RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:14

- Bon ben dans ce cas je vais pas dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:22

"une préference pour le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 14:49

- Non pas vraiment. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:02

"d'accord^^

Il prit la jeune fille par le bras, et l'entraina hors de la salle pour entrer dans un bar assez dès plus branchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 20:09

Elle n'avait pas trop l'habitude de rentrer dans ce genre de bar et le suivit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 01:29

Il s'assit a une table et aussitôt, on leur apporta de grand verre d'alcool
Jun, avala le sien d'une traite


"fait pareille, sinon ils vont mal le prendre, en plus, c'est que de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 23:22

- A ben je voudrais pas le vexer alors. dit-elle en buvant son verre d'un seul coup. Elle avait l'habitude de la vodka mais pas de la boire comme ça. Tous ce qu'elle espérer c'est qu'elle tiene bien l'alcool sinon ça allez être plutôt galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:32

"patron douze autre tour!

Aussitôt on leur posa 6 bouteille devant eux. Jun en ouvrit une et l'entama au goulot directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:40

- Eu...tu compte boire tout ça tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:42

"bah non avec toi!

Bientôt la première bouteille de vodka fut finie.

"au tour de sa première jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:46

Noémie commencait déjà à avoir la tête qui tourne mais elle fit mine de rien. Ca allait être la cata quand elle allait se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:50

au bout de deux heures, quatre bouteilles étaient fini de son coté. il était a moitié étalé sur la table.

"j'en prendrais bien une 5ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:53

- Je pense pas que ce soit une bonne idée ! dit-elle.
A présent,elle ne devait pas avoir l'air très très clean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:55

"tu crois ? tu es rabajoit! laisse moi au mien oublier pour une soirée que je n'ai pas d'ami... patron une dernière bouteille

Elle arriva, et il la fini d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:01

- Je suis sur que t'as des amis. Et maintenant que tu as terminé la bouteille on peut sortir parce que j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:13

"si tu veux ma puce!

Il ce leva et tituba jusqu'a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:20

- Ma puce ? t'aurais pas du boire autant toi ! dit-elle en se levant mais la salle commenca vraiment à tourner très vite et elle du se raccrocher au bras du jeune homme. Moi non plus j'aurais pas du boire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:23

"tu me fais des avances ou quoi pour te tenir comme ça a moi ?

Il avait l'air vaseu mais alors plus que ça, c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:26

- Prends pas tes rêves pour des réalités ! je me tiens juste pour pas tomber comme ça tu te rendra utile ( et oui quand on ne tien pas l'alcool on est un peu susceptible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:12

"en tout cas... pas éttonant qu'il soit tomber amoureux de toi... vus comment t'es trop mignone!

oula qu'elle méchante atrociter il commençait a dire il allait sans doute bientôt devenir psicho ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:59

- Ouais c'est ça ! Allez avance droit avant qu'on se prenne un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:01

"ok!

Il sortit donc du bar, plus ou moins en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:11

Noémie du s'appuyer au mur pour ne pas zigzaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:13

Il s'arrêta et s'étala par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 21:25

Elle essaya de le relever mais le garçon était trop lourd. Elle alla donc s'assoir contre un mur, par terre, a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» Ayaté
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: