RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:03

Elle entra donc discrètement dans la pièce au blanc immaculé. Elle s'approcha lentement du lit et l'observa. Il semblait très paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:04

Il ouvrit lentement les yeux et s'assit en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:06

- Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:14

"sa irais mieu, si j'avais pas les côtes en morceaux, et si mon crane n'allait pas exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:16

- Ben tout va bien alors ! répliqua-t-elle avec ironie. Tu es toujours vivant alors te pleins pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:18

"j'ai toujours eu une chance de cocu moi!
ITE!


Il ce plia en deux ce tennt les côtes

(ITE = aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:20

- Tu veux que j'appelle un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:21

"non ça va aller... faut juste que je me calme...

Il s'allongea sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:23

- Bon ben je vais te laisser te reposer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:24

"non... reste un peu s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:26

- Daccord, comme tu veux.dit-elle en s'asseayant sur un fauteuil près de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:27

Il ce réassit, prenant garde a ne pas trop forcé sur ses côtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:30

Noémie était assez mal à l'aise. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:34

"si tu te sens mal, tu peu tant aller...

Il ce calla contre son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:37

- c'est juste que je ne vois pas trop pourquoi tu veux que je reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:37

"je ne le sais pas non plus... mais si tu le souhaite, tu peu t'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:39

- Si c'était le cas je serais déjà parti. Alors comme ça tu ne me prends plus pour une afreuse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:39

"non... en réaliter, tu n'étais pas comme je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:55

- Oula ! tu es sur que tu n'es pas encore sous l'effet de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 00:56

"certain...

Il regarda le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 01:02

- Ben dans ce cas merci.dit-elle en rosissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 01:04

"pourquoi me remercié ?

Il ferma les yeux et ce laissa glisser dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:42

- Parce que tu ne me prends pas pour....un monstre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 01:48

"tu sais, pendant un moment, j'étais ce que l'on appelle comunément un monstre... je faisais soufrir les autres pour le plaisir, je m'amusais a me faire du mal pour voir les autres mort d'inquiétude, j'ai abatu des animaux pour voir les autres me regarder de façon effrayer... j'ai même été jusqu'a demander de me faire écarteler par des motos, pour voir ma copine pleurer... je dois bien l'avoué, quand je me suis rendu compte de ce que cela faisait, je ne me suis pas gêner pour tenter de m'être fin une bonne fois pour toute a ma vie... même aujourd'hui, si je l'avais pus... j'aurais preferer y passer... je me dégoute... je m'en veux tellement que je ne peu plus me regarder dans une glaçe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 15:31

- Si tu t'en ai rendus compte c'est que tu n'es plus le même. Tu as changé donc il n'y a plus de raison d'avoir honte puisque c'est comme si le garçon qui avait fait toute ces choses, tu ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» Ayaté
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: