RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:36

Il était a peu près 11 heure du matin , notre marmotte nommée Alex , il y a aujourd'hui 18 ans , dormait encore .. 18 ans , oui c'était son z'anniversaire , la majorité , waaaah comment sa passe vite , j'le voit encore en couche culotte , c'est tellement emouvant Sad ... * sooooors * . Bref .. Alex dormait , profondement dans son appartement , oui parcequ'il ne vivait pas dans la rue .. le topic est crée dans la rue parceque Alex a pas de maison le pauvre . Il était dans son lit , fesant gros dodo , completement étalé dans ses draps , lui limite si il se souvenait du jour qu'on était . Alors que tout le monde dit que la majorité c'est un grand jour .. Hm pour lui sa avait pas tellement d'importance meme en ayant 17 ans il avait toujours pu se debrouiller m'enfin . Alex revait , il était sur son petit nuage , et il revait un peu de Jonne faut avouer hin , uuuh l'amour fou j'vous le dit moi . En plus Jonne lui manquait alors qu'ils se voyaient presque tout les jours , m'enfin il avait les clefs de l'appartement a Alex alors il pouvait venir quand il voulait hin , sa le derangerait pas bien au contraire . Donc bein il dormait toujours hin , sa change pas en une micro seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:14



    Sauf que bien évidement, Jonne lui savait quel jour qu'on était aujourd'hui . Il lui avait même acheté un cadeau, qui était une bague de fillançailles, bah oui, Jonne maintenant que Alex était majeur il avait très envie de se fillancer et même de se marier avec lui . L'amour fou ? Je vous le confirme . Et puis il savait bien que Alex dormait, mais bon il avait les clefs donc bon . Il marcha; jusqu'a chez lui et ouvrit la porte silencieusement, il alla in the cuisine, pour préparer son petit déjeuner, brioche nutella, jus d'orange et une rose sur le plateau un verre un couteau et puis aussi, la boite avec la bague dedans . Après tout Alex avait le droit de refuser hein u.u . Il était donc maintenant bientot midi, le chanteur, pris le plateau et ouvrit doucement, la porte de la chambre de Alex et vint poser le plateau au bord de son lit ouvrir un peu ses volet pour qu'il y ait de la lumiére et vint poser ses lèvres sur son front .

    Bonjour Mon amour, Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:24

Alex ne s'attendait pas a ça , un peu logique étant donné que pour lui s'était un jour comme les autres . Il avait entendu quelques petits bruits mais sa ne l'avait pas tellement reveillé . Puis il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et la lumière du jour lui chauffa un peu le visage , il sourit en entendant la voix de son homme et en sentant ses lèvres sur son front . Il ouvrit doucement les yeux , s'étira puis se redressa un peu et se jetta limite sur Jonne , il l'embrassa sur tout le visage et fini par ses lèvres , amoureusement et avec douceur .

" Bonjour mon coeur ... "

Il sourit grandement et haussa un sourcil en repenssant au " bon anniversaire " . Il soupira , ah oui , oh bein il s'en souvenait plus lui . M'enfin , il avait de la chance que son homme s'en souvienne pour lui , puis il regarda le plateau et sourit tendrement a Jonne avant de l'embrasser encore une fois .

" Hm Merci mon amour "

Il se mit en tailleur devant le plateau et prit une tartine de nutella , il croqua dedans , ouai il s'en était mis partout mouahahaha =P . Bah oaui gros gamin du reveille , il mis du nutella sur la joue de Jonne et rit comme un con avant de lui lecher la joue . Puis il recommença a manger , il avait meme pas vu la boite avec la bague O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:30



    Pauvre Jonne, qui se fait sauter dessus dès le matin . My god . Il le serra contre lui et déposa des baisers dans son cou puis répondit à son baisers sur ses lèvres tout aussi tendrement et amoureusement . Il caressa ses cheveux et le regarda s'en foutre de partout . Il se mordit la lèvre et rigola . Han un bisous au chocolat . Il se laissa lécher la joue, puis s'aprocha du visage de Alex pour lui lécher les lèvres et lui enlever le nutella . Trop orgasmique ça . Puis il saisit la boîte avec la bague, c'était mieux si c'était lui qui lui donnait en fait . Il lui tendit, et posa ses lèvres dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:48

Sauf que vu l'humeur de Alex ce matin , que Jonne lui leche les levres , bin sa le fit plus rire qu'autre chose , han lala il était completement hysterique ce matin . Il fini ses deux tartines puis regarda la boite que Jonne lui tendait , il sourit en coin ; han bizarre quand meme , elle est bien petite cette boite , genre le mec pas trop difficile . Il frissona sous son bisou et lui caressa doucement les cheveux , pusi il le regarda avec des yeux brillants , des yeux de gamins avec le sourrir qui va avec .

" C'est quoooooooi ? "

Il n'attendit meme pas une reponse qu'il avait deja ouvert la boite , il ecarquilla les yeux et regarda Jonne sans comprendre , eux une bague , bah oui une bague , mais une bague pourquoi ? han mais qu'il était con quand il s'y mettait . Puis la , tilte de fou , il comprit , il porta une main a sa bouche et il sentit les larmes lui monter , il lui sauta au cou et l'embrassa avec une fougue sans pareille .


" Han je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:53



    Jonne était à moitié mort de rire, quel numéro ce Alex quand il s'y mettait . S'il n'était pas si amoureux de lui il l'aurait regardé du genre, ' La connerie ça se soigne mon cheri ' . Mais bon , d'un autre côté il était habitué quoi c'était Alex, pui c'était comme ça qu'il était amoureux de lui donc on allait pas le changer hein . Il ne répondit rien quand il lui demanda ce que c'était . Bah il allait pas lui dire avant qu'il ouvre quand même , sinon ça cassait tout . Il le regarda ouvrir la boite . Puis quand il lui sauta dessus il le rattrapa au vol .Et se retrouva a moitié allongé sur le lit , non en fait totalement allongé u.u avec Monsieur Alex sur lui il répondit à son baiser avec autant de fougue que lui et beaucoup beaucoup d'amour . Il caressa doucement son dos, a même sa peau vu que monsieur Alex dormait en Boxer, comme tout l'monde en plein été quoi . Il l'embrassa et lui sourit .

    Hmm moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:59

Il se redressa un peu , puis s'assit sur le bassin de Jonne , bah quoi c'est confortable * soooooooooors * . Puis il prit la main a Jonne et lui mit la bague dedans , puis avec un geste tellement elegant qu'on aurait dit une princesse , il tendit les doigts vers lui en souriant , toujours aussi gamin , mais aussi très heureux et amoureux .

" C'est toi qui me la met ou je fais un scandaaaaaaale ! "

Il rit et fit une tete genre caprice de star avant de passer une main sous son tee-shirt , il avait envie de sentir sa peau sous ses doigts , aujourd'hui il avait droit a tout ce qu'il voulait t'façon na ! . Puis il resta a le regarder , avec un regard genre le chat potté dans Shreck , une tete a la Alex qui fait craquer tout le monde quoi , han mais quel gamin quand il s'y mettait quand meme , c'est Jonne qui le rendait comme ça , moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:05



    Genre c'est Jonne, alors que Jonne plus matûre que lui tu créve XD . Met pas la faute sur Jonne hein, si Alex est con on y peut rien . Il le regarda s'assoir mouwa . Pas grave Alex est pas bien lourd . Il se laissa mettre la bague, puis regarda Alex tendre sa main là, alala débilous aujourd'hui hein .

    C'est bon c'est bon , fait pas de scandale .

    Il prit la bague et la lui mit délicatement sur le doigt approprié . Il le laissa ensuite passer sa main sous son T-Shirt pas faux qu'il avait droit à tout ce qu'il voulait . Sauf que S'il continuait comme ça, Jonne risquait de lui sauter dessus . Faut croire que Alex en mode gamin, ça l'excitait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:21

Il rit et regarda la bague avec un grand sourir , puis il regarda Jonne te re la bague et re Jonne et re la bague et re re Jonne et puis voila hin . Puis il posa ses lèvres contre les siennes avec amour , tendresse et tout le tralala .

" T'es fou , trop fou , mais c'est merveilleux ... "

Il sourit puis l'embrassa plein de fois et descendit a son cou , lui mordillant la peau doucement , bah quoi , il venait de se reveiller , alors hin , retourner dans le pays merveilleux sa le genait pas , puis en plus on voyait que dans son boxer sa s'activait , il lui retira son tee-shirt et caressa son torse en le regardant avec amour et envie , puis il alla lui mordiller la lèvre inferieure , puis ses lèvres descendèrent sur son torse , allant lecher et mordiller sa peau avec desir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:38



    Jonne l'ecouta et sourit . Bah toute façon, il ferait n'importequoi pour lui et ça cétait rien . Il répondit à son baiser, et voilà que Alex lui retirait son T-Shirt hmm, on se demandait dans quoi on était en train de partir là hein . Nan, en fait on se demandait pas trop on sait XD. Jonne descendit ses mains et lui retira son T-Shirt à son tour . Il remonta une de ses jambes entre celles de son Homme, et fit quelques pressions sur son entre jambe . Pour l'exciter encore plus et dit .

    Hmm serai - tu en train de bander ?

    Il sourit en coin, bah quoi ? Chacun son tour pour faire le con, même si j'avoue que là c'était pas du tout le moment . Mais faut pas s'en faire, quand Jonne il a envie il fait pas le con bien longtemps . Sauf que comme aujourd'hui c'était un jour spécial il avait envie que cette fois ci soit spéciale . Il se retourna, et se retrouva sur lui, et lui attrapa les poignet, et les lui teint il s'aprocha de son oreille et murmura .

    Aujourd'hui, je vais réaliser ton plus grand fantasme, quel est - il ?

    Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Empty
MessageSujet: Re: Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]   Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonne Aaron
» Ils font pitié (Jonne) [A]
» Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: