ?? Carottes ou courgettes ??

    Ouais, je sais, ça fait trop, trop, trop cliché là. Mais bon, on s'installe gentiment dans la ronde des couples presque normaux. J'en verserai presque une petite larmichette ... Ah, finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:09



    Nan, pas les courses, Déjà que ça avait compliqué pour que je me léve, c'était genre, moi couché dans le lit, qui m'accroche au matelat, et qui hurle à moitié parce que j'veux pas me lever quoi . En plus 8 heures du matin mais ça va pas ? .


    NAAAAAAAAN , J'irai pas faire les courses !

    Mais au final, bah en fait j'ai pas tellement eut le choix . Donc j'étais dans le magasin avec Ryan , et ma mauvaise volontée biensur . OWI , des glaces vanille caramel ; manque plus que les kit kat XD Cool ; Mc flurrrrrrrrrrrry ; Ryan vise là dedans . * je sors * . Bref', voilà qu'il me demande si j'préfére les carottes ou les courgettes . Mais j'men fou moi !

    Puis, d'abord moi j'avais envie de faire le con . Pour changer tiens, alors voilà que comme j'étais pas dans le même rayon que mon homme, j'me met à courir, limite en geulant, et que j'arrive et je passe sous un de ses bras, et me met face à lui entre ses bras qui tenaient le caddie . Puis je dit .

    Au secours; y'a la mafia russe qui veut me violer .

    Puis, je mit ma tête sous le T-Shirt de Ryan , genre le truc qui fait pas con ni voyant du tout . Et pour le faire, chier encore plus, j'alla mordiller ses tétons, pour qu'ils durcicent et comme ça , il commencerait à s'exciter mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:29




    Ouais ben finalement, la ronde des petits couples presque normaux, ils nous accepteront jamais avec un homme comme Maxime. J'suis tranquillement en train de prendre des courgettes ET des carottes puisque Môsieur ne veut pas répondre, et le voilà direct entre mes bras en train de hurler que la mafia russe veut le violer. Beh ouais beh en même temps c'est Maxime hein.

    Par contre j'apprécie légèrement moins quand il passe sous mon tee-shirt et qu'il me mordielle les tétons. Non mais il est pas fou lui ?! On est dans un magasin, y'a plein de gens autour, des gens que j'croise souvent en général puisqu'on fait nos courses en même temps, et lui là il commence à m'exciter.

    Je le repousse légèrement, reprend mon tee-shirt et lui souris quand je vois de nouveau son visage. Je garde mes bras autour de lui, toujours les mains posées sur le Caddie et me penche légèrement pour l'embrasser.


    _Et ils sont où ces mafieux ? Que j'leur casse les dents.

    Je lui souris de nouveau, bienveillant. Je l'embrasse sur le font et j'aimerai bien recommencer à marcher mais il est toujours dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:44



    Meuh m'en fou j'ai quand même réussit à l'exciter héhé . J'suis trop fort moi . J'vais plus le lâcher maintenant . Moi sadique ? Nan pas du tout, je le regarde qui s'aproche pour m'embrasser, et le laisse faire, puis il me demande où sont les maffieux et je ne réponds pas tout de suite, je passe dérriére lui, et passe mes bras autour de sa taille, puis colle bien mes attribut à son ptit cul, et pose mes lèvres dans sa nuque .

    Puis, je me frotte à lui, mais légérement très légérement, pour que il ne le sente casiment pas, mais que ça lui fasse de l'effet quand même . Parce que mine de rien ça c'est un super excitant héhé . Et surtout pour que ça ait l'air d'un pas fait exprés . Mais en attendant c'est moi que j'suis aussi en train d'exciter là . Si je suis pas trop fort moi .

    Là .

    Dit-je dans un murmure dans son oreille, bah quoi, il m'as forcé à venir aux courses alors j'vais me vanger . Puis en plus j'pourrais en profiter après Mouaha . Moi et mes bons plans . On sait ps comment que ça va finir, mais bon je continue de me frotter contre lui toujours aussi légérement, bien évidement j'aimerais bien éviter de me mettre à bander par exemple ça serait fort sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:52




    J'ai pas tout compris c'qu'il se passe là. D'un coup j'le vois plus, et le coup d'après j'le sens dans mon dos. J'ai du rater un épisode moi. M'enfin, je recommence à marcher tranquillement jusqu'au moment où je sens un truc entre mes fesses qui glisse et reglisse, faisant de légères allées et venues.

    *Ryan du calme. J'suis sûr qu'il fait pas exprès. C'est encore toi qui te fais des idées. _ Trop genre. Depuis le temps, tu le connais pas Max ?! Il serait bien capable d'me faire ça sous le prétexte que j'l'ai réveillé à huit heures. _ Ouais, t'as pas tord.*

    Je respire donc, et recommence à marcher, comme si de rin n'était. Je me concentre sur ce qu'on va manger ce midi, comme ça je pense pas à sa ... Oulà, j'ai dit : j'y pense pas. Donc. Je cherche des yeux ses 'maffieux violeurs Russes' mais je vois léger personne moi par là.


    _Et où ça, là ?

    Ouais parce que c'est bien joli d'me dire là, mais moi j'vois pas de Russes par là. Je prends quelques trucs encore dans les surgelés puis tourne et vais au rayon hygiène du corps et tous ces trucs. Là, j'suis sûr qu'il va s'amuser Maxime. Moi, j'vais acheter du gel douche tiens. On en a plus à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:04



    Muhu, moi j'men fou je continue, tout en le suivant, j'suis un vrai keunard desfois quand même quoi . Mais bon j'me vange et j'en profite aussi en même temps comme je l'ai dit plus haut héhé . C'est que les gens commencent à nous regarder bizarrement, genre comme si j'avais pas l'habitude donc j'men fou total .

    * On dirai que ça marche ton truc Maxime / Ouais je sais, j'ai la techenique tu voies / J'voies ça, j'voies ça / Héhé je gére Cool / Ouais bon te la péte pas non plus / Bah si normal quoi . *

    Je me mordille légérement la lèvre inférieure, jouant avec mon piercing violet , tiens j'avais toujours celui là moi . Et ça allait encore mieux maintenant que j'avais les cheveux tout noir héhé . Je regarde autour de moi, il est fou lui de m'emmener, là , avec les tampax et tout Oo' . Moi j'me péte des durites avec ça .

    J'aproche mes lèvres de l'oreille de Ryan , et lui murmure à l'oreille d'une voix, on va dire sensuelles, mais trop, juste ce qu'il faut en fait . Pour ne pas faire trop flagrant .

    Tu croies, que les tampax on peut s'les foutre ?

    Bon ok j'suis grave et je me retiens de rire, mais j'suis déjà en train de pouffer quoi, trop difficile de retenir mes conneries à moi . Après, je regarde autour de moi, et j'voies une laque une genre de Bombe, et je l'attrape, on dirait que je le truc est ouvert, trop bien . Je lâche Ryan, et regarde autour de moi, genre j'suis un agent secret . Puis je vais dans le rayons juste a côté, et prend Ryan par surprise, en me mettant devant lui, et lui pshitant de la laque dans la geule alors que j'explose de rire, limite j'me roule par terre quoi . Je le retrouve donc le cul par terre explosé de rire , nan mais quel boulet alors .


    Mouahaha ; J'tai tué ; intoxiqué et tout, mort à la laque , HAHA , trop jouissiviment jouissif .

    Bon je suis dans mon délire évidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:14




    Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression finalement que c'était pas forcément une bonne idée de venir ici. J'aurai dû lui demander d'aller chercher du Coca en fait avant d'venir. Mais bon, j'suis con, j'suis con hein. En plus de ça, lui il arrête pas d'se frotter à moi. Et si il continue comme ça, moi, j'vais bander.

    Oui, je savais bien que c'était une mauvaise, très mauvaise idée finalement de l'emmener là. Surtout quand on passe près des tampons. Je me raidis quand j'entends sa phrase, ferme les yeux, respire profondément, et finalement fais une moue légèrement dégoûtée. C'est glauque ! Trop beurk. M'enfin lui rit donc bon, on va rien dire et continuer d'avancer comme si tout était normal.

    Je le sens plus derrière moi. Ah beh enfin il m'a lâché. Ouf, encore un peu plus longtemps et j'avais la trique. Ca la fout trop mal quand même dans un magasin comme ça. Je prends donc ce que je prends habitullement, du dentifrice, de la laque pour mes cheveux, du gel douche, du shampooing, du lait pour le corps, des préser ... Nan, n'importe quoi.

    Puis là, encore une fois j'comprends pas ce qu'il se passe, j'vois Maxime débouler devant moi, appuyer sur un truc zarb' et puis j'ai la tronche qui colle, les yeux qui piquent, et lui est mort de rire. Euuh ouais mais nan. Je porte donc mes mains à mon visage, mais bon, mes mains se collent à ma gueule, mes yeux piquent encore et se collent. Ouais, quel boulet.


    _Je sais pas pourquoi, mais j'crois que j'trouve pas ça super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:25



    Alala pauvre chou . Qui dois se supporter un moi T_T . Voilà quoi, on a pas idée comme ça, mais voilà quoi c'est un travail considérable . J'croies que le meilleur moment d'la journée c'est quand je dors en fait quoi . C'est là que j'deviens le plus supportable, où quand on fait l'amour au choix, parce que dans ses moment là j'me contente de la fermer . Sauf que je jouis, mais là bon c'pas pareil quoi .

    Mais pas faux, que m'emmener ici c'etait une mauvaise idée . Surtout que je suis devenu assez con , bon enfait j'suis pas devenu je l'étais déjà quoi, mais bon , j'suis devenu pire vu qu'avant je gardait mon côté con enfouit en moi, et j'laissait ressortir mon côté dépréssif u.u Mais j'ai oublié ce côté là donc c'est cool . Et maintenant bah y'a plus que le côté con .

    Je le regarde, alors que moi je pleure limite de rire et qu'il est en train d'se coller les mains à la geule ptdr. En plusj'vais me faire engeuler si y'a un vigile qui voit ça quoi . Donc j'ssaye de reprendre mon calme, et reprend ma respiration avec du mal, et le regarde en haussant un sourcil .

    Je me releva doucement, et lui ébouriffa doucement les cheveux histoire de l'emmerder un peu, puis j'dit .

    Bon Mon amour, j'vais voir ailleurs si j'y suis, et si j'peux m'faire violer par la mafia japonaise aussi .

    Je sourit d'un air con et m'eloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:34




    Beh ouais, c'est chiant un Maxime, surtout quand c'est le frère de Bill et Tom Kaulitz et qu'il souffre depuis des années d complexe d'infériorité par rapport à ses frangins. M'en, je l'aime comme ça aussi, qu'il soit con ou pas.

    Et puis j'le préfère con et pas dépressif, j'ai pas envie d'le retrouver pendu un jour alors que j'suis allé acheter le pain quoi. Ca m'ferait chier, et ça m'ferait mourir aussi. Et j'ai pas réellement envie de mourir. Pas encore, pas maintenant, plus maintenant.

    Moi je pleure mais c'est pas de rire, c'est mon corps qui fait ça pour décoller mes yeux. Limite ça sert à rien puisque ça marche pas. J'ai donc les mains collées à la face, les yeux collés. Je vois que dale, et je l'entends rire.

    Il mébouriffe les cheveux ce qui a le don de m'énerver encore un peu plus que je suis déjà. Puis il part, comme ça, tranquille hop hop hop. Non mais il est fou lui.


    _Maxime Kaulitz, tu rammènes ton p'tit cul ici et tu m'aides !

    Ouais bon beh j'suis énervé et j'ai comme l'impression que ça s'entend légèrement dans ma voix. En plus de ça, j'ai jamais appellé Max par son prénom et son nom. On dirait ma prof de gestion quand elle est énervée. 'Ryan McCanty-Schäfer !' ça va ta gueule vieille peau. Enfin bon, on n'est pas là pour parler de c'te conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:48



    NAAAAAAAAAAAAAAAN !

    J'avais même pas cherché à comprendre ni rien, j'mettais contenté de geuler ' nan ' , Bon ça faisait vraiment con là mais voilà quoi . Surtout que tout l'monde c'était retourné pour me regarder, et que moi j'était pas bien loin de Ryan , et je le regardais enfin de dos, parce qu'il était dos à moi et que j'y voyais ps grand chose .

    Je soupira légérement et resta un long moment là, sans rien faire puis au bout de quelques minutes puis je finit par revenir et le regarder, muhu . J'haussa un sourcil, et j'me mit face à lui et je dit .

    Et comment tu veux que je t'aime ... euh t'aide

    Oula et si j'commence à plus arriver à parler en plus, nan en fait c'était volontaire c'était un petit truc pour le calmer . Sinon je sent que j'vais m'en prendre plein la geule mais toute façon c'est pas dit du tout, que ça va marcher alors hein bref" .

    Je disais, comment tu veux que je t'aide à décoller tes mains de ta geule ? .

    Il est marrant lui, j'suis pas magicien moi . Je me mordit la lèvre pour m'empécher de rire sinon j'allais m'faire engeuler encore . Il était sérieux quoi , il m'avait apellé ' Maxime Kaulitz' et ça n'importequi que ce soit, ne le faisait que quand il était vraiment très énervé contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:57




    Je soupirai. Putain mais qu'est-ce qu'il pouvait casser les couilles lui quand il le voulait. Alors je suis là, comme un gros débile, mes mains collés sur la face. Genre on s'faisait pas assez remarquer comme ça. Je soupire de nouveau et appuie mes coudes sur a barre du Caddie.

    En plus les gens sont trop cons. Au lieu de venir m'aider, ils me regardent genre j'suis un martien. Bande de trous du cul. J'entends des pas venir de derrière et passer devant moi. Oh le labsus.

    J'aurai trouvé ça trop chou si j'avais pas été dans cette position par sa faute. Je soupire de nouveau alors qu'il réitère sa question.


    _J'en sais rien. Mais tu te démerdes. Vas chercher je sais pas de l'eau, ou j'en sais rien moi. Mais t'as interêt à m'aider.

    Et là, je déconne pas. Ca doit s'entendre dans ma voix que j'suis énervé. Et j'm'étais jamais vu aussi énerve après lui. Même pas après son aventure avec la pomme. ais aussi, là, y'a de quoi être énervé.

    Et j'dois avouer que si jamais il avait rit, je sais pas c'que j'aurai fait. Abstinence très certainement. Mais j'l'aurai enfermé dans la chambre histoire qu'il puisse pas aller voir ailleurs. Ou alors corvée de nettoyage de la maison. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:11



    Mais en même temps c'était moi quoi, je pouvais casser les couilles quand j'le voulais donc bon . Mais là j'avoue que j'avais un peu abusé, si on m'avais fait ça, j'aurai fait une belle crise de schyzo avec cassage de tout cqui a autour de moi . Mais voilà j'suis con, j'suis con j'y peux rien c'plus fort que moi .

    T'es mâlin toi, j'te balance une bouteille d'eau sur la geule c'est ça ? T_T pour que tu m'geule encore plus dessus c'est mort, en plus ça va hein la laque ça colle pas autant que ça .

    J'attrapa tes poignets, et tira bon ok ça collait mais m'en fou je tira un bon coup et voilà , ça c'est fait plus de main collé dans la geule . Mais voilà quoi . Genre j'allais encore me vexer et tout . Mais ça me saoulait qu'il soit énervé comme ça à cause que j'lui ai foutu d'la laque dans la geule, ça va quoi y'a pire .

    Raah et puis naaaan, pas d'abstinance, j'me serait pendu là . Genre enfermé dans la chambre, et pire encore genre moi j'vais passer l'balais et tout . Mais ça va pas nan ? J'ai une geule à faire le ménage ? Nan j'croies pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:23




    J'dois avouer que niveau cassage de couilles, il était vraiment pas mal Maxime. Et puis bon, shit aussi. Il a largement abusé même. D'ailleur ça m'étonne de moi-même que j'aie pas pété un câble. Oulà, je m'étonnerai toujours moi. Y'a des fois, j'me reconnais pas.

    _Ouai c'est ça beh la prochaine fois, j't'en fous plein la tronche comme ça on verra si ça colle pas tant que ça. T'es vraiment un merdeux parfois hein !

    J'crois qu'j'y suis allé un peu fort là. En plus il vient d'me décoller les mains d'la face. Nan, c'était vraiment horrible ça. J'arrive finalement à rouvrir les yeux et je le regarde. J'suis énervé et désolé à la fois.

    _J'suis désolé. J'voulais pas dire ça. Excuse-moi ...

    Ouais ben j'avais de l'espoir. Franchement c'était trop méchant c'que j'avais dit. Et le pire c'est que j'le pensais pas quoi. J'suis trop doué pour déclancher des disputes moi. U.U

    Putain shit j'veux pas m'disputer avec lui encore une fois, surtout maintenant qu'il est revenu quoi. J'vais aller me plomber moi, ça fera des vacances aux gens tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:34



    J'haussa un sourcil en l'entendant . Ah d'accord, fort sympathique ça tiens . Ca me fit le même effet qu'une claque dans la geule . Alors je me contenta de rien dire, parce que j'avais pas envie de m'engeuler avec lui; donc je ravalait ma fierté et ma tristesse par la même occasion .

    Même quand il s'excusa je ne répondis rien et je me contenta d'avancer un peu les yeux rivés sur le sol d'un air pensif . Nan pas de dispute j'en avait pas l'intention, juste de fermer ma geule c'est mieux je croies .

    Et de plus rien faire aussi, comme ça , ça m'évitera d'avoir droit à des réflections si charmantes, et surtout si blessantes tien . Je glissa mes mains dans mes poches et continua d'avancer sans rien dire, sans rien penser .

    Sans rien faire de plus qu'avancer, et j'avais envie de pleurer maintenant . Pour ça c'est peut être con, mais j'suis con alors hein . Mais toute façon, on sen fou j'me retiens, bref' je sortit de ce rayon , et tout l'monde m'regardais mais j'en avais rien à branler t'façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:50




    Je crois que j'aurai préféré qu'il me dise d'aller me pendre plutôt que de rien répondre. J'suis vraiment qu'une merde moi. J'fais quoi maintenant hein ? Beh j'fais comme si rien et j'avance en poussant c'te merde de caddie qui me casse les burnes. Beh putain mais la prochaine j'ferme ma gueule quoi. Fait chier quand même ma grande gueule.

    Les gens me regardent et j'leur fait un fuck. Toutes façons j'les emmerde tous. C'est tous des creux, des cons, des merdeux, et des enculés de première. Si y'en avait un seul qu'était venu m'aider, ça m'aurai évité de m'énerver comme ça. Bande salopiauds. Rouh ça m'fout les boules ça. Le prochain qui me fixe il va se prendre mon poing dans la gueule.

    Beh voilà. Pauvre gars. Ouh, j'y suis pas allé doucement. Plus de nez. Bête. Mais j'avais prévenu aussi. Bref j'm'encontrebranle j'le connais pas.

    Donc je continue de marcher, un peu plus léger parce que les gens me regardent plus. Ah, ça va mieux. Mais ce serait encore mieux si j'arrivais à récupérer mon chéri moi.


    _Max ... Max tu me boudes ? je tente doucement, alors que je suis à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:02



    ( Désolée mon ordi à beugué T_T . )

    J'entendis ce qu'il se passait, mais connaissant Ryan par coeur, et puis me doutant bien de ce qu'il y avait je ne me retourna ps et me contenta d'avancer tout droit, les mains dans mes poches . La prochaine fois j'viens pas faire les courses même pas en rêves si c'est pour que ça recommence c'est mort .

    Puis c'est quoi ce foutu sentiment ingrat que je ressent là . Pas l'amour, l'autre celui qui m'as touché quand il m'as parlé ainsi et qui me ronge . Je suis bléssé maintenant mais bon . Je continue donc de marcher en retenant mes larmes .

    Puis voilà qu'il me parles et me demandes si je lui fait la geule, mais j'ai ps tellement envie de lui répondre en fait, c'est que j'ai pas envie de parler tout court, ni avec lui ni avec personne . Je me contente de tourner la tête pour lui lancer un regard sans vraiment d'expressions a part de la tristesse et de tracer ma route, d'ailleurs c'était vers la sortie que je me dirigeait là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:57




    J'me sens triste. Oh et puis rien à foutre des courses on a encore des trucs à la maison, au pire on commandera des pizzas. J'le vois aller vers la sortie. Je plante le Caddie au beau milieu du magasin et le rattrappe. Je marche à côté de lui.

    Son regard ... Il m'a fait mal. En même temps je comprends, j'veux dire, j'y ai pas été doucement avec lui non plus. Mais là. Une claque m'aurait fait moins mal quoi. Je sais pas quoi faire, j'suis perdu. J'ai peur qu'il me repousse, qu'il me dise qu'il m'aime pas et qu'il me quitte.

    Oui je sais, je pense toujours au pire. Tom me le reproche trop souvent même. Mais j'm'en fous. Je veux pas qu'il aille mal par ma faute, qu'on se dispute par ma faute, qu'il me parle plus par ma faute.

    Bordel j'suis vraiment le pire des connards. Le dernier des enfoirés. Le roi des cons. Acclamons Ryan, Roi des cons ! Bon okay, j'arrête.

    J'ai la main qui tremble. Mais j'essaie tout de même une approche, je prends sa main dans la mienne. S'il me repousse, je comprendrai et j'irai déprimer tout seul comme un salaud que je suis avant de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:08



    Je continue de marcher vers la sortie, alors que je voies que Ryan est à côté de moi, cependant je continue toujours de regarder devant moi, et avance, même si je lui lance de discrets coups d'oeil de temps à autres .

    Mais lui dire que je ne l'aime pas, et que je quitte c'est bien impossible pour moi, parce que là en faisant ça, ben ça voudrait dire que j'cherche à me détruire tout seul, pour la simple et bonne raison que j'peux pas vivre sans lui moi . C'est impossible, je préfére encore crever que me retrouver loin de lui, parce que je l'aime comme j'ai jamais aimé personne de ma vie entiére .

    Bref' je continue d'avancer bientôt au niveau de la sortie, alors que je sent sa main qui prend la mienne . Au début j'hésite, puis ensuite doucement de mon pouce je caresse le dos de sa main . Puis mele mes doigts aux siens .

    Mais je sort du magasin , en serrant sa main dans la mienne, toute façon j'étais déjà casiment dehors et puis j'ai pas envie de rester là dedans ça me déprime, je m'arréte cependant pour me blottir contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:23




    J'ai les yeux baissés et je marche toujours à côté de lui, attendant tremblant sa réaction à ce que je viens de faire. J'ai tellement peur, je n'peux pas non plus vivre sans lui. Il suffit juste de voir mon état les trois dernières semaines.

    Je sens mon amoureux hésiter puis finalement il caresse ma main et entrelace nos doigts. Un léger sourire éclaire mon visage alors que nous sortons enfin de ce magasin. J'crois que j'y viendrai plus jamais tiens.

    Et puis d'un coup il s'arrête et se retrouve dans mes bras. Je le serre contre moi tendrement et l'embrasse sur la tempe.


    _Excuse-moi mon ange ... J'suis un salaud. Jamais j'aurai dû dire ça. J'suis juste un enfoiré, un sale enfoiré.

    Je le serre un peu plus, je tremble légèrement. S'il pouvait savoir à quel point je ne pensais pas ce que je disais, à quel point je m'en veux d'avoir pareille chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:31



    Je me serre contre lui et frissone en sentant ses lèvres sur ma tempe, je ferme doucement les yeux, alors que j'hume son odeure, j'sais pas mais dans ses bras j'ai l'impression que rien ne pourras jamais m'arriver que j'suis a l'abrit . C'est une sensation vraiment agréable . Je déposa des petits baisers dans son cou, puis l'ecoute et reléve la tête pour le regarder et caresser doucement son visage .

    Arrétes, t'es pas un salaud , ni un enfoiré, c'est juste que t'étais énervé, et c'était de ma faute ...

    Je voulais plus me rapeller tout ça, je voulais juste me serrer contre toi . Je fait un léger sourire, et je dépose de petits baisers sur son visage, ses joues, son front, son nez, puis son menton et j'finit par embrasser ses lèvres .

    Alala si j'étais pas aussi dingue de lui quand même . J'en suis même plus dingue à ce niveau là c'est ... C'est de la dépendance . Ouais j'suis dépendant de lui . Je crève si on me sépare de lui, d'ailleurs très franchement heureusement que j'avais perdu la mémoire . Parce que sinon pendant 3 semaines j'aurai pété un câble au bout de deux jours je croies je m'aproche de son oreille et murmura .

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:06




    Mes bras se lient autour de sa taille et je ne pense plus qu'au contact de lui contre moi. Juste lui, moi, et rien. Le vide, le néant aurait pu nous emporter que j'aurai été bien tant que j'étais avec lui. C'est fou quand même de se sentir bien près d'une personne à un tel point.

    Ses lèvres dans mon cou me font l'effet d'électrodes, et mon coeur bat un peu plus fort dans ma poitrine.


    _J'aurai pas dû. Je le pensais pas mon ange, j'le pensais pas ...

    Et là, je me répends en excuses. Moi. Ryan McCanty-Schäfer, petit con qui jamais ne regrette rien. Eh beh, si, je regrette d'avoir dit ça. Et je regrette énormément. Mais je veux plus y penser, ça fait partie du passé. Et notre avenir est trop incertain pour penser au passé.

    Il m'embrasse un peu partout sur le visage et quand enfin il touche mes lèvres des siennes, je sens une chaleur dans l'estomac, une boule dans le ventre. Comme à notre premier baiser. Hallucinant.

    Franchement, pendant les trois dernières semaines, j'étais dans un éat quasi-mort. Genre comme les morts vivants. Je mangeais presque pas, je dormais presque pas je buvais pour ne pas me déssècher, je sortais quasi-jamais. Ouai, autant dire que j'avais légèrement déraillé. Mais là, je vais mieux puisque mon ange est de nouveau près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:15

[list]

Je le sais, Ryan . Mais quand on est énervé on fait pas attention à cqu'on dit, j'suis le mieux placé pour le savoir .

Je le regarda dans les yeux, alors que je lui fit un sourire rassurant, je voulais qu'on y pense plus, et qu'on continue à avancer comme avant . C'était un incident et je savais bien que j'étais tout a fait capable de lui balancer des trucs tout aussi méchants et dégeulasses . Si un jour je suis énervé .


Puis ça me fait du mal de le voir dans cet état là, je ne suporte pas ça, je reposa alors à plusieures reprises mes lèvres contre les siennes, et posa ma tête contre son torse, alors que je restait contre lui, y'avait que là que j'étais vraiment bien .

Il aurait put y avoir un attentat autour que j'aurai presque put ne rien voir, et ne voir que lui que mon homme . Enfin c'est à tel point que voilà ... Je redepose quelques baisers dans son cou, et ma main de libre se met alors à caresser ses cheveux blonds, alors que des gens qui passent nous regardent étrangement, des gens qui étaient dans le magasin tout a l'heure et qui ont vu la scéne . Mais moi j'men fou .

J'leur lance des regards noirs du genre ' bah quoi t'as jamais vu deux mecs qui font un câlin ? ' . Alors que je me blottit un peu plus dans tes bras . [list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:22




    _On n'y pense plus, hein ?

    Presque suppliant alors que je vois pas pourquoi quoi. Mais après tout, c'est moi. Et comme je le dis, malgré que me montre fort je le suis pas, et je loin d'être sûr de moi.

    Ses baisers sont le meilleur des remèdes, je me sens déjà bien mieux. Sa tête sur mon torse, mes mains dans les poches arrières de son jeans, je suis tellement bien.

    Et puis les gens, je les emmerde bien profond. Tous des jaloux d'abord. Je leur tire la langue comme un gamin avant d'embrasser de nouveau la tempe de mon chéri.

    _On y va mon coeur ? On fera câlin à la maison ...

    Je lui prends la main avant de finalement le prendre plutôt par la taille. Comme ça il est plus proche de moi. Et je commence à avancer vers la maison.

    C'est quand même fou à quel point je l'aime lui. C'est un peu comme ma drogue, mais en mieux parce que c'est pas mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:30



    Oui .

    Je sourit très légérement, je suis bien avec lui c'est dingue ça . Je peux tout oublier en étant là . Même le pire de mes problème . Même que j'ai le sida et que je vais crever dans quelques années, je peux l'oublier pendant quelques instants .

    J'acquiesse alors d'un signe de tête, en plus j'avais pas dormit assez moi c'te nuit y'avait un gros sadique qui m'avais réveillé a 8 h00 , il avait bien d'la chance que je l'aime à ce point là c'lui là . Nan mais j'vous jure .

    Je me laisse prendre par la taille puis me met à marcher, vers chez nous, avec ce sourire collé au visage, alors que je sait que mon homme est tout proche de moi, et qu'il est même contre moi . Heureusement qu'on habite pas trop loin , j'vais camper par terre moi sinan .

    Alors, une fois arrivé d'vant bah, tiens j'ouvre la porte évidement, puis entre et referme dérriére nous deux . Je m'aproche et le serre fort, en passant mes bras autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:36




    Je marche donc tranquillement, profitant de ces nombreux points de contact avec le corps de mon chéri. J'ai un sourire tout bonnement ridicule sur les lèvres mais le ridicule ne tue par. J'serai mort depuis longtemps et la conne qui joue mon perso aussi d'ailleurs.

    Arrivés à la maison, il ouvre, entre, j'entre à sa suite, puis il ferme la porte et me saute presque dessus, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il me serre à la taille et je l'enserre aux épaules. Je suis trop bien quand j'suis contre lui comme ça.

    On dirait les couples des films là, ceux qui se voient pas pendant x-temps et qui se retrouvant se serrent fort dans les bras. Sauf que nous on s'est pas quittés depuis quelques jours déjà.

    Mais rien à foutre, nous on emmerde le monde. Je l'embrasse sur le front et me sépare légèrement de lui. Il est dix heures.


    _T'es pas fatigué mon amour ? Si tu l'es vas dormir surtout.

    Là, je m'attends soit à un truc extrèmement pervers, soit à ce qu'il me demande d'aller dormir avec lui, soit à ce qu'il ne veuille pas dormir. Quoique la dernière solution serait étonnante vu les cernes sous ses yeux. Mais après tout, il est imprévisible et c'est ça qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Jour de courses xD |Maxiiime| Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Jour de courses xD |Maxiiime|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: