RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:47

"malheureusement, il m'arrive de redevenir comme ça... ça ne dure pas plus d'un quart d'heure, mais il m'arrive encore de faire ce genre de chose... c'est sans doute pour cela, que j'ai peur d'avoué mes sentiments au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:49

- Oui peut-être mais tu ne dois pas te sentir coupable. Tu es comme tu es et si les gens ne le respectent pas alors c'est qu'ils ne te méritent pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:09

"mais dans un sens... je n'ai jamais rien fait pour que l'on m'accepte... aussi bien pour mes idée que pour mon physique, on me rejette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 15:41

- La preuve que non puisque moi je ne te rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 01:34

"tu es l'exeption qui confirme la règle... même si je suis assez content d'avoir trouver quelques personnes qui m'acceptes, je reste rejetter, même mes parents m'on rejetter, c'est pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:52

- Je ne sais pas quoi te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:32

"bah laisse... de toute façon, ce n'est qu'une question d'habitude... aprés on s'y fait... alalala, j'en revien pas que je me sois fait renverser alors que je partait a moto, aprés être partit en courant suite a quelque chose que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 22:02

- C'est pas grave tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 01:05

"des fois je me dis que je suis un cas désesperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:23

- Je suis sur que non il dois y avoir pire !dit-elle sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:48

"merci de me réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 15:16

- mais derien...non mais serieusement, je suis sur que tu es pas si désespéré que ça !!! Et puis tu peux encore tout changer, reprendre ta vie en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:54

"qui sait... reoprendre ma vie en main... et repartir au Japon... peut-être que ce serais la meilleur solution pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 17:03

- tu peux la reprendre en main ici tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 18:33

"je ne sais pas...

Il regarda le plafond ce couchant mieu qu'avant.


"je ne sais pas quoi faire... de toute manière, je finierais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:12

- Tu ne peux pas le savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 23:02

"ha bon ?
hé toi, en sais-tu quelque chose ?


Il n'était pas agressif au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:14

Elle détourna le regard. Elle avait corigé cette mauvaise habitude mais il arrivait qu'elle reprenne le dessu.

- Non je ...je n'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi tu serais destiné à finir seul. C'est jamais bon d'être seul. J'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 20:59

"tu sais... je l'ai toujours été... sa ne changera rien a ma vie... hé puis, qui voudrais faire ami ami avec moi ?

Il porta son regard sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:30

- moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 23:54

"qu'est-ce que tu racconte ? tu as dus boire avant... ou bien tu ignore juste ce que je suis vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:55

- Pourquoi tu ne me crois pas ? C'est normal que tu sois seul si tu rejette tous les personnes qui veulent être proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:35

"sa évite de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:23

- Pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:58

"de mon coté sa a toujours marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )   [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» Ayaté
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)
» [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: