AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Muller

avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

MessageSujet: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   Dim 19 Juil 2009, 20:54

  • Un long soupir d'ennuis brisa ce grand silence dans la bibliothèque. Une bibliothèque...Rien de mieux pour s'instruire en ce jour, même si il faisait beau dehors Mike devait faire des recherches pour ces études. Regardant dans plusieurs rayons, il avait des doutes sur quel livres choisir. Il n'y avait presque personne dans cette bibliothèque, a part la bibliothécaire...Qui était étonné de voir Mike. C'est vrai il avait un style spéciale et le même qu'une célébrité, sa faisait doute si il faisait des études mais bon il s'enfichait des avis des autres...Aujourd'hui Mike avait les cheveux lisses, contrairement aux autres jours où il les avaient en hérissons, accompagnés d'une paire de lunette de soleil. Dans la matinée il c'était fait agressé par des filles fan de Tokio Hotel, sa portait à confusion...Mike avait le même style, c'était un sosie. Le jeune garçon pris enfin un livre, partit vers la bibliothécaire et l'emprunta. Gardant son livre en main il sortit de la bibliothèque...Enfin de l'aire ! C'est vrai faut avouer que c'est étouffant de rester plusieurs heures dans une bibliothèque. Mike esquissa un léger sourir, avant de commencer à marcher. Regardant le titre du livre qu'il avait choisis << La Théorie du Chaos >>...Mike se stoppa de marcher un instant...Maintenant il était loin de la bibliothèque. Il tira un visage bête, il c'était totalement planté de livre. Mike se retourna et devait remarcher vers cette bibliothèque.


  • << Je suis vraiment...Mais alors pas doué ! >>


  • Il soupira encore une fois, marchant assez rapidement. Comme sa au moins il serais sûr d'arriver plus tôt pour repartir plus tôt. Il ferma les yeux un instant et percuta quelqu'un.


  • << Oops...Désolé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   Dim 19 Juil 2009, 21:21

Aujourd'hui Leila se leva de bonne humeur. Elle alla s'habiller et tous ce qui va avec. Elle savait que aujourd'hui elle devait passé à la bibliothèque pour prendre plusieurs livres. Elle prenait surtout des livres sur l'art car faut dire que Leila adorait l'art puis ça lui donnait des exemples pour ces dessins. Elle en avait surtout besoin pour son cours. Une fois prête elle partis vers la bibliothèque tranquillement.

Une fois à la bibliothèque , elle alla se poser à une table. Elle posa son sac et elle partis à la recherche des ces livres. Elle y passa de nombreuses heures sans une seule fois s'ennuyer. A chaque fois elle retournait à sa table pour consulter ces livres. Elle en pris plusieurs avec elle avant de rentré chez elle. Elle les mit dans son sac.

Puis elle sortis de la bibliothèque avec un livre entre les mains pour le feuilleter un peu au calme. Elle ne regardait pas devant elle. Puis d'un coup elle se fit bousculer. Elle fit un petit cri de surprise. Puis elle releva la tête .Et là elle crut apercevoir Bill. Bill Kaulitz. Elle resta muette un petit moment avant de répondre au jeune homme.

-Euh se n'est pas grave.

L'homme en face d'elle ressemblait vraiment à Bill.

-Vous ressemblez beaucoup à un chanteur d'un groupe ça m'a surprise désolé.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Muller

avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

MessageSujet: Re: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   Dim 19 Juil 2009, 21:28

  • Mike resta silencieux, il n'avait vraiment pas fait attention là où il marchait...Il soupira un instant, il allait surement être retardé mais bon il s'enfichait un peu des cours, c'était pas sa tasse de thé comme on dit m'enfin c'était surtout pour les maths après il se débrouillait. La jeune fille...Oui parce que c'était une jeune fille qu'il avait bousculé, resta muette un instant. La première pensé qui arriva dans la tête de Mike c'était << Hé shit...>>. Mike avait encore peur de se faire agresser, si c'était une fan hystérique de Tokio Hotel. Il arqua un sourcil, écoutant la suite ... Disant que ce n'était pas grave, mais elle avait toujours ce visage étonné. Mike sourit un instant, avant d'entendre la suite. Elle disait qu'il ressemblait beaucoup à un chanteur dans un groupe...Bah tiens. Mike ramassa son livre qui était au sol sur la Théorie du Chaos et ouvrit la bouche pour dire quelque chose.


  • << Bill Kaulitz de Tokio Hotel...>>


  • Mike esquissa un sourir, une mine contente, comme tous les jours. Il n'avait pas exactement finis sa phrase et continua.


  • << C'est bien sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   Dim 19 Juil 2009, 22:10

Leila était aussi très tête en l'air. En plus elle lisait un livre donc elle ne regardait pas devant elle ce qui n'était pas très intelligent mais bon si Leila regardait un livre c'était mort, elle n'était concentré que sur ça. Donc voilà si vous mettez deux personne inattentive sur la même route bah sa forme une bousculade et c'est ce qu'il venait de se passé. En tous cas Leila n'était pas presser donc même si elle se faisait bousculer ou encore parler avec quelqu'un , elle n'était pas attendus quelque part. Et quand elle vit le jeune homme en face d'elle, elle cru voir Bill Kaulitz le chanteur du groupe Tokio Hotel. Elle eut comme un petit choque mais elle reconnus que c'était pas lui. Elle resta un petit moment muette mais elle retourna à la réalité et elle dit au jeune homme que se n'était pas grave et juste après elle lui dit qu'il ressemblait à un chanteur. Puis le jeune lui répondit, à voir ça réponse elle savait que se n'était pas la première fois qu'on le lui disait car il savait tout de suite de qui elle parlait. Il lui demandait même si c'était bien ça. Elle lui fit un sourire avant de répondre:




-Oui c'est exactement ça mais je te rassure tous de suite je ne vais pas te sauté dessus comme une hystérique.




Leila fit un petit rire amusement. Elle connaissait toutes ces groupies de tokio hotel et Leila les haïssait. Elle ne comprenait pas pourquoi elles étaient comme ça. En tous cas c'était pas du tout son cas.




-Je suis Leila Turner et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Muller

avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

MessageSujet: Re: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   Dim 19 Juil 2009, 22:22

  • La théorie du chaos...Mais c'était quoi cette connerie ?! Il n'avait vraiment pas fait attention à ce qu'il avait pris...Mike était assez tête en l'air. Défaut ou qualité ? Qui sait, un vague soupir revins sur son visage quand il feuilletas légèrement les pages du bouquin. Tout un truc bien compliqué...Il ne savait pas quand il apprendrait sa...Peut être cette année ? Bah qui sait ! Surtout pas lui ce n'était pas un médium. Mike avait de la chance, cette fois de ne pas être tombé sur une hystérique...C'est vrai c'est pas marrant de se faire sauter dessus et entendre des hurlements de groupies en délire qui vous explose les tympans. La jeune demoiselle qu'il avait percuté, avait l'air choqué de la ressemblance. Bon Mike n'était pas son clone non plus...Si ? Enfin peut être un sosie mais surtout pas un clone ! Le jeune Russe, haussa les épaules et écouta la réponse de la demoiselle devant elle. Il fixa un instant sont livre, un livre d'Art ... Elle étudiait l'Art ? Peut être bien. Mike fit un soupir de soulagement quand elle lui répondit qu'elle n'allait pas lui sauter dessus. Mike enleva ces lunettes de soleil sur le nez avant d'afficher un sourir.


  • << Merci...Parce que sa devient pesant >>


  • Imaginez vous un peu, qu'on vous saute dessus et qu'on hurles...Sa vous tue sa, franchement sa pourrais tuer des gens. Il écouta le rire de la demoiselle dont-il ne savait toujours pas le nom, mais elle finis par se présenter. Leila Turner...Mike fit un sourir.


  • << Mike...Mike Muller ! >>


  • Mike voulait continuer la conversation, et puis...Du coup il n'avait plus envie de retourner à la bibliothèque, alors bon il fallait en profiter surtout qu'il ne connaissait personne pour l'instant.


  • << Tu étudie l'Art ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   Lun 20 Juil 2009, 20:23

En revenant de la bibliothèque Leila était contente car elle avait trouver les livres qu'elle voulait. Elle n'avait pas eut besoin de chercher trop longtemps. Leila connaissait la bibliothèque par coeur. Elle y passait beaucoup de temps surtout quand elle n'avait rien a faire. Mais bon n'allait pas croire que c'était une petite intello qui lisait pour étudier, à non elle le faisait pour son propre plaisir et il lui fallait du temps pour choisir un livre. Et oui notre Leila était une petite compliqué. En tout cas quand Leila avait percuter le jeune homme qui ressemblait beaucoup à Bill Kaulitz elle n'avait pas fait comme toute ces folles que Leila n'aimaient pas, elle n'avait pas sauter sur lui ou encore crier comme une vrai hystérique. Leila ne comprenait jamais pourquoi ces fille réagissaient comme ça quand elle voyait un membre de tokio hotel. En tout cas Leila n'était pas du tout comme ça. Elle le rassura même en lui disant qu'elle n'allait pas lui sauté dessus. Elle fit même un petit rire. Elle lui fit un grand sourire quand il la remercia en lui disant que ça devenait pesant.




-Me remercie pas c'est normal. Et je ne comprend pas la réaction de toutes ces hystérique... Pardons de parlé comme ça , mais je ne les comprend pas et elle m'énervent!!!




Elle compatissait pour lui. Elle l'imaginait en train de se faire sauter dessus , mais qu'elle enfer pour lui le pauvre. Mais bon c'était la faute de toutes ces hystérique. Elle ne savent pas comment réagir devant un membre de Tokio Hotel et le pire c'est que là c'était un sosie c'est tout. Le pauvre. Ensuite il se présenta, elle lui fit un autre sourire.




-Enchanter Mike. Contente de te connaître. Je compatis pour toi car ça doit pas être tous les jours facile.




Leila aimait bien Mike elle le trouvait sympa. Ensuite il lui demanda si elle étudiait l'art. Elle lui fit un sourire avant de répondre:




-Gagné j'étudie l'art. J'adore dessiner et tous ce qui va avec et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: