RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:26

Ouais ben non,pas de photo de Sam en train de dormir merci --' Manquerait plus ça quoi. Bref le brun était donc devant sa valise ne sachant pas du tout quoi mettre. Il se sentait stupide mais en même temps il l'était réellement alors. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir que le dreadeux l'embrassait déjà. Il participa légèrement au baiser qu'il lui offrit et se retrouva par la suite avec des fringues dans ses bras. Il entendit ensuite ce que lui disait Tom.

"Euh... Merci..."

Il n'avait pas vraiment réussi à dire plus. Il retira alors sa serviette, enfila rapidement son boxer et s'habilla. Il retourna alors dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Il resta se fixer dans le miroir et e sortit pas tout de suite.

"Pardon de toujours tout gâcher Tom..."

Il avait prononcé cette phrase avec une petite voix. Il se sentait vraiment nul de toujours gâcher d'aussi bons moments avec Tom. Pourtant cela ne partait de rien mais là il se sentait presque obligé de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:01

D'accord, D'accord, pas de photos de Sam en train de dormir. Tommy resterait réveiller alors pour le regarder tellement il est magnifique quand il dort. Non, Sam n'était pas stupide, loin de là, il avait juste un sérieux problème avec ses fringues puisque ça faisait deux fois en deux jours qu'il ne savait pas quoi se mettre. Mais à part ça, il était parfait le Sam. Il haussa vaguement les épaules en entendant le merci de la bouche de son Ange.

"Mouais... Nan. Pas merci."

Tom finit de boucler les valises, laissant juste une ouverte pour mettre ce qu'il y avait dans la salle de bain dedans. Quand il eut fini, il s'attaqua au lit, ouais, y'avait des gens payés pour le faire, mais il avait du temps à perdre... Quand le lit fut fait, Tom finit par enfiler son baggy, quand même. xD Il sursauta en entendant la voix de Sam et fronça les sourcils.

"Hein ? Mais tu gâches rien du tout mon Coeur, qu'est-ce que tu racontes ?!"

Il s'approcha de lui et l'enlaça tendrement par derrière, déposant un bisou amoureux dans le cou de celui-ci.

"Tu gâches rien Sam, absolument rien. C'est toujours parfait quand t'es là."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:23

Sam restait donc à regarder son reflet dans le miroir sans ciller. Il se détestait un peu plus à chaque seconde là. Il ne supportait pas ce reflet qu'il voyait. Il ne se supportait pas lui-même. A chaque fois il fallait qu'il cherche et ça se finissait presque en engueulade. Et c'était toujours de sa faute, jamais celle de Tom. C'était toujours Sam qui foirait absolument tout. Il se demandait encore comment Tom voulait finir sa vie avec lui. Peut-être qu'il l'aimait, mais il ne supporterait pas longtemps ce genre de choses au final. Sam ne répondit pas tout de suite en entendant la question de Tom. Il n'avait pas besoin de lui répondre puisqu'il savait déjà ce qu'il en était. Sam gâchait beaucoup de moments entre eux, c'était un fait. En sentant le dreadeux entourer son corps avec ses bras finement musclés, Sam ferma les yeux et s'abandonna à lui durant quelques secondes. Il pencha doucement la tête sur le côté et posa son front contre la joue du guitariste.

"Tu mens Tom. Ce n'est pas parce-que je suis là que tout va tout le temps bien. Je sais que tout est de ma faute quand on s'engueule. Mais merci quand même..."

Le brun finit par déposer un baiser sur la joue du dreadeux puis il se détacha de celui-ci pour finir de ramasser sa trousse de toilettes qu'il alla mettre dans leur valise. Il sortit ensuite sur le balcon de la chambre pour profiter une dernière fois de la vue qu'il avait de LA. Il s'alluma une cigarette et se mit à la fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 04:23

Tom l'avait observé un moment avant de venir le rejoindre. Il n'aimait pas beaucoup ce qu'il lisait dans le regard de son Ange, mais après tout, ça, c'était entre lui et lui-même et il ne pouvait pas faire grand chose à part l'aimer encore plus pour que l'amour qu'il n'avait pas tout seul soit un peu compenser. Ce n'était jamais celle de Tom ? Je parierai pas là dessus et même si le dreadeux s'inclinait presque tout le temps pour éviter les engueulades, il avait aussi sa part de responsabilité, il ne faut pas croire que c'était un ange, blanc comme neige... Il l'aimait, c'était tout. Et s'il l'avait épousé, c'est qu'il savait à quoi s'attendre. Pour le meilleur et pour le pire, non ? Et bah rien que ça devait lui donner sa réponse. S'il avait dit oui, c'était qu'il était sûr de lui et Sam pourrait être un enfoiré, Tom voudrait encore et toujours faire sa vie avec lui. Il l'aimait. C'était tout simple.
L'une des mains du dreadeux alla se cacher dans les cheveux de Sam, les lui caressant tendrement, fixant le reflet dans le miroir.


"Non Sam, je n'mens pas. J'te mentirai pas à toi. On s'engueule, oui, et alors ? C'est pas très agréable d'accord, mais ça fait aussi partie de la vie de couple mon Ange. Et j'aime cette vie là avec toi. Elle est parfaite quand t'es près de moi. Et c'est pas de ta faute quand on s'engueule, on est pas toujours d'accord sur tout, on se comprend pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre, c'est tout, c'est normal mon Amour..."

Tom sourit quand Sam l'embrassa sur la joue, et passa doucement ses doigts à l'endroit où il l'avait embrassé, comme s'il n'en revenait pas. Il alla dans la chambre attraper sa casquette et retourna dans la salle de bain pour se "coiffer" et ainsi finir de se préparer. Il s'assit sur le lit et regarda Sam un moment, un sourire amoureux aux lèvres.

"On reviendra quand tu veux, tu sais ? Tu la reverras la ville mon Coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:42

Sam ferma doucement les yeux en sentant la mains du dreadeux dans sa nuque. De toute façon il n'y avait que le guitariste qui pouvait lui faire ressentir autant de choses, qui pouvait le rassurer par de simples paroles. Le brun ne répondit rien et partit donc sur le balcon pour s'en griller une. Il entendit alors la suite. Sam sourit légèrement tout en continuant de fumer sa cigarette l'air de rien.

"Mmh oui on reviendra. Enfin tant que j'y suis avec toi il n'ya aucun problème. Et puis, de toute manière..."

Sam termina de fumer sa cigarette et la balança par le balcon. Oui là il s'en foutait pas mal. Il retourna à l'intérieur de la chambre et alla s'asseoir à califourchon sur Tom.

"New-York nous attend pas vrai?"

Il ne laissa pas vraiment le temps au blond de répondre qu'il déposa ses lèvres contre les siennes dans un baiser réellement fiévreux. Il glissa ses mains dans les dreads du guitariste comme pour intensifier un peu plus la baiser. C'était quand même le dernier qu'ils avaient à LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:59

Un fois assis sur le lit, Tom jouait avec le bord de son tee-shirt, un air ailleurs sur le visage, souriant bêtement mais très amoureusement quand même, inutile de préciser qu'il pensait -encore- à son Ange même si celui-ci était à quelques mètres à peine. Le dreadeux haussa les épaules en l'entendant alors que son sourire s'était agrandit doucement. Il lâcha son tee-shirt, et posa ses mains derrière lui, mattant son homme sans ciller. Il était vraiment bien foutu quand même.

"Comme si j'allais te laisser revenir seul de toute façon..." souffla t-il amusé. "Et puis de toute manière quoi mon Ange...?"

Il le regarda avancer sans bouger, repensant connement à leur soirée de la veille, à leur journée parfaitement parfaite. Une fois que Sam s'était assis sur lui, ses bras allèrent automatiquement enlacer la taille fine de l'androgyne.

"Oui Ne..."

Il n'eut pas le temps de finir que Sam l'embrassait déjà, ça le fit sourire. Il répondait amoureusement et envieusement à son baiser, le faisant doucement basculer sur le lit, se retrouvant à moitié coucher sur lui, sans jamais se détacher de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:07

Sam s'était donc parfaitement installé sur Tom, l'embrassant passionnément voir carrément sensuellement. Un vrai baiser dont le brun était capable quand il voulait montrer à la personne qu'il ne voulait qu'elle. Il gémit légèrement en sentant Tom le basculer sur le lit mais il n'arrêta pas pour autant le baiser totalement perdu dans celui-ci. Au bout d'un léger instant, il détacha légèrement ses lèvres, haletant. C'était dingue comment un simple baiser pouvait le mettre dans un état pareil. Il avait remonté un jambe contre la hanche du dreadeux alors que ses mains s'étaient glissées sous le tee-shirt de celui-ci, dans son dos pour descendre au creux de ses riens, caressant sa peau et passant doucement sous le boxer du blond.

"Tom, sérieusement évite de me faire des choses comme ça parce-que si on continue je te jure que le lit va une nouvelle fois vivre notre lune de miel..."

Il ne laissa pas vraiment le temps à Tom de répondre qu'il reprenait déjà possession des lèvres de celui-ci. Il adorait leur position, comment Tom le surplombait presque totalement. C'était très excitant il fallait bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:27

Ce baiser lui donnait chaud, c'était agréable, il en voulait encore, qu'il ne cesse jamais, ils étaient décidément trop bien là pour risquer de laisser s'échapper la moindre seconde. L'une des mains de Tom s'était machinalement glissée jusqu'à la cuisse de Sam sur laquelle elle s'était arrêtée, la caressant amoureusement, envieusement lorsque celle-ci s'aventura sur la hanche du guitariste tandis que l'autre s'occupait de maintenir le blond au dessus de son homme, évitant d'écraser le corps si parfait de son amoureux. Tom frissonna en sentant les mains de Sam dans son dos, sous son tee-shirt et gémit doucement de mécontentement quand ses lèvres s'éloignèrent des siennes avant d'ouvrir les yeux lentement, se léchant doucement les lèvres. Il se cripsa doucement en gémissant de surprise quand les mains de son chéri passèrent sous son boxer, plongeant son regard envieux dans celui de son Ange. Il sourit doucement en l'entendant, mais il n'eut pas le temps de répondre que Sam le réembrassait déjà. Il y répondit, amoureux, tendre et tout ce qu'il pouvait être encore qu'avec lui. Il s'éloigna doucement de lui, lui volant un dernier bisou et se releva, lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.

"C'est pas que j'veux pas, mais on a un avion à prendre dans trois heures et on a une heure de trajet plus le temps d'faire enregistrer les bagages et tout, si c'est pour qu'on fasse l'amour en trois minutes, j'préfère qu'on attende ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:05

Sam gémit légèrement en sentant la main de Tom sur sa cuisse. Non sérieusement, le dreadeux continuait, Sam ne se retenait plus et serait capable de lui arracher ses fringues pour lui faire l'amour là tout de suite. Mais le plus sage des deux arrêta tout une nouvelle fois. Sam le regarda se relever et attrapa la main du guitariste pour se lever à son tour. Sam haussa un sourcil en l'entendant.

"Oh parce-que tu serais partant pour ce soir? Mais c'est que tu es plus endurant que tu peux le faire croire dis-moi."

Ouais juste une manière de se moquer rien de plus au final. Sam soupira légèrement et prit donc ses affaires. Ils partirent de l'hôtel pour aller en direction de l'aéroport. Le brun ne prononça pas un mot, emprunt à énormément de nostalgie. Au moins il repartirait avec énormément de souvenirs et surtout un de LA. Bref ils arrivèrent à l'aéroport et Sam laissa Tom aller enregistrer leurs bagages. De toute façon le guitariste était beaucoup plus habitué que lui. Sam lui restait regarder par une des vitres de l'aéroport, restant regarder le paysage sans rien dire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:43

Le blond sourit en l'entendant gémir. Il serait bien resté là encore un moment, terminer ce qu'ils avaient l'air d'avoir plus ou moins inconsciemment avoir envie de commencer, mais malheureusement, s'ils loupaient l'avion, le prochain ne serait que le lendemain et ils devraient trouver en dernière minute un endroit pour passer la nuit... Après tout, ils auraient autant de temps qu'ils voudraient à New-York pour faire tout ce qui leur passait par la tête. Il lui vola un doux baiser quand il fut debout.

"Et bah pourquoi pas ? On vivra ça probablement qu'une fois non ? Donc bon... M'enfin..."


Il attrapa sa veste et son portable, appelant le room service pour qu'ils descendent leurs valises et attrapa la main de son Ange avant de sortir. Tom laissa le silence s'installer, Sam le briserait s'il en avait envie, c'était pas très important. Durant tout le trajet, il n'avait pas lâché la main de l'androgyne, comme s'il avait peur qu'il s'en aille, histoire de se prouver qu'il était bien là. Ils finirent par arriver à l'aéroport, Tom laissa son homme un instant à contre-coeur, soupirant doucement, le temps d'aller faire enregistrer leurs bagages, il en eut pour vingt bonnes minutes, galérant à parler anglais comme il pouvait et finit par revenir près de Sam, l'enlaçant doucement par derrière sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:33

Sam ne bougea pas du tout depuis qu'il s'était posté devant la grande vitre. Il soupira de bien-être quand il sentit les bras de Tom entourer sa taille. Il posa instinctivement ses mains sur celles du dreadeux, entrelaçant leurs doigts.

"Tout est passé trop vite. J'aimerai bien revivre la journée d'hier encore et encore..."

Ben en même temps, le mariage c'était qu'une fois mais Sam avait l'impression que c'était passé en cinq minutes. S'il pouvait il remonterait le temps et reviendrait au moment de la cérémonie. Et il prendrait aussi des photos tiens. --' Bref il posa sa tête sur l'épaule de son mari tout en fermant les yeux quelques secondes, se laissant tout simplement aller dans les bras du guitariste. Il fut alors sorti de son petit rêve par la voix de la madame de l'aéroport disant que le vol pour New-York devait embarquer. Sam soupira un grand coup.

"J'crois que c'est pour nous..."

Il déposa un baiser dans le cou du blond et l'entraina derrière lui pour enfin embarquer dans l'avion. Et là pas de bol c'est le vol qu'il y a dans la série Lost et hop sont perdus sur un île bizarre. Nan j'déconne, bref une fois à sa place le Sammy attacha sa ceinture et attendit que le le décollage se fasse. Après tout, il avait tout de même hâte d'arriver à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 02:45

Tom embrassa doucement l'androgyne dans le cou, avant de regarder également par la vitre ce qu'il se passait dehors, c'est à dire pas grand chose tout de même et sourit amoureusement en sentant son Ange entrelacer leurs doigts comme il le faisait tout le temps, c'était rassurant comme geste, comme pour lui dire que tout serait comme avant même s'ils étaient désormais mariés.

"Je l'aimerai aussi mon Ange. Mais je doute que ce soit possible... Malheureusement..."

Le dreadeux repartit dans ses souvenirs de la veille. Mais il ne voyait toujours pas quel immense changement il y avait dans leur vie... Peut-être s'en rendrait-il compte quand ils reviendraient chez eux. Malgré tout, ce simple oui avait changé sa vie. Il avait grandi d'un coup le Tommy et se devait d'être plus responsable maintenant, et surtout, fidèle à vie, bien que ça ce ne soit pas le plus compliqué tant il aimait son homme. Le blond soupira et hocha la tête.

"Oui... C'est pour nous..."

Il rougit tout doucement sous le baiser de Sam et se laissa entraîner sans opposer la moindre résistance, serrant tout de même sa main dans la sienne, cherchant à se rassurer comme il pouvait, ça faisait peur un avion ! Heureusement que Sam était là. Remarque s'il n'y avait pas été, Tom n'y aurait pas été non plus... Le guitariste s'assit à côté de son homme et attacha sa ceinture également avant de lâcher un très con...

"Sam... J'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:40

Tom était donc tranquillement assis à sa place tout bien comme il fallait. Il attendait donc patiemment que l'avion décolle et avait déjà hâte d'arriver à New York pour découvrir cette ville qui le faisait tant rêver. Il avait un sourire niais sur le visage quand il entendit la phrase de Tom. Ah ouais, y avait ça aussi. Il avait oublié que le dreadeux avait peur en avion. Il saisit la main de celui-ci et entreprit de caresser sa main avec son pouce comme si de rien n'était. C'est alors qu'il sentit l'avion commencer à partir pour décoller. Et là, sans prévenir de quoi que ce soit, il se mit à embrasser langoureusement Tom, mêlant sa langue à la sienne dans une course folle qui les faisait tout simplement décoller touts les deux encore plus haut. Sa main libre s'était posée sur la joue du dreadeux alors qu'il continuait le baiser encore et encore. Enfin tant que le décollage durait quoi. Une fois que l'avion fut stabilisé dans les airs et que Sam entendit qu'on pouvait détacher sa ceinture, il s'écarta de Tom en déposant un ultime baiser sur ses lèvres et en souriant. Il détacha alors sa ceinture.

"Au moins de cette manière tu ne sens pas le décollage passer. Maintenant tu peux dormir tranquille. J'te réveille quand on arrive si tu veux."

Ouais comme quoi il pensait à tout le Sammy que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:54

Et oui... Le dreadeux avait peur en avion. En même temps, il n'y avait rien de plus logique, excuse moi mais comment on peut-être sur de la fiabilité d'un truc de plusieurs tonnes qui volent dans les airs alors qu'un humain normal n'y arrivait pas ?! Y'avait que les oiseaux qui volaient, et encore, ils battaient des ailes pour ça. T'as déjà vu un avion battre des ailes ? Tout le problème est là. Il sourit, un peu rassuré, quand Sam lui attrapa la main. Le comme si de rien n'était ne marchait pas bien avec Tom qui regardait par le hublot, l'appréhension d'un décollage imminent lui endommageant gravement le cerveau. Le blond gémit de surprise en sentant son homme l'embrasser. Non, il ne s'y attendait pas, mais ne se fit pas prier pour y répondre on ne peut plus amoureusement. C'est qu'elle marchait bien sa technique ! Le guitariste gémit doucement de mécontentement quand l'androgyne s'écarta, c'était bien la première fois qu'il aurait aimé que le décollage dure plus longtemps. Il finit par détacher également sa ceinture, après une petite hésitation quand même.

"Merci. Et puis, c'était la plus merveilleuse des manières que j'ai jamais essayé pour ne pas flipper. Dormir ? Dans un avion ? Tu t'fous d'moi mon Ange ou quoi ?"

Un trou d'air et c'est la crise cardiaque assurée ! Non, non, non. Il dormirait au pire dans la voiture qui les mènerait à l'hôtel, mais jamais dans un avion !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:24

Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Nan mais franchement n'importe quoi lui quand il s'y mettait.

"Non mais sérieusement t'as pas à t'inquiéter parce-que sinon je peux stresser aussi et autant dire tout de suite qu'on va mourir hein. Non mais dors, ça passera plus vite c'est tout."

Ben ouais c'était surtout une occasion pour que le voyage passe plus vite en fin de compte. Et puis de toute façon on a beaucoup moins de risque en voyage en avion plutôt qu'en voiture alors. Franchement Tom devrait arrêter de s'inquiéter. Et là d'un coup Sam se maudit d'avoir oublier de donner un somnifère au dreadeux. Au moins de cette manière hop il fort et voilà. Enfin bref Sam prit sa petite revue de mode et mit son I Pod en marche. Mouaha qu'il se démerde le Tomy maintenant. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:53

Non pas n'importe quoi. Il a peur, c'est pas d'sa faute, et dormir reviendrait à pas savoir ce qu'il se passe et ça l'effrayerait encore plus, alors il ne fermerait tout simplement pas l'oeil. Et puis, il n'y avait pas non plus vingt-quatre heures d'avion !

"Hein qu'on va pas mourir ?" demanda t-il d'une petite voix timide mais sérieuse.

Peut-être que c'était plus fiable qu'une voiture, sauf qu'une voiture, on sait plus ou moins comment ça roule. Tom regarda un moment par le hublot, fixant les nuages, cherchant des yeux un oiseau mais non, il n'en voyait pas... Il finit par poser sa tête sur l'épaule de son homme et de regarder d'un air désintéressé ce qu'il lisait. Après tout, il s'en fichait un peu que Sam écoute sa musique en lisant, tant qu'il était près de lui, ça lui allait. Il pouvait passer le voyage à regarder les images de la revue de Sam, il était habitué, il l'avait fait plus d'une fois avec son frangin...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:23

Sam ne fit que rire à l'entente de la question de Tom. Non mais fallait qu'il arrête de s'inquiéter hein ce n'était qu'un avion c'est bon. Encore que s'il était dans un coucou là qui tenait à peine debout j'dis pas mais là un avion qui a fait plein de vols et tout et tout y avait vraiment pas de problèmes. Et puis si Sam était confiant y avait aucun souci. Enfin normalement quoi. Et puis si l'avion c'était comme la voiture. Genre ils prennent un taxi c'est pareil, on sait jamais ce qu'il peut arriver avec quelqu'un qui conduit.
Enfin bref Sam laissa Tom se mettre contre lui pendant qu'il lisait tranquillement son magasine tout en écoutant de la musique. Au moins il se détendait comme ça et évitait de montrer qu'il était nerveux et qu'il avait hâte d'arriver à New-York. Il avait vraiment hâte de découvrir la ville avec son chéri mais le vol était encore assez long.
Enfin bref le vol se passait donc tranquillement et au bout d'un moment Sam se tourna vers Tom.


"Tu veux boire ou manger quelque-chose? Ou tu veux j'sais pas que je te prète mon I Pod ou que je te donne ta PSP?"

Genre Tom était un gamin xDDD Ben oui c'était le cas. u.u Et Sam en prenait soin de son gamin. xD


Dernière édition par Sam Phantom le Mer 18 Fév 2009, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:41

Le rire de Sam le rassura, non, en fin de compte ils ne mouriraient probablement pas aujourd'hui dans cet avion, au retour peut-être. L'idée d'avoir la vie sauve encore un moment rassura le guitariste qui se détendit quasiment aussitôt. Bref, tout allait bien se passer et il pourrait vivre encore plein de jour avec l'homme de sa vie et tout serait parfaitement parfait.
Le dreadeux somnolait doucement sur l'épaule de son homme, regardant sans vraiment les voir, les images qu'il avait devant les yeux, se calmant totalement, la chaleur et l'odeur de Sam y étant sûrement pour quelque chose. Il était bien là, oubliant totalement qu'il était à l'intérieur d'un avion. Il serait dans le salon qu'il n'y aurait pas grande différence. Il releva doucement les yeux vers son Ange en entendant sa voix et secoua la tête.


"Non, non, ça va, t'en fais pas mon Ange. T'as faim ou soif toi ?"

Oui, de toute façon, Tom était un gamin, on s'y faisait depuis le temps. Et Tom aimait bien que son homme prenne soin de lui comme s'il l'aurait fait avec un gosse. Il se colla un peu plus à Sam, un sourire amoureusement fatigué sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:56

Sam ne faisait plus vraiment attention à Tom. Il savait que celui-ci se calmerait en restant contre lui alors forcément il ne bougea pas, restant tranquillement à lire son magasine l'air de rien. Enfin l'androgyne s'inquiéta donc quand même un minimum pour le dreadeux en lui demandant s'il voulait quelque-chose. Il rit légèrement en l'entendant.

"Tu serais capable de te lever pour aller me prendre quelque-chose?"

Cela voulait donc dire qu'il devrait traverser l'avion pour trouver une hôtesse. Bon bien sûr on pouvait les faire venir mais bon, ça Sam ne l'imaginait pas. Il secoua légèrement la tête et déposa un baiser sur le front de Tom.

"Non ne t'inquiètes pas, je n'ai besoin de rien du tout."

Il allait pour relire son magasine mais là son regard tomba sur une jeune fille qui n'arrêtait pas de fixer Tom. Ah nan mais voilà qu'en plus les fans américains s'y mettaient quoi. Génial. Sam soupira légèrement et renta donc de reporter son attention sur son magasine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:06

En même temps, il n'y avait bien que contre lui qu'il pourrait se calmer, il était tellement bien et puis, sa présence et son odeur le rassuraient tellement aussi. Il sourit amoureusement en l'entendant et hocha les épaules avant d'hocher la tête. Pourquoi ne le ferait-il pas ? D'accord, il n'aimait pas du tout les avions, mais ça ne le tuerait pas. Enfin il espérait.

"Bah oui puisque ce serait pour toi."

Le dreadeux rougit sous le baiser de son homme et alla poser tendrement ses lèvres sur les siennes avant de se remettre tout bien contre lui comme s'il n'avait pas bouger. Il n'avait jamais été aussi serain dans un truc volant.

"Je t'aime mon Ange."

Oui, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait plus dit et ça lui manquait. Le blond, lui, ne l'avait même pas remarqué cette fille, après tout, il y avait Sam et il était beaucoup plus important que tous les gens du monde. En l'entendant soupirer, il releva les yeux du magazine du brun.

"Qu'est-ce qui se passe ? Y'a un truc qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:24

En fait Sam ne voulait rien du tout et puis il ne voulait pas faire se déplacer Tom dans l'avion. Celui-ci en avait une peur bleue alors Sam n'allait pas non plus l'emmerder plus que ça dedans. Il ne lui ferait jamais ça. Et puis de toute façon le Sammy il avait des Maltesers -parce-que j'adore ça- et une bouteille d'eau dans son sac. Parce-que ouais il est super prévoyant lui. Il fit un léger sourire à Tom et laissa même ses joues rosir quand il l'entendit. A chaque fois ça lui faisait toujours autant d'effets de l'entendre lui dire ces quelques mots.

"Moi aussi."

Ben il ne savait jamais quoi répondre d'autre et puis ça devait sûrement suffire. Sam ne quittait donc plus du tout son magasine des yeux et essayait de ne pas paraitre chiant au possible mais c'était difficile.

"J'crois qu'il va falloir que tu arrêtes d'être aussi beau Tom. Tes groupies te suivent jusqu'ici."

Il avait dit ça tout naturellement mais en jetant un coup d'oeil vers la fille en question, celle-ci regardait méchamment Sam et on voyait très bien sens intentions pour Tom. PAuvre Tom mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:55

Quoi qu'il en soit, il serait toujours prêt à se bouger pour son amoureux, peur ou pas, il n'y penserait sûrement pas. Après tout pour Sam, il pourait faire plus ou moins n'importe quoi. C'était pratique ça, d'avoir un homme aussi prévoyant que pouvait l'être Sam, c'était rassurant n'empêche. Tom sourit tendrement en le voyant rougir, il n'avait pas dit ça pour qu'il vire au rouge pourtant. Juste car il le pensait et qu'il en avait envie.

"On arrive dans longtemps ?"

Bah oui, même si Tom était étrangement calme, il avait quand même hâte de sortir de cet avion de malheureux. Il serait sûrement mieux sur le plancher des vaches le Tommy, c'était sûr et certain ça ! Il lança un vague coup d'oeil à la dite groupie et haussa les épaules, passant ses bras autour de la taille de son homme et de reposer son regard sur la revue de son Ange. Autrefois, il se serait fait une joie d'aller la voir, et de la draguer, qu'il soit seul ou pas, mais là, c'était bien différent.

"Hm... M'en fous. Tant qu'elle s'approche pas."

Il déposa un doux baiser dans le cou de son chéri, oubliant totalement l'autre idiote assise un peu plus loin. Elle comptait pas elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:38

Sam ne fit que rigoler légèrement en entendant Tom. Nan mais pire qu'un gosse là vraiment. Le brun leva les yeux au ciel en entendant le dreadeux.

"Je pense qu'on ne va pas tarder Tom. Mais évites juste de me le demander toutes les deux minutes d'accord?"

Il lui pinça alors la joue comme on le faisait aux enfants. Sam se laissa faire quand Tom entoura sa taille de ses bras. Le brun tentait de ne pas montrer son énervement envers la fille. Nan mais si elle pouvait éventuellement arrêter de les fixer comme ça ça serait pas mal quoi. Parce-que ça en devenait vraiment gênant.

"Mmh ben visiblement elle s'approche."

Sam en soupira une nouvelle fois quand elle s'approcha. Bon à la limite les gentils fans y avait aucun souci, s'ils voulaient un autographe ou une photo pas de problème. Mais là... La mini-jupe qui servait de ceinture et le tee-shirt limite trop court et super décolleté. La joie quoi. Sam se renfrogna dans son coin alors que la pouffe en question demandait une photo à Tom. Mais allez savoir pourquoi la photo elle voulait la faire plus loin. Ouais Tom bouge il est mort là parce-que hors de question qu'il s'envoie en l'air avec cette fille dans l'avion. S'il devait le faire ça serait avec Sam. Enfin en même temps, on pouvait pas trop lui en vouloir, elle n'était pas encore au courant du mariage du guitariste vu que ça datait de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:57

Pourquoi pire qu'un gamin ? Il avait juste hâte d'arriver, c'était normal, non ? En tout cas, le rire de Sam le fit sourire amoureusement, même son rire il l'aimait. Il aimait tout chez lui de toute façon. Il sourit et hocha la tête.

"Cool. D'accord. J'te le demanderai pas toutes les deux minutes mon Ange."

Il se mit à fixer sa montre comme un abruti, sans ciller, un sourire amusé d'enfant préparant une connerie sur les lèvres et trois minutes pile après, il releva les yeux vers son homme.

"Dis... On arrive dans combien de temps maintenant ?"

Il continuait de sourire comme un con, attendant avec impatience la réaction de son chéri mais son sourire s'effaça bien vite en l'entendant dire qu'elle s'approchait. Il soupira et afficha une petite moue déçue. Non mais même un voyage en avion il ne pouvait pas le faire tranquille ou quoi ?! Remarque, il préférait que ce soit maintenant plutôt qu'hier, c'est moins gênant et il y avait moins de risque. Il se retourna quand même vers elle mais grimaça rapidement en voyant le look de poufiasse qu'elle avait. Il leva les yeux au ciel et resserra doucement son étreinte.

"Tu ressembleras jamais à... Ca ? Hein mon Ange ?"

En même temps le jour où Sam ressemblerait à une fille, Tom s'inquiéterait, mais bon, il entendait plus par là le côté vulgaire que la mini-jupe et le décolté. Une photo loin ? Il la regarda sans comprendre. Pourquoi faire ? Y'avait de la place là après tout ! Et puis, il n'avait absolument pas envie de s'éloigner de son Ange, il était bien là. D'ailleurs, il n'avait toujours pas bougé, à moitié vautrer sur son homme, mais il était bien là. De toute façon, si elle voulait vraiment sa photo, c'était dans le coin ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:33

Sam fut tout de même rassuré que Tom soit d'accord sur un point. D'arrêter de jouer au gosse de 2 ans qui demandait tout le temps à ses parent quand ils arrivaient. Du coup il tenta de reprendre sa lecture bien tranquillement sauf que voilà, bien évidemment bébé Tom avait grandi. De 2 ans il était passé à 6 ans. --' Sam leva les yeux au ciel avant de lancer un petit sourire crispé au dreadeux.

"On arrive dans exactement 3 minutes de moins que tout à l'heure. Maintenant Tom tu vas arrêter de me demander tout le temps ça pas vrai?"

Et il avait plutôt intérêt de le faire parce-que sinon ça n'allait pas le faire. Enfin par la suite Sam était encore plus crispé quand il vit la fille en question se ramener. Il se mit à rire nerveusement en entendant Tom.

"Si tu ne m'as encore pas vu comme ça, c'est que je ne le serai jamais."

Et encore heureux parce-que sinon il ferait pitié le Sammy là. Enfin il tenta de ne pas faire attention à la fille mais c'était plus fort que lui surtout quand elle se posta devant euh en sortant un "Tommyyyyyyyyyyyy tu veux bien faire une photo avec moi? Laisse-le lui moi j'suis mieuuuux!" Avec une voix de vrai pouffe hein. Elle attrapa carrément Tom par la main et le leva vers elle. Sam resta les yeux grands ouverts. Nan mais fallait pas se gêner quoi! Mais Sam tenta de ne rien laisser paraitre. Après tout c'était ce qui allait avec la célébrité de Tom. Mais bon, une fille en train de peloter Tom devant lui ça lui plaisait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour créer un topic ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: