RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 02:28

Ben ça le serait utile à certains moments parce-que Sam merdait lamentablement et souvent. Enfin il était comme ça le Sammy, c'était un fait.

"Ne dis pas toutes ces choses-là Tom... Un peu plus et tu mourrais d'amour pour moi. Tu m'aimes trop Tom. Beaucoup trop. Moi aussi j'suis heureux avec toi, si tu savais à quel point tu as changé ma vie. Sans toi je n'étais rien. Tu m'as réappris à vivre, à aimer. J'pensais plus ça possible mais toi tu me l'as fait découvrir. J'te remercierai jamais assez pour ça tu sais."

Sam se sentait l'obligation de dire merci à Tom pour tout ce qu'il lui apportait et tout ce qu'il lui faisait ressentir. Il était tellement amoureux et il n'aurait jamais cru ça possible un joue. Le brun frissonna légèrement en sentant le baiser du guitariste dans son cou et il passa ses mains sous le tee-shirt du blond, juste pour toucher sa peau, rien de plus.

"Dans ce cas on va rentrer. Mais pas tout de suite. J'suis bien là, dans tes bras. J'veux pas bouger pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 02:39

Et bien pas grave. Qu'il merde tant qu'il pouvait, Tom serait toujours là pour lui trouver mille et une excuses même quand il n'y en avait pas et pour le pardonner.
"Pourquoi je n'devrais pas les dire ? J'les pense vraiment Sam. Et j'en pense tellement plus encore. Ce serait la plus belle mort que je pourrais imaginer, tu sais. Je t'aime trop ? On peut vraiment trop aimer quelqu'un ? En tout cas, j'espère juste que ça ne te gêne pas car ça ne changera probablement jamais. Faudra faire avec. Tu n'as pas à me remercier. Et je sais que tu l'sais, j'te l'ai que trop répéter pour que ce n'soit pas le cas."

Non, il n'avait pas à le faire car tout ça était réciproque. Tom redécouvrait tout dans les bras de son androgyne et lui qui avait cru réellement aimer un jour n'avait eu aucun mal à se rendre compte que ça n'avait jamais vraiment été le cas avant qu'il ne tombe dans les bras de son Sam. Le dreadeux sourit en le sentant frissonner, ça le rassurait de voir qu'il ne restait pas totalement indifférent à ses baisers. Un léger soupire de bien-être passa ses lèvres quand les mains du brun passèrent sous son tee-shirt.

"On rentrera quand tu voudras mon Ange. De toute façon, je n'ai pas vraiment envie de bouger non plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:36

Tom aurait donc réponse à tout à chaque fois pas vrai? Et ben comme quoi c'était vrai, il était optimiste pour les deux. Enfin il en fallait au moins un quoi. Remarque, Sam serait exactement pareil pour les agissements de Tom. La moindre chose qu'il ferait en mal, le brun lui pardonnerait automatiquement. La seule différence était que Sam était vraiment très exigeant envers lui-même. Cela devait être ça le problème au final.

"Je sais que tu les penses. Je le sens Tom. Si tu savais toi aussi à quel point j'en pense autant si ce n'est plus pour toi. Et peut-être que tu me l'a répété souvent, mais peu importe, tu n'auras qu'à me le redire encore. Merci mon Ange..."

Sam avait juste besoin de le dire, rien de plus. Il ne pensait pas qu'on puisse l'aimer de cette manière et autant un jour. Après ce qu'il avait vécu, c'était obligé qu'il pensait ne plus jamais vivre ça. Mais Tom l'avait totalement changé sur le sujet. L'androgyne continuait de caresser le dos du dreadeux, encore et encore, adorant tout simplement le toucher. Un simple contact avec lui le rendait tellement heureux. Sam nicha un peu plus son visage dans le cou et murmura doucement.

"Remets-moi mon alliance, stp... Comme ce fameux jour, je veux que ça soit toi qui le fasse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:55

Non, Tom ne trouverait probablement pas toujours de réponses à tout, il s'efforçait juste de tenter, vainement peut-être, à son Ange qu'il n'avait pas à s'en faire pour tout ce qu'il disait et compagnie. Il fallait bien qu'il soit optimiste, il se serait foutu en l'air depuis un bail sinon ! Oui, vraiment très exigent avec lui même, trop exigent même sûrement. Il fallait qu'il se calme un peu là dessus le Sammy, hein ?

"Sam ! Arrête de m'dire Merci pour rien tu veux ? J'ai fait et je fais absolument rien qui vaillent d'être remercier, tu sais. Mouais... Tu t'en fous, hein ? Hm... Ok, d'accord... Dis... Tu sais que je t'aime mon Ange ?"

La question se posait pas, mais bon, après tout peut-être que Sam avait oublié dans les deux secondes qui venaient de s'écouler qui sait ?! Entre nous, Tom n'avait jamais pensé qu'il pourrait l'aimer comme ça et autant que ça, mais c'était loin de le gêner, bien au contraire, il était plus qu'heureux comme ça. Les mains de son homme, lui caressant doucement le dos, l'apaisaient, le rassuraient, il était là, encore et toujours près de lui, c'était tout ce qu'il pouvait demander. Le reste était trop inutilement superficiel...

"Tu... Tu veux bien qu'on reste ensemble alors ? Pour de vrai de vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:05

Oui ben si le Sammy est aussi exigeant envers lui-même que j'le suis moi, il ne risquerait pas de se calmer du tout sur le sujet. Enfin ça c'était une toute autre histoire de toute manière. Enfin Tom serait sûrement là pour le calmer là-dessus. Il avait l'autorisation de lui donner une petite tape sur la tête si jamais il le faisait trop souvent. Le brun sursauta légèrement en entendant Tom l'appeler par son prénom. Quoi? Il disait ce qu'il voulait d'abord.

"Ouais j'm'en fous. Et puis je le sais que tu m'aimes. Tu me le répètes suffisamment souvent pour que je l'enregistre. Et puis ton cœur bat assez fort pour que je m'en rende compte."

C'était un fait, il avait l'impression que le cœur de Tom allait tout simplement exploser à force de battre autant chaque fois qu'il se retrouvait en présence du brun. Sam avait toujours le visage niché dans le cou du dreadeux, respirant son odeur qui l'apaisait encore et encore. Ses doigts dessinaient de grandes arabesques sur la peau du blond.

"J'ai dis oui pour la vie Tom. Je ne change pas d'avis comme ça. Toi et moi c'est pour toujours. Juste toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:19

Ouais, étrangement, j'm'en doute un peu qu'il ne se calmerait pas comme ça, mais c'était pas si grave que ça. Tom s'y ferait. Tant que son androgyne ne se rendait pas malade avec ça, ça lui irait tout à fait. N'importe quoi toi ! Comme si Tom allait taper son Ange, non franchement, t'as des idées bizarres. Il ne lèverait pas la main sur lui pour autre chose que le câliner. Un Ange ça se frappe pas. Le blond sourit fièrement en le sentant sursauter, c'était pas fait exprès mais c'était pas grave, c'était cool quand même.

"Bon bah si tu l'as enregistré c'est le principal. Et mon coeur bat si fort que ça ? En même temps rien que de poser mes yeux sur toi m'rend dingue, alors j'veux bien le croire... Et non, j'arrêterai pas de te regarder pour autant."

Et bien qu'il explose s'il voulait, rien ne pourrait jamais le gêner dans un moment comme ça avec son Ange. C'était trop bien ces moment là de toute façon. Il frissonnait presque à chaque caresse de son homme. C'était vraiment agréable. Il rougit timidement en l'entendant répondre et posa ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois avant de lui repasser tendrement la bague au doigt.

"Tu repartiras plus jamais comme ça, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:56

Hey j'ai dis une petite tape sur la tête pas une énorme gifle quoi. Genre une petite tape comme quand il lui en fout une sur le cul rien de plus quoi. Nan mais fallait pas abuser quoi.

"J'ai rien dit. Tu peux me regarder si tu veux, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherai. Et oui, ton cœur bat très vite."

Sam passa une main qui était dans le dos de Tom pour la passer sur le torse de celui-ci. Sa main se posa alors sur le cœur de Tom, retraçant une forme de cœur justement puis Sam finit par doucement se baisser pour déposer un baiser à l'emplacement de celui-ci. Il pouvait presque avoir l'impression que celui-ci ne battait que pour lui. En tout cas le sien ne battait que pour le dreadeux ça il en était sûr. Le brun répondit alors amoureusement au baiser que lui offrit Tom puis il fit un faible sourire en sentant l'alliance retourner à sa place. Il resta fixer sa bague quelques instants puis regarda à nouveau Tom avant de l'enlacer tendrement.

"Non, plus jamais. J'peux définitivement pas vivre sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:11

Ouais, d'accord mais même. Et puis sur le cul, c'était pas pareil. Il ne le taperait pas, même si c'était pas fort, c'était tout. Pauvre Sammy, nan mais oh ! Il sourit bêtement en l'entendant.

"Je sais que j'ai rien dit, mais j'anticipais, rien de plus. Je sais pas pourquoi... Juste pour m'embêter un peu comme tu sais si bien le faire ?"

Tom sourit complètement attendri en le voyant faire. Les gestes de Sam, sembables à ceux d'un enfant, le firent rougir doucement. Le dreadeux lui caressa tout doucement la joue, du bout des doigts. De toute façon, le coeur du guitariste ne battait plus que pour son androgyne de mari aujourd'hui, sans lui, il n'avait plus aucune raison de le faire, plus envie non plus. Le dreadeux était rassuré en sachant l'alliance de Sam retournée à sa place, il n'aimait pas bien l'avoir dans sa poche. Il ferma doucement les yeux quand Sam l'enlaça et resserra tendrement son étreinte, respirant plus qu'amoureusement l'odeur délicieusement rassurante de son Ange. Ca lui avait tant manqué.

"Je t'aime tellement mon Coeur. J'sais pas c'qu'j'aurais fait sans toi. Merci Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:16

Ouais 'fin pauvre Sammy c'est vite dit quoi. Sam ne fit que sourire en entendant Tom. Alors en plus s'il anticipait ses réponses c'était plus drôle du tout. Ben Sam n'avait qu'à ne plus parler hein et Tom ferait la conversation tout seul. D'ailleurs le brun ne répondit rien du tout. Ouais il ne faisait que l'embêter rien de plus. Et puis c'était jamais méchant. L'androgyne frissonna légèrement en sentant les doigts du dreadeux sur sa joue. Il déposa plusieurs baisers dans le cou du dreadeux encore et encore, n'étant jamais rassasié de ce genre de baisers.

"Et c'est toi qui me demande d'arrêter de te remercier pour rien hein?"

Il rigola légèrement avant de laisser sa tête reposer sur l'épaule du blond.

"Rentrons chez nous Tom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:44

Bah Sam lui avait déjà fait le coup. C'était même pas pour le gêner ou quoi. Ah non ! Il fallait que Sam continue de parler ! Tom avait déjà l'air assez sans avoir besoin de parler tout seul. Et puis le dreadeux aimait tellement la voix de son Ange... Elle le rassurait, l'apaisait, comme tout en Sam d'ailleurs. Le blond ne l'avait jamais mal pris ou quoi, il savait bien que c'était pas méchant. Et puis, quand Sam l'embêtait, il aimait bien ça, il s'intéressait à lui comme ça. C'était vraiment agréable.

"Oui ! C'est moi qui te demande d'arrêter de me remercier pour rien ! Je t'aime Sam."

Il hocha doucement la tête en l'entendant et se leva, gardant son homme tout contre lui, dans ses bras. Il alla attraper le sac de son Ange et sortit de la chambre, sans jamais le lâcher.

"C'est parti."

Tom alla jusqu'à sa caisse et lâcha son homme juste devant avant de lui ouvrir la porte et de s'installer, démarrant le moteur et attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:58

Sam sourit légèrement en voyant que Tom avait compris qu'il ne voulait pas bouger. Non il ne voulait vraiment pas bouger de sur Tom et de dedans ses bras. Il se sentait tellement bien là qu'il ne voulait pas en partir tout de suite. Il laissa donc le dreadeux le soulever et sortir de l'immeuble comme ça, Sam accroché à Tom. Bon Sam fut tout de même obligé de lâcher Tom pour qu'il conduise parce-que sinon ça ne le ferait mais vraiment pas. Le brun s'assit donc à l'avant, aux côtés du guitariste et resta regarder par la fenêtre tout le long du retour. Même si l'hôtel n'était pas loin de la maison, le voyage avait l'air d'être très long. Ils arrivèrent donc chez eux et après être descendu de la voiture, Sam prit son sac pour rentrer mais arrivé devant la porte il n'osait pas. Il avança sa main pour ouvrir la porte mais celle-ci resta bloquée devant.

"J'ose pas Tom. J'sais pas pourquoi j'ose pas."

Ou alors il attendait tout simplement que Tom le fasse avec lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait mais il ne se sentait pas capable de rentrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:07

Oooooooooh ! Tom avait compris quelque chose ! Si c'était pas magnifique ça ! Presque la première fois non ? De toute façon, il était bien avec son homme dans ses bras alors pourquoi l'en faire partir alors qu'il pouvait le garder contre lui tout en bougeant ? Tant que c'était pas sur des kilomètres, il y parvenait sans grand mal. La main du guitariste s'éloignait parfois du levier de vitesse pour caresser la cuisse de son Ange, comme pour s'assurer qu'il était bien là, à côté de lui, qu'ils rentraient ensemble. Il regarda son amoureux bloqué devant la porte sans comprendre. Il claqua la portière et alla le rejoindre déposant un bisou dans le cou de celui-ci.

"Pourtant, t'es chez toi mon Amour."

Il le serra doucement contre lui et attendit simplement qu'il entre. Oui, il voulait que ce soit Sam qui entre en premier, après tout, là, il était plus seul vu comment le dreadeux était accroché à lui. Ce bloquage lui faisait bizarre, il ne s'attendait pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:00

Et ouais pour une fois Tom avait compris. Ils fêteront ça une autre fois. Là maintenant n'était pas la question. Sam souriait très légèrement à chaque fois que Tom lui caressait la cuisse. De temps en temps il passait tout simplement sa main sur celle du dreadeux, serrant doucement les doigts de celui-ci comme pour le rassurer un peu plus. Une fois planté devant la porte, Sam était donc pris d'une légère panique. L'androgyne sursauta en entendant la portière de la voiture claquer. Il frissonna une nouvelle fois en sentant les lèvres du blond dans son cou. Il ferma les yeux durant quelques secondes en sentant Tom contre lui. Encore heureux qu'il était là quand même. Il prit une grande inspiration et sa main se posa sur la poignée qu'il baissa doucement mais il mit quelques secondes plus à ouvrir la porte.

"Tom, j'veux que tu me portes à l'intérieur. J'veux être dans tes bras stp... J'veux..."

Il n'arriva pas à continuer de parler et se blottit juste dans les bras de Tom Il ne pensait pas que revenir serait si difficile alors qu'il y était parti si rapidement. Il avait encore une fois l'impression de ne pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:16

Dès que Sam touchait sa main, un sourire con mais heureux étirait ses lèvres, sans pour autant détourner son regard de la route, il avait fait assez de dégats comme ça dans sa caisse, et puis surtout que là, il y avait Sam, il faisait deux fois plus attention. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il avait envie de le prendre contre lui, de l'embrasser, mais il se retenait, ils arrivaient et on verrait après, pour l'instant, tachons de rentrer en un seul morceau. Il voyait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais il ne comprenait pas quoi et voir son Ange dans un tel état, bloqué, paniqué, ne lui plaisait pas vraiment. Il resserra amoureusement son étreinte et hocha la tête en l'entendant. Dans d'autre circonstance il lui aurait demandé d'arrêter ses caprices, mais là, c'était pas normal, pour lui c'était pas juste histoire de faire chier, non...Il attrapa son sac et se le mit sur l'épaule avant de soulever doucement son homme et d'entrer à l'intérieur, fermant la porte d'un coup de pied avant d'aller poser Sam sur le canapé et de s'asseoir à côté de lui.

"Qu'est-ce qui se passe Sam...?"

Il ferma les yeux quelques secondes en soupirant, son coeur se serrant lentement. Il finit par le prendre dans ses bras, le serrant tout tendrement, un peu hésitant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:01

En effet ce n'était pas qu'un petit caprice de gamin qui ne voulait plus marcher. Il n'arrivait tout simplement pas à entrer. Il avait peur. C'était dans cet endroit qu'il avait tout merdé et plein de fois. Il s'accrocha alors au cou de Tom quand celui-ci le prit dans ses bras. Il s'y accrochait comme s'il avait peur de le quitter. Une fois qu'il fut assis sur le canapé, il attrapa automatiquement la main du dreadeux qu'il serra entre ses doigts. Il regardait partout autour de lui. Il entendit à peine la question du dreadeux jusqu'à ce que son regard se repose sur Tom. Il le laissa le prendre dans ses bras et se blottit tout contre lui. Il en ferma les yeux.

"Je... C'est ici que je ne fais que faire des conneries. C'est ici que j'ai fais ma tentative de... Suicide et c'est ici que j'ai failli t'abandonner. T'es sûr que c'est chez nous Tom? T'es sûr qu'on sera heureux ici?"

Ben en même temps y avait que là qu'ils le pourraient mais là Sam semblait surtout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:12

Le dreadeux ne se sentait pas très bien face à l'attitude de Sam, il ne savait pas comment réagir, comme le rassurer. Il avait peut-être même aussi peur, sûrement pas pour les mêmes raisons mais quand même. Il resserra ses bras autour de son homme qui lui semblait si fragile quand il le sentit s'accrocher à son cou. Il lui souffla un faible 'T'en fais pas, ça va aller' à l'oreille juste au moment où ils passaient la porte. Quand Sam attrapa sa main, il déposa un doux baiser sur la sienne et la serra doucement. Il ne comprenait plus. Ce qui se passait lui semblait irréel. Il avait plus l'impression d'observer que de vivre cet instant de leur vie. Il déposa un tendre baiser sur le front de l'androgyne et lui caressa les cheveux d'un geste rassurant. En l'entendant, son coeur loupa un battement. Il aurait voulu lui dire que c'était aussi là où ils s'étaient dit je t'aime pour la première fois, qu'ils avaient passé leur première nuit ensemble, leur première vraie fois... Mais ça ne sortait pas.

"Ou... Oui. J'suis sûr que c'est chez nous, et je ne vois pas pourquoi on ne serait pas heureux mon Ange... Mais... Si... Si tu veux on déménage..."

Après tout s'il n'y avait que ça pour que l'androgyne se sente mieux, tant qu'ils étaient ensemble Tom se fichait pas mal d'où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:37

Sam était réellement paniqué intérieurement et avait perdu tous ses repères. Le seul repère qu'il avait était Tom. Et se retrouver dans ses bras le rassurait affreusement. Il passa ses bras autour de la taille de Tom et ferma une nouvelle fois les yeux, son visage dans le cou du dreadeux. En entendant la réponse de celui-ci, il secoua légèrement la tête.

"Non, si tu dis qu'on est bien ici et qu'on sera heureux alors je te crois."

Il était prêt à croire tout ce que lui disait Tom alors s'il disait que c'était chez eux et qu'ils seraient heureux, ça serait le cas. Il laissa ses lèvres frôler le cou du blond quelques instants sans rien rajouter. Il était juste bien là contre Tom, contre son mari.

"Mais on a aussi de beaux souvenirs ici pas vrai?"

C'était comme s'il avait besoin qu'on le rassure totalement, qu'il ne revenait pas en vain, qu'il ne revenait pas pour rien. Il ne voulait surtout pas revenir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:59

Tom osait à peine bouger de peur de le gêner, de le paniquer un peu plus ou un truc du genre. Il respirait à peine, tachant de le faire le plus discrètement possible, le serrant toujours aussi tendrement contre lui. Il frissonna doucement en sentant les bras de l'homme de sa vie autour de sa taille, et un sourire rassuré illumina son visage inquiet quand il le sentit secouer la tête.

"Il n'y a aucune raison qu'on ne le soit pas mon Ange."

Tom disait beaucoup de conneries, alors qu'il fasse gaffe avant de commencer à croire tout ce qu'il pouvait lui dire. M'enfin, sur ce coup là, il n'avait pas dit n'importe quoi, alors ça allait, il pouvait. Il frissonna une nouvelle fois en sentant ses lèvres dans son cou, son sourire s'agrandissant un peu plus encore.

"Oui mon Amour, on a de beaux souvenirs ici. Plus de beaux que de tristes... Et on en aura encore tout plein."

Il soupira doucement de soulagement, le serrant un peu plus encore contre lui, comme pour se rassurer qu'il était bel et bien là, pour de vrai, et qu'il ne l'avait finalement pas lâché.

"Je t'aime Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:34

Ouais ben peut-être qu'il en disait souvent des conneries mais Sam savait faire la différence ce qu'il fallait croire ou pas. Et là il savait très bien qu'il pouvait le croire et qu'il ne disait pas ça juste comme ça. En tout cas, Sam ne pouvait pas voir le sourire du dreadeux mais il pouvait presque le ressentir. Il se sentait mieux tout à coup.

"Dis-moi lesquels Tom... On a quels bons souvenirs?"

Pas que Sam s'en rappelait pas, c'était juste qu'il voulait à nouveau les entendre. Il amena une de ses mains sur le torse de Tom et la posa sur le cœur de celui-ci.

"Moi aussi Tom. Moi aussi..."

Il restait tout contre Tom ne voulant toujours pas bouger. Non il n'était bien que là, contre lui et dans ses bras. Il n'y avait aucun autre endroit qui remplacerait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:50

Encore heureux que Sam sache faire la différence, sinon Tom devrait que être sérieux tout le temps de peur de faire croire à son homme n'importe quoi et ça ne lui ressemblerait décidemment pas. Oh non, il ne le disait en effet pas juste comme ça, il le pensait réellement, et y croyait. Il ferma doucement les yeux en entendant la question de son Ange, le serrant un peu plus contre lui encore.

"C'est ici que tu m'as dit que tu m'aimais pour la première fois, et puis qu'on a échangé notre premier vrai baiser d'amoureux. C'est ici aussi qu'on a passé notre première nuit ensemble, et depuis on n's'est plus quitté. Et puis, même si ça a mal fini, le moment en amoureux qu'on a eu dans la baignoire tout à l'heure était génial, j'en veux plein d'autre comme ça... Ca te va ou je continue ?"

En cherchant bien, il pourrait en trouver d'autre des bons moments entre eux, puisque de toute façon, à chaque fois qu'il était avec son homme, il trouvait que c'était des bons souvenirs, alors bon, c'était pas ce qu'il manquait puisqu'ils ne se quittaient quasiment pas. Il rouvrit doucement les yeux en sentant la main de Sam sur son coeur. Il la regarda, sourit et s'allongea doucement, l'attirant contre lui.

"On finira par avoir la plus parfaite des vies ensemble, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:21

Sam se laissait totalement aller dans les bras de Tom. Il avait les yeux fermés et un peu plus il pourrait s'endormir là, tout contre le dreadeux. Mais il l'écoutait attentivement, souriant légèrement en se remémorant ces souvenirs qui leur tenait tellement à cœur. Oui, c'était ici qu'ils s'étaient avoués leur amour, que tout avait réellement commencé en fait. En entendant le blond, Sam resserra un peu plus ses bras autour de la taille de son chéri.

"Non c'est bon, merci."

C'était juste que Sam voulait être rassuré en se disant qu'il n'avait pas fait que des conneries et que Tom voulait bien continuer à avoir ce genre de souvenirs avec lui. Il laissa Tom les allonger et soupira de bien-être.

"Oui, sûrement. Personne ne s'aime autant que nous de toute façon."

Enfin ça c'était ce qu'il se disait, il n'en était pas sûr. En fait si, il en était carrément convaincu le Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:44

Qu'il s'endorme si ça lui faisait plaisir, Tom ne le virerait pas de toute façon, il était trop bien là pour n'avoir ne serait-ce que l'idée de le faire. Il lui en fallait de moins en moins pour être heureux au Tommy. Juste son homme et c'était parfait... Le dreadeux sourit en sentant qu'il resserrait son étreinte. Il déposa un tendre baiser sur la joue de l'androgyne.

"Et on en aura encore énormément d'autres, des bons souvenirs, mon Coeur."

Il avait été loin de faire que des conneries, encore heureux d'ailleurs et puis bien entendu que Tom voulait bien continuer à avoir ce genre de souvenirs avec lui, il n'y avait bien qu'avec lui qu'il le pouvait de toute façon ! Il sourit en sentant le soupir de son homme et resserra légèrement son étreinte.


"Nan, personne, personne, personne."

De toute façon, ils s'aimaient beaucoup trop pour donner rien que l'idée aux autres d'essayer de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:22

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sam quand le dreadeux déposa un baiser sur la joue de l'androgyne. C'était ce genre de chose qui faisait que Sam ne pourrait définitivement jamais se passer du guitariste. Rien qu'un baiser de sa part sur sa joue faisait qu'il se sentait heureux.

"J'espère que tu as raison. Il suffit juste que j'arrête de jouer au con et tout sera parfait."

Ouais et ça c'était mais vraiment pas gagné du tout. Pauvre Tom au final il allait vraiment galérer toute sa vie. Sam finit par nicher son visage carrément dans le tee-shirt de Tom, contre son torse, oui il avait envie. Et puis de toute façon le dreadeux était plus grand que lui alors.

"Merci de m'avoir ramené Tom."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:53

L'effet apaisant que son homme avait sur lui l'apaisait tellement bien que Tom somnolait doucement sans jamais défaire son étreinte, trop bien contre le corps de l'androgyne pour avoir ne serait-ce que l'idée de bouger. Le dreadeux luttait pour rester réveillé et finalement, il y arrivait plutôt bien, très bien même. Son regard se posa sur Sam, heureux et plus amoureux encore, un sourire serein étirant ses lèvres.

"Tu joues pas au con mon Coeur. T'as juste merdé deux fois... Ca arrive à tout le monde et on s'en r'met, non ? Et puis, j'vois aucune raison que tu recommences une troisième fois, si ?"

Tom était prêt à galérer toute sa vie si Sam restait au près de lui tout ce temps là. Ce n'était pas lui que ça gênerait en fin de compte. Surtout si la galère se limitait à ça. Il pourrait vivre bien pire que de devoir aller chercher son homme dans un hôtel minable, même s'il avait eu vraiment peur, ça restait supportable. Tom sourit en le voyant faire mais ne bougea pas pour autant, il était bien là de toute manière, vraiment très bien même.

"Non mon Ange, merci à toi d'être revenu."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:06

Sam lui ne regardait pas du tout Tom puisqu'il avait les yeux fermés. Il aimait tout simplement se laisser aller avec celui-ci, se sentant bien, calme. Tout bien quoi. Merder ça pouvait arriver à tout le monde en effet mais Sam faisait quand même les choses en grand. Soit le quitter après leur mariage soit le quitter pour de bon en se suicidant.

"On dit jamais deux sans trois... Mais tu m'arrêteras avant hein? J'me contrôle pas quand je suis dans cet état-là."

Sam soupira légèrement, se sentant vraiment minable sur ce coup. A chaque fois qu'il y avait des gros problèmes, c'était de sa faute. C'était toujours lui le problème de toute façon. En entendant Tom, Sam remonta légèrement pour à nouveau nicher son visage dans le cou du dreadeux et déposer plusieurs baisers sur la peau de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: