RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:52

C'est la meilleure solution de toute façon, se laisser guider par ses sentiments. De l'amour? Sam le sentait couler dans ses veines et celui-ci réagissait dès qu'il posait son regard sur Tom. Il l'aimait plus que tout et ça se ressentait à chaque instant. Il voudrait lui crier tout l'amour qu'il avait pour lui chaque seconde passée à ses côtés. Sam lui ne savait pas au début s'il pouvait avouer à Tom ses sentiments. Déjà il ne savait pas si c'était réciproque et ça lui faisait peur. Ensuite il ne savait pas s'il ressentait vraiment ça mais vu comment Tom lui en avait parlé il en avait été sûr. Il n'aimait que lui. Et il aimait tout en lui, son humour, son caractère, sa présence, sa façon d'être. Absolument tout.
Sam remarqua alors la déception de Tom en jetant un nouveau coup d'oeil. Il se mordilla la lèvre inférieure en l'entendant.


"Avec toi ça me met beaucoup moins mal à l'aise qu'avec d'autres. C'est juste que... J'ai pas l'habitude et ça me fait bizarre. Avant on m'insultait plus qu'on ne me faisait de compliments tu sais alors c'est nouveau. Tout est nouveau avec toi. Mais je ne veux apprendre qu'avec toi..."


Il tenta un petit sourire timide. Oui l'androgyne allait faire des efforts ça c'était clair. Il voulait juste être parfait pour Ton, pour son Tom. Oui en même temps il était possessif alors...
Son sourire s'agrandit au nouveau compliment de Tom.


"Non tu peux. Tu peux tout me dire Tom. Même quand j'te fais chier tu peux aussi me le dire. J'suis près à tout entendre de ta part."

Et oui Sam faisait comme chez lui parce-que Tom lui appartenait. Enfin façon de parler mais bon. C'est juste qu'il avait envie de le sentir contre lui et au moins il était sûr que celui-ci le regarderait en étant sur lui. Comme ça son boudage n'était plus possible. Oui en fait c'était un plan infaillible de la part de Sam pour que Tom ne boude plus. Sam secoua légèrement la tête quand il lui ébouriffa les cheveux. En même temps il avait pas mis 3 plombes à faire sa coiffure encore donc ça allait.

"Essayes toujours de trouver autre chose ça marchera pas. De toute façon tu tiendrais pas. Han imagine, une journée entière sans bisou, sans caresse, sans même un "je t'aime"... Mmh dur tout ça..."

Tout en parlant il retraçait les muscles fin de son homme sur son torse du bout des doigts. Il adorait le toucher c'était comme ça. Il rigola une nouvelle fois légèrement en entendant la réponse du dreadeux.

"Pathétique ton excuse mon coeur. Franchement tu pourrai trouver mieux là."


Oups, un nouveau surnom venu tout naturellement à tel point que Sam n'avait même pas remarqué. En même temps, "mon cœur" c'était vrai. Tom le faisait vivre alors ce surnom lui allait très bien. Il prolongea tout doucement le baiser, avide de le continuer pendant un bon moment. Il frissonna sous les caresses de Tom sur son torse et sa main libre frôlait doucement le bras du dreadeux. Il adorait l'embrasser. A chaque fois il voyageait dans un autre monde où ils n'étaient plus que tout les deux, à s'aimer et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 21:38

De toute façon, le guitariste n'aimait que lui, son amour était démesuré par rapport à ce qu'il savait du verbe aimer. Il pensait d'ailleurs que ce serait bien d'inventer un autre verbe, pour dire la même chose, exactement la même chose, mais en vachement plus fort... Mais bon, les verbes, ça s'invente malheureusement pas comme ça... T'en fais pas Tommy, tu trouveras bien, un jour, quelque chose qui soit égal à l'amour que tu lui portes mais avec des mots...
C'est vrai que Tom avait eu du mal à s'en rendre compte... C'est compliqué de comprendre que l'on aime quelqu'un en qui on a une profonde affection... C'est vrai, comment dissocier l'amour de l'amitié fraternelle ? Enfin, il y était parvenu, c'était ce qui comptait, il l'aimait et était aimé en retour. Il ne pouvait pas demander plus... Enfin, si, mais bon, rien de possible malheureusement maintenant... Apprend à réfléchir, à faire attention, à prendre tes précausions dans une autre vie Tommy... Mais non, et oui, là c'est trop tard... Too late. Try again. Have a nice death.
En remarquant que Sam se mordait la lèvre, il posa furtivement les siennes sur celle de son homme, d'un geste rapide, doux et amoureux. Il l'aimait.


"D'un côté, j'espère que t'es plus à l'aise avec moi qu'avec les autres, le contraire me ferait affreusement mal quand même... Je me demanderai où est-ce que j'ai foiré un truc quoi... Mais bon, si tu veux, je me retiendrai un peu. En même temps, je n'ai aucune envie de t'insulter, et j'aurais tendance à aller taper ceux qui le feront quand je serais avec toi. T'es trop adorable pour qu'on te laisse insulter sans rien dire. T'es mon homme et on doit être absolument trèèèèèèèèès gentil avec toi.
T'apprendras tout ce que tu veux, t'en fais pas. Je sais pas si je serais très bon prof par contre, tu sais, je suis pas forcément spécialiste dans les relations à long terme... Mais avec toi, je sais que ça changera."


Il lui rendit tendrement son sourire, une lueur amoureuse brillant de mille feux dans ses yeux, il était mieux qu'au Paradis si près de lui.
Le dreadeux ne lui demandait pas d'être parfait, puisqu'il l'aimait ainsi, il voulait juste que son androgyne reste lui même jusqu'au bout, avec ses qualités mais aussi ses défauts, qu'il soit humain, pas juste une espèce de cliché de l'homme parfait.
Tom n'allait pas se plaindre du fait que Sam était possessif ! Bien au contraire, il aimait lui appartenir, il lui appartenait. Tout en lui était devenu sien. Propriété privée, défense de regarder, de toucher, d'approcher, d'aimer.


"Je peux tout te dire ? T'es sûr ? Même que je n'aime que toi et que je t'aimerai pour la vie ?
Je vois pas pourquoi j'irais te dire que tu me fais chier alors que c'est loin d'être le cas, j'aime chaque seconde passer avec toi mon amour."


Oui, le guitariste lui appartenait, corps et âme, il lui obéirait même. Il avait besoin de lui pour avancer, pour ne pas se laisser crever sans broncher. Et pourtant, c'était dur de se dire de vivre quand on sait qu'on est condamné, mais Tom le faisait pour les beaux yeux de son homme.
De toute façon, le guitariste n'avait plus envie de bouder, c'était passé, c'était juste pour faire un peu chier son monde, non pas pour bouder réellement.
Non, ça, ça se voyait qu'il n'avait pas passé 3 plombes encore à se coiffer, mais Tom l'aimait comme ça.


"Non, ça c'est clair que je tiendrai pas ! Je mourrais de passer une journée si près de toi sans marque d'affection !
J'ai envie de t'embrasser tout le temps que j'vais passer avec toi, de sentir ton corps sous les doigts tout aussi souvent et de te dire à quel point je t'aime dès qu'il y aura un blanc dans une de nos conversations, même quand y'en aura pas d'ailleurs ! Dis moi qu'on passera jamais une journée sans tout ça..."


Il regardait les doigts de son ange, suivant des yeux leur chemin sur son torse, un sourire amusé aux lèvres, frissonnant très souvent, ça chatouillait, c'était agréable pourtant. Il en avait totalement oublié que Sam avait prévu une douche dans son programme... Ca attendrait. Pour l'instant, le programme semblait plus être 'Câlinage amoureux vautrés sur le lit.' ce qui n'était pas si mal en fin de compte.
Il sourit attendri en l'entendant rire de nouveau, il ne s'y ferait jamais à cette voix si douce, si... Waw.


"Mais c'est pas une excuse en plus. C'est pathétique, j'avoue, mais pas une excuse ! C'est la pure vérité vraie. Comment tu veux que je trouve autre chose, je suis pas une machine à idées à cette heure là et encore moins quand t'es près de moi. J'ai plus envie de t'admirer que de chercher des trucs qui me serviront sûrement jamais à rien..."

Le guitariste n'avait même pas fait attention au surnom qu'il avait employé cette fois, ça lui semblait naturel dans un couple d'avoir des petits surnoms affectifs comme ça. D'ailleurs, Sam en avait déjà reçu plus d'un...
Un frisson le parcourut de tout son corps quand il sentit les doigts de Sam sur ses bras, un geste anodin mais qui le mettait dans un état de quasi transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:22

Essayons d'écrire quelque-chose de potable x) Sam n'vait pas forcément eut du mal à s'en rendre compte. Il avait toujours ressenti quelque-chose de fort pour Tom mais ne voulait peut-être pas le reconnaitre par peur tout simplement. Peur d'être rejeté ou peur qu'il se moque de lui. Oui, vu la première soirée qu'ils avaient passés ensembles Sam pouvait se poser des questions quand même. Tom aurait très bien pu se foutre de lui lorsqu'il lui avait avoué qu'il était amoureux de lui. Il s'était attendu à un rejet de la part de celui-ci qui, normalement pour Sam à ce moment-là, n'était pas fait pour la vie en couple. Ou tout du moins pour Sam il aimait quelqu'un d'autre à ce moment-là. Alors pour Sam cela n'avait pas été évident lui d'avouer ça. C'était la première fois depuis son ex qu'il disait ça à quelqu'un. Il ne l'avait dit à personne d'autre. Mais Tom c'était différent. Avec Tom ça avait toujours été différent. Et pourtant, la soirée avait mal commencé vu l'état dans lequel le dreadeux était arrivé et la façon dont il lui avait parlé. Et si jamais Sam avait vraiment mal pris ce qu'il avait dit et que ça en serait resté là? Non, Sam préférait ne pas y penser et savourer le fait qu'il était avec Tom. Même si cette idée lui faisait encore tout bizarre. Sam était en couple avec l'homme qu'il aimait le plus au monde. Que demander de plus? Bah rien. Ah si qu'il vive beaucoup plus longtemps mais ce n'était pas possible.
Sam arrêta instantanément de se mordre la lèvre quand il sentit celles de son homme sur les siennes.


"Non, ne te retiens pas. Je te l'ai dis, je vais faire un effort et je m'y ferai. Oh parce-que maintenant que je suis ton petit-ami les autres devront faire attention à ce qu'ils disent? Nan mais ils font ce qu'ils veulent mais si jamais un truc se passe mal tu seras au courant, je ne te l cacherai jamais. Mais t'es pas obligé d'être aussi protecteur avec moi tu sais. Et ça change déjà, vu que tu es toujours avec moi alors qu'on n'a rien fait."

Bah oui là il devait y avoir du changement dans la vie de Tom, surtout à ce niveau. Au moins ça voulait dire qu'il était vraiment guidé par ses sentiments. Et ça, ça faisait encore plus plaisir à Sam que tout ce qu'il avait ressenti jusqu'à présent. Sauf que Tom n'aimerait pas vraiment le Sam possessif. Il pouvait piquer de sacrés crises de jalousie. Mais bien sûr juste après il s'excuserait auprès de Tom et essaierait de lui faire oublier ce petit désagrément par un baiser. Ce qui marcherait sûrement d'ailleurs. Sam rougit légèrement avec le "mon amour" mais ne laissa rien paraitre.

"Oui ça tu peux me le dire. Même me le répéter encore et encore. Je me lasserai jamais de te l'entendre dire."

Sam fit un léger sourire à Tom et l'une de ses mains vint faire mumuse avec une de ses dreads. Il s'amusait à l'enrouler autour de ses doigts. Il adorait les dreads de Tom. Il sourit un peu plus en l'entendant et déposa un baiser sur le torse du blond.

"Bien sûr que non que ça n'arrivera jamais. A moins que je veuille t'embêter ne serait-ce que pour une heure. J'suis sûr que tu viendrais presque me supplier de t'embrasser!"

Il rigola en imaginant la scène, après tout ça pouvait être comique là. Il continuait de redessiner son torse tout doucement, voulant ressentir chaque frisson qui le parcourait. Et moi aussi j'avais oublié que Sam voulait prendre une douche mais comme prévu ils la prendront. xD Mais pour le moment il était très bien allongé sur Tom à lui faire quelques caresses.

"Ooooh le pauvre petit Tommy chéri d'amour qui est pas encore assez réveillé pour réfléchir et rattraper un oreiller tout bien comme il faut. Un peu plus et tu me donnerais presque envie de te consoler... Mais que presque..."

Oui que presque parce-que là franchement Tom ne faisait pas assez le malheureux pour ça. Sam n'en avait pas finis avec ce baiser, il voulait qu'il dure encore et toujours et il ne voulait pas l'arrêter pour revenir à la réalité. Il voulait rester dans son monde où il n'y avait que lui et Tom. Il savait que Tom adorait ses baisers alors il y mettait à chaque fois tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:52

Voilà, après que tu aies écrit un truc potable, faut que je le fasse aussi, ou du moins, je suppose que c'est mieux que de faire deux lignes et demi avec deux mots entrée deux mots entrée, je ne vise personne, on me connait, n'est-ce pas ?! Aaaaaaaaaaaah qu'est-ce que je l'aime cette petite ! Rolling Eyes
C'est étrange mais, comme je l'ai expliqué à mon cousin pendant le trajet en RER tout à l'heure, Tom n'avait rien fait entre la soirée où il avait couché avec Sam et le moment où ils se sont mis ensemble. Absolument rien. Comme s'il avait peur de le tromper, ou qu'il voulait lui être fidèle...
En même temps, quand on regarde ce qu'il s'était passé dans la tête du guitariste ce soir là, quand on voit le mal qu'il avait eu à quitter une aventure d'un soir, ou ce qui devait du moins le rester à ce moment là, on se dit qu'il y avait déjà des signes qui ne trompaient pas, ou qui ne me trompaient pas.
C'est vrai que la soirée avait mal commencé, mais, elle avait bien fini, non ? C'est le principal, tu ne crois pas ?


"Peut-être que tu vas faire un effort, mais j'ai pas envie de te laisser seul à en faire. J'trouverai ça dégueulasse que ce soit qu'à sens unique, on est deux dans un couple, non ?
Et non, c'est pas juste parce que t'es mon petit ami que ça doit changer, c'est juste qu'ils ont plutôt intérêt à tenir leurs langues, petit ami ou pas, j'aurais fait pareil même si on était pas ensemble, on insulte pas mes proches sans qu'on le regrette après. C'est comme ça.
J'espère bien que tu me le diras. J'veux qu'on ait aucun secret l'un pour l'autre. Tu veux bien ? Si tu veux pas, j'comprendrai, hein, c'est vrai que malgré tout, on se connait pas tant que ça et que... J'arrête de m'enfoncer.
Je sais bien mon coeur que j'suis pas obligé d'être aussi protecteur avec toi, mais c'est plus fort que moi. J'ai presque pas le choix... Et puis comme j'ai tendance à être très possessif et bah... Ca n'arrange pas les choses.
Non, on a rien fait. Et perso, ça me gêne pas le moins du monde. Pourquoi ? Ca te manque à toi ?"


Oui, il y avait du progrès de ce côté là. Mais bon, Tom ne serait pas malade, il n'aurait pas hésité à être un peu plus branché cul avec lui. M'enfin, comme quoi parfois, il faut qu'il y ait des problèmes pour se rendre compte de l'essentiel. Et oui, là, c'était ses sentiments qui le guidaient et plus ce qu'il avait entre les jambes... C'est toujours mieux que rien, non ?
Si, le guitariste aimerait le Sam possessif, puisque c'était Sam. Il aimait tout en lui, c'était indescriptible ce qu'il ressentait pour cet androgyne tout droit descendu du ciel...
Et oui, il y avait de grandes chances que les baisers de cet ange fasse oublié au dreadeux les crises et compagnie qu'il pourrait y avoir dans leur couple.
Il lui caressa amoureusement la joue, un sourire attendri sur les lèvres avant de lui embrasser le bout du nez en souriant.


"Il ne se passera pas une journée sans que je te le dise, que je te le répète et compagnie. Je pourrais jamais me lasser de te le dire, alors tant mieux, d'un côté, si tu ne te lasseras pas de me l'entendre dire. Je t'aime Sam."

Il rit doucement en le voyant jouer avec l'une de ses dreads, il oubliait tout dans les bras de son homme, c'était même pas croyable l'effet qu'il avait sur lui. L'emprise.
Tom gémit en sentant le baiser de son ange sur son torse.


"Han !" s'indigna Tom. "Tu serais capable de me faire ça ?! Pour de vrai ?! Mais une heure, c'est affreusement long ! Soixante minutes ! Non... Tu ferais pas ça... Hein ?! Bien sûr que je viendrai te supplier pour que tu m'embrasses ! C'est logique ! J'ai besoin de sentir tes lèvres sur les miennes... De te savoir près de moi et tout... J'ferais comment sans ça ?!"

Le guitariste, lui, refusait catégoriquement de penser à ça ! Il ne voulait pas s'imaginer son homme refusant de l'embrasser juste pour l'embêter... En plus, il y avait de grandes chances que ça le vexe et qu'il boude pendant plus longtemps qu'une malheureuse toute petite heure...
La douche n'était vraiment pas obligée, ni même indispensable pour l'instant, il était bien là, son ange étalé sur lui comme s'il était sur son lit, bon, il était aussi sur son lit ok, sentant les doigts de ce dernier se promener sur son corps à leur guise.


"J'veux même pas que tu me consoles... J'veux juste un gros câlin. J'y ai le droit ou alors tu vas pas vouloir parce que je sais pas tenir un oreiller ?
Dis moi que t'es d'accord pour me le faire, dis le moi, dis le moi, dis le moiiiiiiii !"


Oui, ça, Tom adorait ses baiser, ils étaient tout simplement divins. Il n'avait besoin plus que d'eux pour que ses envies soient comblées...
Il ne se connaissait pas comme ça, mais aimait cette nouvelle facette qu'il découvrait dans les bras de Sam. Il le faisait vraiment changer cet homme-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 01:58

Nous ne reviendrons pas sur le sujet de cette chère rpayeuse qui franchement me fait tout simplement mourir de rire! Et arrêtes de jouer l'écriteuse toi! >< T'as vu à quoi je dois répondre à chaque fois moi après? Penses à moi un peu! T-T Par contre moi je pense que je vais faire moins... Beaucoup moins... x)
Oui mais ça Sam n'était pas au courant que Tom n'avait rien fait pendant leur première rencontre et la seconde. Enfin en même temps, entre ses deux soirées il n'avait pas revu Tom et ne connaissait rien de sa vie non plus alors forcément ça n'aidait pas du tout. C'était vrai qu'en y repensant c'était lui qui avait demandé son numéro à Sam et non le contraire. L'androgyne pensait vraiment que ce n'était que pour une nuit. Il avait été surpris que le dreadeux lui demande s'ils allaient se revoir. D'ailleurs au passage le hasard fait bien les choses puisque Tom n'avait jamais appelé Sam et celui-ci n'aurait pas pu le faire puisqu'il n'avait pas le numéro du blond. Vive le hasard qui les a fait se rencontrer dans ce bar ce soir-là alors. Et la soirée avait merveilleusement bien finis on ne pouvait pas le nier.


"Oui dans un couple on est deux mais si j'te dis que tu peux me faire des compliments tu peux tout simplement parce-que je ne suis pas sûr de me retenir de t'en faire. Et tu dois être mignon en Tom protecteur. Pas que je veuille voir ça forcément mais ça doit être vraiment mignon. Et les secrets, j'en n'aurai jamais pour toi. J'pourrai jamais rien te cacher ça c'est clair. Et puis pour ce qui est de la possessivité je crois que t'en feras aussi les frais avec moi et que ça risque de ne pas te plaire du tout. Et non ça ne me gêne pas. De toute façon je préfère que ça se fasse doucement et puis on sait déjà de quoi on est capables tous les deux."

Ouais après la nuit mémorable qu'ils avaient eut tous les deux sérieux ils pouvaient bien attendre un bon moment avant de recommencer. Et qu'il soit guidé par ses sentiments c'est beaucoup mieux que tout le reste. Au moins il était sincère et l'amour qu'il portait à Sam et inversement, l'amour que Sam portait à Tom était pur. Ils s'aimaient vraiment tous les deux. Sam sourit comme un gamin quand Tom lui embrasse la nez.

"Moi aussi Tom. Et non je m'en lasserai jamais. Et toi tu l'entendras souvent aussi je peux te l'assurer."

Oh que oui qu'il allait l'entendre souvent. Sam s'en voudrait s'il ne disait pas au moins une fois par jour à Tom qu'il l'aimait. Il continuait de jouer avec la dread. Attention bientôt il lui en coupera une pour la garder tout le temps sur lui hein. Ou alors il faudrait qu'il soit tout le temps accompagné de Tom. Ce qui ne serait pas si mal en fin de compte. Sam explosa de rire en voyant l'air indigné de son homme.

"Nan mais franchement t'es trop drôle quand tu t'y mets toi! Comment tu ferais sans ça? Ben pas grand chose. Comme moi en fait. Bien sûr que non que je ne ferai jamais un truc pareil! Tu plaisantes ou quoi? Je serai trop en manque de toi moi."

Pauvre Sam quand même il ne pourrait plus jamais se passer de son Tom. De toute façon au bout de quelques minutes de faux boudage il en aurait déjà marre et craquerait. Et la douche nous verrons pus tard, s'ils sont décidés à se lever parce-que pour le moment ce n'était pas du tout le cas. Il rigola à nouveau en entendant la demande de Tom comme un gamin qui demande à sa mère de lui acheter un jouet. Nan franchement trop meugnon quoi!

"Mmh je sais pas,il faudrait que je réfléchisse un peu quoi. Est-ce que tu l'as vraiment mérité ton câlin? Et puis tu ne trouves pas que je t'en fais déjà un là peut-être?"

Bah oui allongé sur Tom, les jambes entrelacées et Sam lui caressant la peau franchement y avait pas mieux du tout comme câlin là. Bref il continua encore le baiser quelques secondes avant de détacher ses lèvres à bout de souffle et de se rallonger normalement sur Tom tout en le regardant plus amoureusement que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 02:25

Moi, mes 'réactions' envers sa charmante personne hésitent entre la haïssement plus que prononcé et le moquage poussé et fondé... M'enfin.
T'as vu tout ce que t'écris ?! Et après c'est à moi de ne pas jouer la n'écriteuse ?! A une heure du matin normalement j'ai pas le courage de répondre à ça moi, déjà, rarement le courage de le lire... Teuh... C'est bien parce que c'est toi hein ! Rhaaaaaaaaa làlà ! Rolling Eyes
Bien sûr que non que Sam n'était pas au courant puisque Tom ne le lui avait pas dit. Pourquoi faire de toute façon puisqu'il aurait pu se farcir toutes les pouffes qu'il y avait eu sur son passage que ça n'aurait absolument rien changer puisqu'ils n'étaient pas encore ensemble à ce moment là. Mais bon, intérieurement, le guitariste était étonné de cette découverte sur lui même. Comme quoi même sans le vouloir il réussissait à être fidèle à un homme qui n'était pas encore le sien d'ailleurs...
Il ne se connaissait pas sérieux. Et se demandait même comme ça se serait passé si jamais ses sentiments n'avaient pas été réciproque ?! Est-ce qu'il aurait attendu toute une vie après une histoire qui n'aurait pas eu lieu ? Est-ce qu'il se serait abstenu dans l'espoir que Sam repose un jour ses mains sur lui ? Il n'en savait rien, et à vrai dire, moi, je n'en sais pas beaucoup plus que lui sur ce sujet là, qui n'a pas lieu d'être puisqu'ils sont ensemble, heureux et amoureux. En gros, ils ont vraiment tout pour eux.
C'est vrai que le hasard avait vraiment très très bien fait les choses et Tom ne pouvait qu'en être ravi. Son bonheur pouvait se lire sur son visage comme dans ses prunelles aux couleurs chocolat, exprimé par un sourire radieux.


"Sauf que je ne t'ai jamais demandé de te retenir de m'en faire, tout comme je te demanderai jamais de m'en faire. Je m'en fiche un peu puisque je sais que tu m'aimes, les compliments ne sont qu'artifices après tout. J'en lis plus dans tes beaux yeux que tu ne pourrais en dire. Ou du moins, je pense.
Et en Tom protecteur, j'en sais rien, mais tu le découvriras bien assez tôt, car je tiens à toi plus qu'à ma vie alors je veillerai sur toi comme sur la plus belle de merveille. De toute façon, tu l'es, alors quoi de plus logique ?
Je ne te cacherai jamais rien non plus Sam. De toute façon, je sais que je saurais pas te mentir, tu le verrais tout de suite, alors j'ai même pas envie d'essayer...
Pourquoi est-ce que ça ne me plairait pas que tu sois possessif ?! C'est pas la plus belle preuve d'amour que tu puisses me faire ?
Je sais pas, mais quand on dit que la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour, j'y crois moi. Ca prouverait que je suis assez important dans ta vie pour que tu veuilles que j'y reste, même si pour ça il faut m'empêcher de sortir et m'attacher au lit...
Enfin, d'un côté, je n'ai aucune envie de sortir sans toi. J'veux t'avoir près de moi tout le temps tout le temps tout le temps !
Oh ça ! Pour savoir de quoi tu es capable... Comment l'oublier hein ?
Et puis, je préfère aussi que ça se fasse doucement. Je ne suis absolument pas pressé ! On verra bien avec le temps, tu crois pas ?"


Oui, un très long moment même. De toute manière, le guitariste revivait souvent silencieusement et presque envieusement cette nuit qu'ils avaient passé tous les deux. Il en gardait des souvenirs forts et intactes et était capable de sentir encore les moindres gestes de Sam sur lui, bien que tout soit fini depuis un moment déjà. Il n'avait pas oublié une seule seconde de cet instant magique qui avait réellement changé toute sa vie en un rien de temps.
C'est vrai que l'amour qu'ils se portaient mutuellement était pur et sincère, et qu'il n'y avait vraiment que de l'amour entre eux deux, il n'y avait même pas besoin de le préciser tant c'était évident, voyant.
Même sans les connaitre, on s'en rendait compte avec une facilité déconcertante.


"Je ne demande que ça, moi, de l'entendre souvent. En plus d'entendre ces mots là que j'aime tant, je pourrais profiter de ta voix que j'aime encore plus... C'est magnifique quand même, non ?"

Il espérait bien qu'il ne se passe pas une journée sans que son ange aux airs efféminés lui dise qu'il l'aimait, il finirait peut-être par se demander ce qu'il avait fait de mal s'il ne le lui disait pas... Car autant Tom avait une immense confiance en Sam, qu'en lui, ce n'était pas la même, il ne cessait jamais de douter de sa propre personne.
S'il pouvait éviter de lui couper les dreads... Autant ça ne le gênerait pas de passer sa vie entière près de son homme pour qu'il puisse jouer comme il le voulait mais qu'il lui coupe les cheveux, il apprécierait sûrement beaucoup moins, même si c'était Sam !


"Bah figure toi que j'en sais rien moi, hein ! T'étais prêt à faire semblant de bouder tout à l'heure alors pourquoi pas ça...
Mais ça me rassure d'apprendre que ce ne sera pas le cas ! Haaaaaan oui ! J'ose même pas imaginer le manque...
T'es ma drogue à moi en fait... Et j'ai aucune envie de guérir de cette dépendance. Elle est trop ancrée en moi de toute façon pour pouvoir me sauver un jour... Je t'aime et ça pour l'éternité mon ange."


Figure toi que Tom ne pourrait jamais plus s'en passer non plus de son Sam chéri. Il avait trop besoin de lui, de sa présence, de sa chaleur, de sa voix, de ses baisers, de ses caresses, de son amour... Il aimait ce besoin vital qui était né dans son coeur sans lui demander son avis. D'ailleurs, il aurait pu le lui demander qu'il aurait accepté à tous les coups, on aime ou on aime pas et là, Tom n'aimait pas, il était raide dingue de lui...
Oui, la douche, parti comme c'était, ils allaient l'oublier pour passer la journée au lit à se caliner comme si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais aux yeux du guitariste, ils avaient 18 longues années de manque et d'absence à rattraper alors Tom ne se lasserait jamais de ses longues séances de mamoures, de papouilles et compagnie amoureusement collé à celui à qui appartenait sa vie, son coeur, son corps et son âme, à qui il appartenait tout entier tout simplement.


"Euh... Oui je l'ai mérité ?! J'ai été un gentil Tommy depuis hier soir, sauf au début, mais j'ai demandé pardon tout plein de fois, alors ça fait pareil que si j'avais été tout gentil tout le temps, hein ?
Et non, tu m'en fais pas déjà un là, j'en veux un très beaucoup plus gros que ça !"
avoua t-il les yeux brillant avec une voix d'enfant.

Il gémit en sentant les lèvres de son Sam se décollées des siennes, mais en même temps, il fallait bien qu'il reprenne son souffle s'il ne voulait pas qu'il lui claque dans les bras dès le matin.
Il plongea doucement son regard dans le sien, amoureux comme jamais, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:36

Ouais mais avoues que tu écris tout ça parce-que tu m'adoooore! xD Tu sais tu peux l'avouer j'le sais maintenant. u.u Et moi alors? J'suis restée pour attendre ta réponse! x) Enfin toujours est-il que je vais encore jouer l'écriteuse rien que pour toi. T'en as de la chance quand même! xD
Oui donc logique que le petit Samy ne soit pas au courant de tout ça en même il s'en foutait un peu de ce qu'avait fait Tom entre cette fameuse soirée et leur deuxième rencontre. Il ne s'était pas encore rendu compte de ses sentiments et puis ils n'étaient pas ensemble. La preuve en même temps était que Sam lui avait fait autre chose de son côté... Et puis comment ça n'aurait pas pu être réciproque? Tom était un ange pour Sam. Il l'aimait et le faisait bien ressentir. Sam se sentait tout simplement important pour Tom et vivant à ses côtés. L'amour le faisait revivre. Et pour cela il ne remercierait jamais assez Tom.


"Oui mais mes yeux cachent aussi beaucoup de choses. Enfin en ce moment on peut surtout y lire de l'amour. Mais on pourrait aussi y lire de l'exaspération ou de l'envie. Mais bon, ça tu découvriras au fur et à mesure. En même temps, je ne suis pas très dur à cerner, tu me comprendras tout de suite. Tu le fais déjà de toute manière, tu sais ce que je pense de toi à l'instant même.
Et ça peut être une belle preuve d'amour d'être possessif mais pas quand tu fais des crises de jalousie pour presque rien. Et ça je sais que j'en ferai au moins une ou deux avant de me rendre compte que c'est totalement stupide vu que je te fais totalement confiance. J'te confierai ma vie. Donc avoir des doutes sur toi serait totalement stupide. Et je ne t'empêcherai jamais de sortir, je ne suis pas un tortionnaire non plus hein! Tu as le droit de faire ce que tu veux.
Ouais ben essaye d'oublier de quoi je suis capable puisqu'avec les sentiments ça sera beaucoup plus fort et que là tu t'en souviendras. Et oui on verra avec le temps. Je ne suis pas du tout pressé de ce côté-là."


Sam avait légèrement rougi en disant ça. Ben oui parler de sexe aussi facilement il avait un peu beaucoup de mal le pauvre là quand même. Enfin il ne se doutait pas que Tom revoyait ce passage de leur vie par moment. Pervers! xD Pour lui c'était du passé même si ça avait été un très grand moment. Pour Sam, ils avaient juste baisés et n'avaient pas fait l'amour alors la prochaine fois que ça se ferait le souvenir restera encore plus gravé dans sa mémoire et dans son cœur.
En entendant Tom lui dire qu'il aimerait entendre ces simples mots tous les jours; Sam sourit légèrement et se rapprocha du visage de son ange pour venir lui murmurer cette phrase rien que pour lui. Bon en même temps il n'y a personne d'autre dans la pièce mais c'était comme si c'était un secret qu'il ne voulait partager qu'avec Tom.


"Je vous aime Tom Kaulitz et je n'aimerai que vous. Ma vie et mon cœur vous appartiennent pour toujours."

Ça faisait un peu vieux jeu mais Sam trouvait ça juste trop mignon. Il s'écarta du visage de Tom et reprit sa position normale, autrement dit allongé sur celui-ci pour rejouer avec sa dread. Nan mais il ne la couperait jamais sa dread! Sacrilège quoi! Jamais il ne ferait un truc pareil. Pauvre Tom à quoi il ressemblerait après? Il rigola en entendant le dreadeux lui dire qu'il était sa drogue. Oui mais une très bonne drogue dans ce cas.


"Non mais tout à l'heure si je boudais ça n'aurait duré que quelques minutes à peine hein. Tu m'aimes pour l'éternité? Ca va être long tu sais... T'arriveras vraiment à tenir?"

Il rigola une nouvelle fois. Bien sûr qu'il allait tenir, Sam en tout cas. L'éternité ne serait même pas assez pour lui. Et puis la journée au lit pour sa câliner moi j'dis oui direct quoi! Attends déjà ça fatigue moins, ensuite c'est vachement mieux de pouvoir rester dans les bras de son chéri toute une journée sans bouger. Et puis les 18 ans qu'ils ont passés loin l'un de l'autre c'est juste pour mieux se retrouver maintenant et en profiter encore plus. Sam voyait plus ça comme ça. Au moins, ils vivraient leur histoire à fond même s'ils ne leur restait pas énormément de temps.
Sam éclata de rire quand il entendit Tom lui donner des excuses pour que le câlin soit encore mieux que ce qu'il n'était déjà. Sam soupira légèrement, amusé du comportement du dreadeux.


"Mmh ok, dans ce cas je vais te faire THE câlin. Enfin t'as plus intérêt d'être aussi désagréable qu'en début de soirée comme hier hein? Sinon tes câlins ne seront plus aussi bien que ceux que je te donne maintenant."

Han la menace trop nulle quoi! xD Enfin en même temps c'était mignon. Genre c'était Sam qui commandait quoi. Enfin bref, il se colla tout bien comme il fallait contre Tom, remontant légèrement pour nicher son visage dans le cou de celui-ci et respirer son parfum. Leurs jambes étaient toujours emmêlées, limite si elles pourraient s'en sortir quoi. Bref il respira doucement l'odeur de son homme avant de déposer de multiples baisers papillon dans son cou, voulant à nouveau goûter sa peau. Sa main quand à elle se faisait toujours aussi caressante sur le torse du blond. Oui que voulez-vous, Sam était quelqu'un de très tactile et il fallait toujours qu'il touche Tom, il fallait qu'il le sente contre lui, qu'il le sente frissonner, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:56

Merde ! Tu as découvert mon secret ! Je t'adores. Tu remportes la totalité de ma cagnotte personnelle. Oups. Je m'égare là je crois. Non, c'est pas je crois c'est certain là... Rolling Eyes Désolée.
C'est trop gentil d'avoir attendu ma réponse, mais c'est pas toi qui t'es tapée l'écriture d'une O.S inutile en guise de réponse à presque deux heures du mat'. Suspect Alors te plains paaaaaaaaas !
Oui, j'ai trop de la chance que tu joues ta n'écriteuse, qu'est-ce que je ferais sans ça hein ? Je me demanderai pas comment réduire de moitié ma possible réponse, j'avoue... Déjà, rien qu'en regardant la taille du hors-sujet de début on se dit que c'est possiblement mort.
Si en plus il s'en foutait... Enfin bon, c'est compréhensible puisqu'il n'y avait eu que du cul. Ou presque. Parce que le Tommy demandait rarement à ses one nights de les revoir après... Mais avec lui, ça avait été différent, tout avait été différent. Il avait ressenti des choses qu'il ressentait jamais dans ses coups d'un soir, puisqu'il n'y avait rien à ressentir à part le plaisir que la baise pouvait procurer. Mais pas là. Là, Tom s'était attaché à son amant d'un soir dès le début, à ses baisers, à son visage, à sa voix... Il n'avait rien oublier de la soirée, pas forcément que le passage déshabillé, mais même le début, la recontre, l'abordage, les sourires, le jeu de Sam avec le parfait inconnu, le gloss au gingembre... Rien n'avait quitté son esprit et il y avait repensé souvent, mais qu'importe sûrement puisqu'il n'y avait que lui, je pense, pour s'en rappeler.
Sam se sentait peut-être important aux côtés de Tom, mais il l'était, ça doit aider aussi. Le guitariste n'avait d'yeux plus que pour lui, d'amour plus qu'envers lui, un espoir d'un avenir court mais possible que dans ses bras.
Le dreadeux n'aimerait sûrement pas que son homme le remercie pour un amour réciproque, c'était on ne peut plus normal. Il ne pouvait que l'aimer cet ange irréel, descendu d'on ne sait où pour le rendre heureux, lui, pauvre adolescent immature, irréfléchi et infidèle au plus au point... Peut-être qu'il était en mission secrète et qu'il devait le faire changer du tout au tout avant qu'il ne meurre...


"Tes yeux peuvent cacher beaucoup de choses, peut-être, sûrement, mais j'aime ce que j'y vois. Je verrais bien au fil du temps ce que j'y lirais... Ca me fait pas peur le moins du monde. Tant que c'est pas de dégoût ou un truc du genre, je pense que je m'y ferais...
Personne n'est facile à cerner Sam tu sais, pas pour moi en tout cas, je cherche souvent trop loin ce que j'ai devant les yeux... Mais j'te fais confiance pour me guider, n'est-ce pas ?
Tu peux faire des crises de jalousie pour presque rien que je n'aurais rien à dire car j'suis exactement pareil. Un passant qui te demande l'heure ou un truc du genre et j'peux faire la gueule pendant des heures car il t'aura approché... Ca en devient maladif... Mais j'ferais des efforts pour ne pas te pourrir la vie que tu passeras avec moi.
Fais en autant que tu veux, je t'aimerai toujours autant, t'en fais pas, ça ne changera jamais rien entre nous. J'ai trop besoin de toi pour risquer de te perdre pour des conneries comme ça. De ta vie, si je l'avais entre les mains, j'en prendrais plus que soin, t'es trop important pour risquer qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute, que ce soit aujourd'hui ou plus tard. Je t'aime et ça pour le restant de mes jours.
Même si j'en ai le droit, je ne sortirai pas sans toi, j'ai besoin de toi. Et puis, que tu m'en empêches ne me gênerait pas, passer mes journées enfermé avec toi... Ca pourrait presque devenir un fantasme... Mais tu risquerais d'en avoir rapidement marre...
J'oublierai quand il y aura autre chose pour remplacer ses souvenirs dans ma tête... Je sais pas si je supporterai de vivre sans ce genre d'images gravées au fin fond de mes pensées... Ca fait pervers, mais d'un côté, je le suis. Wink "


Il lui caressa doucement la joue en le voyant rougir, toujours aussi mignon, adorable, adoré... Ca ne gênait absolument pas le guitariste de parler de sexe comme ça, comme on s'en doute tous autant que nous sommes !
En même temps, comment se douter qu'il revoyait tout ça sans en oublier une seconde ? Qui le ferait à part lui ? Personne sûrement. Mais bon, Tom un jour... Tom toujours.
C'est vrai qu'il n'y avait pas de sentiments amoureux qui étaient intervenu dans ce passage de leur histoire commune, mais des sentiments, il y en avait eu quand même dans le coeur du guitariste, de l'admiration, de l'amitié... Il ne savait pas vraiment ce que c'était mais, il savait qu'il n'y avait pas eu que du plaisir et de l'envie comme à chaque autre fois...
Si ces mots étaient un secret, c'était le plus beau secret qu'il n'avait jamais entendu de sa vie et qu'il n'entendrait sûrement jamais. C'était tellement magnifique qu'une larme coula sur sa joue rosie par l'émotion sans même lui demander s'il était d'accord ou non, de toute façon, il l'aurait laisser faire...


"C'est trop beau ce que tu me dis là mon ange. Et sache que c'est réciproque..." réussit-il à bafouiller entre deux sanglots dû à une sensibilité à fleur de peau ce matin là.

Aussi vieux jeu que ça puisse l'être ça avait vraiment touché le guitariste qui ne s'y attendait pas le moins du monde. Il trouvait ça juste romantique et adorable. Il n'aurait pas pu espérer plus belle déclaration. Courte, simple, précise, efficace et magnifique.
Il l'embrassa rapidement avant qu'il ne s'éloigne de trop de son visage et que ce soit plus dur de le faire. Tom était peut-être souple, mais pas contorsionniste non plus.
Tom ressemblerait sûrement à Monsieur Propre après... Et pas sûre que ça plaise à Tom, à Sam et aux fans... Ses dreads était très bien sur sa tête non mais oh !
Oui, la meilleure drogue qu'on puisse trouver sur cette Terre, et le guitariste avait eu une chance inouïe de la trouver et encore plus de se faire aimé d'elle.


"Je pourrais tenir tellement plus longtemps si l'occasion se présentait. Dis, tu crois qu'elle se présentera ?
Toi, par contre, tu risques d'en avoir vite marre tu sais ? Je suis pas un gars dès plus simple à supporter sur le long terme !"


C'est vrai qu'une journée au lit à se câliner, à s'embrasser, à s'avouer inutilement à quel point on s'aime mutuellement c'est vraiment moins fatigant que d'aller se doucher, et de sortir, de se blader, de voir du monde et de manger une grosse glace comme le désirait l'androgyne qui avait volé le coeur de Tom. Et puis, le guitariste ne bougerait pour rien au monde, pourquoi écourter un pareil moment de bonheur simple et fort comme on en avait rarement dans sa journée ? Il faudrait être complètement con et Tom ne l'était pas encore à ce point là !...!
Et c'est sûr que là, pour s'être mieux retrouvés... Ils auraient pas pu faire mieux que ça comme retrouvaille après dix-huit longues années de séparation inconnue et forcée.
Tom sourit, fière de lui, quand il entendit son homme éclater de rire. Oui, Tom et les conneries, une grande et belle histoire d'amour ! Pas aussi belle que celle avec son amour, mais c'est pas la même chose aussi, c'est pour ça.


"Ouaiiiiiiiiiis ! Trop bien ! Trop bien ! J'ai le droit d'avoir THE câlin ! C'est trop trop trop biiiiiiiien ! Merci mon ange ! Merci merci merci !"

Oui, Tom se la jouait un peu hystérico-groupique là. Mais bon,c'était le cerveau qui était endomagé par un trop plein d'amour c'est pour ça...

"D'accord, je serais un gentil Tommy tout sage et tout amoureux et tout à toi à partir de maintenant parce que je veux plein des autres câlins comme ceux là, ils sont trop bons. Je les aime trop trop beaucoup ! Je t'aime trop trop trop tropbeaucoup."

Tom était on ne peut plus d'accord pour que ce soit Sam qui commande. De toute façon, dans une relation amoureuse, il préférait avoir le rôle de dominé que de dominant, contrairement à tout le reste de sa vie où il était assez autoritaire, là, il se pliait facilement aux ordres de l'élu de son coeur.
Il était aux anges dans ce câlin des plus délicieux, il frissonnait à chaque geste de son homme, gémissait à chacun de ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:00

Bon moi je dis qu'il serait vraiment mais vraiment temps que nos réponses se raccourcissent. J'suis sûre que ce sont les plus longues du fo là quoi. xD
Il ne fallait pas croire que Sam avait tout oublié. Bien sûr qu'il s'en souvenait, il se souvenait de tout d'ailleurs. Il avait même gardé son gloss au gingembre qui était mort en souvenir. D'ailleurs si Tom tombait dessus ça le ferait sûrement sourire. Comme quoi il voulait vraiment garder ne serait-ce qu'un objet qui lui rappellerait cette fameuse nuit. Même que ce jour-là il avait joué le gars qui virait Tom juste après la partie de baise mais il voulait juste le devancer et ne pas se faire jeter lui. Il savait que bizarrement il aurait eut à souffrir de cette séparation même si normalement les sentiments n'étaient pas là. Il avait juste voulu se protéger dans un sens parce-qu'il se doutait de comment était Tom. Mais il n'aurait jamais pensé que cette soirée aurait autant touché le guitariste. Et non Sam n'était pas en mission secrète pour le faire changer. Il pensait juste qu'il était né pour vivre aux côtés de Tom et l'aimer jusqu'à la fin de leur vie.


"Ce que tu vois dans mes yeux pour le moment ce n'est juste qu'un amour profond pour la personne que j'ai en face de moi. Et j'te guiderai autant de fois que tu le voudras. Et ma jalousie est très poussée aussi tu sais. Enfin je n'irai pas jusqu'à faire la gueule pour ça trop longtemps puisque je ne tiendrai pas. Et je ne vois pas pourquoi je ne tiendrai pas des journées entières avec toi. Si je n'ai pas bougé de place depuis tout à l'heure c'est bien pour une raison hein. Et t'es peut-être pervers,, mais j'aime mon petit pervers tu vois et je ne l'échangerai pour rien au monde."

Enfin ça ne gênait pas de parler de sexe à Sam mais voilà, comme je l'ai dis là les sentiments étaient là et ça lui faisait bizarre. Et puis son Tom il l'aimait pervers aussi. De toute façon Sam était pervers, sauf qu'il le cachait très bien. Non les sentiments amoureux ne sont arrivés que plus tard. Ce soir-là ça devait être le sentiment d'une amitié naissante. En tout cas pour Sam c'était le cas.
Alors qu'il murmurait ces quelques mots, Sam remarqua la larme couler sur la joue de Tom. Il l'essuya délicatement avec son doigt, en retraçant le passage doucement.


"C'est pas trop beau ce que je dis. C'est juste ce que tu mérites d'entendre."

Oui ça aussi c'est beau comme phrase quand on y pense. Et oui, Sam était du genre romantique quand il le voulait et adorait sortir ce genre de phrase quand la personne s'y attendait le moins. C'était un peu une façon de surprendre les gens. Et visiblement il avait réussi avec Tom. Il répondit rapidement au baiser avant de se remettre normalement mais continua de caresser la joue de Tom encore quelques secondes avant de retirer sa main et de reprendre ses fameuses caresses sur le torse du dreadeux. Et pour sa drogue, il pouvait se rassurer, c'était vraiment réciproque.

"Bien sûr qu'elle se présentera l'occasion et je ferai tout pour de toute façon. Et si si j'suis sûr que t'es très supportable sur le long terme. Si on s'aime y aura aucun souci de toute manière."

Bah en tout cas pour Sam c'était logique ça. Et pour ce qiu est du programme de la journée il se fera hein y a pas de souci. Dans ma prochaine rep je fais en sorte que Sam se lève x) Mouahaha pauvre Tom il aura plus son chéri dans les bras. u.u Et puis ce bonheur simple suffisait amplement à Sam, il n'avait vraiment pas besoin de plus que son homme contre lui.
Dans ce cas, Sam allait souvent rire vu le nombre de conneries que devait sortir Tom à longueur de journée. Il rigola à nouveau en entendant la groupie qu'il avait sous lui.


"Parce-que tu n'étais pas encore un Tom tout amoureux et tout à moi avant maintenant? Oh là tu me blesses mon cœur. Je pensais que tu étais amoureux de moi depuis un peu plus longtemps quoi."


Il fit une petite mine boudeuse avant de faire un léger sourire. Oui mais Sam jouer le dominant dans le couple tout le temps ça le fera pas. Un mix des deux serait pas mal. Le câlin que Sam lui offrait se faisait de plus en plus... Mignon. Il continuait ses caresses sur la peau de Tom, sur son torse, son ventre, sa hanche. Ses baisers quand à eux ne s'arrêtaient pas pour autant. D'ailleurs ceux-ci se faisaient un peu plus sulfureux et ils les entrecoupaient par moment de quelques coups de langue, juste une autre envie de goûter un peu plus à la peau de Tom. Un peu plus il se laisserait aller à faire un suçon au dreadeux mais bon, aussi bien il n'aimerait pas ça alors il se retint. Bah oui quand on sait pas on fait pas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:30

Oui. Je suis d'accord avec toi, aller je vais essayer de raccourcir un peu. C'est affreux à quel point c'est plus dur de raccourcir que d'allonger. J'm'en serai jamais douter vraiment, ça fait bizarre ! Ca me change des deux lignes et demo habituelles... Elles me manqueraient presque tu vois ?
Ah bon ? Il avait gardé son gloss ? Tom serait agréablement surpris de l'apprendre et pourquoi pas d'y goûter de nouveau sur les lèvres de son amoureux. Bien sûr, pour qu'il le sache, il faudra que Sam le lui montre car il ne fouillerait jamais dans les affaires de son androgyne.
Qui aurait pu penser que cette soirée mémorable aurait pu chambouler à ce point ce dreadeux habitué des one nights sans nouvelle après ?
Sam était né pour vivre aux côtés de Tom ? Vraiment ? Alors que devrait dire ce dernier ?


"Et cet amour profond, la personne en face de toi le ressent aussi mon ange. Juste pour toi.
Aussi poussée soit elle, je m'en fiche. Je ferais jamais rien pour te rendre jaloux de toute façon. Jamais."


Il posa tendrement ses lèvres sur celles de son Sam d'amour, attrapant une mèche de cheveux de ce dernier et jouant amoureusement, gaminement avec, un sourire con et enfantin accroché à ses lèvres échauffées par leurs baisers.

"C'est vrai ? Même pervers tu m'aimes quand même ?
J'en ai de la chance quand même... J'en ai jamais douté d'ailleurs."


Oui, ça, il le cachait très très bien, mais c'était plus mal, sinon, ils ne feraient que parler de cul, et ça deviendrait vite lourd pour nous pauvres écriteuses à la recherche d'un raccourcissement de réponse...
Il sourit de nouveau en sentant le doigt de Sam sur sa joue, cette simple caresse le fit frissonner de plus belle.


"Je t'aime."

Oui, il avait envie de le lui dire, pas de raison apparante ni rien... Mais bon, ça ne changeait pas il l'aimait quand même son ange qui avait perdu ses ailes.

"Tu crois vraiment que je mérite d'entendre de si jolies choses ?" demanda t-il timidement.

Le peu de temps qu'il avait cessé ses caresses sur son torse, Tom avait eu l'impression qu'il s'était écoulé des heures, il gémit tendrement de plaisir quand il ressentit de nouveau les doigts de Sam sur son corps.
Ne t'en fais pas, il était rassuré le Tommy, il savait que c'était réciproque, ou du moins, il l'espérait de tout son coeur.


"Donc, il n'y aura aucun souci, c'est ça ? Ce serait bien quand même une vie toute rose où tout va bien, dans tes bras, quand même non ?"

Tom se lèvera en même temps alors, car il ne se voyait vraiment pas rester dans ce grand lit tout seul, loin de son ange pendant que lui prendrait sa douche, seul en plus...
C'est vrai que Tom n'était jamais à court de conneries, ou alors très rarement... M'enfin, il était comme ça, c'était tout
.

"Si mais pas forcément tout gentil... Alors on va faire un prix de groupe. Et puis je suis amoureux de toi depuis un bon moment j'en suis presque sûr, c'était sûrment inconscient m'enfin..."

Ca ne gênerait pas le guitariste le moins du monde que son homme marque sa propriété sur sa peau de cette manière, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:12

Raccourcissons dans ce cas x) On va y revenir à tes chères deux lignes qui te manquent. u.u
Et Tom voulait du gloss? Ben il allait en avoir dans ce cas. Sam tendit son bras jusqu'à la table de chevet, en ouvrit le tiroir et en ressortit son gloss. Il s'en mit doucement sur ses lèvres tout en restant fixer Tom, un léger sourire sur les lèvres. Il se pinça les lèvres histoire que le gloss se mette bien et il reposa celui-ci.


"Tu vois, même de celui-là j'me rappelle. C'est d'ailleurs grâce à lui que l'on s'est embrassé pour la première fois. Je crois que ce gloss restera vraiment mon porte-bonheur."

Oui c'était une manière de détourner le sujet jalousie. Il sourit en sentant Tom jouer avec une mèche de ses cheveux. Bah à croire qu'ils aimaient faire les mêmes choses tous les deux.

"Oui je t'aime même pervers. Bon pas que pour ça mais j'aime tout en toi. Donc la perversité je la prends aussi."

Il fit juste un sourire sincère à Tom en entendant ces petits mots si doux à son oreille et déposa un nouveau baiser sur le torse de celui-ci avant de le regarder les yeux brillants.

"Tu mérites encore plus que d'entendre ces jolies choses. Tu mérites tellement plus Tom..."

Il baissa un instant le regard assez triste en repensant au fait que Tom méritait d'avoir une vie longue et pas d'une vie aussi courte. Mais il releva bien vite le regard vers Tom, ne montrant plus sa tristesse qui devait passer en vitesse pour qu'ils profitent un maximum. Ses mains ne se lassaient toujours pas de toucher la peau de Tom.


"Non aucun souci. Et même s'il y en avait, on les surmonterait j'en suis sûr."

Je voulais que Sam se lève mais là j'ai la flemme donc lui aussi a la flemme. xD Et Sam adorait les conneries que disaient Tom. Un mec qui le fait rire, ce mec le faisait tout simplement craquer alors avec Tom ça avait bien marché. Il ne répondit rien au fait que le dreadeux lui avoue être amoureux de lui depuis un moment. Il avait juste les yeux embués, essayant de ne pas laisser couler ses larmes. Il continua donc ses baisers et vu que Tom allait être d'accord, Sam aspira doucement la peau de Tom entre ses lèvres et la suçota quelques instants pour y déposer sa marque et ainsi dire clairement que c'était son homme. Une fois le suçon terminé, il reprit ses baisers. Ouais lui son câlin ça durait. u.u


Dernière édition par Sam Phantom le Dim 06 Juil 2008, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:31

Non peut-être pas à deux lignes puisque ça t'énerve et que ça t'ennuie et qu'il faut avouer qu'en fin de compte, après avoir goûté aux micro romans, ça me saoulerait vite aussi.
Le guitariste le regarda faire, les yeux remplis de questions sur ce qu'il mijotait.
Un sourire étonné et amusé étira ses lèvres quand il remarqua que son homme remettait le gloss de leur première rencontre.
Il rit tendrement et avant même que Sam eut le temps de parler, il colla ses lèvres aux siennes et retira tout ce que son ange s'était mis sur la bouche en lui léchant amoureusement les lèvres.


"Oui, c'est grâce à lui qu'on s'est embrassé pour la première fois."

Il lui sourit, les yeux brillants, amoureux et heureux de voir qu'il s'en souvenait.

"Y'a toujours un truc que j'me suis demandé, t'as fait quoi avec le gars quand t'es parti un quart d'heure maxi ce soir là ?"

Il regarda ses doigts jouer avec les cheveux de son androgyne de petit ami et finit par lâcher cette mèche puis il embrassa Sam sur le front, puis sur le nez, un bisou sur chanque joue avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

"Bah heureusement que tu la prends aussi, c'est un grand bout de moi..."

Il lui rendit son sourire avec tout autant de sincérité. Et frissonna encore une fois en sentant le baiser de Sam sur son torse.
Il plongea son regard dans celui de son amour, tendrement, un sourire calme aux lèvres.


"Hm... C'est toi qui le dit. De toute façon, je peux mériter tout ce qu'on veut, moi, je ne veux que toi..."

Il était on ne peut plus amoureux.
Il s'en fichait presque maintenant, de savoir que sa vie serait courte du moment où il la passait avec son amoureux de l'amour pour toujours.
Il ne se lassait pas de sentir ses mains le toucher...


"Y'a pas de raison. A nous deux. Et avec l'amour qu'il y a entre nous... C'est sûr qu'on y arrivera !"

Il gémit plus que fort quand il sentit les lèvres de son homme dans son cou, resserrant plus fort encore son étreinte, son corps se collant de plus belle au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:42

Et là ce fût le drame, Sam n'avait même pas pu profiter de son fameux gloss que Tom le lui retira directement. Il gémit légèrement en sentant la langue de Tom lui lécher les lèvres. Il ne s'attendait pas du tout à une réaction aussi immédiate. Il lui fit un doux sourire avant de faire une légère grimace suite à sa question.

"Ben en fait je... Lui et moi on..."

Il ne regardait plus vraiment Tom dans les yeux et se sentait limite fautif de ce qu'il avait failli faire. Il se mordilla la lèvre, prit une inspiration et répondit, toujours sans regarder Tom dans les yeux.

"En fait je sais pas pourquoi mais je voulais te rendre jaloux pour que tu ne vois que moi alors du coup je suis parti avec ce gars que j'ai chauffé et j'pensais être capable d'aller jusqu'au bout avec lui mais voilà je pouvais pas. Et étant déçu que tu n'arrives pas pour m'arrêter ben j'ai tout stoppé et je suis revenu te voir."

Voilà ça ce sont des aveux. x) En même temps en y repensant ça voulait donc dire que Sam ressentait déjà quelque-chose pour essayer de le rendre jaloux. Nan mais y a pas de côtés qu'il ne veut pas prendre hein, il les veut tous. Et puis quoi encore? C'était Tom tout entier qu'il aimait pas que tel ou tel partie de lui. Sam rougit encore une fois sous ce que venait de dire Tom.

"Et je suis tout à toi Tom. Et c'est sûr qu'on surmontera tout à deux. Absolument tout."

Il continua donc ses baisers et son fameux câlin avant de finir par arrêter de toute façon s'il en voulait encore Tom n'avait qu'à demander. Sam nicha son visage dans le cou de Tom et admira tout content de lui le magnifique petit suçon qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:58

Oh oui ! Quel drame dramatique ! C'est la fin du monde !
Tom sourit amoreusement en entendant son homme gémir. Tom est réactif, c'est absolument pas de sa faute quoi. Et puis, Sam l'avait presque fait exprès aussi, surtout qu'il avait bon goût ce gloss, enfin ça devait être les lèvres de l'androgyne qui faisait cet effet là au guitariste.
Il sourit attendrit en voyant la grimace de son homme.


"Si tu veux pas en parler ne dit rien hein..."

Bah oui, il n'avait pas envie de le forcer à quoi que ce soit, et puis, Sam pouvait faire ce qu'il voulait à ce moment là, ils n'étaient pas ensemble alors Tom n'avait aucun mot à dire là dessus et le dreadeux le savait bien.
Il fut déçu en voyant qu'il ne le regardait pas et commença à s'imaginer les pires sénarii possibles.
Il fut quand même soulagé en entendant les paroles de son ange, et se surprit même à rougir de nouveau sous ses aveux.


"Mais je ne voyais déjà que toi. Tu crois vraiment que si ça n'avait pas été le cas je serais resté là sans bouger après que tu aies disparu de mon champs de vision ? Et puis, j'voulais venir te chercher, mais bon, j'te connaissais pas et puis, j'avais pas à m'incruster dans tes occupations comme ça même si ça ne me plaisait pas des masses malgré moi."

Oui, ça devait vouloir dire ça... Quoi que... Parfois on veut juste qu'une personne en particulier ne remarque que nous pour une attirance juste physique... C'était peut-être tout bêtement ça qu'il s'était passé ce soir-là...
De toute façon, c'était Tom tout entier qui appartenait à l'androgyne donc il n'y avait pas à se poser la question du 'Est-ce qu'il veut tout ou pas'. Là, c'est tout ou rien de toute manière, y'a pas d'autres choix possibles.


"T'en fais pas, j'suis tout à toi aussi mon coeur. Et puis oui, on surmontera tout tout tout tous les deux. Je sais pas ce que je serais sans toi mon ange..."

Tom avait savouré les derniers instants de ce câlin comme si c'était le dernier qu'il recevrait...
Il l'embrassa sur la joue et caressa doucement les cheveux de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:20

Nan Sam ne l'avait pas forcément fait exprès pour que Tom l'embrasse. C'était juste pour faire en sorte de lui montrer qu'il avait toujours souvenir de tout ce qu'il s'était passé ce soir-là. Mais bon, c'était vrai que le baiser en plus n'était pas si mal que ça. Sauf que donc, Sam avait bel et bien répondu à la question de Tom. Peut-être que Tom n'avait rien à dire sur ce qui s'était passé mais voilà Sam se sentait un peu honteux de sa réaction. C'était totalement débile d'avoir essayé de rendre Tom jaloux. Il replongea alors ses yeux dans ceux de son homme.

"Je n'étais pas sensé savoir que tu ne voyais que moi. T'avais plus l'air de jouer eu "je m'en foutiste" en fait. Alors je cherchais juste un moyen de te faire réagir c'est tout. Et si t'étais arrivé alors que j'étais avec ce gars, je l'aurai facilement laissé tomber pour aller avec toi. Ce que j'ai fait au final. Le pauvre quand même, j'me suis servi de lui."

Limite si Sam culpabilisait pas quoi. xD Et c'était pas forcément que physique pour Sam, sinon il n'aurait pas donné aussi facilement son numéro à Tom alors que normalement il ne le donne jamais.

"Sans moi? Tu serais avec quelqu'un d'autre que tu aimerais tout autant c'est tout. N'empêche, heureusement que je suis intervenu avant cette personne hein."

Bah ouais sinon adieu le Tommy et il aurait pas rencontré l'amour le Sam. L'androgyne se blottit dans les bras de Tom et murmura juste quelques mots.

"Et moi j'y ai pas le droit au câlin?"


Juste une question totalement innocente. Rien de plus. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:35

Mouais... Tout laissait croire qu'il l'avait fait exprès hein... Enfin exprès ou pas, le résultat était le même Tommy avait embrasser son amoureux. Et ça n'avait pas l'air d'avoir déplu à ce dernier.
Tom lui ne trouvait pas ça débile le moins du monde, au contraire, ça le touchait vraiment, et ça lui faisait plaisir de voir qu'il ne l'avait jamais laissé indifférent. Et que l'attirance était réciproque depuis le début.


"Je n'étais pas sensé savoir que je t'intéressais un minimum, vu comment tu l'as embrassé, je ne pouvais pas m'en douter. Alors j'ai préféré rien laisser paraître, voilà tout...
J'avais pas envie de paraître lourd, sinon, j'serais venu dès que j'avais remarqué que tu t'étais éclipsé ! Et j'regrette pas que tu l'aies fait.
Haaaaaaaaaaaan... Le pauvre. Hm. Nan. J'm'en fous en fait."


On pouvait dire alors que Tommy avait été un privilégié d'avoir 'si facilement' le numéro du bel androgyne qui le prenait un peu pour un lit là, mais c'était pas grave, il était pas lourd, heureusement, Tom allait finir en crêpe sinon... Ce serait bête quand même quoi.

"Sans toi, je serais sûrement au bord d'un toit à attendre qu'il n'y ait plus personne en dessous pour y sauter... Et sûrement pas avec quelqu'un d'autre, à l'aimer comme je t'aime. Car c'est pas possible ça, il n'y a que toi que je puisse aimer à ce point là. T'es mon homme, et j'crois que t'es le seul qui soit vraiment à ta place avec moi..."

Il resserra un peu son étreinte et l'embrassa sur la joue.
Tom sourit à sa question, et fit mine d'hésiter.


"Hm... Si. T'y as le droit au câlin."

Il l'embrassa tendrement avant de le serrer amoureusement contre lui, ses doigts jouant sur le visage d'ange et dans le cou de son homme qu'il embrassait par moment, frôlait de ses lèvres, mordillait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 21:32

Bien sûr que non que ça ne lui avait pas déplu. Manquerait plus qu'il n'aime pas embrasser Tom, là ça serait vraiment un comble quoi. Mais bon, on allait arrêter de polémiquer sur le sujet, Sam n'avait pas fait exprès sinon il aurait été beaucoup plus aguichant que ça. Ne faire qu'un petit sourire pour que Tom l'embrasse... Enfin bon,
Sam se sentait juste un peu stupide et de dire tout ça à Tom maintenant ça lui semblait un peu ridicule. Mais bon, Tom avait l'air de trouver ça amusant alors ça passait mieux en fait.


"Sauf que quand je le chauffais ou quand je l'embrassais c'était toi que je regardais. lui je m'en fichais pas mal sur le coup. Et en voyant que tu t'en foutais royalement ben j'ai décidé de finir ma soirée avec le gars qui voulait bien de moi plutôt que celui qui s'en fichait. Bah si le pauvre quand même, imagine il a raté la meilleure baise de toute sa vie quoi."

Sam haussa les épaules l'air de rien comme s'il culpabilisait quand même un peu pour le mec en question. Et oui Tom en avait eu de la chance que Sam lui file son numéro. D'ailleurs il s'étonnait lui-même de l'avoir fait. Et puis si ça gênait Tom que Sam soit sur lui il pouvait inverser les rôles hein. Ou le virer du lit. C'était aussi un solution. L'androgyne fut vraiment ému quand il entendit ce que Tom lui dit. Une larme coula sur sa joue et tomba sur la peau de Tom.

"Et tu crois que quelqu'un d'autre que toi aurait sa place à mes côtés? Non il n'y aurait vraiment personne. Il n'y a que toi. Mon cœur ne bat que pour toi et personne ne te remplacera jamais."

Sam lui fit un léger sourire puis lui donna une petite tape sur l'épaule. Mais toute petite hein, Tom n'aura pas de bleu après. Sam n'était pas violent quand même!


"Nan mais comment tu hésites toi en plus!"

Bah oui attention il recommence le boudage revient! Ce n'est encore qu'une menace parmi tant d'autres. Bref Sam se laissa embrasser par son homme et prolongea doucement le baiser avant de laisser Tom le caresser. Il gémissait par moment sous ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:05

Bah quoi ? On ne peut pas tout aimer dans la vie, c'est logique. Alors on peut pas être sûrs que Sam aime embrasser Tom, si ça se trouve ça le dégoûte au plus haut point ! Embrasser un poulpe géant... Eurk !
Comme quoi lui faire qu'un petit sourire suffisait pour avoir un bisou... C'était pratique quand même, non ?
Oui, le guitariste trouvait ça amusant et attendrissant.


"En même temps, j'aurais bien aimé être à sa place tout de suite, comme il aurait sûrement voulu être à la mienne après... Et même maintenant...
Et non ! Je m'en fichais pas, je prenais sur moi pour laisser un parfait inconnu ou presque vivre sa vie. C'est vrai que si l'envie te prenait de faire ça maintenant, je le virerai rapidement pour prendre sa place."


Non non, Tom aimait bien qu'on le prenne pour un lit, un matelas ou je ne sais trop quoi, enfin que Sam le prenne pour. Les autres, qu'ils aillent se faire foutre !
Il sursauta en sentant la larme de son ange sur sa peau et embrassa tendrement son homme pour se faire pardonner de l'avoir fait pleurer.


"J'en sais rien mais j'espère que non. En tout cas, je lui laisserai ma place pour rien au monde, car j'ai envie d'être avec l'homme de ma vie jusqu'à la fin de celle-ci."

Son visage s'assombrit au 'Personne ne te remplacera jamais.', il le faudrait pourtant bien un jour... Mais bon, il retrouva rapidement son sourire quand il sentit la tappe de son amoureux sur son épaule.

"Aïeuuuuuuh !" rit-il. "Non, même pas vrai que j'hésite ! Je t'embête, j'hésite pas ! C'est pas pareil mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:08

Nan le jour où Sam détestera embrasser Tom il se tirera une balle direct hein. Et ben si à chaque petit sourire Sam avait le droit à un petit bisou, celui-ci allait vivre avec les lèvres de Tom collées aux siennes à vie quoi.

"Bah en tout cas ça marchait bien puisque j'ai cru que tu ne voulais vraiment pas de moi, voir qu'en fait, tu te moquais de mon comportement. En même temps j'me serai moqué de moi-même mais bon. Et l'envie ne me prendra pas maintenant. Tu sais très bien que je suis shooté au goût de tes lèvres."

Sam profita du baiser mais cette larme n'était pas de tristesse loin de là. Il était juste très touché par les mots de son homme. Il sourit légèrement en l'entendant.

"Oh et j'le connais l'homme de ta vie?"

Genre Tom le lui avait pas assez répété quoi. --' Mais bon il voulait juste l'embêter un peu, comme lui l'embêtait là d'ailleurs. Au passage, Sam n'avait pas remarqué le changement de regard de Tom mais bon, personne le remplacera jamais j'ai dit. =)

"Oui bah t'avises plus de m'embêter! Du coup je vais prendre ma douche moi. Et seul!"

Ouais bah voilà juste pour l'emmerder un peu plus. Enfin Tom avait le droit de suivre hein mais c'était juste pour l'entendre râler. Sam se leva et partit donc dans la salle de bain. Sans attendre il se débarrassa de son boxer et entra dans la douche où il alluma l'eau qu'il laissa couler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:25

C'est pas Tom que ça gênerait de vivre collé aux lèvres de Sam. Ce serait bien quand même !! Un baiser long d'une éternité... Par contre pour manger, pour boire et pour se brosser les dents, et pour parler aussi, ça risquait d'être pas très très pratique !

"Je ne veux pas de toi, je ne veux que de toi. Et pour toujours. Et pour plus longtemps même ! Non, j'me moquais pas le moins du monde, même si j'avoue, j'ai eu du mal à le comprendre. L'envie ne te prendra plus jamais tu crois ? Sinon personne t'approchera, plus jamais jamais jamais !
Ah bon ? Au goût de mes lèvres ?! Mais elles ont pas de goût ?! Oo"


Tom se doutait bien que ce n'était pas une larme de tristesse ou alors son homme avait un problème neuronogique !
Il lui vola un bisou de plus en souriant tendrement.


"Oui... Tu le connais depuis toujours même...
C'est lui là, regarde, t'as même sa photo sur ton mur."
dit-il en montrant le miroir qu'il y avait dans sa chambre.

Tom ne cesserait jamais de le lui dire de toute manière tellement c'était vrai. Il l'aimait plus que tout au monde et pour la vie. Là, il le savait, c'était pas sa conscience qui le lui disait mais une petite voix dans son coeur qui lui rappellait qu'il ne battait plus que pour le bel androgyne.


"Dépêche toi, hein... J'ai pas envie d'être loin de toi très longtemps."

Non, Tom ne le rejoindrait pas. Il aurait pas préciser qu'il voulait être seul, il l'aurait fait mais là, non. En même temps, le guitariste comprenait qu'il avait envie de se retrouver un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:47

Oui effectivement, vivre collés l'un à l'autre ça ne le ferait pas vraiment non plus quoi. Et je vais donc passer tout ceci rapidement pour qu'on arrive au passage de l'engueulade que tu attends avec impatience. x) Oui donc Sam déposa un furtif baiser sur les lèvres de Tom.

"Oui elles ont un goût et j'en dévorerait tous les jours des lèvres comme ça."


Façon de parler bien sûr. u.u Sam éclata de rire quand Tom lui dit qu'il avait une photo de l'amour de sa vie dans sa chambre. Enfin il rigola plus en fonction de la réponse de Tom qui lui disait de se regarder dans le miroir mais bon.
Bref Sam prit donc sa douche seul et tranquille et une fois celle-ci faite, il sortit de la salle de bain et rejoignit sa chambre une serviette autour des hanches. Il prit quelques fringues. Bah ouais il était pas nudiste le Sam nan plus. Il s'habilla donc tranquillement et se tourna vers Tom.


"C'est quand tu veux que tu te lèves. Je vais préparer le p'tit dej'!"

Il lui fit un p'tit sourire, vint déposer un baiser sur ses lèvres et déposa par la même occasion quelques gouttes d'eau sur la pau du dreadeux vu que les cheveux de Sam étaient encore mouillés puis il partit préparer le p'tit ddej'. Comme tous les matins il alla chercher son journal. Il s'assit à table pour le lire tranquillement mais là il tomba sur LE sujet quoi. Il ouvrit grands les yeux et ne voulait pas y croire. Pourquoi Tom ne lui avait rien dit? Pourquoi il l'avait appris sur un journal. Une boule se forma dans sa gorge. Il n'arrivait plus à dire quoi que ce soit. Tom avoir le Sida? Non il ne pouvait pas... Quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il restait fixer l'article comme s'il voulait que ça soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:59

Il gémit en sentant ses lèvres sur les siennes.
Il aurait bien voulu le retenir et lui faire un gros câlin comme tout à l'heure, mais non, il aurait dû bouger et il n'en avait ni la force ni le courage... Oui, Tommy est une feignasse.


"Tu sais que ça, c'est le genre de phrases qui fait psychopate et qui pourrait presque me faire peur si j'étais pas près à me faire bouffer par toi si t'avais des tendances canibale ?"

Le guitariste ne comprit pas pourquoi il riait alors que lui avait été on ne peut plus sérieux. C'est vrai quoi !
Il le regarda partir avec un petit pincement au coeur quand même et finit par faire l'étoile, prenant toute la place sur le lit.
Il le mata un peu, beaucoup et une question conne qui le fit rougir lui traversa l'esprit.


"Dis ? T'as un truc sous ta serviette ?!"

Il manqua de s'étouffer quand il se rendit compte qu'il l'avait finalement pas que penser et lui fit un regard tout mignon de gamin fière de sa connerie.
Il gémit à son baiser et se leva quelques minutes après qu'il soit descendu.
Il arriva derrière lui sans un bruit et l'embrassa dans le cou amoureusement.
Avant qu'il ne remarque ses larmes bien sûr. Son coeur loupa un battement en voyant qu'il pleurait.


"Mon ange ?! Y'a un truc qui va pas ?! Tu t'es engueulé avec une casserole ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:10

Quand Sam revint et était occupé à choisir des fringues, il rigola légèrement en entendant Tom. Nan mais l'autre, le seul truc à quoi il pense c'est ça quoi. Sam se retourna face à Tom et retira sa serviette sans aucune gêne.

"Non mon cœur, comme tu peux le remarquer j'ai rien."

Il fit un grand sourire à Tom avant de vraiment s'habiller et donc de partir dans la cuisine après le p'tit bisou. Il restait donc avec le journal dans les mains et ne frissonna même pas au bisou de Tom dans son cou. Ses mains tremblaient légèrement et froissaient même le papier. Il n'y croyait pas. Non c'était pas possible.

"Depuis quand tu as le Sida?"

Il avait dit ça d'un ton froid mais sa voix tremblait et trahissait toute la tristesse qu'il ressentait au plus profond de son cœur. Il n'avait toujours pas bougé. Il ne regardait pas Tom et restait fixer cet article de malheur.


Dernière édition par Sam Phantom le Lun 07 Juil 2008, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:17

Il ouvrit de grands yeux en le voyant retirer sa serviette.
Il n'en demandait pas tant, juste un oui ou un non lui aurait suffit, m'enfin il n'allait pas se plaindre d'avoir un tel spectacle sous les yeux de si bon matin...


"Ca, pour pas le remarquer..." bredouilla t-il encore sous le choc de la vue qu'il avait du lit.

Il lança un rapide coup d'oeil sur le journal que tenait Sam entre ses mains pour voir ce qu'il pouvait se passer.
Il manqua de s'évanouïr en voyant ça. Il était tenté de remonter sans un bruit et de plus lui adresser la parole jamais, mais ce serait trop dur.


"De... Depuis je sais pas combien de temps... Mais ça fait un petit moment déjà d'après les médecins, mais je le sais depuis deux semaines à peu près...
Je... J'suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant... Enfin... Sûrtout que tu l'apprennes comme ça..."


Les larmes coulaient sans un bruit sur ses joues, il s'en voulait, s'il avait pu crever là maintenant tout de suite sur place, il l'aurait fait pour ne pas avoir à affronter son ange à qui il venait de faire encore plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:40

Et voilà comment faire bredouiller le célèbre Tom Kaulitz en quelques secondes, retirer sa serviette en face de lui. x) Mais bon ça ne marcherait pas avec tout le monde nan plus.
Sam n'en revenait pas. Il ferma les yeux un instant comme s'il voulait qu'en les rouvrant le cauchemar se soit arrêté. Il voulait qu'en rouvrant les yeux Tom soit toujours là mais qu'il ne soit pas condamné, qu'il ait une longue vie devant lui. Il rouvrit alors les yeux et ses larmes redoublèrent en voyant que l'article était toujours bien présent. Il sentit son cœur se serrer en entendant Tom. Deux semaines. Deux putains de semaines qu'il était au courant et il ne lui avait rien dit! Un instant il sentit de la déception au fond de lui. Il était déçu que Tom n'ait pas réussi alors qu'ils s'étaient promis de ne rien se cacher. De rage il balança le journal plus loin. Il fallait qu'il s'énerve sur quelque-chose et il avait préféré le journal plutôt que Tom. Il se leva, tout tremblant et se retourna enfin vers Tom. Là il avait plusieurs trucs à lui dire.


"Pourquoi? Pourquoi tu ne m'as rien dit Tom? On a dit aucun secret entre nous tu te rappelles? Putain ça fait deux semaine que t'es au courant et t'es pas foutu de m'avouer de quoi tu vas mourir?! Est-ce que t'imagines juste ce que je ressens en ce moment? D'abord j'apprends que l'homme que j'aime plus que ma propre vie va mourir et ensuite j'apprends qu'il est atteint du Sida mais je l'apprends au même titre que tout le monde c'est-à-dire par un journal. C'est ça que je suis pour toi Tom? Tout le monde? Je mérite de l'apprendre comme tout le monde? J'avais pas le droit de le savoir avant? Pourquoi tu ne m'as rien dit..."

Sa voix était tremblante. Il avait du mal à parler. Il se sentait pas bien. Il ne savait pas encore comment il arrivait à tenir debout. Ses larmes inondaient ses joues et il les laissait couler de désespoir. Il restait fixer Tom. Non il n'était pas dégoûté mais il aurait préféré l'apprendre autrement que comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: