RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:36

Ben il le faisait pas chier là. Et puis c'était un voyage de noces donc c'était plutôt logique en fait qu'ils soient tout le temps collés l'un à l'autre. Mais bon, à Tom de voir s'il voulait s'éloigner un peu ou pas. Ce n'était pas Sam qui dirait quelque-chose. Sam était donc parti en courant et ne fit que rire un peu plus en entendant Tom. Pour ça, il faudrait déjà qu'il arrive à le rattraper hein. Toujours était-il que l'androgyne avait été plus rapide sur ce coup-là et qu'il était allongé sur leur lit, tentant de reprendre son souffle comme il pouvait. Mais il n'eut pas longtemps pour le faire qu'il entendit Tom arriver et qu'il se retrouva avec ce dernier à moitié sur lui en train de l'embrasser dans le cou puis sur ses lèvres. Son sourire ne le quittait pas. Sam ne fit que frissonner en sentant les doigts du dreadeux sur son torse. L'androgyne passa ses bras autour du cou du guitariste.

"Mmh oui. Enfin j'avais pensé te noyer au départ pour ensuite toucher tout ton fric mais j'me suis dit que tu me manquerais beaucoup trop alors j'me suis juste dépêché de revenir ici, espérant que tu me rejoindrais rapidement."

Il déposa un simple baiser sur les lèvres du dreadeux tout en le fixant, les yeux toujours rieurs de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:07

Il aurait tout le reste du voyage pour se rattraper de toute manière. C'était vraiment agréable d'entendre Sam rire comme ça, retourner pas mal d'années en arrière en sa compagnie amusait le guitariste. C'était rare qu'ils fassent les gros gamins ensemble comme ça. Oui, il faudrait encore qu'il arrive à le rattraper, m'enfin, Tom ne se faisait pas trop de soucis pour ça, il y aurait bien un moment où l'androgyne s'arrêterait, même si ce n'était qu'une fois arrivé dans leur chambre. Le brun était parti comme une fusée si bien que le dreadeux en avait un peu chier pour le suivre et avait fait tout son possible pour le rejoindre rapidement. Non, il n'avait pas envie de passer de temps loin de son Ange, il aurait tout le temps pour le faire quand ils rentreraient alors pas besoin de commencer maintenant. Le blond ne pouvait pas s'empêcher de fixer son homme avec de grands yeux amoureux, un sourire heureux et attendri sur les lèvres. Il voulait le voir sourire comme ça tout le temps, il était vraiment magnifique. Mais il se retenait de le lui dire, Sam savait très bien ce qu'il pensait, et puis il le lui aurait dit, l'androgyne aurait contredit alors bon. Son sourire s'agrandit en le sentant frissonner. Un léger rire s'échappa des lèvres de Tom en entendant la réponse du brun.

"Je me disais aussi que la piscine ne devait pas être une proposition innocente. Me noyer, rien que ça...? Et je t'ai rejoint assez rapidement à ton goût mon Ange ?"

Il rosit légèrement sous le baiser de Sam et le lui rendit, un peu comme un enfant pour qui ce serait le premier "bisou d'amoureux". Ses doigts continuaient de caresser la peau de son homme sans s'en lasser, oui, le guitariste aimait le toucher, tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:39

Euh retourner pas mal d'années en arrière il fallait y aller là quand même puisque ça ne faisait même pas deux ans qu'ils étaient ensembles encore. En tout cas, Sam était bien content d'avoir dit sa connerie. Bien qu'en fait il aurait dû la dire avec un peu plus de sérieux mais il se doutait que Tom ne l'aurait tout de même pas cru. L'amour qui se lisait dans le regard du brun pour le dreadeux le trahissait à chaque fois. Et tant mieux dans un sens, comme cela le guitariste pouvait être sûr et certain que Sam n'aimait et n'aimerait que lui. L'androgyne hocha la tête en l'entendant.

"Oui te noyer mais tu nages trop bien pour un poulpe."

Sam se retint de rire un peu plus et ne fit que se cacher comme il pouvait dans son peignoir ce qui n'était pas si facile que ça en fait. C'était juste que sa blague, Tom avait déjà dû l'entendre des milliers de fois alors une fois de plus ou de moins... Sam reposa ses yeux dans ceux du blond et sourit légèrement. Il avait toujours ses bras autour du cou du dreadeux.

"Oui ça va. T'as un peu trainassé dans le dernier couloir mais j'trouve que ça va. Seulement j'ai eu le temps d'avoir froid jusqu'à ce que tu arrives."

Pauvre Sam quand même. Il continua d'observer son homme, ce sourire ne quittant pas ses lèvres et sa peau réagissant à la moindre caresse de ce dernier. Et en plus, ils devaient être en train de mouiller tout le lit mais pour le moment, Sam s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:10

Peut-être que s'il l'avait dit un peu trop sérieusement, Tom se serait demandé sérieusement ce qu'il foutait là à aimer un gars qui voulait sa mort... Mais bon, il aurait probablement pas penser à foutre le camp, trop amoureux pour ça. En même temps, il aurait peut-être même fini par penser que Sam avait raison de vouloir le tuer...? Qu'importe, pour l'instant, c'était loin d'être le cas. Le dreadeux avait suffisamment confiance en son Ange pour en être déjà sûr et certain, et c'était largement réciproque. En entendant la remarque de Sam, Tom lui tira la langue d'un air enfantin avant de rire doucement en le voyant tenter de se cacher dans son peignoir comme ça.

"Pour une fois que mes origines marines me servent à quelque chose."

Son sourire ne fit que s'agrandir en voyant celui de l'androgyne. Il était vraiment magnifique quand même et plus que ça encore... Le blond lui vola plusieurs baisers, ne se lassant jamais de sentir ses lèvres sur les siennes.

"Pauvre chou qui a eu froid avant que j'arrive... T'avais qu'à pas m'abandonner dans le couloir d'abord."

Le lit, Tom n'y pensait absolument pas, au pire, ils demanderaient des draps secs au Room Service, ils devaient avoir ça quand même. Le regard de son Ange sur lui comme ça le rassurait tout autant qu'il le gênait, mais il ne disait rien, craignant que Sam cesse...

"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse après cette délicieuse baignade ?" souffla le dreadeux tout doucement avant de déposer un bisou dans le cou de son mari.

Bah oui, c'était bien beau de mouiller le lit et d'apprendre que Sam préméditait son assassinat mais ils n'allaient quand même pas pouvoir rester là indéfiniment. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:52

Sam ne risquait vraiment pas de vouloir la mort de Tom sinon cela voudrait dire qu'il souhaiterait sa propre mort. Il ne pouvait tout simplement pas vivre dans le guitariste. L'androgyne ne fit que rire un peu plus en entendant la réponse de Poulpy. Non franchement, il était trop drôle quand il était dans l'eau, il n'y avait pas à dire cela donnait un peu envie de se foutre de lui. Sam laissa le blond lui voler quelques baisers avec plaisir.

"T'avais qu'à courir plus vite aussi. Et oui j'ai froid. Et te moque pas, du coup je fais que frissonner, je pourrai tomber malade aussi on ne sait jamais."

Il ne manquerait plus que ça. Mais bon, il ne risquait pas de tomber malade en plein voyage de noces, ça serait quand même bien chiant, pour l'un comme pour l'autre. L'androgyne frissonna une nouvelle fois quand Tom déposa un baiser dans son cou.

"Mmh j'en sais rien. Dormir? Après une douche accessoirement parce-que sentir la piscine toute la nuit ça ne va pas vraiment me plaire."

Mais le brun avait toujours ses bras autour du cou de son mari, souriant et le regardant toujours aussi amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:02

On sait jamais, de nos jours faut savoir s'attendre à tout hein. M'enfin, d'un côté, c'était rassurant puisque c'était réciproque. Sam était sa vie, alors sans lui, ça n'en valait vraiment plus la peine. Un sourire amusé étira les lèvres du dreadeux en entendant l'androgyne rire de plus belle. Il était magnifique son rire quand même, comme tout en Sam d'ailleurs. Et bien qu'il se foute de lui si ça lui faisait plaisir hein, il passait une trop bonne soirée pour avoir envie de faire la tête ou de se vexer pour si peu. Tom grimaça légèrement en entendant le brun lui dire qu'il pourrait tomber malade.

"Oh non ! Pardon pardon pardon pardon." lâcha t-il en se collant un peu plus à lui dans l'espoir idiot de le réchauffer d'avantage. "J'veux pas qu'tu tombes malade, jamaiiiiiis."

Non, il ne fallait pas qu'il tombe malade, ni pendant ce voyage ni jamais, il avait déjà assez à supporter comme ça sans se choper un rhume de merde quand même ! Non mais. >.< Le frisson de Sam le fit sourire tendrement, c'était rassurant de voir que ses caresses ne le laissaient toujours pas indifférent.

"Tu m'laisseras l'autorisation de t'accompagner pour cette dite-douche ?"

La voix du blond n'était qu'un murmure prononcé à l'oreille de l'androgyne, comme s'il s'agissait d'une demande secrète ou encore qu'il s'attendait à une réponse négative. Ce qui n'était pas franchement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 01:23

Oui enfin de là à ce que Sam tue Tom, fallait y aller quoi. Et puis, l'androgyne ne se moquait pas méchamment du dreadeux, pour une fois qu'il lui faisait une petite remarque du genre. Le brun ne fit que rire de plus bel en sentant le guitariste se coller à lui après ce qu'il venait de lui dire. Non mais il ne fallait pas qu'il s'inquiète hein, il n'allait pas tomber malade quoi. Il le laissa se coller un peu plus à lui, appréciant la chaleur du corps de Tom contre sa peau.

"Non mais je ne tomberai pas malade mon Ange hein. Je ne disais ça que pour te taquiner."

Ben oui il ne fallait pas qu'il s'inquiète comme ça non plus. Le sourire de l'androgyne s'agrandit quand Tom lui demanda s'il pouvait l'accompagner à cette douche. Pour toute réponse, le brun déposa un baiser sur les lèvres de son homme avant de l'attraper par la main pour l'entrainer avec lui dans la salle de bain. Il retira en vitesse son peignoir et retira celui du blond en même temps puis le poussa dans la douche et le suivit. Il ôta également son maillot et se colla à Tom pour lui retirer le sien lentement, tout en le fixant dans les eux. Bien sûr il alluma l'eau chaude qu'il laissa couler sur leurs corps tout en restant tout contre son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:17

Tom avait toujours été chiant et après plus d'un an à devoir le supporter non-stop, ça semblerait tout à fait logique que Sam décide de mettre un terme à tout ça, même de la manière la plus radicale qu'il soit. Ca ne choquerait finalement pas grand monde. Le blond savait bien que ce n'était pas méchant, heureusement d'ailleurs, mais même si ça l'avait été, il ne l'aurait pas mal pris, de trop bonne humeur pour ça. Il ne comprit pas franchement pourquoi Sam avait rit de plus belle, bah quoi, il voulait juste pas qu'il attrape froid, ce qui semble logique en fin de compte, non ? Tom sourit doucement en l'entendant et déposa un baiser sur les lèvres de l'androgyne.

"J'espère bien hein !"

S'inquiéter pour Sam était l'une des choses qu'il savait le mieux faire, avec l'aimer et l'embêter, et l'admirer, et lui appartenir aussi... Rien que de voir le sourire du brun, le guitariste eut l'impression d'avoir sa réponse, réponse qui lui convenait parfaitement. Son sourire s'agrandit sous le baiser de l'androgyne et se laissa entrainer dans la salle de bain, suivant de très près son homme. Il se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire débarasser de son peignoir et sous la douche en compagnie de Sam, qu'il ne lâchait pas des yeux. Quand il planta son regard dans le sien, Tom s'y noya bien rapidement, un sourire discret et amoureux sur les lèvres. Il sentait son maillot de bain descendre avec une lenteur affolante, qui ne put que le laisser penser que c'était méchant de la part du brun de le torturer comme ça, mais qui ne l'empêcha pas de se laisser faire sans râler, aimant particulièrement que son chéri s'occupe de lui comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:20

Ben si Sam voulait vraiment se débarrasser de Tom, il suffirait qu'il se casse dans un autre pays sans rien lui dire ou tout simplement qu'il se suicide histoire de ne plus faire chier le monde comme il savait si bien le faire. En tout cas le brun appréciait grandement la chaleur de son mari se répandre contre son corps. Il n'allait certainement pas lui dire de partir ou le repousser. De toute façon, il avait besoin de sa chaleur pour ne pas grelotter de froid. Toujours était-il qu'ils étaient partis sous la douche histoire de ne pas tomber tous les deux malades ce qui serait plus que con pour un voyage de noces. Et quand Sam retirait le maillot de bain du guitariste, c'était loin d'être une torture. Juste une punition parce-qu'il mettait trois plombes à se déshabiller et qu'il comptait un peu trop énormément sur l'androgyne pour le faire. Une fois chose faite, Sam prit soin de son mari en le savonnant tout bien gentiment, le massant même au passage alors que l'eau chaude se répandait sur leurs corps nus. Quand la douche fut terminée, le brun en ressortit et se sécha rapidement, n'oubliant pas de sécher Tom au passage. Enfin il tenta surtout de lui sécher un minimum les dreads pour pas qu'il foute de l'eau partout dans le lit. Il partit dans la chambre et enfila un boxer avant de se glisser en vitesse dans le lit, recouvrant son corps de la couette.

"Toooooooooom?"

Besoin de son doudou pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 01:28

Ouais 'fin, Tom préférerait quand même de loin se faire trucider plutôt que Sam se suicide en fait... Et puis, si le changement de pays pour se débarasser de lui permettait à Sam d'être plus heureux, le blond ne pourrait que trouver l'idée plutôt bonne, après pour c'qui était de lui, ce serait une autre histoire dont il se foutait particulièrement. Avoir le corps de Sam si près du sien était toujours aussi agréable, son odeur lui parvenait sans grand mal laissant le dreadeux planer sur son petit nuage, le même sur lequel il volait depuis plus d'un an déjà. Haaaaaaaaan pauvre Tommy qui s'était fait punir pour rien. Quoi que quand on voit la punition, il ferait volontier le vilain garçon plus souvent. C'était une punition des plus délicieuses qu'il subissait avec envie. Le blond fut surpris de voir Sam prendre si soin de lui mais se laissa faire sans un mot, se contentant juste de le fixer plus qu'amoureusement. Il n'allait pas râler alors que son chéri le dorlotait comme ça. Qu'est-ce que c'était agréable quand même. Des gémissements, aussi discrets que Tom parvenait à les faire, s'échappaient par moment sous les caresses, massages et autres attentions de l'androgyne. Quand Sam "s'enfuit" de sous la douche, le dreadeux grogna légèrement. Il l'aurait bien continué plus longtemps cette douche... Il finit tout de même par sortir à son tour, y rester seul n'étant pas franchement drôle. Il ne put s'empêcher de rire timidement en sentant son Ange le sécher mais se laissa faire avant d'arrêter doucement les gestes de Sam et de l'embrasser tendrement. Il essayait de finir le travail de son homme histoire de dormir au sec quand la voix de ce dernier, parti dans la chambre, l'appela. Il ne se fit pas prier pour le rejoindre et s'arrêta près de leur valises, sortant et enfilant un boxer avant de s'asseoir sur le bord du lit, tout proche du brun.

"Hmm...? Qu'est-ce qu'il y a mon Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 16:11

Vivre séparé de Tom ne rendrait jamais Sam heureux et loin de là même. Il préférerait largement mourir plutôt que de faire une chose pareille. Mais si c'était la seule chose à faire, il le ferait. Bref, Tom n'avait pas à se sentir si surpris par le fait que l'androgyne prenait autant soin de lui. Pour la simple et bonne raison que Sam avait une grande envie de s'occuper de lui de cette manière. Si ça ne lui plaisait pas il n'avait qu'à le dire. Mais bon, pour une fois que Sam arrivait à vraiment faire quelque-chose de bien avec le guitariste. Et si c'était le laver, le détendre et l'essuyer, il n'y avait pas de problème. Sam n'avait pas fait attention aux rires du dreadeux alors qu'il lui séchait les dreads. Enfin c'était vite dit qu'il avait réussi à les sécher mais bon, au moins elles ne dégoulineraient pas d'eau partout dans la chambre. En tout cas, Sam était parti dans la chambre et se retrouvait tout seul sous la couette. Il avait donc appelé son homme. L'androgyne ne fit que mater son mari quand il enfila son boxer. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'il s'assoit sur le lit et un léger sourire tout mignon tout innocent étira ses lèvres.

"J'sais pas. J'ai froid par exemple. Et pis aussi j'ai envie de dormir avec mon amoureux pour qu'il me tienne chaud et parce-qu'il me sert de doudou sans lequel je ne peux pas dormir."

Le sourire tout innocent étirait toujours ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:10

D'un côté, vivre avec Tom ne devait pas le rendre tellement plus heureux, il avait pas super bien choisi son mari le pauvre Sam quand même... Peut-être aurait-il dû y réfléchir à deux fois avant d'accepter ? Mais qu'importe, c'était pas le blond que ça gênait, quoi que le voir pleurer si souvent par sa faute n'avait rien de très agréable... Ce n'était pas tous les jours que Sam s'occupait de lui de cette manière, heureusement d'ailleurs déjà que le dreadeux se comportait comme un enfant la plupart du temps alors si en plus il régressait encore d'avantage l'androgyne ne s'en sortirait jamais. Et ben tiens. Le jour où se faire chouchouter par Sam comme ça ne lui plairait pas, il faudrait sérieusement s'inquiéter. C'était pas demain que ça arriverait, non non. S'il n'y avait que ça que Sam arrivait à faire de bien avec Tom ça s'saurait quand même. Bref. Le blond sentit sans grand mal le regard de son Ange sur lui alors qu'il "s'habillait" mais fit comme si de rien n'était, après tout, il lui appartenait, il avait le droit de le mater s'il le voulait, même s'il n'y avait pas grand chose à voir... Il lança à l'androgyne un regard rempli d'une fausse inquiétude en voyant le sourire qui avait étiré ses lèvres, le laissant penser une énième fois que Sam était tout simplement magnifique. Il sourit d'un air attendri en l'entendant et se glissa à son tour sous les couvertures, se collant à lui comme si ça faisait des jours qu'il ne l'avait plus vu.

"Mon pauvre chéri il a froid..." souffla t-il, amusé, dans le cou du brun avant de l'y embrasser doucement.

Tom resta un petit moment collé à lui comme ça, tout en continuant d'embrasser la peau de son homme. L'une de ses mains finit par glisser sous la couette, caressant tendrement la hanche du brun du bout des doigts. Le dreadeux releva finalement la tête, fixant le visage de son Ange, anormalement sérieux.


"T'as souvent froid en c'moment si on t'écoute... Tu nous aurais pas attrapé la crève au moins, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 00:42

Sam attendait donc patiemment que le dreadeux veuille bien le rejoindre sous les draps. Il était fatigué et la seule chose qu'il souhaitait était qu'il le rejoigne enfin dans le lit pour qu'il puisse dormir. Il en fut plus que satisfait lorsque Tom le rejoignit enfin pour se coller à lui. Le brun passa un bras autour de la taille du dreadeux pour se coller totalement à lui, cherchant au maximum le contact et sa chaleur corporelle. Sam sourit légèrement.

"Oui, ton chéri a froid...", souffla-t-il à son tour.

Il était amusé de voir que le blond le prenait de cette manière. L'androgyne ferma les yeux en sentant les baisers de son homme, commençant à somnoler doucement. Il soupira de bien-être en sentant la main de Tom se poser sur sa hanche. En entendant la voix du guitariste, Sam ouvrit légèrement les yeux, tenant de lutter contre le sommeil qui l'enveloppait.


"Non je vais très bien Tom. C'est juste une excuse pour que tu me prennes dans tes bras et que je me colle à toi..."

Il avait murmuré ces quelques mots avant de sourire légèrement et de déposer un bisou sur le nez de son mari pour finalement fermer à nouveau les yeux.

"Bonne nuit Tommy..."

Un simple murmure alors que son souffle ralentissait au fur et à mesure qu'il se sentait partir vers un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:34

Tom s'était tout de même demandé ce que pouvait bien vouloir Sam en l'appelant comme ça. Il n'avait pas été si long que ça quand même, si ? Tant même que l'androgyne ne pouvait plus attendre ? M'enfin, quoi qu'il en soit, le dreadeux s'était dépêché de retrouver son homme, n'ayant pas envie de le faire attendre d'avantage ni même d'attendre non plus finalement. Un sourire amoureux étira une nouvelle fois les lèvres du blond lorsque Sam se colla à lui. C'était finalement une bonne chose de ne pas avoir trainé, le sentir contre lui lui manquait déjà affreusement. Un rire discret s'échappa sans que Tom ne cherche à le retenir en l'entendant.

"Pauvre Ange..."

Sa voix se faisait faussement compatissante, comme si c'était super grave et compagnie. Il le serra un peu plus, comme si c'était possible, au cas où il ait réellement froid, ce serait bête de le laisser comme ça alors qu'il était à côté et qu'il se faisait une joie de le prendre contre lui pour le réchauffer, ou du moins tenter de le faire. En le voyant somnoler comme ça, Tom commença à lui caresser les cheveux tendrement, un sourire doux et serein illuminant faiblement son visage un peu fatigué.

"T'auras jamais besoin de trouver qu'excuse pour ça, tu sais..."

Il sentit ses joues rosirent légèrement sous le baiser de son chéri et déposa un simple mais amoureux bisou sur ses lèvres en guise de bonne nuit. Il le regarda un bon moment, se répétant encore et toujours que c'était pas humain d'avoir tant de chance que ça avant de finir par sombrer à son tour dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:45

Ils s'étaient donc enfin endormis dans les bras l'un de l'autre. Le reste du voyage de noces se passa étrangement sans encombres. Ils ne s'engueulèrent pas une fois, profitant de ces moments de libertés qu'ils avaient et qu'ils n'auraient pas en rentrant. Sam en avait profité pour prendre plein de photos car, pareil, il ne risquait pas de pouvoir en prendre beaucoup quand ils seraient de retour en Allemagne. C'était donc leur dernière journée à New-York. Sam avait presque finis de boucler sa valise, y ramassant les dernières choses qu'il fallait. Il avait bien évidemment acheté une autre valise vu qu'il avait un peu dévalisé les magasins de fringues. Au moins, Tom l'avait eut son petit défilé. Ils avaient leur avion en fin d'après-midi, histoire de rentrer dans la nuit et de profiter une dernière fois de la ville. L'androgyne avait donc finis de déjeuner et avait bien sûr fumé sa clope matinale avant d'aller finir de se préparer dans la salle de bain. Il revint dans la chambre pour découvrir un Tom toujours en boxer, affalé dans le lit et le plateau du petit-déjeuner pas très loin. Le brun croisa les bras.

"Monsieur Kaulitz! Je crois qu'il faudrait que vous vous grouilliez un peu pour ramasser toutes vos affaires histoire que l'on sorte un petit peu."

Sam avait un regard amusé. Il aimait bien utiliser le vouvoiement alors qu'ils étaient mariés. Mais il ne le faisait uniquement que pour embêter Tom. Il se rapprocha du dreadeux et attrapa un bout du boxer qu'il tira légèrement avant de le relâcher pour qu'il claque sur la peau du guitariste.

"Et je crois également qu'il faudrait que vous vous habilliez un petit peu. Je n'ai pas très envie que mon mari se balade à moitié nu dans cette ville. Tout le monde lui sauterait dessus hors vous m'appertenez, Tom Kaulitz."

Et bien sûr, il lui tira la langue au passage pour jouer le grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 14:23

La fin du voyage avait laissé au dreadeux une impression de perfection qu'il ne s'étonnait finalement pas de trouver avec Sam et puis, il trouvait ça rassurant de voir qu'ils pouvaient passer quelques jours sans la moindre engueulade. Tom était légèrement attristé de ce dernier jour, trouvant ça dommage de partir déjà, repensant doucement à tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers jours tout en fixant la télé avec un intérêt plus qu'absent. Il regarda son alliance quelques secondes, un sourire amoureusement con, un brin rêveur, étirant légèrement ses lèvres. Non, il n'en revenait toujours pas. Il était uni à l'homme de sa vie pour de bon, pour de "vrai", pour toujours. A cette pensée, son sourire ne fit que s'agrandir un peu plus. Le blond sursauta en entendant Sam arriver et pire encore, en l'entendant parler. Le voir croiser les bras comme ça l'amusait mais ne le faisait pas bouger pour autant. Une fois ses paroles assimilées, Tom s'assit sur le lit, grimaçant un peu sous le vous employé par son homme, l'air peu motivé, il avait franchement envie de bouger, et le montrait vraiment...

"Pffn'maieuh..." soupira t-il discrètement avant de se relaisser tomber sur le dos. "Je crois aussi."

Le dreadeux bailla doucement en s'étirant, ouais, fallait vraiment qu'il se bouge. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, l'androgyne s'était déjà approché de lui. Il le regarda attraper son boxer sans y comprendre grand chose, mais heureusement Sam ne le laissa pas longtemps dans l'ignorance, un petit couinement étrange s'échappa des lèvres de Tom sous la rencontre de l'élastique et de sa peau.

"Mais AÏEUH ! Et pourquoi pas, hein, ce s'rait cool peut-être d'abord. Mais d'accord... J'vais m'habiller..."

Il finit par se relever, faussement grognon et alla voler un baiser à son Ange avant d'attraper ses fringues et de disparaitre dans la salle de bain. Il en ressortit une dizaine de minutes plus tard, tout beau tout propre et rangea ce qu'il restait de ses affaires avant de s'asseoir sur le bord du lit, fixant Sam, admirant une nouvelle fois.

"Où est-ce que tu veux aller pour cette dernière journée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:47

Il était vrai que c'était plus qu'étonnant qu'ils ne se soient pas engueulés pendant près d'une semaine. Pour une fois qu'ils vivaient quelque-chose de bien tous les deux. Toujours était-il que le voyage de noces prenait fin. Il y avait toujours une fin aux bonnes choses, malheureusement pour eux. Sam avait donc finis de préparer ses affaires et était venu emmerder son mari pour qu'il bouge son cul. Il ne valait mieux pas qu'ils ratent leur avion le soir à cause d'une valise pas faite ou alors qu'ils ne puissent pas profiter de cette journée dans les rues de New-York à cause d'un Tom qui jouait la larve de service devant sa télé. L'androgyne observait le blond en train de... Ne rien faire en fait. C'était assez amusant mais il fallait bien le bouger un peu sinon ils n'allaient rien faire du tout. Sam ne fit que sourire en entendant le 'aie' après le fameux claquage d'élastique. Il leva les yeux au ciel l'air de dire 'chochotte' ce qu'était vraiment Tom en fin de compte. Il le regarda partir en direction de la salle de bain pour enfin s'habiller. Pendant ce temps, Sam rangea les dernières affaires qu'il fallait et partit sur le balcon fumer sa cigarette pendant que le dreadeux se préparait. Il entendit alors la porte de la salle de bain et termina sa cigarette pendant que Tom ramassait ses dernières affaires. Il rentra enfin dans la chambre et haussa simplement les épaules à sa question. Il lui attrapa la main, lia leurs doigts et se dirigea vers la porte de la chambre.

"Me promener avec mon amoureux dans Central Park et profiter de notre dernière journée en tant qu'anonymes."

C'était un bon programme non? Ils finirent donc par sortir -non sans un dernier baiser de la part de Sam pour son homme- et ce fut tout naturellement que le brun se dirigea vers Central Park. Il aimait beaucoup cet endroit. Cela lui rappelait un peu leur chez eux mais la popularité de Tom en moins. Et rien que pour ça, il adorait venir là. A croire qu'il avait appris les rues de New-York par cœur. Une fois dans le parc, il amena Tom près d'un petit lac et le fit s'asseoir sur le banc face à celui-ci et s'assit à cheval sur Tom, le serrant tout contre lui. Cela pouvait faire con vu de loin mais Sam s'en foutait. Il faisait beau, il était tranquille dans les bras de son homme et c'était tout ce qui important. Il déposa un simple baiser dans le cou du blond et laissa sa main caresser la nuque du guitariste dans de doux mouvements, toujours plus amoureux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:26

Maintenant, plus qu'à étendre cet explois aux autres jours, lorsqu'ils seraient rentrés chez eux et que leur vie aura repris son cours "normal". Aux yeux du dreadeux, ils en avaient vécu plein, des choses de bien. Le dreadeux aurait bien voulu louper son avion, rester quelques jours de plus loin de tout avec son homme mais bon... Au pire, ils auraient toujours l'occasion de revenir s'ils le voulaient. C'était dur de se bouger dès le matin, midi ?, et Tom était particulièrement pas motivé ce jour-là, mais il fallait quand même profiter de leur dernière journée de voyage de noces ici, et c'était pas rien. En voyant Sam lever les yeux de cette façon, le blond rit doucement et lui tira la langue, c'était pas une chochotte, il avait un mari violent, c'était pas pareil ! Ca faisait quand même plus que bizarre au dreadeux de se dire que le lendemain, ils seraient de retour à leur vie normale, même si c'était pas si mal que ça finalement parce que leur chez eux lui manquait un peu malgré tout. Une fois sortie de la salle de bain, il n'eut pas très longtemps à attendre avant que son homme le rejoigne. Il le regarda entrelacer leurs doigts comme toujours, souriant tendrement avant de le suivre jusqu'à la porte de la chambre. Son sourire s'agrandit à l'entente du programme de son Ange et Tom hocha doucement la tête.

"J'aime beaucoup ton idée." avoua t-il en serrant doucement la main de l'androgyne dans la sienne.

Le dreadeux suivit son mari avec envie dans les rues de New-York, lançant régulièrement vers lui de longs regards amoureux, un sourire heureux illuminant discrètement son visage. Il fut un peu surpris de l'endroit où Sam l'avait emmené, c'était vraiment beau. Il ne chercha pas à résister quand il le fit s'asseoir sur le banc et fut plus que ravi de sentir son chéri si proche de lui aussi rapidement. Le blond était tout simplement aux anges collé comme ça au sien, il aurait bien aimé que le temps s'arrête histoire d'en profiter encore et encore. Ses mains se glissèrent délicatement sous le tee-shirt de Sam, laissant de douces caresses faites du bout des doigts sur la peau du dos de celui-ci. Tom frissonna en sentant les lèvres du brun dans son cou et le serra un peu plus contre lui comme si c'était réellement possible. Certains passants les regardaient un peu bizarrement mais le dreadeux s'en fichait complètement, il était bien et en plus avec son Ange et c'était finalement tout ce qui pouvait compter à ses yeux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:01

Sam aurait tout autant souhaité louper son avion aussi mais bon, il ne pourrait pas pour la simple et bonne raison qu'ils avaient tous les deux un boulot et toute leur vie en Allemagne et non à New-York. Certes, leur vie tranquille d'anonymes allait leur manquer mais il fallait bien qu'ils fassent avec. En se mettant en couple avec Tom, Sam se doutait bien qu'il y aurait des choses de ce genre aussi dures à vivre. Mais bon, il en était plus qu'habitué maintenant, même si cela restait difficile par moment. En tout cas, le couple était parti en direction de Central Park et tout allait pour le mieux. Tom était donc assis sur le banc, l'androgyne à cheval sur lui en train de lui faire un câlin. Sam ne voulait pas vraiment bouger. Il aimait bien le cadre dans lequel ils se trouvaient. Entre le soleil qui chauffait son dos et les mains de son homme à même sa peau qui le firent frissonner, tout était parfait. L'androgyne se fichait éperdument des passants. Pourquoi s'en inquiéter alors qu'il était tranquille avec son homme. Il restait observer ce qui se passait face à lui.

"J'ai pas envie de rentrer Tommy...", souffla-t-il doucement à l'oreille du guitariste.

Il soupira légèrement avant de se redresser sans pour autant se lever. Il avait toujours ses doigts dans la nuque du blond.


"Enfin je sais qu'on est obligés mais... Voilà... En tout cas merci pour ces jours géniaux avec toi. Je me fais toujours pas à l'idée que nous sommes mariés. Merci d'avoir bien voulu t'unir à moi pour toujours..."

Tout en disant ces mots, l'androgyne n'avait pas quitté son amoureux des yeux, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:21

Avant de faire sa vie avec Sam, sa vie de star ne l'avait vraiment gêné, l'absence de vie privée et compagnie était certes un peu chiante parfois mais rien de bien méchant finalement... Aujourd'hui, c'était différent, aujourd'hui il s'en voulait de forcer son Ange à avoir cette vie-là, de ne pas passer tout le temps des moments comme ils venaient d'en passer pendant une semaine. Le guitariste se trouvait dégueulasse de lui imposer ça, qui était pas franchement ce qu'il y avait de plus simple à vivre au quotidien en plus... Une partie de Tom attendait le réveil avec appréhension, craignant qu'il n'y ait plus rien de tout ça lorsqu'il ouvrirait les yeux, pas de mariage, pas de voyage de noces, vraiment rien de tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers temps. Un sourire amusé étira doucement les lèvres du dreadeux en sentant les frissons de l'androgyne, il n'était toujours pas indifférent à ses caresses et c'était quand même tant mieux. Un léger soupir, un peu triste, s'échappa en entendant la première phrase du brun.

"Moi non plus mon Ange..."

Non, vraiment pas envie. Tom essayait de se consoler comme il pouvait en se disant qu'ils pourraient toujours revenir et que retrouver leur chez eux ne pouvait pas être une mauvaise chose, mais ça ne marchait pas très bien. Il se serait bien installé ici, avec son homme en fait. Mais leur vie "d'avant" les aurait bien rappelé un jour... En entendant la suite, le dreadeux rougit doucement, secouant légèrement la tête.

"T'as pas à me remercier Sam, pour rien de tout ça. J'trouve ça tout à fait normal d'avoir envie de m'unir pour toujours à l'homme de ma vie non ? Je t'aime et j'ai envie que ça se voit tout le temps, même quand on est pas ensemble."

Il vola un doux baiser à son Ange et le réattira tout contre lui, l'embrassant dans le cou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 00:48

Sam s'en foutait un peu à vrai dire de la célébrité du dreadeux. Tant que ça ne les gênait pas plus que ça en fait. Il voulait juste ne pas tomber sur les magazines quand ils sortaient ou avoir des journalistes dans son jardin. Encore heureux, ça n'était pas arrivé. En tout cas, il y avait toujours leur voyage à Paris à faire aussi donc il n'y aurait pas de problème. Ils pourraient au moins retourner à leur petite tranquillité pendant une bonne semaine encore. Visiblement aucun des deux ne voulait partir mais il le fallait bien. Malheureusement le rêve devait s'arrêter à un moment, comme toujours. Sam ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête en entendant le guitariste. Oui, c'était mieux si tout le monde voyait qu'ils étaient tous deux mariés. En fait, Sam en était réellement fier de cette alliance. Et quand on le lui demanderait, il répondrait avec tout autant de fierté qu'il était marié à Tom Kaulitz. Peu importait si on le croyait ou pas, il savait que c'était vrai et c'était tout ce qui comptait pour lui. Quand le blond le réattira contre lui, l'androgyne contracta ses épaules, riant légèrement. Ils restèrent encore ainsi sans bouger un petit moment, puis Sam finit par se lever. Bien évidemment ils continuèrent leur petit tour. Le brun voulait juste faire une petite balade en amoureux avant de partir. Ils mangèrent une glace une dernière fois avant de finalement repartir en direction de l'hôtel pour tout ramasser. Sam fit une dernière fois le tour de la chambre pour voir s'il ne restait rien puis attrapa ses valises. Ils descendirent jusqu'au hall, Sam d'un pas trainant. Ils montèrent dans le fameux taxi jaune de New-York. Sam soupira légèrement en voyant le paysage défiler. Il lia sa main à celle de Tom et posa sa tête sur son épaule, regardant dehors d'un air mélancolique à mesure qu'ils s'approchaient de l'aéroport. Le rêve était presque terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:27

Le blond lui ne s'en fichait pas. Il trouvait ça particulièrement dégueulasse de lui imposer ça. Certes, Sam était au courant de la célébrité du dreadeux lorsqu'ils s'étaient mis ensemble et plus encore lorsqu'ils s'étaient mariés, mais ça le gênait pour son homme. Il voulait pour lui une vie rose et heureuse, tranquille, vraiment tranquille, pouvoir vivre leur vie comme bon leur semblait sans que jamais personne d'autre que ceux qu'ils pouvaient autoriser à le faire ne s'en mêle. Mais ça semblait un peu mort quand même... Tom sourit doucement quand Sam hocha la tête et l'embrassa une nouvelle fois. Qu'importe si les gens n'y croient pas, après tout, eux savaient que c'était vrai, tout comme les gens qui leur étaient "proches" et puis, peut-être qu'à force de les entendre le répéter, car non le blond n'avait pas la moindre envie de s'en cacher, les autres finiraient par le croire et l'intégrer. Le dreadeux aurait bien arrêté le temps, profiter de ce moment, de ce voyage encore quelques temps... Il grogna de mécontentement en sentant Sam se lever mais ne râla pas, se levant à son tour et le suivant sagement, attrapant tout de même sa main dans la sienne, liant leurs doigts au passage, histoire de garder un contact avec la peau de l'androgyne. Tom soupira doucement une fois dans leur chambre, voir leurs valises bouclées laissait un noeud des plus désagréables dans son estomac, le rêve prenait fin, déjà... L'horrible impression de ne pas en avoir assez profiter se fit sentir sans que Tom ne puisse y faire grand chose. Avant que Sam ne quitte la chambre, il le retint par le bras et l'attira contre lui, l'embrassant plus amoureusement qu'il ne l'avait fait jusque là. Il finit tout de même par le lâcher, lui glissant un discret mais plus que sincère "Je t'aime" à l'oreille. Ils durent tout de même quitter l'hôtel et le blond s'engouffra dans le taxi à la suite de son homme, non sans jeter un regard un peu triste derrière lui. Il serra tendrement la main de Sam dans la sienne quand ce dernier les lia, fixant le paysage qui défilait devant ses yeux avec l'envie non dissimuler de tout recommencer, de revivre encore et encore ce mariage, ce voyage. Le coeur du dreadeux s'arrêta un instant lorsque le taxi s'arrêta devant l'aéroport. Il paya le chauffeur et sortit de la voiture. Une fois les bagages récupérés, ils entrèrent dans le batiment. Le guitariste préféra aller faire enregistrer les valises plutôt que de finir en larmes en repensant à tout ça, en sachant que c'était fini, qu'ils rentraient déjà... Il ne mit pas très longtemps à le faire et retrouva rapidement son Ange, déposant un bisou dans son cou avant de l'enlacer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 20:33

Sam regardait donc le paysage défiler sous ses yeux d'un air triste qu'il tentait comme il pouvait de ne pas montrer. Il ne voulait surtout pas montrer que quitter tout ça lui faisait du mal, il préférait se rappeler de tout ce qu'il avait vécu durant cette semaine en compagnie de Tom, son mari. Il jeta un rapide coup d'œil à son alliance avant de se rendre compte qu'ils étaient déjà arrivés à l'aéroport. Il sortit du taxi et traina autant qu'il le pouvait pour s'imprégner une dernière fois de cette ville qu'il affectionnait particulièrement. Il laissa Tom aller enregistrer les bagages et finit par rester fixer un bout de la ville qu'il pouvait toujours voir par une grande baie vitrée de l'aéroport. Quand Tom revint, il frissonna au baiser de ce dernier dans son cou et passa ses bras autour de la taille du dreadeux. Il resta un instant tout contre Tom, la chaleur du corps du blond contre la sienne jusqu'à ce qu'on annonce enfin leur vol. Sam soupira et ne lança qu'un vague "Au revoir" comme s'il n'allait jamais revoir cette ville puis partit en compagnie de Tom dans le terminal et embarqua dans l'avion. Le voyage se passa sans encombre tout comme leur retour. Bien que les journalistes étaient déjà là. Mais rien n'allait entraver les souvenirs de ce voyage de noces. Non, vraiment rien...


[Fini je suppose u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Pour créer un topic ici.
» Pour pour un site: JUST.ILLUSION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: