RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:49

"Noémie... tu peu venir a coté de moi deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:52

- Oui bien sur. dit-elle en s'exécutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:53

Dès qu'elle fut a coté de lui, il l'attira contre lui et posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:56

- hey ! on se calme là ! je croyais que tu me détesté ! dit-elle en le repoussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:57

"bah j'ai changé d'avis, en fait je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:58

- mouais c'est ça ! c'est surtout l'alcool qui te fais dire ça. Allez viens lève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 23:59

"veux pas! veux un gros calin avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:02

- eu...on va éviter hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:03

"pourquoi ? tu m'aime pas ? je te plait pas ???

pauvre garçon, complétement déchirer par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:05

- Nan c'est pas ça mais disons que demain tu te rapeleras même pas mon prénom alors on va éviter de faire n'importe quoi. maintenant soit tu te lève soit je m'en vais sans toi ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:07

"que tu crois, je me souviendrais de ton noms je peu te l'assurer!

Il ce releva plus ou moin bien bien que paraissant déchirer, il ne l'était pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:10

- oui c'est ça tu m'en diras tant ! Je sais pas où tu vas toi mais moi je go chez moi alors ben tchao . dit-elle en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:12

"j'ai compris... comme par tout le monde, on me jette

Il partit en courant, et il courait droit et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:17

- roooo mais non ! attends ! HEY ! ATTENDS !!!!!!!! dit-elle en essayant de lui couri après mais en jupe c'était pas facile faut l'avouer. Et biens ru c'est ce qmoment que choisi la pluis pour tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:20

Il était déja loin, trés loin suffisement pour attérir sur sa moto et partir en trombe mais dans le sens ou noémie arrivait. il allait a toute alure ce fichant pas mal de la pluis.

*merde! j'en ai mare de me faire jetter tout le temps!*

Il passa a coté de noémie sans casque forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:23

Elle le regarda passé. Toute trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 00:26

hé a croire que la mal chance poursuivait les japonais, une voiture le percuta de plein fouet. le moto alla s'écraser dans un mur tendit que le jeune homme attérissait plus loin roulant sur le trotoire. c'était déja la deuxième fois qu'il ce faisait renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:35

Noémie vit la scène au ralentit comme dans un film. Quand la voiture percuta le jeune homme, son sang se glassa. Elle mis quelques secondes avant de capter ce qui venait de se passer et de partir en courant rejoindre le jeune homme par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:36

"j... j'ai mal...

Du sang s'écoulait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:47

- t'inkiète pas ! dit-elle entre deux sanglot en lui prenant la main. t'inquiète pas je vais appeler les secours, il vont venir tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:49

"s... si je meur... je r... rejoindrais mon ami...

Il fermait peu a peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:54

- Non tu ne vas pas mourir! tu ne vas pas le rejoindre parce qu'il ne le voudrait pas et puis parce que...parce que moi...je veux pas me retrouver suele encore une fois...stp ALLEZ ! dit-elle en lui mettant une claque pour ne pas qu'il ferme les yeux. Au loins, les sirèen se faisait déjà entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:56

Il ouvrit légerement les yeux sous la claque de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 23:59

Les secours arrivèrent enfin et le transportèrent à l'hopital. Noémie avait une étrange impressions de déjà vu ( on se demande pourquoi hein ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:00

A peine quelques heures aprés, il était sauvé dans une salle les yeux fermés en train de dormir. un médecin vint la voir et lui dit

"si vous voulez le voir, ne faite pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» Ayaté
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: