RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:46

Non mais Sam n'osait tout simplement pas en parler à Tom parce-qu'il savait très bien que ce dernier préférait rester enfermé avec lui plutôt que de sortir et croiser toute une troupe de groupies en chaleur. Ce qui était normal en fait mais bon, c'était chiant. Tout simplement parce-que ça voulait dire qu'ils ne sortiraient presque jamais sans avoir le risque de se faire poursuivre par des journalistes ou des fans. Cela rendait Sam assez triste mais il ne disait rien à Tom. Il ne voulait pas parler de ça au dreadeux. Il ne voulait pas le blesser car sinon Tom s'excuserait encore de la situation dans laquelle ils étaient. Et le "comme tu veux" à force ben ça soûlerait Sam qui gueulerait un grand coup pour dire à Tom qu'il serait temps qu'il choisisse tout seul parce-que voilà quoi, là Sam avait l'impression de tout choisir pour un gamin. Bientôt il pourrait même lui choisir ses fringues quoi, nan mais génial. Enfin bref, à Tom de dire ses goûts un peu parce-que voilà, Sam avait l'impression de ne rien connaitre de lui.

"Et ben essaye de cuisiner au moins une fois juste pour voir et là j'te dirai si tu peux nous intoxiquer. Je l'ai pas mal pris, ou presque. Mais bon c'est comme ça. J'suis pas moins con c'est juste que j'réfléchis plus à ce que je fais. Enfin on s'en fout pas mal en fait. Et je t'aime réellement, c'est tout."

Voilà comme ça au moins c'était clair et net. Sam ne l'avait pas vraiment mal pris, avec le recul il avait compris le sens de ce qu'avait dit Tom. Il s'en voulait de tout prendre dans le mauvais sens à chaque fois. A force, il se retrouva à frissonner à nouveau en sentant Tom lui caresser la peau. Il n'avait pas pu se retenir plus longtemps, il aimait trop ça.

"Oh parce-que tu m'embrasses pas déjà beaucoup d'habitude?"

Ben si. Enfin pas que Sam s'en plaignait hein. Et puis non, il n'allait pas descendre plus le boxer du dreadeux sinon le Sam il n'allait pas se contrôler. C'était horrible ça, il avait constamment envie de Tom mais se retenait à chaque fois. Alors si jamais il lui retirait son boxer, le Tom il allait sans doute avoir l'un des meilleurs orgasmes de sa vie en quelques minutes. L'androgyne gémit légèrement dans le baiser en sentant la main de Tom venir caresser son dos, à même la peau. C'était juste délicieux et il se colla un peu plus à ce dernier, approfondissant un peu plus le baiser et caressant les jambes du blond avec l'une des siennes. Il continuait de caresser la hanche de Tom. Tout ça devenait de plus en plus sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:09

Bah ça c'était certain, mais bon, ça faisait bien quatre ans que c'était comme ça, au moins trois ans et demi facile, alors Tom avait fini par s'y faire, heureusement d'ailleurs... D'un côté, il faudrait bien qu'il sorte un jour... Et puis je ne vois pas en quoi ça le blesserait s'il lui disait qu'il avait envie de sortir, c'était normal en même temps, le dreadeux ne pourrait que comprendre et accepter de l'accompagner faire un tour. Lui ne s'en rendait pas vraiment compte, sortir ne lui manquait pas vraiment en fait... Quand le "comme tu veux" le ferait trop chier, et qu'il aurait gueulé un coup, et bah le blond changera l'espace de trois/quatre jours et ça repartirait de plus belle après... Non, choisir c'était pas son truc, il préférait de loin suivre bien sagement les envies et les idées de son Ange. Et puis, qu'il choisisse ses fringues si ça lui faisait plaisir hein... Tom ne dirait probablement rien.

"Cuisiner au moins une fois ? Moi ? T'es sûr ? T'aurais pas des côtés un peu suicidairement masochiste mon Ange...? Mais bon, si tu veux pourquoi pas, mais réserve déjà nos places aux urgences... Non, on s'en fout pas... Excuse-moi. Je sais que tu m'aimes réellement, j'en ai vraiment jamais douté."

Il n'avait pas à s'en vouloir pour ça. Tom l'embrassa tendrement et rapidement dans le cou. Non... Il ne s'en lassait et ne s'en lasserait vraiment jamais. Il aimait bien trop sentir sa peau sous ses doigts, y goûter pour ça. Le blond ne put s'empêcher de sourire de plus belle, après avoir sursauté, en le sentant frissonner. Bah non, il ne s'y attendait pas vraiment le Tom en fait. En entendant la question de son Ange, il fit mine de réfléchir deux secondes.

"Bah si... Mais j't'embête beaucoup aussi, alors si j'remplace tout le temps où j't'embête par des baisers, j'vais passer ma journée à ça... Remarque, j'serais partant hein. J'pourrais toujours t'embrasser plus de toute façon."

Tom ne put s'empêcher de sourire contre les lèvres de son homme en l'entendant gémir, ne s'arrêtant pas de caresser sa peau du bout des doigts pour autant. C'était génial comme moment quand même. Il se laissa totalement faire quand Sam se rapprocha encore un peu plus de lui et qu'il commença à lui caresser les jambes, ronronnant presque sous chaque geste de son chéri. Le dreadeux resta là un bon moment, jusqu'à ce que l'envie de faire chier le reprenne de plus belle. Il se recula lentement, n'oubliant pas de lècher doucement les lèvres de son homme une dernière fois avant de s'en détacher totalement, il lui vola un dernier baiser et descendit du lit.

"J'vais prendre ma douche." lâcha t-il avec un grand sourire de gamin fier de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:30

Oui mais pas sûr que Sam s'y habitue un jour à tout ça quoi. Enfin, en même temps, en se mariant avec Tom il l'avait un peu beaucoup choisi. Ben sortir manquait vraiment à Sam. Il avait envie de prendre l'air, de sortir s'amuser à la plage ou dans un parc. Genre il adorerait aller se promener dans un parc, se poser dans un coin et écouter Tom lui jouer de la guitare. Ça peut paraitre con dit comme ça mais c'était un truc dont il avait envie. Il n'avait entendu Tom jouer que deux fois -et encore à chaque fois les sujets s'arrêtent quand il le fait- donc un moment privilégié comme ça avec son guitariste préféré ne lui ferait que plaisir. Et le jour où Sam ne fera que ramener des légumes genre épinards et brocolis dont Tom aurait sûrement horreur, là le dreadeux bougerait peut-être son cul pour donner son avis. Ah ouais? Il dirait rien le Tom si Sam lui disait de foutre le même genre de fringues que Bill? A rire là moi j'dis.

"Non pour une fois tu pourrais faire quelque-chose. Toi qui te ventes de faire de délicieuses pâtes ou je n'sais quoi dans les interviews, t'as qu'à me montrer pour une fois."

Il n'avait rien dit sur la suite tout simplement parce-qu'il ne voyait pas trop quoi rajouter. L'androgyne frissonna une nouvelle fois quand il sentit les lèvres du blond dans son cou. Il aimait quand il se faisait en quelques sorte pardonner de cette manière-là. Sam leva les yeux au ciel en le voyant réfléchir. Ah parce-que ça lui arrivait par moment?

"Et si tu ne faisais plus rien du tout pour voir?"

Et ouais ben ça serait bien la merde en fait oO Plus de bisous, pauvre Tom quand même. Par contre là Sam hallucina mais totalement en sentant Tom se barrer pour lui sortir qu'il allait prendre sa douche. Non mais il était frustré le brun là! Il fronça les sourcils en fixant Tom. C'était assez mauvais signe ça.

"Très bien. Puisque je ne te fais même plus envie..."

Et il se retourna pour se rallonger dos à Tom. Sauf que voilà, il ne resta pas là sans bouger, il fallait bien qu'il se calme d'une manière ou d'une autre à ce niveau-là. Il passa directement sa main dans son boxer et commença à se satisfaire mais tout seul puisque le dreadeux n'en avait pas envie. On fait avec les moyens du bord. Bien évidemment, Sam ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques gémissements dont certains contenaient le nom de Tom, son fantasme vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:23

Bah tout ça, Tom ne pouvait pas vraiment le deviner et si Sam ne lui en parlait pas, ça n'arriverait probablement jamais. Et puis, ça ne pourrait lui faire que plaisir de sortir avec son Ange. Mais c'était pas le genre de truc qui lui venait à l'idée très souvent... C'était plutôt très jamais. Bah le jour où Sam ne fera que ramener des épinards et des brocolis bah... Le blond se mettrait au vert hein... Peut-être même que ça lui plairait qui sait ?! Et entre nous, c'est bon les épinards et les brocolis alors pourquoi pas hein ?! Quant aux affaires à la Bill, Tom le ferait peut-être une fois pour déconner mais ça s'arrêterait bien là hein... Ressembler à une fille, après avoir testé, ce n'était finalement pas trop son truc. Le guitariste rit doucement en l'entendant et se mit à lui caresser la joue du bout des doigts.

"J'ai dit aussi en interview que je me voyais pas avoir de relation sérieuse, que passer ma vie avec une seule personne me semblait impossible et que j'voulais pas entendre parler de mariage... Je dis beaucoup de conneries. Faut pas croire tout ce qu'on lit en interview mon Ange." lâcha t-il avec un petit sourire amusé.

Tom sourit en le sentant frissonner, c'était rassurant et puis, il aimait bien sentir sa peau réagir que ce soit sous ses caresses ou sous ses baisers, c'était toujours agréable comme sensation. Et ouis, ça lui arrivait de réfléchir. Je dis pas que c'est très très souvent, loin de là, mais parfois, dans un élan de bon sens, si, il pouvait se surprendre en pleine réflexion. Chose qu'il arrêtait vite en s'en rendant compte, bien entendu.


"Et si je ne faisais plus rien du tout je crois que je finirais dépressif... Non mais plus t'embrasser, plus te toucher, plus rien... C'est pas possible dans la vraie vie, ça, si ?! Non... Hein non ?"

Non, Tom serait bien incapable de vivre comme ça, ça ne lui ressemblait finalement que trop peu. Il avait un besoin permanant de contacts physiques avec son Ange, quels qu'ils soient alors rien qu'imaginer passer des journées entières sans l'embrasser l'effrayait réellement. Le blond sourit de plus belle en voyant l'air de son homme, fier de la réaction provoquée, mais redescendit bien vite en l'entendant et grimaça légèrement.

"Comme si c'était vrai."

En voyant Sam se retourner, il s'apprêta à lui sauter dessus, à l'embrasser et compagnie pour se faire pardonner mais en voyant les occupations de l'androgyne, il sourit amusé et finit par aller vraiment prendre sa douche, ce qui ne faisait logiquement pas vraiment parti du programme mais bon, au moins ce serait fait. Tom prenait réellement son temps, achevant de se réveiller comme il pouvait, écoutant d'une oreille curieuse et distraite ce qu'il se passait dans la chambre sans y faire réellement attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 22:47

Ben Tom ne devinait pas grand chose non plus et puis Sam passerait encore pour un râleur notoire alors il préférait éviter en fait. Et nan les épinards c'est juste dégueulasse. Ou alors un jour, il ne ramènera de la bouffe mais que pour lui et Tom sera bien obligé de bouger son cul à un moment ou à un autre. Fallait bien qu'il se bouge un peu quoi. Et puis Sam aimerait vraiment qu'il décide par lui-même parfois. Au moins ça changerait. Sam frémit légèrement en sentant le bout des doigts du dreadeux sur sa joue mais ne le lâcha pas du regard pour autant.

"Rien à foutre, les pâtes tu les feras. J'en ai un peu marre de tout le temps jouer la fille du couple. Quand on fait l'amour j'dis pas mais bon, j'suis pas Madame Kaulitz aux dernières nouvelles."

Ouais c'était vrai ça, il n'avait même pas changé de nom, et encore moins de sexe. L'androgyne fit exprès de ne pas répondre quand il lui posa la question pour les baisers. Ben visiblement il avait eut raison de ne rien dire tout simplement parce-qu'il n'avait pas eu le droit à son petit câlin du matin. Il entendit à peine la phrase de Tom par la suite puisqu'il était plutôt occupé à se faire son petit plaisir solitaire. Ben oui, un certain dreadeux n'était même pas capable de venir l'aider ni rien. Alors il faisait comme il pouvait. Il ne retint aucun de ses gémissements, criant librement le nom de Tom quand il atteignit le summum du plaisir. Il finit par se lever et se dirigea vers la salle de bain. Il passa ses mains sous l'eau histoire de les nettoyer. Bien évidemment, il fit exprès de prendre de l'eau chaude comme ça Tom n'aurait que de l'eau froide dans la douche. Une fois chose faite, il retira le tee-shirt de Tom et le jeta par terre devant lui.

"Il faudra qu'il passe à la machine à laver, vu ce qu'il y a dessus. Pareil pour mon boxer."

Il le retira également et partit sous la douche en compagnie de Tom mais ne fit pas du tout attention au dreadeux. Après tout, il l'avait plus que frustré et Sam détestait devoir se terminer seul. Mais bon, vu que Tom en avait décidé autrement, ben il avait été bien obligé. Mais Tom allait en baver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:00

Non, Tom ne devinait absolument rien, en même temps, c'est pas si étonnant que ça, j'le joue pas pour rien, faut bien des points communs. Et Sam était loin de passer pour un râleur notoire, pas au près de Tom en tout cas mais bon, c'est lui qui voit. Naaaan, c'est bon les épinards ! Bah ce jour-là, Tom prendra son portable et commandera des pizzas. Pourquoi faire à bouffer alors qu'il y a des gens qui sont payé à ça ?! Le dreadeux soupira en l'entendant, après tout, il n'avait pas envie qu'il s'engueule à cause de ça, pas une fois de plus et surtout pas maintenant. Ils pouvaient bien attendre une semaine pour s'engueuler, non ?!

"Oui, d'accord, si tu veux je les ferais... Et je vois pas vraiment en quoi tu joues la fille mais si tu le dis, j'te crois..."

Qu'il se rassure, Tom avait bien compris qu'il n'avait pas changé de sexe après le mariage, il l'aurait peut-être remarqué quand même.
Une fois sous l'eau, le guitariste tentait d'oublier comme il pouvait ce nouveau début d'engueulade. Il ne fit pas attention aux bruits très longtemps, se plongeant malgré lui dans ses pensées. Il n'entendit pas Sam entrer dans la salle de bain mais remarqua plus que bien l'eau de la douche devenir glacée d'un coup. Il se mordit fortement la lèvre pour se taire et fit comme si de rien était. La journée s'annonçait longue... Et peut-être même chiante. Venir se venger jusque là, c'était tout bêtement dégueulasse ! Mais c'est pas grave, heureusement qu'il avait bien commencé à se doucher et qu'il ne lui restait plus longtemps à tenir comme ça. Tom sursauta en entendant la voix de Sam et se retourna, posant involontairement un regard un peu noir sur l'androgyne tout en grelotant légèrement. Il avait du mal à se réchauffer.


"J'vois pas franchement en quoi ça m'regarde mon Ange. C'est pas la première fois qu'il faut mettre des trucs dans la machine à laver je crois..."

Tom le regarda rentrer sans rien dire, soupira discrètement, assez doucement pour que les bruits de l'eau couvrent son soupire et finit de se laver sans prêter plus d'attention que ça à l'androgyne, même si l'envie de l'avoir contre lui et de l'embrasser n'avait pas trop l'intention de le laisser tranquille. Il se dépêcha de tout finir avant de craquer et de se faire rembarrer comme il s'y attendait. Il déposa malgré lui un baiser sur l'épaule du brun et sortit de sous la douche. Il enroula une serviette autour de sa taille et partit dans la chambre où il s'habilla rapidement avant d'aller prendre l'air sur le balcon en attendant que Sam finisse de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 02:10

Mmh ben dans ce cas Sam ne dira plus jamais rien -et j'en ferai de même- et tout sera plus que parfait. Plus de reproches rien et tant pis si ça n'allait pas dans le couple à cause d'une connerie pareille. Le brun fit une légère grimace en entendant le dreadeux soupirer. Ok, il le faisait chier. Ben en fait Sam ne parlerait plus du tout et comme ça tout serait plus que parfait. Et là y aurait mais vraiment plus d'emmerdes. C'était tellement mieux quand il la bouclait en même temps. Il préféra ne rien répondre sinon ça allait juste envenimer les choses. Il s'en doutait alors il ferma sa gueule et se contenta de regarder ailleurs durant un court instant. Tom ferait ce qu'il voudrait, de toute façon c'était connu il le faisait alors. L'androgyne ne fit vraiment pas attention au regard noir du guitariste. A quoi bon de toute façon? Ils avait qu'il avait fait son chieur mais il trouvait juste que Tom l'avait mérité. Le laisse en plan quoi. Jamais on ne lui avait fait un truc pareil. Et logiquement, Tom aurait tout simplement pu l'arrêter dans ses mouvements et l'aider à finir mais non il était parti prendre sa douche. Magnifique.

"Ouais mais des trucs recouverts de sperme j'crois que ça c'est pas souvent qu'on le fait."

Voilà hop la remarque bien placée quand il fallait quoi. Une fois sous la douche, Sam ne fit que se laver sans dire un mot et sans un regard pour le dreadeux. Un Sam frustré ça le faisait mais vraiment pas du tout. Il ne réagit pas non plus au baiser du blond et le regarda à peine sortir. Il termina donc sa douche tranquillement avant d'en sortir. Il se sécha rapidement et partit dans la chambre s'habiller. Il vit alors Tom sur le balcon et ne dit toujours rien. Il attrapa son paquet de cigarettes et sortit de la chambre. Il se dépêcha de sortir de l'hôtel pour aller se promener dans le hall de celui-ci. Il n'avait pas le droit de fumer à l'intérieur mais il s'en foutait pas mal. Il avait besoin de fumer a clope alors il alla dans la véranda de l'hôtel et s'en grilla une. Il avait son portable avec lui mais il n'eut même pas l'idée de prévenir Tom. Superbe lune de miel encore une fois gâchée par Sam. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 01:44

Tom était loin d'avoir envie d'en arriver là, ça, s'était plus que certain ! Il aimait que Sam dise ce qu'il voulait, ce qu'il pensait et d'ailleurs, si ce dernier pouvait éviter de le faire en pensant à la façon don le guitariste pourrait le prendre, ce serait pas si mal que ça. Non, il était loin de le faire chier, bien au contraire, de toute façon, il ne le faisait absolument jamais chier. Il aimait tellement l'entendre parler, quoi qu'il puisse penser, même si ses paroles n'étaient pas forcément celles qu'il aimait le plus entendre de sa bouche. Oui, Tom l'avait mérité, lui même n'irait pas dire le contraire, et d'ailleurs il n'en voulait pas à son Ange de s'être vengé, mais il aurait vraiment pu trouver une autre méthode, n'importe quoi d'autre. Il ne sut pas trop comment prendre la phrase, ou plutôt la remarque, de l'androgyne et haussa vaguement les épaules.

"Ca arrivera peut-être plus souvent maintenant puisqu'apparamment mon aide ne t'est pas indispensable."

Il venait de lui prouver et plus que bien d'ailleurs. Tom était plongé dans la contemplation des voitures qui se déplaçaient en klaxonnant en bas de l'hôtel, regrettant malgré tout d'avoir laissé son homme en plan comme ça et attendant qu'il sorte de la douche pour lui demander pardon. Sauf que Tom, trop bien plongé dans son monde, ne remarqua absolument pas que son androgyne était sorti de la douche et sursauta en entendant la porte de la chambre. Il se retourna et en voyant la pièce vide et l'eau coupée, il alla ouvrir la porte et regarda dans le couloir dans l'espoir d'arrêter Sam avant qu'il ne soit trop loin, mais aucune trace du brun dans le dit-couloir. Le dreadeux rerentra donc dans la chambre et alla se coucher sur le lit, encore défait, où l'odeur de son homme, encore sur les draps, lui faisait penser à autre chose qu'à leur nouvelle engueulade. Après quelques minutes qui lui parurent interminable pendant lesquelles il espérait voir son Ange passer la porte dans le sens invers, il finit par sortir son portable et composa le numéro de Sam, espérant qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:39

Ben peut-être qu'il ne le faisais pas chier dans ses paroles, mais visiblement dans ses actes c'était tout autre chose. Et oui le Sammy était le plus chiant possible qu'on puisse connaitre. A se demander pourquoi et comment Tom a voulu un mariage avec lui. Surtout vu comment se passe la lune de miel par sa faute. Le brun était tout simplement horrible mais voilà, il détestait vraiment qu'on le lâche dans un moment pareil. Il aurait préféré que Tom l'engueule, qu'il le choppe pour aller sous une douche froide pour se calmer. Mais non, pire, il en avait eut rien à foutre qu'il se finisse tout seul et ça Sam n'avait pas trop apprécié. En entendant la remarque de Tom, il ne fit que lever les yeux au ciel. Ok, s'il le prenait comme ça en plus...

"En même temps tu ne m'as pas vraiment laissé le choix vu que tu t'es barré prendre ta douche."

Enfin de toute façon cette conversation ne servait à rien mais voilà, au moins le message était passé. Une fois sorti de la chambre, Sam s'était donc barré en vitesse dans la véranda de l'hôte histoire de se griller une voir plusieurs cigarettes. Il en avait besoin. Il restait fixer par la grande baie vitrée. Il en avait marre de déclencher des disputes tout le temps, il se savait horrible. Il se demandait presque quand Tom se déciderait de le lâcher à cause de tout ça. Il sursauta alors en sentant son portable vibrer. Une seule personne pouvait l'appeler à l'instant. Il soupire et prit son téléphone pour voir un "Tommy chéri <3" affiché sur l'écran. Il rejeta l'appel et se mit à écrire un message.

A: Tommy chéri <3
Contenu: Je ne suis pas mort si c'est ce qui t'inquiète.

Et il l'envoya, gardant son portable dans la main pendant qu'il continuait de fumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:00

Tom voyait plus son homme comme le plus parfait et le plus adorable des gars sur cette planète plutôt que comme le plus chiant possible mais tout n'était qu'une question de point de vue. Et si le blond avait voulu se marier avec lui, c'était juste qu'il l'aimait et qu'il ne se voyait pas faire sa vie avec quelqu'un d'autre que lui. Non, ce n'était pas qu'il en avait eu rien à foutre, c'est juste qu'il voulait pas le déranger une fois qu'il avait commencé. Il n'avait eu à la base qu'une envie de le faire chier mais absolument pas de le laisser en plan pour aller se doucher. En entendant la "réponse" de l'androgyne, Tom secoua doucement la tête, haussant les épaules malgré lui.

"Si tu l'dis..."

Une fois le brun hors de la chambre, Tom ne pouvait qu'espérer que Sam n'ait pas eu l'idée d'aller prendre l'avion dans le sens inverse. Oui, toutes ses fringues étaient là mais il aurait très bien pu demander à l'hôtel, ou même à lui, de tout renvoyer en Allemagne. Il avait peur que ce soit la dispute de trop et que son Ange se fasse la belle. En entendant le répondeur de l'androgyne, Tom soupira et raccrocha, fixant le plafond sans grand intérêt, la présence de Sam, sa chaleur, son corps lui manquaient réellement. Il sursauta en sentant son téléphone vibrer sur le lit à côté de lui et lut le message avec un petit sourire tristement amusé.

A: Mon Ange.
Contenu: C'est toujours ça. J'voulais savoir où t'étais aussi mais bon... Quand t'as fini, tu m'rejoins dans la chambre, hein ? Tu me manques déjà mon Ange. Je t'aime. <3

Le dreadeux soupira doucement une nouvelle fois et gigota légèrement pour attraper la télécommande. Oui, il fallait bien s'occuper en attendant que son homme daigne remonter ou même qu'il lui demande de le rejoindre il ne savait trop où pour aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:14

Sam ne répondit rien à Tom. Comme d'habitude, le dreadeux disait encore une de ses phrases bateau pour que Sam ne réponde pas et ne continue pas la dispute. En quelque sorte, ce n'était pas plus mal parce-que peut-être que Sam ne saurait pas s'arrêter et au final l'engueulade serait pire que tout. Au moins, Tom était beaucoup plus concilient que Sam. Et c'était lieux sinon Sam ne serait que source de conflit. il ne savait faire que ça de toute façon. Il n'y avait que lui pour faire merder des moments aussi bien que la lune de miel. Il était vraiment insupportable en fait le brun. Parfois, on pouvait vraiment se demander comment Tom pouvait réussir à supporter tout ça. L'androgyne était plus que chiant en fait. Tom devrait vraiment le laisser tomber. Sam était donc tranquillement en train de fumer sa cigarette. Il termina celle-ci et s'en ralluma donc une autre. Il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de s'allumer clope sur clope. Il était énervé. Il en voulait légèrement à Tom mais c'était comme ça et au final, il s'en voudrait une nouvelle fois de tout ce qu'il lui faisait subir. Il sentit son portable vibrer et se mit donc à lire le message.

A: Tommy chéri ♥
Contenu: Si tu veux savoir je suis dans la véranda de l'hôtel. Ensuite je ne risque pas de revenir dans la chambre. Je vais partir dans New-York. Je vais sûrement me perdre mais bon, c'est pas si grave en même temps.

Sam envoya donc le message et attendit. Soit Tom lui renvoyait un message, soit il allait rapidement le rejoindre ne voulant pas le laisser tout seul en ville. Après, peut-être que le brun se plantait et que le dreadeux allait juste le planter en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:01

Le blond voulait juste éviter les engueulades tant qu'elles pouvaient l'être. Il préférait couper court à tout ça plutôt que de continuer et que ça se finisse en mini-guerre et qu'ils se fassent vraiment la gueule. Tom ne le supporterait pas et il le savait bien. Chaque seconde passée loin de Sam était trop longue alors il ne voulait pas imaginer passer ses journées, ses nuits tout près de lui mais vraiment loin en même temps. Le guitariste sursauta une nouvelle fois quand son portable vibra. Pourtant il s'y attendait un minimum, m'enfin. Il lut le message de son homme et sourit doucement avant de se lever rapidement, enfilant ses chaussures et sortit de la chambre. Il descendit jusqu'à la veranda et ne mit pas bien longtemps à remarquer son Ange. Il ne put s'empêcher de sourire, amoureux et attendri, avant d'aller le rejoindre sans faire le moindre bruit. Il déposa un bisou dans le cou de l'androgyne. Sa présence lui avait horriblement manqué, pourtant ils n'avaient pas été séparé bien longtemps.

"J'suis désolé... J'voulais t'embêter, juste ça, pas que tu le prennes mal mon Ange..."
souffla t-il timidement.

C'est vrai qu'il n'aurait jamais pensé que ça prendrait des proportions comme ça. Il avait toujours été chiant et pourtant, ils ne s'étaient pas super souvent qu'ils s'engueulaient à cause de ça... C'était logiquement des raisons plus 'importantes' que ça qui les poussaient aux engueulades.


"J'ai le droit de venir me perdre avec toi ?"

Après tout, peut-être que Sam voulait sortir un peu tout seul, le dreadeux ne pourrait que le comprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:06

Oui mais au final Sam resterait juste penser qu'il n'était qu'un chieur qui ne faisait que s'engueuler avec son mari. Ce qu'il était en fait mais bon. Mais le problème était sur tout que Sam n'arrivait pas à s'arrêter. Par moment il voulait juste provoquer Tom, que celui-ci réagisse mais rien. A croire qu'il aimait jouer la victime ou le dominé. Et parfois le rôle du dominant dans le couple n'était pas facile à jouer. Sam n'était pas fait pour tout le temps choisir ou donner des ordres. Il n'était pas fait pour tout dire à Tom. Il n'y arrivait pas. Et voir que le blond ne faisait pas vraiment d'efforts pour ça l'épuisait. Mais une nouvelle fois, il ne dirait rien et laisserait couler, pensant qu'il ferait encore plus chier Tom qu'autre chose en le disant. L'androgyne était donc en train de fumer sa cigarette, se doutant que le guitariste n'allait pas tarder à le rejoindre. Il sursauta en sentant des lèvres dans son cou et se retourna pour faire face au blond. Il ne dit rien et resta le fixer. Sam expira doucement la fumée tout en écoutant Tom.

"Ouais et me laisser terminer tout seul aussi c'était pour m'embêter? En tout cas, sois content, t'as réussi."

Au moins de cette manière Tom savait que le Sam n'aimait pas du tout être frustré. En plus il ne demandait pas du tout qu'ils aillent jusqu'au bout, juste un truc comme ça, rien de plus. De toute façon, Sam n'osait jamais rien avec Tom de ce côté-là, il avait toujours peur qu'il refuse ou quoi que ce soit, la preuve en était aujourd'hui. Le brun leva les yeux au ciel en entendant Tom. Il termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier.

"Logiquement, si je ne voulais pas que tu viennes, je ne t'aurais pas dit où j'étais dans le message."

Bah oui c'était plus que logique quoi. Il prit Tom par la main et il l'entraina hors de l'hôtel pour se promener dans les rues de New-York. Il entrelaça leurs doigts comme une sécurité mais ne dit rien pour autant. Il ne prononça pas un mot. Il restait regarder les vitrines des magasins sans oser y entrer, sans vraiment en avoir l'envie non plus. Il avait plutôt le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:15

D'un coté, si Tom réagissait vraiment à chaque provocation de son androgyne, je ne suis pas certaine qu'ils seraient encore réellement ensemble, mais on peut essayer, hein... Il n'avait jamais vraiment pris les devants dans sa vie amoureuse, il était plus à l'aise à se laisser guider que le contraire. Ca avait toujours été le cas et il n'avait jamais vraiment pensé changer un jour. Autant quand il y avait eu un "reste" à sa vie sentimentale, il l'avait toujours géré en dominant plus qu'en dominé, mais maintenant que ce n'était plus le cas... Lorsqu'il faisait des efforts ça durait à peine le reste de la journée, et encore... Ils en avaient vaguement parlé mais jamais le blond aurait pu penser que c'était si pesant pour son homme. Un sourire timidement amusé étira ses lèvres quand il vit Sam sursauter mais baissa instantanément les yeux quand il se retourna et n'osa pas les relever en l'entendant, bien au contraire.

"Non mais... J'voulais même pas réellement y aller ou pas sans toi en tout cas mais... Te voir commencer tout seul m'a vite refroidi et j'ai préféré t'laisser finir... Pardon..."

Un enfant en train de se faire engueuler n'aurait pas eu de réaction plus enfantine que ça pouvait être son cas à l'instant. Il n'avait jamais voulu que ça en arrive là, pourquoi faire de toute façon... Ca ne faisait qu'une engueulade de plus et le dreadeux ne trouvait pas forcément que c'était le bon moment ni le bon endroit... Tom sursauta en entendant de nouveau la voix du brun et releva enfin les yeux honteux, timide et désolé.

"Merci..." finit-il par lâcher tout doucement.

Le guitariste suivit son Ange plus que docilement, fixant leurs mains d'un air connement attendri. Le silence de l'androgyne ne le rassurait pas forcément beaucoup, alors il serrait un peu plus sa main par moment comme pour se prouver qu'il était bel et bien là. Le blond regardait les vitrine avec un intérêt absent, c'était que des fringues et sans son homme dedans, c'était pas super intéressant. Il le força doucement à s'arrêter et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant amoureusement avant de reprendre sa route comme si de rien était.


"Dis... J'aurais l'droit à un défilé perso pendant ta séance shopping ?"

Enfin, si séance shopping il y avait, après tout, l'androgyne n'avait plus l'air vraiment embalé par l'idée de faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:19

Non on essayera pas. Sam fera tout simplement comme moi, il ne dira plus rien, vraiment plus rien. Au moins comme ça il n'y aurait plus de problèmes. Si quelque-chose ne lui plaisait pas, ben il ne dirait rien et ça serait parfait. Ce n'était pas forcément si pesant pour l'androgyne, c'était juste que par moment c'était épuisant de tout porter sur ses épaules. Mais bon, encore une fois le brun ne dira rien et ça sera juste encore une fois parfait. Au final, Sam dirait juste 'amen' à tout ce que ferait et demanderait Tom et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Le brun hésita et finalement ne se risqua pas à relever le visage de Tom. Il se contenta de le fixer en l'écoutant.

"Tu ne m'as pas laissé le choix en même temps. Quand tu m'a sorti ça j'ai tout simplement vu le fait que tu n'avais plus envie de moi. Ben très bien, si c'est le cas ma vie sexuelle je la ferai seul puisque de toute façon c'est pas loin d'être déjà le cas. Et vu que j'te refroidi..."

Oui là ça avait surtout été très vexant pour Sam. Il refroidissait Tom. Ben c'était super ça. Non mais franchement, quoi de mieux à entendre? Ouais Sam était vraiment vexé et au final il ne ferait que détester son corps un peu plus, comme le reste. Il se détestait vraiment énormément d'un coup. Il ne faisait plus envie à Tom, il le refroidissait, il le faisait chier. Génial ses 'qualités'.
Alors qu'ils marchaient dans les rues de la ville, Sam ne réagit même pas quand le dreadeux resserrait leur mains. Il ne faisait que regarder ce qu'il y avait autour d'eux sans y faire attention. Tout à coup, cela n'avait plus du tout aucun intérêt. Mais il fut sorti de sa léthargie par Tom qui le força à s'arrêter et il se laissa embrasser sans vraiment comprendre. Il resta un instant totalement hébété et reprit son chemin tout de même en suivant Tom.


"J'sais même plus si j'ai envie de cette séance shopping tu vois. J'ai plus envie de rien là, j'sais plus..."

Il soupira et baissa le visage. Il en avait marre de son comportement. Il arrivait quand même à gâcher leur lune de miel. De plus il avait zappé son appareil photo alors une nouvelle fois, il n'aurait aucun souvenir. De toute façon, il n'avait pas pris ses sous et il ne permettrait en aucun cas à Tom de lui payer quelque-chose, il payait déjà un peu tout alors il ne fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:35

D'accord, on n'essayera pas. De toutes façons, j'avais pas trop trop envie d'essayer. Bref, on s'en fout. Tu le sais déjà, mais je suis pas certaine que ce soit une super idée, ça de ne plus rien dire du tout, ça n'arrange pas les choses bien au contraire. Et je suppose que Tom est comme moi là dessus et qu'il préfère s'en prendre plein la gueule un bon coup quitte à chialer pendant un moment plutôt que d'avoir l'horrible impression qu'on lui reproche quelque chose sans jamais savoir quoi. Le dreadeux écouta silencieusement son homme et la dernière phrase de celui-ci lui fit l'effet d'une douche froide... Il n'avait jamais dit ça dans ce sens là. M'enfin bon, on était habitué au bout d'un moment à ce qu'ils ne s'comprennent quasiment jamais...

"Mais comment tu veux que je n'ai plus envie de toi ?! D'accord, j'le montre sûrement pas, et tout c'qu'on veut... Mais c'est pas pour autant que c'est pas le cas... Fais c'que tu veux... D'toute façon, tu l'as dit toi même c'est pas loin d'être déjà le cas... Pardon..."

Ils ne l'avaient jamais encore fait celle-là. Scène de ménage branchée cul en pleine partie publique d'un hôtel... Après tout pourquoi pas hein. Tom continuait de fixer le sol sans un mot, enfonçant ses mains dans ses poches, loin d'être super à l'aise. Mais bon, il préférait la fermer plutôt que leur engueulade s'aggrave encore un peu plus... Il avait pensé qu'ils pourraient passer une semaine sans s'engueuler, mais apparemment il s'était bien trompé... C'était fou la vitesse à laquelle les doutes pouvaient venir vite dans ces moments là. Mais bon, il lui suffisait de relever légèrement les yeux pour voir le visage de son Ange pour qu'ils s'envolent bien rapidement.
Le dreadeux se mit machinalement à caresser la main de l'androgyne, sentir sa peau le rassurait. Même s'ils passaient le plus clair de leur temps à s'embrouiller Sam était encore là, il ne l'avait toujours pas lâché pour autant. Tom regarda enfin son homme quand celui-ci prit la parole. Un sourire triste étira ses lèvres en le voyant baisser le visage. Il s'arrêta, l'arrêtant en même temps, et le lui releva, le regardant toujours aussi amoureusement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.


"On a une semaine pour la faire. On va manger une glace dans un parc tranquille, on s'fait un ciné et j't'emmène au resto en tête à tête sans que ça foire cette fois, ça te va ?"

Enfin, ils pouvaient toujours rentrer regarder la télé en continuant de faire à moitié la gueule mais le guitariste trouvait qu'ils avaient assez de leur vie en Allemagne pour le faire déjà... Il caressa doucement la joue du brun avant de l'embrasser une nouvelle fois, plus qu'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:36

Ben en même temps, de cette manière, il risquait de ne plus jamais y avoir d'engueulades. Et de cette manière Tom vivrait toujours dans son petit monde de Bisounours en croyant que Sam allait parfaitement bien. Ouais c'était parfait en fait de faire croire qu'on allait bien. J'devrais m'y mettre. Tout va bien et la vie est belle. Si c'est pas génial tout ça. Et en effet, au final, à force de ne pas se comprendre, ils n'allaient plus vraiment rester ensembles longtemps.

"En fait tu le montres pas du tout. C'est surtout ça le truc. Et oui, comme d'habitude je fais toujours tout ce que je veux. j'pourrai me buter que tu me dirais ça aussi. En fait, c'est pas que c'est pas loin d'être le cas. C'est déjà le cas. Ma main droite me servira à me donner plus de plaisir que toi. Génial quoi."

Ouais autant innover. Et puis Sam s'en foutait pas mal de parler de ça devant tout le monde. Après tout ils étaient en Amérique et là ils parlaient en Allemand. Et puis les problèmes de sexe étaient des problèmes de couple comme d'autres. Enfin là visiblement il n'y en aurait plus de problèmes puisqu'il n'y aurait plus de sexe du tout. De toute façon, c'était très simple, une semaine sans problème avec Sam ça n'existait pas. Alors il valait mieux que Tom se barre en vitesse tant qu'il en était encore temps. Il n'avait qu'à l'abandonner à New-York, ça serait parfait. Le brun ne disait toujours rien, il sentit Tom lui caresser la main mais ne répondit même pas au geste. Il se laissa arrêter par Tom et croisa son regard quand il lui releva le visage. Il l'écouta lui proposer quelque-chose. Pour une fois qu'il prenait les devants pour ça... Un très faible sourire se dessina sur les lèvres du brun.

"Mmh j'veux bien..."

Il avait tout simplement murmuré ces quelques mots. Il se laissa embrasser par Tom et participa doucement au baiser, appréciant toujours autant ce contact. Pas mal de gens les regardait bizarrement en passant mais il s'en foutait pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:16

Non, au contraire, parce que le jour où ça exploserait ça risquait de ne pas être juste une engueulade mais la fin de leur vie de couple. Enfin c'que j'en dis, j'y connais pas grand chose moi hein. Le guitariste s'en foutait de vivre dans son monde de Bisounours, il voulait juste que Sam aille vraiment vraiment bien pour de vrai dans la vraie vie, pas juste qu'il le lui fasse croire. Tom se contentait sagement de l'écouter, ne pouvant qu'espérer que cette engueulade ne finirait rapidement. Les mots de Sam résonnaient dans son esprit sans qu'il ne puisse penser réellement à autre chose.

"Excuse moi... Même si j'te le montre pas, c'est pas pour autant que c'est pas le cas... Loin de là... Pardon..."

Oui, d'accord, ils étaient en Amérique et ils parlaient allemand, d'accord, c'était des problèmes de couple comme les autres mais ce n'était pas pour autant que Tom aimait s'engueuler avec Sam sur leurs problèmes de couple même si c'était pas dans la langue du pays. Le blond préférait de loin quand ça se faisait en privé chez eux... M'enfin. Il ne dirait rien, laissant Sam s'arrêter tout seul sans envenimer les choses. Ils reprendraient plus tard si l'androgyne... Et bien le dreadeux profiterait des jours sans engueulade deux fois plus si une semaine sans engueulades n'était pas possible mais il n'abandonnerait pas son Ange pour autant, même à New-York. Le blond sourit de plus belle en voyant son homme en faire de même. Un sourire même très faible restait un sourire et ça rassurait le dreadeux mine de rien. Il redessina du bout du doigt le dit-sourire de son Ange avant de l'embrasser de nouveau.

"Bon bah on y va alors."

Tom ne faisait absolument pas attention aux gens, un peu comme toujours de toute façon, il voyait Sam et uniquement Sam, les autres ne l'intéressaient pas. Il remit doucement sa main dans celle du brun et réentrelaça leurs doigts avant de l'emmener vers un parc pas trop loin de là où ils étaient. Il ne connaissait que très vaguement la ville mais c'était suffisant pour pas se perdre, c'était toujours ça. Ils ne mirent pas très longtemps à y arriver et se dirigea vers un glacier sans jamais lâcher la main de son Ange.

"Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:32

Ouais enfin Sam ne risquerait pas d'exploser. Il la fermerait bien sagement et ne ferait que souffrir intérieurement. Et ça Tom n'en saurait jamais rien. Il réussirait tout simplement à faire bonne figure devant le dreadeux et leur petite vie de couple n'en serait jamais touchée. Le brun soupira en l'entendant. Tom ne savait que s'excuser dans ces moments-là. Parfois, il ferait mieux d'agir au lieu de s'excuser et de rester tout penaud dans son coin. Genre plaquer Sam contre la baie vitrée pour échanger un baiser passionné en guise d'excuse ou un truc du genre. Mais non, toujours et encore ces mots d'excuse à la bouche.

"Ben par moment ou je sais pas quand fais-le. J'ai l'impression que je ne t'intéresse plus. Surprends-moi Tom. A chaque fois c'est à moi de tout faire. En fait, j'ai l'impression d'être le seul à montrer ne serait-ce qu'un peu de désir dans notre couple."

Oui, c'était surtout ça en fait. Il avait l'impression d'être le seul à désirer l'autre. Il ne parlait pas d'amour non mais de désir. L'amour, Tom le montrait largement hein. Et là Dam s'en foutait mais vraiment royalement de ce que les gens pouvaient penser de leur engueulade. Il les connaissait pas et si ceux-ci voulaient les écouter ils pouvaient. Il voulait juste parler avec Tom de ce qui n'allait pas c'est tout. Et si le dreadeux ne le voulait pas, il pouvait toujours partir hein... Le brun rougit légèrement en sentant le doigt du guitariste retracer ses lèvres. Enfin, plutôt le pseudo-sourire qu'il avait fait. L'androgyne se laissa conduire par le dreadeux jusqu'à un parc puis un glacier. Au moins, Tom connaissait un minimum la ville. Sam était assez gêné qu'une nouvelle fois ça soit Tom qui paye. Il enfouit son visage un instant honteux, dans le cou de Tom.

"J'aime que la vanille Tom..."

Ben oui c'était un fait, il n'aimait que la glace vanille. Il resserra un peu plus la main du dreadeux dans la sienne. Il s'en voulait -une nouvelle fois- de ce qui était arrivé. De toute façon, il fallait encore et toujours qu'il merde tout donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:17

Sam aurait une drôle de vision de la vie à deux, mais bon, j'ai rien à dire là dessus je crois... Je pense qu'il fallait mieux tout arrêter maintenant si ça ne s'arrangeait pas plutôt que de le laisser souffrir intérieurement. Continuer à vivre ensemble pour que ce soit pire qu'avant, l'intérêt disparaissait quand même pas mal. Après, j'dis pas ça parce que j'ai envie que ça arrive, loin de là, vraiment très loin de là même. Tom se contentait d'écouter sagement son homme. Qu'il était loin le temps où Sam faisait tout pour ne pas exposer leur vie au grand jour... M'enfin...

"Bon, on peut reprendre plus tard ? Je suis loin d'être certain que notre vie regarde tout le monde. Maintenant, si tu veux quand même continuer tout de suite, et bah ce sera sans moi. Que tu me reproches des trucs, normal, pas de problème, j'veux bien faire tous les efforts du monde pour de vrai cette fois pour te garder Sam... Mais pas au beau milieu de la véranda d'un hôtel !"

Non, bien sûr, il ne partirait pas maintenant, ça ne ferait qu'empirer les choses et aux yeux du guitariste, elles l'étaient bien assez comme ça déjà. Bien qu'il sache sa vie plus tellement privée, le guitariste aimait bien quand même en avoir l'impression, et autant dire que là, c'était foiré. Déjà qu'il n'aimait pas se prendre la tête avec son Ange, mais alors là... Il ne voyait pas l'intérêt de s'engueuler comme ça en public, sauf peut-être à attirer un peu plus l'attention sur eux... Après tout, c'était peut-être pas encore assez le cas. Mais bon, ils ne voyaient sûrement pas les choses de la même manière, encore une fois.
Le sourire du dreadeux s'agrandit encore un peu en le voyant rougir. Il ne mit pas longtemps à repartir dans son admiration habituelle, une lueur amoureuse faisant briller ses prunelles nutella. Sam était toujours aussi magnifique. Et le blond devait le penser minimum une fois par heure car j'ai l'impression de passer ma vie à l'écrire, mais je ne m'en lasse pas. Sam n'avait pas à être gêné pour ça. C'était plus que normal pour le guitariste... Il déposa un baiser sur le front de l'androgyne quand il enfouit son visage dans son cou. Il ne comprenait pas bien mais c'était pas gênant.


"Qu'est-ce qui s'passe mon Ange ?"


Le dreadeux finit tout de même par s'intéresser un minimum au marchand de glaces qui les regardait sans trop comprendre ce qu'ils foutaient là.

"Une glace vanille et une chocolat s'iou plait."

Une fois les glaces récupérées, Tom entraina son homme un peu plus loin avant de se laisser tomber dans l'herbe, un peu à l'écart des endroits où il y avait beaucoup de monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:21

Ben c'est toi qui vois, si tu préfères qu'ils arrêtent tout maintenant ils le font pendant que le mariage est encore tout frais dans leur esprit et on n'en parle plus. Enfin bref peu importe après tout Sam était un petit con et n'arrêterait jamais de faire chier Tom pour se marrer ou en étant le pire salaud qui soit. Parce-que oui il en était un. Il n'était pas si loin que ça le temps où il voulait tout cacher. C'était juste que là il était énervé, vexé voir blessé. Alors forcément il disait franchement ce qu'il pensait.Mais la véranda était pour le moins déserte il n'y avait aucun allemand dans les parages alors qu'est-ce qu'il en avait à foutre au final. En entendant Tom, la rouge lui monta aux joues. Pas de honte, mais de rage. Il se pinça fortement les lèvres pour s'empêcher de dire quoi que ce soit. En même temps, il avait voulu de son Tom autoritaire mais pas forcément dans ce sens-là. C'est bien ce que je dis, la prochaine fois il fermera vraiment sa gueule. Il resta fixer Tom avec une expression limite choquée. Ben ouais, la façon dont lui parlait Tom était pas géniale. Et lui donner un ordre pour qu'il se taise, c'était pas vraiment super. Il serra les poings assez fortement pour s'empêcher de gueuler ou de partir en courant, ce qu'il souhaitait par-dessus tout pourtant.

"De toute façon j'crois qu'on la reprendra jamais cette conversation. Tu l'as visiblement bien décidé."

Il n'avait pas parlé fort mais sa voix tremblait, toujours ce mécontentement. Il ne rajouta rien et se contenta d'un regard froid pour Tom avant de se diriger vers la sortie de l'hôtel. Le brun ne voulait pas attirer les gens et ça ce n'était qu'une simple discussion de couple et il ne gueulait pas à ce qu'il savait alors franchement fallait qu'il arrête le Tom. Cela confortait tout simplement Sam dans le fait qu'il fermerait sa gueule.
Sam ne dit donc rien à Tom quand il lui demanda ce qui allait. Il le laissa commander les glaces et une nouvelle fois, ce fut le dreadeux qui paya. A croire que l'androgyne se faisait entretenir par le guitariste. Non en fait c'était le cas. Il prit sa glace et suivit Tom sans un mot. A croire que la conversation lui restait toujours en travers de la gorge ou plutôt, ce que lui avait dit Tom pour mettre un terme à tout ça. Sam s'assit donc dans l'herbe et se mit à manger sa glace sans prononcer un mot, évitant tout simplement de regarder Tom et se contentant de regarder tout ce qu'il passait autour du dreadeux. Oui ça valait mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:54

Non mais comment tu veux qu'j'puisse vouloir qu'ils arrêtent tout maintenant ?! N'importe qui d'autre m'aurait demandé la même chose c'est no problem mais pas cette fois, nan nan nan. Non, Sam n'était pas un petit con et il ne faisait pas chier Tom d'abord, et non, même pas, alors de là à dire que c'était le pire des salauds. Ce rôle ne lui allait vraiment pas, il était pas à la hauteur pour ça, il était bien trop adorable pour coller au personnage. M'enfin, après, c'que j'en dis. Le dreadeux n'avait jamais voulu le blesser, loin de là. En entendant l'androgyne, le blond secoua légèrement la tête.

"Non. On la reprendra si tu veux qu'on la reprenne."

Le guitariste baissa les yeux en voyant le regard de son homme et le suivit sans un mot. La journée s'annonçait agréable. M'enfin, après tout c'était de sa faute il n'avait pas à se plaindre. Tom espérait malgré tout que ça ne durerait pas trop longtemps, car ce silence était loin d'être reposant. Il n'aimait pas quand Sam faisait la gueule comme ça, même s'il avait toutes les raisons de le faire, comme d'habitude en fait.
Le blond n'insista pas quand son chéri ne répondit pas, après tout, il faisait ce qu'il voulait, encore une fois. Même si j'suis loin d'avoir l'impression que Sam se faisait entretenir, si jamais c'était le cas, c'était pas Tom que ça gênait, au contraire. Une fois assis, le dreadeux commença à manger doucement, faisant gaffe de pas s'en foutre partout, sans poser une seule fois ses yeux sur son Ange, et pourtant, c'était pas l'envie qui manquait, loin de là. Il se contentait de fixer ses doigts qui jouaient dans l'air comme un gamin. Que le brun soit si proche et si loin à la fois était plus qu'insupportable
.

"Pardonne moi si j'ai pas toujours fait des efforts... J'aurais dû faire plus attention à ce que tu pouvais ressentir au lieu de rester dans mon monde à passer ma vie à t'admirer. J'sais pas comment j'ai fait pour laisser les choses empirer comme ça sans me rendre compte de grand chose..."


Sa voix n'était qu'un murmure, peut-être même couvert par les bruits des gens autour, il n'en savait rien et au final, ça aurait peut-être été pas plus mal. Tom n'osait toujours pas relever les yeux, préférant de loin de se "concentrer" sur l'herbe qu'il y avait sous ses doigts.


"On s'est jamais vraiment compris mais ça a jamais été jusque là. J'ai l'impression qu'on passe plus de temps à s'engueuler qu'à se parler. J'ai peur qu'on se réveille un jour en s'apercevant qu'on a plus rien en commun, qu'on a plus rien à se dire... Je sais que j'ai jamais été le copain parfait, et j'le serais sûrement jamais, je sais que je t'ai sûrement blessé plus d'une fois mais j'veux pas te perdre..."


Le blond soupira légèrement et releva enfin les yeux vers son Ange, timide mais toujours aussi amoureux, mais ça ne fut que de courte durée et il finit par reposer son regard sur l'herbe, une nouvelle fois. Il ne savait pas ce qu'il pourrait lire dans le regard de l'androgyne, et ça l'effrayait.

"J'aimerai effacer mes erreur, tout recommencer, sauver notre couple pendant que c'est encore possible, te rendre vraiment heureux cette fois... On s'aime toujours autant, ou en tout cas c'est l'impression que j'en ai, j'me trompe peut-être encore une fois, j'veux pas qu'on continue comme ça, doit bien y avoir encore quelque chose à tirer de notre histoire, non ? J'te promets pas de devenir irréprochable, car j'y arriverai jamais mais de faire des efforts, de tout faire pour m'améliorer... J'veux te revoir sourire tout le temps, comme c'était le cas au début..."

Il termina sa glace rapidement, avant que celle-ci lui coule sur les doigts et sur son jeans. Le guitariste lança un vague regard désintéressé autour de lui avant de reporter réellement son attention sur son Ange. Il avait envie de l'embrasser, de se coller à lui comme tout le temps, mais se retenait sans réellement savoir pourquoi.

"S'il te plait... Laisse moi une nouvelle chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:49

Sam n'avait donc rien répliqué à Tom quand celui-ci lui avait sorti qu'ils pourraient reprendre la conversation. Mais le brun ne dirait rien. Après tout, le dreadeux venait tout simplement de lui demander gentiment de la fermer et ça, Sam l'avait remarquablement mal pris. Après, que Tom aime ou pas son regard il s'en foutait, il était fait pour être désagréable de toute manière. Ils étaient donc dans ce fameux parc à manger leur glace sans échanger un mot ou même un regard. Le brun ne voulait tout simplement pas regarder Tom de peur de faire encore une connerie. Il avait déjà bien merdé là alors autant ne pas continuer pendant encore un bon petit moment. Il restait fixer tout ce qui pouvait être intéressant à part Tom. Ce qui signifiait rien. Mais bon, il fallait bien qu'il occupe ses yeux pendant qu'il mangeait tranquillement sa glace. Il sursauta presque en entendant le guitariste lui adresser la parole. Il s'était surtout attendu à ce qu'il ne dise rien jusqu'à la fin de la soirée ou encore il ne savait combien de temps. La première chose qu'il dit, Sam en fut encore plus surpris. Enfin Tom disait qu'il ne faisait pas d'efforts mais ça ne voulait pas forcément dire que le brun en faisait plus quoi. Mais bon, il était vrai que Tom laissait souvent les choses empirer sans se rendre vraiment compte de quoi que ce soit. Alors Sam préférait fermer sa gueule avant que ça n'aille trop loin. Mais peut-être que pour une fois, Tom s'était rendu compte de quelque-chose. Une relation était à double-sens et non dans un sens unique. A croire que là c'était en partie Sam qui faisait tous les efforts. Tom lui se contentait de voir que tout était rose et beau en pensant qu'il n'y avait rien. Ben non, à force ça pesait et Sam commençait juste à saturer. A croire qu'il n'y avait que lui qui ferait la bouffe, qu'il n'y aurait que lui qui désirait Tom, qu'il n'y avait que lui pour mener leur couple en fait. Et ben parfois il aimerait juste se reposer un peu et laisser Tom se démerder avec leur couple. Sam continua donc de manger sa glace sans rien dire, écoutant tout simplement Tom parler. Pour une fois qu'il voulait parler de tout ça sérieusement. L'androgyne soupira tristement en entendant Tom.

"C'est pas ça Tom... C'est pas ça... T'es plus que parfait. C'est pas ça..."

Le brun n'arrivait pas à dire quoi que ce soit d'autre. Il ne savait pas quoi dire. Ce que prononçait Tom lui faisait mal au ventre. Alors c'était si nul que ça eux deux? C'était devenu si nul que ça? Il voyait très bien que Tom n'osait même pas le regarder. Il termina sa glace en vitesse histoire de pouvoir parler sérieusement avec son homme. Il resta fixer son alliance qui était là depuis si peu de temps. Il avait déjà peur de devoir la retirer. Il secoua la tête en entendant la suite.

"Mais tu me rends heureux Tom! T'es le seul qui puisse me rendre heureux! Sans toi je ne suis rien! Et désolé si je ne souris plus comme avant, si je ne suis plus comme avant. C'est moi qui suis insupportable. Je suis nul. J'dois en demander beaucoup trop. J'devrai me contenter de ce que j'ai même si je pensais que ça serait différent. C'est juste que j'ai du mal à tenir le rôle du dominant dans le couple, enfin tout le temps. Et que tout repose sur mes épaules tout le temps, j'y arrive plus. C'est trop dur Tom. Une relation c'est à deux et j'ai l'impression de la faire vivre tout seul. Tu restes dans ton monde et c'est pas facile d'essayer d'y rester avec toi quand tout plein de choses se passent autour. C'est de ma faute aussi, j'demanderai plus rien..."

Là, Sam venait juste de dire clairement ce qu'il ressentait. Il se sentait trop faible en ce moment pour réussir à porter leur couple sur ses épaules. Il ne voulait pas Tom soit parfait, qu'il fasse tout, mais un peu de temps en temps ne serait pas si mal que ça. Il ouvrit grands les yeux en entendant la fin. Alors pour Tom c'était déjà la fin de tout? Il sentit son cœur s'accélérer et sa respiration en fit de même.

"Parce-que pour toi ça y est? C'est la fin c'est ça? On a touché le fond et c'est plus récupérable? A tel point que tu me demandes une autre chance? J'ai fais quoi Tom? Dis-moi c'que j'ai fait pour que tu me demandes ça..."

Non, il ne pleurait pas, enfin pas encore en tout cas. Il essayait de rester stoïque face à tout ce qu'ils se disaient et ce n'était vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:51

Tom ne remarqua pas que Sam avait sursauté, d'un côté, il n'avait clairement pas la moindre envie de passer sa journée près de son Ange sans lui adresser la parole, sans échanger le moindre mot... Il n'en voyait pas l'intérêt et puis, le blond ne trouvait pas le moment super bien choisi pour qu'ils se fassent la gueule trop longtemps même si malgré lui, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était en train d'aggraver les choses sans le vouloir vraiment. Il ne savait pas vraiment où cette discussion les mènerait, si jamais y'avait une discussion bien sûr, qui sait si Sam ne le laisserait pas monologuer ou bien encore qu'il ne l'entende pas... En entendant ce que Sam dit, il se contenta de soucer doucement la tête sans pour autant relever les yeux vers lui. Il avait peur de ce qu'il pourrait lire dans les yeux de son Ange, il ne voulait pas prendre de "risques inutiles". Il soupira doucement, caressant toujours l'herbe du bout des doigts dans un mouvement interminable et désintéressé.

"Non... Non, j'le suis pas Sam. On en serait sûrement pas là aujourd'hui si ça avait été le cas."

Après ce n'était que son avis... Tom n'avait pas eu envie que Sam réagisse comme ça, il n'aurait jamais pu l'imaginer, d'unc ôté, c'était pas plus mal qu'il n'en sache rien sinon il lui aurait demander pardon plein de fois avant de se taire. Oh non, pour le guitariste c'était vraiment très loin d'être nul, il y avait même toujours ce côté irréel qui lui plaisait même si la réalité ne faisait que se rapprocher bien trop rapidement. Jamais ça ne pourrait devenir nul aux yeux du blond, c'était juste impossible. Le dreadeux écouta sagement son homme, relevant par moment les yeux vers lui, sans pour autant croiser son regard ni même chercher à le faire.


"Ne vas pas chercher à te refoutre tout ça sur le dos Sam. T'y es pour pas grand chose et tu le sais bien. Et puis... T'es vraiment loin d'être insupportable mon Ange. Arrête de te rabaisser comme ça, s'il te plait, t'as jamais été nul et tu le seras juste jamais. C'est pas toi qui en demande trop, c'est moi qui n'en fait pas assez..."

Tom se tut, écoutant le reste de ce que disant l'androgyne. Ils avaient abordé le sujet plus d'une fois mais pourtant ça n'avait jamais vraiment réfléchir le guitariste... Mais là, c'était différent... Il ne voulait plus que Sam ait l'impression de mener seul leur histoire, il ne voulait plus tout ça. Par contre, il releva rapidement le visage vers l'androgyne en entendant sa dernière phrase.

"Non ! C'est pas d'ta faute ! J'suis désolé de t'avoir fait supporter tout ça, j'veux plus que t'aies tout à porter tout seul, t'as dû le faire assez longtemps comme ça..."

Il sursauta en se rendant compte du sens dans lequel le brun avait pris sa dernière phrase. Il secoua la tête et se rapprocha doucement de l'androgyne avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de ce dernier. Il lui attrapa machinalement la main et entrelaça ses doigts aux siens, comme d'habitude. Non, c'était pas encore là la fin, pas pour l'instant en tout cas ou pas pour Tom du moins.


"T'as rien fait du tout mon Ange, absolument rien. Et puis, j'préfère te le demander maintenant pendant que j'en ai encore le choix plutôt que d'attendre que ce soit la dernière chose à faire. Non, pour moi c'est pas la fin, et c'est pas irrécupérable, c'est justement pour ça que j'veux qu'on change les choses avant que ça le soit. J'veux pas qu'on laisse notre histoire devenir irrattrapable Sam..."

Il lui sourit tendrement, toujours aussi amoureusement avant de l'embrasser de nouveau. Ça lui avait manqué mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 22:31

Sam non plus ne voulait pas passer sa journée à faire la gueule à Tom mais voilà, il avait une fierté à la con qui le faisait continuer de ne rien dire suite à ce qu'il s'était passé. Il avait l'impression de tout le temps mal interpréter ce que disait Tom. En fait, ça devait vraiment être Sam le nul de l'histoire. Il n'était pas capable de faire des efforts quoi. L'androgyne ne regardait pas vraiment Tom, il n'osait pas non plus. Il avait juste peur de voir dans le regard de ce dernier que c'était finis ou qu'ils avaient fait une erreur en se mariant. Enfin tout ce bousculait dans son esprit, il avait juste peur que tout foire.

"Justement, c'est sûrement moi dans ce cas..."

Il avait tout simplement soufflé ces quelques mots. Pour lui c'était juste logique. Tom étant plus que parfait, il ne pouvait être que le seul fautif. Il soupira légèrement, se trouvant plus que nul face à tout ce qui leur arrive. A chaque fois, c'était lui qui amenait les disputes, c'était lui qui faisait foirer chaque bon moment. Il ne pouvait pas rester calmer cinq minutes. Le brun ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça. Il se sentait mal. Il en avait mal au ventre de peur. Il secoua légèrement la tête en entendant le dreadeux.

"On est un couple. Dans une relation c'est deux personnes alors on est autant fautif l'un que l'autre. Bien que je le sois plus de par mon caractère. Et si j'en demande beaucoup trop. Je dois vraiment arrêter d'en demander trop et je dois me contenter de ce que j'ai. Je suis vraiment... Stupide. J'étais pas comme ça avant. J'étais pas comme ça..."

Non en effet, au départ il n'était pas comme ça. Avant il était beaucoup plus vivable. Avant il n'était pas aussi chiant, il était même serviable. C'était pas que le brun menait seul cette histoire, c'était qu'il avait l'impression de faire tout autour pour que cela marche ou il ne savait pas trop comment l'expliquer. Tom était là pour les bisous ou pour les 'je t'aime' incessants, mais Sam était là pour tout le reste, pour le côté plus 'réel' du couple. L'androgyne baissa tout simplement le visage en entendant Tom. Il lui disait que ce n'était pas de sa faute mais il savait que ça l'était quand même. Sam était beaucoup trop exigeant. Il ne répondit rien, se contentant de baisser un peu plus le visage. Il se sentait mal au fond de lui. Il sentit alors le guitariste se rapprocher de lui, la chaleur du corps de ce dernier se propageant déjà contre son propre corps. Il réagit à peine au baiser du dreadeux. En même temps il n'en eut pas vraiment le temps vu qu'il sentit à peine les lèvres de Tom sur les siennes. Il releva un instant les yeux en sentant les doigts de Tom s'entrelacer aux siens.

"Mais pour moi ça sera jamais finis Tom. T'as pas besoin d'une deuxième chance. Je t'ai accepté comme tu étais et ça, ça sera pour toujours. C'est à moi d'arrêter de trop en demander. Et si notre histoire est irrattrapable comme tu dis, c'est uniquement moi. Il n'y a que moi qui fais la gueule pour un rien. Je suis le seul à tout foutre en l'air."

Ce mal de ventre ne le quittait pas. Cette peur ne le quittait pas non plus. Il sentit alors à nouveau les lèvres du dreadeux sur les siennes et il répondit au baiser que ce dernier lui offrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour créer un topic ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: