RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:34

Si tous les salauds égoïstes étaient comme lui, putain c'que le monde s'rait beau ! Manque de chance, c'était pas trop le cas, peut-être faudrait-il qu'il donne des leçons aux autres pour que ce soit l'cas. En même temps, Tom le lui aurait sûrement reproché si jamais il l'avait su mais qu'il ne lui avait rien dit, et puis, tout le monde en aurait fait autant, alors c'est un exemple de merde. Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 422974 D'un côté, ils s'étaient mariés, Tom était bien conscient pendant leur mariage, il n'avait pas été forcé et avait accepté de vivre à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, alors Tom resterait à ses côtés même pendant le pire. Il était amoureux et quand on aime, on ne lâche pas comme ça même si le monde entier le voudrait, même si on a plus ou moins de bonnes raisons de le faire et compagnie, alors le blond ne lâcherait pas son Ange, c'était pas plus compliqué que ça. Tom n'ouvrirait jamais les yeux pour ça puisque c'était loin d'être le cas. Par contre, il paniqua légèrement en sentant Sam lui serrer la main de cette façon, mais il ne dit rien, se contentant de rester tout près de lui et de lui murmurer des Je t'aime à l'oreille. En entendant la voix de son Ange, le dreadeux baissa doucement les yeux et resserra amoureusement son étreinte.

"Qu'est-ce qui n'va pas ? Tu sembles pas bien depuis qu'on est sorti du restaurant, et tu me feras plus croire que c'est juste la fatigue mon Ange."


Si c'était ça gacher sa vie, Tom aurait été ravi de le faire bien plus tôt. Lui n'avait pas l'impression de l'avoir gâcher, au contraire, c'était comme si elle venait vraiment de commencer après dix-huit bonnes années à passer à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:39

Non franchement le monde serait tout simplement ignoble si tous les salauds étaient comme Sam. Et puis, qu'il le dise ou pas, l'un des deux frères lui en aurait quand même énormément voulu. La preuve avec ce qui arrive avec Bill. Enfin bref Sam était quelqu'un d'insupportable c'était tout. Le brun sentit alors Tom resserrer son étreinte juste après que l'androgyne aie resserré la main de ce dernier dans la sienne. Il entendit alors la question du guitariste. Il ne savait pas quoi lui dire. Il avait envie de lui dire qu'il ferait mieux de partir en le laissant là, qu'il serait plus heureux comme ça et qu'il n'aurait plus aucun problème dans sa vie de cette manière. Il avait envie de lui dire qu'il ferait mieux de détester Sam plutôt que de l'aimer ce qui au final ne ferait que lui apporter du malheur et de la tristesse.

"C'est rien Tom. C'est pas important. C'est vraiment pas important..."

Enfin si ça l'était mais bon, il ne voulait pas emmerder Tom avec tout ça. Il ferma les yeux, tentant de faire croire à Tom qu'il dormait alors que ce n'était pas du tout le cas et qu'il n'y arriverait sûrement pas pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:59

Il ne pourrait pas être pire que là, bien au contraire, Sam est loin d'être un salaud, j'aimerai bien avoir à faire qu'à des salauds comme lui, j't'assure. Bah Bill, il fait pas la gueule, y'a pas d'problème, si ? Rolling Eyes Sam était loin d'être insupportable, il était juste serviable et adorable. C'est presque pas pareil. En l'entendant, Tom se détacha doucement de lui et s'assit sur le lit, toujours très proche de son Ange. Il le retourna tout doucement et lui caressa la joue tendrement, plongeant son regard profondément amoureux dans le sien.

"C'est pas rien Sam. T'as vu dans quel état tu es depuis qu'on est rentré ? C'est loin d'être rien. Et puis, si c'est important, ça te concerne mon Ange, alors ça ne peut que l'être. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il s'est passé quoi en si peu de temps ? Explique moi, s'il te plait, j'suis perdu là..."

Il le regarda un instant avant de reprendre sa main dans la sienne et d'entrelacer leurs doigts, comme d'hab' quoi, non sans la caresser tendrement au passage. Il n'aimait pas le voir comme ça, il avait l'air si mal, et lui abruti de guitariste culpabilisait comme pas possible, cherchant ce qu'il avait bien pu faire pour le mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:35

Ouais mais j'étais pas sensé savoir que Bill ne ferait plus la gueule par la suite. Enfin bref là n'était pas la question. Le brun paniqua intérieurement quand il sentit Tom se détacher de lui. Non il ne voulait pas qu'il le quitte même si c'était a meilleure chose qu'il avait à faire. Le brun laissa une unique larme couler sur sa joue. Mais il sentit le dreadeux être toujours proche. Il se laissa faire quand celui-ci le retourna et ferma les yeux en sentant sa main sur sa joue et rouvrit les yeux pour le regarder. Il l'écouta alors en silence et se mordit la lèvre inférieure. Il leva sa main pour la poser sur celle du guitariste.

"C'est rien Tom je t'ai dis. c'est vraiment pas grave..."

Sauf qu'il sentit les doigts du dreadeux venir s'entrelacer à ceux de sa main libre. Il respira un grand coup, se sentant presque tout aussi perdu que le blond.

"Je... J'suis pas quelqu'un pour toi Tom. J'peux pas m'empêcher de me dire que tu as fait une connerie en m'épousant. Je... J'ai peur que tu t'en rendes compte beaucoup trop tard que tu gâches ta vie à cause de moi et ça j'le supporterai pas. Regardes ce soir au restaurant c'était de ma faute si ça s'est mal finis. Comme à chaque fois. J'fais que faire des conneries et il vaut mieux que tu me laisses avant que ça ne soit trop tard. J'supporterai pas de te perdre mais si c'est mieux pour toi et ben je me ferai à cette décision. J'suis pas quelqu'un pour toi..."

Au moins c'était sorti. Et pendant tout son petit discours, les yeux du brun regardaient partout ailleurs pour éviter de croiser le regard du dreadeux. Il savait qu'il l'avait déçu et ne supporterait pas de le lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:59

J'pourrais avoir douze millions d'comptes qu'il n'y en aurait pas un qui ferait réellement la gueule à Sam, j'suis pas douée en faisage de gueule à Sam de toute façon, bref on s'en fout. Le coeur de Tom loupa un battement en voyant la larme sur la joue de son Ange. Il ne comprenait vraiment pas, il avait rien fait pour une fois, sauf peut-être s'asseoir sur le lit, mais y'avait plus grave quand même. Il se pencha doucement mais s'arrêta à quelques millimètres des lèvres de son homme en l'entendant. Un sourire un peu triste étira ses lèvres.

"Arrête de mentir..." souffla t-il presque sans un bruit avant de l'embrasser plus qu'amoureusement.

Il s'était reculé assez rapidement quand même mais il resta comme un con à l'écouter sans bouger, serrant la main de Sam dans la sienne comme s'il allait se lever et s'échapper. Il ne disait rien, se contentant de le fixer sans bouger. Il soupira discrètement et déposa un baiser sur la main de son chéri.


"Si jamais j'ai fait une connerie en t'épousant, ce qui m'étonnerait, et bah sache que j'en suis très fier et que c'est sûrement la seule que j'ai envie de voir durer à vie. Mais je gâche pas ma vie avec toi. Qu'est-ce que t'es allé t'imaginer ? J'ai jamais été aussi bien que depuis qu'on vit ensemble mon Ange. On s'en fout de c'qu'il s'est passé au restau', c'est pas important. La seule chose qui m'importe de toute cette soirée c'est ton état. Le reste, j'm'en fiche totalement. Et c'est quoi trop tard pour toi ? J'suis amoureux, dingue de toi, accro et tout ce que tu veux encore. Sans toi j'suis rien Sam. C'est déjà trop tard. J'pourrais pas te laisser. Ni maintenant ni jamais. J'm'en fous qu'tu sois quelqu'un pour moi. Je t'aime, c'est tout. J'peux rien y faire, et puis, ça me va, j'aime ça."

Tom vola un bisou à l'androgyne et se recoucha tout contre lui, enfouissant son visage dans son cou, destabilisé par ses paroles. Il finissait par se demander si le brun ne regrettait pas déjà d'avoir accepté de l'épouser et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:20

En même temps, presque personne n'arrive à faire la gueule à Sam, sur les deux fos où j'le fais, si c'est pas magnifique ça quand même. Sam laissa Tom l'embrasser et participa même au baiser. Il savait que Tom se doutait qu'il mentait. C'était d'ailleurs pour cela qu'il lui avait tout raconté. Il ne pouvait pas lui mentir. Surtout pas sur son état. Le brun continuait de regarder ailleurs, ne voulant toujours pas voir cette déception dans les yeux de son homme. Mais il ne put s'empêcher de le fixer quand il lui parla. Il ne savait pas vraiment quoi répondre là tout de suite. Il laissa le dreadeux se recoucher tout contre lui. Il laissa passer quelques instants et s'écarta doucement de celui-ci pour se mettre face à lui. Il laissa l'une de ses mains venir caresser la joue du guitariste.

"Ne crois pas que moi je regrette. Je ne regrette aucun choix que j'ai fait pour être avec toi. Jamais je ne pourrai le ressentir. Je t'aime Tom. Mais j'peux pas m'empêcher de penser ça en voyant que la moindre crise vient de moi. J'peux pas m'empêcher de me dire ça quand j'vois e que toi tu dois endurer à cause de moi. J'aimerai changer mais j'y arrive pas. J'suis désolé Tom..."

Il ne pouvait pas s'empêcher de le ressentir de cette manière. Il avait juste peur que Tom vive mal ce mariage et le fait qu'ils soient ensembles, qu'à force il ne supporterait plus ces crises à la con et qu'ils finiraient par s'éloigner pour ne plus jamais se retrouver. Il avait juste peur de le perdre totalement de par son comprotement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:36

Nan mais j'chercherai même pas tu vois. Y'a peu d'personnes à qui j'aime pas faire la gueule. Les autres prennent à leur place. Maman si tu m'entends... xD Le blond gémit tout doucement en sentant son Ange répondre au baiser. Par contre Tom sursauta en le sentant s'écarter et releva vers lui un regard paniqué mais il fut rapidement rassuré et frissonna en souriant bêtement quand la main de l'androgyne atterrit sur sa joue. Il l'écouta sagement et lui attrapa la main avant de le tirer tendrement jusqu'à lui, passant ses bras autours de sa taille avant de le serrer amoureusement.

"Arrête de penser tout ça. J'veux pas que tu changes. J'sais pas si tu t'souviens mais le garçon que j'ai revu au bar y'a un bon moment déjà, il était comme ça, quand j'me suis installé avec lui, il était comme ça aussi, peut-être même un peu plus pire parfois, j'vois pas pourquoi maintenant qu'on est marié ça changerait. Je t'aime comme tu es Sam, et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive. Ne cherche pas à changer, ou à être parfaitement parfait. J'veux pas tout ça. J'veux juste que tu restes toi. J'ai pas envie de me réveiller un beau matin à côté d'un gars que j'reconnais pas. T'as pas à être désolé mon Ange, t'as pas à l'être."

Le dreadeux resserra tendrement son étreinte, le fixant toujours aussi émerveillé. Par amour, il était capable de supporter beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose le Tommy, bien plus qu'on peut le penser. Il ne le perdrait pas, ni maintenant ni jamais, ce n'était pas le genre de gars à prendre la fuite au premier problème, c'était plus le cas du moins, pas avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:34

Ouais ben j'plains vraiment les autres et tu devrais me faire la gueule de temps en temps quand même pour tout c'que j'te fais subir. Enfin bref... Sam n'eut pas vraiment le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se retrouva attiré contre Tom. Il soupira de bien-être en le sentant contre lui, sa chaleur contre la sienne... Sam enfouit automatiquement sa tête dans le cou du dreadeux et l'écouta parler. Il releva le visage au fur et à mesure qu'il l'écoutait parler et restait le fixer.

"Mais j'veux être parfait pour toi. J'veux pas que tu te payes des engueulades alors que t'as rien fait ou que j'me renferme dans mon coin pour un truc totalement débile. J'veux pas que tu ne subisses que ça. Tu mérites tellement mieux qu'un mec possessif, jaloux, qui a constamment peur comme moi. Je t'aime de tout mon cœur, oui ça s'est clair. Mais j'veux pas que tu subisses tout ça, toutes ces futilités à cause de moi."

Ouais c'était surtout ça en fait. Sam voulait faire des efforts pour ne plus rien faire comme petit caprice de merde mais sa jalousie maladive revenait automatiquement à la surface et il s'en voulait pour ça. Tom n'avait pas à subir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:55

Mais naaaan, faut pas les plaindre, ils s'y habituent ! Et puis j'suis une gentille fille, faut pas croire. xD Moui, peut-être que j'devrais... Mais j'me sens pas bien quand j'te parle pas et qu'on s'fait la gueule alors j'éviterai. Brefouilles. Le dreadeux était vraiment bien avec son homme tout près de lui, il ne lui en fallait finalement pas plus en fait. Il le laissa faire quand il enfouit son visage dans son cou, et lui sourit amoureusement quand il releva la tête.

"Mais t'es parfait pour moi. J'suis loin de subir que ça mon Ange. J'peux pas nier nos engueulades, mais les bons moments qu'il y a à côté valent toutes les engueulades du monde. J'm'en fous de mériter mieux ou pas. Je ne veux que ce mec possessif, jaloux, qui a constamment peur. Je t'aime Sam. Pour de vrai. J'veux bien tout "subir" tant que t'es près de moi. Arrête de t'inquiéter mon Ange."

Il s'assit de nouveau et s'étira discrètement avant de lui sauter dessus en riant avant de l'embrasser plus qu'amoureusement. Oui, y'avait des moments où les pulsions gamines du guitariste étaient bien présentes. Il se colla un peu plus à son Ange sans jamais cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:14

Sam n'était rassuré que dans les bras de son homme. A croire qu'il pourrait y passer toute sa vie même si ça n'aiderait pas vraiment de rester collés l'un à l'autre. Sam ne savait plus quoi dire. Il était tellement peureux de tout que plus rien n'allait. Il avait l'impression qu'il perdrait Tom pour un oui ou pour un non. Il avait confiance en lui mais il avait juste peur qu'à force, celui-ci se lasse de lui et s'en aille pour de bon. Il allait pour répondre mais en voyant Tom s'étirer il se ravisa. Par contre il poussa un léger cri quand le dreadeux lui sauta dessus. Non mais ça surprenait ces choses-là. Quand il sentit les lèvres de son chéri sur les siennes il ne put s'empêcher de gémir de satisfaction et répondit au baiser avec envie. Il fit durer le baiser encore et encore, appréciant l'échange à sa juste valeur.A bout de souffle, il finit par stopper ce dernier et plongea ses yeux dans ceux de Tom.

"Soit tu as trouvé un moyen de me faire taire soit tu voulais tout simplement m'embrasser. Mais le faire dans cette disposition Tom s'avère plus dangereux qu'autre chose."

Ben en même temps lui sauter dessus et l'embrasser comme ça comportait pas mal de risques quoi. Il posa doucement ses mains sur les hanches dénudées du blond et les caressa du bout des doigts sans quitter Tom des yeux. On pouvait vraiment sentir tout l'amour qu'il portait à son mari dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:32

Il pouvait passer sa vie dans ses bras s'il voulait, ce serait certes pas pratique mais ce serait super agréable en tout cas de passer sa vie avec son Ange dans ses bras. L'idée était plus qu'agréable en tout cas. Oh ça non, il ne perdrait pas Tom, et encore moins pour un oui ou pour un non. Le dreadeux ne le lâcherait jamais jamais jamais, c'était sûr et certain. Il était tellement heureux avec l'androgyne, et puis en plus ça ne changeait pas avec le temps, il l'aimait un peu plus chaque jour qu'il passait avec lui, il ne se lasserait pas, c'était pas possible ça. Tom ne put s'empêcher de rire bêtement en l'entendant crier. Le guitariste frissonna en l'entendant gémir et une nouvelle fois quand il le sentit répondre à son baiser. Il ne voulait plus qu'il s'arrête, jamais. C'était ces moments là qui lui faisait oublier sans grand mal toutes leur engueulades. Par contre le blond grogna doucement quand il sentit les lèvres de son homme s'éloigner des siennes et il lui vola un bisou juste avant de rouvrir les yeux et de se noyer dans le regard tant aimé de l'androgyne.

"Je voulais simplement t'embrasser. Mais si ça t'a fait taire en même temps, pourquoi pas hein. Ah bon ? C'est dangereux ? Vraiment ? Et en quoi mon Coeur que c'est dangereux ?"

Le dreadeux frissonna de nouveau en sentant les mains de son homme sur sa peau et resta là, sans bouger, à se faire câliner par son Ange. Il n'avait plus la moindre envie de faire quoi que ce soit d'autre, il était vraiment bien là. Il ne lâchait plus le regard de son chéri, un sourire amoureux sur les lèvres. Tom finit par se rapprocher doucement de son visage une nouvelle fois et l'embrassa tendrement avant de se reculer rapidement et de se recoller tout correctement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:42

Passer sa vie dans ses bras? Oui pourquoi pas, ça serait une idée mais dans ce cas il ne voudrait plus jamais se réveiller ou passer son temps à l'embrasser, le câliner et d'autres choses encore. Et si Tom l'aimait un peu plus chaque jour, cela voulait dire qu'il allait finir par mourir d'amour pour lui. A trop l'aimer, il ne s'en remettrait sûrement pas. Et encore une fois le dreadeux se foutu de sa gueule quand il cria. ben quoi? Il était surpris alors il avait bien le droit de le montrer. Bon, il était vrai que son cri était assez amusant mais voilà, sur l'instant il avait été vraiment plus que surpris. Et s'il avait besoin d'un simple baiser pour oublier bon nombre d'engueulades, dans ce cas Sam devrait passer sa vie à l'embrasser pour se faire pardonner de tout ce qui s'était passé. L'androgyne sourit légèrement en l'entendant grogner. Ben en même temps, s'il voulait parler, il fallait bien qu'il détache ses lèvres, c'était un peu beaucoup plus pratique quoi.

"Oh parce-que tu voudrais que j'arrête définitivement de parler? Ben s'il n'y a que ça je peux me taire pour toujours hein?"

Par contre Sam respira un grand coup en se mordant la lèvre inférieure et planta ses yeux dans ceux de son chéri.

"Tom, tu sais très bien pourquoi je dis ça... Alors ne me pousse pas à te montrer à quel point ça risque d'être dangereux..."

Surtout que Tom savait qu'il ne fallait pas jouer sur ce sujet avec Sam, il gagnerait toujours. Le brun n'arrivait pas à s'arrêter de caresser la peau du guitariste, c'était devenu comme une drogue, comme ses baisers, comme son amour pour lui en fait. De toute façon Sam ne risquait pas de faire autre chose, toute cette journée l'avait tout de même fatigué mais il savait qu'il n'arriverait pas à dormir. L'androgyne participa au baiser et finit par laisser Tom se mettre comme il voulait tout contre lui. Il passa ses bras autour du corps de son homme pour le serrer un peu plus dans ses bras.

"Je t'aime mon Ange... Merci pour tout..."

Il avait juste murmuré cette phrase; se mettant à caresser le dos de son homme du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:54

Le guitariste était prêt à mourir d'amour pour lui de toute façon, il ne pourrait pas imaginer meilleure mort de toute façon, alors bon, ce n'était pas ça qui lui faisait peur ou qui le gênait etc..., bien au contraire. Et puis, Tom ne pourrait jamais trop l'aimer, on peut pas trop aimer quelqu'un de toute façon et encore moins quand il s'agit de l'homme de sa vie. Mais non rhooo, il ne s'était pas foutu de sa gueule, ça l'avait juste fait rire, c'était ni moqueur ni méchant, rien de toute ça. Juste bête, un peu comme Tom quoi. Sam n'avait strictement rien à se faire pardonner, le blond ne lui en voulait pas, pour rien du tout, il ne savait pas lui en vouloir, il n'y arrivait pas de toute façon. Oui, c'était un peu beaucoup plus pratique, mais le dreadeux trouvait ça dommage, voilà tout.

"Han naaaan ! J'veux pas que t'arrêtes de parler définitivement, j'aime t'écouter ! Nan, faut pas que tu te taises pour toujours, t'as une trop jolie voix pour la laisser cacher pour toujours."

Il sourit doucement en le voyant se mordre la lèvre et se perdit sans broncher dans le regard de son amoureux.

"D'accord mon Ange, j'te pousserai pas à me montrer à quel point ça peut être dangereux alors. J'serais tout sage, promis."

C'était clair que c'était pas le bon sujet si le blond voulait avoir une chance de lutter. Et bien qu'il ne s'arrête pas, Tom était bien là de toute façon à ronronner presque sous les caresses de son Ange. Le bonheur ça devait ressembler à ça en fait, et à toute leur vie aussi quand même, y'avait pas d'autre possibilité. En sentant les bras de l'androgyne autours de lui, le dreadeux frissonna et se colla un peu plus encore contre son chéri comme si c'était faisable.

"Moi aussi je t'aime mon Ange. Mais... Pourquoi merci ? J'ai rien fait du tout."

Il enfouit son visage dans le cou du brun, respirant avec envie son odeur avant d'embrasser sa peau tout timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:19

Oui enfin si Tom ne pouvait pas mourir du tout ça ne serait vraiment pas plus mal je crois parce-que sans lui Sam ne serait définitivement plus grand chose. Et ben juste rire c'était se foutre de sa gueule c'est tout. Encore heureux que Sam avait l'habitude maintenant parce-qu'à force il aurait pu très mal le prendre... Et le brun ressentait le besoin de se faire pardonner c'était tout. Tom n'arriverait pas à lui faire changer d'avis. Et si Tom trouvait ça si dommage, il n'avait qu'à réembrasser l'androgyne. Il ne dirait rien le Sam. De toute façon il adorait tellement embrasser le dreadeux qu'il ne dirait jamais rien.

"Oui enfin si c'est pour m'écouter dire des conneries c'est pas vraiment la peine non plus quoi. Et ma voix n'est pas si jolie que ça. J'préfère la tienne, elle est plus grave te chaude, j'aime beaucoup l'entendre."

Et oui c'était comme ça. Le brun ne fit que sourire en entendant Tom. Il serait sage? Ça voulait donc dire qu'il savait très bien qu'il ne résisterait pas à Sam. Enfin ce n'était que partie remise puisque normalement le matin-même; Tom avait dit qu'ils revivraient leur lune de miel à New-York. Enfin bref on s'en fout, pour une fois que j'me rappelle d'un truc. --' Et non en fait c'était pas trop faisable qu'il se colle encore plus à lui. Enfin, cela n'empêcha pas Tom de continuer ses caresses dans le dos du dreadeux. Il adorait toucher sa peau, alors il n'allait pas s'arrêter. Sam se mordit légèrement la lèvre inférieure en laissant passer un léger silence. Si, Tom faisait toujours énormément de choses. Il laissa le guitariste enfouir son visage dans son cou et se mit à le serrer plus fortement contre lui. Il avait comme du mal à respirer. Il avait tellement envie de dire que Tom faisait tout pour lui. Mais ça restait coincé dans sa gorge, comme une boule qui ne voulait pas décoincer.

"Tom..."

Il n'avait pas réussi à en dire plus. Il ferma les yeux et essaya de se calmer. Il voulait tellement lui dire tout ce qu'il pensait de lui. Il l'aimait tellement que àa dépassait l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:34

J'avoue que ce serait mieux s'il pouvait ne pas mourir du tout, mais s'il devait choisir sa mort, ce serait comme ça qu'il la voudrait, et puis, aimer son Ange était la seule chose qu'il savait vraiment faire. Bon, d'accord, si tu veux Tom se foutait de sa gueule, ou il en donnait fortement l'impression alors que c'était pas du tout ce qu'il avait voulu faire. C'est vrai que Sam doit finir par en avoir l'habitude, heureusement d'ailleurs, car même si c'était pas méchant, c'était souvent... Il aurait toute une vie pour réembrasser son homme de toute façon, il n'était pas à quelques minutes près.

"J'aime t'écouter dire des conneries. Et honnêtement, ça m'ferait bien chier si tu t'arrêtais. Et si, ta voix est si jolie que ça, et plus encore même, j'pourrais passer des heures à t'écouter sans m'lasser."

Tom vola un rapide baiser à son chéri, et le laissa tranquille comme un bon Tommy puisqu'après tout il avait dit qu'il serait sage. Non, on s'en fout pas, j'avais zappé en plus. Mais bon, d'abord un gros dodo, parce que l'avion n'a que peu d'effets positifs sur le guitariste et après ce serait quand il voudra le Sam, il n'y aurait aucun problème mais demain. Le dreadeux commença à se poser pas mal de questions quand il sentit Sam le serrer, il y avait un truc de pas comme d'habitude, mais il ne dit rien, attendant de voir si l'androgyne prennait la parole.

"Hm...? Qu'est-ce qu'il y a mon Ange ?"

Tom ne bougea pas pour autant, restant collé à son homme, lui caressant tendrement la hanche d'un geste qu'il voulait le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:47

Non, Tom savait faire énormément de choses en plus seulement il ne s'en apercevait pas mais bon, Sam était là pour lui ouvrir les yeux et il y arriverait. Le brun ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant. Non sa voix n'était pas jolie mais bon, si Tom l'aimait alors c'était parfait. Ouais nan c'est bon Sam n'allait pas non plus tout le temps demander à Tom de baiser quoi enfin bref on s'en fout pas mal de ça aussi... Bref Sam n'arrivait toujours pas à dire quoi que ce soit. Il avait entendu Tom parler et essayait de répondre mais sur le moment ça ne venait pas. Il voulait pourtant tellement lui dire ces mots mais il se sentait juste faible. Une pauvre petit chose qui était juste pitoyable. Il se demandait comment on pouvait l'aimer et il se demandait ce qu'il serait devenu s'il n'avait jamais rencontré Tom. Il n'en savait rien et en y pensant ça lui faisait peur. En fait, sans Tom, il n'était absolument rien. Il desserra tout de même son étreinte ne voulant pas étouffer Tom. La seule chose que ses lèvres laissaient passer pour le moment était quelques sanglots qu'il tentait vainement de cacher à son amoureux. Il leva une de ses mains et la posa sur ses yeux comme pour se cacher.

"Pardon... J'devrai pas réagir comme ça alors que j'suis si heureux..."

Sa voix était cassée. Il devait y avoir beaucoup de fatigue pour que Sam craque autant. Il s'en voulait, c'était vraiment pas la lune de miel rêvée. Comme d'habitude, il l'avait dit, il gâchait tout. Pourtant là il voulait juste dire à Tom à quel point...

"J'suis rien sans toi..."

Voilà, c'était sorti. Ce n'était pas un reproche loin de là mais il se disait qu'il n'arriverait jamais à aimer Tom assez fort pour le remercier de tout ce qu'il avait fait en entrant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:03

Non, il ne s'en apercevait pas et ça lui semblait tellement rien à présent qu'il s'en fichait un peu, mais que Sam lui ouvre les yeux s'il veut, ou qu'il tente de le faire du moins, ce n'était pas Tom que ça dérangerait. D'un côté, il aimait absolument tout ce qui faisait parti de son Ange ce n'était pas plus compliqué que ça, alors il aimait sa voix aussi, en même temps, elle le rassurait à chaque fois qu'il l'entendait. Le guitariste commençait à s'imaginer tout et n'importe quoi face à ce silence mais bon, il parvenait à le cacher plutôt bien et puis d'un côté, il finissait par avoir légèrement l'habitude. En sentant Sam desserrer son étreinte, il se releva légèrement sans comprendre et sourit tristement en voyant les sanglots dans son homme. Il se rassit normalement et essuya les joues de son Ange.

"C'est rien mon Coeur, c'est pas grave. Ca ira mieux demain. Sèche tes larmes, calme toi. Ca va aller mon Ange. Une bonne nuit de sommeil et ça passera."

Le guitariste lui, en tout cas, ne lui en voulait pas du tout. Il vivait un rêve éveillé, et rien ne parviendrait à changer ça. Il venait d'épouser l'homme de sa vie et était parti loin de tout rien qu'avec lui en voyage de noces, il était juste heureux même si les larmes de son chéri le gênait un peu. Tom vira au rouge en l'entendant et déposa un baiser amoureux sur ses lèvres.

"Je t'aime Sam."

Il lui sourit tendrement et lui caressa la joue avant de l'embrasser de nouveau. Il finit tout de même par se reculer assez rapidement et se recoucha contre l'androgyne, allant attraper sa main d'un geste presque timide.

"Aller, dors mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:19

Ouais ben il finirait par réussir à les lui ouvrir les yeux parce-que Tom ne devait pas croire qu'il ne savait rien faire. Il faisait beaucoup plus que Sam à vrai dire. Le brun se doutait bien qu'il faisait paniquer Tom mais il n'arrivait tout simplement pas à dire quoi que ce soit, c'était comme bloqué au fond de lui alors que ce n'était même pas méchant. Il essayait juste d'imaginer ce que serait sa vie sans son dreadeux de mari et il remarquait qu'elle n'aurait tout simplement aucun sens. Sam se sentait vraiment stupide et avait peur de la réaction de Tom. Il prit peur en sentant la chaleur du corps de Tom s'éloigner de la sienne. Il avait dû vraiment le soûler à force. Il sursauta légèrement en sentant les mains de Tom sur ses joues et retira sa main de devant ses yeux pour le regarder. Il s'en voulait d'être aussi faible dans un moment pareil. L'androgyne ne répondit rien en entendant le blond, il essayait tout simplement de se calmer comme le lui demandait Tom. Il fallait au moins qu'il fasse cet effort pour lui. Il ne le quittait pas des yeux comme s'il essayait de trouver la force de s'arrêter dans les yeux du guitariste. Sam sourit intérieurement en voyant Tom rougir. Il lui caressa rapidement la joue quand il vint l'embrasser. Il fut une nouvelle fois touché par les mots de son amoureux. Il ne fit que mimer les mots "moi aussi" avant de répondre doucement au baiser qu'il lui offrit. Il le regarda s'allonger à nouveau à ses côtés et il entrelaça leurs doigts quand Tom lui prit la main. Il se tourna juste pour être face à lui. Il savait qu'il n'arriverait pas à dormir mais il ne voulait pas le dire à Tom.

"Merci pour tout Tom. Merci d'être toujours là après tout ce qu'on a traversé. Je t'aime plus que tout. Et je sais que sans toi j'arriverai à rien. Tu es mon tout Tom. Sans toi je ne suis rien..."

Il était tout simplement sa vie, son oxygène. Sans lui il n'arriverait vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:29

D'accord, d'accord, il finirait par réussir à lui ouvrir les yeux. En même temps, il imaginait sa vie sans Tom s'il voulait, mais ça restait imaginaire tant que Sam n'en avait pas décidé autrement. Le dreadeux, lui, évitait à tout prix de penser à ça, de toute façon, rien que l'idée lui semblait trop horrible pour qu'il cherche plus loin, c'était clair et net, m'enfin bon. Comme si les réactions de Tom envers l'androgyne pouvait faire peur... Et bien non, il ne l'avait même pas trop soûlé, il ne l'avait jamais trop soûlé d'ailleurs, et ça n'arriverait juste jamais. Il le regarda d'un air désolé en le voyant sursauter, c'était pas volontaire du tout ça, mais bon. Il lui sourit plus que tendrement en le voyant retirer sa main de devant ses yeux. Il n'avait absolument pas à s'en vouloir, on peut pas rester intouchable tout le temps.
S'il n'arrivait pas à se calmer maintenant, c'était pas non plus la fin du monde, il y arriverait un peu plus tard et puis c'est pas parce que Tom a demandé que, qu'il doit le faire. Il ne détacha pas son regard de celui de son Ange, cherchant presque à s'y noyer. Il frissonna en sentant la main de l'androgyne sur sa joue et sourit doucement. Il était bien là, tout près de son chéri, tous les moments qu'ils vivaient ensemble ressemblaient à un conte de fée aux yeux du guitariste et on peut dire ce qu'on veut, il était certain qu'il n'y avait qu'avec lui que c'était possible. Tom sourit, amoureux et rassuré, en voyant Sam entrelacés leur doigts comme il le faisait tout le temps, et se colla un peu plus à son Ange, sa chaleur lui manquant terriblement.


"Tu n'as pas à me remercier d'être là tu sais, l'homme de sa vie, on l'abandonne pas, alors j'vois pas pourquoi ça aurait été différent avec toi. Maintenant, arrête de dire tout ça sinon dans deux s'condes je saurais plus où me mettre. Je t'aime mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:18

Oui 'fin s'il ne se calmait pas maintenant il ne se calmerait sans doute pas de toute la nuit ce qui serait assez chiant pour tout le monde au final. L'androgyne sentit le dreadeux frissonner alors qu'il ne fit que toucher sa joue. Il fut presque rassuré de sentir Tom se coller un peu plus à lui. S'il le pouvait, il se fondrait en lui. Il voulait constamment le sentir à ses côtés. Surtout dans des moments de peur pareils. Il doutait de tout et c'était affreux. Il ne savait pas comment faisait Tom pour continuer à le rassurer constamment. Un jour il ne le ferait sans doute plus et Sam se sentirait perdu et plus nul que tout. Un très léger sourire se dessina sur les lèvres de Sam quand il entendit Tom.

"Et moi j'aime bien te voir gêné comme ça. T'es mignon et j'aime bien quand tu rougis. Ça prouve que j'arrive à te toucher."

Et mine de rien ça comptait vachement pour Sam ça. Sa main continua de caresser la joue du guitariste quelques secondes avant de descendre dans la nuque de celui-ci. Il rapprocha son visage de celui du blond et frotta légèrement son nez contre le sien, comme un gamin mais comme un gamin amoureux puis il posa son front contre le sien, ne le quittant pas des yeux, n'y arrivant pas.

"J'crois que je vais pas réussir à dormir Tom. Alors que j'suis très fatigué, je comprends pas pourquoi..."

Trop de soucis à la con sans doute. Pauvre petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:55

Vu sous cet angle c'est vrai que ça risquait d'être bien chiant, surtout pour Sam quoi, parce que ça changerait pas grand chose pour le dreadeux et même s'il n'aimait pas voir son chéri pleurer, il se doutait bien cette fois que ce n'était pas parce qu'ils s'étaient engueulé ou il ne savait trop quoi encore. C'était peu plaisant mais pas si grave. Le jour où Tom ne le ferait plus n'était pas arrivé et il n'arriverait sûrement jamais. Comment pourrait-il laisser son Ange comme ça sans tenter de faire quelque chose ? Bien sûr, il n'était jamais certain que ça allait marcher mais il ne voulait pas le laisser tomber, même s'il y avait des moments où il avait moins le courage que d'autre, pour son androgyne, il le trouverait toujours de toute façon.

"Bien sûr que tu arrives à me toucher. Tu y arrives mieux que personne de toute façon mon Ange."

Le guitariste sourit amoureusement avant Sam vint frotter son nez contre le sien et déposa un bisou sur le bout du nez de son chéri avant de plonger son regard dans celui de son homme, heureux et plus amoureux encore que chaque jour qu'il avait passé près de lui.

"Et bah si tu dors pas, tu veux qu'on fasse quoi pour faire passer le temps ? Parce qu'il est hors de question que j'te laisse pas dormir tout seul."

Un sourire enfantin mais toujours amoureux étira les lèvres du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:58

Ben pour sa santé physique et morale, Tom devrait arrêter de pomper toute son énergie pour rassurer Sam et autres trucs du genre. A quoi bon le rassurer puisqu'il était toujours aussi désespérant. Cela ne servait à rien à part énerver et faire chier la personne qui le faisait. En tout cas Tom méritait une médaille pour tout ce qu'il faisait avec Sam. Et toi aussi j'crois parce-que j'comprends toujours pas comment t'arrives à me supporter après tout ce temps surtout qu'en ce moment je ne montre que mes mauvais côtés. En tout cas, Sam fut touché en entendant Tom lui dire qu'il le touchait mieux que n'importe qui. Le brun se demandait toujours où Tom pouvait avoir la force de l'aime de cette manière. Sans doute de la même manière que lui l'aimait. Oui, ça devait être ça. Deux Anges qui s'aiment, c'est forcément très fort. Un très très léger rire sortit des lèvres de l'androgyne quand il sentit le baiser du dreadeux sur son nez. Il adorait ce genre de petit moment tranquille entre eux. C'était juste rempli de tendresse et d'amour, rien de plus.

"Tu peux dormir aussi tu sais. En plus tu dois être aussi fatigué que moi du voyage. Et puis je ne sais pas quoi faire. J'en n'ai aucune idée si tu veux tout savoir."

Ben en même temps, s'ils étaient fatigués, ils ne pourraient pas faire grand chose du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:56

Tom ne faisait que faire ce qui lui semblait valoir la peine, et tant pis si sa santé aussi bien mentale que physique y passait, c'était vraiment pas grave. Il passerait sa vie à le rassurer s'il le fallait, il n'était absolument pas désespérant. Et puis, non, ça ne faisait pas chier le guitariste et c'était loin de l'énerver, comment s'occuper de son Ange pourrait l'énerver de toute manière ? Non, il ne mérite absolument pas de médaille, il faisait juste ce que n'importe qui aurait fait à sa place. Il était amoureux et était prêt à tout pour faire en sorte que son homme aille le mieux possible, rien de plus. Quant à moi c'est tout pareil, le côté amoureux en moins, alors c'est tout aussi normal, des Anges, j'en ai qu'un et j'ai aucun mal à le supporter parce que je l'aime vraiment. En même temps, c'était vrai. Il n'avait qu'à lui dire qu'il l'aimait pour qu'il ne sache plus où se mettre. Oui, deux Anges qui s'aiment c'est forcément très fort, y'a qu'à les voir pour en être sûr. C'était le genre d'instants que le dreadeux aimait particulièrement, calme et adorable, un peu gamin mais plus qu'agréable. Tom secoua doucement la tête.

"Non. Si tu dors pas je dors pas. J'aime trop ta compagnie pour ça. Je sais pas... Tu veux qu'on r'garde un film ? Avec un peu d'chance on capte les chaînes allemandes..."

D'un côté, si c'était tout en anglais, le guitariste ne suivrait pas grand chose. Ou alors passer la nuit à lui faire des câlins pouvait être agréable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:41

Ben pour Sam c'était vraiment important tout ça. Il ne voulait pas que Tom se détruise à cause de lui et à cause de tout ça. Il ne voulait pas que le dreadeux aille mal par sa faute même si c'était très souvent le cas. C'était en bonne partie pour cette raison qu'il avait ce genre de pensée, qu'il avait tout le temps peur. Il avait juste peur de faire trop de mal à Tom. Comme moi à mon Ange. Bref, des petits instants comme ça, Sam en aimerait encore.. Il était resté assez gamin et adorait juste un peu de tendresse dans leurs gestes. A croire qu'il avait peur d'aller plus loin mais il adorait tout simplement ces frôlements, rien de plus. Il n'avait pas forcément besoin de plus pour se sentir choyé et aimé.

"Tom, ce n'est pas parce-que je ne dors pas que tu ne dois pas le faire. Ça m'est déjà arrivé certaines nuits et je ne t'ai pas réveillé pour autant."

Haaaaan grande révélation quand même. Les doigts de Sam allèrent jouer avec quelques dreads de son chéri, s'amusant à les enrouler autour de ses doigts ou à faire mumuse avec.

"Et pour le film j'suis pas contre, si on en trouve un en allemand. J'ai pas envie de me concentrer sur ce qu'ils disent s'il est en anglais."

Ben ouais beaucoup trop fatigué pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:24

Le dreadeux était de toute façon loin de se détruire par sa faute, bien au contraire, il ne pouvait pas aller et être mieux qu'à chaque instant qu'il passait près de lui. C'était juste impossible pour Tom de se dire que c'était de la faute de son Ange quand il allait mal, puisque c'était tout simplement pas vrai. Par contre il n'était pas certain d'être totalement innocent quand c'était Sam qui n'était pas au mieux. Quand on aime quelqu'un on ne peut pas lui faire "trop" de mal, alors il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas ici. Et puis, Tom n'était pas inhumain, il y avait des moments où tout n'était pas si rose qu'il voulait le croire et Sam n'y était pas pour quelque chose pour autant. Le côté gamin de son chéri l'amusait, l'attendrissait, et les moments enfantins qu'ils passaient comme ça lui plaisaient vraiment, même s'ils lui donnaient l'impression que Sam était plus fragile que jamais, mais ça, il ne trouvait pas utile de le lui faire savoir. En l'entendant Tom haussa les épaules avant de lui voler un baiser.

"Quand j'le sais pas, c'est différent, mais là, j'ai pas la moindre envie de te laisser tout seul. Et puis, j'aurais une entière pour dormir, j'suis pas à une nuit près."

Le guitariste se laissa totalement faire quand l'androgyne commença à jouer avec ses dreads, il se contenta de se coller un peu plus à lui, comme s'il avait peur qu'il s'en aille avant de "grimper" sur son homme pour aller chercher la télécommande et se recoucha correctement sans s'éloigner de son amoureux pour autant.

"On a toujours capté les chaînes de chez nous quand on était en tournée, j'vois pas pourquoi ce serait différent ici..."

Il déposa un doux bisou dans le cou de son Ange et partit à la recherche d'une chaîne dans une langue compréhensible sans avoir besoin d'avoir mal à la tête après.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour créer un topic ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: