RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:16

Alors là Sam fut vachement surpris de ce que lui faisait Tom. Lui embrasser la main à la limite, s’il voulait quoi. Mais suçoter les doigts… Premièrement ça excitait Sam ensuite manger alors qu’on avait de la bave de Tom plein les doigts, c’était pas génial.

« Tu pourras faire tout ce que tu veux ce soir quand on sera tranquilles dans notre chambre d’hôtel. »

Ouais une fois dans la chambre, il n’y avait vraiment aucun problème. L’androgyne fut tout de même rassuré quand le dreadeux relâcha sa main. Il continuait, Sam allait soit lui sauter dessus soit carrément s’essuyer la main sur le tee-shirt d guitariste. Le brun parut outré par le tirage de langue.

« Oui mais on chéri, il faut bien que tu me montre ce que tu as retenu pendant tous ces mois en Amérique. Ou alors dans ce cas il ne fallait pas venir ici si nous ne comprenons pas un mot tous les deux. Surtout que j’suis sûr que tu comprends certains trucs.

C’était même évident puisque Tom était l’un de ceux du groupe qui comprenait le mieux l’anglais avec son double alors franchement, s’il pouvait juste faire un petit effort, là le voyage n’en serait que meilleur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:49

Tom s'occupait juste comme il pouvait, et puis, il avait pas le droit d'embrasser son chéri sous peine que le serveur revienne et qu'il pique une crise, alors il fallait bien trouver autre chose. Par contre, il sourit, tout content de la réponse que lui donna l'androgyne.

"Si y'a ne s'rait-ce qu'un gars du room service qui fait chier ce soir, j'fais la gueule jusqu'à c'qu'on rentre d'abord."

Il avait dit ça en riant, bien entendu, au pire le pauvre gars resterait devant la porte fermée. Qu'il s'essuie sur son tee-shirt si ça lui faisait plaisir, il y avait de la place pour le faire de toute manière. Le blond resta un moment à fixer son homme sans trop savoir quoi répondre, avant de soupirer d'un faux air résigné, presque forcé.

"Va falloir que j'te montre ce que j'ai retenu pendant tous ces mois en Amérique... Mais une chose est sûre c'est que j'aurais jamais pensé y remettre les pieds dans de telles circonstances... Bref, puisqu'il le faut... J'vais faire un effort..."

Le dreadeux finit par sourire. Non mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui ? C'était sensé être des vacances, et voilà qu'il allait d'voir chercher à parler anglais... Qu'importe, c'était pas grave, après tout, c'voyage vallait tous les efforts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 02:03

Oui enfin lécher des doigts c'était plus excitant qu'amusant alors sérieusement il continuait comme ça, Sam le trainait jusqu'aux toilettes du restaurant et ils y feraient leur petite affaire. Mais bon Sam restait super calme et prenait sur lui.

"Tu fais la gueule jusqu'à ce qu'on parte je t'assure que j'rentre chez nous et tout seul."

Ben ouais Tom n'aurait qu'à le suivre quelques jours après. Non mais oh, il n'était pas venu en Amérique pour se payer un Tom qui tirait continuellement la gueule quoi.

"Ben si tu veux ne fais pas d'efforts et on peut toujours rentrer hein. J'en sais rien moi puisque tu ne pensais jamais te marier ou je n'sais quoi encore."

Ouais attention à ce qu'il disait quand même le Tom. Sam était fatigué par le voyage et pourrait très mal prendre un peu tout ce qu'il entendait. Pire qu'une fille quoi. Sam appela alors le serveur et commanda parfaitement bien en anglais. Le serveur partit donc donner les commandes pendant que Sam croisa les bras sur la table.

"Je ne t'avais pas dis que j'étais presque bilingue? J'ai du zapper alors..."

Il fit un léger sourire désolé avant de regarder dehors l'air de rien. Oui il avait juste caché ce truc à Tom en lui faisant croire qu'il ne parlait pas un mot d'anglais pour voir si le dreadeux ferait au moins l'effort de parler. Mais vu comment c'était parti ils ne mangeraient jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 15:00

Peut-être mais au moins, ça occupe, il fait ce qu'il peut le Tommy pour faire passer le temps hein... Et puis, si Sam voulait l'y emmener, dans les toilettes, il ne résisterait sûrement pas et le suivrait docilement. Y'a des choses qu'on ne refuse pas quand même. Par contre, le dreadeux fut attristé en l'entendant. Il avait peur l'espace d'un instant qu'il dise vrai...

"T'en serais pas capable, hein, hein que tu m'laisserais pas tout seul ici pour rentrer à la maison...? Non, hein... Tu le ferais pas...?"

Genre Tom ferait continuellement la gueule. Il ne faisait jamais la gueule bien longtemps quand Sam était près de lui de toute façon, alors je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant, après ce que j'en dis... M'enfin, si jamais Sam se casse sans lui, et bah il s'installe à New-York d'abord.

"On rentre si tu veux hein... J'te forcerai pas à rester de toute façon et tu l'sais bien... T'as qu'à l'demander pour qu'on fasse nos valises et qu'on retourne à la maison..."

Tom soupira doucement et finit par se plonger dans la contemplation des gens qui marchaient dehors, pas super intéressant mais qu'importe. Il préférait n'importe quoi plutôt que de dire un mot de plus et que ça se finisse encore en engueulade. Pas pendant la semaine qu'ils passeraient là, enfin, si jamais ils l'y passaient bien sûr, ils se rattraperaient après s'il fallait... Le blond ne remarqua même pas que le serveur était venu et reparti, juste parti dans ses pensées. Il sursauta en entendant la voix de son Ange et tourna la tête vers lui avant d'hausser les épaules discrètement.

"Oui... T'as dû zapper."

Il se retient de demander s'il y avait encore beaucoup d'autre chose qu'il avait zappé de lui dire mais se retint finalement, ne sachant pas comment il le prendrait et préféra reprendre son occupation des plus chiantes, à savoir regarder ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:54

Sam leva les yeux au ciel en entendant Tom. Non mais c'était bon là quoi. Il n'allait le faire que si Tom tirerait la gueule pendant plusieurs jours. Après tout c'était pas du tout vivable un voyage de noces avec son chéri qui tire la gueule alors.

"Non j'le ferai pas mais dans ce cas t'auras pas le droit de faire la gueule et gâcher le voyage de noces. On s'en fout des autres. Ils font leur boulot et c'est tout et nous on doit juste faire attention à ne pas faire n'importe quoi n'importe où, c'est tout.

Ouais ben si jamais Tom s'installait à New-York, Sam demandait le divorce là. --' De toute façon le brun savait très bien que Tom ne pourrait jamais s'installer dans un autre pays que lui donc il n'y avait pas de problème.

"Tom j'veux pas qu'on rentre à la maison. On ne fait pas un voyage de noces pour rester enfermer chez nous. J'veux pas..."

Là il avait une légère tristesse dans la voix. Il avait l'impression que Tom ne souhaitait que ça, rentrer. Il commanda donc et remarqua que Tom avait l'air ailleurs. Ben ok, génial le repas quand même. Sam ne rajouta donc rien et attendit patiemment que les plats arrivent.
Il n'attendit pas très longtemps mais il eut l'impression que c'était des heures. Il n'avait pas échangé un mot avec Tom et remercia vaguement le serveur avant de se mettre à manger avec un appétit qui était retombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:49

Non mais Tom ne tirerait jamais la gueule tout le voyage de toute façon, un quart d'heure au grand maximum et encore, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à tenir tout ce temps. Il fut tout de même soulagé en l'entendant et hocha doucement la tête.

"Oui... D'accord... J'ai pas le droit de faire la gueule, et puis on s'en fout des autres et on doit faire attention de ne pas faire n'importe quoi n'importe où... Oui... D'accord."

Il ne tiendrait pas deux heures dans un pays différent et sans lui de toute façon, déjà que c'était dur d'être dans la même ville quelques heures quand il ne l'accompagnait pas alors les risques qu'il s'installe seul à New-York était inexistant, totalement inexistant. En entendant la voix de Sam, il frissonna et attrapa sa main avant de la serrer doucement dans la sienne.

"J'en ai pas envie plus que toi mon Ange."

Il lui caressait tendrement la main, refusant presque de la lâcher, ça lui prouvait qu'il était bel et bien là, tout près de lui, et aussi con que ça puisse être, ça le rassurait comme pas possible. Il était loin de souhaiter rentrer, il savait bien que des voyages de noces ils n'en auraient qu'un et n'avait pas la moindre envie de le voir s'écouter alors qu'ils pouvaient l'éviter.
Il finit tout de même par lui lâcher la main à contre-coeur quand le serveur arriva. Il arrivait toujours quand il fallait pas quand même, mais bon Tom se tut et bredouilla un vague merci avant qu'il ne parte et de commencer à manger, plus par besoin que par envie, cherchant vainement un truc à dire histoire de briser ce silence un peu pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:55

Parfait dans ce cas si Tom ne voulait pas non plus que ça s'arrête. En fait ça le rassurait et ça le rassura encore plus quand il sentit la main de Tom prendre la sienne quelques instants. Il fit un léger sourire triste tout en regardant toujours ailleurs.
Le silence régnait toujours autant. Le brun ne faisait que jouer avec son repas, sans réussir à réellement le manger. Finalement ça n'avait pas été une si bonne idée que ça que de venir dans ce restaurant. Sam posa sa fourchette sur la table.


"J'crois que le voyage m'a trop épuisé pour que j'ai réellement faim..."

Une excuse comme une autre pour dire qu'il n'avait pas faim. En fait l'appétit s'était tout simplement envolé en deux secondes. Il s'accouda à la table et regarda par la fenêtre sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:34

Il n'aimait pas beaucoup ce silence, il n'aimait pas ça, mais bon, il ne voyait pas trop quoi faire d'autre que le supporter en silence. Il dut avaler trois ou quatre bouchés de son assiette tout au plus avant de laisser tomber l'idée, nan ça passait pas. En entendant la voix de Sam, un sourire tristement amusé étira ses lèvres, au moins, il n'était pas le seul. Le guitariste soupira doucement et finit par reprendre la main de son Ange dans la sienne quand il eut posé sa fourchette.

"Et tu veux faire quoi ? On rentre maintenant ? Ou alors on fait un p'tit tour avant d'rentrer à l'hôtel ?"

Lui s'en fichait pas mal tant qu'ils étaient ensemble ça lui allait, même si ce n'était qu'aller se coucher et regarder un film ou quelque chose du genre, ça ne le gênerait pas du tout.

"J'aurais vraiment voulu que notre première soirée ici s'passe autrement. J'suis désolé mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:36

Sam n'aimait pas non plus ce silence mais il ne voyait pas vraiment quoi dire pour ne pas encore plus gâcher cette journée qui n'avait pas été des meilleures non plus, entre ce qu'il s'était passé le matin et le voyage en avion... En sentant la main de Tom prendre à nouveau la sienne, Sam resserra sa prise sur celle-ci.

"Tu m'en veux si j'dis que je préfère rentrer? J'suis fatigué et j'veux qu'on soit tranquilles."

Ils joueraient les touristes le lendemain c'est tout. Il était toujours accoudé sur la table à regarder ce qu'il se passait dehors.

"T'as pas à t'excuser. C'est moi, comme à chaque fois..."

Il soupira légèrement. Il finit par se lever et demanda l'addition au serveur avant de filer aux toilletes, il ne se sentait pas très bien. Tom n'avait qu'à l'attendre, il le rejoindrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:02

Le dreadeux frissonna en sentant Sam serrer sa main, et finit par poser son regard sur leurs mains liées plutôt que sur ce qu'il se passait dehors, c'était plus agréable et plus rassurant de toute façon. Le guitariste sourit en l'entendant, caressant tendrement la main de l'androgyne d'un geste calme et amoureux.

"Bien sûr que non, j't'en voudrais pas. Et puis... J'crois que c'est c'que j'préfère aussi." souffla t-il doucement. "Je t'aime Sam."

Ils joueraient les touristes quand Sam le déciderait, c'était pas un problème du tout. Pour l'instant, Tom avait surtout envie de se lover tout contre son Ange et d'en profiter un maximum. Le reste n'était pas très important.

"T'as rien fait mon Ange. Arrête de tout te mettre sur le dos à chaque fois..."

Le blond regarda l'homme de sa vie s'enfuir aux toilettes sans trop savoir quoi faire puis soupira et paya la dite-addition avant de l'attendre sans bouger, espérant quand même qu'il ne serait pas trop long et surtout, qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:42

Oui mais c'était ça le gros problème de Sam. Le fait qu'il remette toujours tout sur son dos mais bon, c'était souvent de sa faute alors autant le faire quoi. Il était donc dans les toilettes du restaurant et venait tout simplement de vomir. Malade? Non. Enceinte? Non plus xDDDD Il se dégoûtait juste de toujours tout gâcher. Alors il se passa un peu d'eau sur le visage ne se sentant pas au top de sa forme, de plus la fatigue n'aidait pas vraiment. Il finit par sortir au bout de quelques minutes et rejoignit Tom. Il attrapa la main de celui-ci et tenta un faible sourire avant de repartir en direction de leur hôtel. Il se souvenait déjà du chemin, et oui doué le Sam.
Il ne dit pas un mot au dreadeux le long du chemin du retour et se contenta de garder sa main dans la sienne. Une fois à l'hôtel, il se dépêcha de partir dans leurs chambres d'hôtel. A peine dans leur chambre qu'il se laissa tomber sur leur lit complètement HS. Et ouais Tom n'avait pas pris un mari endurant sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:05

Le guitariste attendait patiemment son Ange, s'inquiétant comme pas possible, se faisant des films plus horribles les uns que les autres mais sans jamais oser aller voir ce qu'il faisait, qu'il ne pense pas qu'il l'espionne ou on ne sait trop quoi d'autre. Les minutes passaient, semblant lui être des heures, sans que l'androgyne ne réapparaisse. Non, Tom n'était vraiment plus tranquille du tout là, il espérait le voir réapparaître à chaque instant. Ce qui, heureusement, ne tarda pas trop non plus. Il serra tendrement sa main dans la sienne et répondit timidement à son sourire, toujours aussi inquiet, sans poser la moindre question avant de le suivre sans opposer la moindre résistance.
Il s'était contenté de se laisser guider sans le moindre mot avant de voir Sam se coucher aussitôt. Tom s'approcha doucement et s'assit sur le bord du lit.


"Ca va pas ? T'es malade ? Tu veux qu'on appelle un médecin ?"

Le dreadeux n'aimait pas beaucoup voir son Ange pas au mieux de sa forme, il n'était pas habitué et n'espérait ne jamais s'y habitué. Il se rapprocha un peu de lui et lui caressa doucement les cheveux, vraiment inquiet même s'il tentait de ne pas le laisser paraître de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:46

Tom n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter. C'était juste nerveux. Le fait que Sam se sente mal était de sa propre faute. Il n'avait qu'à pas créer ce genre de situation. Il fallait toujours qu'il foire tout ce qu'il se passait. Il fallait toujours qu'il fasse le con et qu'il merde. Sauf que cette fois-ci, Sam se dégoûtait. Il se trouvait vraiment nul alors les nerfs ne tenaient pas. L'androgyne s'était donc allongé sur son lit, fermant à peine les yeux. Il était fatigué ou bien tout simplement faisait-il semblant de l'être pour ne pas avoir à parler de la situation qu'il avait une nouvelle fois créé. Il sentit le lit s'affaisser, signe que le dreadeux s'était assis à ses côtés. Sam garda les yeux fermés et écouta Tom. Il sentit la main de celui-ci venir caresser ses cheveux.

"Mmh? Non ça va, ne t'inquiètes pas pour moi..."

Il avait juste murmuré cette phrase sans rien ajouter de plus. Il ne voyait pas quoi dire ou faire de plus. Sauter de joie? Non il ne se voyait pas vraiment faire ça après ce qu'il venait de faire au restaurant. Il se sentait juste stupide et fautif. Il en avait mal au ventre mais ça passerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:09

Peut-être qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, Tom le faisait quand même. C'était toujours inquiétant de voir l'homme de sa vie plus mal qu'autre chose. Il n'aimait pas ça et ne pouvait s'empêcher d'imaginer mille-et-un sénarii catastrophes tout plus horribles les uns que les autres sans qu'il n'en trouve un assez logique pour être vrai. Le dreadeux ne se lassait pas d'admirer son Ange, un regard amoureux posé sur lui, alors que ses doigts ne cessaient pas de jouer dans ses cheveux, doucement, tendrement. Le blond secoua doucement la tête en l'entendant, comment pourrait-il ne pas s'inquiéter pour lui ?! l avait des idées bizarres quand même parfois et personne ne pourrait dire le contraire cette fois, sauf toi m'enfin bon.

"Oh si que j'm'inquiète pour toi mon Amour."

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de l'androgyne avant de s'éloigner deux secondes le temps de retirer ses baskets, oui sur le lit c'est pas génial, et de revenir aussi vite qu'il était parti.

"J'aime pas te savoir pas bien, et j'suis sûr que tu serais pareil à ma place. Alors de là à ne pas m'inquiéter..."

Il ne parlait vraiment pas fort, histoire de ne pas déranger son homme ni de lui donner mal à la tête d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:23

Sam ne bougeait toujours pas, restant allongé sans rien dire même quand il entendit Tom lui dire qu'il s'inquiétait. De toute façon, si le brun l'ouvrait c'était uniquement pour lui dire de pas s'inquiéter et le guitariste le ferait quand même alors autant se taire en fait c'était pas plus mal. Il sentit Tom s'éloigner pour finir par revenir près de lui. L'androgyne ne fit qu'un semblant d'haussement d'épaules en entendant la suite.

"C'est rien Tom. J'suis juste fatigué. Ouais ça doit être ça."

C'était surtout qu'il ne voulait pas dire la vraie raison qui le foutait dans cet état-là alors il racontait une connerie, rien de plus simple. Quoique, en fait, il était aussi fatigué donc en fait ça tombait plutôt bien pour l'excuse. Sam se recroquevilla sur lui-même après avoir balancé ses chaussure à la simple aide de ses pieds. Il avait mal au ventre. Il se sentait mal suite à ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:43

Le blond ne savait plus quoi faire. Il n'aimait pas voir son Ange comme ça, mais à part attendre que ça passe, en espérant que ça passe vite, il ne voyait pas vraiment d'autre solution. Et si ça passait pas...? Que c'était plus grave qu'un simple coup de fatigue...? Inutile de préciser que Tom se faisait des films, flippant silencieusement comme un dingue, prêt à sauter sur son téléphone pour appeler les secours si jamais y'avait besoin. Il soupira doucement en l'entendant l'androgyne.

"Et bah déshabille toi et met toi au lit. Tu seras sûrement mieux qu'tout habillé."

Le guitariste s'étira un moment avant de bailler discrètement et de reposer son regard sur Sam. Il aurait bien aimé pouvoir faire quelque chose mais bon... Il soupira et l'embrassa doucement sur l'épaule, au travers de ses fringues avant de se lever de nouveau.

"J'file sous la douche. J'ferme pas, si jamais tu veux ou qu't'as quoi qu'ce soit tu hurles ou tu viens. Je t'aime mon Ange."

Il lança un dernier regard, plus qu'amoureux à son homme et disparut dans la salle de bain sans ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:00

Ben en même temps il n'y avait pas grand chose à faire. Sam était comme ça c'est tout. Il se sentait mal et ça passerait bien à un moment. Et Tom n'avait mais vraiment pas à s'inquiéter pour le brun, il fallait juste qu'il aie l'habitude de ce genre de choses. L'androgyne ne fit qu'hausser les épaules l'air de rien en entendant Tom. Ouais sans doute qu'il serait mieux en boxer sous les draps mais il n'avait pas envie de bouger pour autant. Le brun ne répondit rien quand il entendant le dreadeux lui dire qu'il allait prendre sa douche. Il le laissa partir sans rien dire non plus. Il resta quelques instants sur le lit sans bouger. En entendant l'eau de la douche couler, il finit par se lever. Il se dirigea d'un pas trainant vers la salle de bain et y entra sans faire le moindre bruit. Il se déshabilla en vitesse et hésita quelques secondes. Il ne voulait pas déranger Tom. Il allait pour retourner dans la chambre mais finalement il se décida. Il s'avança vers la douche et s'y faufila doucement. Il se rapprocha de Tom et se colla contre lui, entourant sa taille de ses bras et enfouissant son visage dans son cou. Il voulait tout simplement un contact avec Tom, le sentir contre lui. Il laissait l'eau s'écouler sur leur peau sans pour autant dire quoi que ce soit. Il voulait juste un contact, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 20:40

Le blond avait laissé tomber quelques minutes l'idée de trouver une solution puisque de toute façon, il n'en voyait pas et avait filé sous la douche sans cesser de s'imaginer les pires trucs qui auraient mis son Ange dans cet état. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer au chiotte ? Il avait l'air d'aller plutôt bien avant ça en fait... Tom avait beau cherché, il n'en avait pas la moindre idée, et même temps, il était resté longtemps alors il aurait pu se passer mille et une choses...
Par contre le guitariste sursauta en sentant les bras de son homme autour de sa taille, il fut un peu détestabilisé quelques secondes mais se reprit bien vite et caressa tendrement le bras de son chéri, plutôt rassuré de l'avoir là quand même. S'il s'était levé c'était qu'il se sentait sûrement mieux, au moins un peu, enfin c'était ce qu'il pensait donc c'était plutôt bon signe. Il ne bougea pas, profitant du contact qu'il pouvait avoir, et puis, il n'avait pas forcément envie de le faire fuir ou de le déranger non plus
.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:44

Sam entraina donc Tom contre lui sous l'eau histoire de se détendre un minimum. Il ne disait toujours rien, ne voulant pas vraiment parler. Ou ne réussissant tout simplement pas à le faire. Il resta tout contre le dreadeux pendant un petit moment, fermant les yeux et se laissant aller dans les bras de ce dernier. Au bout d'un petit moment, il se décida à se séparer de Tom. Il déposa un baiser sur les lèvres de celui-ci, juste en surface et lui fit un léger sourire avant de quitte la douche, le laissant terminer. Il se sécha en vitesse et partit dans la chambre pour enfiler un boxer. Au dernier moment, il hésita quelques secondes mais finit par aller prendre un tee-shirt de Tom pour l'enfiler. Il partit au lit, se faufilant sous les draps. Comme à son habitude, il se recroquevilla sur lui-même et resta fixer la nuit à travers la fenêtre de la chambre. Même si Tom n'était pas là, il était rassuré en sentant le parfum de celui-ci sur son tee-shirt. Sam ne dormait pas, il restait juste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:16

Tom se laissait totalement faire, se contentant de le serrer tendrement contre lui, un sourire plus qu'amoureux sur les lèvres. C'était bien plus agréable que leur soirée au resto, c'était vraiment d'une extrême à l'autre, mais c'était pas si grave que ça après tout. Le guitariste sourit de plus belle quand il l'embrassa et lui caressa la joue du bout des doigts avant de le regarder filer. Il finit sa douche tranquillement et en sortit une dizaine de minutes plus tard. Il se sécha et enroula une serviette autour de sa taille avant d'aller dans la chambre. Il enfila rapidement un boxer et se coucha près de son Ange, entourant timidement la taille de l'androgyne de ses bras.

"Tu m'piques mes fringues toi maintenant ?" demanda t-il d'une petite voix amusée avant d'enfouir son visage dans le cou du brun et de le bisouter plusieurs fois tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:20

Sam restait donc fixer la nuit noire par la fenêtre de sa chambre sans bouger. Il était bien là même si quelque-chose ou plutôt quelqu'un manquait. Tom. Il ne manquait plus que lui pour que le brun se sente enfin en sécurité. Pour le moment, il était loin d'être rassuré. Il entendit alors du bruit provenant de la salle de bain. Tom ne devrait pas tarder. Il l'entendit rentrer dans la chambre et sentit ensuite le lit s'affaisser sous le poids du guitariste. Sam soupira légèrement en sentant les bras du blond autour de sa taille. Il ne bougea pas pour autant, se retrouvant dos à Tom tout en se sentant enfin en sécurité. L'androgyne sourit légèrement en entendant la question de Tom et frissonna en sentant les baisers de ce dernier dans son cou.

"J'voulais ton odeur avec moi en t'attendant."

Et ouais, c'était aussi simple que ça. Et puis en fait ça le rendait vachement mignon de mettre des fringues dix fois trop grands pour lui. Il se recroquevilla un peu plus contre lui-même comme s'il mourrait de froid mais il s'en voulait toujours de tout ce qui était arrivé. Il avait peur de foirer leur voyage de noces comme il le faisait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 23:36

Le dreadeux n'avait pas la moindre idée de ce que ressentait son Ange, alors il ne voyait pas de vraies raisons de se dépêcher autre que le manque qui se faisait sentir sans grand mal, ce qui était déjà pas mal quand même. Tom souriait bêtement en le regardant, toujours aussi amoureux, plus même, sûrement. Il n'avait jamais été aussi heureux, même si tout n'était pas rose. Il avait toujours un peu de mal à se dire qu'ils étaient bien mariés et qu'ils étaient vraiment en voyage de noces. Il n'y croyait tout simplement pas. C'était trop beau pour être vrai. M'enfin. Le blond sourit en le sentant frissonner et déposa un autre bisou dans son cou avant de relever les yeux vers lui, les yeux pétillants doucement.

"Oooh. C'est mignon ça. Je t'aime mon Ange."

Tom ne comprit par contre pas quand Sam se recroquevilla comme ça, il ne faisait pas si froid pourtant. Enfin, il ne trouvait pas en tout cas. Peut-être qu'il n'allait pas vraiment mieux enfin de compte. Pauvre Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:35

Ouais pauvre Sam. Enfin on s'en foutait pas mal de ça. Il se mettait dans des états pas possible tout seul alors c'était de sa faute s'il se sentait si mal que ça à cet instant précis. Le brun sourit légèrement en entendant Tom. Il profita du fait que les bras de Tom étaient autour de sa taille pour laisser une de ses mains venir prendre celle du blond pour enlacer leurs doigts. Comme toujours. Un simple geste qui prouvait juste que c'était toujours aussi fort et comme au premier jour entre eux. C'était dingue quand même qu'ils s'aiment toujours autant après tout ce temps et même le mariage. Le mariage... Sam réalisait à peine. En quelques temps sa vie avait totalement changée et il était plus heureux que jamais. Et tout ça grâce à Tom. Il n'avait jamais pensé arriver aussi loin avec quelqu'un. Il ne se croyait même plus capable d'aimer quelqu'un. Mais Tom était arrivé et lui avait prouvé le contraire. Il ne le remercierait jamais assez pour tout ça. Enfin bref, Sam resta donc recroquevillé sur lui-même, à regarder par la fenêtre la ville qui ne dort jamais. New-York... Il aimerait tellement y rester pour toujours mais leur maison lui manquerait trop. Il ne voulait pas non plus que Tom s'éloigne de sa famille et de ses amis à cause de lui. Surtout que la carrière du dreadeux allait redémarrer et jamais Sam ne serait un frein pour celui-ci. Enormément de pensées se bousculaient dans l'esprit de l'androgyne ce qui l'empêchait de s'endormir malgré la fatigue qui l'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 15:31

Non, on ne s'en foutait pas pas mal de ça puisque c'était Sam et que Sam était trop important pour qu'on puisse s'en foutre de toute façon, alors c'était pas très compliqué. Tom sourit bêtement en sentant l'androgyne entrelacer ses doigts aux siens, comme d'habitude, c'était rassurant n'empêche. Aaah habitude quand tu nous tiens. Il l'aimait bien cette habitude de toute façon, alors il avait pas la moindre envie de la perdre, jamais, jamais jamais jamaiiiiiis. xD Il était juste heureux et amoureux et ça ne serait pas prêt de changer. Non mais c'était plus mieux que tout ce qu'il aurait pu imaginer un jour. Être marié à l'homme qu'il aimait le plus au monde, l'aimer toujours autant après des mois, passer sa vie seul avec lui sans personne pour faire chier. C'était juste le bonheur ! Le guitariste ne bougeait pas, à peine s'il osait respirer normalement de peur de le déranger ou on ne sait trop quoi encore, il n'en avait pas envie. Tom ne serait jamais compte s'installer ici pour toujours si Sam le lui d'mandait, et puis, au pire, il reviendrait dans leur maison pendant les vacances et de temps en temps aussi. Il déposa un autre bisou dans le cou de son homme avant de resserrer tendrement son étreinte.

"Tu devrais dormir mon Coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 22:32

Si franchement on pouvait royalement s'en foutre puisque Sam n'était qu'un salaud égoïste. Il ne pensait qu'à sa gueule. Il faisait croire qu'il s'intéressait à la vie des gens, qu'il voulait les aider mais au final il devait s'en foutre. Il ne faisait que balancer les choses aux gens. Comme le fait que Bill se droguait il l'avait dit à Tom. Enfin bref au final Sam n'était qu'un petit con et tout le monde devrait vraiment le lâcher, Tom le premier. A force, le dreadeux allait sûrement réellement en souffrir alors autant qu'il stoppe tout tout de suite. Peut-être que de cette manière il serait plus heureux. Il était temps que Tom se rende compte que son mari n'était pas quelqu'un de bien. L'androgyne n'en pouvait plus de ressentir tout ça. Il avait l'impression qu'il faisait beaucoup trop souffrir Tom et qu'il serait temps que ce dernier ouvre enfin les yeux. Sam était toujours recroquevillé sur lui-même, serrant un peu plus la main du dreadeux dans la sienne de façon plus que désespérée. En fait il avait peur de lâcher cette main. Il avait peur que Tom s'éloigne mais il sentait au fond de lui qu'il devait le faire. Tom devait laisser tomber Sam et de cette manière il vivrait mieux. Au moins il ne serait pas avec un connard de première. Le brun ferma les yeux quelques secondes, sentant sa gorge se serrer et les rouvrit doucement. Ceux-ci étaient brillants.

"J'y arrive pas..."

Non, tout ce qui le tracassait et ce qu'il pensait l'empêchait tout simplement de dormir. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Tom venait de gâcher sa vie en se mariant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour pour un site: JUST.ILLUSION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: